Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un fantôme du passé ft Amélia
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un fantôme du passé ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyVen 26 Juil - 21:54



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Depuis sa sortie de prison, Tobias essayait tout doucement de se remettre dans le bain ce qui n'était pas facile du tout. Au début, il avait cherché un boulot mais personne ne voulait de lui avec son passé alors il décida d'ouvrir son garage. En effet, il n'avait jamais dépensé tout l'argent gagné par le passé donc c'était l'occasion d'en faire quelque chose de bien. Maintenant, il espérait avoir des clients au fur et à mesure, après tout, le monde entier ne sait pas qu'il vient de sortir de prison, ce n'est pas écrit sur son front.
En dehors de ça, il devait bosser au zoo pour des travaux d'intérêts généraux, ce qui le faisait plus chier qu'autre chose, heureusement que ça n'allait durer que 6 mois.
Après être rentré du garage ou il avait pu bosser sur une voiture, il devait aller au supermarché faire des courses, fallait bien remplir le frigo après tout. Les courses, c'est bien quelque chose dont il ne s'était jamais occupé. Quand il était avec Sarah, c'est elle qui faisait ça en plus de lui concocter des petits plats merveilleux et avant de la connaître, il se contentait de manger dehors. Il aurait pu encore faire ça mais il voulait avoir une vie normale, une vie plus saine dans tout les sens du terme.
Des rayons et encore des rayons, il ne savait pas où aller pour se trouver ce qu'il voulait, il avait une liste mais déjà il ne la respectait pas du tout et en plus se perdait dans le magasin, quelle joie ! On pouvait voir dans son caddie, un pack de bières et des chips, ce n'est pas vraiment avec ça qu'il allait se nourrir ! Enfin arrivé devant le rayon des fruits et légumes, il regardait les tomates et ne savait pas du tout lesquelles prendre, il avait l'air d'un con à toutes les regarder. Un soupir sortit d'entre ses lèvres et il releva son visage quelques secondes, c'est la que son coeur manqua de s'arrêter. Une jeune femme blonde avec de magnifiques yeux bleus était la, elle ressemblait tellement à Sarah, c'était fou et pourtant il savait que cela n'était pas, elle, non, elle était morte dans ses bras. S'approchant un peu plus, son regard se plongea sur toute la jeune femme devant lui et c'est la que ça lui fit tilt, c'était Amélia, la soeur de sa bien aimée ! Que faisait-elle la ? Il ne l'avait jamais revu après l'enterrement, elle n'était jamais venue le voir en prison, ce qu'il comprenait, il n'était rien à ses yeux après tout.
Se raclant doucement la gorge, il se rapprocha encore un peu plus mais tout en gardant une zone de sécurité.

- Amélia, c'est toi ?

Il préférait tout de même s'en assurer, il pourrait se tromper après autant d'années mais surtout il se demandait ce qu'elle faisait dans le Bronx, elle n'était pas du quartier à ce qu'il sache.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyVen 26 Juil - 22:41
Salut vous...

Amélia et Tobias

Une pause entre midi et deux et je n’avais rien à manger. J’étais dans le Bronx ce matin-là pour travailler auprès d’un centre pour jeune mère. L’après-midi j’étais à mon bureau pour de la paperasse. J’avais deux heures devant moi et avais décidé de me prendre une salade afin de manger rapidement avant de retourner au bureau.

Après avoir choisi une salade composée au supermarché je m’étais aussi pris un paquet de gateau. Pas gourmande habituellement, depuis que je savais que Tobias était sorti de prison et que je pouvais le croiser à tout instant, je me goinfrais de cochonneries en tout genre. Je terminai mes emplettes par un fruit pour le dessert. Alors que j’empoignais une pêche blanche, j’entendis mon nom. « - Amélia, c'est toi ? » C’était lui… Sa voix, si persante la dernière fois que je l’avais entendue, je n’avais jamais réussi à l’oublier. Tobias était derrière moi, le moment que je redoutais et que j’attendais à la fois était arrivé. Je posai alors le fruit dans mon tote bag et me retournai doucement.

« Tobias. » Il m’avait parlé si « normalement » que cela m’avait déstabilisé. Forcément, lui ne pouvait pas être en colère contre moi, ou avoir honte, il ne savait pas que je connaissais les raisons du décès de ma sœur, de celle qui aurait du être SA femme et le mère de SES enfants. J’avais été assez sèche dans ma manière de lui répondre mais je ne savais pas cacher mes sentiments, encore moins une colère et une rancoeur si grande. Cela faisait huit ans que j’attendais de savoir la vérité et de lui parler et, aujourd’hui, j’en avais l’opportunité. « C’est bien moi… Je vois que tu es libre donc ce qu’on m’avait dit est vrai. » Allais-je vraiment parlé de tout ça au milieu d’un supermarché ? Je n’en savais rien mais je voulais qu’il comprenne qu’il n’était pas le bienvenue, qu’il ne pouvait pas revenir comme une fleur dans nos vies. Ma sœur était morte à cause de ses magouilles ! Comment lui pardonner, comment oublier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptySam 27 Juil - 15:09



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Revoir Amélia n'était pas dans les plans de Tobias, pas qu'il avait quelque chose contre elle mais il voulait s'éloigner tout ce qui touchait de prêt ou de loin à Sarah, ça lui faisait encore bien trop mal. Malgré le temps passé, il n'avait pas réellement eu le temps de faire son deuil, il faut dire que ce n'est pas en prison qu'on peut faire ça. Aucun moyen de se recueillir sur la tombe, d'aller mettre des fleurs, de doucement accepter le départ de sa douce ... Et puis la culpabilité le rongeait comme jamais.
Et puis Amélia ressemblait tant à sa soeur que c'était encore pire, physiquement parlant du moins car mentalement elles sont différentes, complémentaires même, c'est ce qu'avait toujours pensé le blond.
Malgré tout, il la salua, c'était la moindre des choses à faire. Même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui saute au cou, une réponse si froide le rendait perplexe. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement et la regarda.

- Oui je suis sorti il y a quelques jours maintenant ...

Voyant bien sa réaction, son regard se posa un peu partout sauf sur elle, il était mal à l'aise lui qui l'avait simplement saluée par politesse. Est ce qu'elle lui en voulait pour la mort de sa soeur ? Possible et pourtant ce n'est pas lui qui avait tiré et il avait même descendu le coupable. La seule personne étant au courant qu'il a une part de responsabilité à cause de ses conneries est son frère et bien qu'il avait fricoté avec la demoiselle, il était certain que jamais, ô grand jamais, son frère ne l'aurait trahi.

- En tout cas tu as l'air en forme, c'est bien.

Il essayait encore une petite phrase bateau et si elle continuait de lui parler sèchement, il continuerait simplement ses courses et rentrerait chez lui. Il n'avait pas envie de se prendre la tête et de comprendre pourquoi elle était comme ça. Même les parents de Sarah étaient venus le voir de temps en temps en prison, du moins au début, pour le soutenir un minimum et «  heureux «  qu'il ait attrapé celui ayant fait ça. Il avait été reconnaissant de leur visite mais à chaque fois avait été mal aussi, il avait tant de fois voulu leur dire la vérité mais à quoi bon, cela ne ramènerait pas Sarah.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyDim 28 Juil - 13:17
Salut vous...

Amélia et Tobias

« Oui je suis sorti il y a quelques jours maintenant ... » Oui, ça je le savais aussi, je ne savais juste pas quand j’allais le recroiser. Je n’étais pas le genre de fille à se mettre en colère, même j’étais plus caractérielle, je n’étais pas de ces nanas à faire des scandales pour tout et partout. Pourtant, en le revoyant tout remontait encore une fois, d’une manière tellement plus forte que je serrais mon sac de courses un peu plus intensément. Il n’était pas à l’aise et cela pouvait se comprendre. Les émotions se mélangeaient dans ma tête. Je n’avais jamais voulu de mal à personne et Sarah avait été heureuse avec lui mais je ne supportais pas l’idée qu’il n’avait pas su la protéger de tout ça, il aurait du y penser ! Il avait certainement des mecs qui auraient pu protéger l’église ou même lui…

Et puis, ce Lonny, j’étais sûre que lui aussi savait mais il s’était bien gardé de me le dire pendant une de nos parties de jambes en l’air à l’époque. Je ne me reconnaissais pas, habitée par toute cette rancoeur mais je ne savais même plus comment vivre sans tout ça, comment apaiser ma colère et ma douleur. « En tout cas tu as l'air en forme, c'est bien. » Je regardais autour de moi, essayant de me calmer, je ne pouvais pas et ne voulais pas faire un scandale, et encore moins ici.

« Toi aussi. » répondis-je machinalement. Frottant mon front avec ma main libre, je repris rapidement. « Désolée j’peux pas ! » Je m’approchais un peu plus de lui, et, affrontant alors son regard, je lui dis assez bas.

« Je sais tout sur ce qu’il s’est passé, sur qui a tué Sarah, sur qui tu es. Je n’ai rien dit à personne mais, avec moi, ne fais pas comme si de rien n’était, s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyDim 28 Juil - 18:51



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Bon sang, qu'est ce que Tobias pouvait se sentir mal à l'aise, il ne savait pas quoi dire à part des phrases bateaux comme s'il croisait son ancienne voisine alors que la c'était tout de même son ex belle-soeur, celle qui aurait du faire partie de sa famille, celle que Sarah voulait pour être la marraine de leurs enfants. Elle n'était pas n'importe qui et pourtant il n'y arrivait pas, trop de souvenirs revenaient dans sa mémoire.
Haussant un sourcil, il ne comprit pas du tout la phrase de la jeune femme quand elle dit ne pas pouvoir, mais de quoi parlait-elle ?! Ce n'est que quand elle s'approcha de lui qu'il comprit. D'un coup, son coeur manqua un battement, ses mains se mirent à trembler, son teint devant aussi blanc qu'un linge. Elle savait tout ... Tout ce qu'il avait essayer de cacher ou plutôt d'oublier ... Son regard alla vers le sol, il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux. Tout était sa faute et maintenant, elle le savait. Lonny aussi le savait mais il ne l'avait jamais jugée, Amelia ne serait pas aussi gentille, il le sentait bien, elle avait perdu sa soeur de sa faute.
Le visage toujours baissé, il prit une grande respiration pour pouvoir articuler ne serait-ce qu'un mot.

- Tu es loin de tout savoir Amélia ... Mais si tu souhaites connaître la vérité, je te dirais tout ...

En effet, elle devait savoir pour le gang, ses magouilles, qu'un gang adverse avait voulu se venger et donc qu'il était responsable de la mort de Sarah. Mais ce n'était pas tout ... Tobias avait certes fait partie de ce gang mais il n'avait jamais compris pourquoi on s'était pris à lui ou plutôt à ses proches. Il ne faisait que des vols et pas à d'autres gangs, non, il volait les livraisons des grands magasins comme un stock de télévision, de consoles de jeux, ... De temps en temps il transportait de la drogue d'un point A à un point B mais encore une fois rien contre un autre gang. Lui-même avait pendant ces 8 dernières années cherché ce qui clochait mais rien ne lui était venu. Pour savoir, il devrait reprendre contact avec son ancien gang mais s'il faisait ça, ça voulait dire repartir avec eux et ça, il ne pouvait pas.

- Si tu veux en savoir plus ... Je t'attendrais sur le parking ...

Le blond disparut vers la caisse n'ayant même pas fait ses courses comme il le devait, il n'avait plus la tête à ça du tout. Il paya le peu qu'il avait et sorti pour se rendre à sa voiture et déposer les sacs dans le coffre. Il se posa ensuite sur le capote de sa voiture une clope au bec en attendant de voir si Amélia allait venir lui demander plus de comptes ou pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyDim 28 Juil - 21:47
Salut vous...

Amélia et Tobias

« Tu es loin de tout savoir Amélia ... Mais si tu souhaites connaître la vérité, je te dirais tout ... » Parce que ce que je savais ne suffisait pas à comprendre ? Qu’est-ce qu’il pouvait nous cacher d’autre. Il voulait me le dire, donc pour lui, il n’avait rien à se reprocher sinon il n’arriverait pas à me parler si facilement non ? Je n’arrivais plus à avoir les idées claires. « Si tu veux en savoir plus ... Je t'attendrais sur le parking ... » dit-il avant de partir me laissant ainsi, dans ce rayon de fruits et légumes avec quelques regards sur moi.

J’empoignais mon sac et m’avançai vers les caisses, ayant fini mes courses de toute façon. Le coeur battant à cent à l’heure et mes mains tremblantes je payai mes achats avant d’aller sur le parking. Je restais quelques secondes devant l’entrée du magasin avant de me décider à aller l’écouter. Je n’avais pas fait toutes ces recherches pour rien, je devais savoir ce qu’il avait à me dire. Ce dont j’étais sûre était qu’il ne me ferait pas de mal de toute façon. Je m’avançai alors, le rattrapant assez rapidement.

« Je t’écoute, mais, aucun mensonge, je veux la vérité, j’veux tout savoir. »
lui dis-je alors que l’émotion commençait à me submerger. Reparler de tout ça n’était pas chose facile, et encore moins avec Tobias mais c’était nécessaire, j’en avais besoin, besoin pour comprendre et peut-être un jour tourner la page. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle après avoir su que je connaissais la vérité au sujet de Sarah, j’étais totalement déroutée. J’avais imaginé ces « retrouvailles » des dizaines de fois et pourtant, à aucun moment je n’aurais imaginé ça. Je l’avais imaginé se taire, nier, fuir mais pas me dire qu’il voulait tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyMar 30 Juil - 19:40



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
A peine sorti que déjà il revoyait Amélia mais ce n'était pas le pire. Non, le pire était qu'elle avait fait des recherches sur lui et que maintenant il devait tout lui dire ! Il aurait pu nier mais à quoi bon ?! Après tout, c'était sa soeur qui avait la victime de ses conneries et il lui devait bien ça.
Attendant près de sa voiture, il vit la blonde sortir et hésité un moment avant d'enfin venir vers lui. Un soupir sortit d'entre ses lèvres, ce n'était pas facile pour lui de parler de tout ça, il savait que tout était sa faute et ne s'en remettrait sûrement jamais.

- Je vais tout te dire ...

Il jeta sa cigarette et l'écrasa du bout de sa semelle. Son regard fixa le sol, il était incapable de regarder Amélia dans les yeux. Il prit enfin la parole, sa voix tremblant un peu.

- Quand j'ai connu ta soeur, je faisais partie d'un gang ... Je ne faisais rien de bien méchant en soi. Je volais des trucs et eux s'occupaient du reste et j'avais ma part. De temps en temps, je devais convoyer de la drogue d'un point A à un point B. Je n'ai jamais tué personne, enfin à part ce type ... Ce que je faisais n'était pas bien et je le savais. Je voulais juste continuer le temps de mettre assez d'argent de côté pour qu'elle ait la vie de princesse qu'elle a toujours voulu. Elle travaillait tant et était si fatiguée, je voulais juste qu'elle puisse profiter un peu ... Je n'ai jamais pensé à mal ...
J'aurais certainement du lui dire la vérité mais j'avais trop peur qu'elle me quitte en sachant ce que je faisais ... Je l'aimais trop pour la perdre et pourtant si elle ne m'avait pas rencontré ... Enfin ...
Le jour du mariage, je n'ai pas compris pourquoi un gang adverse s'en est pris à nous ... Il me visait moi et à la place ils ont visé ta soeur ... J'ai cherché pendant 8 ans et je cherche encore pourquoi ? Je n'étais pas celui recherché dans le gang ... Je ... Je n'ai jamais compris mais je le saurais un jour ! Je sais que cela ne changera rien mais j'ai besoin de savoir pourquoi Sarah ?!


Tobias venait de tout lui dire, tout ce qu'il savait ... Il n'avait pas lâcher le sol des yeux. Il attendait la réaction de la blonde et avait peur de ce qu'elle allait dire ... Il savait que c'était sa faute et il s'attendait à ce qu'elle lui hurle dessus mais il l'aurait bien mérité.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyMar 30 Juil - 23:06
Salut vous...

Amélia et Tobias

« Je vais tout te dire ... » Je l’écoutais. Il ne comprenait pas mais pourtant, qu’était-il allé faire dans ce gang ? Se mettre en danger, ainsi que tout ses proches, pour… du fric ?! « Je sais que cela ne changera rien mais j'ai besoin de savoir pourquoi Sarah ?! » Je ne sais pas ce qui me prit sur le moment mais, je crois qu’avoir gardé cette colère en moi si longtemps avait été vraiment mauvais.

« Tu te demandes pourquoi elle ??? Ecoute j’y connais pas grand-chose dans ces magouilles mais, ça me semble clair que le meilleur moyen d’atteindre un homme c’est de s’en prendre à sa femme non ?! Tu savais qu’elle pouvait être en danger et tu l’as laissé courir ce risque !! » Les larmes coulaient sur mes joues tandis que je passais frénétiquement mes mains dans mes cheveux.

« Elle n’avait pas besoin de cet argent, elle t’aimait, elle était heureuse, elle… T’avais pas le droit ! Elle est morte à cause de toi ! » explosai-je avant de poser mes mains sur ma bouche. C’était sorti tout seul. Je lui disais ce que je ressentais, du moins ce que ma douleur ressentait comme ça, presque dans les yeux. Je me reculai de quelques pas, ne me reconnaissant pas dans cette manière d’agir. Je me sentais fébrile, tremblant comme une feuille, incapable de savoir me rattraper auprès de Tobias, ne sachant plus quoi penser une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyMer 31 Juil - 18:21



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

Tout, il avait tout dit à Amélia, il n'y avait maintenant plus de filtres ou de mensonges entre eux mais ce n'est pas ce qui faisait que Tobias se sentait mieux, au contraire, il se sentait encore plus minable et écoutant les dires d'Amélia et la voir pleurer n'aidait en rien. Il reposa son regard sur le sol et soupira doucement.

- Tu penses sincèrement que si j'avais su qu'elle courait un risque, je n'aurais rien fait ?

Bien sur que non, il ne s'en doutait pas ! Il faisait des magouilles oui mais pas au point d'être recherché par un autre gang, du moins pas qu'il sache ! Est ce qu'il aurait, un jour, voler une cargaison étant convoitée par un gang adverse ?! Peut-être mais alors, ça voulait dire que les gens avec qui il était lui aurait menti volontairement car il avait toujours refusé de faire, justement pour protéger Sarah et lui-même. Il saurait un jour ce qu'il s'est passé, il se l'était juré de toute façon.
Son regard se releva doucement vers la blonde et ses yeux étaient remplis de larmes qu'il ne voulait pas laisser couler, non, il ne voulait pas pleurer devant elle !

- Tu crois que je ne le sais pas que je l'ai tuée Amélia ! Tu crois que je ne donnerais pas tout pour prendre sa place ? Pour qu'elle soit à tes côtés en ce moment !

Il n'en pouvait plus non plus ! Il se savait coupable et franchement, il n'avait pas besoin qu'on lui dise en plus mais si ça pouvait lui faire du bien, qu'elle se lâche ! Dans tout les cas, elle ne lui dirait pas quelque chose qu'il ne savait pas déjà.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyJeu 1 Aoû - 14:01
Salut vous...

Amélia et Tobias

« Tu penses sincèrement que si j'avais su qu'elle courait un risque, je n'aurais rien fait ? » Comment pouvait-il être aussi crédule ? On entendait des histoires de vengeance tellement souvent, il devait bien se douter qu’il pouvait être touché non ?

« Il y a huit ans, je pensais que t’étais l’homme parfait pour elle. » répondis-je, la tête baissée. Aujourd’hui, j’avais l’impression de ne plus du tout le connaître.

« Tu crois que je ne le sais pas que je l'ai tuée Amélia ! Tu crois que je ne donnerais pas tout pour prendre sa place ? Pour qu'elle soit à tes côtés en ce moment ! » Non je n’étais pas ce genre de filles et je m’en voulais. Je m’étais laissée emporter par tout ça, par tout ce que je ressentais moi, sans chercher à comprendre ce que lui pouvait penser, ressentir. Il avait eu le temps en prison de réfléchir à tout ça certainement. Mais là, je n’en pouvais plus, j’étais à bout de ces huit années de recherche de vérité. Rien ne me rendait Sarah, rien ne me la rendrait jamais. Je m’adossai à la voiture derrière moi, relevant les yeux vers lui. Il avait l’air si triste et sincère que j’en étais totalement déboussolée. J’aurais eu besoin de me confier, qu’on me prenne dans les bras pour me laisser pleurer mais, je n’avais personne avec qui le faire. Je ne voulais pas embêter Noémie, avec Lonny qui était son mari maintenant, c’était beaucoup trop compliquée.

« Je.. Je sais plus quoi faire... » finis-je par lâcher. C’était exactement ça, j’étais tellement perdue. Ma vie ne tournait qu’autour de ça depuis huit ans et il allait falloir que j’aille de l’avant. J’étais cependant incapable de penser différemment, de penser à autre chose, de penser à moi et d’accepter que Sarah n’était plus là, et que rien ni personne ne pouvait changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyJeu 1 Aoû - 19:30



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Il est vrai qu'à l'époque Tobias n'avait pas du tout pensé qu'un gang adverse aurait pu se venger sur lui. Il ne faisait que quelques vols et il ne s'était jamais attaqué à des rivaux, son gang sûrement mais pas lui alors pourquoi c'est lui qu'on avait visé. Il était dans l'incompréhension totale. Elle avait donc trouvé qu'il était la personne parfaite pour sa soeur, cette phrase lui déchira encore plus le coeur et quelques larmes fit leurs apparitions sur ses joues. C'était trop, il ne pouvait se retenir, il jouait au fort depuis bien trop longtemps. Son regard restait baissé, elle venait de lui balancer que tout était sa faute mais ça il le savait déjà, il s'en était voulu dés le moment ou les tirs étaient arrivés. Il aurait tellement voulu prendre cette balle à sa place, ça aurait été justifié au moins.
Il n'en voulait pas à Amélia de lui avoir dit ça, elle en avait besoin. La souffrance faisait partie d'elle aussi, c'était sa soeur qui avait succombé et elle n'avait rien pu faire ! Un soupir sortit d'entre les lèvres du blond et il releva doucement son visage vers son ex belle-soeur voyant bien qu'elle était mal et encore le mot était faible.

- Je suis sûrement le dernier que tu veux entendre ... Mais tu dois vivre Amélia. Elle te manquera toute ta vie, c'est indéniable ! Mais pense à ce que Sarah aurait voulu pour toi ... Vis pour elle ...

C'était facile à dire mais pas à faire, il le savait très bien vu que toute son existence s'était arrêtée le jour il l'avait perdue. Même après 8 longues années, il était encore un zombie, sa seule force était Lonny. S'il était encore sur cette terre, c'était pour ne pas abandonner son frère. Alors oui, il allait avoir du mal mais il mettrait sa peine de côté et essayerait de reprendre une vie normale, du moins devant lui et les autres.

- Tu es au courant de tout ... Lâche ces recherches maintenant, elle t'ont bouffée la vie et je sais de quoi je parle ...

Il disait ça dans le sens ou il n'avait pas arrêté de chercher pourquoi lui et ne comptait pas arrêter mais c'était son combat à lui, pas le sien. Et le jour où il saurait qui en avait après lui, sa vengeance serait pire que celle qu'il a déjà pu avoir par le passé. Retourner en prison ou même passer sur la chaise électrique ne lui faisait pas peur, tant que le souvenir de Sarah serait lavé.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyJeu 1 Aoû - 20:50
Salut vous...

Amélia et Tobias

« Je suis sûrement le dernier que tu veux entendre ... Mais tu dois vivre Amélia. Elle te manquera toute ta vie, c'est indéniable ! Mais pense à ce que Sarah aurait voulu pour toi ... Vis pour elle ... » On me l’avait tellement répété toutes ses années. Mes parents, mes amis, même Ezra me l’avait déjà dit mais à quoi bon ? Même quand j’avais essayé de penser à autre chose je n’y étais pas parvenue. Je n’étais pas seule, j’étais entourée mais je n’avais jamais réussi à tourner la page, à aller de l’avant même si je sais que Sarah n’aimerait pas me voir ainsi. « Tu es au courant de tout ... Lâche ces recherches maintenant, elle t'ont bouffée la vie et je sais de quoi je parle ... »

Je relevai les yeux vers lui, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il avait raison je le savais bien. « Je… C’est gentil Tobias mais je suis pas prête. » Dans ma tête je vivais encore au milieu de mes recherches des messages du détective que j’avais engagé et puis, dans le besoin de tout lui dire à lui. C’était chose faite et aujourd’hui, je ne savais plus ce que je devais faire, comment j’étais censée agir.

C’est en y réfléchissant quelques instants que je sus. « Je dois la voir, je dois aller la voir ! » pensai-je à voix haute. Me rendant compte qu’il m’avait entendu je me repris. « Je suis pas prête à te reparler… comme si de rien n’était, comme si je ne t’en voulais pas, j’ai besoin de temps, je suis désolée. » Il fallait que je prenne du recul par rapport à tout ça, que je mette tout ça au clair dans ma tête, et que j’appelle Noémie après être allée sur la tombe de ma sœur. Même si elle était avec le frère de Tobias il n’y avait qu’à elle que j’avais envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un fantôme du passé ft Amélia EmptyVen 2 Aoû - 20:49



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾

Tobias ne savait pas quoi dire de plus à Amélia ... En réalité il lui avait répéter ce que son entourage, aussi minime soit-il lui avait dit ! Il savait pertinement que c'était facile à dire mais pas à faire ! Lui-même n'était pas encore passé à autre chose ! Il savait qu'il aimerait Sarah toute sa vie et qu'aimer une autre femme un jour ne serait pas tâche aisée, il faudrait qu'elle soit spéciale pour arriver à prendre un bout de son coeur. Ses recherches, il ne les arrêterait pas avant d'avoir trouver ce qui clochait car, oui quelque chose sonnait faux dans toute cette histoire.

- Je comprends ...

Il comprenait mieux que personne et ne pouvait pas la blâmer pour ça ! Son regard se releva vers elle quand elle dit qu'elle devait aller la voir. Son coeur se serra, il savait qu'elle parlait de Sarah. Elle avait sûrement ce besoin d'aller au cimetière comme il l'avait en sortant de prison ! C'est bête pour certains mais parler à une tombe peut faire extrêmement de bien. C'est une sorte de libération.

- Je ne comptais pas la dessus tu sais ... Je ne compte même pas que tu me pardonnes un jour vu que moi-même je ne sais pas me pardonner ...

Il soupira doucement et glissa une main dans ses cheveux ! Il ne la verrait sûrement qu'en la croisant en rue, il ne s'attendait pas à autre chose même s'il aurait espérer pouvoir partager avec elle leurs souvenirs en commun, ça aurait pu leur faire du bien mais pour ça elle aurait du ne rien savoir et il n'avait pas souhaité lui mentir ou plutôt continuer de mentir.

- Je vais te laisser Amélia ... Même avec ce que tu m'as dit ... Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux m'appeler ...

Il attrapa un stylo dans sa voiture et déchira un morceau de son ticket de caisse pour y inscrire son numéro qu'il déposa dans sa main.

- Essaye d'être heureuse ...

Il dit ça pour ensuite se diriger vers le côté conducteur de sa voiture ! Il savait qu'il n'y avait plus rien à dire donc autant qu'il parte et la laisse tranquille, il avait l'impression que sa présence lui faisait plus de mal qu'autre chose.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un fantôme du passé ft Amélia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme du passé ft Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: