Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Mr. Sandman
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr. Sandman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptySam 6 Juin - 23:37
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Cela faisait deux mois que l'ancien mannequin partait en vrille. Il avait repris son habitude d'aller en soirée tous les soirs, n'ayant plus à se soucier de paraître présentable le lendemain vu qu'il n'avait de toute façon plus de travail à la suite de sa démission. Il n'allait pas bien, William, et sa chute se faisait lentement mais sûrement. Il avait perdu tous ses repères quand sa meilleure amie avait perdu la vie, ne comprenant toujours pas pourquoi c'était elle qui avait quitté ce monde alors que c'était lui qui avait toujours souhaité mourir. Le monde était injuste et ça l'énervait beaucoup trop. Enchaînant les soirées et les conquêtes, il avait fini par commencer à prendre des produits illicites et s'était rapidement rendu compte que ça l'aidait à se sentir mieux pendant quelques heures alors il essayait d'en prendre le plus souvent possible. Il n'avait plus aucune famille à New York ce qui pouvait lui permettre de faire ce qu'il voulait sans s'inquiéter de la réaction des membres de sa famille ou de leur avis. Le bouclé trouvait toujours une soirée où se rendre, n'appréciant plus passer des soirées en étant seul, et se faisait régulièrement de nouveaux "amis" afin de pouvoir se faire inviter dans de nouvelles fêtes.

Comme ce soir. L'un de ses proches, un homme qu'il connaissait depuis quelques mois, l'avait invité à une soirée qu'il organisait dans sa maison et le jeune Wallace n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Il savait que les soirées organisées par cet homme étaient toujours de très bonnes soirées et qu'on pouvait toujours trouver ce que l'on cherche dans ses soirées. Et c'est ce dont William avait le plus besoin. Il s'était habillé simplement : une chemise dont les trois boutons du haut étaient restés ouverts, une veste en jean et un jean noir ayant de nombreuses déchirures. Ses cheveux étaient une fois de plus rebelles et il n'avait pas réussi à les maintenir comme il voulait donc il avait fini par laisser tomber. De nombreux bracelets se trouvaient sur ses poignets, camouflant ses cicatrices et quelques un de ses tatouages bien qu'il n'avait pas honte de quoique ce soit. Quittant son appartement, il avait pris sa voiture pour rejoindre la maison de son ami et était rapidement rentré dans l'ambiance de la soirée. L'alcool coulait à flot et il ne cessait de se resservir des verres. William flirtait facilement avec les personnes qu'il rencontrait, se souciant peu du regard des autres, jusqu'à ce que les lumières et la musique s'éteignent d'un seul coup sous les protestation des invités présents.

Beaucoup s'en allèrent en râlant alors que l'ancien mannequin se contenta de hausser les épaules et de se resservir un verre en s'éclairant avec son téléphone. Ce n'était pas parce qu'ils étaient dans le noir qu'ils ne pouvaient pas continuer de s'amuser. Continuant d'éclairer avec sa lampe torche, il s'éloigna de l'endroit où il se trouvait pour s'approcher de l'extérieur. Mais il bouscula quelqu'un, râlant et insultant cette personne, avant de continuer son chemin et de rejoindre la petite terrasse où de nombreuses personnes étaient encore présente. Monnayant un joint contre quelques billets verts, il sortit rapidement son briquet et se pose contre un mur pour fumer tranquillement et finir son verre. Il observait les personnes qui disposaient de nombreuses bougies, le poussant à éteindre la lampe torche de son téléphone pour conserver sa batterie.  

CODAGE PAR AMATIS



@Daryl Crane
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyDim 7 Juin - 16:01
Mr. Sandman

Besoin de bouger, de s'aérer. D'oublier, surtout. Oublier cette nuit, oublier ce sang, oublier ces cris. Oublier - surtout - cette part de lui qui l'effraie. Cette part qui s'est délecté du moindre son, de la moindre souffrance du maire de New York. Non, il ne regrette rien, Crane. Il sait pourquoi il l'a fait, il sait que personne d'autre n'aurait rendu justice à Lisbeth, que personne d'autre n'aurait vengé Lou. Il sait qu'Aiden s'en serait tiré, même si quelqu'un d'autre avait découvert la vérité. Il ne regrette pas d'avoir achever cette ordure, cette pourriture. Mais il a peur. Peur parce qu'il a aimé ça plus que de raison, peur de devenir l'un de ces monstre froid, sanguinaire. Même le sang sur ses mains, sur ses vêtements, ne l'ont pas choqués. Il s'est simplement douché, à brûler ce qu'il portait. Rien ne l'atteint, si ce n'est cette ombre dans son coeur. Elena le couvre, elle lui offre un alibi. Il ne lui cache rien, pas à elle, jamais. Mais quand il ferme les yeux, ce n'est pas Rosenbach qu'il observe dans ses cauchemars, c'est lui même. Lui qui devient fou, lui qui devient sans pitié, lui qui tue à tour de bras comme si c'était facile. C'est lui même qu'il redoute.

Alors il s'en va, Crane. Comme presque tous les soirs où il est libre. Le garage marche bien, et Alex n'a pas besoin de lui ce soir. Il ne veut pas rester chez lui à tourner en rond. Il a besoin de boire, de se défoncer, de tout oublier. Alors quand un ami l'invite chez lui à une petite fête, il n'hésite pas un quart de seconde. Elena reste chez eux, et lui ne la retient pas. Ça lui offre le champs libre pour profiter pleinement de cette soirée, peut être même pour ne pas rentrer seul. Pour ne pas rentrer tout court, d'ailleurs. Un tee shirt blanc, un jean troué sur l'un des genoux et sa veste en cuir dont il ne se sépare jamais sur le dos, il rejoint en moto la maison de son ami. La fête bat déjà son plein, la musique est assourdissante, l'alcool coule à flot et Crane - En pénétrant dans la maison- jette déjà un œil à toutes ces courbes qui se déhanches au rythme de la musique. Il se faufile à l'intérieur, saluant son ami avant de se servir un verre, puis un autre, puis un autre. Jusqu'à ce que tout s'arrête. Tout devient noir, silencieux. Ça surprend la totalité des invités, mais le brun se persuade que ce n'est qu'une petite coupure. Il est bien loin de se douter que ça touchera toute la ville, que le courant ne reviendra pas avant le petit matin. Quelques invités partent déjà, vidant la maison alors que Daryl - déjà bien alcoolisés- se décide à reprendre un verre en attendant que la lumière ne revienne. Il tentait de rejoindre le bar, avant que quelqu'un ne le bouscule. Il râle, Crane, fronce les sourcils en entendant cette insulte qui s'échappe des lippes du garçon qui le percute. Mais il n'a pas le temps de le rattraper, marmonnant un juron dans sa barbe avant de trouver le chemin jusqu'au saint Graal. Verre en main, il se faufile de nouveau à travers la foule, atteignant le jardin. C'est plus calme qu'à l'intérieur, éclairé par la lune. Du coin de l’œil, il observe une silhouette contre le mur, celle qui l'a percutée et qui semble se délecter d'un joint après en. Prenant quelques gorgées de son whisky, il rejoint le garçon, prenant sans même un mot le tube qu'il à entre les doigts pour en prendre une taffe. "Vu l'insulte de tout à l'heure, tu me dois bien ça. Merci." Il fronce les sourcils, Daryl, en recrachant la fumée. "C'est de la merde ton truc." Puis il l'écrase au sol avant de sortir de quoi rouler le sien. "Je sais pas qui t'as vendu ça, mais on t'as arnaqué." D'un geste rapide, maîtrisé, il prépare de quoi fumer, portant le joint à ses lèvres avant de l'allumer de son briquet. Il prend quelques bouffées, puis le tend au brun face à lui. "Et sinon à part bousculer les gens et les envoyer chier, tu fais quoi ici ?" Crane tourne la tête derrière lui, observant cette vue imprenable sur la ville qu'il a depuis le jardin. Il se stop un instant, parce que bien que bien atteint par l'alcool, il se rend compte que la ville paraît sombre, inexistante. "...Je rêve ou... Tout est éteint ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyDim 7 Juin - 22:39
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

On lui avait promis que ce serait une soirée normale, une soirée où il pourrait s’amuser comme toujours et c’est ce dont il avait le plus besoin. Et elle avait bien commencé, lui permettant de boire et de fumer autant qu’il voulait jusqu’à ce que toutes les lumières et la musique s’éteignent brusquement. Cela aurait sûrement pu marquer la fin de la soirée mais William n’avait pas envie de s’en aller et savait très bien que la soirée pouvait continuer sans électricité. Alors il avait continué de boire sans se plaindre, s’éclairant avec la lampe torche de son téléphone, avant de vouloir s’éclipser de l’intérieur de la maison pour rejoindre l’extérieur et les personnes qui possédaient tout ce qu’il fallait pour s’amuser. Lui qui n’avait jamais osé toucher à ces produits illicites, il s’était retrouvé à tomber dedans depuis qu’il avait besoin de se débarrasser de sa douleur et de sa tristesse. Slalomant entre les personnes présente, il arrive tout de même à en bousculer une et ne se prive pas pour l’insulter sans même penser au fait qu’il pourrait se retrouver face à quelqu’un qui pourrait le frapper pour oser se montrer impoli. Et il finit par aller dehors, payant un joint avant de se poser contre un mur.

Et il se perd quelques instants dans ses pensées, son regard glissant sur les personnes en train d’installer de nombreuses bougies sans prêter attention aux bruits autour de lui. Son joint entre les lèvres, il tourne son regard vers les pas qu’il entend, prenant son joint entre ses doigts avant d’écarquiller les yeux en voyant l’homme lui piquer. “Tu te prends pour qui ?!” Il fronce les sourcils, observant l’homme en se demandant de quoi il parle avant de comprendre qu’il était l’homme que l’ancien mannequin avait bousculé en quittant l’intérieur de la maison. Soupirant, il l’observe avant de hausser les épaules. “Et t’es qui pour juger ça ? Un producteur d’herbes ?” Un léger rire s’échappe de ses lèvres avant qu’une plainte n’en sorte en voyant l’homme écraser son joint. “Eh ! C’est pas parce que t’aimes pas que tu peux te permettre de le foutre en l’air ! Je l’ai payé !” Il râle un peu mais ne se plaint pas plus en le voyant rouler un nouveau joint, croisant les bras en prenant le temps de le détailler. Il était pas mal, ayant sûrement quelques années de plus que William. Il récupère le joint, le portant jusqu’à ses lèvres pour tirer quelques taffes avant de sourire doucement. “Bon okay, c’est mieux que le précédent.” Il reprend un taffe avant de rendre le joint à l’homme face à lui, haussant les épaules en observant les personnes se trouvant autour d’eux. “La même chose que tout le monde ? Je tente d’oublier des trucs en me bourrant la gueule et en finissant dans les draps de quelqu’un. Et toi ?” Son regard celui de son compagnon de joint, observant cette ville beaucoup trop sombre pour ressembler à leur ville habituelle. “Si tu rêves, on doit faire tous les deux le même rêve…” Le brun se décolle de son mur, faisant quelques pas pour observer un peu plus la ville avant de soupirer. “Avec un peu de chance, ça ne durera pas longtemps.”
 

CODAGE PAR AMATIS



@Daryl Crane
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyDim 7 Juin - 23:12
Mr. Sandman

L'alcool coulait à flot, la musique était bonne, tout comme l'ambiance. Les filles se déhanchait sous le regard de Crane. Bref, la soirée ne faisait que commencer et le brun ne se gênait pas pour enchaîner les verres et se rapprocher un peu plus de cette petite brune qu'il a remarqué dès son arrivée. Il ne veut pas rentrer, mais il ne veut pas être seul. Il cherche à oublier, à s'abandonner entre les différents produits qui circulent dans son organisme et les draps qu'il compte bien partager avec la jeune femme. Mais l'électricité se coupe. la maison se plonge dans l'obscurité, et il perd la brunette des yeux. Elle s'en va, très probablement, comme la plupart des invités de la fête. Le silence règne déjà, alors que les autres s’affairent pour illuminer quelque peu l'endroit. Daryl, lui, cherche de quoi rendre son état encore plus lamentable qu'il ne l'est déjà. Sur le chemin, il se fait bousculer, et n'a pas le temps de répliquer, si ce n'est ces petits mots qu'ils murmure dans sa barbe avant de prendre son verre. Il a besoin d'air, il fait bien trop chaud à l'intérieur et l'ambiance tamisée n'a jamais été son truc. Et puis il observe cette silhouette, le garçon qui l'a poussé. Doucement il s'en approche, prenant son joint entre ses doigts sous les protestations du garçon.

D'un ton calme, sans même poser les yeux sur lui, il répond. "Ta soeur." Levant les yeux ciel. C'est lancé dans un soupir, d'un dédain sans nom, alors qu'il critique déjà ce qui foule ses lippes. Un léger rire s'échappe de ses lèvres en écoutant la question de son interlocuteur alors qu'il pose enfin son regard sur lui. "Pas loin, ouai. En tout cas je m'y connais mieux que toi." S'il savait d'où partait Crane, il n'oserait même pas poser une telle question. Le brun s'en amuse, écrasant le mégot à terre en râlant lorsqu'il entend de nouveau la voix du garçon. "A part te plaindre, tu sais faire quelque chose ?" Il lève une énième fois les yeux au ciel avant de reprendre. "C'est pas de ma faute si t'es un pigeon." Puis il s'affaire à son tour, roule un nouveau tube, le tendant à son collègue. "Évidemment que c'est mieux. Je prends pas de la merde, moi." Et puis finalement, entre deux taffe, il lui demande la raison de sa présence ici. Ils ont tous une excuse pour être là, entre ces lieux. Hochant doucement la tête, Daryl souffle sa fumée avant de reposer ses iris sur l'inconnu. "A peu près la même chose..." Et il avait bien trop de choses à oublier. Finalement, c'est l'obscurité qui plane sur la ville qui obtient toute l'attention du garçon, alors qu'il se tourne vers la vue que lui offre la maison. Il envoie immédiatement un message à sa boss et à sa meilleure amie pour s'assurer qu'elles vont bien, et en reçoit un dans la foulée de sa femme, Elena. Les yeux rivés sur l'écran, il peine à croire ce qu'il lit, avant d'annoncer tout bas. "C'est pareil dans toute la ville..." Il tourne son regard vers le garçon, reprenant une taffe de son joint avant de le lui tendre. "Ouai, j'espère. C'est quand même chelou..." Puis il range doucement son portable dans la poche de sa veste. "Et donc...? T'arrive à oublier ?" Il revient doucement à leur conversation. Mais au fond, c'est lui qui essaye de détourner sa propre attention.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyLun 8 Juin - 18:44
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Les lumières s’éteignent brusquement alors que le mannequin se sert un nouveau verre, laissant un court silence s’installer dans la pièce avant que des personnes se mettent à râler sous le regard las de William qui les observent s’en aller sans faire un seul commentaire. Tant pis s’ils ont besoin de lumière et de musique pour s’amuser, ils ne comprennent simplement rien aux vraies soirées. Les téléphones pouvaient facilement remplacer les lumières et la musique et le boucle le savait très bien. Mais il ne voulait pas rester à l’intérieur, se sentant oppressé alors qu’il n’y avait pourtant aucune raison à cela. Son verre dans un main, son téléphone dans l’autre, il évolue facilement entre les personnes encore présente en tentant de ne bousculer quelqu’un pourtant ça fini par arriver. Et il ne retient pas les insultes, se moquant de froisser le pauvre homme alors que c’est pourtant lui le fautif. Il n’attend aucune réponse, finissant par obtenir ce qu’il voulait de base : aller dehors et trouver de quoi se détendre. Il y avait toujours des chances de trouver ce genre de choses dans les fêtes de son ami et William l’avait rapidement comprit donc c’est pour cela qu’il n’hésitait jamais quand on lui proposait de venir à une soirée. Trouvant sa place contre un mur, son joint entre les lèvres, il se concentre sur toutes les personnes allumant des bougies pour conserver un peu de lumière dans le lieu. Mais son attention est récupéré par un homme qui s’approche de lui, lui piquant son joint sous les protestations du bouclé. La réponse de l’inconnu perturbe quelques secondes William qui l’observe avant de relever les yeux vers ceux de l’homme face à lui. “T’es presque assez sexy pour faire parti de la famille, mais ça reste insuffisant. Désolé.”

Un fin sourire prend place sur ses lèvres mais disparaît vite quand l’inconnu se met à critiquer ce qu’il a acheté. “Si tu t’y connais mieux, pourquoi c’est pas toi qui vient faire la vente ici ?” Il hausse un sourcil, penchant la tête sur le côté pour l’observer avant de se plaindre quand il écrase son bien au sol. “Sûrement plus de choses que toi, déjà.” Sa voix se fait légèrement froide alors qu’il soupire et l’observe rouler un nouveau joint. Il le récupère rapidement entre ses doigts, le portant à ses lèvres pour tirer quelques taffes avant d’accepter que c’est tout de même mieux que celui qu’il avait fumé avant. Il lève naturellement les yeux vers le ciel en soupirant à l’entente de la remarque du brun face à lui. “A part te vanter, tu sais faire quoi d’autres ?”  Il lui rend son tube, se concentrant sur sa question avant de répondre. La réponse de son interlocuteur lui confirme que c’est bien ce qu’il pensait et il se contente de hocher la tête. Leur attention se porte sur les lumières de la ville ou plutôt leur absence, plongeant New York dans un noir total. Une ville bien trop sombre comparé à ce que le jeune Wallace est habitué à connaître depuis sa naissance. Il n’aime pas vraiment ça mais il sait qu’il ne peut de toute façon rien faire alors il se concentre de nouveau sur l’homme à ses côtés et l’écoute silencieusement. Si c’était partout pareil, il n’y avait qu’une seule solution : attendre. Il attrape le joint, le plaçant entre ses lèvres avant de hocher la tête face à la remarque du plus âgé. Son regard glisse de nouveau sur la ville, observant ce qu’il peut voir avant de se figer à l’entente de la question qui lui est posée. Ses yeux viennent se poser sur l’inconnu et il hausse les épaules. “Je ne serais pas ici, si c’était le cas…” Il prend une dernière taffe sur le joint avant de le rendre à l’inconnu et de se tourner pour lui faire face. “Moi c’est William et toi ?”



CODAGE PAR AMATIS



@Daryl Crane
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyLun 8 Juin - 23:02
Mr. Sandman

Après la coupure de courant, après que ce garçon l'ai bousculé, Daryl ne se fait pas prier pour rejoindre l'extérieur. Il a besoin d'air frais, de s'éloigner du groupe, de fumer - aussi-. Alors il sort, rejoignant le jardin où il revoit cet inconnu. Sans aucune gêne, sans aucun mot, il s'empare du joint du garçon, sous les complaintes de ce dernier. Il esquisse un léger rire à l'entente de sa réponse, arquant un sourcil. "Insuffisant ? Tu m'as regardé ?!" Il le prendrait presque de haut, tant Crane à confiance en lui, en sa prestance, en son physique. Lui, pas assez sexy ? Connerie. "Tu t'es pris pour qui, sérieux ?" Ce n'est pas une réelle question, plutôt une remarque des plus condescendantes, levant les yeux au ciel. "Ca fait longtemps que je fais plus ça." Longtemps qu'il a joint Alex, longtemps qu'il ne se contente plus d'être ce petit dealer de pacotille. Lui est bien au dessus de ça. Lui a bien plus important à gérer que des ados en manque de fun. Et puis il écrase ce mégot sous ses lourdes chaussures, sous ses Docs qu'il a payé une fortune et dont il est fier. Il roule à son tour, concentré dans ses gestes en écoutant distraitement les garçon. "Laisse moi en douter." C'est soupirer, encore une fois sur un ton condescendant.

Il le termine enfin, le portant à ses lèvres avant de le tendre au garçon. Évidemment qu'il est mieux, il sait d'où vient sa came, il sait que c'est de la bonne qualité. Qu'il ne vend et n'achète pas n'importe quoi. "Sûrement plus de choses que toi." Daryl relève son regard, un fin sourire provocateur au coin des lèvres alors qu'il récupère son bien. Il prend son pic, utilise ses propres mots contre le brun. Ça l'amuse, Crane, de le faire tourner en bourrique. De jouer avec les nerfs des gens en général. Et puis soudainement, le calme, la noirceur de la ville attire ses prunelles. Elena le prévient que c'est pareil dans toute la ville. Chez eux, à Brooklyn, à Manhattan, dans le Bronx... Partout. Ca l'inquiète, Crane. Parce que de mémoire, ça n'était encore jamais arrivé. Pas quelque chose avec autant d'ampleur. Il a l'impression de rêver, les yeux perdu dans l'obscurité. Ou alors c'est peut être l'alcool qui lui donne cette impression. Il faut dire qu'il n'a pas lésiné sur les verres, et qu'il termine d'ailleurs d'une traite celui qu'il avait emmené avec lui dehors. Les yeux portés sur l'inconnu, il hoche la tête lorsqu'il lui répond, murmurant en guise de réponse. "Ouai... Je compatis." Quoiqu'il fasse, il peine lui même à oublier ses démons. C'est probablement le cas de tout le monde, d'ailleurs. Le brun se tourne, tandis ce que Crane lui prend le tube des mains pour le porter à ses lippes. Il fixe un instant le garçon qui se présente, haussant les épaules en crachant sa fumée. "On s'en tape... ?" Peu importe qui il est, ils ne se reverront probablement jamais. Comme la plupart des gens qu'il a croisé dans cette soirée. Il n'a pas l'envie de se présenter, pensant perdre son temps. William l'oubliera, comme tout le monde, alors à quoi bon ? Finalement, c'est tout autre chose qui capte son regard, alors qu'il contourne le garçon, tube calé entre les lippes. D'un geste maladroit, manquant de tomber, il s'avance en enlevant ses chaussures sur le chemin, rejoignant la piscine dont l'eau lui donne terriblement envie tout à coup. Il n'y plongera pas, il a simplement besoin d'y tremper un peu. Alors calmement, il s'assoit sur le rebord, les yeux fixé droit devant lui, laissant ses pieds et ses chevilles glisser dans l'eau fraîche. "Daryl." Il tourne doucement la tête vers William, reprenant une dernière taffe de son joint avant de reprendre. "Je m'appelle Daryl. Mais encore une fois; On s'en tape."
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyMer 10 Juin - 22:47
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Une coupure de courant vient surprendre toutes les personnes présentes à la fête et la plupart d’entre eux s’en vont alors que l’ancien mannequin se fraie un chemin parmi les personnes étant encore présentes et qu’il va se faire une petite place à l’extérieur après avoir bousculé un homme. Homme qui vient rapidement le rejoindre pour lui piquer son joint sous les protestations de William qui n’arrive pas à croire que cet inconnu ose faire cela. Et il a la réplique facile, William. Il n’hésite pas une seule seconde avant de lui faire remarquer qu’il n’est pas assez sexy pour faire parti de sa famille avant de rire face à sa réponse. “Parce que tu penses que je sortirais ça sans t’avoir observé avant ?” Il hausse un sourcil amusé, secouant doucement la tête avant d’afficher un sourire fier quand l’inconnu ose lui demander pour qui il se prend. “L’un des mannequins les plus jeunes et sexy de mon agence ?” Sa voix se fait presque hautaine alors qu’il se redresse légèrement. Il sait ce qu’il vaut le Wallace, il sait très bien qu’il peut attirer les regards sur lui facilement et s’en amuse depuis qu’il s’en est rendu compte. Sa question sur la drogue lui permet de se concentrer de nouveau, haussant les sourcils en ayant peur de comprendre ce que dit l’homme face à lui mais il ne fait pourtant aucun commentaire. Des plaintes s’échappent de ses lèvres quand il voit l’inconnu écraser le joint que le plus jeune avait payé quelques minutes plus tôt mais se calme quand il le voit en rouler un autre. “Doutes-en autant que tu veux, je m’en moques.”

La réponse qu’il obtient face à sa remarque le fait rire doucement alors qu’il secoue la tête. “C’est bien répondu, tu marques un point.” Il s’amuse de la réaction du brun, appréciant le voir répondre sans avoir l’air de se vexer avant de se concentrer sur la ville et sa noirceur inhabituelle. En presque vingt-trois ans d’existence, il n’avait jamais vu la ville aussi sombre. Et ça l’effraie presque de voir ça, d’assister à une coupure de courant aussi grande. La voix du brun à ses côtés réussit à capturer son attention et William pose son regard sur lui. Leur discussion est presque banale, trop banale aux yeux du mannequin qui tente d’en apprendre plus sur l’inconnu en lui demandant son prénom. Mais la réponse qu’il obtient le laisse perplexe et perdu, l’observant s’éloigner sans comprendre. Un fin sourire prend place sur ses lèvres quand il obtient finalement le nom de l’inconnu, s’approchant de lui silencieusement avant de prendre place à ses côtés. “On s’en tape.” Il rigole légèrement avant de tendre une main vers Daryl. “Est-ce que je peux avoir de quoi rouler ou tu te réserves ce privilège ?”



CODAGE PAR AMATIS



@Daryl Crane
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyJeu 11 Juin - 22:13
La coupure ne l'inquiète pas plus que ça en premier lieux. La première pensée de Daryl est d'aller se prendre un verre, en observant toutes ces silhouettes qui se dirigent vers la sortie. De petites natures dont l'obscurité à coupé l'élan. Lui n'en a que faire, persuadé que ça reviendra, qu'ils pourront de nouveau s'amuser, profiter de la fête qui partait dans de bonnes directions jusqu'ici. Sur le chemin, pourtant, il se fait bousculer, et rejoint peu après cet énergumène qui a osé l'insulter. Il ne se gêne pas, Crane, il ne se gêne jamais. Il fait comme chez lui, s'armant de ce joint qu'il trouve bien trop fade, de piètre qualité. Et puis les répliques fusent de part et d'autres, tandis ce que le brun hausse un sourcil. "Pas assez bien regardé, à priori." C'est sec, presque froid, pourtant ce sourire qu'il réprime est amusé. Il à confiance en lui, Crane, confiance en son physique avantageux. il en a usé un nombre incalculable de fois, d'ailleurs. Et puis ce petit rire foule ses lippes tandis ce que l'inconnu reprend la parole. "C'est ça ouai..." Il lève les yeux au ciel, incrédule à ce qu'il lui raconte. mannequin, et puis quoi encore ? De toute manière il se fiche pas mal de savoir qui il est.

Les pics fusent encore et encore. C'est un jeu qui s'instaure, quelque chose de bon enfant, finalement. Ca pourrait partir en vrille. Ce garçon, il pourrait se mettre en colère, et amené Daryl dans cette colère. Mais non. Crane s'en amuse, puisqu'il n'a pas l'air de se vexer. mieux encore il y répond, et il y répond bien. Lui au moins n'a pas peur de se frotter à lui, sans pour autant aller trop loin. William. Il se présente à lui, tandis ce que Crane évite la question. Ce n'est pas important à son sens. Parce qu'il l'oubliera, le garçon, à un moment ou à un autre. Sorti de cette maison, ils ne se reverront pas, alors à quoi bon ? Le brun rejoint la piscine, se délestant de ses chaussures au passage pour tremper ses pieds dans l'eau glacée. Il ne prête plus vraiment attention au garçon, jusqu'à capituler et évoquer son prénom à son tour. Will prend place à ses côtés, arrachant un sourire à Crane qui hoche doucement la tête. "Tu vois ? Qu'est-ce que je disais ? On s'en tape." C'est répété, encore une fois, comme un comique de répétition. Ou alors ça le fait rire parce qu'il est un peu bourré. Et défoncé. En tout cas il commence doucement à sentir les effet de ce joint, et de l'autre qu'il a fumé plus tôt dans la soirée, surtout. Le garçon tend la main vers lui, alors qu'il la fixe sans vraiment comprendre. il capte son attention, remontant son regard sur le visage de son interlocuteur. "Tu rêves." Personne ne touche à ses affaires. S'il veut fumer, pourquoi pas, mais c'est Daryl qui se chargera de rouler. Fourrant les mains dans ses poches, il en sort de quoi se faire un nouveau tube, s'activant d'une main habile. Même avec de l'éthanol dans le sang et étant défoncé, il arrive à le faire sans aucune difficulté, bien trop habitué à effectuer les mêmes gestes encore et encore. Si ses sœurs savaient.. Le tube entre les lippes, il allume son briquet et tire quelques taffes, soufflant sa fumée avant de tendre le joint à son nouvel ami, silencieusement. Les yeux rivés sur l'eau, il y observe le léger mouvement qui la perturbe, et le reflet de cette pleine lune qui lui paraît plus belle que jamais. Et puis, distraitement, il regarde derrière lui, tandis ce que la plupart des invités rentre à l'intérieur. Les bougies éclairent l'intérieur et les invités restants s'y sont regroupés. "...J'ai pas envie de rentrer." Information des plus intéressantes... Il se sent obligé de l'annoncer, en les voyant là, tous les deux, tout seuls, alors que tout le monde semble préférer le confort de la maison plutôt que l'extérieur. Mais lui, lui il est bien là. A fumer, les pieds dans l'eau, dans le calme le plus total. Puis il pose son attention sur le garçon, récupérant son bien pour en prendre de nouvelles taffes. Hésitant, il brise finalement le silence. "Tu fais quoi toi ? Tu reste ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyLun 15 Juin - 23:07
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Il a bu, le bouclé. Peut-être un peu trop pour pouvoir réfléchir correctement mais il arrivait encore à parler et se déplacer normalement. Ce qu’il fait pour quitter l’intérieur, récupérant un dernier verre au passage, avant de bousculer un homme sans même s’excuser. C’est plutôt des insultes qui quittent ses lèvres alors qu’il ne reconnaît même pas son erreur. Il ne se pense pas en tort et ne s’excusera pas puisque c’est de toute façon à l’autre de faire attention. Il rejoint l’extérieur, payant en passant de quoi planer quelques temps, et vient prendre place contre un mur en sortant son briquet pour allumer son joint. Mais il disparaît rapidement de ses doigts, finissant tout aussi rapidement au sol sous les plaintes du mannequin. Les répliques fusent rapidement alors que le Wallace déclare que l’inconnu ne pourrait pas faire partie de sa famille vu qu’il n’avait pas ce côté sexy que les Wallace ont. “Tu remets vraiment en doute mon jugement ? Je sais reconnaître un homme sexy quand j’en croise un.” Il se vante, William, mettant en avant son métier quand le brun ose lui demander pour qui il se prend. Mais la réponse qu’il obtient ne lui plaît guère et il fronce les sourcils. “Tu devrais ouvrir les yeux, je suis dans la plupart des magazines et publicités depuis plusieurs années maintenant. Ce qui est mieux que d’autres.” Sa voix se montre froide alors qu’il cherche à montrer que son interlocuteur ne pourrait pas faire mieux que lui. Mais il retrouve rapidement son sourire, n’ayant pas très envie de passer sa soirée en étant agacé. Et les répliques continuent, amusant le plus jeune sans qu’il n’en sache vraiment la raison. Mais il a l’air de pouvoir répondre aussi fort qu’il peut sans jamais énerver son partenaire d’herbes et ça l’amuse encore plus.

William finit par se présenter, préférant continuer une discussion en connaissant le nom de l’autre puisque cela est beaucoup plus pratique. Pourtant il n’obtient pas tout de suite celui du brun en face de lui. Cela ne le dérange pas plus que ça alors tandis qu’il l’observe s’éloigner. Un sourire prend finalement place sur ses lèvres alors que Daryl se présente enfin. Il vient s’asseoir à ses côtés, répétant ces quelques mots avant de laisser échapper un petit rire en l’entendant faire de même. “Heureux d’avoir raison ?” Il se montre taquin, n’arrivant pas à retenir son sourire amusé, avant de tendre sa main en espérant pouvoir obtenir de quoi se rouler un joint. Une petite moue boudeuse prend place sur ses lèvres quand il n’arrive pas à obtenir ce qu’il veut mais il le laisse tout de même faire sans dire un seul mot. Et il attend sagement que Daryl daigne lui passer, l’attrapant entre ses doigts avant de venir le placer entre ses lèvres et de tirer quelques taffes dessus. Le silence s’installe entre eux mais ça fait du bien au plus jeune qui en profite pour fermer les yeux et se concentrer seulement sur les taffes qu’il tire et sur le bruit de l’eau se mouvant en fonction de leurs mouvements. C’est la voix de son nouvel ami qui le sort de ses pensées, lui faisant tourner la tête pour poser son regard sur lui. “Moi non plus…” A quoi bon rentrer ? Il fait bon dehors et il n’y a pas trop de bruits. Il le laisse reprendre son joint, haussant distraitement les épaules alors qu’il se relève pour retirer son haut et son pantalon. “Je reste… sauf s’il y a une piscine à l’intérieur.” Il sourit avant de pénétrer dans l’eau, se laissant submerger entièrement, avant de remonter à la surface en plaquant ses cheveux en arrière. Il se rapproche du rebord, venant s’adosser près de Daryl avant de tendre sa main pour récupérer le joint.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyMar 16 Juin - 15:26
L'alcool lui monte à la tête, autant que toutes les substances qui traverse ses veines depuis le début de cette soirée. Il est bien, pourtant. Il aime cet état, ce sentiment de planer complètement, d'être là sans être là. Il se laisse guider par son instinct, par ses envies, sans réfléchir à la suite. Il profite, sans être certain de se rappeler véritablement de ce qu'il se passera ce soir au petit matin. Peut être qu'il mettra des heures demain pour s'en souvenir. Peut être qu'une grande partie de ses actions resteront floues, comme un véritable trou noir. Peu importe, il est bien, là. Il profite de l'air frais, Daryl, rejoignant cette silhouette qui l'a percuté quelques minutes plus tôt. Les répliques fusent, arrachant presque malgré lui un sourire au brun. "Apparemment non, tu ne sais pas." Il se vante, Crane, encore et encore. Il ne démordra pas sur son physique avantageux, il sait parfaitement ce qu'il vaut là dessus. Et puis c'est au tour du garçon de se vanter, prenant un véritable air de diva qui fait lever les yeux de Daryl au ciel en soupirant. Il se pince les lèvres, fixant le brun avant d'avouer, en murmurant. "Inconnu au bataillon. Je sais pas qui t'es et je m'en fou complètement."

Il n'a pas de tact, Crane, et il se fiche éperdument de vexer l'inconnu en face de lui. Il dit ce qu'il pense, roulant ce joint avant de le partager. Il se permet de répondre aux piques de l'autre, avant que l'eau de la piscine ne l'attire, ne l'intrigue. Les pieds dans l'eau, il laisse William le rejoindre, annonçant à son tour son prénom. Seule info qu'il veut bien lui laisser. Il perd ses prunelles sur la maison, sur tous ces invités à l'intérieur qui les ont laissés seuls. Il ne veut pas rentrer. L'air est doux, l'eau le calme, le silence le détend. Et même la présence de ce mannequin ne le gêne pas le moins du monde. Le garçon lui tend de nouveau le tube dont il s'empresse de tirer une taffe, arquant un sourcil en observant ses mouvements. Il ne détache pas ses yeux de cette silhouette, là, dans l'eau, qui revient rapidement à ses côtés. Après tout, plonger là dedans n'est pas une mauvaise idée. Alors à son tour, il se redresse, se baissant pour glisser entre ses doigts ce qu'il attend de fumer, puis se débarrasse de ses vêtements en trop avant de plonger. Revenant à la surface, il plaque ses cheveux en arrière, rejoignant à son tour le rebord contre lequel il s'adosse, aux côté de William. A son tour, il tend la main, piquant une taffe de ce joint, les yeux perdus sur la lune et ces étoiles qui captent toute son attention. La tête en arrière, elle est la seule rescapée, hors de l'eau, alors qu'il l'appuie sur le rebord fermant les yeux un instant. Il ne remonte sa main que pour tendre l'objet à son nouvel ami, sans prendre le temps de rouvrir les paupières. "Ca fait longtemps que je me suis pas senti aussi... Détendu." Un léger rire parcours ses lèvres, alors qu'il s'empresse de mordre l'inférieure. Même la panne de courant à cessé de l'inquiéter. Il est simplement bien, là. Et finalement, doucement, il se redresse, l'eau lui arrivant à la ceinture, passant une main dans ses cheveux avant de reposer ses prunelles sur le garçon. "...Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyMar 16 Juin - 18:00
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Il ne comprends pas réellement ce qu’il se passe quand le brun vient à sa rencontre et qu’il lui vole son joint, il comprend encore moins quand le dit joint se retrouve au sol sous ses protestation et que l’inconnu se vante d’utiliser une meilleure marchandise que celle que le mannequin avait acheté. Et les remarques fusent rapidement alors que le jeune Wallace réplique facilement, remettant en doute la beauté de l’homme face à lui bien que c’est juste pour l’agacer. Car il ne peut nier que l’inconnu est plutôt beau mais il ne veut l’admettre et fait donc remarquer qu’il ne pourrait jamais faire parti de sa famille puisqu’il n’a pas le critère le plus important : le côté sexy des Wallace. Ce même côté sexy qui lui a permis de remporter de nombreux contrats dans sa carrière de mannequin. Il hausse un sourcil, loin d’être mécontent de voir quelqu’un lui répondre sans s’attarder sur le fait que cela pourrait créer une dispute, et il hausse simplement les épaules comme réponse. “Si tu le dis.” Lui n’a aucun doute sur son observation et sur son goût pour les hommes. C’est au tour du mannequin de se vanter, n’acceptant pas facilement que le brun puisse remettre sa parole en doute. “Mais où est-ce que tu as vécu jusqu’à maintenant ? Dans une grotte ? T’es vraiment en train de me dire que tu n’as vu aucune pub ces dernières années ?” Il n’en croit pas un mot, William. Et n’accepte pas d’être désigné comme un “inconnu au bataillon”. Un soupir quitte ses lèvres alors qu’il décide de laisser tomber. Ça ne sert à rien de s’attarder là-dessus, il s’en moque de toute façon que ce brun ne veuille pas le croire. Il n’a pas l’air de faire partie du monde de la mode donc son avis compte très peu pour le bouclé qui retrouve rapidement son sourire.

Ils trouvent leur place sur le rebord de la piscine, les pieds dans l’eau, alors que leurs noms frôlent leurs lèvres comme une simple présentation mais qui amuse le plus jeune vu que Daryl semble être convaincu sur le fait qu’ils se foutent de l’identité de l’un et de l’autre. Ce qui n’est pas totalement faux puisqu’ils ont très peu de chance de se recroiser après cette fête. Mais le Wallace aime connaître le nom des personnes avec qui il discute afin de pouvoir justement mettre un prénom sur leurs visages s’il venait à les recroiser un jour. Et un silence s’installe entre eux alors que le tube d’herbe circule de l’un à l’autre. Le calme les entoures jusqu’à ce que Daryl annonce vouloir rester ici. Un choix commun puisque William déclare la même chose avant de se relever et de retirer ses vêtements en trop. Il finit rapidement dans l’eau, se laissant submerger entièrement avant de revenir à la surface et de replacer ses cheveux en place. La lune l’éclaire parfaitement et il se rapproche du bord pour s’adosser près de son nouvel ami et de tendre sa main pour récupérer l’objet qu’ils se partagent. Il le place entre ses lèvres dès qu’il l’obtient, son regard suivant les mouvements du plus âgé avant de sourire légèrement quand ce dernier le rejoint dans l’eau. Et il ne quitte pas une seule seconde du regard, restant silencieux alors qu’il lui tend de quoi fumer. Il se sent bien, le bouclé, et veut en profiter encore un peu alors il se contente de sourire un peu plus en entendant le commentaire de son ami alors qu’il attrape le tube d’herbe et prend les dernières taffes avant de l’écraser contre le rebord. Son regard se pose sur son visage, l’observant mordre sa lèvre inférieure, avant de remonter vers son regard qu’il croise sans même réagir. Daryl s’est redressé et se retrouve à dépasser William qui reste adossé contre le rebord. “J’essaye de voir si être dans l’eau te rend assez sexy pour atteindre le niveau des membres de ma famille.” Il laisse un silence s’installer entre eux sans pour autant cesser de le regarder. L’alcool et la drogue ne l’aidant pas dans le fait de prendre ou non de bonnes décisions, il se redresse et s’approche doucement de Daryl. “Et ça a l’air d’être le cas, si c’est ce que tu te demandes.”




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyMar 16 Juin - 18:39
Il sourit, presque heureux de le voir sortir de ses gonds après la remarque qu'il lui a lancé. Il ne le connait pas, et il se fiche de qui est ce mec. Ça semble outré son interlocuteur, et ça c'est un point bonus pour Crane qui arque un sourcil, ce petit sourire au coin des lèvres. "Nope. Aucune. Jamais. Et je m'en fou complètement." Il se pince les lèvres, hausse les épaules comme pour dire "Sorry not sorry" et souffle sa fumée avant d'ajouter. "Nevada City, pour ta gouverne. Et je suis ici depuis septembre." Il n'a donc pas vécu dans une grotte. Il ne prête simplement aucune attention aux célébrités, si ce n'est Lou Rosenbach, parce que c'est sa meilleure amie. Le reste, il s'en fiche pas mal. Après quelques phrases échangées, Daryl se dirige finalement vers la piscine, bientôt suivit de son nouveau compagnon de fumette. Les pieds dans l'eau, les deux hommes ne restent pas bien longtemps assit là sur le rebord. Ils rejoignent tour à tour l'eau, se débarrassant de leurs vêtements au préalable.

Calé contre le rebord, Crane profite un instant du calme et de la sérénité que le moment lui apporte. Entre ce joint qu'il termine doucement, le silence, l'alcool qui coule dans ses veines, et l'eau qui le submerge. Il ne peut pas être mieux, là, souriant doucement en fermant les paupières, avant de se redresser, surplombant William. Ses yeux trouvent les siens, qu'il trouve trop insistants tout à coup. Arquant un sourcil, il interroge le garçon, observant ce dernier le rejoindre, réduire cette distance entre eux sans le quitter des yeux. Ses iris plantées dans les siennes, Crane est incapable de reculer, hochant doucement la tête, un léger sourire au coin des lèvres il finit par répondre doucement. "Je ne me posais absolument aucune question." Un léger rire parcours ses lippes, et, presque machinalement, il fait un pas de plus vers William, les prunelles toujours vissées dans les siennes. "Mais ravi de l'apprendre. T'ouvre enfin les yeux, c'est cool." Et puis un silence, léger. Un de ceux qui ne sont absolument pas gênants. Un de ceux qui fait soudainement palpiter son cœur, parce qu'il se rend compte de la maigre distance qui les séparent. Parce qu'il se rend compte, surtout, que ces infimes centimètres ne le dérange absolument pas. Peut être même... Qu'ils paraissent de trop. Mais Daryl n'a pas les idées claires, floutées par l'éthanol et l'herbe qui embrument son cerveau. Il a bien trop bu, il est bien défoncé, il n'y a que cette explication. Il n'y a que ça pour expliquer son regard qui vacille entre le regard du brun qu'il perçoit grâce aux reflets de la lune, et ses lippes qui attirent les siennes. Sans même s'en rendre compte, son palpitant s'est emballé, tandis ce que son visage se rapproche du sien, et que ses iris vacillent encore un peu plus vite d'une image à l'autre. S'il n'avait pas autant bu, il se serait reculé, il aurait rejoint les autres, et il aurait tourné le dos à William. Mais pour une raison qui lui échappe, il y'a quelque chose qui l'attire. Le mélange de toutes les substances ingurgitées et de la lueur de la lune, sans doute. Il ne voit rien d'autre. Finalement, après une hésitation et se rapprochement qui semble durer des heures, ses lippes trouvent les siennes, fébrilement, presque timidement. Un baiser qui ne dure pas plus de quelques secondes, puisque Daryl s'écarte déjà, rouvrant les paupières, portant son regard sur le garçon. Il est figé, Crane, pas certain de percuter ce qu'il vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyMar 16 Juin - 19:51
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

Il n’aime pas passer pour un inconnu, étant beaucoup trop habitué à être connu que ce soit par son métier ou pour son nom de famille que beaucoup connaissent. Ce nom de famille étant aussi celui d’une entreprise mondialement connue et appréciée, de cette entreprise qui concurrence même Apple. Sauf qu’il voit bien que ça amuse le brun, que ce dernier a l’air d’adorer le fait de l’agacer, et il soupire avant de lever les yeux vers le ciel. Et il ne prends même pas la peine de répondre, le laissant parler sans même réagir. Pourtant il retient tout de même les informations, hochant simplement la tête. La discussion change de sujet alors qu’il se retrouve rapidement au bord de la piscine à continuer de s’échanger ce tube d’herbes. L’ambiance est calme, l’obscurité de la ville permettant de rendre tout ça paisible. Il se sent bien le bouclé, l’alcool et la drogue l’aidant à se détendre. Et il finit par rejoindre l’eau, se laissant disparaître sous la surface de l’eau, avant de revenir à la surface et de venir s’adosser contre le rebord de la piscine, retrouvant sa place près de son nouvel ami afin de pouvoir continuer à fumer sans dire un seul mot.

Il observe Daryl rentrer dans l’eau, ne le quittant pas du regard alors qu’il tire quelques taffes sur le joint. La lune et les étoiles les éclairent, leur laissant la possibilité de pouvoir s’observer sans presque aucun soucis. C’est silencieux entre les deux hommes mais ça ne gêne aucunement William qui se concentre d’observer Daryl sans rien dire. Jusqu’à que ce dernier capte son regard et qu’il lui demande la raison de cette observation un peu trop insistante. La réponse franchit facilement ses lèvres alors qu’il s’approche un peu de lui. Il ne peut retenir son rire en entendant la réponse du brun et secoue doucement la tête. “T’as beaucoup de confiance en toi, c’est impressionnant.” Mais ça l’amuse tout de même, trouvant en lui une personne avec qui échanger des piques. “Et tu comptes ouvrir les tiens quand ?” Une petite remarque presque naturelle, s’attendant presque à ce que l’autre le complimente. Le silence s’installe de nouveau entre eux alors que Daryl s’approche un peu plus du mannequin, William l’observant sans rien dire en ne le quittant pas du regard. Il ne comprend pas encore ce qu’il se passe, ou fait semblant de ne pas le croire, et ferme les yeux automatiquement quand leurs lèvres se rencontrent. Cela ne dure pas assez longtemps au goût qui rouvre les yeux en se plaignant presque. Alors il prend les devant, l’une de ses mains remontant pour se poser dans la nuque du brun afin de l’attirer à lui pour prendre possession de ses lèvres. Il finit pourtant par rompre le baiser, s’écartant quelques peu de Daryl en souriant. “Tu viens de gagner quelques points en plus…”




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyJeu 25 Juin - 22:47
La drogue et l'alcool coulent dans ses veines. Il n'est plus tout à fait lui même, Crane. Embarquer dans le moment, dans le silence, dans ces pensées qui se floutent au fur et à mesure des minutes. Mais ça lui plaît. Il aime le fait de ne pas totalement avoir les pieds sur terre. De ne plus être lui même, de ne pas avoir à réfléchir. Il se laisse porter par la brise, par le silence qui l'entoure. Tout le monde est parti, ne laissant que Crane et son nouvel ami. Celui qu'il aurait -dans d'autres circonstances et dans un autre état - défoncé pour avoir osé l'insulter lorsqu'ils étaient à l'intérieur. Celui à qui il envoyait de spics. Il l'aimait bien, au fond, cet inconnu. Parce qu'il lui répondait, que ça restait dans la bonne humeur. Les pieds dans l'eau, le corps de Daryl ne se faisait pas prier pour rejoindre la piscine, profitant du rafraîchissement.

De nouveau, les répliques fusent les unes après les autres, arrachant un rire au garçon qui secoue doucement la tête, les yeux rivés sur William. "Et encore, t'as rien vu !" Sa confiance en lui était inébranlable. Daryl savait très bien ce qu'il valait, qui il était. Arquant un sourcil, il faisait mine de réfléchir avant de hausser les épaules. "Je me fou toujours de savoir qui t'es." Parce qu'ils ne se reverront probablement jamais. Et quand bien même ce mec faisait vraiment la une des magasines, ça ne le rendait pas plus intéressant aux yeux du garagiste. Soudainement, le temps semblait comme s'arrêter. Il ne sait plus où il est, Crane, ni même qui il est. Il n'a aucune idée de ce qui se trouve dans sa tête, son corps semble se guider lui même, sans qu'il n'en prenne réellement conscience. Ses yeux dérivent entre le regard du brun et ses lippes qui l'appellent avant qu'il ne cède finalement. Ses lèvres contre les siennes, son cœur s'est emballé. Le baiser ne dure que quelques secondes, alors qu'il se recule finalement, rouvrant les paupières complètement figé. Il n'arrive pas à comprendre ce qu'il vient de se passer, ce qui lui est arrivé. Pourquoi est-ce qu'il a embrassé ce garçon ? Et pourquoi lui ne l'a pas rembarrer ? Non, à vrai dire, cette réponse là il s'en fiche. Mais Daryl n'a pas le temps de réagir que William plaque déjà sa main contre sa nuque, l'entraînant dans une second baiser. A nouveau, il ferme les yeux, comme un automatisme, tandis ce que le garçon s'écarte déjà. Son cœur s'est affolé, il en sortirait presque de sa poitrine. Ca fait sourire Will, mais Crane lui est de nouveau figé, les yeux braqués dans les siens. Puis finalement, après quelques secondes, son visage s'endurcie. Il fronce les sourcils, se braque, pousse presque violemment au plus loin l'inconnu de lui. "Mais qu'est-ce que tu fou putain ?!" Il tente tant bien que mal de calmer son cœur, recule d'un pas, puis d'un deuxième. C'est un reproche qu'il lance, un regard ampli de colère. Pourtant c'est lui qui a fait le premier pas, mais son cerveau refuse de l'intégrer. Comme si tout était de la faute du mannequin. "Je suis pas comme ça bordel, t'es taré !" La voix s'élève, sans qu'il ne puisse détourner le regard du garçon. "Pour qui tu te prends sérieux ?!" Reproche sur reproche, il étale sa colère. Mais c'est contre lui même qu'il est en colère, alors que - comme pour se rassurer - il lance sa dernière carte en pleine face de William. "Je suis marié, merde." 
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyVen 26 Juin - 16:50
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

L’alcool, la drogue, la musique qui retentit encore malgré la disparition de l'électricité. Ce tout permet de créer une bonne ambiance qui met de bonne humeur le mannequin. Il oublie rapidement son petit éclat de colère, oublie qu’il a insulté l’homme qui se trouve à présent à ses côtés, et s’amuse à répondre aux piques qu’ils ne cessent se de lancer et relancer. Il se plait bien ici, appréciant le calme à l’extérieur de la maison bien qu’il fasse sombre malgré les bougies présentes un peu partout autour de la piscine. Son regard passe du visage de son nouvel ami à la piscine, observant les vagues provoquées par leurs mouvements. William profite tranquillement de la situation, continuant de s’amuser de sa discussion avec Daryl avant de finir par se décider à bouger. Il se sent bien mais a chaud, beaucoup trop chaud, et retire le plus de vêtements possible avant de pénétrer dans l’eau. Il ne devrait peut-être pas se baigner, l’alcool et les produits dans son sang pouvant le mettre dans une situation dangereuse, mais il n’a pas envie de se priver et disparaît sous l’eau avant de remonter à la surface. Retrouvant sa place près du rebord, il récupère le tube d’herbe pour fumer quelques taffes alors que Daryl vient le rejoindre dans l’eau. L’eau est fraîche, lui permet de se concentrer un peu plus, alors qu’il laisse son regard se balader un peu plus sur le corps du brun à ses côtés.

Les piques fusent encore, plus douces mais toujours aussi présentes, alors qu’un rire s’échappe des lèvres du bouclé en entendant la réponse de son nouvel ami. “Et je ne suis pas sûr de vouloir en voir plus, c’est déjà pas mal là.” Il tente une fois de plus de faire comprendre à son ami d’ouvrir un peu plus les yeux, levant les yeux au ciel en écoutant ce que dit Daryl avant de hausser les épaules. “Tant pis.” Après tout, il s’en moque un peu même s’il aurait préféré être reconnu tout de même. L’ambiance change d’un seul coup, les deux hommes se rapprochant sans rompre le silence entre eux avant que Daryl ne vienne poser ses lèvres sur celle du plus jeune. Un baiser qui dure à peine quelques secondes et qui frustre William lorsque Daryl le rompt. Le Wallace ne lui laisse pas le temps de réagir, venant prendre possessions des lèvres de Daryl. Il est amusé, un sourire apparaissant sur son visage, alors qu’il s’adresse à Daryl. Mais il le perd rapidement quand il se fait pousser loin de l’homme. Il reste figé, ne comprenant pas ce qu’il se passe alors qu’il fronce les sourcils. “T’es sérieux ?!” Sa voix se fait froide alors qu’il passe une main dans ses cheveux, secouant rapidement la tête pour se débarrasser des gouttes d’eau qui coulent dessus, avant de plonger son regard dans celui de Daryl. “C’est toi qu’a fait le premier pas, c’est toi qui t’es approché, donc ne me rejette pas la faute.” Il s’éloigne déjà, sentant la colère qui monte petit à petit alors qu’il reprend la parole. “Pour un mec que tu viens d’embrasser avant d’accuser à tort ?” Il sort de l’eau, récupérant ses vêtements rapidement avant de se tourner vers Daryl pour le regarder. “Bah tu diras à ta femme que t’as voulu pécho un mec, je suis persuadé que sa réaction sera splendide.” Et il s’éloigne, pénétrant dans la maison sans prêter attention aux regards qu’on pose sur lui alors qu’il rejoint le premier étage et rentre dans une salle de bain.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Mr. Sandman Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyDim 28 Juin - 12:34
Il est figé Daryl, sans comprendre ce qu'il vient de se passer. La minute d'avant, il riait et envoyait de spics à cet inconnu qu'il vient de rencontrer. Il fumait, il buvait, il profitait de l'air frais et du silence que les autres invités avaient bien voulu lui accorder. Et le voilà maintenant, ses lèvres contre les siennes, sans comprendre ce qui l'a poussé à faire ça. Il est perdu, et il renie surtout. La colère le gagne lorsque William prends les devants et l'embrasse à son tour. Pourtant, ce baiser, il en profite. Il ne l'a pas repoussé, il ne s'est pas défendu. Il ne s'est reculer qu'après coup, dans le déni total de ses actes. Crane rejette la faute sur le garçon, hausse la voix, le pousse au plus loin de lui. William à beau affirmer que c'est Crane qui a fait le premier pas, ce dernier secoue la tête au moindre de ses dires. Il n'a pas la même vision des choses, ou plutôt il refuse de l'admettre. C'est impossible, improbable. C'est de sa faute à lui, ça ne peut être que ça. Un léger rire s'échappe de ses lippes malgré lui alors qu'il rétorque immédiatement. "T'hallucine !" Son cerveau refuse l'information et il n'en démodera pas; C'est de la faute de William.

Le garçon sort déjà de l'eau, laissant Daryl complètement figé, perdu. Ses rétines le suivent presque malgré lui, alors qu'il lance sa dernière carte. Il ne sait même pas pourquoi il lui parle d'elle. C'est plus pour se rassurer lui même que pour envoyer un  énième pic au brun. Elena. Comme si ce mariage avait une quelconque importance, comme s'il devait se justifier. Et il a raison, le mannequin. Déjà qu'Elena ne supporte pas l'idée qu'il puisse s'approcher de trop près d'une autre... Si en plus elle savait pour ce baiser, elle disjoncterait. Il reste là un moment, Crane, passant une main dans ses cheveux, les paupières fermées à essayer de remettre les pièces du puzzle à leurs places. Son cœur se calme doucement, et c'est seulement quand son rythme cardiaque se radoucis qu'il se décide à sortir à son tour. Il enfile son jean, ses chaussures, et garde son tee shirt en main avant de pénétrer dans la maison. Il se fiche pas mal de savoir si les regards se tournent dans sa direction, traversant le salon pour rejoindre le bar. Il prend la première bouteille qu'il voit pour se servir un verre qu'il boit cul sec, avant de s'en resservir un autre. Verre à la main, il traverse de nouveau la pièce. Sa vue est trouble, sa tête lui fait un mal de chien surtout et il trouve le propriétaire des lieux pour lui demander s'il a quelque chose contre la douleur. A l'étage, qu'il lui dit, dans la salle de bain. Daryl ne se fait pas prier, montant les escaliers jusqu'à trouver la pièce indiquée. Éclairé par son portable, il rentre dans la pièce. Il aperçoit une silhouette, mais sa vue est bien trop floue, et la lumière trop faible pour qu'il puisse mettre un visage sur cette ombre. "Je fais que passer." Il bouscule presque le garçon, ouvrant l'armoire à pharmacie, et dépose son portable sur le lavabo au passage, la porte refermée derrière eux. Son tee shirt encore dans la main, la libre trouve à tâtons les antidouleurs qu'il avale sans se poser de question, s'appuyant sur le rebord du meuble en fermant les paupières. Ce n'est qu'en les rouvrant qu'il fixe le miroir, observant se visage partiellement éclairé en soupirant. "Oh putain... Sérieux ?!" Comme un reproche dans le ton de sa voix, il se tourne vivement vers le garçon. "Tu peux pas me lâcher ?" Complètement irrationnel dans ses propos, Daryl à la tête bien trop en vrac pour se rendre compte que c'est lui qui est entré ici, et pas l'inverse. Il ne voit que sa colère, que son incompréhension, reportant toutes ses émotions négatives sur le pauvre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Mr. Sandman Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Mr. Sandman EmptyDim 28 Juin - 23:29
♛ Mr. Sandman
Don't have nobody to call my own

▼▲▼

La soirée se passait bien malgré la coupure de courant et William arrivait tout de même à s’amuser. Il s’était même découvert une sorte de nouvel ami en la personne de l’homm qu’il avait insulté quelques secondes après que la maison se soit retrouvé dans le noir complet. Ils avaient fumés ensemble, se retrouvant rapidement dans la piscine sans même se poser de question. Mais tout avait dérapé quand Daryl s’était rapproché de William pour l’embrasser, frustrant ce dernier qui vient prendre possession de ses lèvres. Il se moque de tout le reste, profitant simplement du contact des lèvres du brun contre les siennes. Et cela aurait pu s’arrêter là, ou continuer d’une façon plus positive, sauf que le plus âgé réagit brusquement en éloignant le mannequin loin de lui et en l’accusant de tout. Ce qui déplait bien entendu au bouclé, ce dernier s’éloignant de lui, laissant sa colère s’exprimer alors qu’il sort de l’eau et récupère ses vêtements. “J’hallucine peut-être, comme tu le dis, mais c’est toi qui t’es rapproché de moi et tu n’avais pas l’air d’être dégouté de ces baisers.” Il claque une dernière réplique avant de s’éloigner, de pénétrer dans la maison.

Il monte directement à la salle de bain de l’étage, fermant la porte derrière lui alors qu’il active la lampe de torche de son téléphone pour voir ce qu’il y a. Il cherche des yeux une serviette, déposant ses vêtements par terre sans se poser de questions alors qu’il commence déjà par sécher ses cheveux. Il est énervé, frustré aussi, alors qu’il fulmine dans son coin en se disant qu’il aurait peut-être dû se prendre un verre avant de monter dans la salle de bain. Mais il sort rapidement de ses pensées quand quelqu’un ouvre la porte et rentre dans la pièce, son regard se posant sur les contours de la silhouette. Il ne répond rien, se contentant de hausser les épaules bien qu’il ne doit sûrement pas être visible. Il finit cependant par reconnaître l’inconnu quand ce dernier semble réagir en découvrant son identité, lui faisant froncer les sourcils alors qu’il laisse tomber la serviette et s’approche de lui en pointant un doigt accusateur sur son torse. “Nan mais t’es sérieux ? C’est toi qui t’es ramené un con dans la salle de bain où je me trouvais ! Où je suis venu en premier ! Et t’oses me dire que c’est moi qui te suis ? Nan mais t’es vraiment con, c’est fou !” Il soupire, levant les yeux au ciel, avant de s’écarter et de croiser les bras. “C’est pas parce que t’assumes pas d’avoir embrasser un mec que tu dois me foutre la responsabilité sur le dos. Et si t’es pas content, t’as qu’à dégager !”




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mr. Sandman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Sandman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: