Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyVen 5 Juil - 3:44
Comment suis-je rendu très proche avec un jeune tennisman comme Clayton Master, qui n'est pas à ses débuts dans le monde du sport? Disons que, durant son enfance, il m'a vu jouer dans une télésérie produit par Disney. Après deux années de correspondance, ce jeune amoureux du tennis a fait ses débuts amateurs à 10 ans, en 2007, et eut un avenir assez prometteur. Au bout de quelques années, il monte en grade et devient un des jeunes tennisman les plus admirés. Il y a deux ans, un tournoi est organisé pour une oeuvre caritative et la télévision a été invité à faire des entrevues. Avec ma carrière de chanteuse, actrice et doubleuse, on m'a demandée de faire équipe avec ce jeune vedette. Au bout de trois rondes, notre duo a été éliminé mais on s'est bien amusés! Aujourd'hui, je me rends au Stade Arthur-Ashe pour venir le rejoindre après avoir été voir Casey pour me rafraîchir mes cheveux. Après avoir salué quelques employés, je me rends sur le court central pour tenter de frapper des balles.

EDIT: Petite correction... Clayton débutait dans les amateurs en 2009 lorsque Roxan débutait dans le monde de Disney! Erreur de chronologie, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyVen 5 Juil - 9:23

Entraînement matinal
Roxann + Clayton
Initiation au stade Ashe
Je suis ravis aujourd'hui, j'ai entraînement, surtout que dans quelques jours, le tournois va commencer et je dois m'y mettre sérieusement, en plus de ça, je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens de Roxann et aussi de comment je l'ai rencontrée. Je sais, j'ai de la chance, en plus notre rencontre date de quelques années maintenant, en fait, je me souviens que je l'ai vue jouer dans une série Disney et je lui ai écris une lettre ou j'expliquais -avec des mots d'enfants bien sûr- que j'étais trop content de la voir jouer et qu'elle est très belle, -Et je ne sais pas pourquoi- je lui ai parlé de mes futurs projets, oui, parce que déjà à dix ans, je savais que je voulais être un grand joueur de Tennis. Je me souviens qu'elle m'avait répondu -Enfin, je ne sais pas si c'est elle ou alors une personne payé pour répondre à ses fans- Que j'avais raison de croire en mes rêves que c'était le plus important. Puis dix ans plus tard, on se rencontre face-à-face, a une journée caritative, il y avait un match de tennis et aussi une soirée, et c'est avec un grand plaisir que j'avais décidé de jouer avec elle, je lui ai alors parlé que j'étais le petit garçon il y a dix ans qui lui avait écrit une lettre, qu'elle ne devait pas se souvenir de moi, mais apparemment si, nous avons donc partagé un très bon moment et depuis nous sommes quand même resté en contact.

Enfin après avoir fait l'échauffement, nous sommes passé à un entraînement, en face de moi c'était un ancien joueur de Tennis, il m'aide en copiant les pas de mon premier adversaire, j'ai de la chance, je tombe sur le coin du tableau de Novak, j'ai encore un peu de temps avant de tomber sur lui et donc une chance de monter au niveau du tableau. Enfin l’entraînement ce termine suite à la présence de Roxann sur le cour, je la vois et je ne peux m'empêcher de lui sourire. « Salut Roxann, tu vas bien ? » Dis-je en souriant, mon entraîneur me fait signe qu'on s'arrête un peu, cela faisait déjà deux heures que je m'entraînais, je pense avoir mérite ma pause. « Nouvelle coupe de cheveux ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyVen 5 Juil - 12:47
En faisant mon entrée dans le court central, le jeune Masters travaillait sur son jeu de défense dans le cas où il affronterait des adversaires comme Novak Djokovic ou Roger Federer! Un bon tennisman doit parer à toutes les stratégies possibles. Assise dans les premières rangées des bancs de côtés, je revois certaines éditions de l'U.S. Open où Rafael Nadal dominait avec Andy Murray. Il m'arrive que certaines vedettes féminines entretenait une étroite relation avec moi lorsque je vais assister aux matchs. J'ai des souvenirs de mes rencontres avec Amélie Mauresmo, des soeurs Serena et Venus Williams et Maria Sharapova durant le tapis rouge alors que j'étais conviée à faire des entrevues, une demande spéciale qui m'a été offerte!

Lorsque 10h00 s'annonce sur le tableau indicateur, je regarde mon horaire et j'aperçois que je suis endormie pendant quelques minutes. C'est alors que Clayton m'a vue et s'est approché de moi lorsque je foulais le pied sur le terrain.

- Salut, ça va bien?

Bonjour Clayton! Je ne voulais pas te déranger mais j'avais envie de revoir quelques souvenirs de mes visites à l'Open des États-Unis! Ton entraînement a bien?

On s'est fait un câlin et sa main frôlait ma nuque dégagée. Clayton avait à peine remarqué que j'avais les cheveux courts mais ça faisait longtemps. Lorsque j'étais engagée pour jouer dans La Nuit des Rois, j'interprétais Viola, déguisée en garçon sous le nom de Césario. Dans tous les versions, la comédienne qui l'incarnait doit avoir les cheveux courts. J'avais portée les cheveux courts dans le tournage de Rachel s'est mariée:

Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) Rachel-getting-married_l

J'allais avoir 21 ans et je terminais le tournage du téléfilm. Ce fut mon premier contrat de cinéma en passant et je vais en décrocher d'autres contrats par la suite.

Tu as remarqué que j'avais coupé mes cheveux? Non, ce n'est pas nouveau, c'était pour une pièce de théâtre il y a quelques années mais j'étais tellement bien que j'ai conservé le look! Tu ne dois pas te rappeler quand on a joué ensemble, la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyVen 5 Juil - 13:02

Entraînement matinal
Roxann + Clayton
Initiation au stade Ashe
Cela me faisait réellement du bien de la revoir, étant un fan, je la suis depuis longtemps, je me mets donc à sourire et je m'approche d'elle, après une bise et aussi un petit câlin, j'avais remarqué qu'elle avait les cheveux plus court enfin j'avais l'impression, je me mets donc à la regarder dans les yeux lorsqu'elle « s'excuse », mais elle ne me dérange pas, pas du tout, ça pouvait que me faire du bien, après tout, s'entraîner ce n'était pas non plus cool et puis il faut savoir faire des pauses. « Tu ne me déranges pas du tout, je suis même content de te revoir. Et tu as vu … je n'ai même pas dégradé le cour. » Je me mets à rire. « Oui, je dois me mettre à fond et surtout garder mon cardio un max, parce que je sais que les plus grands ne me feront pas de cadeau. » C'est ce que j'aime dans le Tennis, il n'y a pas que la compétition, il y a une entente, c'est vrai que lorsqu'on entre dans les tournois, ce n'est pas facile de faire sa place, tous veulent la même chose, la victoire et on peut que compter sur nous, sur notre force, notre endurance et aussi notre mental d'acier, je me souviens d'un match entre Rafaël Nadal et Roger Federrer … étant un fan du trio de tête, cela m'a totalement conquis et j'ai envie un jour de les affronter, d'ailleurs malheureusement pour moi, Wimbledon s'approche et je sais que je vais devoir affronter Novak si je remporte le premier jour … Je ne serais pas en demie finale, mais si je peux gêner un minium Novak, ça sera déjà une bonne chose.

Enfin c'est alors que je lui parle de ces cheveux, c'est alors qu'elle me dit qu'elle avait du les coupé pour une pièce de théâtre et qu'elle avait aimé de couper ses cheveux, je me mets à sourire ; « J'avais l'impression que tes cheveux étaient plus long lorsque nous avons joués ensemble. » Dis-je en souriant. « Donc tu es venu pour prendre un cours ? Ou alors tu avais envie de me voir parce que ça fait longtemps ? » Je lui fais un clin d’œil, puis je me mets à boire une gorgée de ma gourde, toujours en posant mon regard dans le sien
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptySam 6 Juil - 16:38
En tenant compte de la configuration du Centre national de Tennis Billie Jean King, le Stade Arthur-Ashe a été le lieu de prédilection des professionnels du tennis depuis de nombreuses années. Auparavant, c'était le Stade Louis-Armstrong qui est le stade principal. Je ne parvenais pas à comprendre pourquoi le autorités du district de Flushing Meadows ont autorisé la construction de ce stade gigantesque. Si on voit bien dans les premières rangées, ceux qui ont les sièges les plus hauts peuvent s'en plaindre car ils ont la vue la plus mauvaise au risque de subir du vertige.

À vrai dire, Clay', tu m'as manqué depuis ce tournoi amical auquel j'ai découvert mon manque de stratégie. Je n'étais pas si médiocre en apparence mais malheureusement, je manquais d'assurance.

Cette journée de juin 2016 était inscrit dans mes mémoires car j'étais présentée devant les caméras avec une jupe bleu assorti d'un gilet orange à rayure jaune. Une casquette Adidas couvrait mes cheveux coiffée à la garçonne mais que la nuque était tondu en raison de la forte présence de chaleur extrême. On n'a pas franchi le quart-de-finale mais on s'est débrouillé comme on le pouvait!

Si tu pouvais me montrer un ou deux techniques de jeu, j'en serais heureuse de l'apprendre!

Le vent chaud qui soufflait me fait du bien malgré que j'ai présentement les cheveux gominés après la coupe. On voit que les oreilles sont bien dégagés et une ligne s'est fait autour de mes oreilles et sur ma nuque. Des petits poils courts dressait sur ma nuque, coupé court par la tondeuse et me chatouille.

Avoue que ça t'impressionne que j'ai cette allure de garçon manqué! Si tu te rappelais comment j'étais, il y a 10 ans, j'étais plus belle et je lançais ma carrière d'actrice!

Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) El-Diario-de-la-Princesa-tendr%C3%A1-nueva-peli

Sur cette image, j'avais 20 ans et on tournait un téléfilm pour Walt Disney. Le plus drôle, c'est que je reprends le même rôle, deux ans plus tard. En 2012, à 23 ans, je deviens la Femme-Chat dans un film de Batman et remporte l'Oscar de la meilleure actrice de soutien.

Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) Anne-hathaway-112240

Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) 399286C500000578-0-image-m-5_1477023423098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyLun 8 Juil - 17:23

Entraînement matinal
Roxann + Clayton
Initiation au stade Ashe
La vie nous apporte quand même son lot de bonnes et mauvaises surprises et je dois bien avouer que ma rencontre avec Roxann est l'une des plus belles, oh oui, qui aurait cru que le petit Clayton Master, fan de Disney qui avait écrit à Roxann un jour en lui expliquant qu'il l'adorait et qu'il aimait beaucoup sa façon de jouer et ensuite d'enchaîner sur le fait qu'il a envie d'être un joueur de tennis et qu'il s'entraîne, rencontre même pas dix ans plus tard, à un match amicale pour une journée caritative, son actrice préférée … La vie lui a offert autant de possibilité et de chance qu'il a décidé de saisir celle-ci et de profiter pour discuter et jouer le match avec elle. Ce jour-là nous avons perdu, mais ce n'était pas ça le plus important, c'était les fonds que nous avons récolté. Je me mets donc à la regarder, nous discutons réellement comme de vrais amis et ça me fait plaisir, en sachant que je suis toujours fan d'elle et que je regarde les films et séries dans lesquels elle joue. « Oh … mais tu m'as aussi manqué et je suis heureux de te voir. C'est normal d'avoir manqué d'assurance, je me souviens de la première fois où j'ai tourné devant une caméra … je n'étais pas si à l'aise que ça, on a du refaire une dizaine voir une vingtaine de fois les répliques. Quand ce n'est pas notre domaine, alors c'est plus compliquée. » Je ne dis pas ça pour la rassurée ou quoi, c'est que la vérité, je sais de quoi je parle, je ne suis pas un acteur ou alors un comédien, quand il y a des caméra ou je dois récité un texte, je ne suis pas toujours à l'aise -avec le temps si, mais pas au début-.

Je m'en souviendrais toujours, Juin 2016 … J'étais loin dans le classement ATP, ma carrière professionnelle débutée à peine, mais quand il s'agit de donner aux autres … Je suis du genre à le faire à fond, comme je n'étais pas bien classé et j'avais eu le temps et Rolland Garros n'était pas à ma portée, donc j'ai fais ce que je devais faire et je ne le regrette pas, un petit tournois agréable, même si nous avons été qu'en quart de final, je me souviens, j'avais un short blanc de la marques lacoste, ainsi qu'un tee-shirt, une casquettes de la même couleur et des chaussures blanches avec des traits noirs -offert par mon nouveau sponsor de l'époque Lacoste.- Je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux, je fais signe à mon entraîneur pour qu'il fasse venir le robot lanceur de balles, puis je lui fais signe de venir avec moi. « Bien sûr-, je veux bien te montrer quelques trucs, on sait jamais peut-être que dans quelques mois on va devoir refaire un tournois. » Bon d'habitude c'est en juin, mais bon, on sait jamais.

Je me mets à sourire, c'est surprenant de voir une femme avoir les cheveux coupé à la garçonne, mais ce qui est bien après tout avec Rihanna et toutes ces coupes ainsi que Katy Perry, je trouve que ça va super bien aux femmes aussi, je me mets à la regarder dans les yeux, ses cheveux coupés court. J'ai les cheveux plus long que Roxann et ma boucle d'oreille au lobe gauche. « J'avoue et ce que j'admire, c'est que tu aimes et que ça te plaît, c'est le plus important. Tu n'étais pas plus belle … je trouve que tu es de plus en plus jolie, vraiment. » Dis-je en la regardant dans les yeux, alors qu'on se place sur le terrain, je lui tends ma raquette.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyJeu 11 Juil - 0:57
Acceptant la raquette fétiche de Clayton, je me mets à me déplacer pour m'habituer à sa raquette. En remémorant la partie amicale, je suis doublement heureuse d'apprendre que le tennisman accepte avec joie de m'aider à trouver le moyen d'esquiver l'adversaire.

Dans quelques mois, on sait jamais peut-être... on refera un tournoi? Pourquoi pas! S'il y a un tournoi des célébrités durant le US Open, on se mettra en équipe plus améliorée.

J'ignore pourquoi je raconte mes coiffures mais j'avoue que ça marque l'adolescence du gentil Masters. Me déplaçant avec grâce, je reçois les instructions pour pratiquer mon service. Tentant de lancer la balle avant de la frapper, j'échappe la balle à plusieurs reprises mais je fais appel à la lance-balle pour faire le test du revers et réussir un magistral smash. Écoutant avec intérêt, je commence à m'améliorer dans mes mouvements.

J'avoue que tu n'avais pas été un champion dans tes débuts mais avec le temps, tu combattais avec acharnement! Tu vises quel tournoi du Grand Chelem pour l'instant? Wimbledon?

Puisque je suis née au Canada, je rêve le jour de voir Clayton à l'oeuvre dans le Stade Jarry, à Montréal. Aujourd'hui nommée le Stade IGA, il était située sur le lieu d'un ancien stade de baseball mineur qui avait la capacité de 3000 sièges avant d'être convertie pour recevoir 10 fois plus de spectateurs pour les Expos de Montréal en juin 1969. Avec l'ouverture du Stade Olympique, inaugurée pour les jeux olympiques de 1976, le Stade Jarry est transformée en stade de tennis et changé de nom à quelques reprises.

Si tu avais joué dans ce stade, tu serais surpris de l'envergure internationale avec le nombre de courts de tennis et la capacité du court central est de plus de 11 milles places. Imagines-tu comment c'est incroyable, un match opposant Serena Williams contre Simona Halep? L'impact que ces vedettes ont eu quand mes compatriotes les acclament à leur apparition sur le court?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyLun 15 Juil - 5:00

Entraînement matinal
Roxann + Clayton
Initiation au stade Ashe
Alors que je lui passe ma raquette, je me mets à la regarder, je n'ai pas fais attention, mais c'est vrai qu'elle a entre ses mains une raquette de gaucher, oui, vous allez me dire c'est quoi la différence, bah la raquette a été réaliser pour un gaucher et non pour un droitier, je me mets tout de même à essayer de lui donner les meilleurs conseils, comment prendre bien ses appuis, c'est aussi ça l'avantage, une bonne position surtout quand on doit retourner le service. Je me mets à sourire. « Oh oui, je serais honorer de venir faire ce tournois en ta compagnie et cette fois-ci on sera bien préparer toi et moi. » C'est vrai qu'il y a quelques années, ce n'était pas ça, mais on va bien s'entraîner et on va gérer. Surtout que je ne suis pas un habitué des parties à deux, mais il faut surtout prendre du plaisir durant ses moments de partage et de don de soi pour les autres.

J'apprécie réellement Roxann elle et moi, c'est une histoire qui dure depuis longtemps … J'étais jeune à l'époque et quelle surprise lorsque j'ai vu en face de moi qu'elle était présente pour le tournois, une journée caritative, j'étais plus que ravis de jouer avec elle. Cela fait douze ans que je suis fan d'elle, alors le fait de partager de petits et bons moment avec elle, c'est toujours un plaisir. Je me trouve réellement chanceux, après tout, elle aurait pu prendre le duo avec un autre bon joueur : Andy Murray par exemple ou même Roger Federrer, mais non, elle ma choisi … Je continue de l'observer et de lui donner des conseils. Je me mets à sourire. Le Grand Chelem Wimbledon … Il commence dans quelques semaines, je m'entraîne durement, je ne veux pas perdre au premier tour comme à Roland Garros. » Dis-je en souriant, on peut dire que je suis courageux, je suis jeune et je fais les grands Chelem je n'ai peur de rien et je vais tout faire pour parvenir à être plus que trentième mondiale …. Je veux atteindre le top dix, même si ça ne sera pas cette année.

Je suis surpris qu'elle connaisse un peu le Tennis, il y a peu de personne qui s'y intéresse a fond, alors quand je tombe sur une experte ou du moins quelqu'un qui s'intéresse, je ne peux être que ravis. Puis c'est alors qu'elle me parle du stade de Montréal … J'ai hâte aussi de pouvoir y participer, tous ceux qui ont été, en reviennent changés, heureux aussi, comme elle me la dit, le court central peut atteindre les 11 miles places … C'est énorme, surtout pour une finale. « Oh oui, je me souviens je regarde souvent avant de pouvoir y aller. Je pense que cette année, ou l'année prochaine, c'est une évidence, j'y mettrais les pieds et je parviendrais à me faire connaître. Je sais que lorsqu'on est jeune … On est pas trop connu. Il suffit de faire tomber un grand joueur et le monde ne parle que de vous. » Dis-je en souriant, oh oui, j'aimerais bien faire tomber Thiem ou alors Nadal … Bon de grands joueurs que je ne serais pas encore en mesure de battre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyMar 16 Juil - 0:37
Transpirant en raison de mon échauffement avec la raquette, je la remets à Clayton, qui m'avait écoutée sur mon intention de se reprendre au tournoi caritative. Le jeune challenger n'était pas surpris que j'avais envie de refaire une revanche et tenter de terminer plus loin dans le tournoi. Évidemment, j'avais dans l'optique de sélectionner un tennisman reconnu comme Milo Raonic, Novak Djokovic ou Andy Murray.

En fait, Djokovic n'est pas un mauvais garnement. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le "Joker" et je l'admets que pour un serbe, ce n'est pas un "Choker".

En me rendant compte de ma bourde, je n'ai pas rendu compte de la raison pourquoi je dis Choker, en référence au verbe To choke. Je prends la serviette et je m'essuie le visage qui est couvert de sueur. En observant la configuration, j'imagine les cris des spectateurs lorsqu'il est comblé! C'est alors que je tente de prendre la gourde d'eau que le joueur emploie pour se rafraîchir.

Excuse-moi de mon langage, Clayton! Tu dois deviner que je suis originaire du Québec et on emploie souvent des anglicismes. En fait, je voulais dire que Novak est le genre de type qui est doté de beaucoup d'humour. Quand j'ai dit Choker, on l'emploie sous deux sortes d'anglicismes. Bref, je te donne un exemple: Est-ce que tu me vois en train de m'étouffer? Bien, chez moi, on dit qu'il a choké. Aussi, on dit que quand quelqu'un est un Choker, on dit que c'est un homme ou une femme qui a désisté!

J'espère que l'exemple que j'ai employée est compréhensible aux oreilles de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) EmptyJeu 18 Juil - 10:38

Entraînement matinal
Roxann + Clayton
Initiation au stade Ashe
Je me mets à sourire lorsque je la vois se ressuyer, car mine de rien, l'entraînement nous fait bien transpirer. J'ai réellement envie de refaire un tournois caritatif, cela ne me dérangerais pas surtout refaire un match double en sa compagnie. Je me mets à sourire lorsqu'elle me parle de Djokovic … Pour moi -mais aussi pour le classement ATP- c'est le meilleur joueur, j'aimerais bien un jour jouer contre lui et même avec lui et même passé un peu de temps à discuter, e le suis sur les réseaux sociaux, il me fait toujours rire. « J'adore Novak … C'est pour moi le meilleur joueur … » Dis-je en souriant, il faut dire que si un jour, j'ai la chance de faire un match contre lui, je serais sans doute trop stresser et je risque même de perdre, parce que je serais tellement excité et pas du tout concentrer.

C'est alors qu'elle m'explique et qu'elle s'excuse de son langage, je fais signe négatif, il n'y avait pas de mal, enfin, je me doute qu'elle n'a pas voulu être mauvaise langue, donc je ne vois pas le mal, je pense que j'ai appris à la connaître depuis. « Ne t'inquiète pas Roxann … Je ne pense pas que tu es du genre à vouloir être une mauvaise personne et dire du mal. » Dis-je en souriant, je veux qu'elle soit rassuré, je ne pense pas que ça soit ce genre de personne dénigrante. « Je comprends bien la différence. » Dis-je en souriant, d'ailleurs heureusement qu'elle me l'a bien expliqué, parce que ce n'est pas sur que j'aurais très bien compris.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: