Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
begin again. [Kyu-Jung Hô]
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 begin again. [Kyu-Jung Hô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptyJeu 20 Juin - 20:11
begin again


Il tourne nerveusement la clé dans la serrure. Désormais, depuis qu'il rentrait chez lui, il avait toujours cette appréhension qui lui rongeait le ventre. Prenant un moment de pause, le visage légèrement incliné vers l'avant tandis que son esprit venait de se perdre dans les méandres de son inconscient, Woo-Jin se préparait à la guerre qui l'attendait de l'autre côté de la porte. C'était bien beau de partir toute la journée... Mais il fallait bien dormir quelque part, lorsque la nuit surplombe le ciel. Ses lèvres s'étirant en une fine grimace, il prit de nouveau son courage à deux mains pour apposer la paume de sa main contre la poignée, la tournant cette fois-ci de façon abrupte.

Ça faisait désormais de nombreux jours qu'il avait rompu avec Kyu-Jung. Et depuis... Leur relation n'était qu'une descente aux enfers. Tout du moins, c'était le cas pour le jeune influenceur de vingt-quatre ans. Leur vie commune se résumait principalement à un jeu de chat et la souris ; Woo-Jin essayait de coller aux talons du pauvre hackeur tandis que ce dernier, s’attachait à le repousser autant de fois que nécessaire. Il fallait le dire... L'ambiance du studio était assez catastrophique. Si Woo-Jin n'était pas encore très amoureux de son ancien conjoint, il se serait probablement vu déserter ce champs de mine illico. La salive coincée dans le fond de sa gorge, le jeune homme referma précautionneusement derrière lui, toisant le hall d'entrée dénué de lumière. Il n'était probablement pas dans le salon... Peu étonnant, sachant qu'il avait récemment éventré le studio en deux pour se réserver un côté.

Woo-Jin s'approcha alors du canapé, allumant l'interrupteur au passage pour y voir clair. Jetant son sac sur les coussins, déposant par la suite son téléphone sur le comptoir de la cuisine américaine, il fila tout droit vers le frigo' afin de trouver quelque chose à boire. Il avait couru partout aujourd'hui ; Deux rendez-vous important, dont l'un avec une marque de vêtements qui lui avait proposé un contrat. Les muscles gourd, sa main se posa sur la première chose qu'il eu en vu, c'est à dire une canette de coca-cola. Plus vite il serait posé, mieux sa journée pouvait finir... Tout du moins, il croyait. Pensant à ce qu'il allait pouvoir manger ce soir, ses sourcils se fronça en voyant qu'il n'y avait presque plus rien à piocher dans le contenu réfrigérant. Allons bon... Ca serait encore une fois à emporter, ce soir ? Peu enjoué à sauter un repas, il se massa le coin des yeux tout en grognant pour lui-même, se détournant du frigo tout en le refermant avec son pied.

« … Kyu-Jung ! »

Il était plutôt tard dans la soirée, alors il était possible que son colocataire eut déjà mangé. Le cœur brodé par le stress d'une quelconque interaction avec lui, il ouvrit la capsule de sa canette tout en s'approchant de la délimitation au scotch.

« T'es là, au moins ? Kyu ! Jung ! » Un silence, sûrement ? De toute façon Woo-Jin n'avait pas une once de patience en lui. Il traversa alors la ligne, sans aucune jugeote. « T'as déjà mangé ? 'Fin, t'as mangé tout court, aujourd'hui ? J'vais commander un truc à la pizzeria ! Je voulais savoir si tu voulais un truc ! »

Ça partait d'un bon sentiment... Mais Woo-Jin ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un arrière goût amer sur le palais. Quelque part, il avait peur de se faire recaler une énième fois. Traçant déjà sa route vers la chambre, il l'ouvrit alors, cherchant une trace de vie.


[Pas vraiment besoin de le préciser MAIS Woo-Jin parle uniquement coréen avec Kyu-Jung. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptyVen 21 Juin - 0:57
begin again




Les yeux embaumés, l'esprit encore suspendu dans la brume, il restait immobile le regard fixant le plafond d'un air vide. Il n'avait pas vu le temps s'écrouler depuis qu'il s'était assoupi sur son lit. Ça lui revenait, il s'était endormi après être revenu de son travail, le corps entièrement consumé par la fatigue. Ce n'était pas spécialement sa journée qui était mouvementée mais ces derniers temps, il avait des troubles de sommeil assez fréquent. Déjà qu'il dormait peu, et à cela s'ajoutait ses tourments du quotidien qui l'empêchait de trouver la paix. Ça devait faire plusieurs jours que sa relation avec Woo-Jin en avait prit un coup, disons même qu'elle était en train de mourir à petit feu sous ses yeux. Quand il était rappelé au monde auquel il était rattaché sa frustration resurgit de bel, regrettant d'être encore en vie.

Depuis qu'ils n'étaient plus ensemble, Kyu-Jung avait changé du tout au tout. Il paraissait être une toute autre personne, cruelle et sans sentiment envers son ex-compagnon. Le coréen n'était plus reconnaissable... Il ne parvenait même plus à se blâmer ni à s'en vouloir pour le mal qu'il semait. Sûrement qu'au fond... il n'était plus assez vivant pour se repentir et avoir des regrets. Dans un geste lent, sa main venait attraper son portable qu'il avait laissé à sa droite. Soupirant de lassitude, il le déverrouille au code et accédait à ses photos. Ses fameuses photos, si précieuses et douloureuses qui travaillait beaucoup son esprit. C'était les seuls supports de souvenirs qu'il possédait avec Woo-Jin et il fallait croire qu'elles peuplent en nombre son appareil électronique. Kyu-Jung n'avait pas l'air de s'en rendre compte mais... S'il avait tenté plusieurs fois de les effacer, c'était parce qu'il pense avoir trouver la solution miracle qui pourrait diminuer son chagrin et malgré lui, il n'y était jamais parvenu à toucher n'en serait-ce qu'une d'entre elles.

Kyu-Jung se met assit sur son lit, passant une main dans ses cheveux ébouriffés. Remettant sa mèche à l'endroit, il se décolla de son matelas et s'avança vers le bureau où il retrouvait son ordinateur portable. Qu'allait-il bien pouvoir faire pour occuper son esprit ? Et s'il... Se replonge dans sa chasse aux malfrats cette fois, encore ? Son doigt venant se poser sur le bouton d'allumage, il met en marche son pc. La lumière de l'écran lui tapant en plein fouet dans le visage, il poussa un petit grondement au fond de sa gorge, les yeux un peu fermés. Faute à lui après tout, il n'avait pas rallumé la lumière de la chambre avant et ça aurait pu lui éviter de se faire agresser par la luminosité de son écran. Quoiqu'il n'avait pas allumé volontairement parce qu'il avait envie d'être dans le noir, l'obscurité lui procurant un sentiment rassurant, surtout en ce moment. Il avait à peine eu le temps de s'installer sur sa chaise qu'il entendit une voix traverser le couloir. Woo-Jin... Il est rentré.

Sa facette se décomposant, laissant place à une expression beaucoup plus réservé et ferme, il ne s'était pas foulé pour ignorer les appels du pauvre garçon qui avait tout l'air de s'inquiéter pour lui. Muant dans le silence, il entendait la voix se rapprocher. Ne s'interrogeant pas à ce sujet, il se doute que Woo-Jin allait se pointer devant la chambre et venir le chercher. Oubliant presque ce qu'il était en train d'entamer, il se redressa alors de sa chaise, s'avançant vers la porte et l'ouvrit. Comme il s'y attendait, ce n'est sans tarder qu'il vit sa petite frimousse se pointer devant lui et... L'accueillant avec agacement, il força son regard rudement sévère dans le sien.

« Lâche-moi. Ce que j'fais n'te regarde pas.»

Il est celui qui impose les règles ici, et même partout ailleurs. Ça n'avait pas échappé à sa vigilance que Woo-Jin était... Un peu trop près de la délimitation de leurs territoires, à son goût. Grinçant un peu des dents, exprimant son mécontentement, il repoussa son ex-petit ami par l'épaule (sans être trop brusque, cependant).

« M'fais pas croire que tu pense à moi. Va bouffer ta pizza tout seul. Si tu veux d'la compagnie... T'a qu'à inviter la bande de zigoto qui te suit sur Insta'.»

Fourrant ensuite ses mains dans ses poches, il s'éloigne vers la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptyVen 21 Juin - 6:20
begin again


Chaque altercation lui faisait l’effet d’une balle entre les deux yeux. Ce n’était pas comme se préparer à une exécution, mais…  Les ressentiments de Woo-Jin étaient si fragiles vis a vis de son ancien compagnon qu’il se sentait fébrile quand il osait se percuter à lui. Mais qu’y pouvait-il, il se sentait toujours terriblement inquiet pour sa santé. Il préférait nettement provoquer une petite tension plutôt que de faire mourir le restant de leur relation sur un brasier. Même si Kyu-Jung était sans nul doute plus adulte que lui pour moult choses, il savait qu’il… Avait fortement tendance à se plonger à corps perdu dans son travail. Nonobstant au passage le fait de se dormir, et probablement parfois de se reposer assez. Se préparant déjà à la moindre des réaction de son futur interlocuteur, le jeune homme allait poser sa main sur la porte pour la pousser que cette dernière s’ouvrir brutalement.

Un bon, mais aussi horrible timing.

La main toujours relevée, Woo-Jin eut l’air affreusement interloqué pendant plusieurs secondes. Comme tétanisé. Pourquoi devait-il être autant surpris ? Ce n’était pas comme si son absence de réponse apportait un quelconque choc. Ses muscles se relâchant progressivement, son visage paraissait se morfondre dans une moue triste, pour finalement devenir inexpressif. Froid. Tranchant. Leurs discussions se résumaient désormais à ça, mais le coréen ne s’y faisait pas. Tout était monstrueusement frustrant. A un tel point qu’un il eut un moment pour lui répondre, son cerveau se remettant finalement en marche lorsque Kyu-Jung employa un moyen plus tactile pour le faire reculer. Sans faire le difficile, Woo-Jin se mit alors à reculer de quelques pas, un frisson lui traversant l’échine tout en le regardant s’écarter après sa brève réponse.

Il avait l’impression qu’on tournait et retournait un poignard dans sa blessure
mais il était fautif, n’est ce pas ? il était lui-même le créateur de ce désastre
du fait que Kyu-Jung puisse le hair.
un mépris qui a le goût d’une sentence a perpétuité.

Puis, c’est comme un mécanisme d’auto-défense qui s'enclenche. S’il y avait bien encore une chose qui sauvait Woo-Jin des larmes et de la déprime, c’était sa fierté exacerbée. Soumis à un rush d’adrénaline lorsqu’il constatait qu’il s’éloignait pour de bon, le coloré lâcha avec un ton trop audible pour son propre bien.

« Tu rigoles j’espère ?! »

Et ça y est, son poil d’animal en colère venait tout juste de s’hérisser. Dans une tentative on ne peut plus vaine, Woo-Jin essayait malgré tout d’essayer de marcher rapidement, pour venir se replacer en face de sa pauvre victime. Quel égoïste il faisait… Au fond, il savait très bien qu’il le faisait aussi souffrir en continuant à se frotter à lui. Ils vivaient ensemble, un peu parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement ( et ceci arrangeait bien Woo-Jin qui ne désirait pas se séparer de lui), mais le studio était assez grand pour ne pas forcément se croiser tous le temps. Surtout depuis que Kyu-Jung avait délimité les lieux, au passage. Décidément, il ne voulait pas le voir... Mais Woo-Jin continuait à forcer. Un poil affolé derrière sa colère, l’influenceur semblait à vif, presque tremblant.

« T’oses me balancer un truc pareil pour te barrer ensuite ? Comment tu peux dire que j’pense pas à toi ?! » Dieu que ces mots étaient ironiques venant de quelqu’un qui avait fait en sorte d’avoir une séparation « Ouais, c’est vrai. C’que tu fais ne me regarde pas. Mais t’as pas le droit de me cracher ça à la figure pour ensuite tourner les talons. Je vaux même pas une confrontation ? Même pas une discussion ?  Tu m’laisse même pas la chance de te parler !»

Et le voila qui devenait de nouveau émotif pour une simple question de pizza. Cherchant toujours à lui bloquer la route, quitte à rester devant la porte de la salle de bain, son visage se plissait d’amertume. Il savait déjà la réponse de Kyu-Jung. A force de batailler… Il commençait à croire que plus rien n’était possible. Mais quand bien même… Il l’aimait. Il l’aimait, et il ne pouvait pas reculer et partir… Non ? Woo-Jin ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptyVen 21 Juin - 21:49
begin again




Il était le démon vengeur en personne, impossible à raisonner une fois consumé par l'amertume. Ses perles de couleur noir corbeau se perdant dans le vide, il avança sans ciller vers ce qui semblait être sa destination. Il était lâche de fuir à toutes ses interactions avec Woo-Jin, s'acharnant à mettre un point à chaque discussion à peine lancée. Il ne voulait pas en entendre plus. Il en a assez entendu et ne voulait plus écouter ce qu'il avait à lui dire. Kyu-Jung... Il l'aimait au point de le détester. Froid comme jamais, il n'était plus qu'une simple coquille vide gouverner par l'aversion qui le pourrissait de l'intérieur. Il s'efforçait à faire le vide de ses sentiments pour se soulager de son chagrin.

Tandis que Woo-Jin hurlait derrière son dos, lui tentait d'étouffer au mieux son envie de se retourner vers lui pour le regarder... mais ça avait eu le mérite d'interrompre au moins sa marche. Kyu-Jung avait beau jouer les durs garçons, il ne restait pas totalement insensible face aux réactions de son ancien amoureux. S'il plaisantait... Probablement que non. Il ne se voilait pas la face, le policier au cœur de pierre avouait quelque part être lamentablement légué dans la relation qu'ils entretenaient, tous les deux. Il ne savait plus où mettre la tête, mais ça le répugnait presque de devoir croire qu'on puisse encore tenir à lui après tout, il aurait dû s'en douter depuis le début... Qu'il ne le méritait pas. Depuis le début, il aurait dû savoir qu'il n'avait pas sa place à ses côtés mais il y était quand même resté, au risque de s'y brûler.

Alors, quand le petit influenceur avait prit l'initiative de lui barrer la route en se plaçant devant la porte de la salle de bain, sa réaction fût tout autant vif que celui de son interlocuteur. Adoptant une attitude querelleur, il lança un sale regard agacé au pauvre garçon qui ne demandait rien de plus que son écoute. Avec un rictus un peu amer, il eut un rire nerveux en coin, presque provocateur. Avec le temps, il avait apprit à mieux connaître son ancien partenaire et il était au courant qu'il pouvait tout autant réagir au quart de tour quand ses nerfs venaient à s'allumer. Quand bien même... Il ne perdra pas. Kyu-Jung était un type gonflé de fierté, il n'admettait pas facilement ses tords, acceptant durement qu'on puisse lui tenir tête.

« ... Ah ouais ?»

Dit sur un ton hautain, il s'avança dangereusement vers lui... Enfonçant d'un coup sec ses paumes de mains contre la porte du salle de bain, les bras entre la tête de son prisonnier. Faisant en sorte de bien le coincer, ne lui laissant aucune issue il força ardemment son front contre le sien, son regard aiguisé venant creuser le fond l'âme de celui qu'il retenait immobilisé contre lui.

« Ose m'faire croire le contraire, alors. T'voulais te confronter à moi ? Vas-y. Parle.»

Ses doigts venant remonter vers le visage de Woo-Jin, il retira sa tête du sien et l'attrapa par le menton, dévorant le jeune homme du regard.

« Je t'ai déjà rendu ton cœur que je t'avais volé. J'te dois plus rien.»

Il devait lui rendre sa liberté, à Woo-Jin. Pour son cas, il était déjà trop tard, il ne pouvait plus être sauvé. Il avait sacrifié de ce qui lui restait de vivant pour le délivrer de son emprise alors, il aurait au moins voulu le voir prendre son envol et ça... Il ne sait pas si c'est ce qu'il désirait vraiment. Il ne sait plus... Il n'en sait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptySam 22 Juin - 4:22
begin again


Kyu-Jung n’avait pas à l’écouter déblatérer ces bêtises. Il ne lui devait rien, si ce n’est cette distance de sécurité pour mieux défaire ce qu’ils avaient un jour construit ensemble. Les bras croisés devant lui bien qu’il avait encore la canette dans l’une de ses main, le regard dans le sien, le coréen fronça imperceptiblement les sourcils après ses mots. Il était dur, profondément mécontent de la manière dont les choses tournaient. Et pourtant, il n’était pas étonné. Kyu-Jung méritait mieux qu’une vie quotidienne rythmée par les disputes… Oui, il méritait qu’on puisse l’aimer de manière inconditionnelle. Ce que Woo-Jin rêvait de lui donner, s’il n’y avait pas tous ces détails cruels en arrière plan. Ses yeux ne quittant pas une seule seconde le visage de son ex compagnon, cherchant dans ces derniers le moindre changement, il fut légèrement désorienté en le voyant toujours aussi amer et froid. Ce n’était pas nouveau; Ils avaient tout deux un caractère de plomb, alors plus le ton montait plus vagues se faisaient hautes. Les yeux baissés momentanément, se demandant comment il pouvait être aussi idiot à s’agacer tandis qu’il était définitivement en tort dans cette histoire, l’influenceur ferma quelques secondes les paupières comme pour s’échapper. C’est ainsi qu’il n’eut pas le temps d’anticiper l’avancée brutale du brun, tapant brutalement contre la porte derrière lui. Non…  Mis à part quelques exceptions, Kyu-Jung n’avait plus jamais été si proche depuis qu’il avait rompu avec lui. Coincé dans une parfaite immobilité, Woo-Jin ne scilla même pas quand il alla porter son front contre le sien.

Il y avait quelque chose de violent dans cet échange. Parfois, Kyu-Jung était si confiant dans ses actions qu’il parvenait à le déstabiliser. Mais jamais il n’aurait cru le voir de nouveau emprunter le chemin des gestes de nouveau pour lui faire comprendre. Était-ce parce qu’il lui barrait le chemin jusqu’a la salle de bain ? C’était on ne peut plus probable. Sa respiration étant ténue jusqu’au moment où le jeune policier recula, Woo-Jin se retrouva à déglutir, chamboulé. Qu’est-ce qu’il était faible quand il s’agissait de lui. Son ventre se contractant sous le coup de chaud il venait d’endurer, il détournait cette fois-ci les yeux, presque docile quand il alla lui prendre le menton. Il avait beau être décontenancé… Kyu-Jung lui ordonnait de parler, maintenant. Chose qu’il rêvait de faire depuis des lunes maintenant.

« Ouais. »

Il confirme, parce que Woo-Jin était plus du genre à être insolent plutôt qu’a comprendre où était sa place. Il n’oubliait pas son regard, si bien que ses propres yeux paraissent un peu humides l’espace d’une demi-seconde. Afin d’effacer les traces honteuses de sa propre tristesse, il clignote plusieurs fois des yeux, décroisant ses bras pour venir attraper la main du brun de sa menotte libre, cherchant à la lui faire enlever de son menton. C’est maintenant à son tour qu’il le regarde, partant à la recherche des mots justes pour ne pas faire souffrir d’autant plus Kyu-Jung.

Il avait été bien assez idiot comme ça.

« J’me fou bien si ce que je vais dire sonne comme des excuses. Mais tu sais quoi ? Tu me manque. Ce sont des choses que je peux te dire maintenant, parce que de toute façon, je pourrais jamais avoir l’air plus con. J’mérite la manière que tu as de réagir avec moi. Je mérite ta distance. Je mérite ton mépris. Je mérite… Ta haine. »

Woo-Jin ne lâche pas le poignet de son compagnon. Il priait pour qu’il l’écoute jusqu’au bout.

« Je pensais que c’était la bonne idée de te quitter. Parce que… Parce que le fait que tu sois avec moi t’aurais fait du mal sur la durée. Pourtant… Pourtant j’y arrive pas. J’ai pas la force quand c’est toi. J’ai… Tout fait foirer. Je t’ai fait souffrir, tout comme j’ai tué ce qu’on avait tous les deux. Je t’ai laissé seul. » il laisse tomber sa canette au sol, parce que ses bras, ni ses jambes, n’arrivent à le soutenir. Se laissant glisser le long de la porte pour s’asseoir au sol, ce sont désormais de véritables larmes qui creusent le coin de ses yeux. « Pourquoi je pleure... Quand c’est moi qui suit parti, hahaha... L’imbécile que je suis… Est toujours profondément amoureux de toi. Je n’arrive pas… A accepter que c’est terminé… A accepter… Que tu ne puisse plus vouloir de moi. »

Les sillons de ses yeux débordent pour courir sur ses joues. A vrai dire, Woo-Jin n’arrive même plus à sentir ses larmes tant son corps lui fait soudainement mal. C’était la fin. C’était sa faute. Il devait le réaliser. Ce qu’il ressentait pour le beau coréen ne changerait plus rien désormais. Le visage relevé vers lui, il s’enfonça davantage dans cette tempête interne. Un sourire triste broda ses lèvres blanches.

« Tu ne me l’a jamais rendu, mon coeur. Je sais que tu n’en veux plus... Mais je sais que je ne peux pas le reprendre non plus, alors… Tu peux toujours le jeter si tu ne sais pas quoi en faire. C’est… C’est terminé. »

Il relâcha l’arrière de sa tête contre la porte, un soupire douloureux franchissant sa gorge. Il voulait bouger pour le laisser passer, mais il n’y arriva pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
begin again. [Kyu-Jung Hô] EmptySam 22 Juin - 14:25
begin again




On le proclamait d'être un bon officier de police, il n'était même pas capable d'écouter ce que les autres avaient à lui dire même là alors qu'il s'agissait de Woo-Jin... Celui qui, autrefois, avait aidé son âme à remonter à la surface. L'homme intrépide apprenait à ne pas flancher face aux obstacles de la vie, tant et si bien qu'il avait le sensation d'en avoir surmonter des milliers. Toutefois; plus il avançait et plus il avait la sensation de se retrouver dos à un mur. Son corps l'obligeait à puiser de ses ressources pour avancer, mais son esprit sait qu'il n'y avait que le néant qui l'attendait à la sortie de ce tunnel. Suffoquant dans ses sentiments ténébreux il pensait pouvoir se libérer d'un petit poids en dévorant la culpabilité qui rongeait Woo-Jin jusqu'à l'échine. Ses yeux perçants cherchaient la vérité dans les perles de son ex-petit ami, celui qu'il maudissait par amour.

Kyu-Jung... Il ne se rendait pas compte de toutes les souffrances qu'il faisait endurer à Woo-Jin. Son intérieur était abîmé au point du non-retour, l'espoir de revoir la lumière du jour l'avait quitté depuis bien longtemps. Grand égoïste qui n'arrivait plus à penser que pour sa poire, il en avait plus rien à faire que de blesser les autres pour tenter de recoller les morceaux de sa raison... Mais c'était déjà trop tard. Accumulant ses crimes dans un nombre incalculable, il avait peu prit sur lui et rejetait toute la faute sur celui qu'il aimait avant, et qu'il aime très certainement toujours. C'est pour ça qu'il lui en voulait si fort. Sa peine était comparable à l'amour qu'il lui portait. 

Froid comme la glace, dur comme de la roche, Kyu-Jung n'avait pas cesser de repousser le moment de leur confrontation. Sous prétexte qu'il le détestait, c'était avant tout pour préserver le peu de couleurs qu'il lui restait dans le cœur. Parce que le jour où son âme-sœur avait annoncé ne plus vouloir de lui, son être tout entier a été broyé en mille morceaux, avant d'être balancer dans les tréfonds ténébreuses. Mais lui, il était l'infaillible Kyu-Jung. Il ne laisserait rien ni personne entraver son avancé tant qu'il était encore vivant. Il était toujours et encore vivant, oui... Mais son état d'esprit commençait à se fissurer. À quoi bon vivre sans Woo-Jin ? C'était comme s'il avait été laissé pour mort.

Déjà qu'il se préoccupait que très peu de lui, plus le temps qu'il passait sans la présence de son ex-compagnon durait, plus il devenait négligent envers la vie qu'il était en train de vivre. Errant sans raison ni but concret chaque jour qui passe, pour lui qui n'avait jamais craint la mort commençait à la désirer... Comme une délivrance. Mais il ne voulait pas mourir comme un lâche et, s'il devait mourir, il mourra en héros, au moment où il l'aura décidé. Sa fierté déplacée lui donnait de l'énergie à revendre et peu importe les circonstances. Et pourtant...

Les mots de Woo-Jin avaient choqués quelque chose en lui.
La violence de ses gestes et la force qu'il employait tout à heure s'évaporaient étrangement, toujours un peu plus à chaque phrase de son prisonnier.

"Tu me manque."


« Tu mens.»

Il ne pouvait pas fuir. Il avait tenté en se reculant un peu, mais Woo-Jin emprisonnait son poignet. Il ne lui a pas laissé le choix... Que de l'écouter jusqu'au bout. Et là... Des mots. Qu'il n'aurait jamais cru entendre. Pourquoi Woo-Jin lui disait ça, maintenant ?... Il aurait voulu entendre bien plus tôt, beaucoup plus tôt. Mais lui avait-il laisser la chance de l'approcher depuis leurs séparation ? Non. Il avait peur, il avait fuit, toujours. De multiples questions s’enchaînaient à l'intérieur de son esprit, il ne comprenait pas tout ce que Woo-Jin essayait de lui dire, bien que cette fois il l'écoutait réellement. Entrouvrant légèrement la bouche, il voulu dire quelque chose mais n'y parvient pas. Il y avait trop d'informations à assimiler, il entendait les pleures et les cris de douleurs de Woo-Jin, rien n'avait été aussi fort pour lui.

Quand il s'écroulait au sol, c'était par réflexe qu'il avait tendu sa main vers le bras du petit éperdu, comme pour le rattraper... Laissant finalement son membre retomber le long de son corps. Le regard suspendu dans le vide, il s'accroupit à sa taille, posant un genou au sol. Les larmes qui perlaient les yeux de son ancien amoureux lui faisait l'effet d'un couteau planté dans son cœur.


« Woo-Jin.»

Sa froideur s'était estompée sans qu'il ne se rendait lui-même compte. Son prénom... Il s'était interdit de le prononcer depuis leur rupture. Son âme était comme attiré par une force invisible et invincible, c'était tout seul que sa main s'étend vers le visage du pauvre garçon qu'il avait tant fait souffrir. Et d'un coup il s'arrêta dans son mouvement, se restreignant en détournant le regard. Comme s'il avait le droit, de lui essuyer les larmes. Mais Kyu-Jung n'était plus capable de rester indifférent face au désespoir de Woo-Jin. Il ne lui mentait pas, non. L'ancien ange qui veillait sur lui versait des larmes à sa place. Au moment où il le vit se mouvoir un peu comme pour se dégager, c'est d'un coup qu'il plaça une main derrière la tête du garçon, attirant son visage contre son torse.

« Pourquoi... T'as tout décidé tout seul ?»

Ça y est. Il acceptait enfin d'y faire face. Entourant le corps de Woo-Jin dans ses bras, il le serra très fermement... Comme s'il ne voulait pas qu'il lui échappe. Il avait l'impression que s'il le laissait partir maintenant, son ex-petit ami allait se briser en miette. Il voulait au moins le protéger de ça.

« T'entends mes battements ? Moi j'les entends plus. J'crois... qu'ça a cessé de battre quand t'es parti. Si tu n'veux donner ton cœur à personne d'autre j'le garderais. J'suis désolé de t'avoir forcé à croiser mon chemin. »

Kyu-Jung ne pleurait pas, il n'en était plus capable mais il avait l'impression que son cœur lui pesait des tonnes. Il n'acceptait pas de voir Woo-Jin aussi faible, il ne pouvait pas accepter son état par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
begin again. [Kyu-Jung Hô] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
begin again. [Kyu-Jung Hô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: