Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Big Apple
The Big Apple
MAÎTRE DU JEU
Since : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

D.C : I'm unique.

Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt 7jfqfIrD_o

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Activité : Manger des hot-dogs.

Statut : Dans l'attente d'une pnjoueuse.

Logement : New-York, ici et là.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt EmptyLun 23 Mar - 12:07

Entretient avec Tino Ramírez.


The Artist
Ajouté le 23 Mars 2020
S'ABONNER 8,1M
La journaliste de l'émission retrouve Tino dans l'une des salles de conférences des New-York Studios. Elle lui demande un petit moment pour répondre aux questions de Radio New-York. Ce qu'il accepte avec le sourire.

C’est quoi ton vrai nom ? Tino, Pope, Felipe Ramírez. Il répond d'un parfait accent espagnol, sa langue natale. Il rit légèrement. Je n'ai pas de pseudonyme, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Ca sonne déjà bien non ? Il sourit à la journaliste.

T’es né ou, et quand ? Je suis né au Guatemala. Le 4 juillet 1978. Je crois que je suis le plus âgé des retenus, j'espère que ce n'est pas un bon de sortie assuré. Il ricane légèrement.

T’as des frères et sœurs ? Non je suis fils unique. Heureusement pour ma mère, elle m'a élevé seule et j'étais très très difficile à l'adolescence. Je lui ai vraiment mené la vie dure. Il étire un très léger sourire, gêné.

T’as grandi où ? Jusqu'à mes sept ans, au Guatemala. Mais quand mon père est décédé, ma mère est revenue vivre ici, à New-York. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'accent. Il sourit doucement.

Tu partages ta vie avec quelqu’un ? Son sourire s'étire doucement, en soin de ses lèvres, alors qu'il reste silencieux quelques secondes. Il hésite avant de répondre. J'ai quelqu'un qui partage ma vie, c'est assez recent entre nous. Il braque ses yeux sur la caméra et fronce légèrement les sourcils. J'espère que ça ne vous empêchera pas de voter pour moi! Il se met à sourire plus amusé.

T’as des enfants ? Tu en veux ? J'en veux ça c'est certain. Mais j'en n'ai pas. J'ai un métier ne permet pas vraiment d'avoir une vie de famille.

C’est quoi ta couleur préférée ? Le bleu un peu turquoise. Il lève les yeux pour réfléchir. Je suppose, mais je ne suis pas vraiment certain de m'attarder sur les détails d'une couleur. Il sourit.

Depuis quand t’es installé à New-York ? Je vis à Brooklyn depuis que j'ai sept ans.

Tu as un animal de compagnie ? Non du tout, j'en n'ai pas le temps, je voyage trop avec le travail. Mais j'aimerais avoir un chien, un berger australien. Peut-être un jour. Il se frotte un sourcil avec le pouce, le visage sérieux.

C’est qui la personne la plus importante de ta vie ? Ma mère, évidemment.

C’est quoi ton plat préféré ? J'ai pas vraiment de plats préféré… Il prend le temps de la réflexion, les yeux levés. J'aime tout ce qui est gras et mauvais pour la santé. Les pizzas, les burgers, les pâtes avec pleins de sauce tomate ou de crème fraiche. Il sourit franchement amusé. Heureusement que je suis sportif.

C’est qui ton artiste préféré, ton modèle ? Il échappe un profond soupir alors que ses yeux se fronce et ses lèvres s'avancent. Alors là, Jocker. J'écoute de tout, du vieux, du neuf… Je n'ai pas vraiment d'artiste phare, ce genre de fanatisme ou tu collectionne tous les albums, les posters, tu les suit en concert… Il rit doucement. Quand j'ai le temps, je vais à des concerts très variés. Je suis sûrement plus pop, rock et country, mais… Mais vraiment je suis même capable d'aller voir Taylor Swift ou Misha Lukasz. Il éclate de rire. Faudra couper ça au montage, par contre. Ses yeux pétilles.

Le dernier film qui t’a marqué ? Je ne suis pas une bonne critique cinéma. Je vais voir de tout, mais je préfère les blockbusters Hollywoodiens. Les films Marvels, les supers héros, les stars wars… C'est pas des films qui marquent, il détendent plutôt. Le vrai film qui m'a touché récemment, il date, c'était un film français.  Un homme idéal.

Ton petit défaut que t’ose pas avouer ? Il échappe un petit rire, avant de frotter le haut de sa bouche de son index. J'ai trop de défauts. Ca va faire fuir tout le monde. Il sourit doucement. J'ai un sale caractère. Je suis têtu, et entêté. Il paraît que c'est chiant. Il rigole.

C’est quoi le truc le plus fou que t’as fait par amour ? Il reste silencieux, le sourire se crispant. Il inspire profondément, et se frotte les cuisses très nerveusement. Question piège, j'ai pas droit de passer ? Il étire un peu son sourire embarrassé. La laisser partir ?

Si tu gagnes The Artist, tu fais quoi ? Il fait de grands yeux. Heu… En toute honnêteté, je n'en sais rien. Je sais que je vais devoir changer de boulot, ça c'est sur. Je suppose que je vais… Tenter un album ? J'en sais rien. Mais je crois que j'ai envie de me lancer dans le domaine musical. J'ai besoin de me poser, de changer de vie. La production j'aimerais bien aussi. J'ai pas mal d'idées en tête, mais c'est fouillis pour l'instant. Son sourire se fait plus doux.

Le coach qui t’a choisi, c’est celui que tu voulais ? Franchement, je n'avais aucun apriori sur les coachs. Je ne pensais même pas passer jusqu'à ce niveau, alors je remercie infiniment Wyatt de croire en moi. Il est cool, attentif, il prend tout avec le sourire, il sait nous détendre. Je suis bien tombé, je suis content.

Un petit mot pour nos lecteurs ? Juste… Un grand merci pour votre soutien. Je reçois beaucoup de messages sur Instgram, et c'est assez surprenant. Merci beaucoup, et j'espère ne pas vous décevoir! Il sourit, il se penche vers la caméra pour saluer le publique, puis il rajoute un petit clin d'oeil.

La journaliste rit à son tour, avant de le remercier, puis de se tourner vers la caméra pour rendre l'antenne.




Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt EmptyLun 23 Mar - 13:44

WyattEveryOfficiel il y a 5 minutes
Tellement fier de vous les enfants ! Fais pas le con Billy Bob, je veux t'emmener jusqu'en finale ! Si ça ne tenait qu'à moi, vous auriez déjà gagnés tous les deux ! On va envoyer du lourd samedi, tu verra !

Votez en masse les gars, ce mec là ira loin! Parce qu'il est dans mon équipe ! #TeamWyatt

Revenir en haut Aller en bas
Tinder
Tinder
MAÎTRE DU JEU
Since : 28/03/2020

Avatar : Tinder lui même.

D.C : I'm unique.

Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt Pride

Identité : Tel Jarvis pour Ironman.

Activité : Rendre les gens heureux et amoureux, surtout au pieu.

Statut : Attend, je switch!

Logement : Réseau internet.

Bon à savoir : Je teste ta compatibilité.
https://thebigapple.forumactif.com/t2235-emmerdeuse-adj-importuner-deranger-ou-contrarier-fortement-quelqu-un https://thebigapple.forumactif.com/t2236-rudy-ft-ana-de-armas#83815 https://thebigapple.forumactif.com/t2237-rudy-carter https://thebigapple.forumactif.com/t2238-rudy-carter-cenestpasaaroncarter
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt EmptyDim 29 Mar - 13:55

Dr Carter il y a 5 minutes
Franchement le gars, il a pas le temps de s'occuper d'un chien, mais de ses 36 femmes, ça lui pose aucun souci. Normal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête avec Tino Ramírez #TeamWyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête avec Roselya Young #TeamWyatt
» Tête à tête avec Dany Morgan #TeamJulian
» Tête à tête avec Julian Miller #TeamJulian
» Tête à tête avec Mohamed Sayah #TeamEdward
» Tête à tête avec María González #Team Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: The Artist-
Sauter vers: