Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
FLASHFORWARD " Règlement de compte "
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLASHFORWARD " Règlement de compte "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
FLASHFORWARD " Règlement de compte "  EmptyJeu 3 Oct - 18:12
En sortant de prison, Tobias s'était promis de mener une vie correcte et ne plus s'approcher d'un gang ou toute chose ressemblante ! Bien entendu cela avait été raté et pas qu'un peu ! Tout d'abord, il y avait ce trip avec son frère qui avait conduit à plusieurs morts et même s'il paraissait serein face à ça, il ne l'était pas du tout ! Il avait peur pour son frère et encore plus depuis que les sbires de ce foutu Alvarez était à son cul. A leur retour, il avait appris que le gang en avait après Amélia et sa famille et tout ça pour lui tomber dessus ! Pour quelles raisons ? Il l'ignorait toujours ! En réalité, il n'avait jamais su la raison de la mort de Sarah ! Certes, il faisait partie d'un gang mais il n'avait jamais marché sur les plates-bandes d'un autre ou encore tuer quelqu'un de leurs, enfin avant le meurtrier de sa fiancée. Entre temps, il avait connu Mina et l'avait aidé et là encore en voulant être serviable et gentil, il s'était sûrement mis ses receleurs à dos.
A force, Tobias ne supportait plus tout ça et surtout il ne voyait plus de raisons de rester les bras croisés à jouer au parfait petit américain vu la vie ne le laisserait jamais tranquille ! Et au pire des cas, s'il lui arrivait quelque chose, il avait tout prévu ! En effet, une lettre était prévue à chacune des personnes à qui il tenait ! Une pour son frère où il lui demandait pardon mais en lui disant qu'il veillerait toujours sur lui et qu'il avait demandé à Tino de l'aider en cas de besoin ! Une pour Valentino, lui disant que tout irait bien, qu'il s'en sortirait ! Et par la même occasion, il lui avait parlé de Mina et lui demandé de prendre soin d'elle si besoin ! Et la dernière pour Amélia où il lui disait qu'elle serait enfin en paix, qu'il allait tout arranger. Il avait longuement hésité mais il avait aussi ajouté à cette dernière lettre qu'il avait de l'affection pour elle et qu'il ne pourrait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose.

Le jour J était arrivé ... Tobias n'était pas nerveux. Au contraire, il semblait serein dû au fait que tout allait enfin prendre fin et qu'il allait avoir les réponses qu'il attendait depuis maintenant des années. Il avait attendu le soir pour sortir de chez lui. Faire ça en pleine journée aurait été bien trop dangereux pour les personnes lambda passant par là et il ne souhaitait qu'il n'y ait aucun dommage collatéral. Il déambulait dans les rues du Bronx les mains dans les poches simplement armé d'un revolver, celui-là même que Tino lui avait laissé après le Salvador. Il était pratique vu que personne ne pourrait le pister et savoir sa provenance. Bien entendu, Tobias avait ce stupide espoir de ne pas s'en servir, disons que c'est ce genre de petites choses qui le fait tenir le coup depuis bien longtemps. A un moment, il avait même eu l'espoir que Sarah n'était pas morte mais avait du se faire passer pour morte et était simplement dans le programme de protection des témoins ! Si seulement ... Mais les années avaient passés et il avait mis cette idée au placard, si belle soit-elle !
Tout en se rapprochant du repère du gang, il sentait une certaine animosité le gagner et s'alluma alors une cigarette, peut-être la dernière alors il allait bien en profiter !
Le tube cylindrique complètement fumé, il jeta le mégot. Son regard se posa sur l'entrée de la maison face à lui et malgré les yeux sombres et réprobateurs des mecs gardant celle-ci, il s'avança et une fois devant eux parla d'une voix claire et neutre. «  Je viens voir votre boss ! On m'a dit qu'il me cherchait «   Les gars se regardèrent tous pas très confiants ! Un d'entre-eux alla vers Tobias et le fouilla mais bien entendu, son arme était bien cachée et non détectable, il n'était pas un bleu ! «  C'est bon il peut passer mais toi va avec lui et ne le quitte pas des yeux «  cracha-t-il à l'encontre d'un mec qui ne devait pas être plus âgé de 15 voire 16 ans. Tobias ne dit rien et le suivit à l'intérieur. De la fumée emplissait la pièce, autant celle de cigarette que celle du join ... C'était quasi irrespirable, heureusement qu'il avait été habitué à ce genre d'ambiance étant plus jeune ! Les regards noirs de ceux présents se jetèrent sur lui. Faut dire qu'il était celui qui avait tué un des leurs et même s'il n'allait pas s'en vanter, si c'était à refaire, il n'aurait pas d'hésitation ! Oui, cela n'avait pas enlevé sa peine mais il n'aurait pas pu le voir mener une vie «  tranquille «  alors que Sarah avait payé de la sienne !
Un des mecs se leva et tourna autour de Tobias comme s'il était une bête de foire «  Alors comme ça, tu veux voir le chef ? T'as des tripes de te pointer ici de la sorte «  Lança-t-il tout en sortant son arme et la pointant sur le blond qui ne bougea pas d'un poil. «  Tu sais que je pourrais te buter d'une simple balle dans la tête ? «  Dit-il son arme sur le front de Tobias mais il n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'une voix se fit entendre ! «  Micky, range ça et toi avance le boss est prêt à te recevoir «  Le mec ragea mais écouta et alla se rasseoir ! Tobias quant à lui avança sous les regards des autres sans les calculer ! Il arriva dans une pièce plus propre que les autres où trônaient des liasses de billets, des armes, de la drogue ... Un homme était assis sur une chaise et fit signe au blond de s'asseoir ce qu'il fit sans un mot toujours. L'homme qui devait être le chef de ce gang le regarda avec un sourire en coin. «  Depuis le temps que j'attends cette confrontation, je n'aurais pas imaginé qu'elle se passe de la sorte mais passons ! Si t'es venu de ton plein gré en sachant très ce qu'on te veut mort, t'as bien une bonne raison non ?! «  Tobias plongea son regard qui se voulait maintenant sombre sur l'homme et ne dit qu'une simple phrase «  Pourquoi ? «  Un fou rire s'empara de l'homme devant lui comme si c'était la blague de l'année ce qui avait le don d'agacer encore plus le barbu mais il devait se contenir, du moins pour le moment ! «  Donc t'es venu jusqu'ici pour savoir pourquoi on a tué ta pute ?! Que c'est mignon «  Il continuait de rire et Tobias n'en pouvait plus, c'était trop ! «  Ne parle plus jamais d'elle comme ça «  Cracha-t-il en étant à deux doigts d'attraper son arme et de lui coller une balle en plein front mais il ne devait pas, pas maintenant ou ses réponses resteront en suspens pour le reste de sa vie ! «  Calme toi gamin va ! Tu ne sais donc pas pourquoi on s'en est pris à toi ? Intéressant ! «  Il s'alluma une cigarette et en présenta une à Tobias qui la prit ! Le mec alluma la sienne et celle du blond et reprit la parole «  En réalité, il n'y avait pas de raisons, ça a été toi au hasard simplement ! Ton putain de chef de gang a tué ma femme et je devais me venger, je pense que tu sais de quoi je parle ! Et en me renseignant sur votre gang, tu étais le seul réellement amoureux donc c'est tombé sur toi ! Désolé gamin mais c'est la loi des gangs, tu sais bien ! Mais le problème est que tu as tué mon homme et là j'ai moins apprécié ! Les comptes étaient bons et toi tu as tout remis à zéro ! Alors oui, tu vas mourir maintenant et là on sera quitte à nouveau et tout tes proches ne craindront plus rien ! Si ce n'est pas magnifique tout ça ! «  Tobias n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre ! C'était juste car une histoire de vengeance qui ne le concernait même pas qui avait tué Sarah ... Ses mains tremblaient, son cœur battait comme jamais, il n'avait qu'une envie égorger ce type de ses propres mains ! «  Vous êtes un malade «  Dit-il nerveusement tirant sur la clope calée entre ses lèvres ! Il voulait le tuer bien mais Tobias n'allait pas se faire sans se défendre même s'il était conscient qu'il n'avait aucune chance dans cette bataille et qu'il venait de signer son arrêt de mort mais si ses proches étaient en sécurité alors ça en valait la peine. «  Malade peut-être mais il faut de tout pour faire un monde pas vrai ! «  L'homme sortit une arme de son tiroir et la pointa alors sur Tobias mais ne tira pas de suite. Il se gratta la barbe et le regarda toujours avec ce sourire moqueur. «  Je n'aurais pas pensé ça si facile mais tant pis, je m'amuserais un autre jour ! Une dernière volonté ? «  Le blond le regarda sourit à son tour, un sourire que Tobias ne se connaissait pas ... Ce genre de sourire narquois qui veut dire qu'il s'en fout de mourir mais qu'il ne partira pas seul ! D'un geste vif, il sortit son arme à son tour ! Belle erreur qu'avait eu ce type de rester seul avec lui pensant que ses hommes avaient bien vérifier qu'il était désarmé ! «  Et vous un dernier mot ? « Balança-t-il tout en pointant son arme sur le mec prêt à tirer !
Mais alors que le duel allait enfin avoir lieu et que Tobias avait ses réponses, un fracas énorme se fit entendre dans la maison et il fût distrait un court moment ... Court moment où l'homme en profita pour tirer, la balle atteint de plein fouet la poitrine du blond qui s'écroula sur le sol en un bruit sourd.
Le FBI avait mis depuis quelques temps la maison sur écoute aidée d'un infiltré et c'était aujourd'hui qu'il devait agir. Tobias n'en savait rien ... Heureusement pour lui, les enregistrements allaient faire en sorte qu'il ne lui arrive rien et qu'il ne retourne pas en prison. Enfin ... ça seulement s'il s'en sort vivant ... Une fois les membres coffrés, les ambulanciers arrivèrent et emmenèrent le blond aux urgences de suite. De là, il subit une lourde opération pour enlever la balle s'étant logé près de son cœur. Une chance avait dit les médecins, quelques millimètres plus loin et il serait mort sur le coup.
L'opération terminée, ils l'emmenèrent aux soins intensifs ... Il était là couché dans ce lit d'hôpital branché à tout un tas de machine. Les médecins avaient fait tout ce qu'ils pouvaient. Il ne restait plus qu'à espérer que Tobias se batte et se réveille.


@Lonny Parsons @Amélia Prescott @Valentino Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FLASHFORWARD " Règlement de compte "  EmptyJeu 3 Oct - 19:34
Lettre à Lonny

Mon frère,

Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Je sais que tu dois être occupée de m'engueuler et de me traiter de tous les noms et tu as sans doute raison ! Je t'avais promis d'être toujours là pour toi et j'ai failli à cette ultime promesse ! J'espère que tu sauras me pardonner un jour.
Je devais le faire ... Je devais mettre un terme à cette histoire qui a commencé avec la mort de Sarah ! Non pas que pour avoir des réponses mais bel et bien car vos vies étaient en danger ! Tu as déjà assez souffert ces derniers temps et je ne voulais pas être la cause d'une autre souffrance ! Tu es un frère merveilleux et je n'aurais pas pu rêvé mieux ! Tu es ce genre de frère qui sait remonter le moral quand ça ne va pas, tu as toujours le mot pour rire ! Mais tu sais aussi te montrer sérieux et à l'écoute quand ça ne va pas !
Tout ce que je te demanderais, c'est de prendre soin d'Amélia, de veiller à ce qu'elle soit heureuse !
Et toi aussi, fais tout pour être heureux ! Tu mérites cette vie dont tu as toujours rêvé ! Être marié et avoir un enfant ! Je suis certain que ta douce t'attend là quelque part et qu'elle fera de toi l'homme que tu rêves d'être !
Dans tout les cas, je ne serais jamais bien loin, pense à moi et je serais là, dans ton coeur !

Je t'aime frangin ne l'oublie jamais !

Lettre à Valentino

Hey gamin,

Si cette lettre te parvient, alors je ne suis plus mais ne t'en fais pas, je vais bien maintenant, je suis en paix !
Sache que je n'ai jamais regretté d'avoir fait ta connaissance ! Tu es un type bien et même si pour le moment tu ne penses pas ça de toi, ça changera ! Nous avons tous fait des erreurs dans notre vie et tu en feras encore mais c'est ça la vie, elle ressemble aux montagnes russes alors profites des montées et fait que les descentes ne soient qu'une mauvaise passade. Je crois réellement en toi et en ce que tu peux devenir ! Et prends bien soin d'Ingrid, elle est celle que tu aimes et donc ce que tu as de plus précieux, crois-en moi expérience !

J'aurais juste une dernière petite chose à te demander ! J'ai fait la connaissance de Mina, une jeune fille qui a quelques ennuis ! Veille sur elle stp, elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive ! Je laisse ces coordonnées au cas où.

Prends de soin de toi mon pote et j'allais oublié, le garage est tout à toi, fais en bonne usage.

Lettre à Amélia

Ma chère Amélia,

Si tu es devant ce bout de papier, sache que je suis parti de ce monde mais en paix et te sachant en sécurité alors ne m'en veux pas.

Je sais que tu m'avais dit de ne pas y aller, qu'on trouverait une autre solution mais j'étais bel et bien conscient qu'il n'y en avait pas ! Je n'en pouvais plus de te voir en danger à chaque seconde. Ils auraient pu s'en prendre à toi, tes parents, mon frère et qui sais-je encore et non ... C'était hors de question que cela arrive !
Alors oui, je suis allé les voir ... Je sais très bien qu'en y allant, je signe ma fin mais ça clôture un chapitre ! Enfin j'aurais les réponses et tout sera fini ! La seule chose qui me rend triste est que je ne saurais pas te les transmettre mais au moins tu pourras vivre ta vie comme tu l'entends et loin de tout ça !
Ta soeur ne méritait pas de mourir et toi tu ne mérites pas toute cette souffrance ! Alors même si je suis incapable de refaire le passé, je peux au moins m'assurer que tu auras un avenir.
Quand je pensais à l'avenir, c'est bête mais à certains moments, j'avais envie de le voir avec toi ! C'est étrange tu vas me dire et je suis d'accord ... Mais j'ai commencé à avoir un attachement pour toi, des sentiments ... Je ne te l'ai jamais dit car ça paraissait fou et surtout je ne voulais pas te faire peur ou encore que tu crois que je faisais un transfert de Sarah sur toi ! Tu n'es pas elle et je l'ai toujours su ... Tu es une femme incroyable, belle, gentille, tendre, avec ce petit caractère qui fait tout ton charme ...
Je suis certain que tu trouveras un homme qui saura apprécier chaque petite partie de ton être comme j'ai pu le faire ces derniers temps. Tout ce que je te demande maintenant, c'est de vivre pleinement ta vie et d'être heureuse, pas juste semblant réellement heureuse et épanouie dans ta vie ... Et si tu viens à penser à moi, sache que je ne serais jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
FLASHFORWARD " Règlement de compte "  EmptyVen 4 Oct - 21:36
« Quand je pensais à l'avenir, c'est bête mais à certains moments, j'avais envie de le voir avec toi ! C'est étrange tu vas me dire et je suis d'accord ... Mais j'ai commencé à avoir un attachement pour toi, des sentiments ... Je ne te l'ai jamais dit car ça paraissait fou et surtout je ne voulais pas te faire peur ou encore que tu crois que je faisais un transfert de Sarah sur toi ! Tu n'es pas elle et je l'ai toujours su ... Tu es une femme incroyable, belle, gentille, tendre, avec ce petit caractère qui fait tout ton charme ...
Je suis certain que tu trouveras un homme qui saura apprécier chaque petite partie de ton être comme j'ai pu le faire ces derniers temps. Tout ce que je te demande maintenant, c'est de vivre pleinement ta vie et d'être heureuse, pas juste semblant réellement heureuse et épanouie dans ta vie ... Et si tu viens à penser à moi, sache que je ne serais jamais très loin. » Les mains tremblantes et le papier humide, je posai la lettre contre moi, chiffonnant l’enveloppe dans ma main droite. Il y était allé, malgré mes messages, malgré mes gestes.

La journée avait été banale mais jamais je n’aurais pensé qu’elle se terminerait ainsi, par cette découverte. Assise contre ma porte d’entrée j’enfouissais ma tête dans mes mains et craqua, pour la première fois depuis de longues années je pleurais sans retenue. Ses mots me touchaient, parce qu’ils prenaient tellement de sens en moi. Il avait posé les mots qui décrivaient parfaitement ce que je ressentais depuis quelques semaines. Ajouter à cela la culpabilité d’avoir pu avoir des sentiments pour l’homme que ma sœur aurait dû épouser.
Je pris mon téléphone et envoyai un SMS d’abord à Tobias puis, à Lonny, gardant l’espoir qu’il ne soit pas trop tard, qu’il en sache plus que moi. Je ne savais même pas où chercher pour le retrouver, quel que soit son « état » si tel était le terme. Reposant mon téléphone sur le sol, j’avais passé le reste de la soirée à guetter un message ou un appel de Tobias, en vain… J’avais repris mes recherches là où je les avais arrêtées, pour trouver le lieu où se retrouvaient le gang. Ils m’avaient pris ma sœur, et, j’espérais pouvoir les empêcher de me prendre celui… enfin Tobias. Je ne savais pas franchement ce que j’aurais pu faire mais si je trouvais ce lieu, j’aurais pu m’y rendre quand même.

Après une bonne heure de recherche infructueuse, je vérifiais à nouveau mon téléphone, tombant sur un SMS, d’un numéro inconnu : « bonjour, ici les urgences. Nous avons essayé de vous contacter au sujet de monsieur Tobias Andersen. Il a été admis ce soir et nous aimerions pouvoir vous parler. Bien à vous » En effet, 5 appels manqués. J’avais été tellement obnubilée que je n’avais pas entendu mon téléphone.

Ne réfléchissant pas plus, j’enfilai ma veste et prit mon sac, prenant les premières chaussures qui me venaient et partis en direction des urgences. Le cœur battant à tout rompre et la respiration haletante, j’arrivai à l’hôpital presqu’une demi-heure plus tard.

« On a essayé de me contacter pour Tobias Andersen, je suis Amélia Prescott. » m’annonçai-je à l’accueil du service. L’hôtesse regarda un instant sur son ordinateur puis prit son téléphone : « Mme Prescott est là pour M. Andersen. Je la fais patienter. »

Je me reculai alors, à la demande de l’hôtesse mais fut rapidement interpellée par une infirmière. « Mme Prescott ? » Je relevai la tête, un nœud me bloquant la gorge, mon ventre me brûlant, craignant ce qu’elle pouvoir avoir à me dire.

« Je suis désolée de vous avoir envoyé ce message mais, M. Andersen n’avait que peu de conversations nous nous sommes permis de regarder les derniers, nous avons cru comprendre que vous étiez proches. » Elle me sondait très certainement, ne pouvant pas donner ses informations à n’importe qui, je le savais très bien.

« Je suis sa petite amie. » mentis-je, tripotant mes doigts entre eux.

« Très bien, votre compagnon a été touché par une balle, dans la poitrine. Il est dans le coma… » « Il va s’en sortir ? » l’interrompis-je. « Nous ne pouvons pas nous prononcer pour le moment mais, entendre un proche peut parfois aider, du moins nous aimons à le penser… » termina-t-elle. Mes yeux s’embrumant, je me sentis vaciller. « Je peux le voir ? » demandai-je alors.

La femme me prit par le bras, tapotant la paume de ma main. « Je vous accompagne. » me dit-elle. Tremblant comme une feuille, je pus donc entrer dans la chambre, où Tobias était allongé, les yeux clos, branché et en blouse. Il semblait paisible mais, ce regard, cette position, me rappela tant ma sœur que j’eus d’abord un mouvement de recul avant de fondre en sanglots. L’infirmière me laissa pour autant seule, pensant sans doute que j’avais besoin d’être avec lui. Ce n’était pas faux mais je sentais aussi l’angoisse monter et je ne savais pas comment gérer cette situation. Je m’assis alors sur la chaise à côté du lit de Tobias et, silencieusement, posai ma main sur la sienne.

« Tob… Tobias, c’est A… mélia, réveille-toi… » réussis-je à dire, entre deux pleurs. Je n’arrivais cependant pas à en dire plus, la peur et la douleurs étant bien trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FLASHFORWARD " Règlement de compte "  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHFORWARD " Règlement de compte "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 - Supprimer ou changer son compte
» 5 - Demander un double compte
» 2. Règlement
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: