Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
ça se bouscule ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça se bouscule ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyMar 2 Juin - 16:39
Ça se bouscule ici
@"Nehptys Williams"



« Manhattan. Je m’avoue vaincu, cette ville m’affecte encore. Papa, Maman, sortez de mes pensées, ce soir, je veux décompresser ».
Oui, Mia n’était plus retournée ici depuis sa tendre enfance, depuis le drame. Déchirée d’angoisse, il fallait que ça cesse. Elle savait que c’était mal, mais son côté bienveillant l’a fuyait ce soir-là. Côté mi-ange, mi-démon, on pourrait parfois la décrire de bipolaire. L’héroïne ou l’alcool ? Dilemme difficile. Elle aimait s’auto-détruire tout comme sa force pouvait prendre le dessus. Au fond d’elle, c’était une jeune femme au grand cœur. Elle ressemblait un peu à ces hommes qui étaient dotés d’une trop grande fierté en cachant leurs sensibilités. Le côté « nounours », elle en avait un, bien évidemment.

Elle fouillait dans sa pochette s'il lui restait un semblable reste d’héroïne. Mine de déception se lu sur son visage. Mia désirait ressentir l’euphorie ce soir. Ressentir cette adrénaline parcourir son corps et lui donner cette sensation de liberté, de soulagement et d’apaisement. Malgré toute sa conscience, elle savait que jamais ça ne lui guérirai son mal-être intérieur, mais c’était comme ça; pour le moment elle préférait s’en prendre à elle, elle ne l’expliquait pas. Mia aurait préféré s’en prendre à celui, ou ceux qui ont achevé sa famille, mais sans aide, elle restait au même point.

Au moins, ce soir-là, elle ne serait pas dépendante de cette merde. Elle ne voulait pas non plus tomber dans ce schéma infernal de ne plus pouvoir s’en passer. Son talent créatif ne devait pas s’en aller à cause de cette poudre infâme. Elle aimait beaucoup trop la photographie et le dessin, pour les voir disparaître de sa cervelle si tôt, si jeune. Elle n’était que contradiction, et elle s’énervait pour ça. Mia savait qu’elle était difficile à cerner, à vivre. Tantôt capricieuse, tantôt généreuse, tantôt adorable, tantôt peste, elle se cherchait encore. Pas de guide de survie pendant son enfance et son adolescence, comment pouvait-elle suivre et comprendre le bon chemin de la vie ? Mais y en avait-il un au final ?

Tant de questions qu’elle décida de mettre de côté pour se diriger vers un bar au loin, pour au moins, se mettre pompette. Après tout, une soirée à rigoler seule ça lui suffisait. Après avoir été habituée à être manipulée et traitée comme une moins-que-rien, elle appréciait désormais son indépendance, voir trop de temps en temps. Elle voulait être libre de tout désormais, libre de porter le style vestimentaire qui lui ferait du bien au moral. D’ailleurs, elle avait opté ce soir pour une robe courte, relativement sombre, tirant sur du bleu marine et non sur du noir. Légèrement pailletée, mais pas trop, elle savait qu’elle allait attiser les regards, mais sans être provocante. Son charme naturel de par ses yeux bleu ciel, suffisait souvent à ce qu’on vienne lui adresser la parole. Une petite touche de rouge à lèvre rouge sang, et un coup de mascara était son béas bas pour lui redonner un peu de couleur, elle voulait rester naturelle. Sa longue chevelure lui tombait près de ses lombaires. Elle hésitait presque à vouloir faire un changement à ce niveau-là afin de montrer un peu plus au monde qu’elle restait une femme de caractère. Grand dilemme qu’est le choix d’une belle coiffure pour une femme.

La musique frappait dans toute la rue. On ne pouvait pas louper le bar, le coin était illuminé par ses différents éclairages. Le sourire de Mia se dessinait désormais. Elle avait envie de danser, d’oublier chaque problème, laisser exprimer à la fois sa grâce, son côté énergique, et sa part d’elle-même sombre à travers sa gestuelle et ses pas. Suivre le rythme, tourner dans un sens et dans un autre. Les yeux fermés, la musique la berçait, jusqu’à qu’on l’a bouscule violemment tout en la sifflant.

@Nephtys williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyMar 2 Juin - 22:20
Ca se bouscule ici
Feat @mia swan



C'était un foutu soir de semaine; un soir comme ceux qu'elle n'aimait pas. Rentrer du travail avec la tête prête à exploser, à force d'écouter les conneries que débitait sa patronne. Cette dernière était particulièrement exaspérée par les disparitions de reliques. De son côté, Nephtys prenait plaisir à la voir s'arracher les cheveux, sans comprendre ce qu'il se passait.
" C'est moi la voleuse que tu cherches, idiote !" mourrai-t-elle d'envie de lui crier aux oreilles. Elle rêvait aussi de la voir mourir. Mais non, ce fossile vivant n'était pas décidé à quitter ce monde. Du moins, pas avant d'avoir correctement fait chier la blonde. Combien de fois avait-elle imaginé faire du baseball avec sa tête ? Elle ne comptait plus, à vrai dire.

**

Comme pour faire passer ses envies de meurtre, la jeune femme fit couler un bain. C'était l'un de ses rituels et peut-être même, son préféré. Elle mit ensuite sa meilleure play-list et augmenta le son sans penser à ses voisins. Un verre de vin blanc à la main -son deuxième rituel- et la voilà qui se mit à danser, en sous-vêtements, dans son bel appartement. Personne ne pouvait la voir; la surface vitrée donnait directement sur Manhattan. Aucun vis à vis, personne pour l'emmerder.
- Allez tous vous faire foutre ! cria-t-elle soudain, libérant ainsi les mauvaises ondes qu'elle gardait en elle. Une envie émergea d'un coup en elle. Aussi imprévisible qu'elle. L'envie d'aller en boîte, d'aller prendre quelques verres, quitte à finir pompette. Qui pouvait savoir, peut-être ramènerait-elle aussi de la bonne compagnie pour la nuit ?

Une heure plus tard, après le bain, elle fut enfin prête. Sa robe était rouge et laissait entrevoir des parties de sa poitrine. Provocante, oui, elle voulait l'être. Pour une simple et bonne raison, elle savait se défendre et le premier qui tenterait de la toucher perdrait sans doute sa main et sa fierté dans la manoeuvre.

Son portable vibra dans son sac. C'était le message qu'elle attendait tant. Celui qui allait peut-être changer ses plans pour l'avenir. Ses mains se mirent à trembler lorsqu'elle eut finit de lire le texte. C'était son père, ce père qu'elle n'aimait pas, qu'elle n'avait jamais aimé et pour qui elle ne porterait jamais le moindre amour. Sans savoir comment, il l'avait retrouvée. Et il allait débarquer à New-York. Evidemment, il l'avait appelée Madison. Histoire de faire les choses à sa manière, comme toujours. Elle le détestait. Nephtys n'avait aucune envie de le voir, de lui parler. Jusqu'à présent, elle avait toujours tâché de le considérer comme mort ou inexistant. Mais non, ce crétin avait décidé de refaire surface. Revenir lui gâcher sa vie, comme il l'avait fait pour son enfance en la privant de sa mère.

C'était décidé, elle allait sortir. La jeune femme voulait boire, se droguer, peu importait. Il fallait simplement qu'elle oublie. Ou alors qu'elle contacte Shin ou Yoon Kim pour l'aider à le faire disparaître de la surface du globe. Un millier de pensées tourbillonnaient dans son esprit, c'était trop.
Deux stations de métro plus loin, elle arrivait dans le coin des bars. De la musique, des gens qui dansaient, qui riaient. Elle était de retour dans son élément du moment. Un homme la siffla au détour d'une rue. Elle se tourna vers lui, se mordilla la lèvre inférieure avant de lui tirer un doigt d'honneur et de partir.
- Pauvre con, paye toi une p*te si t'es en manque. dit-elle pour elle-même. Les comportements des hommes l'agacaient profondément. Tant de stupidité en eux. A croire qu'ils ne réfléchissaient qu'avec l'asticot qui pendait entre leurs jambes.

**

Enfin, elle entra dans un bar. Direction le comptoir où elle commanda son premier verre d'alcool. Puis, elle se tourna vers la piste de danse. Ses yeux scrutèrent la foule, à la recherche d'une cible, d'une proie. Que ce soit un homme ou une femme, ce n'était pas important. Elle avait à peine descendu son premier verre qu'elle en commanda un autre, souhaitant vite se déconnecter de la réalité dans laquelle elle se trouvait. Mais elle n'en eut pas le temps. Elle vit un homme bousculer d'un coup une femme puis la siffler dans la foulée. A son regard, à ce sourire qu'il arborait, Nephtys comprit que ces intentions n'étaient pas bonnes.
- Encore un connard. grommela-t-elle en avançant dans la foule. Pas question pour elle de laisser une autre femme devenir la cible d'un pervers en manque de sexe. Prenant les devants et avant que l'homme ne dise une phrase, elle s'interposa entre eux.
- Bas les pattes, stupide homme. Elle est déjà prise. Pas vrai chérie ? déclara-t-elle en haussant la voix. Elle se tourna vers la femme et lui fit un clin d'oeil, un grand sourire sur le visage. Mais son cinéma n'allait pas s'arrêter là. Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'approcha de la jolie brune -qui était finalement tout à fait son genre-, mit ses mains sur ses joues et lui colla un baiser sur les lèvres. N'attendant ni sa réaction, ni celle des hommes qui assistaient à la scène, elle prit sa main et la tira hors de la foule.

- Est-ce que ça va ? lui demanda-t-elle en lui souriant, s'assurant par la même occasion qu'elles étaient bien à l'écart des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyJeu 4 Juin - 20:56
ça se bouscule ici
@Nephtys Williams



Une douleur le long de son bras gauche, Mia sortit instantanément un «  Aie ! Mais ça va pas ? » . L’homme la regardait comme si elle était un morceau de viande, il la dévisageait en louchant sur sa poitrine et son sourire baveux. Répugnant. Mia sentit ses joues rougir, non pas de timidité, mais de colère. Elle ne ressentait pas souvent ce sentiment, elle était impulsive oui, mais peu colérique. Cet homme l’humiliait, et le sentiment d’être une moins-que-rien lui rappelait son stupide ex. Elle se l’était promis, plus personne ne l’a rabaisserai comme ça, et surtout pas en public. Elle voulait prendre le dessus, quitte à être violente un bon coup et tant pis pour les représailles. Mia alla pour rétorquer quand une blonde débarqua de nul part, et à haute voix celle-ci s’exprima « Bas les pattes, stupide homme. Elle est déjà prise. Pas vrai chérie ? ».
Mia était surprise qu’une femme prenait sa défense, mais ça lui plaisait. Elle trouvait ça tellement dommage que les femmes ne se soutiennent pas assez. Elle eue à peine le temps de répondre par un sourire que cette femme s’approcha vers elle. Mia sentit la douceur de ses mains accolées à ses pommettes, et reçu un baiser sur sa bouche pulpeuse. Mia n’eut pas le temps de comprendre toute la scène, ni le temps de regarder tous ces hommes bouches-bais, qu’elle sentit la force du bras de la blondinette. Une femme de grande allure, avec un regard si perçant, que Mia se sentit finalement à l’aise et détendue en sa présence. Le fait d’être soutenue, lui faisait du bien, sachant qu’elle n’était pas beaucoup entourée d’amies, faute à son besoin de solitude et son indépendance.

- Est-ce que ça va ? Demanda la blonde.

- Oui, je te remercie, vu ton allure, tu as fait fureur ! Ils ont du surtout apprécier la partie du baiser, ricana Mia. Cependant, un point dans la figue de celui-ci m’aurait fait sacrément du bien. Moi c’est Mia, et toi comment te prénommes-tu ? Dit-elle le sourire aux lèvres.

Mia attendait sa réponse avec impatience. Cette jeune femme dégageait une partie sombre, elle le voyait. Mia, ne sachant pas vraiment si le mal ou le bien l’habitait le plus, sentait son coté néfaste ressortir, son coté étrange remplie de vengeance et de haine, comme si elle était liée d’un coup aux sentiments de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyVen 5 Juin - 18:14
Ca se bouscule ici
Feat @mia swan



L'égyptienne détestait toutes les formes de harcèlement. Alors forcément, il avait été évident pour elle d'intervenir.
Loin de la perversité de cet homme et des idiots incapables de réagir, la jeune femme prit un instant pour détailler la brunette. C'était une très belle femme; elle avait tout les atouts pour faire tourner les têtes.
Lui faisant un sourire, elle commença par se dire qu'elle avait bien fait de l'embrasser. Elle était totalement son genre de femme, c'était indéniable. Cependant, elle n'en laissa rien paraître, consciente qu'elle  avait manqué de se faire agresser par un gros lourd. Pas question d'en remettre une couche et de la draguer.

-  Oui, je te remercie, vu ton allure, tu as fait fureur ! Ils ont du surtout apprécier la partie du baiser. commença-t-elle par dire en ricanant. La blonde lâcha un rire amusé à la suite de ces répliques, qui étaient selon elle, plutôt bien placées.
Deux filles qui s'embrassaient, ça pouvait facilement en émoustiller quelques uns.
- Cependant, un point dans la figue de celui-ci m’aurait fait sacrément du bien. Moi c’est Mia, et toi comment te prénommes-tu ? termina-t-elle de dire, se présentant au passage; le sourire aux lèvres. Son faciès était d'une incroyable beauté et semblait dégager autant de gentillesse que de sentiments noirs. Plutôt étrange, comme premier aperçu mais cela ne déplaisait pas à la jeune femme, qui parvenait à s'identifier à ce genre de sentiments.

De manière encore plus inexplicable, il n'avait fallu qu'un regard à Nephtys pour qu'elle se sente proche de cette femme. Comme si leur rencontre n'était pas due au hasard mais à quelque chose de plus profond, quelque chose qui pouvait les unir. C'était presque déstabilisant pour elle, habituée à se sentir "différente", à part des autres personnes de ce monde.

- Je m'appelle Nephtys. Je suis à cinquante pour cent égyptienne, avant que tu ne poses la question. répondit-elle en souriant au moins autant que Mia. Au moins, la petite brune ne ferait jamais l'erreur de l'appeler Madison, c'était déjà un bon point. D'autant que ce prénom risquait désormais de sortir à tout moment, avec le retour de son père en ville.

- C'est vrai que la partie du baiser était appréciable. commenta ensuite la blonde en levant les yeux au ciel de manière innocente. Non, elle n'allait pas prétendre l'inverse. Et puis, sur l'instant, l'important avait été de déstabiliser l'homme et de permettre à Mia de s'échapper, de se sortir de là.

- Si tu veux lui mettre une raclée, on peut s'arranger. C'est dans mes cordes. rajouta-t-elle, laissant son côté sombre prendre le dessus. A quoi bon le cacher de toute façon ? Il y avait quelque chose avec cette brune qui était naturel et elle allait tôt ou tard comprendre que Nephtys n'était pas vraiment une enfant de choeur. L'égyptienne resta là, son regard dans celui de Mia, attendant de savoir ce qu'elle voulait faire de la suite de sa soirée.
- Ne pars pas, jolie Mia; on pourrait s'amuser toutes les deux. pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyDim 7 Juin - 16:34
ça se bouscule ici
@Nephtys williams



- Nephtys ? Ouah, trop cool comme prénom ! Dit-elle en clignant d’un œil.
Ses origines n’étonnaient guère Mia. Une blonde aux yeux bleus, avec ce petit air provoquant, c’était typique des Égyptiens, ou du moins de ce qu’elle en avait entendu. Un toupet qui plaisait beaucoup à Mia, et pourtant, elle arrivait à observer dans les prunelles de Nephtys, une certaine sensibilité bien cachée.

«  Si tu veux lui mettre une raclée, on peut s’arranger. C’est dans mes cordes » lui avait proposé la blonde. Bien sur, ça aurait plu à Mia, mais elle s’était calmée grâce à elle, et elle ne voulait plus donner de l’importance à cet homme qui l’avait bousculer ainsi qu’à ces congénères qui les mataient, la bave pendantes aux lèvres. Sa joie de vivre reprenait le dessus, elle voulait simplement profiter de la soirée, profiter d’être accompagnée de cette jeune femme . Elle était à l’aise pour une fois alors qu’elle ne se connaissait pas cinq minutes auparavant.

- Je veux boire, je veux danser, je veux vivre ! Cria Mia tout enjouée. Viens avec moi Nephtys, viens déguster ce moment présent, soyons joyeuses, soyons sombres, soyons provocatantes, la soirée nous appartient ! Tu m’as égaillé ce début de nuit alors je t’en pris, suis-moi !

Elle se dirigeait vers l’entrée du bar sans attendre la réponse de la blonde. Elle lui prit sa main l’entraînant avec elle. Elle l’inspirait, tel une alchimie, tel un coup de cœur amicale. Nephtys semblait être une femme autoritaire, qui aimait avoir le pouvoir sur les autres, mais Mia ne se rabaissait pas face à elle, au contraire, elle arrivait à s’imposer et ne pas être intimidé. Mia se demandait cependant comment une si belle femme, si séduisante, et si sexy arrivait à prendre le dessus sur ces hommes. Oui ce n’était pas facile de s’assumer, et malgré le côté très ouvert de Mia, elle était aussi très solitaire, et elle, elle n’osait pas s’afficher aussi ouvertement niveau vêtement. C’était son côté mi-ange, mi-démon, qui l’empêchait de vriller dans les ténèbres totalement. Le physique ne faisait pas tout, mais elle voulait quand même rester elle-même, plaire de façon naturelle.

- Barman !!! Siffla-t-elle, que veux-tu boire ? Je t’invite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyLun 8 Juin - 0:07
Ca se bouscule ici
Feat @mia swan



La jeune femme avait été amusée par la réaction de la brune. C'était bien l'une des premières fois qu'on ne lui disait pas "Nephtys ? Bizarre comme prénom !"
Cette jolie demoiselle continuait à la faire sourire, sans raison particulière. Alors que cela faisait à peine quelques minutes qu'elles étaient ensembles, la blonde savait déjà qu'elle venait de faire une excellente rencontre. Etant donné son activité officieuse et -surtout- son tempérament, c'était une bénédiction.

Elle sentait que Mia était à l'aise en sa présence et bien sûr, cela lui faisait plaisir. Tout simplement parce que c'était tout à fait réciproque. Nephtys ne se voyait désormais pas passer la soirée sans elle.
L'égyptienne comprit rien qu'à son regard qu'elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin avec l'homme qui l'avait bousculée et c'était finalement peut-être mieux comme cela. A quoi bon donner de l'importance à un crétin de son genre ? Même le fait de se donner la peine de lui casser la figure aurait rimé à trop lui accorder d'intérêt.

- Je veux boire, je veux danser, je veux vivre ! s'écria Mia, enjouée. Son ton fit sourire Nephtys qui était on ne peut plus partante pour aller dans son sens. Ce qui devait être à la base une soirée sombre, une soirée passée dans l'alcool pour oublier était devenu un moment de joie et de partage, un moment pour sourire et s'éclater avec cette nouvelle personne. Oh oui, la blonde le savait; Mia ne serait pas sa complice simplement le temps d'une soirée. Quelque chose se profilait à l'horizon entre elles. Des choses plus grandes, bien plus importantes aussi.

- Viens avec moi Nephtys, viens déguster ce moment présent, soyons joyeuses, soyons sombres, soyons provocatantes, la soirée nous appartient ! Tu m’as égaillé ce début de nuit alors je t’en pris, suis-moi continua-t-elle, un grand sourire sur ces lèvres. Comment refuser l'invitation de cette belle femme ? Surtout après une telle réplique. Le coeur de la blonde battait la chamade; elle avait envie de s'éclater avec Mia, de danser avec elle, de l'emmener au bout de la nuit. Elle aurait même été prête à refaire le monde à ces côtés.
Alors, elle la laissa l'entraîner et elle suivit, d'un pas décidé. Main dans la main, elles arrivèrent au comptoir. Cette connexion entre elles, ce "petit quelque chose" qui les unissaient; c'était incroyable. Nephtys l'avait encore sentit en touchant sa peau.

La brune siffla le barman, l'invitant dans le même temps à choisir une boisson pour continuer la soirée.
- Je prendrai un "sex on the beach"; la deuxième tournée sera pour moi ! lui dit-elle en la remerciant. Une boisson alcoolisée et fruitée, rien de mieux pour l'accompagner.

- Laisse toi faire. déclara-t-elle soudain tout en sortant de son petit sac un rouge à lèvres rouge foncé. Elle se l'appliqua sur les lèvres puis, posa à nouveau doucement sa main sur la joue de Mia. Se penchant vers elle, l'égyptienne vint déposer un long baiser dans le cou de la jeune brune, laissant ainsi la marque de ses lèvres sur sa peau. Chacun des contacts avec elle était comme une agréable décharge électrique. Mais ce geste avait surtout pour but, comme le baiser, de la protéger.

- Ca devrait en dissuader quelques-uns. lui dit-elle afin de justifier son geste. Mia n'allait sans doute pas tarder à comprendre qu'elle aimait autant les femmes que les hommes; pourtant ici, son intention première n'était pas le flirt. La blonde souhaitait qu'elle puisse passer une bonne soirée, sans devoir s'interrompre toutes les deux minutes à cause d'un homme.

- Bien, maintenant, fais moi danser, fais moi bouger ! Eclatons nous toute la nuit, jolie brune ! s'écria-t-elle avant de prendre une gorgée de son verre.
Puis, elle tendit sa main à Mia, prête à l'emmener sur la piste pour y mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyVen 12 Juin - 10:52
ça se bouscule ici
@Nephtys Williams



Mia suivit Nephtys pour un "Sex on the Beach" suivit d'un tchin. Elle prit une grande gorgée en observant la salle remplie de beaucoup de monde, pas étonnant pour un samedi soir. Ils se déchaînaient tous sur la piste de danse avec le rythme endiablée. Mia bougeait son corps sur place, avec de légers mouvements de hanche, le verre à la main, le sourire aux lèvres.
«  Laisse toi faire » lui disait sa partenaire de soirée. Elle sentit sa main délicate au contact de sa joue. Ses lèvres se posaient désormais au creux de son cou, et Mia ressentit un frémissement. Son instinct naturel était toujours allé vers les hommes, même si ça ne l’avait jamais vraiment réussi ; elle n’avait jamais eu l’idée de se mettre avec une femme. Son contact était agréable, mais était-ce son manque affectif qui lui faisait ressentir un état de plénitude ? Elle n’en savait rien, et à vrai dire, elle s’en fichait, elle voulait juste profiter de chaque instant.
« ça devrait en dissuader quelques-uns » se justifia la blonde. Mia comprit que cette jeune femme était à la fois bienveillante envers elle, mais qu’elle semblait être également attirée par les femmes. Elle avait bien raison, après tous, les hommes n’étaient que des êtres stupides.

« Tu es très maligne, mais je ne suis pas une guimauve, si un autre vient nous embêter, on le cogne illico presto » s’affirma-t-elle. Ne sachant pas comment Nephtys allait réagir à sa remarque, elle décida de lui tendre un baiser sur sa joue et lui glisser en chuchotant,
« Mais j’ai apprécié ta manière de faire ».

Leurs regards étaient communicatifs, elles voulaient danser toutes les deux. Mia descendait désormais son verre d’un trait, et sentit la main de la blonde l’entraîner sur la piste. Elle se réjouissait de passer un tel moment, elle ne s’était pas éclaté comme ça depuis bien longtemps. Ce qui était bien avec la danse, c’est qu’il n’y avait pas besoin de parlotte, juste exprimer ses émotions, la joie ressentie par des mouvements, par la musique. Nepthys semblait avoir l’habitude de danser, elle était captivante. Mia la trouvait magnifique, et très sensuelle. Elle ne pouvait pas être jalouse d’elle, elles se comprenaient mutuellement. Des signes de tête, des mouvements de buste, des bras, elles se suivaient en rythme. La chaleur de la pièce et la musique battait son plein. Un petit collé serré s’ensuivit avec Nephtys. Ses jambes se touchaient tout en tournoyant. Elle remarqua des vieux porcs au loin en admiration devant elles, mais pas de façon très propre ; des gestes inappropriés les accompagnaient. Des têtes de cons, elle trouvait ça puéril. Elle laissa deux minutes la blonde pour se reprendre un verre, il était temps de se faire tournoyer la tête un peu plus. Elle voulait vaciller entre la réalité et l’irréalité, après tout, sa semaine avait été difficile psychologiquement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptySam 13 Juin - 13:37
Ca se bouscule ici
Feat @mia swan



Les contacts étaient électriques. Nephtys n'avait jamais ressenti cela auparavant pour une femme. Une telle complicité, une telle connexion envers une autre personne. Cela avait instantané et c'était d'autant plus puissant.

- Tu es très maligne, mais je ne suis pas une guimauve, si un autre vient nous embêter, on le cogne illico presto. lui déclara Mia. Cette réplique ne la surprit pas tant que ça; la brune avait du caractère, c'était indéniable. Et bon dieu qu'elle aimait ça. Il y avait une telle assurance dans sa voix qu'elle l'aurait sans doute suivie jusqu'au bout du monde si elle le lui avait demandé. Nul doute non plus que l'homme qui l'avait bousculée plus tôt dans la soirée avait eu de la chance d'avoir affaire à Nephtys et non pas au caractère de feu de la jeune femme.
- Mais j’ai apprécié ta manière de faire. lui avait-elle déclaré en déposant un baiser sur sa joue. Ce contact la fit frémir de la même manière que Mia quelques secondes plus tôt, lorsqu'elle avait posé ses lèvres dans son cou. A croire qu'elles ressentaient vraiment la même chose.

Nephtys avait apprécié sa manière de faire, de venir vers elle. La brune semblait partager beaucoup de ses traits, notamment un dégoût prononcé pour la gente masculine. Cela n'empêchait pas la blonde de se demander si elle pouvait être en couple. A en croire par son comportement, probablement pas; mais d'un autre côté, Mia était si irrésistible qu'elle n'aurait pas été surprise si elle avait quelqu'un dans sa vie. Sans doute lui poserait-elle la question, mais pas tout de suite. Là, elle voulait s'amuser, danser avec la brune.

Et les voilà qui arrivèrent sur la piste. Elles accaparèrent toute l'attention, dansant tantôt en collé-sérré, tantôt en se faisant tourner l'une et l'autre. Mia était douée, sans aucun doute; Nephtys ne pouvait que l'admirer tandis que son corps se mouvait parfaitement au rythme de la musique. La blonde avait l'habitude de danser. Elle pratiquait cet art sous toutes ces formes depuis qu'elle était petite. Alors forcément, dans une ville comme New-York, elle n'hésitait pas. Mais ce soir-là, accompagnée d'une femme aussi magnifique que l'était Mia, c'était encore mieux. C'était sans doute la meilleure soirée depuis son arrivée dans la grande pomme.

La jeune femme la laissa un instant, allant au bar se chercher un autre verre. L'égyptienne en avait déjà bu quelques uns avant de venir, aussi décida-t-elle de laisser passer un peu de temps avant de boire à nouveau. Elle continua à danser, calmant tout de même un peu le jeu pour éviter d'être abordée par d'autres personnes. Cette soirée, c'était entre Mia et elle, personne d'autre.
Mais d'un coup, alors qu'elle jetait un coup oeil vers la brune, elle vit un homme dans un coin de la boîte, éclairé par intermittence par les projecteurs de lumière. Elle s'arrêta de danser et son sourire s'effaça de son visage. Oh oui, Nephtys le connaissait. Mais elle ne pouvait pas croire qu'il soit réellement présent ce soir-là dans le même endroit qu'elle. Comment aurait-il été possible que son père soit au courant de l'endroit où elle allait se rendre ? L'homme la regardait, un sourire aux lèvres. C'était malsain et les effets de lumières rendaient l'instant d'autant plus diabolique à ses yeux.
Mais cela ne dura qu'un instant. Le temps de cligner des yeux et il avait disparu. Avait-elle rêvé ? L'alcool lui avait-il fait voir quelqu'un qui n'était pas vraiment là ? Elle n'en savait rien; tout ce qu'elle ressentait, c'était son coeur qui tapait dans sa poitrine. Comment était-ce possible qu'à peine quelques heures après la confirmation de son retour en ville, il lui apparaisse ainsi ?

Nephtys ne comprenait pas; elle était immobile au milieu des gens qui continuaient à danser. D'un coup, elle se sentit opressée. C'était comme si il était là, présent dans chaque coin de la pièce, l'observant et lui faisant son habituel sourire digne d'un démon.

La blonde alla retrouver Mia, toujours au comptoir. Le passé de la jeune femme ne devait pas surgir maintenant. Elle ne pouvait pas s'en occuper sur l'instant, c'était impossible. Tout comme elle ne voulait pas qu'il casse l'instant présent, la formidable alchimie présente entre elles. Qui sait, peut-être avait-elle été droguée à son insu ? Peut-être que la vision de son père n'était qu'une hallucination ?

- Viens Mia, il faut qu'on parte. On va aller ailleurs. lui dit-il en regardant dans toutes les directions. Si elle avait été droguée, cela pouvait aussi être le cas de la brune. Pas question de risquer de la mettre en danger, il valait mieux s'en aller.

- Je t'expliquerai plus tard, promis. ajouta-t-elle en prenant sa complice par la main. Seul ce contact lui permettait d'affirmer que tout cela était bien réel. Mais sans plus attendre, la blonde l'entraîna vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyMar 16 Juin - 22:35
ça se bouscule ici
@Nephtys Williams



Dépassait-elle les bornes avec l’alcool ? Elle sentait sa joie s’en aller, comme un gros coup de massue l’assommer brutalement. Le genre de petit coup de blues qu’elle détestait ressentir quand auparavant, l’euphorie avait été présente. Elle se sentit vide en enchaînant deux autres verres, le passé ne voulait pas la quitter ce soir, malgré tout ce qu’elle faisait en son pouvoir pour que ses parents ne la hantent pas. Elle éprouvait de la haine contre tout, et en aurait presque oublier la présence de Nephtys. La ville de Manhattan était trop dure à supporter, tout était arrivé d’un coup. Revenir dans cette ville. Être confronté à des hommes ne portant aucune humilité et voulant l’assaïre de remarques ingrates, la dévaloriser. C’était trop.

Elle observa la blonde, pour se calmer. Elle avait eu un effet apaisant envers elle, et lui avait fait passer un très bon moment, il ne fallait pas tout gâcher, mais c’était parfois son défaut.
« Ne cède pas à la panique Mia, regarde-la, il faut que tu vives comme elle » se chuchota-t-elle à sa voix intérieure.

Pourtant, le sourire de Nephtys s’était également évaporé, n’allait-elle pas bien également ? Mia n’en savait trop rien. La jeune femme semblait paniquée, elle ne dansait plus, jetait des coups d’œil dans tous les sens. Son pas intrépide avançait dans sa direction, Mia compris que quelque chose n’allait pas.

- Viens Mia, il faut qu’on parte. On va aller ailleurs… Je t’expliquerai plus tard, promis.

Elle se laissa entraîner, perplexe de ce bain de panique qui avait fais disparaître le côté rigide de Nephtys. Elle n’éprouva pas le besoin de l’en empêcher, elle lui faisait confiance sur l’endroit où elle l’amènerait. De toute façon, elle ne se souvenait plus beaucoup de Manhattan alors il lui fallait bien donner cette confiance aveugle envers sa nouvelle partenaire de soirée. Elle se turlupina le cerveau en se demanda les raisons de ce départ soudain. Sa tête tournait, mais elle tenait bon. Elle paraîtrait sûrement ridicule à sa manière de marcher qui devait être loin de la normale, mais elle s’en fichait de ce que pouvait penser les gens dans la rue. Ses pensées n’étaient tournées que sur Nephtys, où était passée sa bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyVen 19 Juin - 17:10
Ca se bouscule ici
Feat @mia swan



Nephtys entraîna sa partenaire de soirée jusqu'à arriver à un nouveau bar. Elle ne connaissait pas particulièrement cet endroit, elle espérait simplement s'être suffisamment éloignée du précédent.
Elle ne paniquait pas; il n'y avait pas de quoi. Elle se disait simplement que son passé ne pouvait pas intervenir comme ça, lors de sa soirée avec Mia. Pas avec elle, pas comme ça.
Pas question que son paternel revienne mettre sa merde dans sa vie.

La blonde commanda deux verres, notamment pour rattraper celui que Mia n'avait pas eu le temps de terminer. Il était vrai qu'elle n'avait pas dû comprendre la raison d'un départ aussi précipité. L'égyptienne n'avait pas pris le temps de se justifier, ne se sentant pas en sécurité. D'autant que si son père était vraiment là et l'avait vue avec la brune, il pouvait aussi s'en prendre à elle. La magnifique jeune femme n'était donc pas en sécurité elle non plus.

Nephtys regarda Mia, ses yeux traversant les siens. Cette petite brune aurait eu la capacité en d'autres circonstances, de la déstabiliser. De lui faire perdre pied, tant elle était charmante.
- J'ai cru voir quelqu'un dans la foule. déclara-t-elle soudain. Oui, elle allait se justifier. Sa complice était capable d'entendre ce qu'elle avait à dire, elle le ressentait.
- J'ai cru voir mon père. Et j'le déteste au plus haut point. finit-elle de dire en descendant d'un trait son verre. D'un signe de la main, elle en commanda un autre. Pour se saoûler, pour oublier ou pour dépasser ses limites ? Peu importait, il lui fallait de l'alcool. Il fallait qu'elle boive déraisonnablement et qu'elle oublie cette vision apparue devant ses yeux. Sans doute voulait-elle aussi se rapprocher de Mia, voir si elle allait être réceptive à son comportement.

Comme si ses gestes suivaient pûrement et simplement sa pensée, elle passa sa main sur la joue de la brune. Les contacts étaient si fluides et si intenses en même temps. Comment se retenir de ne pas l'embrasser ? De toute façon, sa partenaire devait avoir plus que compris qu'elle la draguait quelque peu aussi.
- Tu es ravissante tu sais ? lui dit-elle en déposant ensuite un baiser sur sa joue. Allait-elle trop loin ? Nephtys allait vite le savoir, en fonction de la réaction qu'aurait la brune.
Elle espérait quand même ne pas être trop franche, trop "rentre dedans" aux yeux de Mia. Elle qui avait pourtant souvent dragué ouvertement des femmes ne s'était cependant jamais retrouvée aussi proche et aussi complice de l'une d'entre elles; surtout en aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyVen 3 Juil - 11:45
ça se bouscule ici
@"Nepthys Williams"



Elle était pompette, et buvait de façon déséquilibré ce soir. Elle ne reconnaissait pas les recoins de la rue par laquelle Nephtys la faisait passer. Moins de monde dans ce bar, elles allaient être sûrement un peu plus tranquille pour discuter un peu. Mia comptait bien en apprendre un peu plus sur la blondinette. Elle ne se connaissait pas, et ce n’était pas un semblant de danse qui allait permettre de tout comprendre, mais si, le feeling passait de façon très naturel. Mia ne s’arrêtait pas de regarder la blonde, les yeux dans les yeux. Elle voulait l’analyser, essayer de cerner celle qui se cache sous cette figure de femme fatale. Elle désirait la faire craquer, sans prononcer un seul mot. Grand coup de chance, Nepthys se dévoila.

«  J’ai cru voir quelqu’un dans la foule… J’ai cru voir mon père. Et j’le déteste au plus haut point. »

L’égo de Mia grimpa d’un bon, elle était fière. Cependant, la jeune blonde buvait un peu trop vite, et Mia ne voulait pas la perdre si vite ; elle voulait l’avoir pleinement consciente pour comprendre le problème. Son instinct protecteur revenait dans la limite du déraisonnable, elle voulait être là pour la jeune femme, faire partie de sa vie, combattre le monde à ses côtés sans lui demander son avis. Mia ne savait pas pourquoi cette part sombre surgissait d’elle comme ça, d’un coup, comme si elle se sentait pousser des ailes. Elle aurait presque voulu lui demander de l’aider à retrouver les meurtriers de ses parents, mais ça lui paraissait bien trop tôt.

«  Tu es ravissante tu sais ? »

Un baiser se déposa sur sa joue. Mia comprenait le jeu de Nepthys, et elle appréciait. Elle n’avait jamais été attirée par les filles, mais elle était perdu face à la blonde. Était-ce ce côté excitant de la découverte ? Du sentiment de se sentir toute-puissante ? Libre de faire des bêtises à tout-va sans n’avoir peur de rien ? L’alcool ? Peu importe, le moment présent, c’était maintenant.

Elle n’avait qu’une vie après tout, alors autant la vivre à fond. Elle voulait être culotté, et légèrement dévergondé auprès d’elle. Elle lui remettait sa mèche de cheveux derrière l’oreille, et lui toucha doucement ses lèvres du doigt.

« Il va falloir m’en dire plus Nepthys sur ta vie, avant d’essayer de me faire des compliments » lui chuchota-elle en finissant par laisser glisser ses lèvres fraîches et sa langue chaude dans la bouche de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptySam 11 Juil - 17:28
Ca se bouscule ici
Mia/Nephtys



La soirée prenait une toute autre tournure, bien plus inattendue. Elles voulaient toutes les deux en savoir plus sur l'autre et ne même temps, elles se draguaient. Tantôt subtilement, tantôt ouvertement.

Nephtys apprécia la réplique de Mia, qui l'incitait à s'ouvrir, à se confier à elle. Après tout, pourquoi pas ? S'il y avait bien une personne en qui elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance, c'était elle. Ce sentiment fut décuplé lorsque la brune l'embrassa à pleine bouche après avoir fait jouer ces doigts sur ses lèvres. La respiration de la blonde s'accéléra tandis qu'elle répondait à son baiser, mêlant sa langue et son souffle au sien.
Elle qui avait vécu en France comprenait dans ce genre de moments le sens de l'expression "rouler une pelle à quelqu'un".

Mia était délicieuse et la jeune femme poursuivit le baiser, le faisant durer encore et encore. A vrai dire, elle n'avait plus envie que d'une chose et c'était simplement de l'embrasser. Des frissons lui parcouraient le corps tandis qu'elle joignit ses mains derrière la nuque de la brune. Nephtys ne faisait même plus attention au monde qui les entourait; l'alcool aidait sûrement à la dévergonder, elle qui l'était déjà bien de base.
La jeune femme déposa un nouveau baiser sur la joue de la brune puis répéta ce geste jusqu'à descendre dans son cou; après quoi, elle laissa sa langue effleurer sa peau et ce, jusqu'à la bretelle de son soutien gorge.

L'égyptienne n'aurait même pas été étonnée que de nombreuses personnes les regardent, les matent. N'importe qui aurait pu comprendre quel jeu se tramait entre elles et à quoi il allait peut-être mener.
- Je suis aussi ouverte aux femmes qu'aux hommes. déclara-t-elle à l'oreille de la demoiselle. Elle le savait déjà; elle l'avait compris d'elle-même. Mais il était tout de même important qu'elle le lui dise clairement, qu'elle l'avoue.
A l'évidence, ce n'était sans doute pas le cas de Mia; du moins, pas à l'origine. Les choses avaient visiblement décidées de changer ce soir-là.

- C'est d'autant plus vrai avec toi. termina-t-elle de dire en rapprochant son corps du sien. Nephtys la désirait et c'était palpable. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment, une telle envie pour une femme.
Se laissant guider par son instinct, la blonde posa à nouveau ses lèvres sur celles de la brune; commençant par un baiser en douceur avant de laisser la place à la fougue et la passion qui l'animait déjà.
Elle termina en lui mordant doucement la lèvre supérieure puis posa son regard dans le sien. C'était électrique, comme si elles étaient un peu plus connectées l'une à l'autre à chaque minute qui passait.
Sans vraiment s'en rendre compte, une de ses mains était descendue sur la hanche de Mia, caressant doucement la beauté de ces courbes par dessus son vêtement.

- Je suis pas sûre d'avoir envie de passer le reste de la soirée ici... déclara-t-elle doucement. C'était une invitation, quelque peu déguisée pour ne pas brusquer sa partenaire. Bien qu'elle n'avait aucune idée de comment cela allait se terminer, il était clair qu'elle savait parfaitement ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyLun 13 Juil - 15:17
ça se bouscule ici
@Nephtys Williams



Mia ne savait pas trop comment réagir face aux aveux de Nepthys sur sa sexualité. À vrai dire, elle n’était ni pour, ni contre. Le domaine des femmes, elle ne connaissait absolument pas, mais comme elle le disait si bien, « On a qu’une vie, alors tente le tout pour le tout » alors pourquoi pas. Seulement, elle voulait la défier, la blonde. Elle appréciait ses gestes doux, remplie de tendresse. Elle ressentait même une pointe d’excitation, lorsque la langue de celle-ci l’effleura à proximité de son cou, jusqu’au niveau de sa bretelle de soutien-gorge. Leurs deux corps étaient si près, et Mia pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de Nepthys. Mia ressentait du plaisir au moment ou ses lèvres se retrouvèrent mordillés par les dents de la blonde. Elle se retrouvait désormais coincée, les mains crochetées de la jeune femme sur les hanches de Mia. C’était palpable. Il fallait aller ailleurs immédiatement. Elle ne savait pas si c’était l’alcool qui lui décuplait cette envie irrésistible de sortir de sa zone de confort, mais elle voulait vivre ce moment à fond quoiqu'il en coûterait.

Elle entraîna la blonde dehors, tout en lui prenant les mains. Mia décida de la plaquer contre le mur. Elle s’étonna elle-même d’ailleurs, de son comportement, un peu trop ouvert. Son cœur battait pourtant à mille à l’heure, elle avait peur de se sentir ridicule, de mal faire les choses, mais l’alcool lui faisait ressentir ce sentiment de toute confiance. Elle voulait attiser son désir, aller dans la séduction et la frustration jusqu’au bout. Elle effleurait la peau de satin de Nepthys avec son doigt, parcourant tous ses traits du visage : ses tempes, son bout du nez, sa bouche, son cou, ainsi que le bout de ses doigts. L’odeur de son parfum enivrait Mia de frisson.

Elle se rapprocha de son oreille et lui glissa :

«  On va jouer à un jeu, je veux que tu me racontes exactement ce qu’il s’est passé avec ton père, je veux savoir pourquoi tu le détestes, et en contrepartie, je te laisse le droit à une action de ma part ou de la tienne, pour goûter à ta chair. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça se bouscule ici  EmptyLun 13 Juil - 19:16
Ca se bouscule ici
Mia/Nephtys



Il ne fallait plus se poser de questions; plus maintenant. La blonde, déjà entreprenante de base, l'était encore plus à ce moment là en sachant parfaitement ce qu'elle voulait.
Elle désirait Mia, follement. Une telle envie ne lui avait pas pris depuis des lustres et c'était d'autant plus vrai qu'elle n'avait pas couché avec une femme depuis bien longtemps. Au final, elle se moquait de savoir si Mia avait déjà de l'expérience en la matière. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle était réceptive et qu'elle avait visiblement envie de profiter, que ce soit de sa complicité avec elle ou bien des effets de l'alcool.

Les conditions fixées par Mia ne dérangaient pas Nephtys. Elle sentait qu'elle pouvait se livrer à la jeune femme; alors si c'était ce qu'elle voulait, elle saurait la vérité. Pour une fois, l'égyptienne ne se trouvait pas en position de force ni en position de négocier. Elle qui était habituée à avoir la main sur le jeu, sur les décisions et les finalités possibles se trouvait cette fois-là dans l'incapacité de gérer, de commander. Elle devait accepter et elle en était consciente. En gage d'acceptation, elle fixa la brune du regard et l'embrassa à nouveau tendrement.

Cependant, pas question de jouer à ce jeu dans une rue ni sur la voie publique. Il était temps de rentrer. Reprenant un peu le contrôle, la blonde entraîna Mia en la tirant par la main. Les deux femmes passèrent par le métro, sans pour autant arrêter de jouer l'une avec l'autre. Leurs comportements ne laissaient pas indifférents les gens autour d'eux, trop peu habitués à voir deux personnes du même sexe aussi démonstratives l'une envers l'autre.

Enfin, elles arrivèrent chez elle. A peine Nephtys avait-elle fermé la porte qu'elle retournait déjà chercher les lèvres de la brune. Mais elle ne pouvait désormais plus continuer à l'embrasser sans lui parler, sans lui expliquer les choses. Si elle voulait accéder à son intimité, elle devait se livrer.
- Mon père était un explorateur. Il m'a enlevée à ma mère. commença-t-elle en reprenant les baisers là où elle s'était arrêtée. Sa bouche passa de son cou à la base de sa clavicule avant de descendre à la naissance de sa poitrine.

- Pendant des années, il m'a tenue en laisse. Il a commandé chacun de mes faits et gestes. continua-t-elle en relevant la tête, croisant ainsi le regard couleur océan de la brune. Elle qui n'aimait pas parler de son paternel se retrouvait dans l'obligation de le faire et ce, alors qu'elle débordait de désir pour Mia. C'est d'ailleurs dans cet esprit là qu'elle passa ses mains sous son haut, glissant doucement ses doigts sur sa peau. Elle remonta ses phalanges dans le dos de la jeune femme et alla jouer avec l'agrafe de son sous-vêtement, montrant ainsi à sa partenaire son envie de franchir les étapes.

Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis laissa sa langue glisser délicatement sur ces lèvres. Nephtys voulait lui donner chaud, la faire brûler d'envie. Elle voulait que Mia craque, qu'elle lui arrache ses vêtements; qu'elle se laisse aller au pur désir, tout simplement.

- A toi de me raconter quelque chose. déclara ensuite la blonde alors qu'elle commençait à défaire le haut de Mia, dévoilant un peu plus sa poitrine encore prisonnière du soutien gorge.
Elle retournait un peu la situation à son avantage même si elle était consciente que cela ne durerait pas.

La jeune brune allait-elle se laisser emporter par le désir brûlant qui les consumait toutes les deux ce soir-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça se bouscule ici  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ça se bouscule ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: