Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 We're in this together || Sang Woo x Ji Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo EmptyMer 17 Juin - 14:10
 



This is the time
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

La vie de Ji Woo était loin d’être une vie stable et basique comme elle l’aurait souhaité. Elle a mis les pieds dans un certain monde et elle n’a jamais pu en sortir totalement car oui, même si elle savait que c’était illégal et dangereux, ça restait comme une thérapie pour elle. Elle rencontrait des gens différents et malgré tous leurs défauts, elle trouvait chez eux une sincérité qu’elle n’arrivait pas à voir dans le monde du travail classique. Elle y était entrée il y a une dizaine d’années à présent en tant que spécialiste de la technologie mais aussi pour ses talents de sportive et de combat de corps à corps. C’est peut-être pas très modeste de le dire, mais Ji Woo a toujours été une personne importante au sein de la mafia et des gangs dont elle a fait parti tant sur le point de compétences physiques que mentales.

Depuis son arrivée dans le coin, elle s’est tout de suite faite remarquée lorsqu’elle cherchait les thugs du coin, elle s’était facilement intégrée puisque là aussi, ils ont su qu’elle était une bonne arme notamment pour sa facilité de communication, c’est alors qu’elle s’est retrouvée trois semaines après une courte formation pour évaluer ses points forts et points faibles dans une des missions, une mission qui pourrait la confirmer complètement et une mission pour tester sa loyauté envers sa nouvelle famille. Facile pour elle, la loyauté était une de ses qualités dont elle était le plus fière.
Le plan était sur place et le stress était présent. Elle ne connaissait pas les lieux comme sa poche et se devait d’être dépendante de ses coéquipiers, l’inconvénient d’être dans une nouvelle vie, mais sa détermination restait toutefois plus forte. Arme en place, cartes dans les appareils de tout le monde, elle avait spotté tous les coins de caméra de surveillances et toutes les alarmes et par conséquent, cette fois, elle ne devait intervenir que si le plan A échoué.

Si le plan A échouait. Elle se le répétait au fond car elle nous voulait à aucun cas devoir voir des morts en sa première mission, encore moins en être la responsable. Elle priait pour que tout aille bien dans son siège de voiture en guettant les moindres mouvements de ses coéquipiers grâce au Tracker qu’ils avaient, il faisait nuit et seules les lampes du hangar éclairaient les alentours. Si seulement ces lampes étaient éteinte… Ce qu’elle venait de voir la tétanisait. En effet, son frère venait de descendre d’une voiture seul et confinant comme elle ne l’avait jamais vu auparavant et ce dernier se dirigeait vers le hangar où tout allait partir en cacahuètes d’une minute à l’autre. Elle essayait de se concentrer mais son cerveau réfléchissait à 200km/h ! Elle savait pertinemment que si elle l’appelait il n’allait pas lui répondre mais merde ! S’était-elle dite. Elle envoya un SMS rapidement pour lui demander de rester là où il est, qu’il ne fasse pas un pas de plus avant de sortir discrètement de la voiture en regardant à gauche et à droite pour tenter de ne pas foirer le plan. Elle se cacha derrière une sorte de buisson avant de tirer une pierre puis une deuxième, technique Old School mais c’était le seul moyen pour qu’il la remarque. « Qu’est-ce que tu fous là ? » dit-elle en chuchotant lorsqu’il la remarqua enfin.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo EmptySam 27 Juin - 18:29
We're in this together
Ce soir Shin a une mission, ce soir Sang n'aurait le temps ce qu'il se passe que son alter ego prend une nouvelle fois possession de son corps. Comme à son habitude il avait tout planifié, ce soir c'est le grand jour, ou plutôt l'occasion de montrer ce qu'il vaut son but ? S'infiltrer à une sorte de réunion d'un autre gang et buter le plus de monde possible. Ouais pas très jolie comme mission mais tout le monde sait qu'il est très doué pour ce genre de choses, puis il ne va refuser une mission où il faut péter des nez. Il ne perd pas de temps avant d'aller voir Yoon qui est censé lui fournir l'arme qu'il va utiliser, il esquisse un large sourire lorsque la brune lui tend la fameuse arme. Il hoche la tête lorsque cette dernière lui explique comment l'utiliser, il sent petit à petit l'adrénaline monter en lui, ils vont regretter de s'être prit à eux. Il suit la brune et ils vont ensemble voir Alex écoutant ses derniers ordres l'asiatique ne perd pas de temps avant de monter dans la grande voiture noire destinée à l'emmener au fameux hangar où tout va se dérouler. Il s'assoit à l'arrière et pose sa tête contre la fenêtre s'accordant quelques minutes de calme tout en pensant au plan. Entrer, tiré sur le mec de la photo et ressortir. Simple et rapide, sauf qu'il le sait, il peut n'être pas assez rapide et se prendre une balle. Il esquisse un sourire, si ça arrive il sera mort en tant que Shin et en soit pour lui ça reste une victoire. Il est sorti de ses pensées lorsque la voiture se stopp il hoche la tête prend son arme qu'il range dans la poche intérieure de sa veste en cuir et sort de la voiture sans perdre un instant. Il est concentré, il sait ce qu'il doit faire, la rapidité. Pièce maitresse dans la bonne exécution de leur plan. Il prend une grande inspiration ignorant son portable qui vient de vibrer. Il est alors très vite interpeller non pas par une mais deux cailloux qui vient de lui arriver dessus. Il recule d'un pas arquant un sourcil et entend une voix qui lui ai familière, non ne me dit pas que... Son regard change du tout au tout lorsqu'elle reconnait Ji Woo cachée derrière un buisson. Il ne perd pas de temps et sort l'arme qu'il cachait sous son cuir et la pointe vers elle.


"Lève-toi doucement les mains en l'air"

Ouais il n'est pas vraiment heureux de voir la sœur de Sang ici, même si ce n'est pas le grand amour entre ils ont quand même grandit ensemble et ce dernier à développer une sorte d'affection pour elle. Il ne compte pas tirer, ou, peut être ? En tout cas son regard montre qu'il est prêt à tout, ouais il est énervé, ouais il veut lui tirer une balle. Putain elle vient de tout faire foirer. Puis déjà, elle fout quoi ici ? Qu'est-ce qu'elle fout en Amérique ? Sang ? Oui surement, il a très vite remarquer qu'elle éprouve le besoin de le protéger. Il pousse un large soupir suivit d'un juron en coréen, il la regarde l'assommer ? la foutre au sol ? Ouais non elle risque de crier et de tout foutre en l'air. Il prend une inspiration fermant les yeux quelques secondes tout en baissant l'arme avant de reprendre la parole.

"Juste, ne fait pas de bruit, attend moi ici"

Il range son arme avant de tourner le dos à Ji Woo essayant de se remettre dans le mood du mec qui va buter un mec important. Il esquisse un sourire, putain il stresse, non pas pour lui, mais pour mais pour la sœur de Sang resté là-bas.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo EmptySam 27 Juin - 20:27
 



This is the time
“If you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”

La loyauté était l'une des qualités de Ji woo, mais envers qui finalement ? Un dilemme trop important pour la jeune fille qui a dû grandir plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Choisir sa famille ou sa propre vie ? Oui car à ce stade, si elle faisait un faux pas envers son nouveau clan elle devait dire à dieu à sa vie. Ça ne l'effrayait pas en soit mais ça la dégoûtait de ne pas avoir pu vivre comme elle le souhaitait, de ne pas avoir pu réaliser ses rêves, de mourir comme une traître et surtout, que cette mort lui serait inutile et insignifiante puisqu'elle n'assurerait pas la protection de la personne la plus chère à son cœur.

L'arme pointée envers elle ne l'effrayait pas tant que ça, voire pas du tout. Tout séparait Ji Woo et Shin Woo et pourtant, elle arrivait à lui faire confiance malgré elle, elle pouvait voir un brin d'amour même s'ils se montraient le contraire. Il n'y avait pas plus fort que la famille. Peu importe les différends, peu importe les caractères, une famille s'unissait toujours quand il le fallait en passant outre des caractères, rancœurs et histoires du passé. « Quoique tu penses faire, je ne te permettrai jamais de mettre du sang sur les mains de Sang. » Oui, c'est ce qu'il lui importait finalement. Ou peut-être essayait-elle de gagner du temps ? Il n'y avait que deux gangs dans cette réunion, son clan, et le clan adverse. Ils comptaient menacer et faire pression sur le gang, car qui oserait défier la Mafia … mais il fallait s'attendre à ce que les chiens répondent. Oui, on utilisait des termes péjoratifs (bien que la coréenne aime les chiens plus que sa propre vie…) mais selon son chef à elle, le respect revient aux plus forts, aux plus respectueux et à ceux qui ont des principes. Quel principe de Mafia allez-vous me dire ? Mais oui, ne pas toucher aux civils, ne pas tuer dans le dos, menacer non pas une fois mais deux fois celui qui ne connaît pas ses limites et surtout, respecter l'arme qu'on porte, respecter la vie humaine et rendre justice aux plus faibles. Des héros, dans une autre vie ils seraient des héros… mais les vilains manquent d'Amour probablement et utilisent des techniques que le monde et la morale refusent d'accepter.

Elle alluma son oreillette et prevena ses coéquipiers qu'il y avait de la présence dehors, une présence qui n'avait pas l'air dangereuse maiiis une présence qu'ils devaient prendre en considération et se tourna ensuite à nouveau vers son frère, le retenant par son haut. " Si tu veux y pénétrer, faudra m'assommer. " elle ne connaissait pas les compétences de Shin, elle ne s'était jamais entraînée avec lui, mais elle était malgré tout confiante. Gagner du temps. Gagner du temps pour qu'ils finissent leur affaire et se casser avant d'avoir un autre plan et s'occuper de Shin. « Mianhae Oppa. » une excuse qui n'annonçait rien de bon puisqu'elle se précipita d'envoyer un coup de coude en plein nez du beau gosse qu'il était. Elle enchaîna tout de suite après avec un coup de genou au ventre. Ça lui brisait le cœur de frapper aussi fort le corps de son jumeau mais elle n'avait pas une autre solution. Arme sortie, elle s'adressa à lui en toute froideur. « Si tu tiens tant à tuer le chef, je le ferai. Et que tu ne portes plus le sang des gros porcs sur les mains de mon frère ! »

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo EmptySam 27 Juin - 21:46
We're in this together
Elle ne semble pas être effrayé chose qui énerve Shin qui laisse tomber, il n'a pas de temps à perdre avec elle, doit aller buter l'autre con. Il lui tourne le dos croisant les doigts pour qu'elle l'écoute, juste cette fois, qu'elle n'en fasse pas qu'à sa tête. Il n'a pas le temps d'aller bien loin qu'elle s'accroche à son haut, il arque un sourcil, oui elle a comprit, elle ne compte pas se laisser faire. Il pousse un soupir s'apprêtant à reprendre la parole mais cette dernière s'excuse. Hein ? Quoi ? Il ne comprend pas et sur le coup il plisse les yeux et penche la tête du côté. Il comprendra lorsqu'elle son coude va saluer son nez, il recule d'un pas mettant par réflexe sa main sur son nez, il n'a pas vraiment le temps de répondre qu'il se prend un coup de genoux dans le ventre. Putain... Il sent sa rage monter à fréquence que les secondes s'écoulent, il ne perd pas de temps oubliant totalement qu'il s'agit de Ji Woo en face de lui l'asiatique lui décroche un crochet droit dans les cotes juste pour la faire reculer.Il place une main nez, putain il a mal, il sort tout de suite son arme, comme vous le savez il n'a pas de temps à perdre. Il pointe l'arme cette fois-ci sur le front de la sœur de Sang, son expression est différente, elle est beaucoup plus froide comme si une troisième personnalité venait de faire son apparition il reprend la parole et tout de suite il annonce la couleur.

"Je ne suis pas Sang, te tuer ne me fait rien"

Il appuie un peu plus le flingue sur le front de la brune et reprend la parole haussant cette fois-ci le ton.

"Tu n'aurais pas pu rester en Corée ! Tu nous casses les couilles à Sang et à moi, on veut plus de toi !"

C'est sans doute pour appuyer ses propos qu'il baissera l'arme au niveau de la poitrine de la brune ne la quittant pas des yeux il tira. Le coup ne partira pas où il aurait dû partir, c'était plus fort que lui, il n'a pas pu la tuer, son épaule sera touchée mais rien de plus. Il esquissera un sourire, non pas parce qu'il vient de tirer sur Ji Woo mais plus parce que la brune avait raison. Ce pistolet est un petit bijou aucun bruit et super léger à manier, Yoon ne s'est vraiment pas foutu de sa gueule. Il finira par reporter ses yeux vers la brune qui commence à perdre du sang, il hésite à s'approcher d'elle, lui dire qu'il appellera les secours une fois tout ça terminer. Puis il réfléchit il ne doit pas perdre en crédibilité, il ne doit pas lui montrer une quelconque faille c'est sans doute pour ça qu'il lui lance.

"Arrête de jouer au héros et reste à ta place"


Briser le cœur de sa sœur ? De toute manière il le sait Sang n'est pas contre lui aussi il ne veut plus d'elle, il n'a juste pas le courage de prendre les choses en mains. Il pousse un soupir, il n'a pas le temps pour les drames familiaux puis il n'a pas la tête et la patience pour supporter tout ça. Il repointe une dernière l'arme vers Ji Woo et tire, la balle passera à quelques millimètres de sa tête, il veut juste l'effrayer rien de plus histoire qu'elle n'ai pas l'envie de se lever.

"Si tu bouges je ne te raterais pas"

Et malheureusement pour eux deux cette fois-ci il est plus que sérieux et n'hésitera pas à tirer là où il faut.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
We're in this together || Sang Woo x Ji Woo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liées par le sang Feat. Lilly Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: