Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Save me ft Rin
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save me ft Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptySam 27 Juil - 15:26


I'm going to lose this fight

Drugs in my head … Drugs in my veins

◊ ◊ ◊

Quelques semaines étaient passées depuis que Maya était sortie de l'hôpital, au début, elle avait été vivre chez ses parents mais elle ne supportait pas de les entendre parler de leur carrière à longueur de journée, elle avait même l'impression d'être moins importante que leurs boulots. Elle devrait y être habituée vu qu'il avait fallu qu'elle aille assez loin, sans le vouloir, pour qu'ils comprennent qu'elle n'avait pas les épaules pour gérer autant de stress et de pression.
Ayant encore beaucoup d'argent, n'étant pas une énorme dépensière, elle venait de se prendre un loft dans Manhattan, le reste de ses économies iraient pour ses études et le reste elle l'investirait au fur et à mesure, elle devait faire attention maintenant, elle n'aurait plus le même train de vie mais s'en foutait largement.
Les cours se passaient bien en soi et elle s'était même fait une amie, par contre dés qu'elle se retrouvait seule chez elle, plus rien n'allait, elle craquait et pleurait à chaudes larmes. Elle n'était sûrement pas encore prête à quitter le centre hospitalier mais elle avait montré tout le contraire aux médecins ne supportant plus d'être enfermée.
Ce soir, Amaya était vraiment au plus mal, elle était même allée voir son ancien dealer pour lui acheter de quoi se sentir mieux. Tout était posé sur la table, elle n'y avait pas encore touché, elle regardait le tout sachant que c'était mal mais résister était aussi difficile.
Allait-elle craquer si facilement après même pas quelques semaines ?! Non, elle ne pouvait pas, non non non, elle ne voulait pas retourner au centre. Tremblante, elle fit un message à Rin, un de ses amis proches, qui a toujours été la pour elle.  «  Rin je vais craquer ... « 
Elle posa ensuite son portable en espérant qu'il comprenne le message et se mise en boule sur son canapé les yeux rivés sur l'héroïne posée sur la table basse

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyLun 29 Juil - 18:23
Save me
EXORDIUM.
Aujourd’hui Rin ne travaillait pas au studio, donc il avait décidé de bosser à la maison. Le jeune homme avait pleins de choses en tête en ce moment. Il travaillait sur une nouvelle chanson pour lui. Ensuite il réfléchissait à une mélodie pour un duo avec Misha, comme celui-ci lui avait proposé. Bien qu’il ne l’ait pas revu depuis leur retrouvaille et qu’il n’ait pas de nouvelles. Enfin il réfléchissait à un endroit et à comment faire sa demande en mariage auprès de Minami.

Quand ce fut l’heure le compositeur alla chercher sa fille à l’école. De retour à la maison, ils prirent un petit goûter. Puis Sakura voulut faire une session musicale. Elle avait envie d’entendre Rin chanter. S’installant sur le canapé dans le salon, le brun commença à jouer de la guitare. Il chanta de ses compositions et des chansons des BAG. La petite princesse chantait de temps en temps avec lui, tellement elle connaissait les chansons et elle les adorait.

Tandis que Minami rentra du travail, Rin l’embrassa tendrement. La petite famille décida de manger tôt ce soir. Donc le brun se mit à préparer à manger. Il aimait bien cuisiner de temps en temps. Evidemment il avait préparé des plats japonais. Après avoir mangé, le jeune homme se mit au clavier et commença à jouer tranquillement. Soudain son téléphone l’informa d’une sonnerie qu’il venait de recevoir un message. C’était Amaya. Ni une, ni deux, le jeune homme se leva d’un bond et attrapa ses affaires.

- Ce soir vous passez une soirée toutes les deux. Je dois y aller, on a besoin de moi.

Rin quitta Brooklyn et se dirigea vers Manhattan et plus précisément le logement de son amie. Le compositeur avait vu et entendu les problèmes d’Amaya. Mais il n’avait pas arrêté de la fréquenter pour autant. Il n’était pas du genre à abandonner les gens. Surtout qu’il savait que l’ex-chanteuse était une personne bien. Donc c’était tout naturellement qu’il lui avait proposé son aide si elle avait un problème. Là c’était le cas et elle avait bien fait de lui envoyer un message. Sur le chemin il prit une bouteille d’ice tea avec des gourmandises. Arrivée devant la porte de son amie, il sonna.

- Amaya ! C’est Rin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyMar 30 Juil - 16:47


I'm going to lose this fight

Drugs in my head … Drugs in my veins

◊ ◊ ◊

Depuis sa sortie, Amaya n'avait pas encore craqué, elle avait même repris une vie normale. Mais ce soir, elle n'était pas en forme, elle ruminait. Sans réfléchir, elle était trouvée son dealer habituel pour lui acheter de l'héroïne, il n'y avait que cette drogue qui faisait qu'elle oubliait tout et qu'elle puisse passer au dessus de ses problèmes, momentanément du moins. Arrivée chez elle, tout était déballé sur la table et son regard était rivé sur la poudre blanche, elle ne savait pas quoi faire. L'envie était la mais sa raison lui disait que ce n'était pas bien, qu'elle allait retourner en cure si elle faisait ça. Ho, elle pourrait le cacher s'étant toujours piqué sur ses pieds pour ne pas se faire prendre mais c'était avant. Si elle avait bien réussi à tenir jusque maintenant, ce serait bête de se laisser aller pour un moment de déprime.Sachant qu'elle avait besoin d'aide, elle avait alors envoyer un message à Rin, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, il ne l'avait jamais jugé ou abandonné dans ses moments sombres. La sonnette retentit et elle sursauta d'un coup, elle se leva donc et alla lui ouvrir ! Ses yeux étaient larmoyants, elle était vraiment à bout, quand elle ouvrit la porte, elle tomba de suite dans les bras de son ami.

- Je suis désolée ... Tellement désolée ...

Elle s'en voulait d'être faible mais aussi de faire chier son ami à une heure si tardive. Surtout qu'il avait sa petite famille à s'occuper, ce n'est pas comme s'il était à sa disposition non plus. Après quelques secondes, elle le lâcha et referma la porte pour aller vers le salon. Tout était encore posé sur la table basse, elle n'osa pas affronter son regard et se posa dans le divan ramenant vers jambes vers sa poitrine.

- Je suis qu'une merde Rin ... J'y arriverais pas ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyMer 31 Juil - 16:08
Save me
EXORDIUM.
Tandis qu’il avait commencé à jouer du piano pour Sakura et Minami, Rin reçut un message d’alerte d’Amaya. Il était au courant de ses problèmes et lui avait dit de ne pas hésiter en cas de problème. En voyant le sms, le jeune homme s’était précipité chez son amie. Il espérait qu’elle n’ait rien fait le temps qu’il vienne. Quand il arriva il sonna en précisant que c’était lui. Bon il ne pensait pas que la demoiselle attendrait quelqu’un d’autre mais on ne savait jamais. Lorsque la porte s’ouvrit Amaya se jeta dans ses bras. Sur le coup le jeune homme fut un peu surpris. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle se jette sur lui dès l’ouverture de la porte. Mais d’un côté c’était compréhensible. Le brun referma doucement ses bras sur la demoiselle pour la rassurer.

- Je suis désolée ... Tellement désolée ...

Une main dans la longue chevelure brune de la chanteuse pendant que l’autre caressait son dos pour la réconforter. D’une voix calme et rassurante, il lui répondit :

- Tu n’as pas à être désolée Amaya. Je t’ai dit de m’appeler en cas de besoin et tu as bien fait.

Minami et Sakura pouvaient comprendre. Elles connaissaient Rin. Donc elles savaient très bien que le jeune homme ne laissait tomber personne. La jeune femme mit fin à l’étreinte pour refermer la porte. Il la suivit jusqu’au salon et observa son comportement. Soudain il vit ce dont il était question posé sur la table basse. Ok donc il était temps d’attaquer la thérapie.

- Je suis qu'une merde Rin ... J'y arriverais pas ...

Ses yeux se posèrent sur son amie. Elle s’était replié sur elle-même sur le canapé. Le compositeur s’agenouilla par terre face à la jeune femme. Cela ne le dérangeait pas qu’elle ne le regarde pas. Il pouvait comprendre.

- Amaya, tu n’es pas une merde. Et tu vas y arriver ! Sinon je serais pas là. Je suis là et je serais toujours là pour toi, d’accord ? Je t’abandonnerai pas. Je te le promets. Donc tu vas le faire, pour toi et pour ceux qui continuent de croire en toi. Moi, Sakura. Elle t’aime toujours et elle est toujours fan. Je n’y suis pour rien. Je l’ai adoptée donc ça peut pas être mes gênes. On va dire que c’est notre sixième sens d’orphelin.

Un sourire aux lèvres, le jeune homme espérait capter au moins une fraction de seconde le regard de la chanteuse dont sa fille était toujours fan.

- Déjà tu vas commencer par supprimer le numéro de ce c**nard de ton téléphone. Sinon c’est moi qui le fais. Ensuite on va se débarrasser de ce truc dégoutant.

Bien sûr se débarrasser de la drogue ne voulait pas dire la cacher dans un placard. C’était la faire disparaître pour de bon de la vie d’Amaya. Oui la thérapie Rin pouvait être radicale. En même temps il n’était pas venu pour chanter une berceuse à la demoiselle.

- Si tu veux tu pourrais venir passer quelques jours à la maison. Je pense que ça te ferait du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyMer 31 Juil - 18:42


I'm going to lose this fight

Drugs in my head … Drugs in my veins

◊ ◊ ◊


En temps normal, la brune ne tombe pas dans les bras de Rin de la sorte, elle a bien trop de respect pour lui et pour sa petite famille, c'est pourquoi elle s'était vite reprise. Une fois sur le canapé, elle dit ce qu'elle pensait d'elle, ne se sentant pas capable d'assumer et surtout sentant bien que la seule envie qu'elle avait était de replonger ! C'était tellement plus facile de planer, tout les soucis s'évanouissait, plus rien ne comptait et on était heureux ! Bien sur tout était une façade mais ce mur, Amaya en avait besoin, du moins c'est ce qu'elle pensait !
Malgré tout, elle écouta son ami, elle ne l'avait pas fait venir pour rien. Un soupir sortit d'entre ses lèvres, il croyait en elle et pourtant il ne devrait pas ! Quand il parla de Sakura, elle releva son regard vers lui et fit un petit sourire ! Ayant toujours adoré la petite fille, la savoir encore fan lui faisait un peu de bien, après tout, c'était peut-être la seule fan qu'elle avait encore.

- Ma dernière fan mais la meilleure ...

Son regard se porta sur son portable et elle grimaça doucement ! Garder le numéro était pour elle une façon d'avoir un échappatoire.

- Je ... Même si je le faisais ... Il m'appelle pour voir ce dont j'ai besoin tu sais ... Donc son nuémro ou pas ça ne change rien.

Et c'était vrai, ce dealer voyait en elle une trop bonne cliente que pour la perdre donc prenait souvent lui même les devants et même si les autres jours, elle avait su lui dire non, ce soir, elle l'avait appelé elle-même ! Enfin, Rin pouvait supprimer le numéro mais elle savait comment le récupérer. Bien entendu, elle n'allait pas lui dire ... Du coup, elle lui tendit son portable la main tremblante. Pour la drogue étalée sur la table, c'était autre chose, elle pouvait mettre la poudre dans les toilettes mais les seringues, elle ne pouvait pas juste les mettre dans la poubelle, ce serait bien trop dangereux pour les éboueurs non ?! Bon d'accord, elle essayait de trouver des excuses encore une fois !

- C'est gentil vraiment mais je ne veux pas vous encombrer et puis j'ai vu que tu allais être papa, félicitations d'ailleurs.

Ne sachant pas si c'était vrai ou pas connaissant la radio, elle préférait lui souhaiter et si c'était faux, elle n'aurait alors rien dit de mal.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyJeu 1 Aoû - 20:38
Save me
EXORDIUM.
Rin voulait dans un premier temps essayer de remonter le moral de son amie. Donc il lui parla de sa fille qui restait fan de la chanteuse malgré ce qu’il s’était passé. C’était la vérité. Sakura – tout comme Rin d’ailleurs – aimait et respectait toujours la chanteuse. Il savait qu’elle n’était pas comme la décrivait ces torchons (ce sont les magazines). Pour avoir travaillé avec elle, le jeune homme connaissait la vraie Amaya : une personne adorable, d’une gentillesse exceptionnelle.

- Ma dernière fan mais la meilleure ...

La regardant un peu étonné, le compositeur fit ensuite une mine boudeuse.

- Et moi alors ? Je compte pour du beurre ?

Bien sûr c’était une plaisanterie. Il se doutait qu’il ne comptait pas pour du beurre. Sinon elle ne lui aurait pas envoyé de message au secours. Disons que c’était une manière comme une autre d’essayer de la faire sourire. Ensuite le japonais fit part de son plan à l’ancienne star. Au vu de sa grimace elle n’était pas vraiment enchantée. Pour être honnête il s’en doutait un peu. Mais elle l’avait fait venir pour quoi exactement ? Pour qu’il l’aide à s’en sortir et remonter à la surface ? Ou pour replonger ? La première était la bonne réponse. Rin ne voulait pas entendre parler de la deuxième. Donc il ne partirait pas tant qu’ils n’auraient pas trouvé de solution. Le brun pouvait être très têtu.

- Je ... Même si je le faisais ... Il m'appelle pour voir ce dont j'ai besoin tu sais ... Donc son nuémro ou pas ça ne change rien.

Ok il voyait parfaitement le genre de personne. Le genre de mec qui avait remarqué qu’Amaya était une cible facile.

- Ouais, je vois. Le gars pas très net qui essaye de te faire replonger… un peu comme Jafar dans Aladdin. C’est rien on va s’en débarrasser comme ils font dans le film. T’as pas un génie qui traîne dans le coin ?

Lui et ses références Disney. En même temps dans un orphelinat rempli d’enfants agités par moment, le seul moyen pour les calmer était la télé avec un bon Disney. Rin en avait fait les frais quand il était petit. Une autre méthode qui marchait bien aussi c’était le jeune homme qui jouait de la musique et qui chantait. Là c’était radical tous les enfants étaient sages et on n’entendait plus un bruit à part la voix du brun et le son de la guitare sèche. Amaya lui tendit le portable, qu’il attrapa.

- Sinon plus sérieusement. Il faut que tu apprennes à lui dire non. C’est toi qui imposes les règles ! Pas lui. Amaya, tu diriges ta vie. Pas les autres. Je ne supprimerai pas le numéro. De toute manière si je le supprime je me doute que tu vas le reprendre. Et puis c’est à toi de le faire. Si pour l’instant ça te rassure de l’avoir, garde-le. Par contre je surveille.

Elle n’allait pas se débarrasser du jeune homme aussi facilement. Quand il était question d’une personne qui lui était chère, le jeune homme ne lâchait pas. Il lui rendit son portable. A vrai dire il lui avait dit qu’il le ferait plus pour voir la réaction de la demoiselle. Même si Rin n’aimait pas tout ce qui était drogue et tout ça, il n’était pas complètement débile pour autant. Il se doutait qu’elle avait moyen de récupérer le numéro.

- C'est gentil vraiment mais je ne veux pas vous encombrer et puis j'ai vu que tu allais être papa, félicitations d'ailleurs.

Quoi ? Non mais c’était une blague ? Elle croyait les bêtises – pour rester poli – que raconter ces trucs. En fait le japonais devait être le seul à ne pas croire à ces idioties. Le compositeur était déjà père depuis 2 ans, si ce n’était pas 8. Donc il fallait vraiment que les gens arrêtent et se trouvent une autre occupation.

- Je t’arrête tout de suite. Minami n’est pas enceinte. C’est des mensonges. En même temps ils savent faire que ça. Ça fait 8 ans que je m’occupe de Sakura et 2 ans que je l’ai adoptée officiellement. Donc je suis déjà père, mais juste… c’est pas nouveau. Sinon tu l’aurais su avant eux. Ensuite si je te le propose c’est que ça ne dérange pas. Donc tu peux venir c’est très volontiers et Sakura sera contente.

Il avait un peu envie de changer de sujet. Disons plutôt de revenir sur le sujet principal.

- Revenons à nos moutons. Déjà première étape, on se débarrasse de ça. Et on le remplace par ça !

Pour le premier ça, il avait montré la drogue sur la table d’un signe de la tête. Et pour le deuxième il agita le sac plastique du supermarché, qu’il tenait à la main.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyVen 2 Aoû - 18:53


I'm going to lose this fight

Drugs in my head … Drugs in my veins

◊ ◊ ◊



Savoir que Sakura était fan d'elle réchauffait le coeur de la brune, elle n'aurait pas pensé, avec tout ce qu'il s'était passé, qu'elle pourrait encore avoir ne serait-ce qu'une personne qu'il l'apprécie. Et ça comptait encore plus pour elle car, c'était la fille de Rin, son ami.
Un petit sourire prit place sur ses lèvres quand elle vit sa réaction, elle ne s'attendait pas à ça et elle trouvait que c'était très gentil de lui faire comprendre que lui aussi faisait encore parti de ses fans.

- Bien sur que non ! Mais toi et Sakura, c'est pas la même chose !


Elle le taquinait à son tour en disant ça. Il était tout aussi important que sa fille. Les voilà dans le vif du sujet. Il voulait qu'elle supprime le numéro de son dealer bien que lui l'appelait assez régulièrement aussi pour essayer de la faire craquer ! Étonnement, même s'il avait son portable entre ses mains, il ne supprima pas le numéro. Son regard se posa sur l'appareil et un petit soupir sortit d'entre ses lèvres.

- Si j'avais un génie, je t'assure que je refais toute ma vie ... Et je pense que la seule solution serait que je change de numéro non ?

Pour la première fois, elle proposait une réelle solution, du moins, en ce qui concernait le dealer ! Certes, elle pourrait aller rechercher son numéro mais la, comme le disait Rin, c'était à elle à être maître de sa vie et savoir dire non. Ce ne serait pas facile mais elle devait le faire pour lui et surtout pour elle.

- Je sais que je dirige ma vie mais elle semble tellement plus simple quand tu es stone ... Je sais que ce n'est qu'une illusion et que la réalité me rattrape très vite après et que tout est même pire.

Aller vivre chez Rin, elle ne voulait pas. C'était adorable de sa part mais elle devait arriver à vivre seule sans craquer ! Et puis, elle ne se sentirait pas à sa place du tout. Comme une conne, elle parla de ce qu'elle avait lu dans un magazine et s'en voulut de suite ! Se mordant la lèvre inférieure, elle regarda son ami.

- Désolée, je sais qu'ils disent souvent de la merde mais pour une fois ou ça aurait été une bonne nouvelle, je me suis dit on ne sait jamais ! Je sais que tu es père depuis longtemps avec Sakura mais qui dit qu'elle n'aimerait pas un frère ou une soeur !

Voyant qu'il changeait de sujet, elle n'ajouta rien de plus et l'écouta de nouveau ! Sans rien répondre, elle se leva du divan et alla tout jeter ! La poudre blanche dans les toilettes et le reste dans un sac et hop tout dans la poubelle.

- Voilà mais j'espère qu'il y a de bonnes choses dans ton sac car je vais devoir compenser et en plus, j'ai faim ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyMar 6 Aoû - 20:13
Save me
EXORDIUM.
Le japonais avait taquiné la demoiselle en lui sous-entendant que lui aussi faisait parti de ses fans et qu’il n’y avait pas que sa fille. Voir Amaya afficher un petit sourire lui fit agrandir le sien. Il était content de voir son amie sourire.

- Bien sur que non ! Mais toi et Sakura, c'est pas la même chose !

- Effectivement, c’est pas la même chose. Je suis un mec et c’est une fille !

Un petit rire s’échappa de ses lèvres. Il faisait exprès. Il savait très bien qu’elle ne parlait pas de ce point de vue là. C’était le but de son humour à deux balles et complètement décalé, la faire penser à autre chose et sourire. Malheureusement les blagues et un bon sens de l’humour n’étaient pas vraiment son domaine de prédilection. C’était pour ça qu’il avait fait référence au génie dans Aladdin pour se débarrasser du mec pas net.

- Si j'avais un génie, je t'assure que je refais toute ma vie ... Et je pense que la seule solution serait que je change de numéro non ?

Ouais bon pour l’humour avec le génie on repassera. Le génie était plus doué que le brun pour faire rire. Mais plus sérieusement l’idée de son amie n’était pas une si mauvaise idée. Il y réfléchit quelques instants.

- C’est une très bonne idée ! En changeant de numéro, tu repars de zéro. On fait un reset. C’est parfait ! Comme ça, tu gardes les numéros uniquement des personnes qui sont importantes à tes yeux, ceux qui sont vraiment nécessaire de ton ancienne vie. Là on démarre la nouvelle Amaya !

Rin lui fit un clin d’œil avec un grand sourire. Tous ceux qui l’ont laissé tomber à cause de cette histoire, ils dégagent. L’agence, elle dégage aussi. De toute manière de ce qu’il avait compris la demoiselle ne voulait pas redevenir une star. Conclusion, l’agence était inutile dans le répertoire.

- Je sais que je dirige ma vie mais elle semble tellement plus simple quand tu es stone ... Je sais que ce n'est qu'une illusion et que la réalité me rattrape très vite après et que tout est même pire.

Le jeune homme réfléchit quant au point de vue de la jeune femme concernant la vie plus simple. Il ne partageait pas cet avis. Il ne comprenait pas en quoi cela pouvait être plus simple. Peut-être parce qu’il n’avait jamais testé. En tout cas il n’en a jamais eu envie.

- Je ne suis pas d’accord. Je n’appelle pas ça vivre, quand on est stone. On est un légume. C’est sûr que dans cet état, il nous arrivera rien. Mais où est l’intérêt ? Personnellement j’en vois aucun. Tu ne vis pas. Quitte à ne pas vivre ou à avoir une « vie plus simple », mettre fin à ses jours c’est radical aussi. Là c’est sûr que tu es débarrassé de tous les problèmes. Donc avant toute chose, il faut arrêter de vivre pour les autres. Il faut vivre pour soi ! On a qu’une seule vie. Donc la nouvelle Amaya va me faire le plaisir de vivre pour elle, d’accord ?

C’était peut-être un peu brutal. Mais par moment c’était nécessaire. D’autant que le japonais ne se voyait pas tourner autour du pot, puisque ça ne servait à rien. Ensuite il lui avait proposé sincèrement de venir passer quelques jours chez lui quand elle l’avait félicité pour la grossesse de Minami. Rin l’avait corrigé tout de suite, en lui disant que c’était totalement faux comme tout ce qu’ils racontaient dans leur torchon.

- Désolée, je sais qu'ils disent souvent de la merde mais pour une fois ou ça aurait été une bonne nouvelle, je me suis dit on ne sait jamais ! Je sais que tu es père depuis longtemps avec Sakura mais qui dit qu'elle n'aimerait pas un frère ou une soeur !

Oh là ! Elle allait un peu vite Amaya. Déjà le nippon passait des heures à essayer de trouver sa demande en mariage. Autrement dit le petit frère et la petite sœur, il verrait ça dans un futur lointain… très lointain.

- Ce n’est pas que ça aurait été une bonne nouvelle. C’est que ça change des sujets qui reviennent tout le temps et qui tournent en rond. Il y a une différence. Oui enfin on va y aller doucement hein ? Déjà on voit le mariage et après on verra la suite, d’accord ?

Les américains étaient vachement pressés. C’était un peu contradictoire avec les japonais qui eux avaient tendance à être très patients. Soudain il vit son amie se lever du canapé. Il se leva du milieu et l’observa attraper la drogue. Elle faisait quoi là ? Le brun la regarda faire et entendit le bruit de la chasse d’eau. Puis il la vit jeter quelque chose dans la poubelle. Quoi ? Amaya l’avait écouté ? Oh merveilleux !

- Voilà mais j'espère qu'il y a de bonnes choses dans ton sac car je vais devoir compenser et en plus, j'ai faim ...

Ah ouais d’accord ! Sur le coup Rin resta un peu surpris. Ça lui avait pris d’un coup. Il y a cinq minutes elle semblait sceptique. Et là elle venait de se débarrasser de tout, juste avec une phrase du jeune homme. Impressionnant ! La thérapie Rin marchait bien finalement. Jusqu’à présent toujours par terre, il se leva.

- Bien sûr ! Et c’est cent fois mieux que tes trucs !

Il sortit les affaires du sachet plastique, c’est-à-dire une grande bouteille d’ice tea, des bonbons et des gâteaux de soirée. Allant faire un tour dans la cuisine de la demoiselle, il revint avec deux verres qu’il posa sur la table basse.

- J’aurais volontiers pris de la glace mais elle aurait fondu sur le trajet. Par contre l’ice tea va pas être très frais. Donc il faudra peut-être mettre des glaçons si tu veux.

S’installant en face de son amie, il ouvrit la bouteille et lui servit un verre. Une fois qu’ils furent tous les deux servi, le brun trinqua son verre contre celui de l’ancienne star.

- Comme on dit en japonais, kanpaï !

Rin piqua un bonbon. Au bout d’un moment, après avoir grignoté un gâteau de soirée, une idée lui vint à l’esprit. Son regard se dirigea alors vers Amaya.

- Tu aurais une guitare sèche ou un clavier ?

Bien entendu il ne parlait pas d’un clavier d’ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyMer 7 Aoû - 19:55


I'm going to lose this fight

Drugs in my head … Drugs in my veins

◊ ◊ ◊


Ce qui était bien avec Rin, c'est qu'il ne prenait pas mal ce qu'Amaya disait. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne dirait jamais rien de méchant à son égard, bien au contraire. Il avait toujours été la et l'était encore ce soir avec sa présence alors qu'il avait sûrement d'autres choses à faire.
En parlant de changer de numéro, la brune était sérieuse, si elle voulait repartir de zéro, il fallait qu'elle le fasse de partout.

- Contente que l'idée te plaise. J'irais voir mon opérateur demain pour arranger tout ça.


Le plus difficile la dedans serait de faire un tri dans ses contacts. Il y avait des personnes de son ancienne vie à qui elle tenait encore, de ceux qui avaient à peine pris de nouvelles et d'autres qui étaient aux abonnés absents depuis son entrée en cure. Comme quoi, c'est dans ce genre de situation qu'on voit qui sont ses vrais amis.
Amaya était avec attention Rin. Bien entendu, il n'avait pas tort mais il ne pouvait pas comprendre ayant toujours été clean.

- Je sais que tu as raison ... Mais quand on a touché à cette merde, on ne pense pas pareil. On croit qu'en étant stone, les problèmes sont partis alors que non, on ne fait que repousser ceux-ci à plus tard et le retour à la réalité est tellement difficile qu'on a juste envie d'en reprendre. C'est un cercle vicieux à souhait et j'en suis consciente.

Bien sur qu'elle le savait tout ça et qu'elle n'avait qu'une envie, retrouver une vie sans tout ça. Vivre normalement et savoir affronter les problèmes sans fuir à tout va. Ensuite vint le sujet qui fâche, la soit disant grossesse de sa femme, enfin sa presque femme. Elle l'écouta et hocha de la tête affirmativement.

- Hm je n'avais pas vu les choses de cette façon. Tiens parlant de ça, tu l'as fait quand ta demande ?

Sans rien ajouter, la brune se leva et alla tout jeter. Si elle ne le faisait pas de suite, elle ne le ferait jamais. Une fois revenue, elle prit un des biscuits que Rin avait apporté et alla chercher des glaçons pour leur verre d'ice-tea.

- Euh j'ai une guitare ici pourquoi ? Et merci encore pour tout ce que tu fais pour moi ! T'es vraiment un ami et il en existe peu des comme toi.

Demanda-t-elle intriguée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Save me ft Rin EmptyDim 11 Aoû - 20:55
Save me
EXORDIUM.
- Contente que l'idée te plaise. J'irais voir mon opérateur demain pour arranger tout ça.

Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Il était content de voir que son amie était à fond dans l’idée qu’elle avait proposé et de la voir motivée.

- Oui parce que je pense que là il est fermé. Et je pense pas qu’il ouvre à une heure pareille juste pour tes beaux yeux.

Il rigola. Evidemment ce n’était pas sérieux, il plaisantait. Il faisait exprès en même temps. Après elle seule pouvait faire le tri dans son répertoire. Si elle voulait il pourrait être là quand elle le ferait, comme ça elle ne serait pas seule et elle ne sera pas tenté par le côté obscur. Puis ils parlèrent du fait d’être stone, chacun exposa son point de vue.

- Je sais que tu as raison ... Mais quand on a touché à cette merde, on ne pense pas pareil. On croit qu'en étant stone, les problèmes sont partis alors que non, on ne fait que repousser ceux-ci à plus tard et le retour à la réalité est tellement difficile qu'on a juste envie d'en reprendre. C'est un cercle vicieux à souhait et j'en suis consciente.

Amaya devait sans doute penser que Rin avait toujours été heureux. Il ne pouvait pas lui en vouloir de penser de cette manière. Beaucoup de personnes pensait ça de lui. Misha était le premier. Il laissait passer, parce qu’il n’était pas du genre à dire ce qu’il ressentait. Avec le temps il avait appris à tout garder pour lui. En tout cas le fait que la demoiselle en soit consciente était un bon point. Le plus dur maintenant était de résister et de tenir bon. Le jeune homme acquiesça d’un hochement de tête pour dire qu’il comprenait sa manière de voir les choses.

- Hm je n'avais pas vu les choses de cette façon. Tiens parlant de ça, tu l'as fait quand ta demande ?

Ah ! C’était une très bonne question ! Pour l’instant le japonais était incapable de donner une date. Déjà il devait aller acheter la bague et il devait trouver une idée pour la demande. Et à ce niveau-là son cerveau était vide.

- Je sais pas encore. Déjà j’essaye de trouver une idée pour faire ma demande.

Le brun aimerait faire quelque chose de romantique mais pas non plus devant 10 millions de personnes. Une chose était sûre concernant sa demande, il ne voulait pas la faire dans un restaurant. Il finira bien par trouver une idée de toute façon. Ensuite ils commencèrent à trinquer et à grignoter ce qu’il avait apporté. Son amie alla chercher des glaçons, car l’ice tea n’était pas vraiment frais. Rin lui demanda si elle avait une guitare ou un clavier.

- Euh j'ai une guitare ici pourquoi ? Et merci encore pour tout ce que tu fais pour moi ! T'es vraiment un ami et il en existe peu des comme toi.

Souriant face à la réponse positive et aux remerciements de l’ancienne star, il était content de compter Amaya parmi ses amis.

- C’est une surprise. De rien, c’est normal. Je sais, c’est pour ça que j’espère bien être dans ton nouveau répertoire.

Concernant le répertoire c’était une plaisanterie. Il se doutait qu’elle n’allait pas supprimé son numéro. Il attendit qu’elle aille chercher la guitare. Quand elle revint avec, il la plaça correctement sur ses genoux et gratta quelques notes.

- Un jour, une ancienne amie du Japon m’a dit que J’irai au bout du rêve de Tiana dans la Princesse et la Grenouille était sa chanson, parce qu’elle la représentait et qu’elle s’identifiait à cette chanson. Voici la mienne.

Le silence prit place. Rin commença à jouer et chanter. Sa chanson c’était Le monde qui est le mien d’Hercules. Il la chanta en japonais. Il ne se sentait pas à l’aise de chanter en anglais. Mais il se disait qu’Amaya pourrait deviner la chanson au rythme de la musique et aux paroles dans un certain sens même si elle ne les comprenait pas à proprement parler. Cette chanson c’était lui. Une fois la chanson terminée, le chanteur attendit quelques secondes avant de prendre la parole.

- Tu crois que parce que je n’ai jamais pris de drogue je n’ai jamais eu envie d’une échappatoire ? C’est faux. Quand j’étais plus jeune, plusieurs fois j’ai eu envie de fuir la vie, d’avoir envie que tout s’arrête un moment. Ma mère est morte en couche et je n’ai jamais connu mon père. J’en ai beaucoup souffert. Les enfants peuvent être cruels entre eux. J’ai toujours été rejeté parce que je vivais dans un orphelinat, je n’avais pas de parents et j’étais pauvre. Je n’ai jamais eu d’amis jusqu’à Eita. Quand on te dit tout le temps des moqueries, qu’on te rabaisse sans arrêt, tu finis par y croire… Plusieurs fois je voulais fuir ces problèmes, que tout s’arrête.

C’était la première fois qu’il se confiait comme ça. Peut-être que chanter l’avait aidé à le faire. Mais il en avait un peu marre que les gens croient qu’il avait toujours vécu dans le meilleur des mondes, parce que c’était tout le contraire. Les vrais amis il avait commencé à les rencontrer à Eita. Et encore, il en avait perdu deux et il était en train d’en perdre un autre. Au fond ça l’attristait un peu.

- Même maintenant il faut croire que je ne suis pas doué pour avoir des amis. Depuis le jour où j’ai retrouvé Misha, je ne l’ai plus jamais revu. Je n’ai pas de nouvelles. Quand je lui envoie un message il ne répond même pas. Il a dû trouver quelqu’un de meilleur que moi pour être son meilleur ami.

Le fait de dire ça lui faisait mal. Mais c’était la vérité. Cela faisait un moment qu’il avait arrêté de se voiler la face concernant sa relation avec le polonais. Rin savait que Misha avait fait une overdose et était parti en cure, parce qu’il l’avait appris par les magazines. Ils auraient été au Japon, l’occidental lui aurait tout de suite envoyer un message ou appeler pour lui demander de l’aide. Mais ils n’étaient plus au Japon. Rin l’avait bien remarqué. Là il n’avait eu aucun message, ni aucun appel de la star. Donc il s’était dit que son ancien leader avait dû trouver quelqu’un d’autre pour faire son rôle. Toute la discussion qu’ils avaient eu au Starbucks le soir où ils s’étaient retrouvés, perdait tout son sens et devenait du vent. C’était le polonais qui avait demandé à l’accompagner pour acheter la bague. Le futur marié lui envoya un sms pour le prévenir que la semaine prochaine il irait acheter la bague donc savoir s’il voulait toujours l’accompagner. Aucune réponse. Le brun prenait ça pour un non. Il fallait croire qu’il n’aurait qu’Odeline comme témoin pour son mariage. Rin avait l’habitude d’être abandonné, même si c’était toujours douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Save me ft Rin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Save me ft Rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the queens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: