Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
You'll never see a star like me -Lonny-

Partagez
 

 You'll never see a star like me -Lonny-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
You'll never see a star like me -Lonny- EmptyVen 21 Juin - 19:23
Victoria & Lonny


18 heures sonnait à la cloche de l'entrée du Zoo de New York. Armé de ses lunettes de soleil, Victoria attendait une personne en particulier : Lonny Parsons. Ce n'était pas n'importe quel employé du parc, c'était celui qui avait aider la jeune femme à apprivoiser le temps d'un clip, les oiseaux dont elle avait sans doute le plus peur. Les aigles d'Amérique pouvaient être très intimidant et même si elle ne l'avait pas montrer, Victoria n'avait pas été totalement à l'aise pour cet exercice, pourtant, elle avait vraiment voulu de cela pour son travail.

Le rendu était incroyable et finalement, avoir suer de malaise avait eu de bon et elle était à présent très fière de ce qu'elle avait pu sortir comme clip vidéo. Pour remercié l'homme qui avait rendu cela possible, elle avait décidé de l'inviter au restaurant. Il n'y avait aucune arrière pensée, pour une fois. Elle avait eu juste envie de lui dire merci et chez elle, en Ecosse, cela passait par un bon repas.

Elle gardait toujours quelques traditions de chez elle. Elle n'avait pas l'habitude d'y retourné souvent alors elle faisait en sorte de ne pas oublié ce qu'on lui avait apprit depuis petite comme le fait de toujours boire son wiskey pur ou encore de toujours avoir un petit air de cornemuse dans sa playlist au cas où. C'était donc avec une de ses tradition, un peu plus normale que les autres, qu'elle lui avait envoyé un message. Elle gardait toujours tout un tas de numéros dans son téléphone, comme celui d'Howard. Elle savait qu'il fallait qu'elle fasse un tri tôt ou tard mais elle n'en trouait jamais le temps ou le courage.

Quoiqu'il en soit, elle était devant le zoo, dans un vêtement des plus décontractée, comme elle lui avait dit. Elle n’aimait pas faire de chichis, surtout qu'elle n'était pas du genre à se mettre en avant, elle restait toujours elle-même malgré la carrière qu'elle avait déjà depuis des années. C'était ça aussi qu'elle gardait de l'écosse, la simplicité.
 
"you'll never find a star like me ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You'll never see a star like me -Lonny- EmptyJeu 27 Juin - 18:51
Avec la superstar

Victoria & Lonny

S’il y a bien une chose à la quelle Lonny ne s’attendait pas, c’était d’avoir des nouvelles de la pop-star, Victoria. Le zoo lui avait demandé de bosser avec elle pour un clip, elle avait besoin d’aigles royaux. D’abord septique, il avait finalement accepté, après tout, ce serait une bonne expérience pour lui. Il avait simplement eu peur de devoir supporter une diva toute la journée. Étonnamment, la brunette n’avait rien d’un comportement exécrable, bien au contraire. Il avait bien rit avec elle, et elle avait toujours été très attentionnée envers ses oiseaux. Sérieuses envers ses conseils. Attentive. Il avait apprécié de travailler avec elle. Il s’était cependant laissé à penser qu’il n’aurait plus jamais de ses nouvelles après ça. Les superstars ne se mélange pas au petit peuple ? Là aussi il s’était fourvoyé. Elle l’avait recontacté, pour le remercier, et l’inviter à sortir. Il se doutait qu’elle ne faisait ça que par politesse, mais il s’était bien empressé de faire savoir à ses collègues, qu’il avait un rencard avec une superstar. Ce à quoi, par jalousie, tout le monde lui répliquait qu’elle était déjà en couple avec le chanteur Polonais, et que blablabla il se faisait des idées. Mais lui il aimait bien se faire des idées.  

Sorti du travail de bonne heure, il était allé se changer et se doucher. Affublé d’un jeans serré, des boots montantes, et d’un teeshirt noir, avec un col en V, il reprenait le chemin du zoo en fin de journée, là ou il avait rendez-vous avec Victoria. Un peu plus tôt, pour repasser vérifier que tout allait bien chez ses petits protégés, et à 18h pétantes, il passait le portail du parc. Une cigarette à la bouche, il s’attendait à devoir attendre la brunette – les starlettes se font toujours attendre. Mais là encore, oh fourvoiement. Elle était déjà là. Cette fille avait le don de ne jamais faire ce qu’il pouvait s’imaginer d’elle. Et ce n’était pas pour lui déplaire, honnêtement.

« Hey, Clark Kent. »

Lançait-il à son attention, marchant vers elle. Bien cachée derrière ses lunettes de soleil, oui, mais n’importe qui connaissant son visage l’aurait reconnu. Les badots qui les entouraient n’y faisaient simplement pas attention, trop occupés à scruter l’intérieur du zoo.

« Merci encore pour l’invitation. Quel est le programme ? »

Il avait adopté un petit ton taquin et charmeur, accompagné de son petit sourire en coin des lèvres. C’était bien la première fois qu’il sortait avec une personnalité, il espérait qu’elle lui fasse vivre une bien belle aventure ce soir. C’était un peu comme avoir le droit de visiter les backstages de Disneyland. En plus cool encore.  

« J'espère que là où on va, tu pourras enlever tes lunettes, je préfère Superman. »

Sa cigarette étant en fin de vie, il la laissait dans le cendrier, à l’entrée, et le voilà fin prêt à suivre la brunette, jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You'll never see a star like me -Lonny- EmptySam 6 Juil - 15:22
Victoria & Lonny


L'homme, qui n'avait pas été désagréable à regarder, lui avait apprit beaucoup de choses sur les oiseaux. Victoria, qui était du genre à aimer apprendre beaucoup de choses, avait tout de suite apprécié ces moments de bonne humeur et de complicités. Bien entendu, il s'agissait d'une rencontre pour le travail, mais l'écossaise voulait remercié l'homme qui lui avait permit de faire , dans un certain sens, un baptême de fauconnerie en plus d'un beau clip.

Ainsi, elle s'était préparé à faire une soirée tranquille avec Lonny, le genre de rendez-vous qui lui ressemblait. Elle pouvait comprendre les impressions de divas qu'elle pouvait montrer, mais ce n'était qu'une image, souvent, les gens étaient surpris de la connaître réellement et cela la faisait toujours bien rire. Bonne blagueuse, il lui arrivait de faire semblait d'être exécrable mais cela ne durait que trois minutes avant qu'elle retrouve son large sourire et sa gentillesse.

Cependant, ce soir, elle avait voulu passer incognito pour ne pas que les médias s'en prenne à l'homme avec qui elle était ce soir, en même temps, elle ne voulait pas voir sa tête dans les magazines le lendemain. Les lunettes de soleil sur le nez, elle avait l'impression de passer inaperçu, comme si elle était invisible, ce qui était complètement stupide, elle le savait, mais cela lui faisait un bien fou.

En entendant une voix familière, elle se retourna et vit Lonny arriver vers elle, un large sourire se dessina sur ses lèvres. "Chut, sinon on va me reconnaître et on va vouloir que je sauve des gens de Lex Luthor!"   avait-elle dit, se prenant au jeu. Son petit haut en col en V lui allait parfaitement, elle ne pouvait pas se mentir, elle en ferait bien son quatre heure, mais elle resterait toujours convenable parce qu'elle avait un certain respect pour lui. Il faisait un métier que jamais elle n'aurait imaginer faire, de plus, il l'avait vraiment aider.

Il demanda alors le programme de la soirée, elle espéra alors qu'il ne soit pas trop déçu de ce qu'elle avait prévu. "C'est moi qui te remercies d'avoir accepté! Je te propose d'aller à Henriette's Rooftop, je suis aller une fois et j'ai trouve l'ambiance super sympas. Je pense que ça peut te plaire, en fin, j'espère!" avait-elle dit en souriant.

Elle se mit à rire un peu à la réflexion de Lonny, elle enleva alors ses lunettes et les rangea. "Tu me compares quand même à un homme hyper baraqué, je dois le prendre comment?" avait-elle dit en le taquinant, elle ne lui en voulait pas, au contraire, elle trouvait le héros de comics très bien. "C'est partie!" avait-elle dit en avançant vers sa voiture.

[color=#ff9900]
"Désolé, c'est peut-être pas la rolls royce que tu attendais..."
/color] Ses joues avait rosies face à son audi R8 qu'elle ouvrait. Elle ne l'avait pas depuis longtemps et n'y connaissait pas grand chose en voiture, elle jugeait surtout au design et, elle devait bien l’avouer ,elle avait eu un coup de folie en l'achetant.


 
"you'll never find a star like me ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You'll never see a star like me -Lonny- EmptyMar 16 Juil - 16:29
Avec la superstar

Victoria & Lonny

« Chut, sinon on va me reconnaître et on va vouloir que je sauve des gens de Lex Luthor! » Ho, lui aussi dans son jeu, il acquiesçait d’une petite moue innocente, fourrant ses mains dans ses poches, l’air de rien, pour jouer l’homme coupable mais innocent.

« Je tâcherais de garder votre identité la plus secrete possible! »

Assura-t-il, tout en étirant un bien trop large sourire pour ce que cela soit sincère. « C'est moi qui te remercies d'avoir accepté! Je te propose d'aller à Henriette's Rooftop, je suis allé une fois et j'ai trouvé l'ambiance super sympas. Je pense que ça peut te plaire, en fin, j'espère! » Ho, mais n’était-ce pas ce fameux restaurant sur le toit ? Il avait souvent rêvé d’y dîner, mais c’est toujours tellement blindé qu’il faut réserver plusieurs jours à l’avance. Ce qu’il ne fait jamais, lui quand il sort, c’est plutôt sur un coup de tête. Il souriait donc de plus belle, forcément réjouit à l’idée de tester ce cadre magnifique, mais en plus avec une partenaire des plus originales. Jamais il n’aurait songé une seule seconde, dîner avec une célébrité. Aucune d'entre elles ne faisant vraiment partie de ses amis proches. Voir même aucune connaissance même.

« Tu as vraiment une table là bas ?! A chaque fois que j’ai voulu y aller, c’était plein! Il faut avoir le bras long pour obtenir une table. »

Oubliait-il qui elle est ? Les stars doivent certainement avoir ce genre d’avantage, au quel lui, bêtement, il ne pense absolument pas. Il ne que la vue du peuple d’en bas après tout. « Tu me compares quand même à un homme hyper baraqué, je dois le prendre comment ? fin, j'espère! » C’est lui qui échappait un petit rire cette fois, tout en levant légèrement ses mains en signe d’innocence.

« Hey, une version beaucoup plus sexy, et beaucoup plus à mon gout, c’est mieux ? »

Ajoutait-il pour sa défense. Il ne cherchait pas à la draguer, qu’elle se rassure. Bien qu’elle soit le genre de fille vers qui il se tournerait en soirée, quand il cherche à réchauffer les draps de son lit pour la nuit. Mais Victoria est une star, et il ne s’imaginait pas une seule seconde que ce genre de nana puisse s’intéresser de près ou de loin, au petit peuple qu’il représente ce soir. Puis n’était-elle pas avec Misha ?

Il la suivait jusqu’à sa voiture. Elle s’arrêtait devant une simple Audi, mais pour tout avouer, si elle n’avait pas elle-même fait la réflexion, il n’aurait même pas cherché à juger son auto. Lui non plus n’était pas un grand fan de voilure – surtout que ça pollue, et que la pollution tue les animaux -, du moment qu’elle roule. Il souriait plus amusé au son de la voix de Victoria, alors qu’il s’installait côté passager.

« C’est vrai, quelle déception, moi qui espérais faire un tour en décapotable sportive. »

Refermant sa portière, il détournait le bleu de ses yeux jusqu’à Victoria, qui elle, prenait place en conducteur. Il haussait légèrement un sourcil, pour bien souligner l’ironie de sa phrase. Heureusement que jusqu’ici, ils avaient toujours eu le même humour.

« Franchement, j'espérais pas mieux. Une décapotable ça m’aurait décoiffé. J’ai pris le temps pour toi ce soir! »

Il passait sa main dans ses cheveux, se la jouant bel étalon, toujours pour en rire. Puis alors qu’elle démarrait la voiture, prenant la direction du restaurant, il passait ses yeux de la route à la jeune femme, et inversement.

« T'es pas une fane de grosse voiture hein ? »

Il n’était pas très curieux, mais il faut avouer que la jeune femme le surprenait ce soir. Il avait l’impression d’être avec une pote, juste une pote, et non pas une aussi grande célébrité internationale. C’était rassurant, mais déroutant. Il avait presque peur de s’attacher à elle, de s’habituer à une petite sortie super sympa et rafraichissante, qui ne se reproduirait pourtant jamais. Il ne se faisait pas d’illusion, demain, elle l’aura oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You'll never see a star like me -Lonny- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never see a star like me -Lonny-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: