Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
is there one last thing i can do for you? (arthur)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 is there one last thing i can do for you? (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
is there one last thing i can do for you? (arthur) EmptyLun 21 Oct - 2:16
IS THERE ONE LAST THING I CAN DO FOR YOU?
@Arthur Wallace & Holly Bennett

« Il va me rappeler ? » Ton premier réflexe serait de dire non, d'être cruelle envers cette demoiselle qui semble bien naïve mais tu te mets une sorte de filtre et tu réponds, un faux sourire, un brin hypocrite. « Ça va de soit. » Une phrase simple qui veut tout dire et rien à la fois. Une façon hasardeuse de ne pas apporter d'espoir à cette jeune femme. Une fois la principale intéressée mise à la porte, tu te permets de souffler lourdement et longuement. Tu te souviens de ce moment où tu as promis à ta mère de ne pas devenir l'esclave de ton patron... Heureusement que tu lui caches certains aspects de ton rôle de secrétaire que l'on pourrait prendre pour un rôle de baby-sitter avec le mélange de celui d'une mère. Deux postes dont tu ne te souviens pas être rémunérée. Au final, il s'agirait du moment adéquate pour prendre une pause et t'occuper pleinement de ta mère. Depuis qu'elle t'a annoncé son cancer, tu y penses mais sans jamais réellement poser la chose. Tu n'oses pas le faire. Tu as peur de perdre ton boulot, tu as peur de ce que cette entreprise pourrait être s'il se retrouvait tout seul. Rien que l'imaginer te faisait de la peine pour tous les employés qui seraient forcément négligés, sans oublier les clients à travers le monde auxquels tu réponds et cette montagne de papiers sur ton bureau que tu dois finaliser afin qu'il ne doive que signer la dernière page. Un break serait le début de l'apothéose mais, il faut le reconnaître, bien mérité. Tu sors de tes pensées, tu passes tes mains sur ton visage comme pour te réveiller et te sortir ces idées de la tête.

Le restant de ta journée, tu l'as passé à bosser. Tu as pris le temps d'aller rendre une visite furtive à ta mère pendant ta pause déjeuner. Les infirmières ont été très honnêtes avec toi en te disant que sa chimio actuelle n'était plus suffisante. Seul hic, l'argent est manquant. De ce fait, même si tu es à fond dans ton travail, que tu fasses de ton mieux pour ne pas mêler vie professionnelle et personnelle, tu avais toujours une pensée quant à cette situation qui commençait réellement à te dépasser sur bien des points. De ce fait, pour éviter d'en avoir l'esprit trop encombré, tu as mis les bouchées doubles. Ce qui a été bénéfique et pour cause, après un appel de ta mère en fin d'après-midi qui t'as brisé le cœur, tu as pris la décision de prendre cette pause. Il était bien vingt heures passées quand tu prends l'initiative de quitter ton bureau pour aller dans son atelier avec une liste de toutes les choses qu'il devrait faire en ton absence. Bon Dieu... Rien qu'en regardant cette liste, tu savais qu'il ne ferait pas ou difficilement le trois-quart des choses. Peut-être devrais-tu travailler chez toi ? Non, non, hors-de-questions. Il faut que tu t'occupes de ta mère. Elle était bien plus importante que cette entreprise. Elle mérite que tu t'occupes pleinement d'elle comme tu t'es occupée pleinement de Wallace Entreprise.

Entrée dans l'atelier, tu passes nerveusement ta main sur ta juge crayon, appréhendant d'ores et déjà cette conversation. Tu te faisais les pires schémas possibles et inimaginables dans ta tête. Tu te voyais déjà au chômage, à la rue, à devoir faire les pires choses possibles pour t'occuper de ta mère. « Bonsoir. » Avais-tu dit, timidement. Comment lancer cette conversation ? D'autant plus qu'il semblait concentré sur son nouveau jouet. Certainement le gênais-tu en te pointant dans son QG. Tu pourrais te tenter aux banalités, lui demander comment il va, comment sa journée s'est passée mais tu sais parfaitement que ce n'est pas sa tasse de thé. Tu poses cette fameuse liste sur la table. « Je vous ai répertorié toutes les personnes que vous devrez appeler pendant ces deux prochaines semaines ainsi que leur numéro sur la gauche. A droite, ce sont tous vos rendez-vous. J'ai essayé de vous les programmer à des horaires qui vous arrangez. A l'arrière, vous avez le prénom et nom des nouveaux employés et des anciens, aussi. Ils vous aideront pendant mon absence. Gregory est excellent dans l'organisation des plannings. Si vous avez besoin de remettre un rendez-vous à un autre jour, il sera là. J'ai parlé à Mallory et elle est prête à s'occuper de toutes ces femmes avec lesquelles vous passé une nuit. Vous pouvez lui faire confiance, elle est géniale et très probablement plus douce que moi. Michael s'est montré partant aussi mais le connaissant, je ne vous conseille pas d'aller le voir, lui. Il est pire que... » Heureusement que tu as su t'arrêter avant d'aller plus loin. Tu aurais probablement regrettée tes dires. « Enfin, bref, tout ça est marqué sur la liste. Consultez-la, surtout. C'est très important. » Après avoir dit tout ça, il se devait de savoir la raison pour laquelle tu avais énumérée toutes ces informations. Tu souffles légèrement et passes nerveusement ta main dans tes cheveux encore impeccablement coiffés. « J'ai besoin de faire une pause. Deux semaines, pas plus. Je ne penses pas les avoir volées. Surtout quand on sait que je suis beaucoup plus utile à virer vos bimbos de vos bras qu'à occuper mon réel poste de secrétaire. » Une once de jalousie ressort de ta voix avec un ton détaché et avoir fait référence à son comportement volage avait fait monté en toi une certaine colère que tu ne te pouvais ressentir à son égard. Sans oublier cette pression que tu ressentais quant à l'état dans lequel se trouvait ta mère. Tu étais complètement déphasée. Tu en oubliais que tu t'adressais à ton patron. Celui qui avait la possibilité de te virer quand il le souhaitait. Ressaisis-toi, Holly. « Excusez-moi, c'était terriblement déplacé. » C'était le moins que l'on pouvait dire. Cette réflexion, elle allait certainement s'en mordre les doigts. Rattrape-toi ! « Est-ce que je peux faire une dernière chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
is there one last thing i can do for you? (arthur) EmptyLun 25 Nov - 22:30
What elese ?

Déphasé, n’était-ce pas plutôt lui qui l’était ? Ne surmontant pas le départ de sa femme, s’enfermant dans le travail, les femmes, et le Whisky. Il en oubliait la vraie vie, celle qui fait mal, celle qui vous prend pour un punching-ball. Il préférait sa relation sans retour, avec ses robots, ses circuits électroniques, et ses équations informatiques. Là-dedans il se sentait à son aise, et en sécurité. Il aurait sûrement mieux à faire, comme gérer des rendez-vous, s’occuper de la commercialisation, des négociations, des partenaires, de la paperasse. Mais il déléguait tout le sale boulot. Sans trop s’en rendre compte. Il ne calculait plus son égoïsme, plus rien ne semblait vraiment compter. Dans le fond, se souciait-il réellement de son entreprise ? Il avait assez de rentes pour vivre dès à présent, comme un petit prince, même à la retraite. Néanmoins, il y avait une chose qui ne le quittait pas, même après quatre ou cinq Whiskys purs : Sa créativité scientifique. Ses neurones ne s’arrêtaient jamais. Il lui arrivait même de passer de longues nuits blanches à réfléchir, à résoudre des problèmes mathématiques, afin d’atteindre son but, mettre sur pied une folie robotique qu’il avait subitement pensée. S’en était d’ailleurs une énième qui l’occupait depuis des semaines. Il avait fait des plans détaillés, il n’avait plus qu’à mettre en œuvre son imagination. A peine avait il fuit ce lit, occupée par une jeune femme de la moitié de son âge, dont il ignorait même le nom, qu’il s’était déjà enfermé dans son atelier. Il n’avait que grignoté, quand il était absorbé par quelque chose comme ça, il ne pouvait se résigner à prendre une pause, par peur de perdre du temps. Il n’avait pas vu l’heure défilé, pas plus qu’il n’avait réalisé que dehors, le soleil se couchait déjà.  

« Bonsoir. » De petites lunettes en plastique, de protection, sur le nez, il était occupé à souder un circuit électrique, minutieusement. Alors il n’avait pas levé un œil vers la jolie blonde, se contentant d’un léger hochement de tête. « Je vous ai répertorié toutes les personnes que vous devrez appeler pendant ces deux prochaines semaines ainsi que leur numéro sur la gauche. A droite, ce sont tous vos rendez-vous. J'ai essayé de vous les programmer à des horaires qui vous arrangez. A l'arrière, vous avez le prénom et nom des nouveaux employés et des anciens, aussi. Ils vous aideront pendant mon absence. Gregory est excellent dans l'organisation des plannings. Si vous avez besoin de remettre un rendez-vous à un autre jour, il sera là. J'ai parlé à Mallory et elle est prête à s'occuper de toutes ces femmes avec lesquelles vous passé une nuit. Vous pouvez lui faire confiance, elle est géniale et très probablement plus douce que moi. Michael s'est montré partant aussi mais le connaissant, je ne vous conseille pas d'aller le voir, lui. Il est pire que... » Il n’écoutait que d’une oreille, mais la blonde parlait beaucoup, elle qui d’habitude, n’avait pas de question, et savait parfaitement quoi faire, ou, comment, et sans même qu’il ne le demande. Alors bien que ses yeux fatigués scrutaient et étudiaient, avec attention, sa soudure, il fronçait légèrement les sourcils.

« Allez droit au but Mlle Bennett.  »

Grognait-il presque, réalisant qu’il n’était guère satisfait de son travail. « J'ai besoin de faire une pause. Deux semaines, pas plus. Je ne pense pas les avoir volées. Surtout quand on sait que je suis beaucoup plus utile à virer vos bimbos de vos bras qu'à occuper mon réel poste de secrétaire. » Ho non, une crise existentielle. Comprenant bien rapidement que sa secrétaire allait le lâcher, et l’abandonner, comme son ex-femme, il se redressait sur son tabouret tournant. Il le fit tournoyer pour faire face à Holly, tout en restant assis. Il gardait son calme, un calme même surprenant, quand on sait que sa boîte avait manqué de couler sans Piper. Ne serait-ce pas définitivement la fin, si sa remplaçante prend son envol ?  

« C'est une crise de jalousie ?  »

Demandait-il avec malheureusement, tant de sérieux. Il pouvait aisément régler ce problème, après tout, il ne l’avait pas engagé pour son cv, soyons honnête. Il avait suffi d’admirer ses lèvres pulpeuses, et son joli décolleté, pour l’engager les yeux fermés - mais les gardant ouverts. Evidemment, il retenait cette précision. Manquerait plus qu’il ne se retrouve avec une plainte sexiste sur le dos. « Excusez-moi, c'était terriblement déplacé. Est-ce que je peux faire une dernière chose pour vous ?  » Un léger sourire en coin de ses lèvres se dessinait, alors qu’il ôtait ses lunettes de protection. Il les posait sur le bureau derrière lui, remplit de matériaux en tout genre, et de papiers brouillons, ou encore de plans.  

« Vacances refusées, je suis navré mais j’ai besoin de vous. Pour... Tout ça là! »

D’un geste ennuyé, et presque écœuré par cet amas de travail, il désignait les papiers qu’elle lui avait laissé.

« Je suis rien sans vous, alors je vous accorde les bimbos. Et la crise de jalousie. Vous pouvez hurler si vous voulez, j’aime bien ce jeu, mon ex-femme adorait aussi. »

C’était à se demander si le ton qu’il employait était sérieux, ou ironique. Dans tous les cas, il s’en amusait. Il se hissait sur ses jambes, quittant son tabouret. Ce n’est que là qu’il réalisait à quel point, il y était resté assis trop longtemps. Ses jambes et son dos en étaient meurtris. Il n’en laissait rien paraître, si ce n’est une main qui venait légèrement frotter ses reins. Ses yeux étaient scotchés au doux et angélique visage de sa secrétaire, ne cachant guère leur satisfaction d’ainsi pouvoir admirer sa beauté. Ne laissant que peu de distance entre eux, il ajoutait d’un fin sourire charmeur, songeant peut-être qu’ainsi, pour ses beaux yeux, elle changerait d’avis.

« Si c’est une augmentation que vous voulez, ça je peux vous l’accorder! »
Revenir en haut Aller en bas
 
is there one last thing i can do for you? (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur ✦ remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: