Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm liking you a latte - Lucas & Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMar 23 Juil - 19:49
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

La nouvelle vie de Lucas commençait enfin à se dessiner, et il devait avouer qu’il s’amusait comme un petit fou! Il avait finalement coupé complètement contact avec ses parents et avait changé de numéro, tel que lui avait suggéré Jahed. Il avait commencé à travailler, chez Starbucks. Mais surtout, il avait commencé ses cours. Et il ne pouvait être plus heureux en ce moment! Il était passionné et assidus à chacun de ses cours, était dans les bonnes grâces des profs qui reconnaissaient son talent et il travaillait fort en ce moment pour parvenir à ses fins. Il était heureux, enfin. Après avoir eu des mois difficiles, c’était bien pour lui d’enfin vivre ce qu’il avait envie de vivre après tout ce temps.

Aujourd’hui était une belle journée d’été. Il n’avait pas de cours, donc il travaillait toute la journée. Il était ici depuis sept heures ce matin, c’était un bel après-midi de mi-juillet et il faisait chaud. Heureusement qu’il y avait la climatisation! Chez Starbucks, c’était la joie, comme toujours. Il adorait ses collègues et même son patron était assez cool! Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, il n’y avait aucuns doutes là-dessus. Puisqu’il était encore en mode apprentissage, ils l’avaient mis aux boissons afin qu’elle apprenne comment les préparer. Il fut agréablement étonné des choix de boissons des clients. Il ne savait pas qu’il existait autant de combinaisons différentes de chacune d’elle! Mentalement, il en prit plusieurs en note afin de les essayer éventuellement. L’avantage, c’était qu’il servait tout le monde et pouvait facilement interagir avec les jolies demoiselles qui se pointaient. Et ça, il y en avait des donnes! Il faisait des boissons en s’éclatant et en servant les jolies avec son plus beau sourire. À la fin de la journée, il se retrouverait probablement avec quelques numéros, à ce rythme!

« Boisson glacée Starbucks Refeshers fraise açai avec lait de coco? Voilà mademoiselle, bonne journée! », dit-il en lui faisant un clin d’œil. Puis, il posa son regard sur une jolie petite blonde, qui sembla le frapper de plein fouet avec sa petite bouille et son air de poupée. Elle était d’une beauté à part. Sur le coup, il figea quelques secondes avant de se reprendre. Qu'est-ce qui se passait en ce moment? Il n'avait jamais eu ce genre de réaction en voyant une fille, pourtant. Même les plus jolies! Il devait absolument se reprendre : il était Lucas Reinhart, il devait lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui et que personne ne résistait à son charme!

« Moi c’est Lucas, et toi? C’était quoi ta commende, ma jolie? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMar 23 Juil - 21:01
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

Le passage au Starbucks était devenu un rituel pour Evi, impossible de passer une journée sans venir tester l'une des nombreuses boissons proposées par l'enseigne ! Entre le frappucino glacé avec sa sauce caramel, ou le refresha hibiscus, sans oublié le Chaï Latte, non vraiment ici, c'était le paradis, probablement le lieu qu'elle préférait dans tout New York ! Le petit plus c'est le côté détente de l'endroit, ici, on se pose dans un coin et on peut bouquiner, aller sur internet, ou simplement regarder les employés préparer des boissons toutes plus alléchantes les unes que les autres. C'est simple depuis qu'elle était arrivée à New York il y a de ça un peu plus de deux mois, Evi avait pu goûté à quasiment toutes les spécialités proposées.

Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, un bouquin sous le bras, elle entra, souriante, réfléchissant déjà à ce qu'elle allait choisir, un grand moment de réflexion où il fallait toutefois se dépêcher pour ne pas faire perdre du temps aux employés qui servaient la clientèle à la chaine. Vu la chaleur extérieur, il fallait opter pour une boisson glaçée, l'idéal pour se rafraichir. La blonde se faufila dans la petite file d'attente jusqu'à ce que son tour arrive. Elle se retrouva face à un employé plutôt charmant mais elle n'était pas là pour ça, il y avait bien plus attrayant qu'un garçon en cet instant, la simple idée que dans quelques minutes elle pourrait savourer l'une de ses boissons préférées. « Moi c’est Lucas, et toi? C’était quoi ta commende, ma jolie? » Finalement, silencieux il était beaucoup plus mignon. C'est le problème avec les mecs, autant quand ils ne disent rien ils peuvent vous envoûter rien qu'avec un sourire, autant quand ils prennent la parole en se la jouant charmeur, ça casse tout. Cela ne changea rien à l'attitude d'Evi, qui lui offrit un doux sourire, trop concentrée sur le choix draconien qu'elle avait à faire.

« Un Frappuccino à la fraise, sans trop de chantilly s'il vous plait, pour le prénom on a qu'à garder ma jolie, vu que ça semble être tendance de s'adresser ainsi aux clientes »

Fallait qu'il voit de suite à qui il avait à faire et qu'il perdrait son temps s'il comptait se la jouer comme ça, ce genre de gars, très peu pour elle, d'autant plus qu'il semblait jouer les charmeurs avec toute sa clientèle féminine, ça annonçait la couleur, elle était face à un dragueur de la première heure, tout ce qu'elle tentait d'éviter depuis son arrivée dans la grande pomme. Elle sortit de quoi payer le don juan et alla attendre de l'autre côté que sa boisson soit préte, elle la récupéra alors et alla s'installer à une table plus à l'écart, ayant déjà oublié le jeune homme en se plongeant dans son bouquin. Première gorgée de son frappuccino et Evi se mit à sourire, totalement conquise par ce breuvage divin, non vraiment le Starbucks, meilleure invention de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMar 23 Juil - 22:10
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Visiblement, la petite blonde à bouille d’ange n’était pas du genre à se laisser impressionner ou couiner quand on l’appelait ma jolie. Ohhh, bien, bien, c’était noté pour Lucas! Cependant, cela n’allait pas l’empêcher de continuer en mode dragueur car définitivement cette petite venait de lui taper à l’œil. Il esquissa un sourire en prenant son petit gobelet et en notant avec un marqueur son nom, donc, ‘’Jolie demoiselle’’ puis prit soin d’écrire son numéro de téléphone sur la petite serviette qu’il remettait avec. Il lui sourit.

« C’est noté, ma jolie, dit-il en lui faisant un clin d’œil. »

Il prit le nécessaire et fit de son mieux pour faire sa boisson. Il y ajouta les plus jolies fraises qu’il puisse trouver et juste la bonne dose de chantilly. Et voilà! Non mais là, il était assez fier de lui, c’était la première fois qu’il faisait cette boisson en particulier et il était tout de même bien réussis. Il prit même soin de lui donner la jolie paille rose bonbon pour aller avec. Il n’y avait pas à dire qu’il mit le paquet! Il chuchota à son collègue que la jolie petite blonde lui plaisait, ce dernier l’encouragea à faire son possible pour charmer la jolie. Il se doutait bien que ce ne serait pas tâche facile, surtout que cette dernière se dirigea vers une table à l’écart. Ah ouais, blondinette? On se la joue ainsi? Elle ne connaissait visiblement pas môssieur Lucas Reinhart aka l’homme qui ne lâchait jamais le morceau. Son collègue lui autorisa à aller en pause. Ce dernier se dirigea d’un pas bien décidé vers la table de la belle avec son sourire le plus charmeur.

« Ça va, ton frappuccino est à ton goût? »

Il s’en fichait bien qu’elle soit occupée, qu’elle n’aille pas envie de lui parler ou autres. Il savait que ce n’était que des excuses. Il avait bien confiance de la faire fondre et il avait bien remarqué son doux sourire lorsqu’elle prit la première gorgée de sa boisson préparée avec amour. Il croisa les bras et la fixa avec un petit sourire amusé.

« T’as de la chance, en tout cas. Il est parfait et c’est le premier que je fais de ma vie. T’es nouvelle en ville? Tu n'as pas l'air d'une fille de New York. Loin de t'insulter au contraire, je trouves que les gens de New York semblent toujours si pressés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMar 23 Juil - 22:34
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

« Ça va, ton frappuccino est à ton goût? » Est ce qu'il venait vraiment de la rejoindre à sa table et de couper ce moment magique qu'est ce lui de savourer cette boisson merveilleuse ? Et bien oui. Relevant la tête pour regarder l'employé -elle avait de suite reconnu sa voix- elle ne put s'empêcher de lui lancer de regard, vous savez le regard à la fois surprise mais faussement surprise, ce genre de "lol really ?" regard. Bon, on ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer mais après la façon dont elle lui avait répondit quand il avait prit sa commande, Evanna aurait pensé qu'il serait rester raisonnable et n'aurait pas insisté, il faut croire qu'elle avait encore du mal à cerner le fonctionnement des habitants de New York. Ou juste des garçons en fait.

« Ca tombe bien que tu demandes, je lui trouve un peu d'acidité depuis que tu es arrivé, ou alors le goût est bien meilleur quand on le déguste seule » Ta sympathie te perdra Evi, vraiment.

Non mais il ne fallait pas mal la juger non plus ! Comment réagiriez vous si un type sexy venait vous aborder de la sorte en essayant de se la jouer sur de soit alors que c'était perdu d'avance ? Et puis Evanna est une fille profondément gentille, mais dans ce genre de situation, être gentille signifie risquer de ne pas faire passer le bon message, alors elle préférait rester neutre et légèrement sur la défensive. « T’as de la chance, en tout cas. Il est parfait et c’est le premier que je fais de ma vie. T’es nouvelle en ville? Tu n'as pas l'air d'une fille de New York. Loin de t'insulter au contraire, je trouves que les gens de New York semblent toujours si pressés. » Et ben, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait de la tchatche, en plus d'être sur de lui, un peu trop d'ailleurs, parce que bonjour l'auto compliment sur sa boisson, qui, soit dit-en passant, étant absolument magique en bouche.

« Je dois te l'accorder, ce frappuccino est divin, par contre pour le reste, on va s'arrêter là, je vois très bien qu'ici c'est ta zone de chasse, et tu as raison d'en profiter, y'a un paquet de filles qui viennent ici, et certainement tout autant qui craquent sur toi alors pourquoi ne pas essayer de t'améliorer encore plus dans la préparation des boissons et d'aller faire tester ça à une proie potentielle, pourquoi pas à l'autre bout du café, loooin de mon espace vital, merci »

Le tout agrémenté d'un beau sourire rempli de sincérité, oui elle se montrait peut-être peu dur mais il semblait être le genre de gars qui ne lâche pas l'affaire aussi facilement, et très certainement que ce genre de réponse ne lui faisait pas peur. Après, c'étaient à ses risques et périls de continuer, ça serait dommage de gâcher une telle boisson en la lui vidant sur la tête, d'autant plus qu'en y regardant de plus près, il était vraiment canon, on ne pouvait pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMer 24 Juil - 4:45
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Visiblement, celle là ne serait pas une petite proie facile. C’est bon, les meilleures étaient plus difficiles après tout. Elles se méritaient! Et sans l’ombre d’un doute, cette petite blondinette n’était pas comme les autres. Elle avait définitivement tapé dans l’oeil du jeune homme et il ne comptait pas la laisser partir de sitôt. Non mais s’il ne la voyait pas après? Il devait absolument garder contact avec elle, mais elle ne semblait pas d’accord. Ses sentiments n’étaient pas partagés. Alors, on fait quoi? On force un peu les choses! N’allez pas penser qu’il allait faire des choses contre son gré, non, non. Il allait la forcer à tomber sous son charme, tout simplement.

« Pourquoi s’arrêter en si bon chemin? J’ai été poli, je me suis présenté. Et je pourrais bien t’offrir une boisson gratuite si tu es gentille. Parce que de ce que je vois, tu sembles bien les apprécier, » lui dit-il en glissant entre ses doigts une petite carte-cadeau de Starbucks. « Avec un 25$ tu pourrais en avoir 5, ce qui est quand même pas mal, non? Et tu as pensé aux avantages d’être dans les bonnes grâces d’un barista? Si le coeur m’en dit, je pourrais même t’en offrir à l’occasion, mais pour cela, il faudrait que tu me laisse une petite chance. »

Il sourit, il savait que cela allait l’énerver et pourtant, il était bien déterminé à ne pas lâcher le morceau.

« C’est ton jour de chance, car aujourd’hui, c’est toi ma proie. Alors, tu me dis ton nom ou tu vas vraaaaiment me forcer à aller te stalker sur les réseaux sociaux? J’ai juste envie de te connaître et je suis en pause, tu es celle à qui j’ai réalisé mon premier frappuccino aux fraises, ce n’est pas rien, je vais toujours me rappeler de ce moment! C’est super important pour moi et en plus, je viens d’arriver au pays. Tu vas réellement briser ma faible confiance en moi si rapidement? »

Oh, comme c’était dramatique et comme si le jeune homme manquait de confiance en lui. Visiblement non, vu comment il agissait. Il lui fit son sourire le plus charmeur et insista avec la carte-cadeau pour bien la faire saliver. Heureusement pour lui, il arrivait à lui faire admettre que sa création était divine, c’était déjà cela de gagné, imaginez si c’était imbuvable - la honte totale! Mais impossible, il y avait mit tout son coeur! Comme présentement, il y mettait tout son coeur et sa volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMer 24 Juil - 12:28
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

Vous voyez les hyènes dans le Roi Lion ? Qui ne lâchent rien et s'acharnent sur leur proie ? Et bien Evanna venait de trouver son Ed. Oh elle aurait dû se douter qu'il ne la laisserait pas tranquille aussi facilement pourtant elle avait eu cet infime espoir qu'il comprenne qu'elle n'était pas décidé à lui laisser ne serait-ce qu'une petite chance. C'est ca le problème quand un gars pense plaire à toutes les femmes avec un physique comme le sien : Sa confiance en soit est au sommet et il y est bien accroché avec un pic en fer. D'un côté, c'était impressionnant de voir à quel point la confiance peut vous faire faire des choses de dingue mais là, tout ce que voulait Evi, c'était boire son frappuccino et bouquiner au calme comme elle avait l'habitude de le faire à la campagne, sauf que là au lieu des vaches et des brebis, elle avait droit à un homme de cromagnon en pleine découverte des hormones.

Elle écouta cependant son petit speech, baissant les yeux pour voir la carte qu'il venait de lui glisser entre les doigts, geste encore plus exaspérant que son discours. Tentative de corruption, mh, bien essayé, c'est vrai que cette offre était tentante, si elle avait eu le profil de la victime parfaite.

« Tu crois que je suis une fille qu'on achète, et qu'avec ta carte ou tes boissons gratuites je vais soudainement craquer sur toi ? Ohhh merciii Lucas tu es incroyable, marions nous et buvons des Frappuccino jusqu'à ce que la mort nous sépare ! »

Elle avait dit ça sur un ton parfaitement ironique et en faisant une petite comédie digne des plus grands films ! Douée la petite hein ? Sans oublier le petit papillonnement des yeux pour faire comme si effectivement, elle était raide dingue de lui. D'ailleurs remarquez qu'elle avait retenu le prénom de ce garçon, mh, peut-être un bon point pour lui. Non mais soit il était maladroit soit il le faisait exprès mais en appelant Evi sa "proie" il ne risquait pas d'entrer dans ses bonnes grâces. Elle semblait de plus en plus exaspérée mais bizarrement, amusée aussi, si bien qu'elle le laissa terminer son nouveau speech, et sa dernière phrase sembla la dérider un peu. Il n'avait pas le droit de dire qu'elle briserait sa confiance en lui parce qu'elle sait à quel point il est difficile d'en avoir tant c'est précieux. Elle échappa un soupire et posa ses grands yeux sur lui.

« Ecoute, je suis flattée que tu ai fais de moi ta proie, et l'idée de la carte cadeau est pas mal du tout, vraiment ca donne envie, mais tu vois, penser pouvoir me faire céder en m'offrant cette carte ou des boissons gratuites, tu trouves que c'est une bonne chose ? Ca voudrait dire que je m'intéresse uniquement aux avantages, et pas à toi. C'est peut-être un truc que les autres filles apprécient, mais c'est pas mon cas, et ca prouve bien que tu es loin de savoir à qui tu à a faire. »

Là pour le coup, elle s'était montrée plutôt sympa non ? Evi n'est pas experte en la matière quand il s'agit de rejette quelqu'un, pas habituée à ce qu'on la drague et encore moins de cette façon. Ce Lucas ne devait pas être un mauvais bougre mais franchement ils n'avaient rien en commun et pas question de s'imaginer un seul instant partager sa vie avec un dragueur invétéré comme lui, prêt à bondir comme ça sur n'importe quelle fille.

« Par curiosité, est ce que cette technique fonctionne avec toutes les filles ? Je pense que oui, vu que tu continues de l'utiliser, t'as pas peur que ton boss s'en rende compte et finisse par te mettre à la porte ? Ca serait dommage qu'une de tes proies aille se plaindre de ton comportement » Avait-elle ajouté.

Si elle serait la proie en question ? Bien sur que non, elle n'était pas mauvaise au point de vouloir qu'il perde son job, et puis c'était tout de même flatteur qu'un homme se donne autant à fond pour vous draguer, elle devait l'admettre même si encore une fois, pour lui, c'était perdu d'avance. Buvant une nouvelle gorgée, elle lui glissa la carte cadeau dans les mains en lui souriant, peut-être que là, il comprendrait le message.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMer 24 Juil - 17:05
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Le fait qu’elle ne tombe par direct dans ses bras aussi facilement était probablement l’une des raisons pour laquelle Lucas persistait à ce point. Il n’aimait pas les filles trop faciles…enfin, c’était bien drôle à dire puisqu’il n’avait jamais eu de copines fixe. Il avait toujours préféré s’amuser et ne rien devoir à personne. La liberté totale! Rien de moins! Puisqu’il voulait la liberté totale, pourquoi persistait-il autant avec cette petite blonde? Il n’en savait trop rien. Il ne savait pas non plus quels étaient ses objectifs et buts avec elle. Parce que bien qu’elle lui ait tapé dans l’œil, il n’avait pas envie de coucher avec. Enfin, peut-être plus tard, mais pas dans le sens d’une aventure d’un soir. Il avait envie d’apprendre à la connaître. C’était tout nouveau pour lui car jamais il n’avait eu cette envie avec une autre demoiselle avant. Ils faisaient l’amour et merci bonsoir, parfois il ne savait même pas leurs noms. Pourquoi s’attarder à ce genre de détail futile? Il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil et rigoler face à l’imitation de la blonde.

« Tu es tout de même différente des filles que je croise normalement, et je pense que c’est ce qui m’intrigues chez toi. Mais j’avoue que bien que ce soit complètement ridicule, l’idée de boire des frappuccino avec toi jusqu’à la fin des temps me plairait! »

Avec un regard amusé mais visiblement agacé, elle lui dit que la carte-cadeau ne fonctionnerait pas, bien qu’elle en soit flattée. Puisque cela n’allait pas fonctionner, elle lui dit qu’il était alors loin de savoir à qui il avait affaire. À son tour d’être amusé, croisant les bras sans la quitter du regard avec un sourire amusé, il la regarda avec un petit air de défi.

« Alors, si je me trompe à ce point et que je ne sais absolument pas à qui j’ai affaire, tu vas finir par le dire à qui exactement j’ai affaire? Éduque-moi, je t’en prie. »

Il continuait de la fixer en attente de sa réponse, impatient d’en savoir plus sur cette petite blondinette qui l’avait visiblement pris par surprise tel un gros autobus jaune qui vient nous frapper en plein milieu de la rue – dans une rue à sens unique, car il ne s’attendait vraiment pas à ce genre de situation. Mais c’est alors qu’elle poursuivit, curieuse de cette fameuse méthode de drague qu’il utilisait pour tenter de l’amadouer, mais qui ne fonctionnait pas du tout. Il ne put s’empêcher de rigoler.

« C’est gentil de t’inquiéter, mais je suis en pause alors premièrement mon boss s’en bats les couilles de ce que je fais pendant mes pauses. Et pour ce qui est de la technique de drague, je ne dirais pas qu’il s’agit d’un échec, ni d’une réussite. Mais puisque cela ne semble pas fonctionner avec toi, à quoi bon continuer? Sur une note plus sérieuse, tu m’intrigues et j’aimerais bien en savoir plus sur toi. Je termine de travailler dans environs 1h, alors pour le moment, je vais te laisser lire ton livre, et je te retrouve à la fin de mon shift. Alors je te dis à plus! »

Sur ces paroles, il lui fit un clin d’œil en lui laissant la petite serviette avec son numéro, puis retourna à son comptoir puisque sa pause était terminée. En attendant, il ne manqua pas de fixer discrètement afin qu’elle ne pense pas qu’il était un obsédé bizarre comme on voit dans les films et qui s’avère à être le pire des psychopathes. Il faisait les boissons, sans trop draguer non plus afin qu’elle ne pense pas qu’il était du genre à sauter sur chaque occasion avec n’importe quelle fille.

Après tout, c’est elle-même qui l’avait dit : il ne savait pas à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptySam 27 Juil - 17:10
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

Evanna se demandait quand même s'il sortait ce discours de la fille différente à chaque fois qu'il en abordait une, et franchement ça ne l'étonnerait même pas, il semblait doué en la matière et grand nombre de filles devaient être tomber dans le panneau en succombant au beau brun. Même si ils n'étaient pas nombreux dans sa petite campagne Anglaise, elle savait très bien à qui elle avait à faire et jamais elle ne se laisserait séduire par un spécimen du genre, oh non, elle avait bien trop de valeurs pour qu'un pro de la drague la ramène dans son lit parce que clairement, c'était ce qu'il souhaitait. Alors oui elle lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait aucune idée de à qui il avait à faire et elle ne s'attarderait surement pas à lui expliquer, ca serait une perte de temps pour tous les deux. Evi n'avait cependant pas pu cacher un petit sourire quand il ajouta qu'il aimait l'idée de boire des frappuccino avec elle jusqu'à la fin de leurs vies. « Alors, si je me trompe à ce point et que je ne sais absolument pas à qui j’ai affaire, tu vas finir par le dire à qui exactement j’ai affaire? Éduque-moi, je t’en prie. » Quel garçon obstiné.

« Tu as vraiment du mal à lâcher le morceau, tout ce que tu dois savoir, c'est que toi et moi, ça n'existera ja-mais »

Là franchement elle ne pouvait pas être plus clair ? Encore une fois elle ne voulait pas se montrer trop désagréable mais il est bien connu que si l'on se montre trop sympa et pas directe, les malentendus s'installent vite, tout comme l'espoir pour l'autre personne alors elle ne voulait pas être égoïste. C'est juste qu'elle avait en face d'elle le mec le plus borné qui soit, ou peut-être juste qu'il ne comprenait pas l'Anglais. Il lui expliqua par la suite que son boss ne dirait rien -ce dont elle doutait réellement- mais surtout qu'il ne comptait pas abandonner. Par la barbe de Merlin, qu'avait-elle fait pour se retrouver avec un pot de colle pareil.

« Dans une heure hein ? C'est dommage j'avais pas prévu de rester plus d'une demie heure, profites-en pour trouver une nouvelle proie, tient je suis sur que la brune là bas fera très bien l'affaire ! »

Elle désigna une magnifique jeune femme qui patientait dans la file d'attente puis le regarda repartir derrière le comptoir, pouvant enfin reprendre la lecture de son livre. Zut à quelle page en était-elle, cet idiot lui avait fait perdre le fil de la lecture, bravo ! C'était confirmer, il l'avait agacé, certes il était agréable à regarder...
Evi, détourne le regard merci,
Oui bon. La demie heure passée, la blonde regroupa ses affaires et se leva. Elle se dirigea vers la poubelle pour y jeter son gobelet vide ainsi que la serviette sur laquelle était inscrite le numéro de Lucas, oui bon ça elle ne l'avait pas fait intentionnellement, elle avait simplement jeter ses déchets hein ! Et sans attendre elle sortit du Starbucks, sans même un regard pour le dragueur de service, éhé si avec ça il ne saisissait pas le message, alors son cas était désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyLun 29 Juil - 5:32
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Effectivement, Lucas ne lâchait pas le morceau. Il avait assez de détermination dans la vie, la preuve, il était ici. Il fallait beaucoup de culot pour tout plaquer comme cela et venir s’installer dans un pays étranger et surtout dans une ville aussi intimidante que New York. Pas grand chose dans la vie lui faisait peur et il aimait bien le danger. Sa réplique favorite, c’était bien ‘’Le danger? Moi, je me ris du danger, ha ha ha!’’. Très philosophique mais oh, combien représentatif du jeune homme qui ne décrocha pas son regard de la jeune femme. Oh, si elle pensait s’échapper finalement, c’est elle qui ne savait pas à qui elle avait affaire. Il allait la faire tomber et il le savait déjà. Comment? Il ne savait pas encore. Pour l’instant, il se contentait d’improviser et cela fonctionnait assez bien jusqu’à présent. Même si elle croyait l’inverse.

« Oh, si tu savais même à quel point je ne lâche pas l’affaire. J’aurais bien pu être avocat, d’ailleurs, » dit-il, amusé en se voyant à la cour sans démordre de son argument. Effectivement, s’il avait été un peu plus passionné d’études, peut-être qu’il aurait été étudier en droit. Mais pourquoi aller en droit alors qu’il pourrait bien faire chier ses parents en décidant d’être complètement l’opposé d’eux et aller en musique? Il faut faire ce qu’on aime dans la vie, non? Alors le voilà ici-même chez Starbucks en train de draguer la jolie. Les bras croisés, il fixait ce que blondinette appelait ‘’proie’’.

« Tu crois vraiment que je te vois comme un morceau de viande, mh? Sache que si c’était le cas, je n'insisterai pas à ce point et je t’aurais simplement invité dans un hôtel. Je te trouves sympa, voilà tout. Malgré tout. Et j’ai envie de te connaître. Je ne vais pas te manger, et je ne suis pas un vampire, sois sans craintes! Alors, à plus tard! »

Il partit en souriant, même si elle lui dit qu’elle ne restait pas plus qu’une demi-heure. Elle pensait vraiment lui avoir échappé, c’était mignon. Derrière le bar, il se fit semblant de se blesser. Tout se déroula comme un charme, tout le monde n’y vu que du feu. Il se changea donc en vitesse, puis sortit à peine quelques minutes après la jeune femme. Tel un stalker, il la suivit, amusé, puis regarde vers quel endroit elle se dirigeait. Évidemment, il ne faisait pas de bruit et fit bien attention à ne pas se faire repérer. Puis, il laissa durer son petit jeu assez longtemps, il se dirigea vers elle, se plante droit devant elle avec son sourire amusé.

« Tu pensais vraaaaiment t’en tirer comme ça? Tu pense que je suis un débutant mh? Pourquoi c’est aussi difficile d’avoir ton nom? Tu bosses pour le FBI ou quoi?, » demanda t-il d’un air amusé. Tu dis que je ne lâche pas le morceau, mais toi non plus en ce sens. »

Il ne mentait pas vraiment en disant qu’il avait envie de la connaître. Il en avait réellement envie. Il n’avait pas envie de lui bondir dessus tel un lion affamé sur sa proie. Il avait seulement envie d’être avec elle et d’en apprendre plus. Elle était intrigante. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyLun 29 Juil - 21:17
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

Si elle pensait que Lucas la voyait comme un morceau de viande ? Honnêtement, oui. C'était en tout cas l'impression qu'il donnait, alors certes il insistait vraiment et semblait intéresser par elle mais à trop insister justement, ca en devenait exagérer, si bien qu'elle était quasiment sure qu'à la fin de ça, s'il avait obtenu un moment avec elle, il l'aurait invité à l'hôtel. Elle n'avait d'ailleurs pas répondu, mais avait prit sa remarque en considération.

Il n'était pas méchant ce garçon, juste un peu trop sûr de lui dans le domaine de la drague, et c'est bien ça qui mettait autant Evi sur ses gardes. Elle savait très bien, encore une fois, ce qu'attendait un garçon comme lui et elle ne pourrait pas le lui offrir donc autant éviter que l'un et l'autre perde son temps, et les laisser continuer leur vie chacun de leur côté. En tout cas c'est que souhaitait Evanna, si bien qu'elle n'avait pas attendu qu'il termine sa journée pour filer, espérant ainsi le semer et ne pas le revoir de si tôt. D'ailleurs elle avait déjà prévu de ne pas revenir à ce Starbucks, ça éviterait qu'une scène pareille se reproduise.

La jolie blonde était à présent assez éloignée du Starbucks, et déjà ses pensés se dirigeaient sur autre chose, elle avait eu une idée de gâteau pour la boulangerie qu'elle s'empresserait de dire à son père en rentrant ! Cette simple pensée avait réussi à l'égayer encore plus, c'est vrai qu'il en faut peu à Evanna pour être de bonne humeur et que ce n'était certainement pas un garçon trop insistant qui allait assombrir tout ça. Au programme pour le reste de la journée : Shopping ! Il fallait vraiment qu'elle renouvelle sa garde robe, parce que trois salopettes en jean pour une robe et un pantalon dans son armoire, ça faisait un peu léger, et très peu New Yorkais. Certes elle ne voulait rien changer ni à son style ni à sa façon d'être mais elle voulait quand même essayer de faire l'effort de se fondre dans la masse, alors direction le centre commercial. Elle sortit bien vite de sa rêverie quand une silhouette se planta juste devant lui, non, pas lui, c'était pas possible, il avait dit dans une heure. Et.. hey ! Il venait de la suivre ?? Un psychopathe, voilà ce qu'il était ! Ca y'est il était venu pour la kidnapper et la forcer à faire des folies de leurs corps, ah ca elle le savait, elle l'avait sentit !
Oui bon t'enflammes pas Evi, il n'a pas l'air si méchant que ça. « Tu pensais vraaaaiment t’en tirer comme ça? Tu pense que je suis un débutant mh? Pourquoi c’est aussi difficile d’avoir ton nom? Tu bosses pour le FBI ou quoi?, Tu dis que je ne lâche pas le morceau, mais toi non plus en ce sens. » Dites moi que je rêve, il était bel et bien réel et en chair et en os là juste devant elle. Quand le sort s'acharne.

« T'étais pas censer finir dans une demie heure ? Tu m'as suivi en plus, ca se fait pas c'est hyper flippant ! Fais gaffe j'ai un spray au poivre dans ma poche et je n'hésiterais pas à m'en servir ! » Et pour appuyer ses dires, elle fourra sa main dans sa poche et lui lanca un regard on ne peut plus sérieux, le sourcil froncé, en garde !

Oui bon elle n'allait pas le rendre aveugle non plus mais si ça pouvait le ralentir alors elle le ferait, encore une fois il ne savait pas à qui il avait à faire.

« Bon je dois avouer une chose, ta détermination m'impressionne, même si le résultat sera le même, je veux bien faire un effort. Je m'appelle Evanna. C'est bon monsieur est satisfait ? »

Allait-il enfin capituler maintenant qu'elle avait répondu à son attente et la laisser filer tranquillement ? Laissez la espérer s'il vous plait.

« Je peux y aller maintenant ? J'ai des tas de choses à faire, mais je veux m'assurer que tu ne vas pas me suivre comme un ninja, je serais pas rassurée »

Ses yeux bleu/gris se posèrent sur lui, et pour la seconde fois elle se surpris à le trouver charmant, si bien qu'elle se ressaisit et releva le menton pour ne montrer aucune faiblesse, attendant qu'il confirme qu'il allait enfin la laisser tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyLun 29 Juil - 22:17
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Si les rôles étaient inversés et qu’une fille que Lucas venait de rencontrer le suivait ainsi mystérieusement en plein milieu de New York, peut-être que lui aussi aurait un petit peu peur! Cependant, ce n’était pas le cas et puis, il souhaitait vraiment apprendre à connaître cette mystérieuse blondinette. Il avait envie de la taquiner, la faire rire, lui parler et passer du temps avec elle. Il avait envie d’être ami avec elle. Mais pourquoi il y tenait à ce point? Il ne savait pas vraiment. Certes, elle était bien jolie, mais elle semblait assez jeune. Il ne savait pas son nom ni son âge. Ce serait probablement plus facile d’avoir son nom puisqu’une femme refuse toujours de donner son âge et puis, il savait que c’était impoli de demander son âge à une femme. Il n’irait donc pas jusqu’à ce point. Il savait tout de même garder ses limites. Oh, parfois il pouvait poser un orteil dessus mais ne la franchissait pas. Cependant, pour la jeune femme, il semblait les avoir traversés en courant! Oups?

Curieuse mais aussi choquée, elle semblait se rappeler qu’il finissait dans une heure et non pas une demi-heure. Bah! Cela prouvait qu’elle ne se fichait pas complètement de lui! Elle se rappelait ce qu’il lui disait, c’était plutôt bon signe! Lucas préférait voir les choses ainsi, il aimait toujours voir le verre à moitié plein, c’était ce qu’il fallait dans la vie sinon c’est nul. Le jeune homme ne put s’empêcher de rigoler en la voyant fourrer sa main dans son sac pour le menacer qu’elle avait une bouteille de poivre en spray. Il en doutait fortement…quoi qu’elle pourrait bien le surprendre. Serait t-elle capable d'une telle chose?? Il n’était pas convaincu de vouloir connaître la réponse.

« Poivre en spray? C’est quand même une drôle d’odeur de parfum, non? Je rigole, j’ai pas envie de devenir aveugle. Je ne compte pas t’agresser t’en fais pas, tu penses vraiment que je ferais ça en plein Time Square à la clarté? Allez, ranges ça. »

Et c’est alors que, comme par magie, elle lui dit son nom. Enfin! Après tout ce temps (always). Il était si heureux! Il lui sourit.

« C’est un très beau prénom, moi c’est Lucas…enfin, oublie tu le savais déjà, je suis bête. Mais enchanté quand même, Evanna. »

Il rit quand elle dit qu’elle avait des choses à faire et qu’elle espérait qu’il n’allait pas la suivre tel un ninja.

« Peut-être pas comme un ninja, mais comme un accompagnateur, » dit-il en allant près d’elle mais sans pour autant trop entrer dans sa bulle. « Tu fais quoi dans la vie alors? À part boire des Starbucks et vouloir asperger les gens avec du poivre en spray? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyMar 30 Juil - 20:31
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

Ah parce qu'il osait vraiment se moquer de son spray au poivre ? N'avait-il pas vu Bella dans Twilight qui n'avait pas hésité à s'en servir contre ce vampire affamé ? Qu'il se méfie parce qu'Evanna était bien capable de lui montrer qu'elle ne plaisantait pas et que si il fallait se défendre, et lui en aspergerait plein dans les yeux, vampire ou pas ! Une chance pour lui il semblait quand même la croire et lui affirma ne rien vouloir lui faire de mal, mouai, elle garderait tout de même la main dans la poche prête à dégainer, juste au cas où. Finalement la bondinette se détendit un peu, et après avoir fait languir Lucas, accepta de lui dire son prénom, ce qui en soit n'avait rien d'exceptionnel mais le jeune homme semblait satisfait, tant mieux pour lui, c'est tout ce qu'il obtiendrait de la demoiselle. « C’est un très beau prénom, moi c’est Lucas…enfin, oublie tu le savais déjà, je suis bête. Mais enchanté quand même, Evanna. » L'idiot du village, vous le connaissez ? Ca pour sur elle ne risquait pas d'oublier son prénom maintenant, elle qui avait espérer sortir ce garçon de son esprit, voilà qu'il allait surement la hanter pendant des jours.

Cette fois c'était bon, il allait enfin la laisser tranquille et elle pourrait s'en aller le cœur léger. BAM. Le voilà en train d'affirmer qu'il allait l'accompagner, what ?! Le mec était accroché à elle par un fil invisible ou quoi, parce que c'était juste pas possible d'être aussi pot de colle avec quelqu'un qui refuse catégoriquement votre présence. Ou alors il est comme cette crotte retenu par un cheveux au cul du chat qui sort de sa litière et qui n'arrive pas à s'en débarrasser, là elle ne voyait que ça.

« Wow je t'arrête »  Elle lui avait d'ailleurs mis un stop avec la main à quelques centimètres de son visage alors qu'il commençait à partir avec elle « Qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre quand je te dis que je ne veux pas que tu me suives ? T'as personne d'autre à embêter ? J'ai été patiente jusque là mais là je suis a deux doigts de te mordre et je plaisante pas ! »

C'est sur que parler de mordre quelqu'un c'est hyper crédible dans le genre... Ce qui énervait encore plus Evanna c'est qu'à la fois il l'agaçait à agir comme ca mais aussi qu'il était bien trop beau pour qu'elle ne puisse pas le pardonner la seconde d'après, y'avait de quoi devenir dingue, y'avait pas trente-six solutions, il fallait qu'elle se bande les yeux. Bon elle pouvait aussi très bien ne pas le regarder mais plus facile à dire qu'à faire.

« Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrêtes de me suivre partout, je t'écoute ? »

Pas sure que la question soit la meilleure à poser Evi, vu le genre du gars, il allait sauter sur l'occasion pour répondre à peu près tout ce qui lui passait par la tête, à savoir un truc débile qui ne serait que positif pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyJeu 1 Aoû - 6:23
I'm liking you a latte

Lucas & Evanna

Sans l’ombre d’un doute, le fait que Lucas suive la dénommée Evanna dans la Grande Pomme ne semblait pas enchanter la jolie blonde. Mais est-ce que cela allait l’empêcher de le faire? Non. N’allez cependant pas croire que le British était du genre à forcer les jolies filles à faire des choses dont elles n’avaient pas envie, c’était loin d’être le cas. Même s’il était un dragueur dans l’âme et qu’il ne cherchait pas de relations fixes car il préférait les parties de jambes en l’air, il avait toujours voué le plus grand des respect à la gente féminine et traitait toujours les filles avec qui il couchait avec grand respect. Heureusement car sinon, il n’y en aurait plus une seule dans son lit! Au lit, par contre, nous pouvions dire que la bête se réveillait tel un loup à la pleine lune, mais tel n’est pas le sujet, bande de voyeurs!

Par cette belle journée ensoleillée par la rencontre d’Evanna, Lucas continuait donc de la suivre même si elle voulait qu’il parte. Mais pourquoi s'entête t-il autant? Pour la simple et bonne raison qu’il la trouvait adorable et encore plus quand elle était fâchée. Il adorait la taquiner même s’il ne la connaissait depuis à peine une heure, c’était une vraie partie de plaisir et il avait déjà très hâte de raconter sa petite histoire à Jahed en rentrant! Il ne put s’empêcher de rigoler quand cette dernière lui dit qu’elle était sur le point de le mordre.

« Oh, vas-y Draculette, je n’attends que cela, vas-y vide-moi de mon sang! », dit-il, sans s’empêcher de rigoler. Lorsqu’il cessa de rigoler, il vut qu’elle semblait sérieuse en lui demandant ce qu’elle devait faire pour qu’il arrête de la suivre partout. plus sérieux, mais sans pour autant perdre son sourire, le jeune homme se redressa et la regarda droit dans les yeux.

« Alors pour que j’arrête de te suivre, on se donne nos numéros et je te fiche la paix, pour aujourd’hui! Et encore je suis sympa, je pourrais aussi te dire de courir sur une jambe en plein milieu de Time Square, mais nan, je ne demande que cela! Ça...ou tu viens au restaurent avec moi. Je paie, évidemment. Ce soir. »

Fier de lui, il croisa les bras et la regarda. Il avait dit ce qui lui passait par la tête, sans trop exagérer. Bah quoi? Il ne lui avait tout de même pas dit de se mettre à poil en plein milieu de la ville, il se souciait tout de même d’elle hein! Et puis il n’aurait peut-être pas envie que tout le monde la voit nue...mais nous nous égarons! Il espérait sincèrement qu’elle accepte l’une des deux suggestions car dans les deux cas, il en sortait gagnant. Après, elle aurait également le choix de ne pas répondre mais pourquoi ferait t-elle cela? Et en cas contraire, elle aurait droit à un repas gratuit alors pourquoi refuser de la nourriture gratuite quand c’est si gentiment offert?

Toujours aussi fier de lui, le jeune homme regarda derrière eux : une animalerie. Il y avait d’adorables chatons et d’adorables chiots dans les vitrines. Le jeune homme décroisa ses bras et eu un grand sourire.

« Regarde ça comment ils sont cool! », dit-il en se penchant pour les regarder sans cesser de sourire. « T’aimes bien les animaux? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna EmptyJeu 1 Aoû - 21:25
A frappuccino or nothing !

evanna & lucas

A ce rythme là, Evanna allait finir par appeler la police en pretextant être suivie par un détraqué sexuel, il allait voir le coco qu'on ne cherche pas Evanna Perlman, non mais oh ! Encore heureux que ce n'était pas le genre à forcer une fille à faire des choses, manquerait plus que ça, il semblait déjà avoir assez de défauts pour en rajouter un aussi gros ! Ah non mais là vraiment elle avait déniché le boulet de l'année, évidemment il fallait qu'il soit pour elle parce que Evi, elle n'attire pas que les meilleurs, c'est la rançon de la gloire que voulez vous. Non mais après on se demande pourquoi elle ne fréquente que très peu les hommes, avec des spécimens comme ca, il y a de quoi vouloir fuir le sexe faible, aussi gros et dur soit-il !

Cette fois elle était sérieuse, s'il n'arrêtait pas de la suivre, elle lui planterait ses crocs en plein dans le bras, parait que le cannibalisme revient à la mode, il était temps d'essayer. Oui bon après réfléxion, il valait mieux trouver autre chose, manger des gens c'est quand même moyen en 2019. Tant pis, qu'il lui dise ce qu'il attendait d'elle pour accepter de la laisser tranquille, bwah, c'était risquer mais il fallait tout tenter pour se débarrasser du pot de colle. « Alors pour que j’arrête de te suivre, on se donne nos numéros et je te fiche la paix, pour aujourd’hui! Et encore je [...] Je paie, évidemment. Ce soir. » La seule réponse qu'avait trouvé Evi, c'était cette tête bête, bouche entre ouverte, début de grimace, c'était confirmé, il avait atteint le sommet de la lourdeur. S'il croyait qu'elle allait accepter d'aller dîner avec lui, il se mettait le doigt dans l'oeil, tiens d'ailleurs mets en un aussi dans l'autre yeux, parce clairement la réponse serait négative. Faudrait être maso pour vouloir passer un moment seul à seul avec un type que vous n'avez pas envie de voir. C'est comme si votre ex venait vous inviter à sortir un soir alors que vous êtes en couple, vous visualisez ? Sans répondre, la blondinette se mit sur une jambe et commença à sauter sur place en le regardant.

« Dommage parce que moi c'est ca que je choisi » Elle continuait de sauter sur place, essayant de garder son air sérieux. Espérons qu'il comprenne qu'elle refusait de lui donner son numéro ET d'aller dîner avec lui.

Intérieurement elle bouillonnait, il était tellement chiant, graaaw ! Devait-elle se tatouer un "non" en majuscule sur le front pour qu'il comprenne ?? Franchement l'idée lui traversait réellement l'esprit parce que là.  « Regarde ça comment ils sont cool! T’aimes bien les animaux? » Heh ? Par réflexe elle regarda derrière lui pour en effet voir l'animalerie. Si elle aime les animaux ? Est ce qu'on demande à Alex si il aime le sexe ? Non, parce que c'est une évidence pour Evi. Son visage s'adoucie devant les boules de poils exposés, même si elle ne raffole pas des animaleries qui bien souvent, ne traitent pas convenablement les animaux mais ils étaient si mignons là. Elle s'approcha un peu.

« Aww ils sont trop mignons, les pauvres, si ca tenait qu'à moi je les achèterais tous juste pour les libérer » Oh, Lucas, aurais-tu trouvé le sujet idéal pour que la demoiselle arrête de se braquer ? Peut-être bien que ou peut-être bien que non. « J'adore ca, j'ai toujours vécu entourée d'animaux, ca me rappelle la ferme de mes parents » Evi, silence, t'es en train de lui parler de toi là, de trucs persos que ce gars là n'a pas à savoir !  Réalisant qu'elle pouvait baisser sa garde devant des animaux, elle se détourna de l'animalerie et planta son regard dans celui de Lucas « Tu ne m'auras pas, tu veux essayer de m'amadouer avec ces petits bouts de chou !  Je vois clair dans ton jeu, alors saches que tu n'auras ni mon numéro, ni un dîner avec moi, d'ailleurs j'instaure un périmètre de sécurité dès maintenant, si tu le dépasses, ca va mal aller ! » Ouuuh la menace de fifouuu. Elle avait pourtant essayé de se montrer convaincante en gonflant les joues et en posant ses mains sur ses hanches !

Sans lui laisser le temps de répondre, elle avait reprit son chemin, marchant fièrement tel un soldat, si là, il insistait, c'est qu'il ne respectait vraiment pas sa détermination à le fuir. C'est à ce moment précis que le portable de la miss se mit à sonner, elle y répondit dans la seconde. "Oui papa ? Mh mhh, ouai, non non je suis pas loin de la boulangerie, d'accord ! Oui je serais là dans 10 mins, je t'aime aussi ! " Elle raccrocha et se tourna vers Lucas, ignorant s'il avait entendu sa conversation avec son père.

« Hé le pot de colle, si tu arrête de me suivre, et qu'un jour on se recroise par hasard, alors peut-être que je t'accorderais un peu de mon temps, ca te va ? »

Si elle avait proposé ca, c'est parce qu'elle était persuadée qu'ils ne se reverraient pas, car elle avait bien l'intention de ne plus passer par ces rues là, quitte à faire des détours monstres, elle ferait en sorte de ne plus le croiser, et toc ! A ces mots, et après lui avoir accordé son vrai premier sourire à son égard, elle reprit sa route en sens inverse. Si vraiment il tenait à mieux la connaitre et avoir une infime chance qu'elle ne le repousse pas, alors il la laisserait partir sans la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm liking you a latte - Lucas & Evanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: