Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyVen 28 Juin - 23:00
montres moi comment tu fais la roue, petit paon

evanna & misha

Cela fait moins d'un mois qu'Evanna et sa petite famille s'est installée à New York, la nouveauté était partout autour de la jolie blonde. Le pire ? Ne pas se perdre. Non mais franchement toutes ces rues comment c'est possible ?? C'était encore pire que ce qu'elle avait imaginé, pourtant des films Américains elle en a vu, elle savait très bien à quoi s'attendre mais là d'y être, elle se sentait comme dans l'épreuve du labyrinthe dans Harry Potter, un coup à droite, un coup à gauche, et elle avait l'impression de changer radicalement de quartier, c'était un coup à devenir folle ! Heureusement qu'elle avait son super grand plan de la ville, vous savez ce genre de plan impossible à replier et qu'on finit par chiffoner pour le ranger dans son sac.

Comment serait-elle capable un jour de se repérer dans la ville, elle n'en savait rien, même le gps sur son smartphone semblait ne pas connaitre la ville ! Et après on dit que les nouvelles technologies sont indispensables, balivernes ! En même temps elle avait mit le gps avec trajet en voiture mais ça bien sur elle ne s'en était pas rendu compte. Toutes les journées de la belle se ressemblaient à ce niveau, elle avait intérêt à vite prendre ses repères si elle ne voulait pas finir kidnapper par un psychopate, y'en a tellement dans Esprits Criminels, qu'elle se surprenait à suspecter un peu tous les types louches, et même les moins louches. C'est que ça rend parano la ville.

Heureusement pour elle, au fil des jours elle avait réussi à se faire des amies, sa capacité d'adaptation avec les gens a toujours été une qualité de choix, une chance. Elles étaient trois dorénavant à accompagner Evi dans son exploration de la ville et bien vite elles se découvrirent de nombreux points communs, chose qui semblait d'abord improbable vu les mondes différents dans lesquels elles vivaient. "Pour connaitre New York, vis comme les New-Yorkais !" Lui avait dit Sophia, et elle avait surement raison, voilà comment Evanna se retrouva dans cette boite de nuit en ce vendredi soir. Croyez le ou non mais c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, son regard émerveillé ne pouvait s'arrêter de balayer la salle, elle s'était souvent demandé comment ca pouvait être de se retrouver là, et elle y était. L'ambiance était vraiment bonne, la jeune fille avait prit place avec ses amies à l'une des nombreuses tables et toutes trois trinquèrent à la première sortie officielle d'Evanna en tant que nouvelle New Yorkaise.

Après quelques gorgées, les quatre amies s'empressèrent de rejoindre la piste de danse déjà bien bondée, Evi, s'éclatait vraiment, sans se soucier du regard que les autres pouvaient avoir face à ses pas de danse assez ridicule pour ainsi dire, mais elle vivait sa meilleure vie en cet instant et puis l'opinion des autres a toujours été le cadet de ses soucis alors bon. Notons que si la plupart des filles ici portaient des robes assez moulantes mettant leurs atouts en avant, Evanna elle, portait un simple jean, des escarpins et un petit chemisier à peine ouvert au niveau du col, le classique indémodable des soirées de sa petite campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptySam 29 Juin - 19:32
Léon, Léon, Léon!

Evi et Mimish

Syndrome de la page blanche, chaleurs caniculaires, scandale sur le dos, disputes avec Jahed... C’était quoi cette période de malchance insurmontable ? Heureusement qu’au milieu de tout ça, il y avait ses retrouvailles avec Rin. Sans quoi il commencerait à penser que le dieu au-dessus de leurs têtes, qu’importe à quoi il ressemble, lui en veuille et se soit décidé à le ratatiner. Il aurait peut-être pu se contenter de le faire passer sous un camion, ça aurait été moins douloureux et plus rapide.  

Bon, à chaque problème sa solution. Il n’arrivait plus à écrire de chanson ? Alors il devait faire une pause, sortir, vivre des choses qu’il pourrait ensuite raconter en musique. La chaleur ? On va la vaincre avec du liquide! Les scandales infondés sur sa sexualité ? On va les casser dans un bain de foule. Tous ces problèmes-là pouvaient être résolues par une seule chose : Sortir. Il avait donc laissé tomber ses crayons, son piano, et ses prises de têts, bien décidé à s’amuser et à flirter ce soir. Avec une fille! En publique! Histoire d’en boucher un coin à cette fichue radio.

C’était donc après le dîner, quand les températures sont un peu redescendues, qu’il s’est douché et habillé correctement. Un jeans serré, et remonté aux chevilles, des petites baskets aux pieds, et un tee-shirt blanc avec un col en V. Le tout laissant deviner et apercevoir ses nombreux tatouages. Les cheveux en batailles, un coup de parfum de grande marque, et le voilà fin prêt. Ce soir, il était bien décidé à ne pas rentrer tout seul!  

Assez tard dans la soirée, il pénétrait donc dans un bar de la grande pomme, qu’il ne connaissait pas beaucoup. Il suivait quelques amis, inconnus du grand publiques, qui lui avait assurés qu’ici, il ne serait pas trop dérangé, au contraire. Le patron aimait bien recevoir des personnalités, histoire de s’assurer un coup de buzz. Il allait probablement être servi, Misha ne connaissant pas vraiment la discrétion.  

Aux premiers abords, ça semblait sympas. Bonne ambiance, bonne musique, et pas mal de filles. Misha ne disait trop rien, s’habituant d’abord à ce nouvel environnement. Il suivait les discussions de ses amis, alors que tous étaient installés au bar. Certaines filles passaient furtivement lui demander un selfie, ce qu’il faisait avec le sourire, s’amusant de l’excitation qu’il avait fait naître chez pas mal de clientes. Et de clients, il ne faut pas se mentir, mais eux, il tentait de ne pas y faire trop attention, par peur d’aggraver son cas. Son verre de Whisky levé à ses lèvres, il laissait ses yeux bleus parcourir la foule, alors que ses potes étaient partis dans un débat Fornite, auquel il n’y connaissait rien. Hormis Noob69, ce jeu était comme la magie pour un moldu. C’est là, qu’il l’a remarquait, elle. Elle avec un E majuscule. Elle était là, à rigoler avec ses amies, sur une table uniquement féminine. Frêle, élégante, avec un teint à en faire rougir de jalousie Blanche-Neige. De longs cheveux blonds platine – peu naturel c’est vrai -. Honnêtement, vestimentairement parlant, elle était probablement la fille la moins sexy de la soirée, mais dans son allure et son sourire, elle battait toutes les autres. Sans vraiment s’en rendre compte, il la suivait des yeux, comme si le monde s’était arrêté de tourner autour de lui. Il n’y avait plus personne à ses côtés, plus même de musique. Jusqu’à ce que l’un de ses amis ne le ramène à sa triste réalité, en lui donnant un petit coup de coude. Il en revenait alors à leur discussion, faisant mine de rien, mais son regard se tournait bien souvent vers la jolie Blanche-Neige aux cheveux blonds. Un peu trop souvent même. A tel point qu’il finit par demander un cocktail au serveur, et que le verre en main, il abandonnait ses amis pour se diriger vers la table de la jeune inconnue. L’air de rien, mais un sacré sourire malicieux aux lèvres, il déposait le cocktail devant la belle inconnue. Ses copines se tournaient vers lui en gloussant, probablement l’ayant reconnu. Elles se chuchotaient des petits “Misha” qui ne faisait qu’agrandir le sourire du Polonais, peu fier de sa notoriété.  

« Je suis désolé de vous déranger, mais je me demandais si je pouvais me permettre de vous offrir un verre ? »

Lançait-il vers la blondinette, qui semblait être la seule du lot, à ne pas savoir qui il était. C’était bien le comble d’ailleurs. Mais imperturbable, et n’ayant guère peur des défis, il se penchait légèrement vers les jeunes demoiselles.

« Quelqu’un d’autre veut quelque chose ? Je paie ma tournée, mais qu’aux jolies femmes, alors profitez-en. »

Un petit clin d’œil à leur attention, et les voilà qui gloussaient à nouveau. Se mettre les copines dans la poche, ça c’est fait. Tout fier de lui, et d’un air bien trop charmeur, il reposait ses yeux clairs sur sa cible. Il se pourrait que la plupart des soirs ou il ne fait que draguer pour le plaisir, son regard soit joueur et rien d’autre. Mais c’était différent, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, avec cette blondinette. Il la dévorait des yeux, ça c’était la vraie définition. N’importe qui autour d’eux l’aurait vu à des kilomètres.  

« Je m'appelle Misha. Est-ce que je peux avoir votre joli prénom, mademoiselle ? »

Espérons simplement qu’elle ne lui réponde pas Georgette, il regretterait son “joli prénom”.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyDim 30 Juin - 17:28
montres moi comment tu fais la roue, petit paon

evanna & misha

Les quelques longues minutes à se trémousser sur la piste de danse eurent raison d'Evi, fiou, ça donne chaud dis donc ! On comprend mieux pourquoi les filles s'habillent avec des tenues aussi courtes et légères, la belle erreur d'Evanna qui portait son jean et son chemisier, la prochaine fois elle saurait mieux se préparer. Les quatre copines regagnèrent leur table et trinquèrent une nouvelle fois avant de boire leurs verres d'une traite. Sans alcool pour Evi, oh lala mieux valait éviter une catastrophe, pour avoir essayer une fois, elle n'était pas prête de recommencer, les cheveux pleins de vomi, c'était une expérience qu'elle ne souhaitait pas réitérer. C'est marrant parce que dans les films en général, à un moment donner il y a toujours un gros relou qui vient draguer des filles, il fallait croire que ce n'était que de la fiction parce que depuis qu'elles étaient arrivées, aucun garçon n'était venu les aborder, et c'était une bonne chose. Quoi de pire qu'un gars qui vient s'incruster dans une soirée entre filles ?  « Je suis désolé de vous déranger, mais je me demandais si je pouvais me permettre de vous offrir un verre ? »

Ah ben quand on parle du loup. Le regard d'Evi se posa sur l'inconnu, qui s'était montrer relativement poli, un bon point, et puis il n'avait rien de ces types un peu baraqué qui pensent plaire à n'importe quelle fille, lui c'était un peu un gringalet, il ne devait pas être bien méchant. Ne comprenant pas les gloussements de ses amies à qui elle lança un regard interrogatif, elle reporta son attention sur le jeune homme. « Quelqu’un d’autre veut quelque chose ? Je paie ma tournée, mais qu’aux jolies femmes, alors profitez-en. » Elle lui sourit.

« Ca veut dire que si l'une d'entre nous n'avait pas été assez jolie pour toi, tu l'aurais laissé mourir de soif ? »

C'est comme ça qu'on répond à un gentleman qui vous offre un verre à la campagne ? Voyons Evi, fais un effort... Oh mais elle lui avait parlé gentiment, le ton un peu taquin voilà tout. Malgré ça les amies de la blondinette se remirent à glousser, et à nouveau Evi se demandait pourquoi tant d'excitation face à un gars aussi.. banal ? Aucune critique là dedans mais sur l'échelle de la beauté on pouvait faire beaucoup mieux. A moins que la fumée et la chaleur troublent la vision d'Evanna, ce qui était fort possible aussi. « Je m'appelle Misha. Est-ce que je peux avoir votre joli prénom, mademoiselle ? » Encore une fois on ne pouvait nier le fait qu'il se montrait extrêmement poli, peut-être un peu trop.

« Ca dépend, c'est quoi l'étape suivante ? »

Il pouvait un peu voir à qui il avait à faire. Evi est une fille vraiment gentille et ouverte aux autres mais elle sait se montrer méfiante quand un type l'accoste dans en boite, après on sait tous à quoi s'attendre quand un garçon vous aborde comme ça dans ce genre de soirée.

« C'est Laura » A nouveau un beau sourire. Fallait bien qu'elle soit convaincante.

Notez l'inspiration, coucou les Ingalls.
Ses amies la regardèrent intriguées, et Evanna les gratifia elles aussi d'un sourire, par chance elles ne dirent rien.
Elle n'allait pas lui donner son véritable prénom comme ça, non mais oh. Bon d'accord elle se montrait peut-être un peu trop méfiante mais c'est ainsi qu'elle a été éduqué vis à vis des garçons, du moins son père lui a toujours répété de se méfier des gars de la ville, alors elle ne faisait que suivre ce précieux conseil. Quelle jeune fille bien élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyLun 1 Juil - 18:43
Léon, Léon, Léon!

Evi et Mimish

« Ça veut dire que si l'une d'entre nous n'avait pas été assez jolie pour toi, tu l'aurais laissé mourir de soif ? » Et bien, elle avait de la répartie celle-là! Et ce n’était pas pour déplaire à l’apprenti dragueur, qui en étirait un peu plus son sourire. Piqué dans sa lancé, il se redressait, avant de rétorquer à son tour, tout aussi joueur :

« Pour moi ? Je ne suis pas sûr d’être le mieux placé pour dire que quelqu’un n’est pas assez joli, mais je sais reconnaître quand quelqu’un l’est vraiment. »

Puis pour être tout à fait honnête, il détestait cette façon qu’avaient certaines personnes de dire quelqu’un est moche. La beauté est subjective, et si toi tu trouves une personne belle et sexy, ce ne sera pas forcément l’avis de ton voisin. Il fallait reconnaître quand même, qu’il appréciait la répartie de la blondinette. Et qu’il espérait pouvoir en jouer ce soir. « Ça dépend, c'est quoi l'étape suivante ? » La drague, le flirt, et si tout va bien, elle finit dans son lit ce soir. Mais le dire franchement, ce serait massacrer ses chances, en vu de l’énergumène qu’elle semble être. Il se contentait donc de sourire, et levait son propre verre à ses lèvres.

« J'aime pas écrire un scénario à l’avance. »

« C'est Laura » Laura ? C’était bizarre, ça ne lui allait pas. Elle avait plutôt une tête à s’appeler Evenna, ou un truc comme ça. Faut croire que ses parents n’avaient pas bien joué le jour de sa naissance. Enfin, c’était joli, même si elle n’avait pas une tête de Laura. Il lui sourit alors, comme pour la remercier de sa confidence, et il détournait ses yeux vers ses copines :

« Et je peux avoir vos petits prénoms ? »

Les filles se présentaient une à une, tout en gloussant sur leurs chaises. Misha avait bien compris qu’il avait là, quelques fanes, or la Blondinette, qui voulait jouer l’inaccessible. Et les défis, lui, il aime ça! C’était beaucoup plus marrant que de subir les ricanements bêtes d’une fane, jusqu’à ce qu’il puisse la glisser sous ses draps. Il tirait donc une chaise de la table derrière eux, et prenait place sur celle-ci, à l’envers : le dossier contre son torse. Ses yeux passèrent en revus toutes les jolies demoiselles de la tablé, et s’arrêtèrent sur ladite Laura.

« Tu n'es pas d'ici n’est-ce pas ? Je ne crois pas t’avoir déjà vu. »

Bon lui, c’était inutile qu’il précise qu’il n’était pas de là non plus, son accent parlait pour lui.

« Ça te dit de danser ? »

Il fut un temps, il aurait fuit les pistes de danse comme la peste. Mais depuis sa formation au Japon, il était bien plus à l’aise avec ça. Et heureusement, parce que son groupe chantait autant qu’il dansait. Maintenant, son objectif était d’éloigner la blondinette de sa meute, parce qu’il n’était pas non plus des plus à l’aise pour draguer devant un publique. Et il n’avait rien trouvé de mieux que l’inviter sur la piste. Lui proposer d’aller se promener, c’était un peu tôt, vu qu’elle est sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyDim 7 Juil - 12:30
montres moi comment tu fais la roue, petit paon

evanna & misha

« Pour moi ? Je ne suis pas sûr d’être le mieux placé pour dire que quelqu’un n’est pas assez joli, mais je sais reconnaître quand quelqu’un l’est vraiment. » mouai, la réponse n'était pas si mal. Sans savoir pourquoi, Evanna se disait que ça pourrait être amusant de voir de quoi ce jeune homme était capable pour lui faire accepter ce verre. Oh après tout c'était assez flatteur d'être accoster de la sorte pour une première sortie en boite ! Alors si lui voulait jouer de la répartie de la blonde, il en était de même de son côté à elle, sans que l'un ou l'autre ne s'en doute bien entendu. Elle se contentait de le regarder en souriant, avec ce visage angélique qui la caractérise si bien. Evi était bien curieuse de voir la suite, et ne se privait pas de le provoquer à sa façon, elle entrait dans son jeu, autant qu'il entrait surement dans le sien. « J'aime pas écrire un scénario à l’avance. » Deuxième bon point qui la fit sourire un peu plus, celui là, il a l'air plutôt intéressant. Elle se présenta, préférant d'abord mentir sur son prénom, et laissa ce Misha parler à ses amies qui gloussèrent plus fort qu'un groupe de dindons en rute, fallait vraiment qu'elles lui expliquent parce que là franchement, il n'y avait pas de quoi s'extasier, ce n'était pas Brad Pitt non plus -et heureusement pour lui parce que Brad n'est pas si top- « Tu n'es pas d'ici n’est-ce pas ? Je ne crois pas t’avoir déjà vu. » Monsieur est fin observateur apparemment, ça en disait long sur l'énergumène.

« En effet, c'est ma première fois ici, et dans un bar comme celui ci d'ailleurs »

Pour le coup inutile de mentir, de toutes façons ça se devait se voir comme le nez au milieu de la figure, rien que par son style on sentait à des kilomètres qu'elle venait d'ailleurs. « Ça te dit de danser ? » Direct au moins. Oui, ca lui disait de danser, mais avec lui ? Pas vraiment. Oh et puis, pourquoi pas ?

« J'espère que tu n'as pas peur d'être ridicule à côté de moi, je suis une danseuse hors pair »

Elle lui adressa un nouveau sourire accompagné d'un clin d’œil tout en se levant et en le poussant un peu en passant à côté de lui pour aller sur la piste de danse. Et là ? Evanna dans toute sa splendeur. Elle se mit à danser, enfin, à faire ce qui ressemblait d'avantage à des convulsions qu'à des pas de danse mais son large sourire montrait à quel point elle s'amusait, se moquant royalement du regard des autres. Ses yeux se posèrent sur Misha et elle approcha sa bouche de son oreille et parla assez fort afin qu'il entende, vu le brouhaha de la salle.

« Ta technique d'approche n'est pas trop mal mais tu n'arriveras à rien avec moi, je préfère que tu le saches ! »

C'est qu'elle était sure d'elle la petite ! Son sourire était toujours présent, il avait l'air plutôt sympathique mais il ne fallait pas qu'il espère qu'elle lui tomberait dans les bras parce qu'elle avait de suite remarquer que monsieur devait être un don Juan et qu'aucune fille n'était capable de lui résister, elle avait le pif pour repérer ce genre de personne. Certes en quelques secondes à parler avec lui, il avait ce petit truc attachant mais il était loin du genre de gars capable de la séduire. Enfin, c'est ce dont elle était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyMer 10 Juil - 23:21
Léon, Léon, Léon!

Evi et Mimish

« En effet, c'est ma première fois ici, et dans un bar comme celui-ci d'ailleurs » Honnêtement, ça se voyait, mais il préférait se garder la réflexion pour lui. Non seulement parce qu’elle aurait pu mal le prendre, mais aussi parce qu’il trouvait ça plutôt mignon en fait. Elle ne ressemblait en rien à toutes ses filles de la ville qui n’attendent qu’une chose, être draguée toute la nuit. Elle, elle avait ce petit quelque chose qui la faisait sortir du lot, et qui lui, l’avait attiré aussitôt.

« J'espère que tu n'as pas peur d'être ridicule à côté de moi, je suis une danseuse hors pair » D’un petit sourire toujours pendu en coin de ses lèvres, il la suivait du bleu de ses yeux, alors qu’elle se levait. Elle le poussait telle une diva s’avançant sur la scène, et ce geste ne fit qu’accentuer le smile qu’il affichait depuis le début de cette rencontre. Et la voilà qui prenait place sur le dance-floor. Sa technique de danse ? Misha échappait un petit rire, le revers de la main face à sa bouche. Laura avait une bien drôle de façon de danser. Un peu comme quand tu fais ta première soirée, à 12 ans. Et ça n’en était que plus fun. Franchement amusé, il la rejoignait et l’imitait rapidement, bougeant au même rythme qu’elle, et dans des pas des plus ridicule, mais qui les défoulaient bien plus. Le ridicule ne tue pas, et entre les rumeurs qui traînaient sur lui ici, et au Japon, il n’était plus à ça près. « Ta technique d'approche n'est pas trop mal mais tu n'arriveras à rien avec moi, je préfère que tu le saches ! » Venait-elle chuchoter à son oreille, entre deux convulsions si bien menées. Il commençait à le comprendre, mais ça ne le dérangeait plus vraiment. Il s’amusait bien avec elle, c’était le principal. De toute façon on ne gagne pas à tous les coups. Il était habitué à avoir tout ce qu’il désire en usant de sa célébrité. C’était pas plus mal que pour une fois, ça ne marche pas comme ça. Même si ça en revenait à... De la friendzone, et que ça, il en avait marre. Ou alors il s’était rendu à l’évidence ? Il lui offrait un petit sourire, et rapprochait doucement son visage du sien pour venir répondre à son oreille, lui aussi.

« D’accord, mais est-ce qu’au moins j’ai le droit de finir la chanson avec toi ? »

Il avait toujours ce petit sourire, moins charmeur, mais tellement mignon aux lèvres. Oui, il n’insisterait pas, parce qu’il ne voulait pas faire son gros relou de soirée, que toutes les filles vont critiquer pour le reste de la semaine. Ou qu’elles utiliseront comme comparaison à chaque fois qu’un relou de soirée les accostera. Il n’est pas non plus à ce point affamé... Il est patient, et finalement, pas si immature que ça ?

« Tu viens d’où, Laura ? T’es bien différente des filles d’ici. »

Dansant avec elle, il gardait ses distances, pour ne pas lui imposer un contacte qu’elle ne voudrait pas. Ou il était très respectable avec elle. Si elle veut rester dans la friendzone, il en sera ainsi. Heureusement qu’il n’avait pas bu, ou pas assez, sans quoi il aurait peut-être été justement, le relou de service...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha EmptyJeu 18 Juil - 17:01
montres moi comment tu fais la roue, petit paon

evanna & misha

Quand on sort en compagnie d'Evi, il faut s'attendre à ce qu'elle se donne en spectacle sans même s'en rendre compte, autrement dit n'ayez pas peur de voir tous les regards braqué sur vous à cause d'elle ! Bon pour Misha en l’occurrence, rien de nouveau, ce n'est pas comme s'il n'était pas habitué à être sous le feu des projecteurs avec sa célébrité, célébrité encore ignorée par la blondinette, qui ne voyait en lui qu'un type banal venu l'accoster maladroitement en boite, et qui allait repartir bredouille s'il continuait dans sa lancée. Elle lui avait d'ailleurs dit le fond de sa pensée, il pourrait tenter tout ce qu'il voulait, ça ne marcherait pas, pas de cette façon et surtout pas dans un lieu pareil, où se rassemblent tous les boulets de service ! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sembla accepter de ne pas insister, elle qui aurait pensé qu'il aurait soit mal réagit, soit forcer jusqu'à se prendre une claque bien méritée. « D’accord, mais est-ce qu’au moins j’ai le droit de finir la chanson avec toi ? »

Elle fit mine de réfléchir avant de lui offrir son plus beau sourire, hochant la tête positivement. Faut dire que c'était demander si gentiment, comment aurait-elle pu refusé avec une bouille pareille ? Oh stop Evi, interdiction de le trouver mignon, c'est surement sa technique d'attaque, tel le chat poté, gros yeux attendrissant, air tout doux et BAM ça vous saute au cou ! Méfiance est mère de sûreté. Oui bon ici la méfiance n'était pas au rendez vous et Evi se surprenait à apprécier danser en sa compagnie, il ne semblait pas déranger par sa façon de bouger, un homme courageux. « Tu viens d’où, Laura ? T’es bien différente des filles d’ici. »  Ca se voyait tant que ça ? Zut, elle qui pensait se fondre dans le décor, c'était raté. Elle jeta un regard autour d'elle pour se rendre compte qu'effectivement, elle était bien loin de ressembler à toutes ces filles magnifiques qui se déhanchaient sur la piste.

« Tu trouves ? J'essaye pourtant de me fondre dans la masse, j'ai du me tromper quelque part » Elle sourit, amusé avant de continuer « Pluckley, c'est en Angleterre, je suis à New York depuis peu, j'ai encore du mal à m'habituer à la ville, et oui tu as devant toi une descendante de la famille Ingalls ! » Toutes dents sorties dans un large sourire, elle ne put s'empêcher de rire, c'était sa petite blagounette préférée qu'elle adorait sortir aux gens de la ville. Le plus drôle c'est surtout quand on la croit.... Car oui c'est arriver à plusieurs reprises, ils respirent l'intelligence ces New Yorkais.

« Mais toi aussi t'as l'air différent, je suis sure qu'il y a quelque chose sur toi que je devrais savoir, comme par exemple la raison pour laquelle tu fais glousser mes amies ? J'avais l'impression qu'elles n'avaient d'yeux que pour toi, pourtant à première vue tu as l'air banal, et c'est pas un reproche ! » Fallait pas le vexer non plus, maintenant qu'il se montrait moins lourd qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
montres moi comment tu fais la roue, petit paon ft. Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: