Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
first meet (feat Shana)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 first meet (feat Shana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
first meet (feat Shana) EmptySam 17 Aoû - 14:28

shana & ronnie.

first meet


Le baseball. Tu avais toujours été très sport, surtout parce que tu étais comme qui dirait super actif, mais le baseball ça n'avait jamais été un sport qui t'intéressait vraiment. Tu n'avais jamais vraiment joué à ce sport collectif. Mais tu avais déjà regardé plusieurs rencontres, favorisant être dans le stade plutôt que dans ton canapé. De ce fait quand la marque pour laquelle tu avais posé il y a quelques temps te proposais des places, tu dis oui avec plaisir. Proposant à quelques amis d'y aller ensemble, c'est comme ça que tu te retrouves au Yankee Stadium. Honnêtement c'était pas vrai pour le jeu que tu étais là mais pourtant pour l'ambiance. L'effet de masse dans ce genre de rassemblement était puissant et enivrant. Aujourd'hui s'affronter les Yankees de New York contre les Red Sox de Boston. Evidemment, en bon new-yorkais tu supportais les Yankees. Après une heure de jeux, c'était les Red Sox qui menait mais rien n'était encore perdu pour les Yankees. Ayant finalement un petit cru, tu te levas pour aller chercher à manger. C'était un de tes moments favoris pendant un match. La mal bouffe. Heureusement c'était pas toujours, mais de temps en temps ça faisait toujours plaisir. Et comme d'habitude, la queue pour n'importe quel stand mesuré au moins douze mètre minimum ! Et bizarrement il y avait surtout des supporteurs de Yankees étant donné les couleurs. Tu allais rentré dans la file bien décidé à repartir avec ta mal bouffe quand tu rentras dans une jeune femme qui voulait, elle aussi, rentré dans la queue. « Pardon, excusez moi. Aller y je vous en prie ... » dis-tu en lui laissant la place devant toi. Tu n'étais pas à une place près. Rajustant ta casque de Yankees tu lui souris pendant qu'elle prenait place devant toi. Tu fis bien la queue pendant quinze minutes, avant que ce soit enfin la jeune femme devant toi. Aller encore cinq minutes et ce serait enfin à ton tour. Entre temps tu avais râté deux ou trois bonnes actions des Yankees et tes favoris s'était bien rattrapé. Heureusement il y avait des télévisions un peu partout dans les couloirs du stand et surtout près des stands. Les Yankees était en plein home run quand tu entendis la jeune femme devant toi juré. Pendant un moment tu crus qu'elle était contre les Yankees ce qui était bizarre vu ses couleurs ... et puis finalement tu compris en la regardant. Elle était en train de tâter ses poches surement à la recherche de son porte monnaie. « Laissez c'est pour moi ! » Tu t'avanças vers le marchand en sortant ton porte monnaie. C'était pas totalement un acte désintéressé, tu avais vraiment envie que ce soit à ton tour de commander pour enfin manger un bout ! Mais bon, c'était aussi pour rendre service.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
first meet (feat Shana) EmptySam 17 Aoû - 21:04

shana & ronnie.

first meet


Une soirée avec des amis, des abonnés de la salle de sport où je vais régulièrement. Un bon début de match, au couleur des Yankees pour notre part, dans les gradins du Yankee Stadium. Je suis plutôt sportive et j’aime me rendre à ce genre d’événement. A la pause, mourant littéralement de faim et n’ayant rien emmené à grignoter, je descendis en vitesse pour aller me cherche un snack. Ne regardant pas vraiment les gens autour de moi, je manquai de me prendre un mec en pleine tête alors que j’arrivais enfin à la fin de la file d’attente. « Pardon, excusez moi. Aller y je vous en prie ... » Je regardais à peine le type et passai donc devant lui. « Merci, c’est gentil ! » lui lançai-je tout de même.

Au bout d’une quinzaine de minutes à voir les yankees évoluer à travers un écran et à fulminer de ne pas être dans les gradins je pus enfin commander un hot dog et des frites. Cherchant dans mes poches, je me rendis rapidement compte que je n’avais pas pris ma carte ni espèces. « Bordel de merde !! Quelle cruche ! » ne pus-je m’empêcher de jurer. M’apprêtant à tenter le tout pour le tour avec le vendeur, mon voisin de derrière prit la parole. « Laissez c'est pour moi ! » Oh ! Ca je ne l’avais pas vu venir. Mais était-ce vraiment de la gentillesse ? Je me décalai alors et me tournai vers lui.

« Vous êtes sûr ? » avant de le reconnaître. Ronnie Carlton, Ronnie Carlton allait me payer un hot dog, bon ok, c’était sûr, ça n’avait rien de gentil, un hot dog c’était rien pour lui. Je le laissais payer la commande et le vendeur avait l’air tout aussi surpris que moi. « Je rêve ou vous êtes Ronnie Carlton ? Non parce que si c’est vous, vous faites quoi dans la file d’attente ?! Euh et merci ! » J’hallucinais de me trouver face à ce mec. J’aimais autant son jeu d’acteur que son physique que je ne cessais de reluquer dans les films. Bon, franchement, il était aussi craquant en chair et en os….
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
first meet (feat Shana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion first meet - Will & Manon
» meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach.
» A blonde and a brunette who meet | with April
» Révélations | Shana & MK & Jake
» Meet me in the Hallway or maybe in the Shooting | with Misha Lukasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: