Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
La bête et la dompteuse [Dylan]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La bête et la dompteuse [Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptySam 7 Sep - 18:40


La bête et la dompteuse







Pillow talk.


L’alcool coulait dans ses veines, faisait doucement tambouriner sa tête et son regard se déposait sur la peau nue de la femme en face de lui, avant de revenir sur ses lèvres. Une soirée comme une autre, qu’il disait. Dylan, une américaine qu’il trouvait spéciale malgré lui. C’était bien pour cela que l’héritier continuait de la voir. Jolie, amusante, il y avait quelque chose qui lui plaisait. C’était plutôt agaçant de ne pas trouver ce qui était si attirant chez ce bout de personne vu qu’il ne la connaissait pas tant que ça, finalement. Son métier n’était pas plus intéressant : une baby-sitter de nuit. Ezra ne fréquentait pas que les riches, à vrai dire il avait un peu du mal avec sa propre espèce… certains étaient hypocrites, surfaits. Dylan ne l’était pas. Du moins, elle ne semblait pas l’être. Cette nuit-là avait même été un délice. Un bar avait été leur terrain pendant quelques heures, les verres s’étaient vite enchaînés et bien sûr, le trajet jusqu’au lit d’Ezra s’était fait rapidement. C’était devenu leur « truc » à eux. Boire, coucher ensemble, discuter.

Mais le brun n’était pas une carapace facile à ouvrir, il ne laissait pas la jeune femme trop près de lui. Sentimentalement parlant, évidemment. Les conquêtes, pour lui, n’étaient que là pour l’être. Il restait un ours difficilement approchable et c’était un exploit de sa part de parler de lui. Ce n’était que de rares fois, mais c’était déjà assez. Dès qu’il sentait qu’il en disait trop, il se taisait, ses traits s’affaissaient. De plus, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle le manipulait sûrement… Dylan était la petite-sœur de Dakota, un des partenaires d’affaires d’Ezra. Il l’avait découvert en allant pour la première fois chez la jeune femme, le portrait de la famille Steinberg était posé sur une table de chevet. Le frère aîné possédait une boîte de nuit et il n’était pas rare que l’héritier s’y arrête pour parler business avec lui. Alors que Dylan soit une sorte de taupe était à prévoir.

Ezra se redressa un peu, plaçant son coude contre le matelas.

– Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez toi, commença-t-il en l’observant, comme s’il essayait de lire en elle. Dakota possède une boîte de nuit, d’après ce que j’ai pu entendre ton autre frère se débrouille plutôt pas mal en affaires… et toi, tu es baby-sitter.

Ce n’était pas une moquerie, loin de là. C’était réellement de la curiosité qu’il ne parvenait pas à camoufler. D’habitude, l’héritier ne restait pas dans un lit avec une femme, il s’en allait. Là, il avait envie d’en savoir plus, de lui aussi ouvrir la carapace de l’américaine. C’était frustrant tout de même, car Ezra restait Ezra : un connard.

– Qu’est-ce qui t’empêche de viser plus haut ? Tu pourrais très bien profiter de la situation de tes frères et te sécuriser un emploi avec eux.




(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptySam 7 Sep - 21:02
Une jeune blonde observe l’homme allongé sous elle avec un petit sourire en coin, à la fois heureuse et fière d’elle. Il est rare, pourtant, que Dylan soit aussi heureuse dans sa vie, probablement car elle ne s’en donne pas les moyens et préfère fuir un bonheur qu’elle pourrait perdre plutôt que de le chercher et de se battre. Ce soir-là, comme beaucoup d’autres soirs, c’est l’alcool qui la rend heureuse. Elle ne se rend même pas compte qu’elle se penche sur lui, ses cheveux blonds ondulés effleurant le visage de l’homme. Ce n’est que quand leurs lèvres se rencontrent une énième fois qu’elle revient à la réalité et laisse échapper un gloussement de rire avant de se laisser tomber, nue, dans sur le matelas à ses côtés.

Ils se tournent sur le côté exactement en même temps pour se faire face. Leurs regards se rencontrent. Il n’a pas les yeux noirs, contrairement à ce que sa personnalité pourrait laisser croire — cependant, la jeune femme ne croit pas à cette façade mauvaise qu’il se plait à arborer, au contraire, elle le pense foncièrement bon, quelque part — mais marrons. Et sous certains angles, ils sont plus clairs, comme si, à ce moment-là, on pouvait entrapercevoir une personnalité plus douce. Pourtant, autour d’elle, ses proches n’ont pas été avares de reproches, surtout Dakota qui voit d’un très mauvais oeil leur relation. Depuis que les deux hommes ont compris que Dylan est le lien qui les unit, la tension entre eux est palpable à tel point qu’elle se sent parfois obligée de rester avec eux pour s’assurer qu’ils ne s’arracheront pas mutuellement les yeux. Hm ? Tirée de ses pensées par la voix grave d’Ezra, elle lève ses yeux bleus sur lui, qui s’est redressé au-dessus d’elle sur le lit.

Ses mots sont révoltants mais Dylan a l’habitude, quoi que ça ne soit pas une chose à laquelle il faille s’habituer. Elle le regarde fixement, déterminée. Tu sais, je préfère encore quand tu la fermes. Un sourire en coin, joueur. Qui te dit que je veux viser « plus haut », comme tu dis ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas être satisfaite d’être baby-sitter ? Sa main s’élève et vient caresser son menton. Quelque chose en elle l’empêche de réellement s’offenser ou s’énerver. Il la connait si peu, après tout. Un soupire s’échappe de ses lèvres.

J’ai pas envie de dépendre d’eux ou de me sentir redevable… Quand ils sont partis de la maison, on est restés proches mais c’est plus pareil. De toute façon, je suis très contente d’être baby-sitter. Mes employeurs sont très bienveillants, la petite puce est un amour et je suis bien payée. Sa main a glissé jusque dans le cou d’Ezra et elle laisse ses ongles courir à la base de ses cheveux, comme de petits massages pour le détendre. Ce qu’elle n’arrive pas à se convaincre d’avouer, c’est que ce métier lui donne l’impression d’avoir un enfant alors que c’est un bonheur qui lui sera interdit jusqu’à ce qu’elle trouve un homme qui l’aime et qui accepte d’adopter. Pourquoi tu t’en soucies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyDim 8 Sep - 19:14


La bête et la dompteuse







Pillow talk.


Entre Alex et Dylan, il y avait là tout un océan de différences et pourtant, Ezra se plaisait à analyser les deux, à plonger ses yeux dans leurs siens, à essayer de les comprendre. Il aimait les parcourir de son regard et il se demandait pourquoi la jeune blonde ne l’avait pas repoussé. N’était-il pas supposé être le grand méchant loup de l’histoire ? L’homme dont les autres redoutaient ? Il ne connaissait pas assez Dylan pour savoir si elle prendrait ses jambes à son cou en apprenant ce qu’il était réellement – quelqu’un qui tuait les autres lorsqu’ils s’approchaient trop de ses affaires illégales. Son coude contre le matelas, il avait posé une question digne de lui. Ça aurait pu passer pour une phrase déplacée voire méchante, mais Dylan ne semblait pas s’en vexer. Non, elle préféra lui répondre d’un ton joueur. Ezra ricana doucement, surpris une nouvelle fois de la réaction qu’avait la jeune femme.

Celle-ci enchaîna rapidement, lui posant des questions qui le firent quelque peu froncer les sourcils. Il la regarda soupirer, un peu perturbé. Pour lui, lorsqu’il pensait au métier de baby-sitter, il s’imaginait des étudiants faisant ça pour payer leur appartement ou leurs études. Mais c’était un riche et la vie des autres n’était généralement pas ce qui l’intéressait, alors il ne pouvait pas totalement comprendre. Celle de Dylan continuait de le fasciner, cependant. D’ailleurs, cette dernière vint glisser sa main vers son menton, le geste, étrangement, apaisait Ezra – qui n’était pas stressé, mais tout de même.

– Les gens veulent monter les échelons normalement,
fit Ezra en déposant de temps à autre son regard vers les lèvres de la jeune femme. Mais j’oublie qu’il existe des exceptions, ajouta-t-il avec un léger sourire en coin.

Dylan entreprit de lui répondre et cette fois, c’était un peu plus personnel. Il l’écouta avec attention – chose rare dans la vie quotidienne d’Ezra – et manqua de grimacer à l’entente de l’enfant. Il avait du mal avec eux, la plupart étaient des petits monstres et il se rappela le comportement turbulent qu’avait Lou par le passé. Mais Dylan semblait réellement apprécier la « petite puce » qu’elle gardait.

– Je comprends mieux. Au moins, tu n’es pas dépendante des autres.

Les doigts de la jeune femme glissèrent au cou de l’héritier qui eut, malgré lui, un long frisson. Pourquoi cette fille lui faisait autant d’effet ? Il la sentit parcourir ses cheveux noirs et sans se rendre compte, lui aussi avait escaladé sa main sur sa peau, dessinant des cercles imaginaires de son pouce sur sa hanche. Ce fut au tour de Dylan de poser une question et Ezra mit quelques instant pour répondre, l’observant.

– Hm… commença-t-il, cherchant les mots. Ce n’est pas que je m’en soucie, je cherche plutôt à te comprendre. Les riches comme moi ont du mal à visualiser quelqu’un qui ne vise pas plus haut.

C’était aussi son côté ambitieux qui le poussait à vouloir en savoir plus sur Dylan, qui persistait à rester baby-sitter. Il disait avoir mieux compris, mais d’un côté ce n’était pas suffisant. Il avait l’impression qu’il lui manquait des pièces de puzzle qu’il entamait avec la jeune femme. Il n’arrêtait pas de se sentir frustré, aussi. Pourquoi continuait-il à parler avec elle ? D’accord, il la trouvait intrigante, mais de là à revoir plus de deux fois la même conquête… ce n’était pas dans ses habitudes.

– Et tu préfères vraiment que je me la ferme ? demanda-t-il, amusé et s’approchant un peu. Tu as l’air d’aimer notre petit interrogatoire, pourtant.

@Dylan Steinberg


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyLun 9 Sep - 17:29
Depuis leur première nuit ensemble, Dylan a constaté que l’homme allongé à côté d’elle se détend de jour en jour avec elle, qu’il se permet d’être lui-même et d’essayer d’envisager d’autres points de vue que le sien. Elle se sent en quelque sort responsable et fière de ce changement et surtout de ce qui lui semble être une révélation. Comme si, petit à petit, Ezra laissait lentement tomber la carapace qui le protégeait au fur et à mesure de leurs conversations qu’elle apprécie tant. Les soirs où elle est avec lui, elle se sent moins seule, elle se sent exister aux yeux de quelqu’un, même si ce n’est que pour quelques heures. Ses yeux sur elle, ses mains sur son corps. Elle est vivante.

Dylan capte bien son regard qui oscille entre ses yeux bleus océan et ses lèvres qui s’étirent en un sourire à chaque fois qu’il parle. Avec lui, malgré son attitude, ses mots et tout son passif d’enfant riche n’ayant jamais connu les galères du commun des mortels, elle ne se sent pas jugée. Elle peut être elle-même. Ou presque. Tandis qu’il réfléchit, elle se plait à caresser sa nuque et à sentir les muscles de son dos se détendre. J’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Il est vrai qu’Ezra n’est pas comme les autres. Durant les années à travailler dans un bar à Miami, aussi modeste fut-il, puis dans un diner au bord de l’autoroute dans l’Oregon, elle en avait vues passées, des familles riches. Lui était différent.

Elle aime son ton joueur et ne manque pas de s’en amuser. Ses deux main se rejoignent dans sa nuque tandis qu’il se penche vers elle, jusqu’à s’arrêter au-dessus d’elle. J’aime quand tu la fermes si c’est pour m’embrasser. Dire ce genre de choses ne lui ressemble pas. D’ordinaire, elle serait toute rougissante, cachant son visage dans ses mains mais Ezra lui donne une confiance en elle toute nouvelle. Mais j’aime aussi cet interrogatoire. Elle se retient de lui dire qu’elle aime l’entendre se dévoiler, mot après mot, comme si elle ouvrait lentement la boite de Pandore mais sait que si ces mots quittent ces lèvres, il se rétractera et prendra probablement ses affaires pour s’en aller. Pour une fois qu’elle a toute une nuit à elle, la jeune femme aimerait en profiter. Quoique je ne savais pas que c’en était un et je n’en dirais pas plus sans la présence de mon avocat. Elle s’amuse avec lui comme une enfant.

Juste avant que leurs lèvres se frôlent, elle pose une main sur le torse d’Ezra pour l’en empêcher et lève vers lui un regard plein de malice. J’ai faim. Sans un mot de plus, elle se glisse hors du lit et se rhabille brièvement — sa culotte et le haut que le jeune homme portait avant qu’elle n’envoie tout valser dans la chambre — puis se dirige vers la cuisine. Elle n’est pas chez elle et n’importe qui ne se serait pas permis ce qu’elle se permet. Elle a fait de la cuisine son petit temple dont elle connait chaque recoin. C’est aussi dans leurs habitudes de se préparer à manger en plein milieu de la nuit, quand elle a le temps et ne doit pas aller travailler. Qu’est-ce que tu veux manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyMer 11 Sep - 19:07


La bête et la dompteuse







Pillow talk.


Encore une fois, l’héritier manqua d’être surpris. Quelqu’un comme lui… il en venait à se demander en quoi il était différent des autres riches. L’argent et la corruption faisaient aussi partie de sa vie, il tuait des gens sans ciller. Si elle savait… Dakota n’était non plus pas au courant. Autant que ça reste ainsi, ce dernier voyait déjà Ezra d’un mauvais œil depuis qu’il avait appris qu’il fricotait sa sœur.

– Moi aussi, dit-il simplement en l’observant.

Tandis que ses doigts caressaient sa nuque, des frissons parcoururent le long de son dos. C’était agréable, doux. Le son de la voix de Dylan lui revint une nouvelle fois et sa remarque le fit sourire. Cet interrogatoire lui plaisait, en général c’était lui qui posait les questions et il se braquait toujours lorsque l’américaine se mettait à faire de même. Peut-être que ça lui rappelait qu’elle était censée n’être qu’une conquête.

– Dommage qu’on ne puisse pas faire les deux en même temps.

Et il était même joueur… quel exploit.

Il haussa un sourcil à l’affirmation que venait de dire Dylan.

– Tu as tant de secrets à cacher ? questionna-t-il, curieux.

Il ne put enquêter plus, car elle s’était approchée pour l’embrasser… sauf que la jeune femme se rétracta à la dernière minute. Encore un peu et une moue se serait placardée sur le visage d’Ezra, qui fit cependant un petit grognement peu satisfait. Il la regarda se lever avec entrain.

– Il est tard, maugréa-t-il en tentant d’attraper son bras, en vain.

Bon, c’était devenu une routine pour eux de manger tard, mais il voulait tout de même rester plus longtemps dans le lit à continuer son interrogatoire. Lui aussi, il s’habilla, mettant son sous-vêtement et son pantalon. Le t-shirt qu’il portait semblait bien trop grand sur le corps de Dylan. Il suivit sa conquête dans sa cuisine, qu’il n’utilisait… eh bien, jamais. Une fois installé, l’américaine lui demanda ce qu’il voulait. Avant de répondre, il observa sa silhouette pendant un instant. Il releva un peu le menton et d’une voix neutre, l’héritier daigna enfin de dire quelque chose :

– Tu sais, tu n’es pas obligée de faire ces petites attentions.

Il ajouta :

– Mais si tu insistes… fais quelque chose de simple.

En plus de leur routine boire-coucher ensemble-discuter, Dylan lui faisait des plats délicieux. Parfois, il avait l’impression d’être en couple avec elle. C’était bien pour ça qu’il reculait de deux pas à chaque fois que leur « relation » s’avançait. Pour un homme qui aimait la logique par-dessus les sentiments, ce n’était pas cohérent de sa part de se laisser faire. Il se cassait peut-être trop la tête, mais c’est ce qu’il était devenu. Les années passées à s’endurcir le caractère l’avaient poussé à refuser tout acte qu’il voyait comme trop... tendre. Mais le voilà à être chouchouté, si sa sœur le voyait...

– Tu fais ça pour les autres ? demanda subitement Ezra. La cuisine, les discussions après le sexe, précisait-t-il.


@Dylan Steinberg


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyLun 16 Sep - 0:19
Dylan s’échappe mais sent malgré tout le bout des doigts du jeune homme lui effleurer le bras et la peau. Elle est joueuse et prend un malin plaisir à le provoquer et le taquiner. Il sait très bien que venant d’elle, c’est fait sans la moindre animosité. Elle le fait uniquement pour le rendre fou. Fou de quoi ? Fou d’elle, probablement, lui hurle une petite voix dans sa tête qu’elle a tôt fait d’étouffer sous des coussins de déni. Et alors ? Depuis quand tu te couches avec les poules ? Dylan et ses expressions de vieilles. Une fois dans la cuisine, qu’elle s’est encore mieux appropriée que la sienne, elle jette un oeil au stock du frigo et aux placards. Elle sourit intérieurement. Pour quelqu’un qui n’aime pas faire la cuisine — et ferait probablement brûler l’immeuble s’il essayait —, il garde de plus en plus ses placards remplis. Dylan hoche la tête. Elle sait bien qu’elle n’est pas obligée de se montrer aussi attentionnée avec lui mais quelque chose la pousse à l’être. Elle hausse les épaules et tend la main dans le frigo. Quelque chose a capté son attention.

T’as gardé ça ? demande-t-elle en sortant un Tupperware à moitié rempli d’un gratin de pommes de terre au cumin qu’elle avait préparé pour eux quelques jours plus tôt. Elle se souvient parfaitement avoir mis les restes dans cette boîte au couvercle bleu pour qu’il puisse les terminer. Mais à ce moment-là, la boîte était pleine. Un petit sourire en coin étire ses lèvres. J’ai même pas besoin de faire la cuisine, en fait… marmonne-t-elle tout en ouvrant le Tupperware, tandis qu’Ezra ne répond pas, à priori plongé dans ses pensées, mais grimace quand l’odeur heurte ses narines. Oh si. Les restes partent directement à la poubelle et la jeune femme laisse tomber la boîte vide dans l’évier.

Tandis qu’elle commence à préparer, à la demande d’Ezra, un plat simple, à l’italienne, largement suffisant pour contenter la faim de Dylan, dont le ventre râle. L’interrogation de sa conquête la surprend. Son coeur rate un battement. A-t-elle vraiment bien compris ? Pourquoi pose-t-il cette question ? Son ton hâtif, elle ne sait pas quoi en penser. Elle se tourne vers lui. Il n’arbore aucune expression particulière et se contente de l’observer. Un long silence s’installe entre eux. L’eau bout tranquillement dans la casserole devant elle mais elle n’y prête pas attention. Pourquoi ? T’es jaloux ?

Bien sûr que non, elle ne fait pas ça avec les autres. Elle ne se sent à l’aise avec personne d’autre. Dès que le moment avec ses autres conquêtes est passé, elle se dépêche toujours de se rhabiller pour partir ou de les enjoindre à quitter son appartement. Elle attrape un paquet de pâtes et les verse dans la casserole. Le bruit étouffe ses pensées mais le silence revient trop vite. Je vois pas ce que ça peut bien faire, que je le fasse ou pas. C’est si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyVen 20 Sep - 18:57


La bête et la dompteuse







Pillow talk.


Lui, se « coucher avec les poules » … il avait compris le sens, mais il n’empêcha tout de même pas un haussement de sourcil. Ezra la suivit en maugréant de manière peu audible et dans la cuisine, il s’affala sur le siège. Cette cuisine n’avait jamais été autant utilisée depuis l’arrivée de Dylan dans les lieux. Il se demandait encore pourquoi c’était devenu une habitude. Ce n’était probablement pas parce que la jeune femme avait peur pour sa santé… ou alors, la gentillesse était ce qui primait dans sa personnalité, mais ce terme n’était pas dans le dictionnaire de l’héritier. Tandis que l’américaine vérifie les placards pour ensuite s’affairer à la cuisine, Ezra l’observait. Son regard descendit lentement vers ses courbes, à peine cachées par le haut. Il sortit de ses pensées, bien trop occupées par la jolie silhouette de Dylan, lorsque cette dernière vint placer la casserole contre les plaques chauffantes.

Ezra fit, apparemment, l’erreur de poser la mauvaise question. Celle de trop, probablement une qui était censée rester dans les coulisses. Dylan se retourna, pour soutenir le regard du brun. Le silence ne le gênait pas, fort heureusement. Cependant, la réaction qu’eut la jeune femme le fit doucement écarquiller les yeux. Jaloux, vraiment ?

– Pourquoi, ça te plairait ? répondit-il sur le même ton qu’elle.

Il retint de justesse un sourire en coin, il aimait ce genre de jeu. Répondre par une autre question, c’était facile, alors lui aussi il se le permettait. L’héritier regardait les pâtes se jeter dans l’eau bouillante qui, pendant un instant, brisait le silence. Est-ce qu’elle réfléchissait ? Probablement, vu le léger froncement de sourcils. Bien trop fier pour parler en premier, il fut satisfait de voir que c’était la blonde qui avait décidé d’arrêter le blanc. Une autre question. Cette fois, c’était plus sérieux. Moins joueur. Ezra prit quelques instants pour répondre, relevant un peu le menton.

– Si je te dis que c’est important, ça changerait ta réponse ?

Il ajouta, s’approchant quelque peu cette fois-ci. Comme pour mieux observer sa réaction, dénicher tous ses petits secrets grâce à ses émotions… bien sûr, c’était peine perdue. Déjà parce qu’Ezra n’était pas empathique pour ce genre de choses et parce que Dylan était étrangement douée pour être difficile à lire. Finalement, il se décida à répondre – enfin, plus ou moins.

– Peut-être que c’est important, peut-être que je suis tout simplement curieux.

Il observa les pâtes cuire, bouger dans tous les sens dans la casserole, avant de relever son regard vers le joli minois de l’américaine.

– Je pensais que ça te plaisait ces petits jeux de questions, pourquoi ça te courrouce soudainement ?



@Dylan Steinberg


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyMer 9 Oct - 11:58
Dylan lève les yeux au ciel avec un sourire en coin quasiment imperceptible. Elle serait bien incapable de répondre à cette question et l’évite par un simple silence. Il serait étonnant de voir un homme comme Ezra jaloux, lui qui se complait à voleter de filles en filles, telle une abeille dans un champ de fleurs – en beaucoup moins mignon cela va de soi. Certes, il a un côté attachant, et c’est peut-être la raison pour laquelle Dylan n’arrive jamais à lui dire non. Lui résister est quasiment impossible, sauf quand il s’agit de dissimuler ses émotions, comme lors de leurs petits jeux de questions-réponses. Une cuillère en bois dans la main, elle remue les pâtes lentement, pour les empêcher de coller, comme le lui a appris son père, chef cuistot de la maison. Elle secoue la tête, ses cheveux blonds toujours emmêlés qui encadrent son visage retombant sur son nez. Elle les écarte du bout des doigts. Non, ça n’y changerait rien. Ce n’est pas le genre d’Ezra de questionner sa sincérité. Il sait qu’elle est honnête et ne mentira jamais pour lui faire plaisir.

Sa manière de détourner la question, de ne répondre qu’à moitié, a le chic pour mettre Dylan sur les nerfs sans se rendre compte qu’elle fait exactement la même chose. Durant quelques instants, la jeune femme se contente d’un soupire tandis que son regard fixe les bulles qui remontent dans l’eau où les pâtes cuisent lentement. Sentant Ezra se rapprocher, elle dépose la cuillère sur le bord de l’évier et se tourne vers lui. Je ne suis pas énervée, répond-t-elle d’un ton doux en glissant un bras autour de la taille de celui-ci. Mais tu poses des questions bizarres, j’y peux rien ! On dirait un amant jaloux. Elle fait exprès de se répéter pour le taquiner mais n’en pense pas moins. Il a une attitude, ce soir, qu’elle ne lui connaissait pas. Délicatement, ses lèvres se posent sur sa joue en un baiser bref. Elle les laisse courir le long de sa mâchoire et, lorsqu’elles arrivent à son cou, Dylan laisse poindre le bout de sa langue qui effleure la peau de son amant. Ses bras s’enroulent autour de ses hanches. Elle le retient prisonnier contre elle, minuscule à côté de lui.

Il est plutôt évident qu’elle ne fait pas ça avec tout le monde. Il est bien le seul à recevoir ce genre de traitement de faveur. Elle ne saurait pas réellement expliquer pourquoi elle fait ça. Tout ce qu’elle sait, c’est que par ces petits gestes anodins, elle se sent un peu apaisée. Aller, continue. Pose-moi d’autres questions.

@Ezra Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyJeu 17 Oct - 10:47
La bête et la dompteuse
Ezra & Dydy


Dylan ne répondait pas et Ezra en venait à être légèrement amusé. Était-elle vexée ? Ça, il ne le savait pas. La jeune femme n’était pas un livre ouvert, ni totalement fermé. C’est peut-être pour ça qu’il appréciait sa présence, l’héritier avait beau être peu empathique, mais il aimait percer les secrets des autres à jour. Il aimait la sensation que ça lui procurait. Il l’observait tournoyer les pâtes, avant qu’elle ne réponde finalement à l’une des questions. Ezra eut un air indescriptible. Ça lui plaisait, mine de rien. Si l’américaine paraissait rarement offusquée de ce que pouvait dire le grand brun, cette fois il remarqua que quelque chose l’agaçait. Sûrement le fait qu’il répondait au tac au tac, de plus sa sincérité pouvait être douteuse. Soudain, Dylan se rapprocha pour glisser un bras autour de sa taille, geste qui semblait anodin mais qui plut à Ezra. Un léger sourire aux lèvres, il l’écouta. Un amant jaloux ? Il ricana.

– Je ne les trouve pas si bizarres mes questions,
tenta-t-il de se justifier. Et puis, je réponds aux tiennes comme tu le fais si souvent avec moi.

Peut-être avait-il envie de jouer un peu plus avec elle, d’explorer ses limites. C’était une conquête, mais une pas comme les autres. Ezra aimait connaître les personnes qui lui paraissaient intéressantes. Il la laissait faire lorsque la jeune femme vint déposer ses lèvres jusqu’à sa joue, avant de descendre à son cou. Un frisson le parcourut et il fit une moue lorsqu’elle arrêta, pour le rapprocher. Elle voulait qu’il pose des questions. Lui aussi, il caressa délicatement – chose rare, il fallait l’avouer – sa joue. Il vint repousser une des mèches blondes avant de la relâcher, se rendant compte qu’il n’avait été peu de fois si doux.

– Parle-moi de ton passé.

Il ajouta, l’air soudainement curieux :

– De ton enfance. J’ai envie d’en savoir plus sur toi.

… pour ne pas changer, mais il désirait mieux la cerner cette fois. Hors de question qu’il parle de lui, les confessions n’étaient pas son genre.

– Tu n’es pas obligée de raconter les choses que tu ne veux pas, bien sûr, rectifia-t-il, même si l’envie de connaître tous ses petits secrets se faisait de plus en plus pressante.

Mais qu’est-ce qui lui prenait ? En cet instant présent, il ne faisait pas attention, mais le gros ours mal léché qu’il était se dissipait… il suffisait qu’il ne s’en rende pas compte, mais lorsqu’il le fera, il allait bien entendu fuir la jeune femme. Prétexter qu’il devait travailler, alors que c’était l’un de ses rares congés aujourd’hui.
(c) DΛNDELION


@Dylan Steinberg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyMer 23 Oct - 16:14
Dylan hausse les épaules. Normal qu’il ne les trouve pas bizarres, ses questions. Il est lui-même beaucoup trop bizarre pour ça. La jeune femme esquisse un sourire mystérieux. Il est vrai qu’elle répond souvent très vaguement aux questions la concernant. De plus en plus, elle se demande pourquoi il insiste tant pour apprendre à la connaître à ce point. Rien ne les unit pourtant, seulement des nuits passées ensemble lorsqu’elle n’a pas un enfant à garder. Rien que ça. Aucune entente commune entre eux. Ils ne sont pas réellement des amants, pas d’amour entre eux. Peut-être de l’amitié, certes. C’est ce dont Dylan essaie de se convaincre. S’il souhaite tant en apprendre sur elle, c’est à cause de l’amitié qui les unit. Probablement. Sans aucun doute. Ou presque. Cependant, elle ne trouve rien à répondre, sa répartie légendaire s’étant fait la malle au même titre que l’envie de partir le plus vite possible une fois leur affaire faite qu’elle ressentait au début de leur relation.

Un grognement mécontent lui échappe néanmoins. Son passé n’est pas souvent quelque chose dont elle se vante ou dont elle parle très facilement. Blottie tout contre Ezra, le visage pour l’instant dissimulé dans son cou, elle réfléchit. Il n’a pas tout à fait tort. Non seulement elle n’est pas obligée de tout lui raconter, mais elle n’est pas non plus dans l’obligation de lui parler des passages importants. J’aurais pas du te demander ça… marmonne-t-elle alors qu’il peut sentir un petit sourire s’étirer sur ses lèvres, posée contre sa peau. Lentement, comme si le geste était le plus pénible à effectuer, elle se détache de lui, le repousse presque, puis se retourne vers son dîner en préparation. Okay, je le fais, si tu le fais aussi. Et de toute façon, tu n’as pas le choix.

Sans la moindre hésitation à présent, et sans lui laisser le temps de protester – sa manière à elle de le piéger – elle se lance dans ses anecdotes. Juste pour que tu le saches, j’ai jamais fait quelque chose d’aussi bizarre que ça. C’est comme écrire une autobiographie mais à l’oral… Elle prend une grande inspiration et ajoute : Je suis née en Mongolie parce que mes parents sont des hippies qui se sont dit que voyager à deux semaines de l’accouchement serait une bonne idée. Euh j’ai… cinq grands-frères. Dakota, Devon, Danovan, Darenn et Damian. On vit tous séparément maintenant mais maman a gardé la grande maison familiale. Hors de question de parler du tragique accident de papa. C’est quelque chose dont la famille parle avec beaucoup de difficultés car le paternel était leur rayon de soleil. Le ciel n’a jamais plus été aussi bleu depuis. Quand j’ai déménagé, j’ai bossé un an à Disney. Princesse Aurore, c’était moi. Elle lui adresse un sourire charmant et bat des cils de manière exagérément innocente. Et puis j’ai été serveuse dans un bar à chats pendant plusieurs années mais le bar a fermé. Alors je me suis dit qu’un changement de décors serait sympa donc j’ai quitté le soleil pour venir à New York, où tout le monde est pressé et agressif et où il fait froid tout le temps. Je pense avoir très bien choisi. Elle sait pertinemment qu’elle n’a effleuré que la surface, que ce ne sont pas des détails qui intéressent Ezra et qu’il sera probablement insatisfait mais pourquoi ruiner un bon moment ? Et maintenant je garde l’enfant d’une famille débordée. Mais ils sont vraiment gentils donc c’est pas une si mauvaise chose… A toi, maintenant.

@Ezra Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyDim 27 Oct - 11:59
La bête et la dompteuse
Ezra & Dydy


Dylan ne semblait pas apprécier la question, mais ce fut de courte durée. L’héritier l’observa se relever, disparaissant derrière le comptoir où le dîner mijotait dans la casserole. Elle acceptait de répondre, à une seule condition. Qu’il fasse de même. L’étincelle qu’il y avait dans les yeux du brun se perdit un peu et s’il tentait de paraître neutre, c’était clair qu’il n’était pas à l’aise de devoir raconter des choses sur lui. Peut-être qu’il allait feindre une excuse… ou trouver un moyen de ne pas parler de sa vie. Il ouvrit la bouche pour lui demander de réitérer cette règle, mais il n’en eut pas le temps car la seconde suivante, elle parlait de son passé. La phrase qu’il voulut dire tomba vite à l’eau et il prit soin de l’écouter, attentif. Si Ezra n’était pas empathique, écouter les autres n’avait jamais été un souci. Il arqua un sourcil : Dylan était née en Mongolie ? C’était… original. Le brun notait tous les petits détails de son visage et de ses paroles. Cinq frères, dont l’un qu’il connaissait et qui risquait de ne plus l’apprécier comme « avant ». Vint alors la partie travail. Princesse Aurora… Ezra ne savait même pas qui c’était, mais fit semblant de suivre le fil. Les dessins animés, ça n’avait jamais été son truc étant enfant. Cependant, il parvenait tout de même à imaginer Dylan affublée d’une robe digne des princesses, sans savoir pourquoi il était certain que ça lui allait probablement à ravir. Le discours continuait, Ezra buvait les mots de la blonde. C’était bien pour cela qu’il lui parlait, c’était une femme intéressante. Un lieu de naissance original, des métiers qui l’étaient tout autant. Une famille pas comme les autres. Dylan n’était certainement pas quelqu’un de banal. Ezra se demandait si elle était bien payée, maintenant. Il se figea un peu lorsque ce fut à son tour de parler de lui, son regard s’abaissa.

– Ça ne te dérange vraiment pas de vivre loin du soleil et auprès des gens « pressés et agressifs » ? demanda-t-il, sincèrement curieux : c’était aussi une tentative de changement de sujet mais Dylan était têtue.

Il soupira un peu, hésitant. Pourquoi les conversations devaient se faire à deux ? Il était content de simplement l’écouter sans parler de lui. Comme un ours ronchon, il voulut persister, il ne savait même pas comment expliquer le récit de sa vie… finalement, il osa.

– Je suis né en hiver, à Boston. Mon grand-père est britannique et il a un caractère encore plus terrible que le mien. Les fêtes familiales me donnent l’impression de jugements derniers avec lui. Il hurle, il crie. J’ai deux petites sœurs, je pense que tu connais Lou. Lisbeth… c’est compliqué avec elle. Je l’entraînais à l’escrime, mais on s’est disputés pour des futilités… alors on ne se parle plus vraiment.


Futilités… il s’agissait tout de même des affaires illégales dans lesquelles il trempait, mais il préférait passer ça pour quelque chose de peu important. Au moins, Dylan ne risquait pas de lui poser plus de questions sur ce sujet. Il fit outre du sujet « petit-frère décédé », étant donné que c’était un tabou pour lui. Il ne s’autorisait pas à y penser, alors en parler…

– … ça te suffit ? demanda-t-il après un court silence. Tu sais, tu m’as donné les bases de ton passé, je pense que les miennes sont toutes aussi bonnes.

Il ajouta, pour changer radicalement de sujet car il se sentait prêt à déguerpir pour fuir ce genre de choses :

– Dakota m’en veut toujours, j’imagine ?

(c) DΛNDELION


@Dylan Steinberg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyMer 30 Oct - 21:59
La bête et la dompteuse
Ezra & Dydy


Non, pas vraiment. Dylan répond de manière brève et simple afin de ne pas donner l’occasion à Ezra de se défiler ou de changer de sujet. Elle lui adresse même un sourire afin de l’encourager à se dévoiler. Ce n’était même pas comme si elle allait se servir de ce qu’il lui apprendrait contre lui. S’il y a bien quelqu’un sur cette planète qui est incapable d’avoir de mauvaises intentions contre les gens, c’est bien Dylan. Elle prierait même pour la paix dans le monde si elle croyait en quelque forme de religion qu’il soit. Elle l’écoute mais se détourne. A une époque où elle était beaucoup plus timide que ça, presque maladivement, elle se sentait plus à l’aise quand la personne à laquelle elle parlait ne la regardait pas. La jeune femme éteint les plaques de cuisson puis attrape les hanses de la casserole pour aller la verser dans une passoire se trouvant déjà dans l’évier, pensante. Tout en Ezra respire la richesse et le luxe. Elle est quasiment sûre que sa famille possède un manoir soit au New Jersey soit quelque part en Angleterre. Sa mention de l’escrime la fait sourire. Un peu moqueuse, tout en restant toujours douce, elle repose la casserole de pâtes arrosée d’huile dans l’évier. Tu fais de l’escrime ? Une pause. Elle rit doucement. Maintenant que tu le dis, ça te va bien. Tu pourras peut-être m’apprendre, un jour. Cependant, elle ne se rend même pas compte de l’ampleur de ses mots. Comme s’ils étaient dans ce genre de relation où ils sortiront faire des activités ensemble.

Elle prend deux assiettes. Et non, je ne connais pas tes sœurs. Je savais même pas que t’en avais. Elle ne fait pas plus de commentaire, comme il l’a fait pour elle, certaines qu’il y a des parties de son passé dont il ne veut pas parler à une de ses nombreuses conquêtes. Elle leur sert deux belles portions de pâtes et pousse l’assiette et ses couverts vers lui, prenant la sienne pour rejoindre le salon où elle se pose dans le canapé. Depuis quelques temps, elle agit de plus en plus comme si elle était chez elle car elle s’y sent presque mieux. Oui, il est furieux mais il n’a jamais parlé de rompre votre contrat, rassure-toi. Elle enroule les spaghetti autour de sa fourchette et avale le tout sans les mâcher. La pensée la fait sourire. Dakota n’a pas toujours été un grand-frère aussi protecteur et soucieux du bien-être de son unique petite soeur ou du moins, il n’en a pas fait preuve lorsque leur père est mort et qu’il a quitté la maison juste quelques semaines plus tard. Il savait très bien que Devon, Dylan et lui étaient le trio infernal ; elle était plus proche de ces deux-là que des trois autres garçons de la fratrie. Alors quand tous deux ont quitté la maison la même semaine, elle leur en a voulu durant des années avant de faire la paix avec sa rancoeur et leur pardonner.

Dylan tapote la place à côté d’elle dans le canapé et attend qu’Ezra l’ait rejointe. Ça ira, il s’en remettra. Il sait, de toute façon, que je fais absolument ce que je veux et qu’il n’a pas son mot à dire sur qui je fréquente. Avec un petit sourire taquin, elle pose son assiette sur la table basse devant eux et se rapproche de son amant, à genoux sur le canapé. Elle glisse un doigt sous son menton pour l’enjoindre à tourner la tête vers elle. Et si j’ai envie de continuer à te voir, ajoute-t-elle d’une voix de plus en plus basse tout en se rapprochant de lui jusqu’à ce que leurs lèvres s’effleurent. Je continuerais. Sur ces mots, elle scelle leurs lèvres en un baiser doux mais suffisamment joueur pour retenir son attention.
(c) DΛNDELION


@Ezra Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La bête et la dompteuse [Dylan] EmptyDim 3 Nov - 11:03
La bête et la dompteuse
Ezra & Dydy


Pourquoi c’étai si difficile de parler de sa vie ? Ce n’est pas comme s’il avait vécu de terribles événements. Ezra comptait ces derniers sur les doigts de sa main… à vrai dire, il n’y avait sûrement que la mort de son petit-frère qu’il considérait comme chamboulant. La vie de Dylan était bien plus intéressante à côté, elle n’était pas riche et pourtant, son discours était bien plus original que le sien. C’était probablement même mieux d’écouter son récit que celui du brun, qui eut un air perturbé. C’était si étonnant que ça, le fait qu’il fasse de l’escrime ? Oh. Sûrement pas, d’après ce que venait de dire la blonde. Lui apprendre… c’était une bonne idée, ça lui manquait d’entraîner quelqu’un.

– Si tu veux, répondit-il, très sérieusement. Ça pourrait être… amusant de te voir à l’escrime.

Tandis qu’elle parlait, elle sortit deux assiettes. Ezra écarquilla légèrement les yeux, pourquoi avait-il cru que Dylan connaissait Lou ? Il avait dû rêver.

– Oh. Je sais pas pourquoi j'ai cru que... enfin, voilà.


Ils changèrent vite de sujet. Les assiettes bien remplies, Ezra prit une bouchée et complimenta Dylan d’un « c’est très bon », avant de lui poser une question sur Dakota. Bon, il se doutait bien de la réponse, mais il avait envie d’en savoir plus du côté de Dylan. Bien sûr, le grand-frère était encore furieux. Il fut quelque peu rassuré qu’il ne veuille pas rompre le contact, de toute manière ils savaient que le travail était plus… « important ». C’était probablement offensant de dire ça à voix haute.

– Je m’y attendais,
grommela-t-il en piquant sa fourchette contre les spaghettis, il vint la rejoindre sur le canapé.

Il était agacé, mais il était pareil avec les petits-amis de Lou. Si cette dernière était restée avec Tino, il aurait probablement même fait un meurtre… c’était une autre histoire, ça. Il déposa son assiette, appréciant le plat que la jeune femme avait fait. C’était toujours délicieux. Il se retourna vers Dylan, qui affirma que son frère allait s’en remettre et qu’elle faisait ce qu’elle voulait. Ezra ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin, et dire qu’il se plaignait du même comportement libre de Lou, il se retrouvait à apprécier ça chez Dylan. Son visage se retourna vers celle-ci, qui tenait son menton. Il attrapa sa main dans la sienne et plongea aussi pour le baiser. Elle continuerait à le voir, malgré l’animosité de Dakota envers lui. Sans qu’il ne comprenne que cela signifiait beaucoup plus qu’être une simple conquête, Ezra se retrouvait à en être satisfait. Ses doigts vinrent se glisser sur sa joue, puis sur son cou. Elles descendirent encore, sur sa hanche. Il l’attira vers lui, avant de reculer son visage.

– Tant mieux,
répondit-il enfin avec l’ombre d’un sourire.


(c) DΛNDELION


@Dylan Steinberg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La bête et la dompteuse [Dylan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La bête et la dompteuse [Dylan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It feels like too much time has passed (DYLAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: