Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
All of me | with Daryl
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 All of me | with Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

All of me | with Daryl Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyJeu 27 Fév - 18:49
All of me

New York et ses tours immenses, New York et sa vie qui va toujours à cent à l’heure. New York, cette ville où tu es né et où tu revenais toujours quoiqu’il se passe. Tu ne te plaisais jamais autant dans les autres villes du monde, même pas dans tes appartements londoniens ou parisiens que tu aimes pourtant. Mais tu finissais toujours par revenir dans cette ville, revenir à tes sources. Comme tu finissais toujours par retrouver les bras de celui qui est maintenant ton mari. Tu as encore dû mal à te faire à cette idée d’ailleurs, regardant toujours ton alliance en te demandant si c’est vraiment réel ou si ce n’est pas juste un rêve provoqué par l’un des nombreux produits qui pourraient se trouver dans ton corps. Mais ton amant était vraiment devenu ton mari, il était même allé faire les changements de papiers dès votre retour sur le sol américain. Et tu ne t’étais jamais senti aussi bien, aussi apaisé, depuis que ça avait eu lieu. La seule chose qui arrivait à te peiner, bien que tu ais décidé de lui laisser du temps, était le fait que ta meilleure amie ne t’adressait toujours pas la parole depuis votre dispute en Angleterre. Tu n’avais pas tenté de la contacter, lui envoyant juste un message pour lui dire que tu étais sorti de l’hôpital et de retour dans votre ville.

A ton retour, ton agence avait décidé de te laisser quelques jours de repos, justifiant cela par le fait que tu devais te remettre de ta mésaventure londonienne. Ce qui était plus une façon de te dire qu’il te mettait de côté pour te faire payer la honte que tu leur avais mis en faisant ton malaise quelques heures avant un grand défilé. Mais tu ne t’en plaignais pas, heureux de pouvoir profiter de quelques jours de calme avant de retrouver la frénésie de ta vie habituelle. Puis tu pouvais en profiter pour passer du temps avec Daryl, le voyant de plus en plus à ton appartement. Si tu ne le voyais pas la journée, le regardant partir travailler, tu pouvais profiter de sa présence constante le soir et de ses bras. Tu avais besoin de toujours être près de lui, cherchant inconsciemment à récupérer le temps perdu loin de lui.

Tu te trouvais dans la cuisine lorsqu’il rentra, l’accueillant en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue. « Ça a été ta journée ? » L’enlaçant sans rien dire de plus, tu plongeas ta tête contre son cou. Ça te faisait du bien de l’avoir de nouveau à tes côtés, de pouvoir de nouveau profiter de cette douceur et de cette tendresse qui t’avait tant manqué pendant ces quelques semaines loin de lui. « Tu veux manger quoi ce soir ? On cuisine ou tu préfères qu’on commande ? » Tu espérais presque que ce serait la seconde option, voulant simplement te poser devant la télévision et, surtout, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

All of me | with Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyJeu 27 Fév - 20:33
All of me

Londres paraissait si loin, et pourtant si proches maintenant. Daryl avait à peine eu le temps de réaliser ce qu'il avait fait, dans quoi il s'était engagé. Obligé de vérifié que cet anneaux était bel et bien là, que son alliance était présente, tous les matins. Il peinait à réaliser qu'ils avaient sautés le pas, mais son sourire s'élargissait chaque fois qu'il posait les yeux sur cette bague. Chaque fois qu'il devait se présenter comme Monsieur Wallace, lui aussi. Une décision qui aurait sans doute dû être lourde à prendre, mais qui prenait tout son sens. Daryl ne voulait plus du nom de Crane, il ne voulait plus rien avoir à faire avec celui qu'il considérait comme son père. Son seul regret était probablement de ne pas partager ce nom avec ses soeurs. Soeurs qu'il n'avait pas eu le temps de mettre au courant. ils voulaient simplement profiter d'eux, et seulement d'eux, avant que leurs amis ne soient au courant. Pire encore; Avant que la presse de ne le soit.

Daryl savait bien qu'il n'y échapperait pas. Que cette union ne passerait pas éternellement inaperçue. Ils étaient passés entre les mailles du filet jusqu'ici, mais ça ne pouvait pas durer. Alors il s'étaient mit d'accord pour attendre, ne serait-ce qu'un peu. Pour simplement profiter d'un peu de temps ensemble avant cette vague de changements. Crane avait emménagé, hésitant, posant ses cartons, photos et souvenirs un peu partout dans l'appartement. Il ne pouvait nier ne pas tout à fait se sentir comme chez lui, pas encore tout du moins. Il lui faudrait du temps, probablement, pour s'habituer à sa nouvelle demeure, tout comme il devrait s'habituer à considérer William comme son mari. Ca semblait irréel, mais il n'avait jamais été plus heureux.

Il enchaînait, pourtant, professionnellement parlant. Parce qu'il tenait à son garage, malgré tout. Sa première affaire, tout seul, son bébé, son bijoux, qu'il tentait de faire prospérer comme il le pouvait. Jonglant entre son entreprise et son travail avec Alex. Travail dont il préférait ne pas parler avec Will, pour ne pas l'effrayer. Il n'en parlait pas, comme si ces atrocités qu'il commettait n'existaient pas. Laissant le Daryl Crane derrière lui en passant la porte de l'appartement. Et en passant cette porte, c'est la voix de son amant qu'il entend, lui arrachant un sourire après une journée éprouvante. Une énième dont il taira le déroulement. "Bonjour ms'ieur Wallace..." Le mannequin l'enlace, alors que Crane le serre cotre lui, capturant doucement ses lèvres, hochant la tête en guise e réponse. "Et toi bébé ?" Il ne veut pas lui mentir, ce sourire pincé, ce hochement de tête et cette absence de réponse suffisent à donner le ton de sa journée. Mais ça l'importe peu. Il retrouve bien rapidement son sourire, dans les bras de l'homme qu'il aime. Réfléchissant un instant, Daryl reposait ses yeux sur le garçon. "Ca te va si on commande ? Je suis un peu cramé." Haussant les épaules, il se détachait du jeune homme le temps de se débarrasser de sa veste et de retrouver l'étreinte de son mari. les mains sur ses hanches, il posait ses lippes une nouvelles fois contre les siennes avant de reprendre. "Je te propose pour ce soir; Toi, moi, des sushis et du vin. Qu'est-ce que t'en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

All of me | with Daryl Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyVen 28 Fév - 12:16
All of me

L’appartement, autrefois rempli de ta seule présence, avait laissé place à cette cohabitation avec ton mari. Tu souriais un peu plus à chaque fois que tu voyais un nouvel objet prendre place sur un meuble ou des photos se déposer sur les murs. Et tu t’y faisais plutôt rapidement et facilement, ayant l’impression que c’était plus que normal de le voir venir prendre une place dans ton appartement. Et ça te permettais de l’avoir tous les jours à tes côtés, t’habituant à cette présence quotidienne. Te laissant aussi le temps de t’y faire avant que les médias ne décident de s’en mêler et de révéler votre mariage à tout le reste du monde. Vous aviez réussi, sans que tu ne saches vraiment comment, à ce que votre union ne soit pas connu alors que vous n’aviez pas été si discrets que ça. Mais ça t’arrangeait grandement car, tant qu’ils ne savent pas pour le mariage, ils ne savent pas non plus pour ton hospitalisation et tu espérais que cela dure longtemps.

La fin de la journée venait à peine d’arriver que tu entendais la porte d’entrée s’ouvrir, laissant entrer la silhouette de ton mari que tu viens rejoindre en souriant. Tu ne poses jamais trop de questions sur ses journées, ayant compris qu’il y avait des choses que tu ne saurais jamais. Alors tu te contentes toujours d’une question simple et de ses réponses silencieuses, l’enlaçant en répondant tendrement à son baiser. L’une de tes mains vint trouver sa joue alors que tu haussais les épaules. « Je l’ai passé dans mon bureau donc c’était d’un ennui mortel. J’ai hâte de pouvoir reprendre les shootings, j’ai l’impression de tourner en rond depuis qu’ils m’ont mis en arrêt… » Pourtant tu étais heureux de ne pas être obligé de traverser l’Amérique entièrement à chaque fois qu’on lui donnait un contrat.

Tu le laissas s’éloigner quelques secondes, hochant la tête face à sa question. « Ça m’arrange même, je n’ai pas envie de cuisiner. » Daryl revient à tes côtés alors que l’une de tes mains vient trouver naturellement sa place dans ses cheveux pour approfondir pendant quelques secondes le baiser. Et un sourire prend place sur tes lèvres alors que tu fais mine d’hésiter. « C’est plutôt pas mal comme programme. Il manque juste quelque chose, un film ou une série à regarder. » Un programme tout en douceur, vous laissant profiter de la présence de l’autre dans le calme et la tendresse. Tu avais l’impression que tout allait mieux depuis votre retour, que vous aviez enfin trouvé une façon de stabiliser votre relation et qu’elle ne faisait plus les montagnes russes continuellement. Et c’était un calme qui te plaisait, te permettant de te centrer juste sur votre relation et non plus sur les problèmes autour. « Je commandes pendant que tu choisis ce qu’on regarde ? » Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres avant de t’échapper de ses bras, filant récupérer ton téléphone pour commander votre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

All of me | with Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptySam 14 Mar - 17:24
All of me

Une douce soirée en perspective, Daryl en avait bien besoin. Après le travail, après tout ce qu'il avait fait ces derniers temps, il ne rêvait que des bras de l'homme qu'il aimait, que de son amant, son mari. Les derniers évènements s'étaient enchaînés si vite qu'ils avaient finalement à peine eu le temps de profiter sincèrement d'eux. Et seulement d'eux. Entre le retour de Londres, le travail, le déménagement, l'administratif... Aucun n'avait eu véritablement de temps pour l'autre. Et après toutes les péripéties qu'ils avaient traversés pour en arriver là, ils méritaient bien une petite pause.

Des banalités échangées, mais une tendresse infinie alors que Crane retrouve les bras du garçon, demandant comment sa journée s'est passée à défaut de la sienne dont il ne veut pas parler. Daryl souriait doucement, enlaçant le garçon avant de lui répondre. "Ca peut pas te faire de mal bébé. Ca te permettra d'avoir un peu de temps pour toi. Et tu reprendra vite le boulot, tu verra." Ponctuant sa phrase d'un baiser sur sa joue avant de se débarrasser de sa veste. Il n'avait aucune envie de cuisiner, aucune envie de se prendre la tête. Il voulait profiter de cette soirée, de ce petit tête à tête. Crane profitait de son baiser avant que le jeune homme ne s'éloigne de lui, acquiesçant en rejoignant le salon. "Ca marche ! Plutôt quel genre de film ?" Il se fichait pas mal, au fond, de ce qu'ils allaient regarder. Crane savait par avance qu'il serait plus concentré sur l'homme qui partageait sa vie que sur l'écran. Ils avaient trouvés une certain équilibre depuis leurs retrouvailles. Tout semblait aller pour le mieux, sans aucune faille. Ils retrouvaient leur complicité, sans aucune ombre au tableau. Crane n'avait plus rien à cacher, William semblait apaisé, et leur couple n'avait jamais été si fort. Ils avaient été dingues, l'espace d'un instant, en sautant le pas. En se mariant sur un coup de tête. Mais finalement, c'était -aux yeux de Daryl- sa meilleure décision. Il n'avait jamais été aussi heureux. Télécommande en main, Daryl posait ses yeux sur Wallace avant de demander. "Un classique ? Un star Wars ? Ca nous donnera l'occasion de se refaire la saga !" Marquant une légère pause, Daryl triturait la télécommande entre ses doigts avant de reprendre. "Dis moi, je pensais à un truc..." Les prunelles posées sur William, il se levait doucement pour le rejoindre, déposant de nouveau ses mains sur ses hanches. "On a jamais eu vraiment de rencard toi et moi..." Riant doucement, il levait les yeux au ciel avant de reprendre. "On fait jamais rien comme tout le monde de toute manière !" Il se mordillait légèrement la lèvres, terminant doucement. "Je me dis qu'on pourrait faire quelque chose de spécial ? Genre un resto, ou un ciné... Ou les deux ? Un vrai rencard ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

All of me | with Daryl Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyMer 18 Mar - 14:58
All of me

Tu souriais tendrement en voyant ton mari arriver chez vous, heureux de le voir et de savoir que tu allais pouvoir profiter d'une soirée de plus à ses côtés. C'était étrange au début, tu avais eu dû mal à te faire à l'idée que vous étiez maintenant liés pour la vie. Mais c'était, finalement, une idée qui te plaisait plutôt bien. C'était juste très différent de ton train de vie habituel donc tu devais prendre le temps de te faire à l'idée que vous étiez deux à vivre dans l'appartement maintenant. Et vous discutez, ou plutôt tu discutes, de vos journées alors que tu laisses échapper tes pensées sur le fait que tu ne reprends pas le travail tout de suite. Mais tu ne pouvais même pas en vouloir à ton agence, sachant très bien qu'elle n'avait pas du tout appréciée quand on leur avait dit que tu avais fait un petit séjour à l'hôpital quand tu étais à Londres. Puis tu comprenais aussi que ça ne leur avait pas du tout plu quand ils avaient perdus un mannequin à quelques heures d'un grand défilé. Heureusement, peu de personnes avaient su la vraie raison de ton absence au défilé et ta présence à l'hôpital n'avait pas encore fuité dans les rumeurs de la radio de New York. Souriant un peu plus, tu l'observas s'éloigner quelque peu alors que tu haussais les épaules. "J'espère.... Mon séjour à Londres leur a pas vraiment plu donc j'ai l'impression qu'il me punisse en me mettant de côté. Mais t'as raison, je vais en profiter pour prendre du temps pour moi. Et pour toi aussi !"

Tu retrouves ses bras le temps d'un baiser avant de le laisser pour aller commander le repas, haussant les épaules face à sa question. "Ce que tu veux chéri. Enfin, pas de films d'horreurs !" Et tu t'éloignais déjà vers la cuisine, gardant un oeil sur ton mari avant de hocher la tête. "Cela me semble être une bonne idée ça ! J'ai pas regardé un seul Star Wars depuis des années en plus !" Ton téléphone entre tes mais, tu ouvris l'application que tu utilisais pour commander avant de relever le regard vers Daryl. "Hm... ? Je t'écoutes bébé" Tu n'eus pas la réponse tout de suite, l'observant s'approcher de toi alors que ses mains venaient retrouver tes hanches sous ton regard interrogateur. Mais un sourire vint vite remplacer ton inquiétude alors que tu penchais doucement la tête sur le côté, le couvrant du regard. "J'aime bien quand on fait jamais comme les autres, c'est plutôt amusant."

Faisant mine d'hésiter juste pour l'embêter, tu finis par hocher la tête avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. "Moi ça me va ! Un ciné puis un restaurant me semble être un programme parfait même !" Et tu redéposes un baiser sur ses lèvres avant de t'écarter de lui, finissant de passer ta commande rapidement. Une fois fait, tu attrapas la main de ton mari et le tira jusqu'au canapé où tu te blottis contre lui dès qu'il fut assis. "Tu sais qu'on aura des risques d'être vus par tous ? Que notre relation pourrait même être affichée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

All of me | with Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyMer 1 Avr - 14:19
Tout doucement, ils prenaient leurs marques. C'était encore étrange pour l'un comme pour l'autre de réaliser qu'ils étaient mariés, qu'ils avaient sautés le pas. C'était rapide, c'était fou, mais après tout ce qu'ils avaient vécus, Daryl avait l'impression d'avoir passés des années entières à ses côtés. C'était sa plus belle bêtise, sa meilleur décision. Il était certain de celle ci, certain de ne pas se tromper. Si ses deux précédents mariages étaient basé sur de l'amitié et des conneries, celui ci n'avait comme base que de l'amour. Un amour indescriptible, puissant. Jamais auparavant il n'avait aimé autant quelqu'un. Jamais il n'avait autant tenu à quelqu'un. Il était prêt à tout pour William, absolument tout, sans aucun hésitation. C'était l'homme de sa vie, et le garçon ne pouvait pas s'empêcher de parfois fixer son alliance, le sourire au lèvres, avec le souvenir de cette étape qu'ils avaient franchis.

Si Daryl reprenait doucement ses marques au travail, peinant à cumuler les deux potes, Willaim semblait tourner en rond dans l'appartement. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il comprenait bien son désarroi, mais tentait de le rassurer. Après tout, ça lui permettrait d'enfin prendre un peu de temps pour lui. Doucement, il acquiesçait, hochant la tête à ses dires. "C'est pas faux. Un peu de temps pour nous deux, ça ne nous fera pas de mal non plus, bébé." Avec l'emploi du temps des deux époux, ils peinaient à se voir avant que William ne soit mis à pied. C'était aussi l'occasion rêvée de profiter de ce temps qui leur était accordé. Daryl s'éloigne déjà de ses bras, parcours les films avant de proposer une saga bien connue à son mari. Il sourit doucement, sélectionnant le premier titre de la saga avant de se relever pour le rejoindre. Ils ne faisaient jamais rien comme les autres depuis leur rencontre, et ça leur convenaient parfaitement. Mais Crane voulait rectifié le tire sur un point. Ils n'avaient jamais eu de rencards. Et il savait parfaitement que c'était l'une des choses qui comptaient pour l'homme qu'il aimait. Prenant une mine faussement choquée, il levait les yeux au ciel avant de répondre. "A-Attends quoi ?! On risque de nous voir tous les deux ?! Nous, couple marié ? Ah merde, j'avais pas réfléchis à ça moi !!" Et puis il éclate de rire, capturant les lèvres de son amant. "Évidemment que je le sais bébé. Et je m'en tape." Resserrant son étreinte, il pose son regard sur William avant de poursuivre. "C'est surtout à toi qu'il faut demander ça. Moi personne ne me connais, je m'en fiche. Mais toi ? T'es prêt à ce qu'on parle de ta vie privée ?"

Parce que Crane savait parfaitement où il mettait les pieds en épousant un Wallace. il savait bien que leurs vies ne seraient pas de tout repos. Qu'ils ne pourront pas vivre cachés éternellement. Mais il était heureux d'avoir pu profiter de l'homme qu'il aime sans les regards des autres pendant si longtemps. "On a grappillés assez de temps, je crois. On pourra pas restés cachés éternellement, tu le sais." Il hausse doucement les épaules, levant une énième fois les yeux au ciel. "Et puis honnêtement, j'en ai marre moi. J'ai envie de pouvoir passer du temps avec toi, loin de cet appart. De pouvoir tenir la main de mon mari, de pouvoir aller au resto, se faire un ciné... Ils veulent parler ? Qu'ils parlent, on a rien à cacher. On s'aime, on est mariés. Une fois qu'ils en auront parlés, ils n'auront plus rien à dire, tu sais." Le sourire au lèvres, il déposait un tendre baiser sur les lèvres de son amant avant de se détacher de lui. "Tu commence comment toi ? Par le 1 ou par le 4 pour le film ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

All of me | with Daryl Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
All of me | with Daryl EmptyDim 5 Avr - 19:24
All of me

L'inactivité avait toujours été un fléau que tu cherchais à éviter et ce depuis des années. Pourtant tu es le premier à proposer de passer des journées entières au lit quand tu n'as pas le courage d'en bouger mais tu avais continuellement besoin d'occuper ton esprit. Tu avais toujours eu ce besoin d'ailleurs, d'aussi loin que tu te souviennes. Peut-être parce que tu avais suivi les traces de ta grande sœur en l'observant se plonger dans des activités qui pouvaient l'occuper pendant des heures entières et que tu avais fini par faire de même dès ton entrée au lycée. Alors tu avais pris l'habitude de toujours t'occuper, la perdant petit à petit quand tu avais commencé ta carrière puisque c'était ton agent qui venait te donner de quoi t'occuper pendant tes heures de travail et que tu n'avais pas à réfléchir longuement quand tu rentrais chez toi puisque tu n'avais que quelques options possibles : lecture, visionnage de séries ou dormir. Et que tu sélectionnais souvent la dernière au début, ayant du mal à gérer la fatigue que tu ressentais vu que tu n'avais pas été habitué à travailler autant. Sauf que tu y étais habitué maintenant, que tu avais même vu ton nombre d'heures de sommeil diminuer au fil des années, et que tu ne savais jamais comment t'occuper lorsque tu ne travaillais pas. Habituellement, tu allais voir les membres de ta famille, ta meilleure amie ou des amis. Mais ta famille était parti de New York, sans même te prévenir, et que tu n'avais pas l'envie -ni le courage- de faire plusieurs heures de routes juste pour aller les voir. Ta meilleure amie ne te parlais plus depuis Londres, depuis cette dispute que tu aurais tant voulu éviter mais tu n'osais pas prendre contact avec elle de peur qu'elle ne t'envoie bouler. Pourtant elle te manquais énormément et tu t'en voulais de ne pas lui avoir dit la vérité ce jour-là. En ce qui concernait tes amis, eux bossaient comparés à toi. Et ils devaient sûrement se demander pourquoi tu avais eu tant de jours de congés d'un coup alors que tu n'en demandais que rarement et que tu les prévenais toujours quand c'était le cas. Et tu t'ennuyais, beaucoup, énormément, à la folie. Alors tu avais repris le piano, profitant des absences de ton mari pour t'entrainer et tenter de rattraper petit à petit tout ce que tu avais perdu après ces années sans pratique. Tu t'arrêtais toujours avant que Daryl ne rentre, ne voulant pas lui casser les oreilles parce que ce que tu jouais n'était pas encore parfait à tes oreilles et que tu voulais garder ça encore un peu pour toi.

Alors tu t'étais arrêté une demi-heure avant qu'il ne rentre, retrouvant ses bras dès qu'il franchit la porte avant de te plaindre de ce manque d'activité qui te gênais tant. Mais tu ne pouvais pas non plus te plaindre puisque tu pouvais en profiter pour passer du temps avec ton amant. Et il te proposa un programme pour la soirée qui te fis sourire alors que tu l'acceptais, t'éloignant de lui pour récupérer ton téléphone et commander votre repas. Ton sourire s'agrandit un peu plus quand il te proposa cette idée de rencard, que tu acceptas d'ailleurs, avant de le conduire jusqu'au canapé pour prendre place à ses côtés. Une moue boudeuse prit place sur tes lèvres alors que tu t'écartais de lui, le jugeant du regard avant de soupirer. "Daryl ! Tu sais très bien que j'aime pas quand tu te moques de moi !" Pourtant tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant son rire, répondant sans hésiter au baiser qu'il te donne avant de hausser les épaules. "On sait jamais..." Te resserrant contre lui, tu haussas les épaules avant de poser ton regard sur lui. "On parle de ma vie privée depuis des années. Depuis le divorce de mes parents si je me trompe pas. Donc un peu plus ou un peu moins, ça change pas grand chose. J'ai juste pas envie qu'on s'en prenne à toi juste parce que tu portes mon nom bébé..."

Hochant doucement la tête, tu repensas à tout ce que vous aviez vécus depuis votre rencontre, tout ce qui avait échappé aux médias et ça te rassurais. Alors tu fis un petit sourire, déposant un baiser sur sa joue avant de poser ta tête contre son épaule. "C'est pas faux." Tu fronças légèrement les sourcils quand il reprit la parole, ne sachant pas encore à quoi t'attendre alors que tu te détendais au fil de ses mots. "Je t'aime, tu le sais ça ?" Et tu rigolas doucement avant de répondre à son baiser et de le regarder se détacher avant de hausser les épaules face à sa question. "Ça dépend, tu m'en veux si je dis que je commence par le quatrième ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All of me | with Daryl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
All of me | with Daryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey You | With Daryl
» Run boy Run [Will & Daryl]
» Tomber si bas | with Daryl
» Bro and Sis || Lisa & Daryl
» Join us or die | PV Daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: