Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Demon of the past | John × William

Partagez
 

 Demon of the past | John × William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
John Campbell
John Campbell
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/06/2020

Avatar : Gavin Leatherwood (@psychotic bitch - bazzart)

D.C : Aucun

Demon of the past | John × William A086d3fb938f1dca4015fe292b55fde71c9fb753

Identité : 24 ans ϟ né le 28 mars 1996 à New York ϟ Américain

Activité : Carrière artistique dans la photographie et le maquillage.

Statut : Éternel célibataire

Logement : John habite dans un immeuble résidentiel au deuxième étage à Brooklyn.

Bon à savoir : Chante et joue de la guitare ϟ Sportif ϟ Drogué à la caféine ϟ Consommateur abusif de chewing-gum à la menthe ϟ Stalkeur professionnel ϟ Obsédé à temps partiel de William ϟ Ancien joueur de football
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Demon of the past | John × William EmptyLun 8 Juin - 6:53


Demon of the past
ft. John × William.

Tout n'était pas éternel dans la vie même si parfois, on aimerait tous pouvoir capter l'instant présent et pouvoir le revivre inlassablement. C'était d'ailleurs la raison du pourquoi il avait décidé d'aller étudier la photographie. Cet art permettait de figer le temps en un seul cliché que l'on pouvait admirer chaque jour à toute heure de la journée. Contrairement à la vie en général, les photos ne semblaient pas être atteintes par les dégâts causés par le temps, l'unique unité de mesure qui dirige notre monde.

Et comme la nuit ne peut être éternelle, tôt ou tard, Séléné doit léguer sa place à son rival : Hélios. Les doux rayons matinaux osèrent enfin pointer le bout de leur nez à travers la pièce qui était indéniablement la chambre de John. Ceux-ci agissaient comme une douce caresse sur la délicate peau de notre photographe qui n'avait décidément rien à envier des stars hollywoodiennes. Il avait tout pour lui : la beauté, la passion, le sexe, mais pas l'amour. De toute manière, les relations amoureuses ne l'avaient jamais réellement intéressé si ce n'était qu'une qu'il pouvait frôler du bout des doigts dans ses rêves sans jamais pouvoir la toucher. Si certains auraient cru ce rêve presque impossible à réaliser, c'était tout le contraire pour notre Campbell qui avait toutes les clés en main pour réussir, mais son passé tâchait tout : il avait pris des décisions qu'aujourd'hui il commençait à regretter.

D'ailleurs, cette personne le tourmentait au plus haut point qu'il en faisait presque une obsession malsaine. Chaque matin (comme celui-ci), il avait sa petite routine habituelle qui consistait à aller stalker son mannequin favori sur Instagram : William Wallace.

Son corps d'Apollon était mis en valeur par ses courbes purement masculines éclairées par son meilleur atout : le soleil. Celui-ci était d'ailleurs dans sa meilleure tenue : celle d'Adam ayant comme seul vêtement son drap en satin qui masquait le bas de son corps au niveau de ses hanches. John aurait bien fait la grâce matinée, mais son emploi du temps faisait barrière à ce désir : il devait se préparer car aujourd'hui, Gucci comptait en ses talents de maquilleur pour transformer leurs mannequins « potables » en de véritables « beaux gosses » qui feraient tomber Aphrodite de son trône. Peut-être qu'avec un peu de chance il aura l’occasion de croiser William là-bas, mais disons qu'il n'y croyait pas trop voir carrément pas.

Après s'être assuré qu'aucune publication avait frôlé l'Instagram de son ««« crush »»», le photographe se dépêcha d'aller se préparer avant de partir de son appartement avec sa mallette en main pour aller rejoindre son Uber en bas de son immeuble qui le conduisit rapidement vers la 5e avenue face à l'un des édifices qui appartenaient à Gucci.

Quelques minutes plus tard, John rejoignit l'ascenseur de l'édifice sans omettre de saluer les différentes personnes qu'il avait pu croiser sur son chemin (et surtout après avoir échangé son numéro avec une de ses charmantes demoiselles), il alla s'installer à son poste de travail en préparant son matériel sur la table face à lui et quand celui-ci eut fini, le Campbell s'installa dans la chaise qui était consacrée aux personnes qu'il allait devoir maquiller s'attendant aucunement à devoir prendre en charge le Wallace ou plutôt son « ex-petit ami » de l'époque.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Demon of the past | John × William Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Demon of the past | John × William EmptyLun 8 Juin - 20:15
♛ Demon of the past

▼▲▼

Il était encore dans son lit, ses draps recouvrant son corps alors que ses yeux étaient toujours fermés. Mais cela ne pouvait qu’être que normal vu qu’il était rentré très tard de sa soirée de la veille, frôlant le sol de son appartement vers les quatre heures du matin en ne pensant qu’à une chose : retrouver son lit et s’y laisser mourir pendant quelques heures avant de recommencer une nouvelle journée. Un train de vie qu’il avait pris l’habitude de suivre ces dernières semaines puisqu’il n’avait plus aucune responsabilité vis-à-vis de son travail et qu’il pouvait maintenant se permettre de veiller aussi tard qu’il le souhaitait. Mais ce n'était pourtant pas le cas aujourd'hui puisqu'il devait aller poser pour les photographes de Gucci afin de mettre en avant une nouvelle ligne de vêtements. Et il aurait déjà dû être levé pour se préparer sauf qu'il n'avait plus l'habitude de se lever tôt le matin pour aller travailler.

Alors c'est presque naturellement qu'il se met à râler quand son téléphone se met à sonner, l'alarme de son réveille venant lui signaler qu'il était normalement l'heure de partir s'il voulait arriver à l'avance comme toujours. Gardant les yeux fermés, il tâtonne quelques secondes avant d'arriver à appuyer sur le bouton qui arrête la sonnerie. Et le silence revient dans la chambre, lui permettant de retomber dans son sommeil pendant une dizaine de minutes. Ce fut sa sonnerie de téléphone, laissant apparaître le nom de son agent, qui le sortir partiellement de son sommeil. Marmonnant quelques insultes avant de répondre, il fronça les sourcils en entendant la voix agacée de son agent. "Qu'est-ce qu'il y a ?" L'information pris quelques secondes avant de faire le tour du cerveau du bouclé, le figeant avant qu'un juron ne s'échappe de ses lèvres. "Ouais, je sais. Je vais me préparer et y aller." Raccrochant, il laissa son téléphone tomber sur son matelas alors qu'il prenait le temps de se réveiller avant de se lever.

Une grimace prit place sur son visage quand son mal de tête vint lui rappeler qu'il n'aurait pas dû boire autant cette nuit mais il en fit abstraction et s'approcha de son dressing pour attraper les premiers vêtements et de les enfiler après avoir pris une douche rapide. Il se doutait déjà que la personne qui s'occuperait de son maquillage allait râler en voyant les cernes traînant sur son visage mais il s'était habitué à ce genre de scènes avec celle qui le maquillait auparavant. Il trouvait d'ailleurs que c'était dommage qu'elle ne puisse plus s'occuper de lui maintenant qu'il avait mis en suspens sa carrière de mannequin pour ne conserver que son contrat avec Gucci. Sauf qu'il n'avait plus son mot à dire et on lui avait fait comprendre rapidement. Surtout que son agent en avait marre de devoir faire taire les rumeurs sur ses prises de produits illicites. Finissant de se préparer, il enfile ses nombreux bracelets et bijoux avant de poser ses lunettes de soleil sur son nez et de quitter son appartement.

Son téléphone en main, il se commande un Uber qui arrive rapidement et le dépose quelques minutes plus tard devant le bâtiment où se déroulera le shooting du jour. Il a à peine le temps de faire quelques pas dans le bâtiment que son agent débarque déjà pour le sermonner sous le regard las du mannequin qui se contente d'hocher la tête pour faire plaisir à son agent quand il lui pose des questions. Et ils se dirigent enfin vers le bon étage, William se faisant accueillir par l'un des stylistes qui le guida jusque dans sa loge pour qu'il puisse s'habiller. Ce qu'il fait rapidement, se laissant manipuler par l'homme pour placer les vêtements de la bonne façon, avant de quitter la loge et de rejoindre le coin où se trouvait la personne qui allait le maquiller. Conservant son sourire, ce sourire apparu dès qu'il est arrivé dans l'étage du shooting, il ne prête pas attention à ce qu'il y a autour de lui et s'approche en pianotant sur son téléphone. "Bonjour !" Il relève enfin son regard vers la personne qui doit le maquiller, se figeant quelques secondes en observant l'homme face à lui. Il le détaille avant de reculer de quelques pas. "Qu'est-ce que tu fais ici ?!" Sa voix se montre un peu plus froide alors qu'il tourne déjà la tête, cherchant son agent du regard pour lui demander des comptes mais ce dernier n'est pas là. Alors William soupire et reporte son regard sur John. "C'est une blague, c'est ça ?"


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
John Campbell
John Campbell
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/06/2020

Avatar : Gavin Leatherwood (@psychotic bitch - bazzart)

D.C : Aucun

Demon of the past | John × William A086d3fb938f1dca4015fe292b55fde71c9fb753

Identité : 24 ans ϟ né le 28 mars 1996 à New York ϟ Américain

Activité : Carrière artistique dans la photographie et le maquillage.

Statut : Éternel célibataire

Logement : John habite dans un immeuble résidentiel au deuxième étage à Brooklyn.

Bon à savoir : Chante et joue de la guitare ϟ Sportif ϟ Drogué à la caféine ϟ Consommateur abusif de chewing-gum à la menthe ϟ Stalkeur professionnel ϟ Obsédé à temps partiel de William ϟ Ancien joueur de football
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Demon of the past | John × William EmptyJeu 18 Juin - 6:14


Demon of the past
ft. John × William.

Le temps, la seule unité de mesure. Ouais, John le sentait bien le temps. Chaque cellule de son corps était soumise au temps. Les minutes se transformaient en secondes et les secondes en microsecondes. Tout ça pour dire qu'il s'emmerdait bien sur sa chaise. Ouais. Il se demandait même si sa place était bel et bien ici. C'est vrai : tous ses présumés collègues maquilleurs avaient déjà quelqu'un à s'occuper. Malheureusement, il n'eut d'autres choix que de sortir son téléphone pour se distraire en allant voir ses messages privés. Rien de bien intéressant au final si ce n'est qu'une fille qui en demandait encore. La pauvre, elle ne connaissait pas la règle d'or du Campbell ? La voici : Une seule fois tu me toucheras. En résumé ? Il ne couche jamais deux fois avec la même personne à quelques exceptions près.

Finalement, il entendit des pas s'approcher ainsi qu'une voix le saluer ce qui le tira de ses pensées. Relevant les yeux de l'objet électronique, il tomba nez à nez avec ce qui semblait être... William Wallace. Pure coïncidence n'est-ce pas ? Lui aussi il se demandait fortement s'il s'agissait d'une blague ou un coup du destin. Peut-être que Dieu avait enfin entendu ses prières silencieuses ? Ou peut-être c'est un sale coup d'Aphrodite qui est jalouse de sa beauté et donc elle désire du drama en les réunissant ? À son avis, un peu toutes ses réponses. Il ne pria pas pour lui sortir son arme la plus fatale : son sourire le plus charmeur. Celui dont toutes les filles tombaient amoureuses. Celui qui avait réussi à conquérir le coeur de William. Mais son sourire avait un goût amer : était-ce la nostalgie ?

« Surprise ! Avoue tu ne t'y attendais pas ? Je dois avouer que moi aussi en fait. » Ouais, c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire. En effet, ça craint vachement. Dans tous les cas, Matthew n'attendit pas une seule seconde pour se relever en libérant la chaise dont il avait occupé précédemment. Il n'avait pas vraiment le temps de faire causette avec William même si l'objectif resta le même : le maquiller ET chopper son numéro. Quoique, peut-être l'avait-il gardé dans ses contacts ? N'empêche, ça ferait très malsain qu'il l'ait gardé donc, mieux qu'il lui donne. Mais encore, fallait-il que ça arrive, n'est-ce pas ? Et ce n'était pas demain que ça allait arriver mais comme dit le dicton : Rome ne s'est pas construit en un jour. John avait encore espoir. Ouais, espoir. C'était son côté persévérant qui parlait actuellement. « Quoi ? T'as pas l'air très enjoué de me voir. Pourtant, me voici en chair et en os. Et non, ce n'est pas une blague. »

Ne perdant pas une seule seconde, il s'avança vers son espace de travail du jour après avoir rangé son téléphone dans son jean qui lui donnait une sacrée paire de fesses d'ailleurs, fallait le dire. Même les hétéros à 100% craqueraient face à ses formes. Qui ne le jalousait pas d'ailleurs ? Il avait tout pour lui : popularité, sexe et beauté. Que demande le peuple de plus ?

Fouillant dans sa mallette de maquillage, il y tira divers produits notamment plusieurs fonds de teint ainsi qu'un fixe plus mac. Se tournant de côté pour mieux voir William, il s'arma de plusieurs teintes pour trouver celle qui lui convenait le plus avec son oeil d'expert. Lorsqu'il eut terminé de choisir, il avait maintenant sa brume fixante en main droite avec le fond de teint dans celle de gauche. Il fit un geste de tête vers la chaise libre en lui indiquant de s'installer. « Installe-toi, on n'a pas une seconde de plus à perdre. »

Lorsqu'il fut plus près, il remarqua ses cernes sous les yeux qui avaient plus l'air de véritables grottes de Lascaux qu'autre chose. Son côté professionnel fit presque une crise cardiaque en voyant cette horreur. Pauvre corps qui devait souffrir le martyr avec Will aux commandes. Il poussa un profond soupire en voyant cela, mais préféra ne pas y faire allusion même si c'était très très très tentant. Voyant un blanc s'installer, il poursuivit avec sa fameuse répartie.« Oh salut John, toi aussi tu m'as manqué ! Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est parlé ? » Bon allez, c'était vraiment trop tentant de faire une remarque sur ses cernes alors le Campbell ne put retenir longtemps son envie irrépressible de le dire. De toute manière, ça avait toujours été comme ça : tout ce qui lui traverse la tête se retrouve à être dit. C'est pour cela qu'il fait un piètre porteur de secrets. « J'en connais un qui a fait la fête pour avoir des cernes aussi creux. Tu vas me vider la moitié de mon cache-cerne ! D'ailleurs, je t'ai connu plus bavard. »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

Demon of the past | John × William Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Demon of the past | John × William EmptyDim 21 Juin - 18:38
♛ Demon of the past

▼▲▼

Rares sont les hasards qui plaisent au mannequin, ce dernier n’appréciant peu les surprises. Il déteste ne pas avoir le contrôle sur sa vie, ne pas pouvoir décider de ce qu’il va faire ou non, et se retrouve à détester chaque choses inattendues qui se produisent dans sa vie. Pourtant il a su s’y faire, apprenant à gérer les imprévus qui étaient très courant dans son métier et qui amenaient du rythme à sa routine. Une routine qui a changé depuis quelques semaines maintenant, se remplissant des nombreuses soirées dans lesquelles le jeune Wallace se rendait presque tous les soirs au grand dam de son corps et de son visage qui montraient des marques de fatigue de plus en plus présentes. Il n’a jamais été un gros dormeur, préférant les nuits courtes aux longues heures de sommeil afin de pouvoir avancer dans ses diverses activités et son travail. C’est sûrement pour cela qu’il a su évoluer rapidement dans sa carrière de mannequin et lui a permis d’obtenir ses nombreux contrats avec de grandes marques comme celui faisant de lui l'égérie de Gucci.

C’est d’ailleurs à cause de ce contrat qu’il doit se lever tôt aujourd’hui, se devant de poser devant leurs caméras pour honorer sa part du contrat. Mais il est encore dans son lit quand sonne l’heure de se réveiller, ne bougeant pas un seul cil au son de l’alarme émise par son téléphone alors qu’il tâtonne de sa main pour l’arrêter. Le silence reprenant sa place de maître dans la chambre, il ne sera perturbé qu’une dizaine de minutes plus tard par la sonnerie de son téléphone. Quelques insultes et grognements plus tard, il répond au téléphone et entend la voix, loin d’être mielleuse, de son agent qui vient lui rappeler qu’il aurait déjà dû quitter son appartement depuis un bon moment maintenant. Et le bouclé sort enfin de son lit, se rendant dans sa salle de bain pour prendre une douche avant de s’habiller rapidement. Il ne cherche pas à s’habiller avec soin, mettant les premiers vêtements à portée de main, puisqu’il en changera de toute façon. Son Uber commandé, il quitte finalement son immeuble pour rejoindre celui où le shooting se déroulera.

C’est à partir de ce moment là que le hasard décide de prendre une place plus importante dans sa vie. Le hasard ou bien une blague de l’univers, ce dernier appréciant mettre le chantier dans la vie du jeune William. Ce dernier n’en sait encore rien quand il pénètre dans le bon étage, se rendant dans les loges où on lui fait mettre sa première tenue avant de l’envoyer vers le maquilleur. Il n’a pas vraiment envie de se rendre à ce shooting, ne désirant pas poser devant les appareils photos de l’équipe ou bien se faire disputer par la personne qui allait le maquiller. Alors il cherche à gagner du temps, ou plutôt à en perdre, en se perdant sur son téléphone tout en avançant vers l’endroit où l’attend son maquilleur. Il ne relève son regard qu’après l’avoir salué, se figeant quelques instants avant de reculer en se demandant ce que pouvait bien faire John face à lui. Il ne veut pas le voir, ne pensait pas le revoir un jour, et s’attend presque à ce que des personnes viennent les rejoindre avec des caméras pour lui dire que ce n’est qu’une blague. Mais rien ne vient affirmer son idée et il soupire avant de se concentrer de nouveau sur John. Il remarque le sourire de ce dernier, lui faisant froncer les sourcils alors qu’il cherche à comprendre comment il peut se comporter ainsi. “Je m’attendais à l’enfer mais je ne pensais pas le croiser aujourd’hui.” Sa voix se veut froide alors qu’il l’observe se relever.

Son regard s’assombrit quelques instants face à la question, n’y répondant pas tout de suite alors qu’il prend le temps de ranger son téléphone. Il commençait à comprendre qu’il ne pourrait pas faire autrement, son agent ayant disparu de sa vision, alors qu’il voyait John s’affairer à trouver le maquillage parfait. “Tu t’en étonnes ? Je te pensais assez futé pour le comprendre. Il faut croire que les apparences sont trompeuses jusqu’au bout.” Et le bouclé s’en voulait de ne l’avoir découvert qu’après s’être laissé aller dans les bras du brun.  Et de lui avoir ouvert son cœur, surtout. Mais il ne pouvait pas modifier le passé et ne pouvait pas non plus oublier les bons moment passés avec cet homme. Il se plongea dans le silence, laissant le maquilleur chercher le maquillage idéal pour le visage du mannequin, avant de prendre place sur la chaise où John se trouvait à son arrivée. “Je sais.” Il le laisse s’approcher, détaillant son visage qu’il avait connu par cœur pendant un moment. Il ne savait pas quoi dire, n’avait même pas envie de parler, mais cela ne semblait pas être le cas du plus âgé vu que ce dernier reprit la parole sous le regard exaspéré du mannequin. “Quoi de neuf depuis ta nuit avec la pom-pom girl ? J’espère qu’elle valait le coup, au moins.”

Il laisse un petit silence s’installer entre eux, ne se détendant pas une seule seconde, avant que le Campbell ne reprenne la parole. Les yeux de William se lèvent automatiquement vers le ciel alors qu’il soupire et secoue doucement la tête. “C’est triste, tu peux toujours demander à mon agent de t’en payer un nouveau. Je suis persuadé que cela ne le dérangera pas.” Il remonte l’une de ses mains jusqu'à ses cheveux, replaçant une mèche rebelle, avant de reprendre la parole. “Tu veux vraiment que je redevienne le garçon bavard que tu as connu ? Parce que j’ai beaucoup de questions qui attendent des réponses depuis le lycée.” Et qu’il rêverait de voir le plus âgé s’excuser, qu’il aimerait presque le voir se mettre à genoux pour obtenir le pardon du bouclé. “Mais je ne pense pas que tu aies envie d’y répondre.”


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demon of the past | John × William Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demon of the past | John × William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner avec un petit démon ft. Ange
» Past and Future | ShaRin
» when your past comes back and hits you in the face (Alexie)
» MiLiam - Misha & William
» shade never made anybody less gay ft. William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: