Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le calme après la tempête.

Partagez
 

 Le calme après la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Le calme après la tempête. EmptyMar 9 Juil - 21:58
En début de journée, je ne pensais pas vivre une soirée aussi intense que ce soir, en effet, dans mes habitudes, je ne me mêle pas des histoires des autres, surtout des histoires conjugales, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés surtout avec la violence, je ne supporte pas l'injustice… Je ne supporte pas qu'on s'en prend à une femme avec autant de mépris, mais surtout qu'on frappe une femme ça me met tout simplement hors de moi. La raison, c'est que pendant des années, j'ai était un enfant maltraité, j'ai longtemps mis du temps à l'admettre, mais aujourd'hui je vais mieux, je suis devenu un autre homme. Avoir un tel passé aurait pu me transformer un homme violant comme mon propre père, mais c'était impossible pour moi de suivre le même chemin… La chose la plus dure en plus des coups de mon père, c'était l'abandon de ma mère, c'était pour moi un énorme choc … alors forcement je me devais de faire quelque chose pour ma voisine, je me devais de la sauver, pas pour faire un acte héroïque, mais pour son bien, je ne voulais pas qu'elle termine à l'hôpital sous les blessures de cet homme violant avec elle. Après avoir sauvé la jeune femme, je lui ai proposé de faire à mangé pour elle, je ne voulais pas la laissé toute seule elle était encore bien chamboulé après cette soirée, je voulais prendre soin d'elle, être un voisin respectable. Certaines personnes peuvent penser que c'est étrange venant d'un voisin qu'on connaît à peine, mais je fais cela de bon cœur, mais surtout parce que j'étais moi-même un enfant battu, doncforcement ça me rappelle pas mal de choses. Ayant laissé seule la jeune demoiselle, quelques minutes le temps que Capucine se remettent doucement de sa triste soirée, je m'occupe donc de la table ainsi que du repas que je vais cuisiner, je ne vais pas me prendre la tête, mais je vais tout de même me démener pour la demoiselle afin qu'elle passe une bonne fin de soirée. J'espère lui décroché un joli sourire, même si je sent que ça va être légèrement compliqué. Après avoir cuisiné le plat, je le mets dans le four, puis je quitte mon appartement pour rejoindre celui de Capucine pour la prévenir que j'ai bientôt terminé de faire à mangé. Je frappe délicatement à là pour lui dire. Coucou, c'est seulement pour te prévenir que j'ai terminé de faire à manger, tu pourras venir dès que tu te sentira prête. Dis-je en souriant avant de repartir à mon appartement.

@Capucine MacTavish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le calme après la tempête. EmptySam 13 Juil - 0:19
Calm after the tempest...
Sheldon & Capucine

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Cela aurait dû être une soirée ordinaire pour Capucine. Une de ces rares fois où elle n'avait pas ses amies dans son appartement et encore moins de coup d'un soir. Cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait pas vu son voisin. Il n'était pas revenu depuis l'aventure de la dernière fois. Elle lui avait claquée la porte au nez. Elle ne voulait pas qu'il se mêle de ça, qu'il se mêle de sa vie. Bien sûr, la guerre des voisins n'était pas calmée pour autant. Capucine n'avait pas eu l'occasion d'embêter son voisin comme elle le faisait depuis son arrivée dans l'immeuble. Elle avait de la musique bien sûr, mais le volume sonore n'était pas aussi fort qu'à l'accoutumée. On sonna à sa porte. Elle s'attendait bien à voir le visage de son voisin qui lui demanderait de baisser le volume. Mais ce n'était pas lui. Capucine posa sa main sur la poignée de la porte, l'ouvrant avant de faire face au jeune homme de la dernière fois. Celui avec lequel elle se disputait le soir où son voisin était venu et qu'elle l'avait renvoyée sans aucune manière. Il entra sans qu'elle ne l'y autorise. Elle recula à l'intérieur de son appartement alors que l'homme fermait la porte derrière lui, se croyant chez lui, ne voulant pas être dérangé. Aussitôt les insultes fusaient. Des insultes qui auraient blessés l'ancienne Capucine. Mais pas celle qu'elle était devenu depuis la mort de son père. Elle répondait, trouvait de la répartie du fond d'elle-même. L'homme commença à être violent. Elle, elle se défendait du mieux qu'elle pouvait mais elle n'avait pas sa force. Il la dominait de sa taille. Capucine essayait de se protéger le visage de ses assauts. Jusqu'à ce qu'une intervention inattendue ne la sauve. Tout s'était passé si vite. Elle n'avait pas eu le temps de lever la tête que l'homme qui l'avait agressé s'éloignait en criant dans le couloir.

Quand elle leva les yeux, son regard se posa sur son sauveur. Sheldon. Son voisin. Elle entrouvrit les lèvres mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Tout semblait si étrange soudainement. Elle se releva, acceptant l'aide de l'homme. Il lui proposait de mangez chez lui. Elle accepta silencieusement, sans comprendre l'attitude de son voisin. Il la laissa seule et elle se laissa tomber sur son canapé, sa tête dans ses bras, pensive, se demandant pourquoi. Elle lui avait tout fait. Elle avait fait de sa vie un enfer, et pourtant il était là. Il la sauvait alors qu'il aurait pu ne rien faire, se dire que c'était bien fait pour elle, que cela lui apprendrait. C'était le Karma et au fond elle commençait à se dire qu'elle le méritait. On récolte toujours ce qu'on sème. Mais non, malgré tout ce qu'elle avait fait, et la manière dont elle l'avait traitée la dernière, il était venu l'aider et la protéger. Quelques minutes passèrent où elle songeait à tout ça, sans démêler les nœuds formés dans son esprit. Une larme coula sur sa joue, glissant sur sa peau. Elle l'essuya d'un coup sec en entendant Sheldon toquer à sa porte, ne voulant pas qu'il la voie comme ça.

- D'accord...

Murmure-elle de manière presque inaudible. Elle ressentait plein d'émotions qui la submergeaient. Elle ne l'avait pas encore remercié. Elle ne s'était pas encore excusée pour tout ce qu'elle avait fait. Elle se leva quelques minutes après, quittant son appartement et rejoignant celui de Sheldon, toquant doucement pour l'avertir de sa présence.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le calme après la tempête. EmptyMer 17 Juil - 22:32
Le propriétaire de notre immeuble est un véritable crétin, je me suis déjà embrouillé avec lui à plusieurs reprise, c'est simple, je ne m'entends pas du temps avec lui, si je pouvais je partirais d'ici pour aller vivre ailleurs dans de meilleures conditions. Mais je suis obligé de rester ici, de plus, c'est juste à coté de mon café bar, donc c'est idéal pour le travail, au moins c'est déjà ça de prix. Je sais que le propriétaire, surveille tout ceux qui dérange, c'est normal dans un sens, mais être sur le dos des gens tout le temps je ne trouve pas ça normal, je ne cautionne pas. Alors quand j'ai entendu la dispute de ma voisine, je ne voulais pas qu'elle ait d'autres soucis encore pire, je ne voulais pas qu'elle se fassent virer de l'immeuble… Je sais qu'elle m'a envoyé balader plus d'une fois, elle ne voulait pas de mon aide, mais je ressens comme une attirance pour la jeune femme, il faut dire qu'elle est tellement belle, tellement attirante, qu'il faudrait être aveugle pour ne pas tomber sous le charme.
Soit la bienvenue dans mon appartement, j'ai mis les plats dans les grands pour accueillir ma voisine, dis-je en souriant avant de poser mon regard sur le sien quelque seconde pour l'observer. Elle est encore fragile en vue de la situation elle à certainement verser quelques larmes, mais je fais semblant de rien, pour lui faire comprendre que ce qu'il viens de ce passé avec ce connard, c'était terminé. J'étais perdu dans mes pensées en regardant la jeune femme, je ne sais pas pourquoi j'étais perdu d'ailleurs, mais je
reprends mes esprits avant de lui demander. Dis-moi ça te dis qu'on se pose tranquillement sur le canapé du salon histoire qu'on discute de tout est de rien autour d'un verre ? Dis-je en attendant une réponse de sa part, je lui tends alors doucement ma main pour l'emmener au salon avec moi.
Je n'avais pas refermé la porte derrière moi, je savais que cette imbécile n'allait plus embêter la jolie voisine, j'avais cette confiance que c'était terminer, j'ai dû lui faire très  peur, et encore, il ne m'avait pas vu en colère, car je pense que je lui aurais défoncé la figure si la voisine était ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le calme après la tempête. EmptySam 20 Juil - 0:15
Calm after the tempest...
Sheldon & Capucine

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more.  »
Tout était aller si vite. Elle n'aurait jamais imaginer vivre ce genre de situation. Tout avait commencé quelques instants plus tôt, quand un ex coup d'un soir était entrer chez elle. Le même garçon que la semaine précédente, revenant pour régler ses comptes avec la jeune MacTavish. Ce soir-là, son voisin était intervenu, lui demandant si elle avait besoin d'aide et la jeune étudiante lui avait claquer la porte au nez. Entre temps, elle avait légèrement temporiser, disons que son voisin n'avait pas eu de raison de venir comme il le faisait dès qu'elle faisait trop de bruit avec sa musique ou avec ses amies. Cette fois, la dispute éclata, plus violente et virulente que la dernière fois. Les choses montèrent d'un cran supérieur quand le jeune homme leva la main sur la jeune fille. Cela aurait pu mal finir si Sheldon, son voisin n'était pas intervenu, armé d'une batte de base-ball, faisant fuir, elle espérait pour de bon, son ex-amant. Il l'avait aider et elle se sentait soudainement envahie de honte et de culpabilité. Elle se montrait insolente, mesquine, mauvaise avec Sheldon, mais c'est lui qui est venu l'aider, la protéger, malgré tout ce qu'elle lui avait fait vivre depuis son arrivée dans l'immeuble. Il n'était même pas obliger d'intervenir. Non, il aurait ou faire comme n'importe qui, mener sa vie sans se soucier de ce qu'il se passait de l'autre côté du pallier. Capucine songeait qu'elle l'avait méritée. Le Karma finissait toujours par frapper et c'était son tour. Cela aurait été sa leçon. Mais non, Sheldon était intervenu et lui proposait d'aller chez lui dîner.

- Vous n'étiez pas obligé...

De mettre les petits plats dans les grands. De faire tout ça pour elle, au vu de sa pitoyable conduite à son égard. Non, Capucine songeait qu'elle ne le méritait pas et que rien n'excusait son comportement. Peu importe ce qu'elle avait vécu, son passé. Il posa son regard dans le sien. Elle essayait de cacher ses émotions, mais même s'il n'y avait plus de traces de larmes, ses yeux étaient rouges et il devait savoir qu'elle avait pleuré, même s'il ne disait rien.

- Si vous voulez. Vous êtes chez vous.

Dit-elle faiblement. Elle hésita, avant de prendre sa main et de se laisser guider dans le salon de son appartement. Elle avait tellement de choses à lui dire, à dire, qu'elle ne savait pas par où commencer, alors elle gardait le silence, préférant écouter Sheldon, et répondre simplement plutôt que de lancer un sujet qu'elle ne maîtriserait pas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le calme après la tempête. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: