Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Disarm the bomb
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disarm the bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Disarm the bomb EmptyMar 14 Juil - 20:09
Disarm the bombMia & ShaynElle était tombée dans les bras de Morphée, aussi loin que possible. Elle s’était couchée sereinement par une dernière étreinte de la part d'Aaron qui s’était montré si adorable envers elle. Elle ouvra les yeux, en se rendant compte que c'était le matin, tout en se sentant reposée. Elle essayait de retomber dans le déni de ce qui s’était passé afin de ne pas sombrer. Elle voulait oublier la mort de cette jeune femme, les pleurs de cet enfant, ce sentiment d’effroi qu’elle avait subit, ainsi que sa dispute envers ce médiocre pompier.

Elle se leva ; légèrement trop vite, manquant un petit peu d’air, sûrement dû au manque d’oxygène de la veille, elle ne savait pas trop, elle n’y connaissait rien de ce domaine. Elle enleva le tee-shirt qu'Aaron lui avait prêter et fila à la douche. Elle aimait tant l’eau brûlante coulant sur sa peau délicate, mais cette fois-là, elle grimaça. Elle n’y resta pas plus de cinq minutes, de toute façon, elle ne voulait pas abuser de la facture d’eau d'Aaron. Elle n’avait pas d’affaires, seulement celle de la veille. Tant pis, elle irait vite fait s’acheter une petite tenue, manière de pouvoir passer la journée au propre, sans l’odeur de la fumée écrasant son petit nez. Le maquillage, elle s’en fichait, en général, elle restait le plus naturel possible. Elle avait souvent confiance à sa couleur des yeux qui lui rallumait son visage pâle.

Elle aimait la propreté, que tout soit clean, surtout quand elle logeait chez quelqu’un. Mia se redirigea vers la chambre pour lui faire le lit, lui ouvrir les volets et aérer la pièce. Elle avait soif, et se sentait souvent déshydratée depuis la veille. La brune parti en direction cette fois vers la cuisine ouverte, qu’elle trouvait d’ailleurs magnifique. Elle aperçut un petit mot devant toute une panoplie de nourriture, qui lui donner furieusement envie. Une tasse de café, parfait pour bien se réveiller et ouvrir de mieux en mieux ses pupilles. À sa gauche, une pile de pancakes préparées avec soin ; « dit-dont, c’est un homme à marier » pensa-t-elle en souriant ; avec bien évidemment le choix de la pâte à tartiner, ou du sirop d’ érable. Un panier de tranchettes de pains grillées se disposait à sa droite cette fois, avec un bol de salade de fruit, et un verre de jus d’orange. L’odeur était si alléchante qu’elle ne pus résister à l’idée de goûter un petit peu à tout, et puis, "il serait content", se disait-elle, "il n’aurait pas fait tout ça pour rien". Son regard bascula vers le petit mot à son attention :

«  Salut, j’espère que tu as bien dormi. Je n’ai pas voulu te réveiller, je ne savais plus si tu te souvenais que je commençais le travail tôt ce matin. Prends le temps de te reposer, et n’hésite pas à faire comme chez-toi. J’espère que tu apprécieras ce bon petit festin. Pense s’il te plaît, à me rapporter les clés à la caserne si jamais tu désires rentrer chez toi, afin que je ne me retrouve pas à la rue ce soir Smile
À plus tard »

Elle était émue par ce geste. À part son père, aucune personne de la gente masculine ne s’était montré si attentionnée envers elle, sans ambiguïté, et ça lui faisait du bien. Elle regarda sur son portable si il n’y avait pas une petite boutique de vêtements. « Bingo juste à 500mètres, un Zara ! »
Elle fit l’aller-retour en vitesse, et opta pour une robe courte, fleuri, pour lui redonner un peu vie, ça ferait l’affaire pour une journée. Elle ne savait pas encore ce qu’elle avait envie de faire, elle se sentait perdue, et vide après les fameux événements, comme si plus rien n’avait de sens, et à la fois, elle voulait rester dans le déni. Elle partit en direction de la caserne, et aviserait ensuite. Tout ce qu’ elle voulait, c’était remercier Aaron et le prendre dans son tour dans ses bras, choses qu’elle ne faisait jamais d’elle-même.

Elle arriva à la caserne, qui semblait d’ailleurs si silencieuse. Il manquait un camion d’après ce qu’elle avait pu compter la veille, et espéra que ça ne soit pas Aaron qui était parti, mais si c’était le cas, il fallait bien l’accepter, c’était son métier. Elle sursauta au moment ou une voix l’interpella.
:copyright:️ 2981 12289 0

@Shayn Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Disarm the bomb EmptyMer 15 Juil - 16:42
Disarm the bomb
Mia & Shayn
Il avait terminé sa journée comme il estimait l'avoir commencée; avec professionnalisme. Peu après que Mia et Aaron aient quitté la caserne, il s'en était allé sur une autre urgence. Sauver d'autres vies, loin de l'intrépidité et de l'immaturité de la jeune brune. Cette histoire lui restait en travers de la gorge malgré tout et il s'en rendait bien compte.
Le seul moment où elle avait réussi à le faire sourire avait été lorsqu'il l'avait trouvée en train de prendre des photos, son appareil à la main. Cela lui rappelait sa propre personne, lorsqu'il était à la caserne. Au final, c'était leur point commun: ils étaient dévorés par leurs passions respectives.

Shayn avait terminé sa garde sur les coups de dix-neuf heures trente et à l'heure, pour une fois. Il s'était alors empressé de rentrer chez lui, profitant de la soirée avec sa soeur. Un repos de courte durée, puisqu'il devait travailler le lendemain; une nouvelle rotation de douze heures.
Le jeune homme s'était retenu de parler de l'intervention du parking à sa petite soeur. Il se serait sans doute énervé en pensant à la jeune femme et à son comportement irresponsable. Alors il avait préféré se taire plutôt que de casser l'ambiance.

**

Il s'était levé, plutôt de bonne humeur. Sa petite routine pour commencer la journée avant d'arriver à la caserne. Ce lieu si spécial, qui vivait chaque jour de l'année, sans arrêt. Sa surprise avait été grande lorsqu'il avait croisé Aaron au rassemblement du début de service. Le lieutenant commandait à nouveau la Rescue, gardant pour souvenir de la veille un pansement sur la nuque. Cependant, il n'était pas son chef d'agrès du jour. Shayn partirait avec l'engin échelle, commandé par l'excellent Mike. C'était la décision du chef de bataillon, c'était donc surtout incontestable.
Le service incendie avait d'ailleurs été mobilisé dès les premières heures de la matinée, répondant coup sur coup à un accident de voiture puis à une fuite de gaz enflammée.

Shayn était ensuite revenu à la caserne et avait nettoyé le matériel, comme à son habitude. Il se posait des questions sur Aaron et Mia. Qu'avaient-ils pu se dire pendant la soirée ? Qu'est-ce que son lieutenant pouvait bien lui trouver ? C'était une belle femme, certes, mais ça ne faisait pas tout.
Sa curiosité le piquait et il hésitait à aller directement poser la question à son supérieur. Mais voir Aaron en pleine discussions avec les hauts gradés ou tapant des rapports sur son ordinateur l'en avait dissuadé. Il ne voulait pas le déranger et encore moins au risque de prendre un sacré refoul.

Peu avant-midi, la Rescue reçue un appel de détresse. Un homme avait visiblement fait un malaise en haut d'une grue, à plus de cinquante mètres du sol. A voir Aaron s'équiper d'un harnais et de sangles, il se préparait à une intervention impressionnante et périlleuse. Le jeune pompier vit dans son regard toute la concentration, la détermination qui faisaient partie de lui. Il était déjà sans doute en train de visualiser les manoeuvres, les gestes qu'il allait devoir réaliser. Le grutier allait être entre de bonnes mains avec lui, c'était certain.

Quelques minutes plus tard, alors que la caserne était bien plus silencieuse, Shayn vit une silhouette entrer et sillonner les couloirs; cherchant sans doute l'un des pompiers.
En se rapprochant, il reconnut Mia. Décidément, à croire que la vie faisait exprès de les faire se croiser. Elle était charmante dans sa robe courte à fleurs mais il ne put tout de même s'empêcher de soupirer en la voyant. Il n'avait clairement pas l'intention de l'accueillir à bras ouverts. D'ailleurs, que pouvait-elle bien faire ici ? Cherchait-elle déjà Aaron ?

- On peut savoir ce que tu cherches ? l'interpella-t-il en se rapprochant d'elle. Son ton était froid, comme à son habitude avec elle. Ils se méprisaient depuis le premier instant et ce n'était pas parti pour changer.

- Suis-je bête, à tout les coups tu dois chercher Aaron. Evidemment. dit-il, sarcastique. A croire qu'il n'y en avait que pour le lieutenant. Avait-elle oublié qu'il avait lui aussi sorti une personne des flammes ? Et d'ailleurs, qu'en aurait-il été de leur relation si cela avait été lui qui l'avait sortie du parking ? L'aurait-elle détesté quand même ?

- T'as quand même un sacré culot pour te pointer ici après ce que tu as fais hier. continua-t-il en la taclant d'entrée. Il cherchait les ennuis dès le début, c'était sûr. Mais pourquoi prendre des pincettes avec elle alors qu'elle n'avait fait que le mépriser. Shayn s'était rapproché d'elle, plus près qu'il ne l'avait jamais été. Il la regardait, son regard aussi glacial qu'intense plongé dans ces yeux.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Disarm the bomb EmptyMer 15 Juil - 19:40
Disarm the bombMia & ShaynLa moutarde au nez s’éleva si vite dès qu’elle entendit cette voix glaciale derrière elle, qu’elle reconnut instantanément. Voilà qu’il recommençait à la provoquer. Décidément, ça devait être un homme sacrément malheureux pour avoir ce besoin de blâmer Mia comme ça. Il n’était pas capable de passer à autre chose, et Mia trouvait ce comportement si ridicule. Elle se retourna avec son plus beaux des regards, remplies de noirceur. Elle n’avait pas le temps de répondre, qu’il lui rétorqua méchamment :

«  Suis-je bête, à tout les coups tu dois chercher Aaron. Évidemment… T’as quand même un sacré culot pour te pointer ici après ce que tu as fais hier. »

Elle ne pouvait s’empêcher de ricaner. Elle riait si fort, elle ne s’arrêtait pas. La nuit ne lui avait donc pas porter conseil, il n’était pas ressorti plus mature de la discussion avec son lieutenant. Elle pensa à Aaron qui s’était démené, mais en vain, « le pauvre » pensait-elle.

«  Alors c’est donc ça ta colère ? Tu te sens tellement mal dans ta peau que tu as besoin de rejeter la haine sur les autres ? Tu te crois tout-puissant parce que tu es un homme ? »

Elle se rapprocha de lui comme il l’avait fait deux minutes auparavant, pour montrer qu’elle aussi, ne se rabaisserai pas à lui. Mia était forte, et pouvait tenir aussi longtemps que lui à ce petit jeu.

«  Ce n'est pas ma faute si tu as si peu d’estime de toi ! » Elle lui pointa désormais le doigt sur son torse. « Aaron a toutes les qualités qu’il faut, c’est une belle personne, alors bien évidemment que je le cherche, et qu’il a droit à mon intéressement, il le mérite, pas comme toi, Shayn. Alors oui, tu peux être jaloux, car tu n’arriveras jamais à sa cheville. ».

Elle le fixait fermement, avec cette folle envie de lui en coller une au visage, et d’ailleurs, elle n’hésiterait pas une seule seconde s'il rétorquait une phrase de plus, qui serait trop violente pour elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Disarm the bomb EmptyMer 15 Juil - 20:53
Disarm the bomb
Mia & Shayn
Ces répliques avaient eu l'effet de claques pour le jeune homme. Il était agacé de la voir lui répondre de cette manière, de la voir faire comme si de rien était. Alors comme ça, elle était déjà passée à autre chose ? Oubliait-elle que l'homme dont elle parlait avait risqué sa vie pour la sauver ? Ne voyait-elle donc pas le pansement sur son cou, signe de la brûlure qu'il avait subie et ce, dans l'unique but de la sortir vivante ?

Ils était désormais presque l'un contre l'autre et se foudroyaient du regard. Le jeune homme se retenait de lui crier dessus, de la pousser jusqu'à la sortie de la caserne tant elle l'énervait. Et en même temps, il voulait lui montrer qu'il avait raison. Au final, pas question de fuir cette conversation; il était temps de l'affronter.

- Est-ce que j'ai dis que je me sentais tout puissant ? J'crois pas non. C'est quoi ton problème sérieux ?! manqua-t-il de crier. Il avait élevé le ton et se rendait compte que l'endroit pour parler n'était clairement pas adapté.
- Et merde, fais chier. pensa-t-il intérieurement. Ne lui laissant pas le temps de répondre et n'attendant pas son approbation, il passa un bras au niveau de sa hanche et l'emmena à la salle de sport, qu'il ferma derrière lui.

De nouveau il s'approcha d'elle, trop près peut-être même. Mais cela ne le dérangeait pas. Si elle pensait qu'elle pouvait mettre son doigt sur son torse sans qu'il réponde à sa provocation; elle se trompait.
- C'est une bonne personne ouais, mais ça t'as pas empêchée de risquer sa vie hier ! Mais ça, tu t'en fiches. attaqua-t-il en posant à son tour son doigt sur sa robe.

- Qui te dis que je ne serai pas lieutenant un jour ? Ca te fait plaisir de m'attaquer sur mes ambitions, sérieux ? rétorqua-t-il ensuite. Il était tendu et ses machoîres étaient largement contractées, montrant les efforts qu'il faisait pour garder son calme malgré tout. Mais pour qui se prenait-elle à parler de lui de cette manière ? Pour le comparer à Aaron ? C'était facile de voir les choses comme cela et de faire de lui un pompier inexpérimenté, immature. Et c'était surtout, petit, très petit de sa part.

Leurs yeux lançaient des éclairs tandis qu'ils continuaient à se toiser du regard. Shayn sentait presque son souffle sur sa peau tant il était proche d'elle. Jamais auparavant il n'avait connu de moment aussi intense, avec une tension aussi palpable dans l'air. 
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Disarm the bomb Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disarm the bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: