Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Never gonna be alone (Mia)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Never gonna be alone (Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Never gonna be alone (Mia)  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Never gonna be alone (Mia)  EmptyJeu 16 Juil - 11:57
Never gonna be alone x Mia & AaronAaron était épuisé après cette journée complètement folle. S'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'était pas attendue ce matin là en allant travailler, c'était de "ramener" ce soir-là une fille chez lui. Certes, il n'y avait aucune ambiguité mais tout de même, ce n'était clairement pas le genre de choses qui lui arrivaient tout les jours.
Malgré sa facilité à parler aux gens, le lieutenant n'était pas un habitué des relations d'un soir. Aucune demoiselle n'avait jamais franchi la porte de son appartement, par ailleurs. Mia était bien la première à avoir ce "privilège" si l'on pouvait appeler ça comme cela. 

En la laissant entrer chez lui, il acceptait qu'elle rencontre sa vie personnelle, qu'elle se retrouve dans son intimité. Mais étrangement, avec elle, cela ne le dérangeait pas. C'était dans la simple continuité des sentiments qu'il avait éprouvés à l'hôpital.
En la regardant, il voyait un petit bout de femme, une jeune battante au fort caractère, assez forte émotionnellement pour plonger la tête baissée dans un incendie mais encore trop intrépide pour se rendre compte qu'elle se mettrait en danger par la même occasion. La brune était encore jeune et avait le temps d'apprendre, de comprendre et de devenir plus mature qu'elle ne l'était déjà. S'il fallait, Aaron était prêt à l'aider sur ce plan là; lui qui était passé par là quelques années plus tôt était très bien placé pour pouvoir la guider, la conseiller. Mais quoi qu'il en soit, une chose était sûre: elle ne serait plus jamais seule. Plus maintenant qu'il était là.

Elle était désormais chez lui, dans ce salon ouvert sur une cuisine équipée avec son ilot central. Le canapé était installé en face de la télé, elle même reposant sur un meuble noir. Au dessus de l'écran, un grand cadre rectangulaire était accroché, montrant un hélicoptère des gardes-côtes en action. La photographie avait été prise par un navire qui manoeuvrait avec eux ce jour-là. On pouvait voir un homme accroché au treuil, sur le point de descendre dans l'océan tandis qu'un autre marin l'assurait depuis la cabine de l'appareil. Ce cliché faisait toujours sourire Aaron, qui se revoyait attaché au bout du câble en fer, allant lui-même secourir des marins en détresse.

Le jeune homme attrapa une télécommande et alluma grâce à celle-ci la chaîne stéréo placée dans le meuble télé. Un petit morceau de violon en son de fond ne leur ferait pas de mal. Il alla ensuite successivement dans la salle de bain où il prépara deux serviettes, des gels douches/shampoings ainsi qu'une tenue de rechange pour la jeune femme puis dans sa chambre où il remplaca les draps et rajouta des coussins. Enfin, il vint la retrouver au salon; ne voulant pas la laisser seule trop longtemps.

- Je t'ai préparé des serviettes et le nécessaire pour te laver. Tu peux prendre un bain si tu le souhaites, ça ne me dérange absolument pas. déclara-t-il en lui montrant la salle d'eau du doigt. Il se doutait qu'elle avait besoin de se relaxer et dans ce genre de cas, il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain, bien chaud. Cela lui laisserait le temps par la même occasion de terminer deux ou trois rapports; autrement dit, d'avancer un peu son travail administratif.

Il la regarda, un énième sourire aux lèvres. Au cas ou elle ne l'aurait pas encore compris, il allait prendre soin d'elle. Plus question qu'elle se sente seule, comme elle le lui avait fait comprendre à l'hôpital. Il espérait également que la soirée lui permettrait de mieux la comprendre, d'en apprendre un peu sur son passé, son vécu.

- Welcome in my life, Mia. pensa-t-il sans cesser de la regarder, son faciès montrant à quel point il était content de se trouver à ces côtés.

@mia swan
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Never gonna be alone (Mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: