Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Posé sur un banc |Misha|
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Posé sur un banc |Misha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Posé sur un banc |Misha| EmptyJeu 15 Aoû - 19:49

Posé sur un banc
Misha + Clayton
Regarde les gens
Après une journée tranquille à visiter le musée, j'ai eu mon entraînement … Deux heures ce matins, puis j'ai le rester de l'après-midi pour moi, je suis bien sûr rentrer chez moi, prit une bonne douche, puis habillé d'un tee-shirt a rayure et une veste, puis je prends la direction du parc.

J'adore me balader dans la ville surtout quand il fait aussi bon, je me rends assez vite compte que c'était  les vacances, parce qu'il y a beaucoup de parents accompagnés de leurs enfants, je me mets à sourire et je fais une photo avec une adolescente qui m'a reconnue et qui me fait beaucoup de compliments, nous discutons une dizaine de minutes, puis elle s'en va.

J'arrive prêt d'un banc, je m'assois tout en regardant les gens, je me mets à sourire, parce que mine de rien, même si c'était bruyant avec les enfants qui jouent, crient, je pouvais aussi voir et entendre les gens heureux, et cela m'aide à avoir le sourire et la pêche, je me mets à imaginer alors ma vie plus tard … Je ne sais pas une dizaine d'année, je me vois en couple et qui sait peut-être avec un gosse, bon je sais que je suis gay, mais l'adoption ou alors la GPA existe alors ce n'est pas une soucis.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Posé sur un banc |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Posé sur un banc |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Posé sur un banc |Misha| EmptyDim 18 Aoû - 18:31
Qu'avons nous fait de nous ?

Misha & Clayton

Clayton l’avait vu avec une fille. Misha se demandait ce qu’il avait pu voir exactement, parce qu’avec Domi, ils faisaient vraiment attention. Jamais en public depuis qu’ils se fréquentaient. Il en allait du mariage de cette dernière. Et puis cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas revus, suite à leur dispute concernant les contrats de Misha. Il avait du mal à accepter qu’elle mélange leur relation au boulot, et ça tendait cette relation. Eux deux, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Il en prenait conscience maintenant, mais trop tard sûrement. Le mal était fait. Elle a trompé son mari, et lui, il a couché avec sa patronne. Comment passer au-dessus de ça ? Le plus gros du problème aujourd’hui, n’était pas de régler ses comptes avec Domi, mais de mettre les choses à plat avec Clayton. Honnêtement, il appréhendait énormément cette discussion. Il savait qu’ils allaient reparler de ce qui s’était passé chez le sportif, et Misha avait toujours autant de gêne là-dessus. Parce qu’il avait adoré. Il avait aimé cette sensation, ce bien être contre Clayton, la chaleur de son corps, de ses baisers... Et il ne l’assumait absolument pas. Alors quand le plus jeune lui avait proposé de se voir, oui, il avait hésité. Mais ils avaient besoin d’en parler. Malgré cette angoisse dans le fond de sa gorge. Il fallait crever l’abcès.  

Un jean serré sur les fesses, des baskets montantes aux pieds, et un simple tee-shirt blanc avec un col en v sur les épaules, Misha s’avançait vers le lieu du rendez-vous, à l’heure précisée par Clayton. Les cheveux mal coiffés et en bataille sur la tête, il réfléchissait tout en marchant, aux mots qu’il devrait employer pour s’excuser. Du moins, avait-il vraiment besoin de s’excuser ? Il ne savait même pas si Clayton lui en voulait encore, ou si... Si il était passé au dessus ? S’il espérait toujours quelque chose ? Honnêtement, une partie de lui espérait encore quelque chose, tandis que l’autre l’empêchait même de l’imaginer. Parce que là, il n’y avait que ses hormones qui parlaient. Ce qu’il avait ressenti avec Jimmy lui manquait. Et Clayton avait réveillé tout ça...  

Clayton était posé sur un banc, non loin de lui. Il l’avait reconnu. Bien rapidement. Les yeux du tennisman suivaient les familles face à lui. Les enfants qui jouent et s’amusent avec leurs parents. Misha passait aussitôt ses mains dans ses cheveux, espérant que personne ne viendrait le reconnaître ici. Il n’avait pas pensé à se couvrir la tête ou les yeux aujourd’hui. Il était trop nerveux, et ses idées n’étaient plus vraiment en place. Inspirant un bon coup, il s’avançait vers Clayton, s’arrêtant près du banc, en enfonçant ses doigts dans les poches de son jean.

« Salut. »

Murmurait-il doucement, le sourire un peu gêné aux lèvres. Ils ne s’étaient jamais revus depuis sa crise, leurs baisers, leurs câlins, leur chaleur... C’était tellement bizarre. Mal à l’aise, et les joues rougissantes déjà, Misha prenait place sur le banc, près de Clayton. Il s'accoudait à ses cuisses, et posait alors le bleu de ses yeux sur son ami. S’il pouvait encore l’appeler ainsi.

« Désolé, je suis peut-être un peu en retard... »

En réalité il ne l’était absolument pas, mais il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, pour détendre l’atmosphère... Il préférait que Clayton commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Posé sur un banc |Misha| EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Posé sur un banc
Misha + Clayton
Regarde les gens
Comment dois-je prendre les choses ? Oh oui, j'ai vu Misha en compagnie de cette femme et je ne peux pas lui en vouloir de faire sa vie, mais dans le fond, c'est vrai que j'ai été blessé, je ne peux pas dire le contraire, le fait de le revoir, je sais que ça va me chambouler plus que de raison, parce que dernièrement, j'ai appris qu'il avait eu des soucis … et je n'étais pas là, je n'étais pas au courant, bon c'est vrai que j'aurais pu m'impliquer plus que d'avantage dans la vie de mon ami, mais le fait de l'avoir vue avec cette femme, je me suis senti un peu stupide et j'ai préféré prendre des vacances loin de New York et je dois bien avouer que ça m'a fait du bien. Aujourd'hui, je me sens mieux et peut-être que j'avais besoin de ce recule pour pouvoir regarder Misha dans les yeux, lui parler et savoir ce que nous devons faire.

Assis sur le banc, je me suis mis à regarder les gens dans le parc, ce parc … Sans doute le meilleur parc au monde, je me perds dans mes pensées, je me mets même à réaliser que je pourrais avoir un jour un gosse que j'emmènerais ici … C'est bête, parce que pour ça, il faudrait une mère porteuse … Et même si j'ai les moyens, je ne veux pas élever un enfant seul, je serais le faire, mais c'est mieux d'être deux pour s'occuper d'un enfant. Enfin c'est la belle voix de Misha qui me fait revenir sur la terre ferme, je me mets à lever la tête dans sa direction avec un petit sourire. « Hey …. » Dans ma tête, j'avais trouvé plusieurs choses à lui dire, comme par exemple : Je te souhaite d'être heureux avec elle, ou alors d'un autre style du genre : Je ne veux que le meilleur pour toi … Ou tu mérites tout le bonheur dans la vie. En gros, tout ça … Mais bizarrement, maintenant qu'il est à côté de moi, je n'arrive pas à dire quelque chose.

D'ailleurs, le silence c'était installer, je n'aime pas ce qui ce passe actuellement entre nous, je me mets à fermer les yeux quelques secondes, et je me mets à sourire légèrement lorsque je l'entends me dire qu'il était désolé du retard, j'ouvre les yeux et regarde l'heure … Non, il n'était pas en retard, cela prouve aussi qu'il ne savait pas quoi dire … Cette situation est entrain de nous distancé un peu plus. « Oh non, tu n'es pas en retard, tu es même à l'heure. » Dis-je en tournant légèrement la tête vers lui.

Je prends une grande inspiration, puis je décide de parler, parce qu'à la base tous les deux s'étaient donnés rendez-vous loin d'un bar pour pouvoir discuter sans alcool. « Tu sais Misha... je suis heureux pour toi. » Ouais … c'est stupide, je sais, mais je crois que j'ai besoin de lui dire que le plus important pour moi, pour notre amitié qu'il soit heureux. « Je veux dire, je veux que tu sois bien, heureux. » Dis-je en souriant, et c'est une évidence que ce n'est pas en ma compagnie ou du moins, pas autrement qu'amicale et je dois lui prouver mon amitié c'est le plus important. « Et je suis désolé qui t'ai arrivé tout ça. »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Posé sur un banc |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Posé sur un banc |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Posé sur un banc |Misha| EmptyDim 25 Aoû - 18:12
Qu'avons nous fait de nous ?

Misha & Clayton

« Hey …. » C’était pas aussi joyeux qu’avant. Qu’avant tout ça. Pourquoi est-ce qu’il s’était laissé aller comme ça, pour tout gâcher ? Tout était si bien entre eux, avant cette fameuse soirée. Il le savait bien pourtant. Qu’il n’assume rien, et qu’il ne faut pas qu’il aille plus loin qu’une simple amitié avec un garçon. Faut croire que parfois, ses envies, ce qu’il est vraiment, reprennent le dessus. Et qu’à tout refouler comme ça, quand il craque, c’est pire encore. « Oh non, tu n'es pas en retard, tu es même à l'heure. » Assis à ses côtés, il se frottait nerveusement les mains, tout en acquiesçant. Il le savait bien, il était juste gêné, et embarrassé. Cette situation lui pesait. Il ne savait même pas quoi dire, parce qu’au fond, il avait déjà tout dit. Il avait des envies auxquelles il se refusait de répondre, ne sachant pas les assumer. Point final. « Tu sais Misha... je suis heureux pour toi. » Clayton avait brisé le petit silence qui menaçait de trop s’installer, avec une phrase des plus étranges. Perplexe, Misha relevait le bleu de ses yeux vers le visage de son ami. « Je veux dire, je veux que tu sois bien, heureux. »  

« De quoi est-ce que tu parle ? »

Murmurait-il, un peu perdu. Ho il l’était même énormément depuis que Clayton lui avait dit l’avoir vu avec une femme. Il ne pouvait pas l’avoir vu avec Domi, ils ne s’étaient jamais montrés tous les deux. Puis ça ne risquait plus vraiment d’arriver maintenant.  

« Tu sais, des fois je traîne avec des filles, sans qu’il ne se passe rien entre nous. »

Continuait-il, alors qu’un petit sourire presque moqueur se dessinait en coin de ses lèvres. Pour le taquiner bien sûr. Clayton semblait persuadé qu’il y avait quelqu’un dans sa vie. Ho, ça avait été un peu vrai, mais est-ce que c’était toujours le cas ? Lui-même ne saurait répondre. De toute façon, elle est mariée, devait-il vraiment se poser la question ? « Et je suis désolé qui t'ai arrivé tout ça. »

« Tu n'as pas à l’être, tu n'y es pour rien. C’est moi qui ais merdé. »

Il s’accoudait à ses cuisses, se penchant légèrement en avant pour fixer ses pieds. Comment avaient-ils pu en arriver là, après tous les bons moments qu’ils avaient partagé ? Soupirant discrètement, il venait se frotter la nuque, mal à l’aise, avant de reprendre.

« Ecoute... Je suis vraiment désolé pour l’autre fois. Je n’aurais pas dû... Enfin, j’ai agi bêtement, je suis désolé... Et... J’aime pas que, la situation soit tendue depuis tout ça. J'ai pas besoin de ça, et... J’suis vraiment désolé. »

Le pire, c’est qu’il était même désolé, d’être désolé! Parce qu’il n’arrête pas de le répéter. Il culpabilise, bien trop. Et il ne peut plus rien faire d’autres que s’excuser, platement, et sans arrêt. Clayton est important pour lui, plus encore que ce que pourrait penser le monde. Peut-être parce qu’il y aura toujours entre eux, cette attirance que le Polonais refuse d’accepter et d’avouer. Quoi qu’il en soit, il avait besoin de lui, à ses côtés, et il refusait de laisser se fossé se creuser un peu plus entre eux. Il inspirait un bon coup, imposant le bleu de ses yeux vers ceux de Clayton. Sa mine était attristée, mais sincère.  

« J'veux pas que tu m’en veuille. Je sais que je suis un imbécile, que j’ai des trucs à régler avec moi-même. Que je suis pas bien, peut-être même pas vraiment tout seul dans ma tête... »

Passant ses doigts dans ses cheveux ébouriffés, il échappait un léger petit rire.

« Mais j’aime pas que les choses soient froides entre nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Posé sur un banc |Misha| EmptyDim 25 Aoû - 20:39

Posé sur un banc
Misha + Clayton
Regarde les gens
J'ai l'impression que Misha et moi avons prit de mauvaises décisions et qu'on ne participe pas à nos vies respectives, dans le sens ou j'ai l'impression que Misha est a des kilomètres de ma vie et que je suis pareil. J'ignore ce qui c'est passé, enfin … Non, je sais ce qui c'est passé via Radio New York, mais ce n'est pas lui qui me l'a dit ...Enfin, j'ai l'impression que depuis ce fameux soir, rien n'est plus pareil entre lui et moi et peut-être que dans le fond, c'est le cas, il y a tellement de jours, de semaines qui s'est passé depuis la dernière fois. Puis j'ai décidé d'arrêter le silence et j'avais besoin de lui dire que je suis heureux pour lui. Je baisse la tête, je fais la grimace, je ne savais pas quoi lui dire. « Je ne sais pas, il y avait qu'une femme prêt de toi. » Dis-je en soufflant, je savais dans le fond, j'aurais dû laisser couler, j'aurais du tout faire pour que rien ne se passe entre lui et moi, après tout il aurait fallu que je lui prouve que je pouvais faire quelque chose pour coucher, mais c'était grâce a des gestes et pas des paroles.

Je me mets à être mal … mal parce que je pensais que Misha et moi on était assez proche pour se parler, mais apprendre qu'il avait été hospitalisé par Radio New York, cela ne faisait pas plaisir, puis je grimace lorsque je l'entends me dire que c'était de sa faute, parce que c'est lui qui avait merdé, dans le fond, je ne peux pas dire le contraire … Oui, c'est lui qui a prit ces merdes. « Oh ça c'est sur … C'est toi qui ai merdé, mais désolé que tu n'ai pas trouvé d'ami pour t'éviter ça. » Oh oui, peut-être que s'il m'aurait parlé, on aurait évité cette merde et peut-être qu'il aurait été mieux et s'il m'aurait dit qu'il était sujet aux drogues, j'aurais fait en sorte que rien ne se passe.

Je le regarde en fronçant les sourcils, puis je pose ma main sur ma nuque, moi aussi je suis gêné. « C'est moi le problème, je t'ai sauté dessus alors que je savais que tu n'étais pas homo … Désolé, franchement, ne pense plus à ça … C'est moi et moi seul le responsable et je suis désolé. » Oh oui, je savais qu'il s'était passé quelque chose avec ce mec, mais je ne l'étais pas et je n'aurais pas dû lui sauter dessus, l'embrasser était une grave erreur … Je le regrette et j'aimerais que tout redevienne normalement, mais ce n'était pas possible. « Non, c'est moi le crétin … C'est de ma faute … Je ne veux pas que tu penses que je t'oblige à faire quoi que ce soit … non, je m'en veux et je ne veux pas que ça se reproduise, tu es mon ami, c'est tout. » Terminais-je par le regarde dans les yeux, chose que je n'arrivais pas à faire depuis le début.

Je grimace. « Misha … je veux m'éloigner de toi … Non pas de ta faute, mais pour ce que j'ai fais, je n'aurais jamais dû, t'embrasser … J'pense que c'était stupide et je m'en veux … C'est pour ça, si tu es heureux avec quelqu'un, alors sache que je m'éloigne de toi, autant pour toi … Que pour moi … je t'apprécie, tu es mon ami, mais il me faut du temps pour oublier que j'ai merdé avec toi. » Oh oui, parce que c'est moi qui l'est embrassé, c'est moi qui ai voulu coucher avec lui, Misha, c'est laissé porté par l'ambiance. « Le tournois et mes vacances m'ont fait comprendre que tu es hétéro, c'est une évidence, alors on se limitera a des lieux publics sans alcool. » Dis-je en souriant légèrement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Posé sur un banc |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Posé sur un banc |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Posé sur un banc |Misha| EmptyJeu 29 Aoû - 19:11
Qu'avons nous fait de nous ?

Misha & Clayton

« Je ne sais pas, il y avait qu'une femme prêt de toi. » La phrase de Clayton l’interpellait. Le polonais relevait donc légèrement les yeux, observant le visage endurcit de Clayton. Est-ce que c’était de la jalousie, ça ? Son cœur se serrait un peu plus dans sa poitrine, alors qu’il ramenait ses yeux vers ses mains. Il se les frottait toujours aussi nerveusement. Il était mal à l’aise. Une situation frustrante, quand on sait tous les bons moments qu’ils ont pu passer tous les deux. Il n’osait pas répondre, les choses trottaient dans sa tête. « Oh ça c'est sur … C'est toi qui as merdé, mais désolé que tu n'aies pas trouvé d'ami pour t'éviter ça. » Pourquoi se remettait-il les tors sur le dos ? Ses amis n’avaient pas à s’en vouloir de ce qu’il avait fait. Jamais. De plus en plus mal, il se penchait légèrement en avant, passant ses doigts dans ses cheveux. « C'est moi le problème, je t'ai sauté dessus alors que je savais que tu n'étais pas homo … Désolé, franchement, ne pense plus à ça … C'est moi et moi seul le responsable et je suis désolé. » L’écoutant, Misha redressait la tête, détournant son regard vers Clayton. Un peu surpris et perplexe du discours qu’entamai le sportif. Un peu triste aussi, surtout quand il émit l’idée de s’éloigner. C’était absurde, rien ne tenait debout dans ses dires. Et chacun de ses mots resserrait un peu plus le cœur de Misha, qui dans sa poitrine, battait à tout rompre à présent. Par angoisse, mais aussi quelque peu par colère, d’entendre son ami vouloir endosser tous les tors. Non, il n’avait pas à le faire. Ils avaient merdé tous les deux. Alors quand la voix de Clayton s’arrêtait, Misha redressait son dos, hochant la tête doucement, et posant sur Clayton, un regard si désolé.

« Arrête, j’t’en prie arrête de dire ça... »

Murmurait alors le polonais, la gorge se serrant et s’asséchant. Il inspirait un bon coup, venant caler son dos dans l’arrière du banc. Il se frottait nerveusement les cuisses, réfléchissant aux mots qu’il voulait employer pour faire comprendre son point de vue à Clayton. Mais tout se mélangeait dans sa tête. Il finit donc par venir s’ébouriffer les cheveux, puis il se tournait vers le tennisman. Un bras se posant sur le dossier du banc, presque derrière Clayton.

« Peut-être que t’as commencé, mais je t’ai cherché. Je sais pas ce que j’avais... J’ai... J’avais envie. J’suis pas juste attiré par les filles, et ça je l’ai compris y’a quatre ans. Mais j’arrive pas à l’assumer, tu comprends ? Je sais pas, j’ai pas... Peut-être que c’est à cause du boulot, peut-être que j’ai peur de la réaction des fanes. Mais arrête de tout remettre sur ton dos. C’est pas vrai. Ce soir là, j’en avais vraiment envie... Et quand j’y repense, c’est toujours là. »

Ça aurait fait une sacrée belle chanson, s’il n’avait pas peur que le monde entier sache son plus lourd secret. Son cœur battait si fort sous ses aveux, qu’il n’entendait plus que le boum boum de son sang qui circulait trop vite dans ses veines.

« Te sens pas coupable. J’t’en prie... »

Il sentait que ses roues rougissaient, de se confier autant. Sur un sujet qu’il n’avait jamais confié, à part à lui. Il se retournait donc correctement sur le banc, reposant ses bras sur ses cuisses. Les familles face à eux avaient disparu, le calme était retombé autour d’eux. Mais ça n’enlevait en rien les angoisses qui prenaient Misha. Il n’était pas bien, mais ça... C’était depuis longtemps, ça traînait. Ce n’était pas Clayton le problème, c’était lui. Depuis presque cinq ans maintenant, depuis Jimmy, il est comme ça. Mal dans sa peau. Il laissait un léger silence prendre place, hésitant, avant de finalement reprendre, les yeux rivés sur les arbres face à eux :

« C'était... quoi, quand tu m'as vu avec cette fille ? T'étais... En colère, ou c'était.. De la jalousie ? »

La réponse lui faisait peur, sans nul doute. Mais il avait besoin de poser cette question. En un murmure, tout bas, juste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Posé sur un banc |Misha| EmptyVen 30 Aoû - 15:29

Posé sur un banc
Misha + Clayton
Regarde les gens
J'ai l'impression que tout est difficile en ce moment dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi je me suis senti si mal lorsque j'ai croisé Misha avec cette jeune femme … Après je ne suis pas du genre à m'imposer ou autre, non, je préfère savoir que je suis le « bienvenue » là, c'était une évidence que tous les deux devaient se parler, alors c'est pour ça que j'ai prit la poudre d'escampette … Et puis je pense que la situation n'a pas fait que du tort, j'ai pu avoir du temps pour moi et … Mon dieu de ces vacances en Espagne, c'était tellement bon. Enfin mon regard se pose sur celui de Misha, j'aimerais que rien ne soit si compliquée. J'ai appris par Radio New York que Misha avait été dans un centre dexintox … Bon c'est aussi à la sortie de ce centre que je l'ai croisé, enfin je n'ai pas envie de lui faire ce genre de reproche, je me trouve juste un mauvais ami, parce qu'il n'a pas pu éviter ce genre de choses, la drogue est une mauvaise chose … JE sais, j'ai l'air d'être un petit parfait homme … Un bon sportif qui ne fait jamais de connerie, mais pourtant, ce n'est pas le cas, j'ai déjà fait des conneries, je ne suis pas un saint … Mais pas de là à faire une overdose ou autre.

Puis d'un coup, je me mets à lui dire que je m'en veux, je n'aurais pas dû lui sauter dessus, parce que c'est ce que j'ai fais … J'ai voulu lui montrer que je ne sais peut-être pas draguer, mais je sais que je m'enverrais en l'air bien avant trente ans, je l'ai embrasser, j'ai eu envie de lui, je ne m'en veux pas pour ça … Parce que oui Misha est canon. J'essaie de me dire que c'est moi qui ai merdé, parce que je refuse que Misha porte aussi ce fardeau, je n'ai pas envie de perdre un ami aussi précieux et c'était la première fois depuis qu'on se revoit, cela faisait quelques semaines que ça c'était passé et voilà aujourd'hui, on vient seulement de se revoir pour essayer de remettre les choses en ordre. J'affronte enfin son regard, je me mets à l'écouter, me dire qu'il fallait que j'arrête et qu'il ne faut pas que je dise ça.

Je n'aime pas cette ambiance, cette tension qu'il y a entre nous, je le vois s'adosser plus confortablement sur le banc, sa main prêt derrière moi, mon regard dans le sien, je me mets à l'écoute. Je suis assez surpris, j'avais envie de prendre toute la responsabilité, pour ne pas qu'il se sente coupable, qu'il se sente mal, dans le fond, j'avais envie de me dire que s'il a fait son séjour dans le centre … C'est un peu de ma faute et peut-être que c'était un peu le cas, je me mets à l'écouter alors qu'il termine sa phrase. « On joue avec le feu … Je t'apprécie beaucoup Misha tu es un de mes très bons amis, le plus important … c'est qu'on ne se déchire pas pour ça. » Je n'ai pas envie de perdre Misha, est-ce que le fait qu'il soit en couple avec une femme, ne devrait pas me toucher, mais c'est vrai … Dans le fond, ça me touche beaucoup. Je me mets à sentir mon cœur battre, je suis rassuré de savoir qu'il en avait eu envie … Qu'il en a encore envie, mais la situation n'est pas facile. « Je pense que c'est ta carrière, d'ailleurs, elle est très importante … » Oh oui, c'est peut-être la peur de perdre ses fans et je peux le comprendre, et c'est pour ça que je n'ai pas envie de risquer de faire une bêtise.

Je baisse légèrement la tête, lorsqu'il me demande de ne pas me sentir coupable … En même temps, il y a tout qui joue, comme le fait de ne pas avoir été là alors qu'il était dans le centre … Je me sens coupable parce que je me dis que le rôle d'un ami c'est surtout d'être présent pour ceux qu'on apprécie, dans les bons et les mauvais moments. « Disons que je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. » Je suis sincère, j'aurais tellement voulu être là pour lui. Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre dans le fond … Je suis sûr qu'un truc comme ça, je serais à l'hôpital, il serait venu me voir … Je pense que je l'aurais mis au courant, je ne sais pas, c'est étrange la situation et je pense qu'il était temps que lui et moi … on en discute, je pose mon regard dans le sien.

L'ambiance est devenue bien plus calme … Tranquille, les familles étaient partis … J'ignore depuis combien de temps, je dois bien avouer que comme à chaque fois quand Misha est dans les parages … Je ne fais plus attention au monde autour de moi, je me mets à regarder les alentours, lorsque j'entends la voix de Misha, tournant la tête dans sa direction, lorsque je l'entends me poser la question … Qu'est-ce que j'ai ressenti … J'avais ressenti tout un mélange de sentiment, difficile à dire d'ailleurs, je peux sentir mon cœur battre a fond, qu'est-ce que je devais réellement dire ? Ce que j'ai réellement ressenti, je dois bien avouer que tout est assez confus dans mon esprit et dans mes sentiments.. « Pour être honnête … C'était un mélange de plein de choses, le fait que je n'étais pas au courant de ton entrée dans le centre et que je l'ai appris quand je suis revenu, car tu été devant... J'avais un peu de colère, de tristesse, et de voir cette femme prêt de toi, un peu ou même beaucoup de jalousie … tout était mélanger, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre des vacances loin de New York, faire le point. » Est-ce que je suis clair ? Peut-être pas, est-ce que j'ai envie qu'il me dise qu'il était heureux de savoir que j'étais jaloux ? Je ne sais pas, dans le fond, je pense que le fait de le revoir ici, ça m'aide aussi à prendre conscience de plein de choses.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Posé sur un banc |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Posé sur un banc |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Posé sur un banc |Misha| EmptyVen 30 Aoû - 23:01
Qu'avons nous fait de nous ?

Misha & Clayton

« On joue avec le feu … Je t'apprécie beaucoup Misha tu es un de mes très bons amis, le plus important … C'est qu'on ne se déchire pas pour ça. » il acquiesçait, doucement, de la tête, laissant ses yeux vagabonder sur le visage de Clayton. Lui non plus, il ne voulait pas le perdre. Pas pour ça. Pas comme ça. Il avait déjà vécu ça avec Jimmy, et il en connaissait la douleur, que trop bien. Chaque jour, il ne peut pas s’empêcher de se demander ce que devient le blond. Avec qui il peut être. Est-ce qu’il a toujours mal ? Alors il n’était pas question que Clayton et lui, tout ça, se termine de la même manière. Aussi mal. « Je pense que c'est ta carrière, d'ailleurs, elle est très importante … » Elle a toujours été son problème. S’il n’avait pas été connu, est-ce que ses choix auraient été les mêmes ? Aurait-il rejeté Jimmy comme ça ? Et Clayton ? Tout aurait été certainement différent, mais il ne peut pas l’avouer, ni le reconnaître. Alors il baisse les yeux et le visage, fuyant presque le regard de Clayton. « Disons que je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi. » Tirant nerveusement sur ses doigts, il vacillait de nouveau ses yeux vers Clayton, sous ses mots. Se sentait-il même coupable de son overdose. Touché, et culpabilisant, Misha hochait la tête, tristement, tout en venant poser une main sur l’épaule de Clayton.

« Ne dis pas ça. Je ne l’ai dit à personne. Enfin... Même mon meilleur ami, Rin, je n’ai rien dit, il a tout vu dans la presse. Je ne voulais pas vous embêter avec ça, avec mes conneries. C’était à moi d’assumer. J’ai merdé, et... Ça ne regarde que moi. Vraiment que moi. »

Assura-t-il, avant de retirer sa main. Il évitait les contacts physiques avec lui, il savait que cela ne ferait que réveiller ce qui est enfoui en lui, depuis longtemps. Tout ce qu’il refoule, depuis ces dernières années. « Pour être honnête … C'était un mélange de plein de choses, le fait que je n'étais pas au courant de ton entrée dans le centre et que je l'ai appris quand je suis revenu, car tu été devant... J'avais un peu de colère, de tristesse, et de voir cette femme prête de toi, un peu ou même beaucoup de jalousie … tout était mélangé, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre des vacances loin de New York, faire le point. » Au moment même où il entendait le mot “jalousie”, le cœur de Misha se serrait dans sa poitrine. Il recommençait à battre à tout rompre contre son torse. Et une nouvelle fois, il sentait la chaleur envahir ses joues. Elles devaient rougir. Lui qui voulait que cela ne se voit pas. Il détournait le visage, les yeux, cherchant à refroidir son esprit. C’était un étrange mélange en lui aussi. De la culpabilité, de la rancune envers lui-même, de la haine aussi, parce qu’il savait bien, il comprenait bien, ce qui se passait en lui, ce qu’il n’assumait pas en lui. Et puis en même temps, il y avait quelque chose de tellement bon. C’était égoïste pourtant. Égoïste d’espérer qu’il s’attache, alors qu’il était incapable de lui donner ce qu’il pouvait désirer. Il laissait donc un petit silence s’installer, calme et doux, loin des silences lourds et pesants. Puis après une courte réflexion, il détournait son attention vers Clayton. Cette tension qui régnait entre eux, ce fameux soir. Il avait l’impression qu’elle était toujours là.

« J’veux pas te faire de mal... »

Murmurait-il d’une petite voix cassée, angoissée et coupable.

« Je suis désolé d’être comme ça... J’ai bousillé ma relation avec Jimmy, et j’recommence avec toi. J’sais pas s’qui va mal chez moi... »

Des fois, comme ça, il ne se supportait plus. Il vivait mal son refus d’être lui-même. Ce fait de ne pas assumer ses envies. Il était bisexuel, c’était indéniable, il le savait, il l’avait compris. Mais le supporter, l’assumer, c’était tellement difficile pour lui. Et ça faisait plus de cinq que ça durait. Il avait réussi à le vivre mieux, loin de Jimmy. Mais Clayton avait réveillé tout ça. Abaissant son visage, il frottait encore sa nuque, puis ses cheveux tout ébouriffés.

« Enfin si je sais mais... J’arrive pas à passer au-dessus. J’me sens enfermé. Comme si j’étais dans une cage. »

Alors que la cage, il se l’impose lui-même. Reposant ses bras sur ses cuisses, il tournait la tête, et laissait son regard azuré croiser de nouveau celui de Clayton.

« Je comprends que t’ai eu besoin de t’éloigner. Ne t’en veux pas pour ça. Le problème c’est moi. C’est toujours moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Posé sur un banc |Misha| EmptyMer 4 Sep - 16:20

Posé sur un banc
Misha + Clayton
Regarde les gens
Je n'avais pas envie de me prendre la tête pour ça ou alors même perdre Misha pour ce genre de détail, j'apprécie sa présence et si on retire cette soirée, je dois bien avouer que je passe toujours de très bon moment avec lui. M'éloigner de Misha … Bon inconsciemment, je l'ai fais … Durant mon tournois, mais c'est professionnel … Puis aussi durant mes vacances, mais c'est surtout pour savoir exactement ce que je dois faire, ce que je ressens réellement pour lui, je l'apprécie et le fait de m'être autant éloigner de lui m'a fait me sentir vraiment mal. J'ai eu besoin de cette mise au point et c'est pour cela qu'aujourd'hui on se voit. Au fond, je le comprends qu'il ne veut pas s'afficher, après tout, sa carrière est importante et contrairement à la mienne, il n'a pas spécialement le choix, parce qu'il détend d'une maison de disque et c'est leur décision … Bien sûr au début de ma carrière rien n'a été simple surtout quand j'ai fais mon coming-out, j'ai perdu beaucoup de sponsor et ça été difficile de remonter la pente, mais je ne me suis pas laisser abattre et c'est grâce a mon courage que j'en suis là … Vingtième mondial dans le classement ATP qui aurait pu le croire, j'ai vingt-deux ans et je suis déjà à un bon niveau.

Je me mets à le regarder lorsque je lui confie que je m'en voulais de ne pas avoir été là pour lui. Je me mets à sentir son regard venir sur moi, je me mets à l'écouter, j'avais envie de le prendre dans mes bras, mais j'ai peur que ça soit mal interpréter par les gens, mais très vite, c'est Misha qui pose sa main sur mon épaule, bizarrement, ça me renvoie quelques semaines en arrière, lorsque nous étions chez moi, mais très vite, je ferme les yeux, j'expire un peu et profitant qu'il parle, pour me mettre à le regarder dans les yeux, un petit sourire. « C'est ça que tu ne comprends pas Misha, un ami … Un vrai est là dans les bons et mauvais moments, donc même si tu as fais une connerie, on devrait être là pour te soutenir … Ne l'oublie pas. » Oh oui, c'est une chose, je considère que si je fais partie de ces bons amis, je dois être là dans les bons moments et les mauvais, c'est aussi dans ces moment-là qu'on reconnaît les vrais amis des faux. « Tu n'avais pas à traverser ça tout seul … non, c'est bête. » Je ne sais pas ce que sait de faire une overdose, je crois que la seule overdose que j'ai faite de ma vie, c'est de chocolat... ET aussi peut-être de sport, mais rien de bien mauvais … En tout cas rien qui m'a fait aller en cure de désintox.

Lorsqu'il retire sa main, je baisse la tête, j'avais pas envie que ça devienne bizarre entre nous, mais c'est le cas, il faut dire qu'il faut sans doute un peu de temps avant que ça devienne « normal ». J'avais envie de changer de sujet, de lui demander comment ça été avec la Bague de Rin, mais je me dis que ça serait trop bizarre … Enfin non pas que je ne m'intéresse jamais à sa vie, mais changer brutalement de sujet, j'ai pas envie qu'il pense que je ne veux pas en parler, ou d'éviter le sujet, ce n'est pas le cas. Je ne savais pas vraiment expliquer ce que j'ai ressenti, bien sûr un peu de jalousie, cette femme était prêt de lui, moi non … Je pensais qu'on aurait pu fêter quand même ma victoire et ma défaite … Oui, parce que c'était pour moi une victoire d'arriver en finale, mais aussi une défaite de perdre, même si dans le fond, je suis content d'avoir été battu par le plus grand joueur du tournois. Je pouvais voir qu'il s'était mis à rougir, mais sa réaction -Détourner le regard, la tête- me fait penser qu'il n'avait pas envie d'en polémiquer plus et je le respecte. Le silence était long … Enfin pour moi, mais je ne me voyais pas dire autre chose, je n'avais pas envie d'être le genre de mec à être lourd à dire les choses, non, je préfère qu'il prenne le temps et de me dire quelque chose, peut-être un truc qui ne me fera pas plaisir, mais au moins il dira quelque chose . « Que veux-tu … Faire confiance à un être humain est dans la possibilité de souffrir tu sais, autant toi qui peut me faire du mal, que moi. » Dis-je en souriant, ma phrase pouvait semblait être négative, mais pas vraiment, c'était une idée, quelque chose de fiable, parce qu'à partir du moment où tu fais confiance en quelqu'un, tu lui permets de te faire du mal, peut-être sans vraiment s'en rendre compte, mais ça arrive et je ne lui en veux pas pour ça.

Je l'entends alors reprendre en me disant qu'il était désolé d'être comme ça et qu'il avait bousillé sa relation avec Jimmy et maintenant moi … J'avais envie de répondre quelque chose à sa fin de phrase, mais disons qu'il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il me dit que s'il le savait et qu'il n'arrive pas à passer à autre chose, je pose ma main sur son épaule. « Arrête de te prendre la tête pour ça. Enfin je peux comprendre ta réaction, j'ai eu la même il y a quelques années, mais je me suis libéré et je compatis pour ce que tu vis, ce n'est pas facile. » Je ne veux pas qu'il se rende malade pour ça, ce n'est pas non plus une vie de vivre dans ce genre de sentiment, il doit prendre le temps, vivre sa vie, et surtout ne pas se mettre la pression, c'est ce que j'aurais dû dire au Clayton jeune, oui parce que lorsque j'ai fais mon coming-out à la presse, je n'étais pas prêt à avoir tout ce qui m'est tombé dessus, je ne pourrais pas dire ça à l'oral, mais les menaces de mort, le refus de certains joueurs de tennis de m'affronter … C'était une sale période, le fait aussi que les sponsor m'ont lâchés … Je n'étais pas prêt, même si ça m'a aidé à être plus fort et de savoir encaissé, aujourd'hui, je suis bien dans mes baskets et c'est le mieux et puis il faut dire qu'il y a largement moins d'homophobie dans le tennis que dans le football. « Si je dois arrêter de m'en vouloir, il faut que tu arrête de te sentir coupable Mimish. » Dis-je en étant le plus sincère possible, mon regard dans le sien, j'ai envie qu'il comprenne qu'on est des adultes et ce qui ce passe et sans doute mieux qu'on en parle et qu'on évite de s'en vouloir à nous-même, ça ne sert à rien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Posé sur un banc |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Posé sur un banc |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Posé sur un banc |Misha| EmptyVen 6 Sep - 18:03
Qu'avons nous fait de nous ?

Misha & Clayton

« C'est ça que tu ne comprends pas Misha, un ami … Un vrai est là dans les bons et mauvais moments, donc même si tu as fait une connerie, on devrait être là pour te soutenir … Ne l'oublie pas. » Misha abaissait la tête, le regard incertain. Il n’était pas vraiment convaincu. Il savait bien pourquoi ni Clayton, ni Rin, n’avait été là pour lui. C’est parce que lui ne le voulait pas. Il a empêché tout le monde de les contacter. Il ne voulait pas qu’on sache, il voulait assumer tout seul, et se relever tout seul. Il n’y a que Shana dans l’histoire, qui l’a réellement aidé. Une aide extérieure, qu’il a donc accepté sans mal. Elle n’allait pas le juger, elle est passée par là. Et elle ne le connaissait pas avant sa descente aux enfers. Pour ne pas froisser Clayton, il ne répondait rien, se contentant d’hocher très légèrement la tête. « Tu n'avais pas à traverser ça tout seul … non, c'est bête. » Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, et il relevait le visage et les yeux vers son ami.

« C'est derrière moi tu sais. J’ai surmonté ça, n’en parlons plus. »

Il ne voulait surtout pas que Clayton culpabilise pour ça. C’était lui qui l’avait tenu à l’écart, pas l’inverse. « Que veux-tu … Faire confiance à un être humain est dans la possibilité de souffrir tu sais, autant toi qui peut me faire du mal, que moi. »

« Je sais... »

Murmurait-il légèrement, tout en tapotant ses doigts entre eux, alors qu’il avait de nouveau laissé son attention retomber sur ses mains. Tout ça il le savait. Mais lui il avait quand même la fâcheuse tendance à faire plus de mal que de bien autour de lui. Aucune de ses histoires n’a fonctionné, et souvent, par sa faute. Il n’y a eu que Ai qui fut la coupable, et qui l’a fait tant souffrir. Peut-être qu’intérieurement, il se protège, ne s’étant jamais remis de la douleur qu’elle lui a infligé. « Arrête de te prendre la tête pour ça. Enfin je peux comprendre ta réaction, j'ai eu la même il y a quelques années, mais je me suis libéré et je compatis pour ce que tu vis, ce n'est pas facile. » Ouai, qui de mieux que quelqu’un comme Clayton pour le comprendre ? Certainement personne. Il reposait donc le bleu de ses yeux vers lui, et lui offrait un petit sourire. Pour le remercier de comprendre, mais aussi parce qu’il se sentait soutenu. « Si je dois arrêter de m'en vouloir, il faut que tu arrêtes de te sentir coupable Mimish. » Mimish... Il avait toujours détesté ce surnom, et pourtant, il étirait un peu plus son sourire, amusé, et il acquiesçait de la tête.

« D'accord. Alors tout va bien entre nous. »

Est-ce que tout serait comme avant ? Peut-être pas. Parce qu’au fond, cette tension, cette attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, serait-elle capable de disparaitre ? Il en doutait. Mais il fallait qu’il passe au-dessus, sans quoi Clayton souffrirait encore. Ils se contentèrent de discuter alors, de tout et de rien, comme avant, jusqu’à se séparer plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Posé sur un banc |Misha| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Posé sur un banc |Misha|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se pose pour boire un café |Noah|
» T''es la toi ?! Ft Misha
» What now ? Ft Misha
» What have you done ? ft Misha
» Now you're sober -Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: