Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
...et une pizza avec ça? [ Daiki]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...et une pizza avec ça? [ Daiki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yejun Yang
Yejun Yang
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 26/04/2020

Avatar : Park Jimin

...et une pizza avec ça? [ Daiki] Tumblr_inline_pmvoxw9rMQ1rifr4k_1280

Identité : 25 ans

Activité : Dealer de drogue et livreur de pizza (parfois les deux en même temps)

Statut : Célibataire

Logement : Un taudis

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
...et une pizza avec ça? [ Daiki] EmptyDim 3 Mai - 15:24


...et une pizza avec ça?

Hiiro & Yejun

◊ ◊ ◊

Bon sang, comme j'en avais marre de ces clients de merde! Tous les mêmes, sincèrement. Ils ne sont jamais à 100% content. Il y a toujours quelque chose à se plaindre, constamment. Je ne souri pas assez, mes cheveux sont mal coiffés, je devrais faire plus attention à mon timbre de voix. Ça va, uh! Moi, si je commençais à me plaindre à chaque client qui ne me tip pas assez, je ne finirais plu! C'est en sortant de chez mon dernier client que je me dis qu'il serait grand temps d'aller voir Peter Pan.

J'avais une pizza à l'arrière de ma voiture qui traînait là depuis quinze minutes. Le client, lorsque je suis arrivé à sa porte, a ouvert la boîte et juste pour me faire chier, m'a dit que ce n'était pas la bonne pizza. Que je devais la retourner immédiatement et lui rapporter celle qu'il avait commandé. Je lui ai dit Oh, biensur, sans problème, monsieur ... mais je n'allais quand même pas refaire le chemin deux fois pour lui! De la merde, quoi! Du coup, c'est l'esprit tranquille que je redémarra ma voiture pour me rendre chez mon petit elfe adoré.

Devant chez lui, j'ouvris mon coffre à gant et en sorti une bouteille de fort que je conservais très précieusement tout près de moi en cas de besoin, avant de sortir en prenant la pizza au passage. Je déposai le tout sur le top de ma voiture et me mis à placer mes vêtements et mes cheveux tout en regardant mon reflet dans mon rétroviseur. Bah ouais, je voulais avoir l'air mignon devant mon petit Daïkiri à la fraise.

Une fois satisfait de ce que je voyais dans le miroir, je repris la pizza et la bouteille de fort et allai cogner à sa porte trois coups. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis tout petit, j'avais une obsession pour le chiffre trois. Au moins, je ne disais pas son nom après chaque coup, comme Sheldon Cooper, dans big bang theory! Devant sa porte, j'attendais en me forçant à sourire du mieux que je pouvais. Je sentais toutefois mon sourire trembler légèrement. Je n'avais pas envie de sourire, en fait. Cependant, il m'avait déjà dit me trouver mignon lorsque je le faisais ...et comme j'avais envie de lui plaire un peu eh bien ...Je n'avais pas trop le choix!

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
...et une pizza avec ça? [ Daiki] EmptyMar 5 Mai - 21:31
...ET UNE PIZZA AVEC ÇA?@YEJUN YANG – 1013 mots📍 APPARTEMENT D'HIIRO.

Aujourd’hui, c’était une de mes rares journées de la semaine où je profitais du repos pour me ressourcer. Un jour de repos ça ne se refusait pas, car il fallait dire que mon métier me demandait beaucoup d’énergie et de temps. Temps que je consacrais à mes clients, au point que chaque minute, chaque heure, chaque action était tournée vers la personne avec qui je travaillais. Je faisais pratiquement tout : le programme dans lequel j’étudiais ses rendez-vous en organisant ses trajets de façon à ce qu’ils soient la plus sécuritaire possible d’un point A à un point B, mais aussi, en manageant s’il n’y avait pas de personne chargée de faire ce rôle. Si mon client paraissait fatigué ou pas très en forme, un petit coup de fil et son kinésithérapeute était là. Si mon client avait faim et voulait manger quelque part, hors de son lieu de travail, j’essayais de trouver quelque chose pour le satisfaire, même s’il y avait des limites à ce genre de tâches. Énergie qui était donc totalement engagée pour la personne protégée et il y avait des moments où parfois, j’admettais que c’était difficile. Certains clients ne comprenaient pas tous que nous étions leur garde du corps, et non, leur larbin ou un simple chien de garde. Certains n’en faisaient qu’à leur tête. Prochainement, Bodyguard Gold allait modifier les termes pour les prochains contrats car nous étions des professionnels qui méritaient plus de reconnaissance et de respect que ça. La patronne attendait de ses employés de la patience avant que cela ne soit pris en compte avec la hiérarchie. Les clients têtes brûlées seront bientôt laissé pour compte s’ils n'écoutent pas les recommandations de leur garde du corps pour leur sécurité.

Bref. Je ne travaillais pas aujourd’hui, alors pourquoi parler de ça maintenant ? Je prenais une simple inspiration en pensant à autre chose. Le regard coulant en biais sur Mei, mon animal de compagnie, qui semblait somnoler sur place, une idée venait de me trotter dans la tête. Je m’allongeais sur le canapé avec un petit sourire en coin, essayant de l’atteindre le plus discrètement possible et je lui tapotais sur son petit museau. Mei eut un léger sursaut en ouvrant ses beaux yeux de félins dans ma direction, l’air de dire « hein qu’est-ce que tu veux ? » tout en repoussant ma main d’une patte paresseuse.

— Tu ne crois pas que t’as assez dormi, Mei ? Viens me faire un câlin ? demandais-je à la petite créature grise qui était mon chat.

Elle ne semblait pas vouloir, mais qu’importe, je voulais lui faire des papouilles moi ! Me hissant jusqu’à elle sur le canapé, je reposais ma tête sur le repose-tête et la ramenais délicatement vers mon torse pour pouvoir mieux la caresser et profiter de sa présence. Soudainement, cette dernière roula sur son dos en agitant ses pattes en l’air, vive et joueuse, en miaulant.
Sur le coup, j’avais reculé mon visage jusqu’à lâcher un petit rire, surpris de son élan d'espièglerie de dernière minute.

— Ben quoi ? Tu m’as pas vu depuis quelques jours et c’est comme ça que tu m’accueilles à la maison, fripouille que tu es !

Tout en la taquinant, je lui gratouillais en-dessous de la gorge, geste infaillible, puisqu’elle ne résistait pas aux gratouilles-là. Peu à peu, elle se mettait à ronronner en posant une patte sur mon épaule, ravie d’être mon centre d’attention. Mais jusqu’à quand ?
Néanmoins, un bruit de toquement me sortit de ma petite bulle. J'avais entendu trois coups à ma porte assez bas, mais distincts de là où j’étais. Savait-on que j’étais en congé ?

— Qui ça peut être ? dis-je en me parlant à moi-même pendant que Mei ronronnait encore sous mes doigts.

Je fronçais instinctivement les sourcils en regardant Mei puis je me redressais pour descendre, pendant que Mei miaulait de mécontentement à cause de mes mouvements maladroits pour arriver jusqu’au sol. Ou peut-être parce que j’avais arrêté de lui gratouiller derrière l’oreille ?

— … J’arrive !

Redressant mon chandail légèrement trop grand, je me ruais vers la porte, curieux de savoir qui ça pouvait bien être derrière ma porte. Peut-être Yumi, ma sœur ou Haven, ma collègue ? J’imaginais que non, sinon elles m’auraient prévenu. Quoiqu’elles venaient parfois à l’improviste aussi…
Une fois arrivé à côté de la porte, j’ouvris en prenant mon temps jusqu’à ce que je tombe nez à nez avec… Yejun ? Était-ce vraiment lui ? Pris au dépourvu, j’écarquillais des yeux en le voyant sur mon palier avant de me ressaisir de justesse et d'arrêter de le regarder sans bouger. Avais-je commandé quelque chose ? Je ne me souvenais pas… sauf si je l’avais fait en étant bourré, mais ça remontait donc à quelques jours ! Ou était-ce Mei qui avait fait encore n’importe quoi avec mon téléphone pendant que j’avais le dos tourné ?

— … Yejun ?? Que… fais-tu là ?

Essayant de paraître naturel même si je ne l’étais sûrement pas en le voyant là sans être prévenu de sa visite, mes yeux s’étaient machinalement baladés sur lui avant de tomber sur la pizza et… la bouteille ? Ah. Franchement, je ne me souvenais pas d’avoir commandé quelque chose sinon je me serais rappelé. C’était donc une visite à l’improviste vu la bouteille. Je ne m’y attendais vraiment pas à ça. Sacré Yejun… Je me mettais finalement à lâcher un rire en me décalant de ma porte pour le faire signe de rentrer. Ce n’était pas dans mes habitudes de laisser du monde à rentrer dans mon appartement, mais bon, ce n’était que mon livreur de pizzas. Enfin… il n’était pas que ça. Nos proximités complices pouvaient très vite se réduire pour que je vienne pour lui, empourpré de passions.

— Entre, finissais-je par dire en attendant qu’il franchisse le seuil et fermer derrière lui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yejun Yang
Yejun Yang
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 26/04/2020

Avatar : Park Jimin

...et une pizza avec ça? [ Daiki] Tumblr_inline_pmvoxw9rMQ1rifr4k_1280

Identité : 25 ans

Activité : Dealer de drogue et livreur de pizza (parfois les deux en même temps)

Statut : Célibataire

Logement : Un taudis

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
...et une pizza avec ça? [ Daiki] EmptyDim 17 Mai - 21:07


...et une pizza avec ça?

Hiiro & Yejun

◊ ◊ ◊

Merde, c'était long! Il faisait quoi, là? Il coulait un bronze, c'est ça? Il partait de où dans son appart? Du fond d'un garde-robe? L'attente m'était insupportable. En fait, je n'avais jamais vraiment été patient, en réalité. Pour tout. Dans les files d'attentes, j'étais le premier à taper du pied et à croiser mes bras. Ça m'énervait! En ce moment, même les nuages étaient plus rapide que lui, dans le ciel! Soupirant, j'allais lui crier d'ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit finalement devant mes yeux. Enfin, bordel de merde!

J'en avais presque perdu mon sourire à attendre ainsi! Mes joues me faisaient mal, maintenant! Non mais! Voyant sa tête, mon effet de surprise fut réussi! J'en étais fier! Poussant un léger rire, je franchis le seuil de la porte en levant la bouteille au dessus de ma tête tout en disant "Je nous ai apporté de quoi manger à boire! De rien ...De rien..." en me penchant comme si j'étais un acteur de théâtre et qu'on me félicitait pour ma perfomence magistrale.

En voyant Mei, je lui fait un léger coucou avec mes doigts en ajoutant "Désolé, miss, je n'ai rien pour toi, cette fois!" avant de déposer les victuailles sur la table et d'en sortir une pointe. Amusé, je me retournai ensuite vers Hiiro avant de prendre une première bouchée de ma pizza d'une façon que je souhaitais ultra sexy. Oui, j'avais envie qu'il me désir un peu, c'est vrai. Oui. J'en avais besoin! Qu'on me remonte un peu l'estime de soi après cette journée de merde que je venais de passer!

M'appuyant ensuite contre le comptoir, j'eus un faible sourire en coin en disant "Alors mon beau ...Heureux de me voir? Je t'ai manqué ...?" puis haussa mes sourcils rapidement avant de sortir d'eux verres. "Je te laisse l'honneur d'ouvrir la bouteille, si tu veux...!" puis lui sourit tout en continuant de manger ma pizza. Oh, elle était bonne. Excellente, même! Un peu tiède, mais tout de même mangeable. De plus, j'étais maintenant en très bonne compagnie avec ce sexy Hiiro qui semblait toujours aussi étonné devant moi.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
...et une pizza avec ça? [ Daiki] EmptyMer 20 Mai - 11:06
...ET UNE PIZZA AVEC ÇA?@YEJUN YANG – 789 mots📍 APPARTEMENT D'HIIRO.

— Je nous ai apporté de quoi manger à boire ! De rien… De rien…

— Je le vois, mh mh.

Je le regardais faire son pitre devant le seuil de ma porte, un sourire dessiné sur mes lèvres. Je me demandais ce qui lui était arrivé d'aussi joyeux pour le voir être aussi espiègle comme ça. Un simple dodelinement de la tête, je m’étais effacé devant ma porte pour lui céder le passage avant que des regards indiscrets viennent à dévisager nos retrouvailles un peu... particuliers et surjoués.
En y repensant, il avait toujours été espiègle depuis que je le connaissais et c’était parfois amusant, car il réussissait à me faire rire avec ses pitreries.

— Tu aurais pu me prévenir de ta venue, finissais-je par dire en refermant la porte pour m’avancer dans le couloir de la salle du séjour.

Un reproche ? Oui, presque, mais pas que. Il avait de la chance que je n’étais pas chez un de mes clients, puisque ça pouvait arriver que je ne rentre pas pendant des semaines.

— Désolé, miss, je n’ai rien pour toi, cette fois !

Mei le regardait attentivement en faisant tapoter sa queue touffue sur le canapé. Grâcieusement et avide, elle était. Elle semblait appréciée la présence de Yejun. En même temps, il venait de temps en temps pour lui donner à manger, alors elle s’était un peu habituée à sa compagnie. Mei n’était pas du genre à aimer les inconnus, sauf s’ils avaient un peu de friandises sous la main, et encore, ça dépendait.

– Mew !

Pour le moment, elle ne semblait pas d'humeur à le snober, bien qu'elle l'observait d'un air très intéressée en attente d'une potentielle friandise. Admire-la Yejun, elle venait à toi en se faufilant entre tes jambes, se frottant contre ton jeans. La féline te quémandait de l'attention. En pleine convoitise pour avoir un peu de nourriture, elle s'y attendait d'en avoir. En avais-tu sur toi ? Serais-tu prêt à subir le courroux de la petite féline si c'était un non ? Hélas. C'était après quelques minutes où l'invité surprise avait déposé un carton en pizza, qu'elle avait capté qu'il lui avait arnaqué. Levant sa queue en l'air comme si elle t'avait d'un coup fait la gueule, elle repartait ailleurs pour se diriger vers son arbre à chat.

— Je crois que... tu viens de baisser dans son estime, commentais-je, amusé par la situation.

Les bras croisés, mon regard posé sur mon hôte, ce dernier se mettait à son aise pour déjà manger sous mes yeux. Mon sourire ne me quittait pas pendant que je le regardais savourer sa pizza.

— Alors mon beau… Heureux de me voir ? Je t’ai manqué… ?

Je m’approchais ensuite vers lui en réduisant notre proximité de quelques centimètres à peine. Sa façon de mastiquer sa nourriture et voir ses joues gonflées m’amusaient toujours autant. Il ressemblait limite à un petit hamster qui se pétait les abajoues pour ne rien partager avec ses congénères.

— Tant que tu me rapportes de la pizza, évidemment. Peut-être… ?

D’une façon lente, je m’abaissais vers lui pour être à sa hauteur, sûrement à cause de mes centre quatre-vingt centimètres, et je lui jetais un regard taquin. Dès qu’il baissait un peu sa garde, je venais croquer dans sa part pour la goûter et je me redressais de tout mon long, fier de mon coup.
Jouer et taquiner ce dernier devenait une de mes habitudes favorites en sa compagnie, puisque j’aimais voir ses différentes réactions. Je voulais voir jusqu’à où il irait pour me quémander de l’attention. Moi-même, j'en recherchais à travers mes propres taquineries.

— Je te laisse l’honneur d'ouvrir la bouteille si tu veux…!

— Oh…non Yejun... Tu sais bien que je ne dois pas boire, dis-je en lâchant un léger soupir.

Évidemment ? Il savait que je travaillais et que l’alcool n’était pas très recommandée. Oui, bon, je ne travaillais pas aujourd’hui, mais quand même ! En plus, il arrivait toujours à me faire capituler pour un ou deux verres et plus.... Il savait ce qui allait se passer après que je sois éméché.

Pourtant, je ne disais pas non à la pizza qui me faisait de l’œil dans sa boîte cartonnée, puisque j’avais déjà glissé ma main à l’intérieur pour piquer une part. Je m’étais même affalé dans le canapé en protégeant de ma main libre une potentielle chute d’ingrédients sur mes vêtements ou du canapé et finalement, je me régalais. Elle était bonne cette pizza !

— Tu ne bosses pas aujourd’hui ? finissais-je par dire entre deux bouchées gourmandes.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yejun Yang
Yejun Yang
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 26/04/2020

Avatar : Park Jimin

...et une pizza avec ça? [ Daiki] Tumblr_inline_pmvoxw9rMQ1rifr4k_1280

Identité : 25 ans

Activité : Dealer de drogue et livreur de pizza (parfois les deux en même temps)

Statut : Célibataire

Logement : Un taudis

https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
...et une pizza avec ça? [ Daiki] EmptyMar 16 Juin - 23:30


...et une pizza avec ça?

Hiiro & Yejun

◊ ◊ ◊

Enfin, il me laissait entrer! D'un pas décidé, je passai à côté en rigolant de ses paroles. Comme si j'allais vraiment le prévenir? Il ne me connaissait pas ou quoi? Suis-je du genre à prévenir de ma venue? Non. Au contraire! J'aime bien arriver ainsi chez les gens, à l'improviste. Question de les surprendre un peu, quoi! Mettre du piquant dans leur vie! De plus, c'était d'autant plus excitant! Je ne savais jamais si j'allais me faire fermer la porte au nez mais avec Hiiro, ça m'aurait grandement étonné. Il se délecte de ma présence!

- Oooooh, arrête un peu de te plaindre! J'ai apporté de la pizza! Soit heureux!

Avant de déposer le tout sur la table. Pauvre Mew, elle n'allait rien avoir aujourd'hui! Pour faire suite aux paroles de mon très cher petit Daikiri, j'eus un faible rire avant d'ajouter

- T'inquiètes ...Elle va m'aimer, plus tard. J'ai toujours des croquettes qui traînent dans ma voiture pour elle. J'irai les chercher après avoir mangé!

Je lui fis ensuite un petit clin d'oeil complice avant de prendre ma part de pizza et croquer dedans d'une façon sensuelle. J'étais entrain de mâcher tranquillement quand je le vis arriver devant moi. La proximité était à couper au couteau tant il était près de moi! Je pouvais même sentir son souffle chaud contre ma peau! Mon coeur manqua quelques bonds alors que je m'arrêtai de mâcher en le regardant. Allait t-il m'embrasser? Porter sa main dans mes cheveux? Allait t-il me coincer entre son corps et le comptoir afin de me faire sauvagement l'amour? ...Puis je le vis croquer dans ma pointe de pizza et s'éloigner un peu de moi. Quoi!? Comment avait-il osé!?

- Nah mais! On ne se gêne pas, uh!

Puis un faible rire passa entre mes lèvres, toujours le visage outré. Par contre, sa façon de rejeter l'alcool me fis rouler des yeux et j'ouvris moi-même la bouteille en disant

- Tu n'avais pas l'air de travailler trop fort, quand je suis arrivé! Aller ...Un verre ou deux ne te tueras pas!

Je versai alors deux coupes avant de le rejoindre sur le canapé en lui tendant la sienne, ma part de pizza dans ma bouche. Ouais bon, je n'avais pas eu assez de main pour la tenir! Une fois libérée, je la repris et croqua à nouveau dedans afin de m'en régaler. Elle était si délicieuse même si elle avait eu le temps de refroidir un peu par le temps! Pour répondre à sa question, j'essuyai ma bouche du revers de ma main en disant

- Je viens de terminer et il était temps! C'était l'enfer! Des clients de merde! Je te jure! Ça doit être le karma ou je ne sais quoi ...

Je pris ensuite ma coupe d'une main, en bu une gorgée et mon regard se porta à nouveau sur lui. L'admirant. Bon sang qu'il me faisait de l'effet, cet homme! et il le savait en plus!

- ...et toi? Tu es si beau ...C'est comme si tu m'attendais!

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
...et une pizza avec ça? [ Daiki] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
...et une pizza avec ça? [ Daiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te souviens-tu ? Avec Rowan
» Rencontre avec sa première fan ft Canelle
» Aprem ciné avec Nina
» Soit mon GPS avec Matthew Campbell
» Déjeuner avec un petit démon ft. Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: