Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Welcome home
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Janice Santos Myers
Janice Santos Myers
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/05/2020

Avatar : Eiza Gonzalez (ava @corleone)

Welcome home Original

Identité : 34 ans, portugaise/américaine, capricorne née le 15 janvier a Boston

Activité : Instagrammeuse et chef d'une petite entreprise de vêtements

Statut : mariée pour l'instant, mais en voie de divorce que son mari lui exige

Logement : Elle habite toujours avec son époux Jericho et leur enfant dans leur maison dans le Manhattan

Bon à savoir : Elle est mère de famille de 3 enfants (2 filles et 1 garçon): Annah 9 ans, Frederik 5 ans et le petit dernier Maddox 2 ans qu'elle allaite encore par moment. elle est encore marié @Jericho Myers, mais il lui a fait une demande de divorce, elle essait encore de gérer la nouvelle. Elle travaille comme intagrammeuse ayant profitée de la carrière de son mari pour se promouvoir et elle a reussit a ouvrir une petite entreprise de vêtements qu'elle essait tranquillement de faire reconnaitre sa griffe ayant toujours adorer la mode.

Niveau caractère elle est du genre a parler haut et fort lorsqu'elle pense quelque chose, elle est charmeuse, fidèle aux gens qu'elle aime et un peu depressive avec sa situation familial. la famille occupe une place très importante dans sa vie et elle offre beaucoup de temps a ses enfants, ayant souvent reprocher à son époux ses absence envers leur progéniture. Elle aime encore son époux malheureusement,malgré leur bas et leur hauts et elle sait qu'il n'éprouve plus ce sentiments a son égard.
https://thebigapple.forumactif.com/t2665-janice-santos-myers-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2672-janice-santos-myers#98462 https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Welcome home EmptyDim 10 Mai - 6:07
Cela faisait déjà quelques semaines qu’il t’avait fait son annonce et depuis cela te hantait, dire adieu à cette vie et a tous ce que tu avais été habitué de connaitre t’effrayais. Il désirait séparer vos vies et tout ce que vous aviez battit ensemble depuis des années. Au fond de toi, tu avais cette petite voix qui te chuchotais qu’il avait eu raison de le demander, que ce serait sans doute le mieux pour vous deux, pour vos enfants… Ils ne savaient pas encore, tu n’avais pas su leur annoncer, puis après tout c’était le genre de chose qui s’annonçait à deux et tu ne voyais pas pourquoi il devrait s’en laver les mains puisque c’était sa décision. Pourtant tu te sentais le cœur brisé, malgré toutes vos disputes, malgré toutes les montagnes russes que vous aviez traversé, tu l’aimais toujours, tu avais cette part en toi qui aimerais toujours cet homme. C’est donc sur cette lancée que toi et tes trois enfants aviez décidé de revenir dans la demeure de New-York, sans qu’il en soit averti tu étais arrivé dans la journée avec tes enfants et les bagages.

Rendu au soir, une fois les enfants lavés et mit au lit, tu les avais bordés, embrassant ton ainé, bordant celle du milieu et ayant bercé le plus jeune depuis un bon moment, tu avais été te rafraichir dans la douche. Tu aurais beaucoup de choses à faire demain, mais ce soir tu prendrais ça relaxe d’ici son arrivé. La maison était calme alors que tu enfilais ta nuisette de satin, prenant le temps de placer tes cheveux pour t’éviter des soucis le lendemain matin. Une fois satisfaite tu allas t’installer avec un thé au salon prenant un livre pour te tenir compagnie. Ce ne fut qu’après un bon moment que tu entendis le son du verrou de la porte, il rentrait à la maison, tu n’allas pas l’accueillir comme à tes habitudes. Il avait surement remarqué la présence de vos manteaux dans le vestibule, sans parler des chaussures des enfants. Ton cœur se mit à palpiter légèrement, stresser de ses réactions, ne sachant trop comment tu devais maintenant te comporter envers lui alors qu’il était toujours ton mari, le père de tes enfants. Tu t’étais fait jolie un peu pour lui plaire, bien que c’était sans doute une cause perdu, misant sur cette nuisette qui épousait tes formes, tes cheveux retombant en cascade sur tes épaules, tu restais à l’affut de le voir franchir le cadre de porte du salon afin de le saluer calmement. Lorsque tu le vis enfin, tu remarquas ses traits, tu n’étais pas certaine s’il était surpris ou malheureux de te retrouver ici, tu lui offris un petit sourire afin de tirer le drapeau blanc alors que tu ressentais ce pincement au cœur.

«Bienvenue à la maison…»
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: