Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
petite souris rencontre maître chat
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite souris rencontre maître chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luce Spellman
Luce Spellman
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 05/04/2020

Avatar : sacha kichigina

petite souris rencontre maître chat 393749e2fbb8c1e7e145ce575a1c6c221063d373

Identité : seize ans

Activité : déscolarisée

Statut : ouvre les cuisses pour une dose de crack

Logement : dans la rue

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyMar 7 Avr - 19:36
le plus dur c'est la première nuit. en france elle savait où crécher le soir, même si ce n'était pas entre quatre murs, elle connaissait les coins assez abrités. mais là, à new-york, c'est tout nouveau pour elle. la gamine est perdue, toute seule et sans repères. heureusement elle est débrouillarde, elle se dépatouille comme elle peut, elle survit.

sur un banc, dans un parc, son gros blouson comme couverture et son sac pour oreiller.

bonjour le mal de dos le lendemain, mais bon, pas le choix. pour se nourrir c'est la manche, mais elle aime pas. et elle connait encore personne, donc pas d'échange sexuel contre de quoi grignoter, pas encore. c'est sa seconde journée ici et elle n'a pas mangé depuis qu'elle a posé ses pieds dans la grosse pomme. la gamine a passé la journée à essayé de trouver de quoi grailler, mais c'était peine perdu. y'a plein de sdf ici, elle n'aurait pas pensé. et c'est hors de question qu'elle foute les pieds dans un centre d'aide.

elle n'a besoin de personne, luce.
ce qu'elle croit.

la nuit est tombée depuis quelques heures et le ventre gargouille plus bruyamment que les moteurs des bagnoles. mais la chance semble lui sourire au détour d'une ruelle. elle a vu la devanture du cabaret, l'a contourné et bingo, l'entrée des artistes devant elle, la porte ouverte. ça mène aux cuisines, c'est une putain de chanceuse et en plus, ça semble vide. alors elle entre en catimini, sans un bruit. c'est propre ici, elle n'a jamais vu un endroit aussi classe. ses foyers étaient tous des taudis, ses tuteurs des connards faisant foyer d'accueil de mineur juste pour les allocs. alors un endroit aussi propre et disons-le, luxueux, c'est pas tout les jours qu'elle peut y foutre les pieds.

elle perd pas de temps, se dirige vers le frigo qu'elle ouvre et ses yeux s'illuminent. sans aucun scrupule elle attrape le pain, le fromage, le jambon, tout ce qui passe. ne prend même pas la peine de se préparer un casse-dalle digne de ce nom. elle croque simplement, ne mâche pas, elle engloutie directement.

putain, c'que ça fait du bien, après deux jours, de bouffer.



Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

petite souris rencontre maître chat 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : petite souris rencontre maître chat Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyMer 8 Avr - 14:15
Gros matou trouve Souris dans son frigo


Ce soir-là, le cabaret était fermé. Le peu d'employés qui s'y étaient rendus étaient parti dans l'après-midi. Seuls quelques commis et un agent d'entretien s'y étaient rendus, tu les y avaient envoyés afin de t'assurer que les cuisines soient impeccablement rangés. Tu détestais la poussière, tu détestais le désordre. Ton cabaret devait être à ton image, impeccablement froid et luxueux.

Ce soir-là, tu ne devais pas être au cabaret. Tu avais eu un rendez-vous dans un bar avec un client VIP qui ne t'avais pas laissé indifférent. Oh bien sûr tu y étais allé, vous aviez partagé un verre, vous aviez discuté et tu avais compris qu'il ne faisait ça que pour obtenir des réductions. Alors tu te levas, quittas la brasserie et, instinctivement, tu te rendis dans ton établissement. Tu n'avais qu'une envie, t'installer derrière ton bureau et te détendre. Cet idiot de client t'avais pris la tête. Il t'avait agacé, te racontant les détails les plus ennuyeux de sa petite vie minable, t'expliquant qu'il avait des soucis d'argent ... Ça t'exasperais. Tu n'étais pas psychiatre ! Qu'il aille se plaindre à sa femme ! Tu n'étais pas dupe, tu l'avais bien vu cette petite marque blanche caractéristique du port d'une alliance sur son annulaire. Tu te rendis dans ton bureau, quelques peu agacé, ouvris un tiroir,  le refermas, en ouvris un autre, le refermas. Tu cherchais quelque chose. Tu cherchais cette boîte en bois de cerisier que tu retrouvas sur une étagère d'une de tes bibliothèque. En ouvrant cette boîte, tu révélas le Saint Graal, des cigares cubains de la plus grande qualité. Tu t'en munis, en portas un à tes lèvres et l'allumas. Fumer te détendais. Tu adorais fumer. Tu tournas en rond durant quelques secondes, tirant sur ton cigare.

Sans réellement le vouloir, ton regard se porta sur l'une des fenêtres de ton bureau. La pièce étant située à l'arrière du bâtiment, tu avais donc une superbe vue sur l'entrée réservée aux employés. Entrée qui était ouverte, laissant passer un maigre filet de lumière. Tu fronçais les sourcils, non, tu devais avoir mal vu, tes employés n'avaient pas faient preuve d'une telle idiotie ! Tu portas une main à ton visage puis tu te frottas les yeux. Lorsqu'ils se reportèrent sur la porte entrouverte, tu grommelas. Tes employés étaient réellement incapable d'éteindre une lumière et de fermer une porte.

Ton agacement était palpable lorsque tu te rendis en cuisine. Alors que tu descendais les escaliers, emjambant le plus de marches possible, tu essayais de te remémorer les noms de ceux que tu avais envoyé ici plus tôt dans la journée, te promettant de les renvoyer dès le lendemain.

En arrivant devant la porte des cuisines, un petit bruit te vient aux oreilles. Quelque chose avait bougé, tu en étais sûr. En silence, tu entre ouvris la porte principale, appercevant une petite tête plongée dans un des frigos. À pas de loup, tu t'elanças vers la porte arrière que tu t'empressas de verrouiller. Cette petite voleuse n'allait pas s'en sortir comme ça. Lorsque tu reposas ton regard sur elle, tu remarquas qu'elle ne t'avais pas vue, te tournant le dos depuis le début.

«Vous êtes entré sans autorisation dans un bâtiment public.», te contentas tu d'énumérer d'un ton glacial. «Je vous prierai de vous expliquer, et vite. Sauf si vous voulez finir au poste de police.»
Revenir en haut Aller en bas
Luce Spellman
Luce Spellman
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 05/04/2020

Avatar : sacha kichigina

petite souris rencontre maître chat 393749e2fbb8c1e7e145ce575a1c6c221063d373

Identité : seize ans

Activité : déscolarisée

Statut : ouvre les cuisses pour une dose de crack

Logement : dans la rue

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyMer 8 Avr - 14:41
la gamine sursaute en entendant une voix derrière elle. c'est qu'elle ne s'y attendait pas, croyant les lieux vide. elle se retourne vivement, prise sur le fait, toutes les preuves sont contre elle, qui a les mains pleines de nourriture. elle a peur d'un coup, prise au piège, la petite souris est face à un énorme matou qui menace d'appeler la fourrière. « appelez pas la police, je fais rien de mal ! » hormis entrer par effraction, et voler.

elle pose la bouffe sur la table, lève un peu les mains pour montrer que c'est juste une gamine, qu'elle a pas d'armes, qu'elle va rien faire, alors faut qu'il en fasse autant. « c'était ouvert, si vous voulez pas que les gens entrent, faut fermer. » ouais luce elle est comme ça, elle remet tout sur la faute des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

petite souris rencontre maître chat 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : petite souris rencontre maître chat Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyMer 8 Avr - 19:24
Gros matou trouve Souris dans son frigo

Tu dévisageas l'individu qui s'était tourné vers toi. Elle avait l'air jeune, surtout de ton point de vue, toi qui approchait de la quarantaine. Ses vêtements étaient froissés, tachés, ils ne dataient pas du jour même. Le sandwich qu'elle s'était négligemment fait et qu'elle avait déjà bien entamée. Ces indices te suffirent pour te dire que tu faisais face à une SDF, une jeune SDF, pourquoi était-elle dehors ? Non. La vraie question était: Pourquoi fouillait elle dans tes cuisines ? Il n'y avait pas des aides pour eux ? Qu'elle aille à la soupe populaire !


Tu vis l'intruse déposé la nourriture en levant les mains. Tu n'avais pas vraiment peur d'elle, tu faisais le double de sa taille et elle n'était visiblement pas armé. Tu écoutas son maigre plaidoyer, une défense plus que fragile. Tu trouvais même cela plutôt infantile, cette façon de rejetter la faute sur les autres.

Et la porte du réfrigérateur était également ouverte ? Où s'est-elle ouverte sur ton passage ? lâchas-tu en haussant un sourcil, tentant de lui montrer l'absurde de sa défense. De plus, il est bien tard pour être ainsi dehors. Et je dois croire que tu promenais là ? Sans la moindre arrière pensée ?

Ton visage restait clos, plus neutre que froid. Tu n'avais pas réellement envie de t'énerver contre cette petite. Elle t'avais volé de la nourriture, c'est tout ce que tu avais à lui reprocher. Rien de bien grave en somme. Mais toi, tu détestais être voler. Tu n'admettais que la négligence d'un employé ait pu engendrer le vol d'une miche de pain, tu étais trop exigeant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Spellman
Luce Spellman
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 05/04/2020

Avatar : sacha kichigina

petite souris rencontre maître chat 393749e2fbb8c1e7e145ce575a1c6c221063d373

Identité : seize ans

Activité : déscolarisée

Statut : ouvre les cuisses pour une dose de crack

Logement : dans la rue

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptySam 11 Avr - 11:28
elle l'aime déjà pas, ce type, avec son ironie à deux balles. c'est qu'elle n'a pas que ça à foutre la gamine, et de voir qu'il se moque clairement d'elle, elle n'aime pas du tout. mais elle fronce juste les sourcils, ne veut pas s'engouffrer dans la confrontation en le traitant de vieux débris, parce qu'elle n'est clairement pas en position de force, qu'il a fermé toutes les issues possibles et que si elle veut espérer qu'il n'appelle pas les flics, faut qu'elle se montre un peu docile. « ok ok ... j'ai vu que c'était ouvert, alors je suis entrée pour prendre à manger. » elle soupire, croise les bras d'un air pas content. parce que oui, elle n'est pas ravie de s'être fait prendre. « ça fait deux jours que j'ai pas mangé, j'ai hyper faim. » mais lui il peut pas comprendre, vu son établissement, ses fringues et le reste, clairement il n'a jamais connu la rue.

elle se redresse un peu, fait un pas vers la porte. juste un. « j'vais partir, et vous entendrez plus parler de moi, ça vous va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

petite souris rencontre maître chat 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : petite souris rencontre maître chat Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyDim 12 Avr - 8:57
Gros matou trouve Souris dans son frigo

Tu croisais les bras impassible, observant cet individu qui était très rentrer dans ton établissement. Tu dominais la situation et tu adorais ça. L'aveu de l'adolescente te surprit quelques peu, tu t'étais attendu à une réponse plus hypocrite, plus rationnellement stupide, plus humaine.

Tu savais que tu ne devais pas ce vol impuni mais tu ne savais pas quoi faire. Tu savais que si ton assistante était là, elle t'aurai frappé jusqu'à ce que tu acceptes de laisser la petite partir sans qu'elle n'ai de problème. Elle lui aurait peut-être même plus de nourriture. Mais toi, tu n'étais pas comme ça et Moraes n'était pas là.

Tu ne dis rien lorsque l'intruse fit un pas vers la sortie, tu te mis juste sur son chemin, la dominant de ta grande taille. Tu n'en avais pas fini avec elle.

«Pourquoi n'as-tu pas manger depuis deux jours ? Tu n'es pas un peu jeune pour être seule dehors ?»

Ton ton avait changé, il s'était fait moins dur, plus intime. Tu voulais savoir. Tu voulais comprendre. Tu détestais l'ignorance, tu haïssais encore plus ta propre ignorance.

«Si tu essaies de partir et que tu te meurs réellement de faim, emporte dont ton sandwich. Je déteste le gâchis et mes clients n'ont voudront jamais d'un repas à demi entamé.»

D'où te venais un tel élan de générosité ? Tu n'en avais pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luce Spellman
Luce Spellman
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 05/04/2020

Avatar : sacha kichigina

petite souris rencontre maître chat 393749e2fbb8c1e7e145ce575a1c6c221063d373

Identité : seize ans

Activité : déscolarisée

Statut : ouvre les cuisses pour une dose de crack

Logement : dans la rue

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyLun 13 Avr - 1:34
elle cherche à s'échapper, la petite souris, mais voilà que le gros matou se pointe devant elle, se fait immense, si bien qu'elle doit lever la frimousse pour le regarder. et elle se recule, un pas, puis deux, parce qu'il est imposant et qu'elle se sent prise au piège.

et il questionne, demande pourquoi le ventre sonne creux, pourquoi elle est seule dehors. elle a envie de rire la petiote, devant tant d'ignorance. « y'a pas d'âge pour vivre dans la rue m'sieur. » qu'elle lâcha dans une grande insouciance. puis voilà qu'il lui permet de prendre le sandwich, et la petiote n'attend pas qu'il répète pour se ruer dessus, le prendre dans ses mains et le croquer à pleine dents. elle a faim, très faim. « j'peux prendre d'autres trucs ? » autant tester. si elle avait plus de courage, elle aurait demandé un toit pour la nuit. ou deux.


Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

petite souris rencontre maître chat 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : petite souris rencontre maître chat Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
petite souris rencontre maître chat EmptyDim 26 Avr - 13:31
Gros matou trouve Souris dans son frigo

Tu fus perturbé par le comportement de l'adolescente, à la fois désinvolte et tristement terre à terre. Toi qui n'avait rien vu de la cruauté du monde, tu peinait à croire qu'une enfant puisse être une telle victime, pourtant tu ne pouvais douter de sa sincérité. Tu te promis de questionner ton frère sur la question, il était le maire de cette ville, il devait bien avoir conscience des conditions de vie de ses propres citoyens. Peut-être légèrement plus touché que tu ne l'aurais dû, tu lui permis de prendre les restes de ce qu'elle avait entamé, ils ne t'étaient d'aucune utilité de toute façon.

Tu l'observas, silencieux, alors qu'elle se précipita sur le sandwich et en reprit une large bouchée. Elle devait être affamée, mais tu étais radin et proche de tes sous. La misère de la petite te perturbait mais ne t'apitoyait pas suffisamment pour aller à l'encontre de tes principes. Il ne fallait pas abusé, tu avais un établissement à faire tourner et ce n'était pas la soupe populaire. Si elle avait eût plus de chance, elle serait tombée sur Estela, la bonté incarnée, qui l'aurait sûrement laissé partir avec la totalité du stock, mais elle était tombée sur toi et devrait se contenter de ce qu'elle avait entamé.

«Je ne veux plus te revoir dans ma cuisine. Je n'ai pas fais deratiser tout le bâtiment pour supporter les frasques d'une petite souris. Si tu as faim, ravale ta fierté et vas dans un foyer.»

Ce fut ta réponse à son interrogation. Un ton froid et un air désintéressé lui avait donné vie. Tu estimais que cette fille n'était pas ton problème, ce n'était pas la tienne, tu n'avais pas à la nourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite souris rencontre maître chat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
petite souris rencontre maître chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: Bar, restaurants, cafés, magasins & cinémas-
Sauter vers: