Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox EmptySam 2 Mai - 20:38
Les tympans qui bourdonnent encore sous la musique forte et résonante dans toute la salle de spectacle. La voix de Lennox qui est juste, comme toujours. C'est seulement lui, ce soir. Ce n'est pas Rampage. C'est presque plus intime comme spectacle. Tu ne comprends pas tout: Tu ne connais pas les histoires derrière les chansons. Mais tu le ressens. Il y a de l'émotion, c'est lourd et chargé d'électricité dans l'air. Ça ne t'empêche pas pour autant de t'amuser, t'éclater. Tu es aux anges, l'espace de quelques heures. Tu en oublies tout. Tu oublies la douleur de la séparation, de la tromperie. La confusion du moment trop mal choisi pour Jericho qui décide de revenir dans ta vie. Tu oublies les brûlures de ces marques à tes bras, sous un état de panique et de trop d'alcool lorsque Wyatt était en soirée. Heureusement, il y avait Luca. Luca qui a compris ton appel à l'aide parce que tu as sérieusement merdé. Parce que tu t'es mal coupée ce soir-là, trop prise dans les brumes de l'intoxication alcoolisée. Tu oublies cette soirée et au contraire, il y a Luca. Encore ce soir, il est là, à ce concert, à s'amuser avec toi. Se changer les idées du quotidien et cesser de penser au monde extérieur. Si toi tu en as besoin, tu sais très bien que c'est le cas pour lui aussi. Il en parle moins, mais tu le sais, le vois. Tu le constates à ses traits fatigués avec lesquels il était venu te voir quand toi tu n'allais pas bien. Tu lui as pris beaucoup d'énergie dernièrement, tu le sais. Alors tu lui dois bien ça, une nuit à vous changer les idées, à penser à autre chose que votre quotidien. Lorsque le concert se termine, tu l'enlaces, pose un baiser à sa joue et tu lui mentionnes que tu vas le garder au courant autant que tu peux, que tu allais au moins lui écrire rendu à la maison. Signe que tu es en vie et que tout s'est bien passé.

Un verre avec Lennox Masson. Tu ne l'aurais jamais cru et encore, tu n'es pas certaine que tu es vraiment dans la réalité à l'immédiat. Ça te semble irréaliste, complètement sorti des rêves. Déjà, tu ne t'attendais jamais à avoir son numéro de téléphone entre tes doigts un beau jour. Il te l'a donné comme ça, sans réfléchir, afin que tu puisses lui transmettre les preuves de tromperie de son petit ami. Tu t'en veux encore, quelque part. Tu sais que Luca te dit que tu as bien agis, que c'était préférable de ne rien garder sous silence, mais tu t'en veux. Tu sais que ça a fait du mal à Edward. Pourtant, il comptait nier la situation, sans cesse et toi, tu n'as pas été apte à rester ainsi, dans ce mensonge. Alors tu as tout dit. Et te voilà à te diriger dans ce bar avec ton artiste préféré. Ça a pris tout ton courage pour le contacter et lui parler de cette situation, tu te sens encore plus angoissée de l'avoir maintenant face à toi. Vous commandez à boire et tu prends une bière, blonde comme toujours, préférant les moins corsées. Pendant que vous attendez vos verres, alors que tu ne sais pas quoi dire ni même où regarder, tu te décides enfin d'agir, de trouver quelque chose à dire enfin. Tu sors de ton sac le fameux hoodie de Wyatt. Celui que tu as porté bon nombre de fois depuis que tu en as pris possession. Que ce soit avant ou après la rupture. Ça te fais mal de le rendre, tu ne veux pas réellement. Tu voudrais pouvoir le garder, en réalité, mais tu sais que ça te ferais plus de mal qu'autre chose. « Tiens, je- Comme ça ce sera fait, avant que j'oublie. » Tu n'oses pas le regarder directement dans les yeux, bien plus timide que tu en as l'habitude. En même temps, tu es face à ton idole après tout. Mais tu lui tends le vêtement, tes dents agrippant ta langue pour mordre un peu, pour t'empêcher de dire une bêtise ou pire encore, changer d'idée et garder le tissu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Masson
Lennox Masson
MAFIA DE T.B.A
Since : 01/01/2020

Avatar : Adam Levine

D.C : Daryl le dealer, Wyatt le connard, Finn le tricheur

Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox Giphy

Identité : 33 ans, connard invétéré, incapable de mentir

Activité : Chanteur du groupe "Rampage"

Statut : Fou amoureux, son coeur bat sans relâche depuis sept ans pour lui.

Logement : Un appartement sur Manhattan

Bon à savoir : ○ Né à Bordeaux ○ Aîné d'une fratrie de 6 enfants ○ Cinq garçons, une fille ○ Très proche de sa famille, à la limite du fusionnel ○ Attiré par la musique dès le plus jeune âge ○ Son père, enseignant en langues, lui apprend l'anglais et l'Italien, tandis ce que sa mère, professeur de musique, lui enseigne la guitare et le piano. ○ Éducation basée sur l'amour et l'acceptation, parfois trop laxistes, les enfants tournent tous pourtant très bien. ○ Il a grandi à Bordeaux, à suivit un parcours scolaire normal ○ Il monte un groupe de musique avec ses potes, à 17 ans ○ Petit groupe, ils jouent surtout dans le garage de Lennox ○ A 18 ans, il passe son bac, et la question de l'avenir se pose. Lenny ne sait pas quoi faire de sa vie ○ Il rentre en fac de langues étrangère sans conviction, pour suivre le parcours de son père ○ En parallèle, il découvre sa sexualité, jusqu'ici axée sur la gente féminine, il se surprend à poser son regard sur les hommes. ○ Très ouverts, ses parents sont très à l'écoute de cette découverte. Aucun jugement n'est permis dans la famille ○ Le mensonge à toujours été proscrit chez les Masson. Lennox ne sait pas mentir et n'en comprend pas l'intérêt. C'est dans son éducation, il dit tout ce qu'il pense sans prendre de pincette. ○ Il prend son indépendance à 22 ans, mais passe tous les dimanches chez ses parents. Une tradition qui lui tient à coeur, un déjeuner en famille. ○ Il continue de jouer avec son groupe, ses frangins sont ses fans numéros 1 ○ A 26 ans, il rencontre Edward, correspondant Américain de son petit frère. ○ Il est jeune, très jeune... Trop jeune. Mais malgré tout ses efforts, il ne peut pas réprimer cette attirance qu'il a pour lui. ○ Ils attendent, malgré tout. Parce qu'Ed est encore jeune, parce qu'il doit terminer le lycée, parce que la différence d'âge lui paraît énorme. ○ Un début de relation à distance. Lennox déteste la distance. Il a besoin de le voir, de le serrer contre lui. Les textos et les appels ne lui suffisent bientôt plus, il décide de rejoindre Edward à New York au bout de quelques mois de relation. ○ Lennox a malgré tout obtenu sa license en langues étrangères avant de partir, et son CAPES. ○ Il parle couramment Anglais, Italien, Espagnol (merci le lycée pour celle là) et à quelques bases bancales de chinois (une option à la fac). ○ A New York, il rencontre des amis musicien avec qui il forme "Rampage", un groupe Pop / Rock dont il devient le leader ○ Ils jouent dans des bars, dans des concerts de quartier ○ En parallèle, Lennox trouve un boulot en tant que professeur de Français dans un lycée. ○ Le métier ne lui plaît pas, il se concentre plus sérieusement sur sa musique. C'est sa passion, sa vie, ça le fait vibrer. ○ Jaloux, possessif, il peine à comprendre que l'homme qu'il aime puisse être capable d'aimer quelqu'un d'autre. ○ Par jalousie, et par peur de le perdre, il lui demande de l'épouser après deux ans d'amour ○ Petit à petit, les scènes qu'arborent "Rampage" deviennent un peu plus grandes ○ Lennox est ambitieux, il se voit déjà parmi les meilleurs et prend vite - trop vite - la grosse tête. ○ A 29 ans, il signe le premier contat avec une maison de disques. Leur carrière est lancée ○ Ils partent rapidement en tournée, font la première partie d'une célébrité ○ Lennox abandonne Edward le temps de la tournée, reste 3 mois sur la route avec les trois autres membres du groupe ○ Parmi ces membre, il y'a elle, Julia, beauté fatale, parfaite guitariste. Ils s'entendent bien, très bien. Ca a toujours été le cas, ils sont comme connectés. ○ Durant les trois mois, il trompera Ed. Incapable de mentir, il avoue tout à son fiancé en rentrant. ○ McKenzie le met à la porte, rompt les fiançailles, détruisant le coeur de Lennox ○ Cette fille il ne l'aime pas, mais Lenny ne peut pas s'empêcher de poser les yeux sur les autres. Il fait tout ce qu'il interdit à ceux qui partagent sa vie ○ Il prend ses distances, se plonge entièrerment dans sa carrière pour oublier Edward ○ Le groupe grimpe en flèche, établit des record. Très vite, "Rampage" est partout, le nom de Lennox foule toutes les lèvres ○ Lenny prend la grosse tête, se comporte très vite comme une diva. S'ils en sont là, s'ils remplissent le splus grandes salles, c'est uniquement grâce à lui ○ Très vite, il rencontre Diana, une actrice, petite blonde. Leur relation est très médiatisée, très prisée. ○ Il l'épousera au bout de six mois. Officiellement, c'est l'amour fou, officieusement, il essaye d'oublier l'homme qu'il aime. ○ Le divorce sera aussi rapide que le mariage; il durera 1 an. ○ La raison du divorce n'a jamais été évoquée. Tout le monde pense que c'est Diana qui est partie. C'est en fait Lennox qui l'a quittée. ○ Devenu très vite insupportable, la tension monte entre les membres de "Rampage" ○ Même Julia peine à prendre sa défense ○ Ils viennent de terminer leur tournée mondiale ○ Le groupe à décidé de "faire uen pause". Officiellement ils se reposent, prennent du temps pour eux avant le prochain album. ○ Officieusement, ils ont tous besoin de prendre leurs distances vis à vis de Lennox. ○ Lenny à décidé de rveenir sur New York. C'est chez lui, c'est son repère, son pied à terre depuis des années. ○ Toujours aussi proche de sa famille, il va les voir régulièrement en France, tout comme eux passent souvent à New York le voir. ○ Il est tonton de 7 neveux et nièces, parrain de deux d'entre eux. ○ Il a arrêté de fumer il y'a 4 ans ○ La bouteille de whisky n'est jamais loin de lui. Loin de l'alcoolisme, il apprécie un bon verre, et lève un peu trop le coude certains soirs. ○ Très fin de nature, il a prit beaucoup de musculature ces trois dernières années ○ Il s'est découvert une passion pour les tatouages en même temps que le sport il y'a trois ans. Il en a le corps entièrement recouvert.
https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox EmptySam 2 Mai - 21:47
Ce n'est pas comme d'habitude. Lennox sort encore une fois des sentiers battus, bouscule sa vie, bouscule sa routine, ses mœurs. Ce concert est différent des autres. Parce qu'il est seul, cette fois, sans aucun autre membre de Rampage. Il a d'ailleurs changé son pseudo pour la peine. Lennox Masson, c'est le leader de Rampage. Ce soir, sur scène, il sera "Len". Parce que ce concert est personnel, peut-être un peu trop. Entièrement dédié à l'homme qu'il aime, jusqu'à en avoir fait un album. La moindre chanson est une part de lui, une part de son amour pour lui. La moindre parole est un souvenir. C'est personnel, sans doute un peu trop. Et son cœur se serre à chaque note, à chaque mot prononcé. Il ne tressaillit pas, pas une seule fois. Chantant par autant par automatique qu'avec ses tripes, avec son cœur. Mais il a mal, Lennox. L'émotion de sa voix, on la ressent, on la distingue. Ça le touche. Tout l'album y passe, toutes les chansons, sauf une. Parce que celle ci, il l'a enlevée. Il l'a simplement laissé sur le CD, à la demande de McKenzie. Mais "Italy", elle était censée être plus qu'une simple déclaration d'amour. Jamais genrée, dans toutes ses chansons il parle simplement de la personne qu'il aime. Il laisse volontaire ce flou, cette limite. Il ne dit jamais clairement les choses, laisse planer le doute. Même si cette foutue radio à déjà mit en lumière l'évidence.

Il met le feu, comme à son habitude, se donne à fond dans tout ce qu'il fait. Mais l'ambiance est différente, il le sait. Sans les autres, sans cette flamme qui le consume habituellement. Il est différent, sur scène, tente de garder une contenance, mais son cœur n'y est pas. Parce qu'il ne peut s'empêcher de penser que McKenzie est sans doute là. Qu'il écoute la moindre chanson, qu'il le croisera peut être. Et qu'en chantant, en exprimant ses sentiments, il se tue un peu plus. Edward l'a trompé, eux deux c'est terminé. Et il a mal, si mal loin de lui. Il l'aime à en crever, il l'aime plus que tout au monde, mais il n'arrive pas à lui pardonner. Pourtant cette faute, il la commise aussi. Il est mal placé pour reprocher quoique ce soit à l'écrivain. Mais c'est son mensonge qui change tout. Le fait qu'il ne l'ai pas apprit avec lui, qu'il n'ai eu aucune intention de lui avouer la vérité. La vérité, c'est elle qui la lui a donné. April, une fan, ex petite amie de Wyatt. Il n'aurait jamais cru apprendre ce genre de choses de la part d'une fan. Et quelque part, il s'en voulait qu'elle ai dû se placer dans une telle situation. Il s'en voulait de rencontrer une fan dans ce genre de circonstances. Et puis au fur et à mesure des messages, il avait eu le loisir de constater qu'elle n'était pas du genre dingue. Pas du genre fanatique, à hurler son prénom et s'introduire chez lui. Plutôt du genre agréable, finalement, douce, sans prise de tête. A se demander ce qu'elle avait bien pu trouver à l'acteur de pacotille qui lui servait d'ex petit ami. Il lui avait proposé des places pour le concert et la jeune femme avait accepté. Et à la fin du show, ils s'étaient retrouvés, se dirigeant vers un bar pour apprendre à se connaître. Tenter de faire table rase, de faire connaissance dans des circonstances plus adaptée. Il ne pouvait pas la laisser sur ce genre d'impression, sur ce fardeau de la séparation qu'elle portait sans doute. Lennox avait commandé sa bière, reportant son attention sur la jeune femme qui semblait un brin intimidé, alors qu'elle lui tendait le sweat shirt d'Every. Il avait promit de le rendre à l'agence, pour qu'elle n'ai pas à croiser le regard désapprobateur de Gabriella. Cette femme pouvait être aussi douce que monstrueuse. Il ne pouvait que comprendre la blonde sur son envie de l'éviter. Le sourire aux lèvres, il prenait l'habit, posant ses prunelles sur Sawyer. "Je remettrais ça à Gomez." Les lèvres pincées, il plaçait l'habit à ses côtés sur la banquette alors que leur commande débarquait sur la table. Il levait son verre vers la demoiselle pour trinquer avec elle, prenant une gorgée du liquide ambré avant de rompre le silence, les yeux rivés sur son verre qu'il triturait du bout des doigts. "C'était bizarre ce concert... Non ?" Il ne se sentait pas lui même, bien conscient que le show changeait des autres performances. Et que c'était bien plus intimes qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox EmptyDim 3 Mai - 23:24
Tu l'as bien ressenti. Que ce concert était plus personnel que d'autres. Ce n'est pas Rampage sur la scène et ça se ressent, ça vibre jusque dans les os. Tu ne peux pas tout comprendre, tu ne connais pas l'histoire derrière toutes les chansons. Il y a des choses que tu sais présumer, cependant. Edward. EM. Tu n'es pas une idiote non plus, tu sais faire des associations alors que tu connais leur relation. Ancienne relation. Relation qui reprendra? Tu ne sais pas comment la nommer, réellement. Tu sais qu'ils sont fait l'un pour l'autre, il suffit de voir comment ils parlent de l'autre. Tu les as lu dire qu'ils s'aiment, sans se le dire en face. Sauf que tu as merdé. Enfin, pas toi exactement. Wyatt et Edward ont merdé. Sauf que tu es celle qui a fait briser la glace et ça, tu t'en veux. Tu l'apprécies, Edward. C'est peut-être via Wyatt que tu l'as rencontré, mais tu l'apprécies tel un ami tout de même. Comme si c'était le tien sans que ce soit vraiment le cas. Parce qu'il suffit de voir comment Eddy te fait la gueule désormais et ne répond plus à tes sms. Tu n'oses pas insister, tu ne veux pas. Tu as assez fait et déjà à l'immédiat, tu as l'impression de commettre un crime en acceptant ce verre. Il allait sans doute te détester davantage en sachant que tu as pris à boire avec son petit ami. Ex. Qu'importe le nom qu'ils se donnent désormais.

Le tissu se tend afin de le donner au chanteur, à l'artiste face à toi. Ça te fend le coeur, toute cette situation. La manche se bouge dans le geste et laisse entrevoir la plaie qui cicatrise difficile au poignet. Tu ramènes un peu plus rapidement le bras vers toi quand il a pris le hoodie afin de replacer la manche, cacher la marque. Tu n'aurais pas cru que ça tomberait aussi aisément. Que Wyatt te laisserait après aussi peu de temps. Ça te semble encore irréel, par moment, tellement c'est loin de tout ce que tu avais imaginé. Parce que tu te souviens encore de cette nuit à l'hôtel, où il a démontré des faiblesses que tu ne t'attendais pas. Où il a avoué des secrets lourds et importants. Puis, comme ça, du jour au lendemain, il y a eu Gaby. Celle qui est venue te coincer un doute en tête et t'avouer que Wyatt avait un enfant. Puis, une prise de tête. Des sous-entendus de la part d'Edward. Un baiser échangé, une blonde qui lui tourne autour. Une coupure bien trop importante sur ton poignet. Au final, l'aveu est tombé. Toutes les craintes que tu as eu cette soirée-là auront été fondées. « Merci. » C'est maladroit, un peu, malgré la simplicité. Tes dents agrippent l'intérieur de ta joue. Tu dois garder face devant Lennox. Tu ne peux pas lui montrer que cette rupture t'affecte plus qu'il ne le faut. Parce que même séparés, vous continuez de vous prendre la tête et ça te fais mal, tout ça. Ça te fais mal alors que tu présumes que Wyatt est déjà passé à autre chose, lui. Au point qu'il t'a menti, t'a dit qu'il n'était pas en ville... et tu l'as bêtement cru. Mais les mensonges persistent, il semblerait. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas démontrer ta douleur devant ton artiste préféré tandis que Wyatt continue sa vie. Il a sûrement déjà couché avec quelqu'un d'autre à l'heure qu'il est. Il est passé à autre chose, tu es persuadée. Tu inspires discrètement et trinque, prenant une gorgée à ton tour de la bière. Tu fronces un peu les sourcils de confusion à ses paroles, puis tu secoues doucement la tête. « J-je n'irais pas jusque là. C'était surtout... différent. » Tes doigts jouent légèrement avec le verre, un peu nerveuse, le coeur qui s'emballe par moment. Tu as envie de te pincer, mais tu te retiens. Tu es devant Lennox Masson et ça aussi, ça te semble irréel. « C'était chargé en émotions, plus personnel je dirais. Mais ce n'était pas bizarre. J'ai beaucoup aimé, de te voir chanter avec autant de coeur. » Puis le rire est légèrement nerveux, lui aussi. « Non pas que tu ne le fais pas normalement! C'est pas ce que je veux dire. C'était juste... Encore plus puissant, ce soir. » Et c'est un sourire timide qui se dresse sur tes lippes, avant que tu ne l'enfouisses dans une gorgée de bière de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Masson
Lennox Masson
MAFIA DE T.B.A
Since : 01/01/2020

Avatar : Adam Levine

D.C : Daryl le dealer, Wyatt le connard, Finn le tricheur

Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox Giphy

Identité : 33 ans, connard invétéré, incapable de mentir

Activité : Chanteur du groupe "Rampage"

Statut : Fou amoureux, son coeur bat sans relâche depuis sept ans pour lui.

Logement : Un appartement sur Manhattan

Bon à savoir : ○ Né à Bordeaux ○ Aîné d'une fratrie de 6 enfants ○ Cinq garçons, une fille ○ Très proche de sa famille, à la limite du fusionnel ○ Attiré par la musique dès le plus jeune âge ○ Son père, enseignant en langues, lui apprend l'anglais et l'Italien, tandis ce que sa mère, professeur de musique, lui enseigne la guitare et le piano. ○ Éducation basée sur l'amour et l'acceptation, parfois trop laxistes, les enfants tournent tous pourtant très bien. ○ Il a grandi à Bordeaux, à suivit un parcours scolaire normal ○ Il monte un groupe de musique avec ses potes, à 17 ans ○ Petit groupe, ils jouent surtout dans le garage de Lennox ○ A 18 ans, il passe son bac, et la question de l'avenir se pose. Lenny ne sait pas quoi faire de sa vie ○ Il rentre en fac de langues étrangère sans conviction, pour suivre le parcours de son père ○ En parallèle, il découvre sa sexualité, jusqu'ici axée sur la gente féminine, il se surprend à poser son regard sur les hommes. ○ Très ouverts, ses parents sont très à l'écoute de cette découverte. Aucun jugement n'est permis dans la famille ○ Le mensonge à toujours été proscrit chez les Masson. Lennox ne sait pas mentir et n'en comprend pas l'intérêt. C'est dans son éducation, il dit tout ce qu'il pense sans prendre de pincette. ○ Il prend son indépendance à 22 ans, mais passe tous les dimanches chez ses parents. Une tradition qui lui tient à coeur, un déjeuner en famille. ○ Il continue de jouer avec son groupe, ses frangins sont ses fans numéros 1 ○ A 26 ans, il rencontre Edward, correspondant Américain de son petit frère. ○ Il est jeune, très jeune... Trop jeune. Mais malgré tout ses efforts, il ne peut pas réprimer cette attirance qu'il a pour lui. ○ Ils attendent, malgré tout. Parce qu'Ed est encore jeune, parce qu'il doit terminer le lycée, parce que la différence d'âge lui paraît énorme. ○ Un début de relation à distance. Lennox déteste la distance. Il a besoin de le voir, de le serrer contre lui. Les textos et les appels ne lui suffisent bientôt plus, il décide de rejoindre Edward à New York au bout de quelques mois de relation. ○ Lennox a malgré tout obtenu sa license en langues étrangères avant de partir, et son CAPES. ○ Il parle couramment Anglais, Italien, Espagnol (merci le lycée pour celle là) et à quelques bases bancales de chinois (une option à la fac). ○ A New York, il rencontre des amis musicien avec qui il forme "Rampage", un groupe Pop / Rock dont il devient le leader ○ Ils jouent dans des bars, dans des concerts de quartier ○ En parallèle, Lennox trouve un boulot en tant que professeur de Français dans un lycée. ○ Le métier ne lui plaît pas, il se concentre plus sérieusement sur sa musique. C'est sa passion, sa vie, ça le fait vibrer. ○ Jaloux, possessif, il peine à comprendre que l'homme qu'il aime puisse être capable d'aimer quelqu'un d'autre. ○ Par jalousie, et par peur de le perdre, il lui demande de l'épouser après deux ans d'amour ○ Petit à petit, les scènes qu'arborent "Rampage" deviennent un peu plus grandes ○ Lennox est ambitieux, il se voit déjà parmi les meilleurs et prend vite - trop vite - la grosse tête. ○ A 29 ans, il signe le premier contat avec une maison de disques. Leur carrière est lancée ○ Ils partent rapidement en tournée, font la première partie d'une célébrité ○ Lennox abandonne Edward le temps de la tournée, reste 3 mois sur la route avec les trois autres membres du groupe ○ Parmi ces membre, il y'a elle, Julia, beauté fatale, parfaite guitariste. Ils s'entendent bien, très bien. Ca a toujours été le cas, ils sont comme connectés. ○ Durant les trois mois, il trompera Ed. Incapable de mentir, il avoue tout à son fiancé en rentrant. ○ McKenzie le met à la porte, rompt les fiançailles, détruisant le coeur de Lennox ○ Cette fille il ne l'aime pas, mais Lenny ne peut pas s'empêcher de poser les yeux sur les autres. Il fait tout ce qu'il interdit à ceux qui partagent sa vie ○ Il prend ses distances, se plonge entièrerment dans sa carrière pour oublier Edward ○ Le groupe grimpe en flèche, établit des record. Très vite, "Rampage" est partout, le nom de Lennox foule toutes les lèvres ○ Lenny prend la grosse tête, se comporte très vite comme une diva. S'ils en sont là, s'ils remplissent le splus grandes salles, c'est uniquement grâce à lui ○ Très vite, il rencontre Diana, une actrice, petite blonde. Leur relation est très médiatisée, très prisée. ○ Il l'épousera au bout de six mois. Officiellement, c'est l'amour fou, officieusement, il essaye d'oublier l'homme qu'il aime. ○ Le divorce sera aussi rapide que le mariage; il durera 1 an. ○ La raison du divorce n'a jamais été évoquée. Tout le monde pense que c'est Diana qui est partie. C'est en fait Lennox qui l'a quittée. ○ Devenu très vite insupportable, la tension monte entre les membres de "Rampage" ○ Même Julia peine à prendre sa défense ○ Ils viennent de terminer leur tournée mondiale ○ Le groupe à décidé de "faire uen pause". Officiellement ils se reposent, prennent du temps pour eux avant le prochain album. ○ Officieusement, ils ont tous besoin de prendre leurs distances vis à vis de Lennox. ○ Lenny à décidé de rveenir sur New York. C'est chez lui, c'est son repère, son pied à terre depuis des années. ○ Toujours aussi proche de sa famille, il va les voir régulièrement en France, tout comme eux passent souvent à New York le voir. ○ Il est tonton de 7 neveux et nièces, parrain de deux d'entre eux. ○ Il a arrêté de fumer il y'a 4 ans ○ La bouteille de whisky n'est jamais loin de lui. Loin de l'alcoolisme, il apprécie un bon verre, et lève un peu trop le coude certains soirs. ○ Très fin de nature, il a prit beaucoup de musculature ces trois dernières années ○ Il s'est découvert une passion pour les tatouages en même temps que le sport il y'a trois ans. Il en a le corps entièrement recouvert.
https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox EmptyJeu 7 Mai - 22:07
Il regrette presque ce show. Il a voulu l'annuler tant de fois, autant qu'il a voulu enlever les albums de la vente. Enlever ce clip d'internet, enlever cette dernière chanson de l'album. Il a tenté de faire au mieux, il a tenté de gardé le sourire, la tête sur les épaules. De ne rien laisser paraître, mais certaines chansons lui rappelaient bien trop de souvenirs. Il a essayé de faire son show, de faire profiter ses fans, son public, parce qu'il n'y a que ça qui compte. Parce que malgré tout ce qui lui arrive, il n'y a toujours eu que sa musique qui compte. Ses fans, sa carrière. Il ne veut pas les décevoir. Il souffre, mais il ne veut pas qu'ils en pâtissent. Alors il sourit, il se donne à fond pendant le concert en oubliant quelques instants qu'il à de la peine. Qu'il déteste Every plus que tout, que McKenzie lui manque plus que tout. En oubliant tous ces projets qu'ils avaient. En oubliant à quel point il l'aime. En oubliant cette demande qu'il devait lui faire et cette bague qui trône désormais chez Stela. Parce qu'il n'y a pas de place pour tout ça sur scène. Alors il laisse tout dans les coulisses, autant qu'il le peut, et ne reprend le cours de sa vie qu'une fois le concert terminé.

Et puis il y'a April, April qu'il espère ne pas décevoir non plus. Parce qu'elle est fan, qu'elle est venue pour le voir, pour le connaître aussi. Et qu'il détesterait que ça se soit mal passé, qu'elle regrette son concert. Un léger silence entre eux s'abat une fois que le sweat lui est remit. Vêtement qu'il promet de rendre à Gabriella. Elle se chargera elle même de le donner à l'acteur, il ne se fait aucun soucis là dessus. Et puis il le brise, ce silence, une fois que leur commande arrive et qu'ils trinquent. Il brise la glace, bien conscient que ce n'était pas une belle et grande première. Il lance sa carrière solo, et il a l'impression que c'était catastrophique. Mais c'est peut être seulement le coeur qui parle. Alors il sourit doucement lorsque la demoiselle le rassure, lui affirmant qu'il a simplement chanter avec son coeur, et lui ne peut pas la contredire. Les yeux rivés sur son verre, il esquisse un léger sourire avant de répondre. "C'est l'album le plus personnel que j'ai jamais écris..." Ca parle de McKenzie, évidemment, mais de lui aussi. De l'homme qu'il était avant Rampage. De l'homme qu'il est devenu aux côtés de l'écrivain. De tout ce qu'ils ont vécus ensemble, de tout l'amour qu'il lui portait, comme il n'a jamais aimé personne d'autre. Et puis il relève le regard, son rire faisant écho au sien tandis ce que sa tête penche légèrement sur le côté et qu'il se redresse doucement. Il voit bien la nervosité de la jeune femme, la comprend. Mais il n'a pas envie qu'elle se sente bloquée, impressionnée. Alors il prend une gorgée de son verre avant de reprendre. "Tu sais qu'avant d'être chanteur, je suis un mec normal, hein ?" Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il pose son regard sur la blonde. "Et si on oubliait le côté "fame" et compagnie ? Qu'on oubliait "Lennox Masson" deux minutes ?" Le sourire aux lèvres, il hésitait un instant. "Tu sais quoi ? On va reprendre depuis le début, comme si tu me connaissais pas !" Il tendait la main, vers elle, reprenant d'un air faussement sérieux. "Bonsoir je m'appelle Lenny." Serrant la main de Sawyer, il réprimait un léger rire. "J'ai pas envie que tu te sente gênée. On est là pour apprendre à se connaître, pas vrai ?" Il haussait les épaules, hésitant un instant avant de finalement se lever, posant une main sur l'épaule d'April. "Bouge pas, je reviens." Se dirigeant vers le bar, Masson revenait avec un plateau rempli de shooter et le déposait sur la table avant de reprendre sa place. "Si y'a bien un truc que j'ai appris, c'est que l'alcool est idéal pour se mettre à l'aise et faire connaissance !" Un énième rire  s'échappait de ses lippes alors que Lennox portait son regard sur la jeune femme. "Qu'est-ce que t'en dis ? Un petit "je n'ai jamais" pour briser la glace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E/L/S) No Lennox Allowed
» meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach.
» Fashion first meet - Will & Manon
» A blonde and a brunette who meet | with April
» Meet me in the Hallway or maybe in the Shooting | with Misha Lukasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: