Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
la gloire ou l'asile (( mohamed ))

Partagez
 

 la gloire ou l'asile (( mohamed ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Redouane Sayah
Redouane Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 28/03/2020

Avatar : sami outalbali

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Fdd847f8f2573bcbc247c4b7da7ed7b22642a9d1

Identité : il a fêté son dix-huitième niveau sur la planète terre. français d'origine algérienne, il connaît paris comme sa poche. cependant, il n'a jamais mis les pieds en algérie.

Activité : il débute dans le mannequinat pour la marque de son pote : MAD ST. une activité qu'il appréhende, mais qui lui donne envie de réussir.

Statut : célibataire libre comme l'air. pas le temps de s'attacher à des femelles. l'amour ça rend faible non ?

Bon à savoir : underco.
https://thebigapple.forumactif.com/t2249-redouane-bad-meets-evil-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2305-redouane-sayah-ft-sami-outalbali https://thebigapple.forumactif.com/t2328-redouane-sayah https://thebigapple.forumactif.com/
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptyMer 8 Avr - 21:30

( la gloire ou l'asile )
Ce voyage à parcourir Paris, New York pour entamer une nouvelle vie a été particulièrement épuisant. Ça commence à me saouler et à m'engourdir le cul à force de rester assis pendant des heures. D'après l'hôtesse de l'air, on devait arriver dans cinq minutes. J'avais hâte de pouvoir poser mes pieds sur le sol américain et de faire une surprise à mon frère en l'appelant pour venir me chercher. J'admire la descente depuis mon hublot. La ville est définitivement plus belle la nuit. L'obscurité faisait ressortir les lumières des bâtiments. – enfin c'est ce que je voyais sur un ordinateur lorsque j'étais encore au collège. –

L'avion atterrit sur le tarmac et le stress montait de plus en plus. Ça m’angoisse de croiser les douaniers. On sait tous qu’ils sont blindés de préjuger, alors un petit français d’origine algérienne qui débarque pour vivre le rêve américain, c’est un peu bizarre pour eux. Je me dis qu’il y aura très certainement une foule de policier pour accueillir les étrangers comme moi puis très certaine un petit cortège pour nous escorter dans un bureau pour nous interroger sur la raison de notre visite. C’est une belle bande de chacal. Je déteste ces flicailles quand ils fouinaient dans tous les recoins pour trouver le criminel parfait pour pouvoir monter en grade. Mais je garde espoir, si mon frère peut vivre dans cette ville, c’est qu’il n’y a pas de problème à avoir.

J'attends patiemment mes bagages pour pouvoir partir tranquillement et pour pouvoir envoyer un message sur messenger à Mohamed histoire qu'il vienne me chercher. Je n'ai pas l'intention de prendre le taxi, je veux éviter tout contact avec les personnes qui parlent anglais. Je ne vais pas engager une conversation avec un chauffeur puis pour savoir dire une adresse d'une rue, vaux mieux que je laisse tomber. Une fois mes valises récupérer, je me fais contrôler puis me laisser partir rejoindre l'entrée de l'aéroport. Je regarde les alentours avant de me dire que New-York, c'est la même ville que Paris mais avec des américains – et encore, je n'ai pas vu le reste- je prends mon téléphone, j'envoie un message à Mohamed sur messenger pour lui dire que je suis arrivé dans sa nouvelle ville. Faut bien qu'il vienne me chercher et qu'il vienne m'accueillir tel un prince. (prince du bled) Je sens que l'attente va être longue alors autant s'asseoir par terre avec les bagages à mes côtés. Le premier qui me donne de l'argent parce qu'il croit que je suis un sans-abri, je l'explose.

@mohamed sayah
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : la gloire ou l'asile (( mohamed )) 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptyJeu 9 Avr - 0:31
La gloire ou l'asile
Mohamed Sayah & @Redouane Sayah

Depuis quand est-ce que Mohamed est au courant que Redouane est censé arriver aux US ? A peu près une quinzaine de minutes pour être exact. Le temps pour lui de commander un Uber et sauter dans ses vêtements, le français n'a même pas le temps de s'en griller une qu'il est déjà dans la voiture, en route vers l'aéroport. Trente minutes, c'est le temps qu'il faut pour rejoindre son frère depuis l'appartement de Julian. Trente minutes, c'est également le temps qu'il a pour trouver une solution et héberger son petit frère fraîchement débarqué. Depuis que Sasha l'a mis à la rue il y a quelques jours, Momo s'était contenté de rester chez Julian, "le temps de trouver quelque chose" ; le temps de rien du tout, il avait laissé tombé l'idée à la trappe, appréciant le petit confort prodigué par cet appartement.

Silencieux comme un rat mort, Mohamed consulte les BNB en chemin, car Moussa et Dianeba sont à Los Angeles pour affaire, et il n'a pas les clés de l'appartement. Aujourd'hui, c'est la merde, littéralement. Absorbé par sa recherche, Momo oubli d'avertir ses contacts de l'arrivée du Prince du Bled à New York. Il faut dire que le petit frère s'imagine des choses complètement fausse à son sujet, si bien qu'il ne veut pas le décevoir. Pas le choix. Lorsqu'on le dépose devant le terminal indiqué par Redouane, Mohamed n'a d'autre choix que de réserver un Appartement Luxurieux à Manhattan. Il a fermé les yeux sur le prix de la nuit pour le moment, le Momo. Il va se ruiner. Peu importe. Il faut éviter de créer des histoires avec Red - pas plus d'histoire Seigneur s'il vous plait !

Il n'a toujours pas le temps de s'en griller une. Cela fait presque 45 minutes que son petit frère l'attend et Mohamed trépigne d'impatience de le retrouver. Il s'engouffre dans le hall, cherche la porte d'arrivée sans réellement le voir au début... Et puis, finalement, après quelques secondes, il ne peut pas le manquer ce sale blédard. Sourire au lèvre, Momo se rapproche l'air de rien du dernier et sort un billet d'un dollar qu'il met sous le nez avant de le laisser tomber doucement sur ses jambes. Je savais pas que t'avais besoin de faire la manche. Lui dit-il, sourire moqueur au coin des lèvres. Wesh, t'as même pas une tête de roumain, fais pas comme ça, lève toi sale clodo. Il rigole le petit Mohamed, incapable de faire autrement quand on sait que c'est lui le SDF ici.

Ça lui fait un bien fou de voir Redouane, même si ça lui fou en même temps une angoisse de malade. Le français pensait avoir réussi à stabiliser sa situation, et voilà que son petit frère, cette tête de bois venait de débarquer. Attendant qu'il daigne se lever, ce petit ingrat, Mohamed croise les bras et jette un regard derrière lui pour regarder des agent de sécurité aéroportuaire. Ça a été la douane ? Avec ta tête, je parie qu'ils t'ont pris pour un terroriste. "Bonjour mon petit frère adoré, comment vas tu ? Je suis tellement heureux de te voir !" Ca ? Non, jamais. Il le pense, mais bon, qui aime bien châtie bien non ? Et puis, connaissant le gamin, il ne va pas manquer de répliquer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Redouane Sayah
Redouane Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 28/03/2020

Avatar : sami outalbali

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Fdd847f8f2573bcbc247c4b7da7ed7b22642a9d1

Identité : il a fêté son dix-huitième niveau sur la planète terre. français d'origine algérienne, il connaît paris comme sa poche. cependant, il n'a jamais mis les pieds en algérie.

Activité : il débute dans le mannequinat pour la marque de son pote : MAD ST. une activité qu'il appréhende, mais qui lui donne envie de réussir.

Statut : célibataire libre comme l'air. pas le temps de s'attacher à des femelles. l'amour ça rend faible non ?

Bon à savoir : underco.
https://thebigapple.forumactif.com/t2249-redouane-bad-meets-evil-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2305-redouane-sayah-ft-sami-outalbali https://thebigapple.forumactif.com/t2328-redouane-sayah https://thebigapple.forumactif.com/
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptyVen 10 Avr - 18:08

( la gloire ou l'asile )
Il est en met du temps à venir me chercher. J'avais le temps de visiter New York voir même de braquer la maison blanche (elle est bien à New York hein ?) Il y a tellement de ville dans ce pays qu'on ne sait même pas où se donner de la tête. Je sais qu'à Los Angeles, il y a des meufs en string alors j'espère que ça va se trimbaler comme ça dans les rues. J'ai vraiment l'impression d'être à Paris, les gens n'ont pas le temps, ils tracent en marchant à croire qu'ils sont recherchés par la police. C'est dans ces moments-là que je doute de mon frère. Est-ce que ce con est vraiment aux Etats-Unis ? Ne me dîtes pas qu'il a menti sinon les clichés sur les algériens font faire ravage dans mon cerveau. Puis je ne peux pas faire marcher arrière pour retourner en France.

J'ai hâte de découvrir son petit univers, j'ai hâte de pouvoir retrouver cette petite racaille et voir son évolution. Je me souviens des personnes que j'avais massacré lorsqu'ils disaient de la merde sur lui. Je n'aurais pas laissé des petites sous-merdes dire du mal et des fausses informations sur mon frère. Les gars de la cité sont parfois tarés du cerveau et raconte n'importe quoi pour avoir de l'importance, mais une fois que les poings percutent leurs petites gueules, ils ne disent plus rien. J'espère seulement que la loi du plus fort ne domine pas ce pays sinon je suis mal barré. Je suis venu ici pour éviter de refaire les choix que j'ai pu faire à Saint Denis. Je vais en profiter pour travailler honnêtement et faire ma petite vie tranquille.

Le voilà qu’il me cherche en secouant son billet d’un dollar avant de le laisser tomber sur mes jambes. « Wesh respecte ton frère, je t’allume sinon. T’as cru que j’allais t’attendre debout ou quoi ? » Sympathique les retrouvailles. Il aurait pu se jeter sur moi, mais monsieur, c’est un bad boy qui ne montre pas sa joie de voir son petit-frère. « Détends ton string, c’est toi le roumain wallah. » C’est un fou ce mec-là, il a cru qu’il allait pouvoir me taquiner longtemps lui ou quoi ? Je vais le marave. Bon après je ne vais pas trop faire le malin, il doit sans doute connaître des gangsters plus féroces que ceux que j’ai pu côtoyer à la cité.

Je lève et j’essuie le derrière de mon pantalon histoire qu’il n’y ai pas de poussière. C’est toujours un plaisir de voir Mohamed, il m’a quand même manqué ce con. Mais ça fait quand même bizarre de le voir ici. J’espère qu’il va m’aider à trouver mes marques et me conseiller sur ce que je dois faire pour être droit - chose que n’est pas facile avec une tête brûlée comme moi – « Terroriste moi ? Tu veux que je t’explose maintenant ? Comparé à l’autre, j’ai pas besoin d’avion pour faire un attentat. » C’est super touchant pour des retrouvailles entre frère. « On fait quoi ? Tu m’emmènes à ton appart ? Je vais pas garder les valises avec moi si tu décides de me faire visiter ta ville. » Je ne sais pas ce qu’il a prévu alors autant qu’il annonce les choses comme il se doit. Après tout, c’est le grand-frère.


Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : la gloire ou l'asile (( mohamed )) 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptySam 11 Avr - 13:47
La gloire ou l'asile
Mohamed Sayah & @Redouane Sayah

Il râle, le petit rebeu, mais rien qui ne puisse réellement faire peur à l'aîné de la famille. Le sourire de Mohamed ne diminue pas malgré que son petit frère semble s'offusquer sur la manière dont Momo s'adresse à lui. S'il savait, Red, que le gangster qui se tient devant lui n'a qu'une envie, c'est de se jeter dans ses bras... Mais il ne fait rien, l'algérien, il se contente de regarder le gamin fraîchement majeur se lever après avoir quitté des yeux la sécurité aéroportuaire.  T'aurais au moins pu te raser. On dirait Ben Laden. Et là, il ne peut s'empêcher de rire. C'est trop difficile pour lui de jouer les caïds quand la joie a empli son cœur. Mais joie seulement passagère, car lorsque Redouane mentionne "l'appartement" dans lequel il est supposé vivre, le doute l'emporte.

L'appartement loué n'est libre que dans quelques heures seulement. Tentant de dissimuler sa nervosité, Momo vient chercher son paquet de cigarette au fond de sa poche.  Pas tout de suite. J'attends que la bonne fasse le ménage, on a fait une teuf d'enfer hier. Une teuf ? Ouais. Ils ont regardé des trucs bidons sur internet avec Julian, dans un petit appartement qui ne ressemble en rien à ce qu'il vient de louer... Mais il doit croire à son propre mensonge, alors, l'air de rien, Mohamed saisit une cigarette qu'il cale entre ses lèvres. J'étais franchement pas prêt, Red... Fallait m'avertir avant de décoller, là du coup faut attendre que le nécessaire soit fait, j'veux pas que t'arrives dans un taudis t'as vu.  C'est crédible. Ca passe crème, il en est sûr. avant de tendre son paquet pour proposer une clope à son petit frère, Mohamed cède un peu quelques instant. Sa main libre se pose sur l'épaule du gamin, mourant d'envie de l'attirer contre lui pour une accolade de fou, mais à nouveau, il se retient. Wlh ça me fait plaisir de te voir petit frère. Ses doigts se resserrent pour appuyer ses dires, seule manifestation de tendresse qu'il se permet à l'encontre de Redouane.

Une fois que le gamin se décide à en prendre une ou non, il range la petite boite cartonnée et attrape son briquet. Ils sont encore à l’intérieur, si bien que Momo s'avance pour attraper l'un des sacs de son frangin qu'il cale sur son épaule. Tu viens ? J'pense que tas des choses à me raconter le temps que le Uber arrive. Uber qu'il n'a pas encore commandé, pour sûr. Sachant que les conducteurs sont hyper rapides, Mohamed s'abstient bien de le lui dire ce petit détail, cherchant à gratter du temps au mieux pour pouvoir occuper le gosse jusqu'à la libération des lieux. Comment va Maman ? et Rabia ? Demande t-il alors en commençant à avancer, guidant Redouane vers l'extérieur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Redouane Sayah
Redouane Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 28/03/2020

Avatar : sami outalbali

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Fdd847f8f2573bcbc247c4b7da7ed7b22642a9d1

Identité : il a fêté son dix-huitième niveau sur la planète terre. français d'origine algérienne, il connaît paris comme sa poche. cependant, il n'a jamais mis les pieds en algérie.

Activité : il débute dans le mannequinat pour la marque de son pote : MAD ST. une activité qu'il appréhende, mais qui lui donne envie de réussir.

Statut : célibataire libre comme l'air. pas le temps de s'attacher à des femelles. l'amour ça rend faible non ?

Bon à savoir : underco.
https://thebigapple.forumactif.com/t2249-redouane-bad-meets-evil-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2305-redouane-sayah-ft-sami-outalbali https://thebigapple.forumactif.com/t2328-redouane-sayah https://thebigapple.forumactif.com/
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptyJeu 30 Avr - 14:00

( la gloire ou l'asile )
Il est trop à l'aise pour pouvoir me parler comme ça, il a cru que j'étais la daronne à sa future meuf ou ça se passe comment ? Son langage n'est même pas crédible à cause de sa tête de victime et de gamin, mais bon, je ne peux évidemment pas le détester. Heureusement que c'est mon frère qui me parle parce que si c'était une autre personne, elle aurait fini à l'intérieur d'une boite en bois. « Tu sais que c'est à la mode la barbe en ce moment ? si je pouvais me faire les cheveux longs comme les rappeurs français, je te jure que je le ferai wallah. » N'empêche, je suis enfin heureux de pouvoir le revoir bien que je ne pourrais pas voir ma mère et ma petite sœur pendant un petit bout de temps.

Le mec se met bien dans ce pays, il a une bonne qui fait le ménage. J’espère au moins qu’il a pu la tambouriner comme il fallait -mais faut qu’il évite d’être le DSK rebeu des Etats-Unis parce que j’aurais honte d’avoir un frère qui s’affiche- Je l’écoute attentivement me dire qu’il n’était pas prêt à m’accueillir, qu’il ne voulait pas que j’arrive dans un taudis. Mais qu’est-ce qu’il me raconte ? Taudis ou pas, qu’est-ce que je m’en fiche. J’ai vécu dans une citée, dans le taudis que les français ne supportent plus à cause des gens qui font des conneries. « Alors tu sais très bien qu’on ne prévient jamais quand on doit venir habiter à côté de notre famille ou de venir rendre visite, ça ne s’est jamais fait. On aime les surprises donc maintenant que je suis là, on a qu’à patienter comme deux grands garçons que ta bonne fasse le ménage, monsieur je suis riche. » lançai-je en venant lui prendre son paquet pour lui gratter une clope. Dans tous les cas, je pense que je vais me plaire dans ce pays. Ce nouveau départ va me faire énormément de bien. Je lui rends son paquet avant de sourire sur ce qu’il venait de dire. « La même frérot, c’est toujours un plaisir de te voir. » On n’est pas trop démonstratif chez nous, c’est fou.

Je n'ai pas eu le temps le remercier de m'aider à prendre un sac qu'il me dit de venir avec lui. On allait prendre un Uber ? Wesh, j'ai jamais pris ça de ma vie, j'espère qu'ils roulent bien aux Etats-Unis sinon je rentre direct à Paname. C'est mieux de rouler en motocross mais avec des valises ça va être un peu tendu tu vois le genre ? « Maman et Rabia ? Elles vont bien, je pense qu'elles étaient tristes de savoir que je partais de la cité. En tout cas, je sais que tu leurs manques énormément. T'as jamais songé à les faire ramener ici ? » Je pense qu'elles auraient voulu être près de Mohamed surtout Maman, pour toujours avoir un œil sur nous. On est des bébés à ses yeux. « Après, je te cache rien, j'ai fait des conneries en France, je me suis jamais fait choppé et je suis ici pour éviter de faire les mauvais choix que j'ai pu faire à Saint-Denis. J'ai cassé la gueule à certaines personnes qui parlaient trop sur toi. Ça balançait des rumeurs, je te jure quand ils m'ont vu arriver, ils ont commencé à prier en je sais pas quelle langue. » Dis-je en suivant Mohamed. « J'ai plus envie d'entendre parler de ça de toute façon, je veux pas savoir si c'est vrai ou non. Je veux juste vivre tranquillement maintenant. » Tu m'étonnes, j'ai pas envie de parler des sujets qui fâchent. « Tu racontes quoi toi ? Me dit pas que t'as ouvert une épicerie parce que tu serais le pire cliché du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

la gloire ou l'asile (( mohamed )) Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : la gloire ou l'asile (( mohamed )) 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
la gloire ou l'asile (( mohamed )) EmptyJeu 7 Mai - 23:21
La gloire ou l'asile
Mohamed Sayah & @Redouane Sayah

Red est a peine arrivé et voilà qu'il songe déjà à faire venir tout le monde ici. Si Momo ne dit pas un seul mot, il n'en pense pas moins, mais par réflexe, s'arrange pour ne rien laisser transparaître. Prendre l'air va le détendre, ou presque. Ils viennent à peine d'atteindre la porte qu'un frisson parcours la colonne vertébrale de l'aîné. Son seul exutoire à l'instant, c'est d'allumer sa cigarette. Que doit-il réellement répondre à son petit frère ? Merci d'avoir défendu mon honneur, mais ce qui circule est probablement la vérité ? Mohamed fronce les sourcils en jetant un coup d’œil à son petit frère. Bien qu'il soit mort de trouille, il ne peut réprimer ce soupir. Des conneries à cause de ces histoires. Ça n'en finira jamais au final. Finir en famille d'accueil n'a pas réellement sauvé son petit frère. Quoi comme conneries exactement ? Je dois m'inquiéter ? Mais non. Bien qu'il soit une vraie tête brûlée, il lâche vite le morceau quand à la véridicité des faits.

A nouveua, il met les pieds dans le plat. Qu'est-ce qu'il fou ici, maintenant qu'ils est aux US ? Déjà, il fait le mannequin, ça c'est vrai, il peut presque s'en vanter Momo. Après, doit-il mentionner qu'il n'a pas d'appart' ? Qu'il squatte chez son petit ami ? Nerveusement, l'aîné passe une main dans ses cheveux. Mieux vaut ne pas tout dire. J'me suis inscrit à un casting pour une émission, y'a un gros contrat à la clé. J'suis en finale... Dit-il simplement. C'est pas un mensonge, et ça sonne assez sérieux. Suffisant pour impressionner le gamin. Y'a trop d'épiceries ici, mais j'avoue qu'en vrai ce qui me manque le plus ici... Mohamed laisse échapper un rire. Un bon gros grec...

D'un coup d’œil, il vérifie l'arrivée du Uber sur son téléphone. Une chance que dans les grandes villes, ils ne mettent pas long à arriver. Ce n'est qu'une question de minutes, alors pour impressionner Redouane, Momo lui tend son téléphone pour lui montrer le timer. La page affichée est en anglais, si bien qu'il fronce les sourcils pour fixer son frangin. Rassure moi. T'as eu ton BAC? Il marque une pause, range son téléphone. Tu speak la langue de Shakespeare j'espère, parce que ici les rosbifs ils savent pas parler français et encore moins arabe. Ses yeux se détendent presque pour laisser transparaître cet éclat de frayeur qui traverse son esprit. Steup', dis moi que tu parles un minimum anglais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la gloire ou l'asile (( mohamed )) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
la gloire ou l'asile (( mohamed ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête avec Mohamed Sayah #TeamEdward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: