Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Join us or die | PV Daryl
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Join us or die | PV Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 26 Nov - 18:02
Alex & Daryl


Ça n'allait pas le faire. Tout ça, c'était hors de question. Tu es le réseau influent de la ville, de tout New York, en terme de drogues. Puissant, imposant, indestructible. Mais il y a une raison pour ça: Tu prenais bien à coeur d'écraser la moindre compétition autour de toi. Même les petits réseaux sans envergure. Tu en faisais une affaire personnelle d'y mettre fin, trouvant toutes ressources possibles pour leur faire comprendre que New York, ça t'appartient. Ça appartient à Ezra. Aux Rosenbach. Pas à eux, ces inconnus sortis de nul part. Alors lorsque tu as entendu parlé de ce petit nouveau, de ce Daryl Crane, via un de tes indics, tu as agis. Rapidement. Si d'abord tu lui as volé des clients potentiels, tu savais que tu devrais aller plus loin. Car il se croit grand et fort, il semblerait. Comme un semblant de roi. Mais ne sait-il pas que sur l'échiquier, la reine allait le dévorer, l'abattre, d'un seul coup ? Libre de tout mouvements, il suffisait de se déplacer sans peur aucune entre les pions afin de soumettre le coup fatal.

Et le coup fatal, ça aura été un enlèvement. La seule façon pour lui détruire ses idées de grandeur, à tes yeux. Parce que tu en auras appris sur lui, via tes sources. Petit garçon venant d'une ville insignifiante, mais là-bas, c'était le chef. Là-bas, c'est lui qui dominait. Alors tu l'as fais retracé et rapidement, on lui a mis la tête dans le sac. Littéralement. Le détour d'une mauvaise ruelle et le voilà pris dans le coffre arrière d'une voiture. Ça te mettait en colère que l'on tente de percer, de te rattraper, qu'importe à quel point tu étais au haut de la chaîne et qu'il se retrouvait tout au bas. C'était le meilleur moment de toute façon, de lui faire peur, lui faire comprendre. Combien de trafic as-tu brisé de cette façon? Taper dans le nid avant qu'il ne prenne de l'ampleur, c'était toujours efficace.

Un bâtiment abandonné du Bronx, au sous-sol. Endroit sale, éloigné, délaissé depuis trop longtemps. Les structures ont commencées à être rongées par l'usure et le temps, l'humidité a gagné les lieux avec les températures froides qui s'abattent peu à peu sur New York. Ton regard clair et froid s'apporte une dernière fois sur ton téléphone afin de voir l'heure. Ils sont en retard. Deux minutes, tout au plus, mais ce n'était jamais bon signe malgré tout. Peut-être que le type a résisté, ce qui explique l'absence de tes employés. Mais d'autres pensées plus graves s'amènent à ton esprit. Peut-être as-tu sous-estimé ce gang ou bien tes employés eux-même. Peut-être qu'il n'était pas seul comme prévu et que tes employés ont été abattus. Tu inspires lentement alors que la lame d'un petit couteau se tapote contre ta cuisse, contre tes jambes croisées sur le petit meuble, nerveusement. Tu détestes ce genre d'attentes. Tu détestes quand tout ne va pas comme tu le souhaites. Peut-être que tu aurais dû envoyer Hayden, tout compte fait. Le priver de sa soirée, l'empêcher d'aller dormir tôt. Ou tard, peut-être même avec quelqu'un. Mais tu n'as pas voulu l'embêter, tu voulais lui laisser du temps libre.

La porte grince finalement et tu cesses de taper le couteau, décroisant tes jambes pour descendre du bureau finalement. « C'est pas trop tôt, enfin! » Que tu râles déjà et aussitôt, l'un des deux se confond en excuses pour t'expliquer les raisons de leur retard. Ta langue se claque d'agacement et tu soupires lourdement, ce qui le fait taire aussitôt parce qu'il comprend: Il t'ennuie avec ses raisons et tu ne veux pas l'entendre. « On règlera ça plus tard, attachez-le à la chaise. » Et il en faut peu pour qu'ils s'exécutent, sages employés fidèles. Le corps de l'inconnu se fait posé sur une chaise assez lourde, rien à voir avec ses petites chaises merdiques qui basculent en un moins de deux. Larges appuis-bras et pattes, il se fait attaché serré, le Daryl. Même que tu vérifies les noeuds toi-même pour t'assurer que ça va, ils n'ont pas merdé. C'est pas le moment.

Puis, lorsque tout est en ordre, que le sac est retiré et que l'identité de l'inconnu est confirmé, c'est un bruit sonore de peau contre peau qui résonne. Une gifle soigneusement collée à sa joue encore pâle, mais pas pour longtemps. « Allez, on s'réveille maintenant! » Parce que malgré tout, tu n'as vraiment pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 26 Nov - 19:32
C'était un véritable king, un roi dans son domaine. Il était connu de tous, vénéré, craint, respecté. Il savait comment s'y prendre et gérait son petit business d'une main de maître. Plongé dedans dès le plus jeune âge, doublé d'une colère et d'une violence incontrôlable, personne ne semblait à la hauteur du grand Daryl Crane. Alors tout naturellement, en arrivant à New York, il a simplement pensé à reprendre son petit trafic là où l'avait arrêté. Il a continuer à faire ce qu'il faisait de mieux sans se soucier du petit monde qui l'entourait, établissant un petit réseau. Mais sa partenaire de toujours étant resté à Nevada City, le voilà seul à gérer toute cette petite entreprise.

Il pensait pouvoir se débrouiller seul, faire son petit trafic dans son coin sans emmerder personne, peut être même devenir le king ici aussi petit à petit. Mais la Queen n'a pas été de cet avis. On l'avait avertis, pourtant, on lui avait dit de tout arrêter, qu'il y'avait plus fort que lui. Mais Daryl n'écoutait pas, se contentant de rire au nez de ceux qui osait l'avertir, le défier, ou pire, le menacer. Peur de rien ni de personne, c'était sa phrase fétiche, celle qu'il répétait à longueur de temps au point de devenir un disque raillé. Jonglant entre ça et son petit garage qui prospérait doucement. Faut dire qu'il était bien plus doué pour la mécanique pour le deal le petit Crane, mais il n'arrivait plus à sortir de ce monde qui -un jour- aura probablement sa peau.

Et puis un soir, concentré dans ses réparation il entend la porte du garage s'ouvrir. Il n'adresse pas un seul regard à celui, ou ceux, qui viennent d'entrer, se contentant d'hausser le ton pour se faire entendre. "C'est fermé. revenez d'main." Mais les hommes ne partent pas, obligeant Crane à relever la tête, à observer ces figures qui semblent tout sauf amicales. "C'est quoi votre problème ?" Et il comprend, doucement, qu'il s'est probablement frotté aux mauvaises personnes. Qu'il aurait sans doute dû prendre les menaces au sérieux. Alors il tente  de résister, de se confronter aux véritable armoires à glace devant lui, laissant sa colère, sa haine, sa rage prendre le dessus. Arrivant même à décrocher quelques coups, mais en vain, il finit sonné par l'un d'entre eux.

Le trou noir, le néant. Un véritable black out provoqué par un coup bien placé à l'arrière de la tête. Il ne saura jamais ce qui l'a percuté, un de ses outils peut être ? Personne ne remarquera son absence, son coloc le sait souvent en vadrouille, ses soeurs n’appelleront sans doute pas ce soir... Et puis un choc, léger, mais assez violent pour réveiller sa carcasse. Il grimace, ouvre lentement les yeux, agressé par une lumière artificielle qui lui donne mal au crâne. Il gémit, grommelle un instant, tentant de comprendre ce qui lui arrive. Il tente de bouger les bras mais se rend rapidement compte qu'il est attaché. Fais comme toute personne logique, secoue les mains pour essayer de se dégager avant de relever les prunelles pour croiser celles d'une jeune femme dont il n'a pas le souvenir. "C'est quoi ce bordel ?!" Il hausse le ton, imprudent, sentant son coeur s'accélérer sans être certain de savoir si la cause en est la colère ou la peur. En baignant dans ce genre de conneries, il fallait bien que ça arrive, pas vrai ? "Putain mais t'es qui toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 26 Nov - 20:53
Alex & Daryl


Un membre de la famille de Jules, il semblerait. La nouvelle addition à ton équipe. Un hacker qui certes, débute encore, mais qui se sera valu efficace. Il avait passé tes tests et ça, c'était suffisant pour qu'il ne se mérite une place dans ton réseau. C'est son frère, tu crois. Faut admettre, tu as écouté d'une oreille distraite quand il aura appris qui tu avais décidé d'enlevé. Ou plutôt, quand tu lui auras demandé d'aller trouver des informations à son sujet pour mieux le retrouver. Une haine semblait l'envahir, une sorte de rancune. Et bon sang que tu pouvais le comprendre, ce petit Jules. Parce que toi aussi, tu as la rancune facile envers les autres. Envers les trahisons, envers les paroles de travers. Le ramener à lui une fois que tu avais terminé, rien que pour mieux lui dire que tu le détestes. Son ambition t'avait fait sourire et pour une rare fois, tu avais autorisé la suite des choses à se faire. Mais pour l'instant, tu te devais encore de faire souffrir ce connard qui se croyait mieux que d'autres. Mieux que toi. Et ça, tu ne pouvais pas le permettre.

La gifle éclate sur sa belle gueule et il se réveille. Lentement. Tu te redresses, tu croises les bras, couteau bien appuyé à ton bras dans l'attente de se voir possiblement utile. Tu aurais sans doute pu le réveiller autrement. Un coup de poing, un bras qui se casse, une tête qui se penche dans un seau d'eau jusqu'à étouffement, de quoi causer un bon réveil de panique. Mais non, tu as fais simple, tu as simplement collé une claque à sa peau pâle. Les yeux peinent à s'ouvrir et tu attends avec impatience la suite que tu connais peut-être un peu trop bien. La personne qui tente de bouger, d'utiliser ses mains pour se protéger de la lumière énervante et... Oh, la voilà. Cette sorte de panique dans le regard. Ce regard qui tente de rester fier, mais tu le sais, toi. Tu sais que la situation est loin de plaire. Parce que c'est le moment où on se constate attaché et là, le coeur se met à paniquer, la tête se remplie de question et les injures quittent d'elles-même pour les plus forts, les larmes se versent pour les plus faibles. Tes lèvres s'étirent d'amusement malsain quand tu le vois ainsi râler aussitôt, les doigts resserrant contre le manche de la lame. Tu ne bouges même pas, tu sais que tes deux gardes qui attendent sagement vont s'en occuper en premier. Toi, tu taperas plus tard. Là où ça pourra faire bien mal. Pour l'instant, l'un d'eux s'occupe de lui décocher un poing sur la mâchoire. « Ta pire ennemie. » Ce n'est pas même prétentieux. Tu le serais, de la tête aux pieds jusqu'au bout des ongles. Tu allais t'assurer qu'il ne pense plus un seul instant à possiblement devenir trafiquant. Qu'importe le domaine. Tu allais t'assurer qu'il sache qu'au moindre faux pas, tu serais là. Tu ferais de sa vie un enfer, s'il le fallait.

Tu décroises finalement les bras alors que tu t'approches, te penche vers lui. Rien qu'un peu, juste assez pour poser un bras contre le dossier de la chaise et de ton autre, libre, tu agrippes sa chevelure afin de tirer, afin de lui redresser la tête vers toi et la maintenir en place. Oh tu te doutes déjà que ce serait douloureux, tes doigts entre les mèches s'agrippant et tirant, laissant l'épiderme sensibilisé par un coup à la tête se faire maltraiter davantage. Tu crois même que les cheveux sont souillés, sans doute par une blessure que tu ne ressens pas encore, mais que tu saurais présumer. Ils n'y sont pas allés de mains mortes pour le capturer et tu présumes une confrontation musclée. Il est mécanicien, non? Probable qu'un outil aura attaqué son crâne, l'aura peut-être fendu un peu. La seule chose que tu espères, c'est qu'ils ne lui ont pas causés une foutue commotion cérébrale. Ce serait le bout du rouleau, ça. Mais pour l'instant, tu te contentes de tirer là où la peau est la plus sensibilisée pour l'instant. « Alors, mon p'tit Daryl. Dis-moi tout. » Ta voix est froide, menaçante, malgré ce sourire plaqué à tes lèvres. Tu tires encore un peu plus sur la chevelure. « Dis-moi comment tu croyais te ramener ici, toi, un moins que rien, et tenter de développer un trafic de drogues ici, à New York? J'crois on t'as bien fais comprendre que c'était déjà occupé, n'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 26 Nov - 21:26
Il est là, planté sur cette chaise, ligoté comme u saucisson, attendant son jugement comme un porc à l'abattoir. Putain ce que c'est con comme situation. Il se sent démunie, incapable de bouger le moindre de ses membres, incapable de se défendre alors qu'on lui colle déjà une belle droite en pleine gueule. Une douleur salvatrice, poignante et dévastatrice qui le traverse de part en part et fait vibrer sa mâchoire. Il tourne la tête, crache un peu de sang mais c'est un rire qui résonne. Léger, mais provocateur alors qu'il sent quelques gouttes de sang se mêler à sa salive. Il va passer un très mauvais moment, il le sait. Peut être même qu'il va mourir, et ce serait de la pire façon du monde; Sans pouvoir se défendre.

Mais Crane à en tête de ne jamais tomber, de ne jamais se laisser dévaster. Alors il tente de relever la tête, de la garder haute, le visage dur, mais le coeur aussi rapide que le jour de l'accident. Il tente de rien montrer, de rester digne en toute circonstances. Putain quitte à crever, je chialerais pas. Hors de question de se soumettre, peu importe ce qu'elle veut. Il plante son regard dans celui de la jeune femme avant de rétorquer. "J'ai connu bien pire." Il est stupide, il sait très bien qu'il risque gros, qu'il risque sa vie, mais son caractère reprend le dessus. Le King ne se laisse pas abattre, jamais. Jamais impressionner.

Elle s'approche de lui, tire sur sa tignasse, accentue la douleur qu'il avait presque oubliée. Le coup à la tête, il s'en rappelle maintenant. Dans quelle merde je me suis foutu encore ?! Il ne se laisse pas démolir, fixe les prunelles de la brune, il sourit, fixe les lippes de la demoiselle. Le sien, de sourire, est des plus flippant. Daryl secoue la tête, hausse vaguement les épaules comme il le peut avant de rétorquer. "Un moins que rien ? Pourquoi tu t'intéresserais à un moins que rien ?" S'il était si insignifiant, elle n'en aurait que faire de lui, d'un petit dealer de pacotille sorti d'une petite bourgade que peu de gens connaissent.

Il fronce les sourcils, le sourire aux lèvres. "Tu te sens menacée ?" Provocation qu'il regrettera sans doute, mais pas question de se démonter. Il encaisse un coup de poing de l'une des armoires à glace, grimace, crache encore, serre les poings qu'il ne peut bouger avant de reporter son attention sur la jeune femme. "Qu'est-ce que t'attends ? Que je me retire ? Pas question." De l’insouciance ou bien de la folie, nous ne le sauront jamais. Crane ne détourne pas le regard, se permet même d'ajouter. "Qu'est-ce que tu veux hein ? Me foutre la trouille. C'est mort. Me tuer ? Fais toi plaisir. Je suis déjà mort." Il secoue la tête, se remémorant cet accident qui aura coûté la vie de sa mère, et la sienne.

La voiture qui déraille, l'impacte dans l'eau, le liquide qui s'infiltre dans la voiture, la ceinture qui ne se détache pas. Et puis ses poumons qui se remplissent, l'air qui manque, la suffocation, puis le trou noir. Il est mort. Quelques minutes, mais il est bel et bien mort. Assez de temps pour ne plus craindre de mourir une seconde fois. "Tu ne peux pas faire grand chose contre moi. Torture moi autant que tu veux, je m'en bat les reins. Tu peux pas m'atteindre ma jolie." A la rigueur, si elle savait pour ses soeurs, si elle en trouvait une, elle l'atteindrait. Mais les filles étaient loin d'ici, loin les unes des autres, faisant leurs petites vies bien au chaud et en sécurité. Il ne craignait que ça, leur sécurité. La sienne ? Il s'en foutait royalement. Mais en même temps, il ne s'était jamais trouvé dans une telle situation. Un mécanisme de défense, la provocation, pour cacher cette peur constante de l'inconnu la plus totale. Je vais crever, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyJeu 28 Nov - 18:24
Alex & Daryl


Tu détestes la compétition, qu'importe l'échelle de celle-ci. Elle pourrait se voir minime comme grandiose que tu ne l'acceptes pas. C'est peut-être une question de ton passé, tout ça. Tu es, après tout, partie de rien du tout à la base. Tu es entrée comme une simple petite dealeuse de drogues avant de simplement faire un grand pas, un grand geste et tout ramasser, par un simple poison au creux d'un verre. Tu as été intelligente, maligne, et tu sais bien que d'autres le seront tout autant. Éliminer la compétition, c'est supprimer des possibles ennemis et effacer les risques que l'on te fasse du mal, que l'on te fasse tomber, ou que les même gestes se posent envers Ezra. Alors même si ce type devant toi n'a qu'un petit réseau, tu dois le faire tomber comme tout le reste.

Il fait l'idiot, l'imbécile, l'irrespectueux. Te sous-estime-t-il parce que tu es femme ou parce qu'il est un pauvre innocent ? Il a connu pire, qu'il dit. Bien pire, tandis qu'il te fixe dans les yeux. Ça te tire un rire, tout bas. « J'en doute fort. » Parce qu'il croit avoir vu quoi, lui, dans son petit Nevada de merde? Le petit chef du quartier est venu lui coller une raclée et depuis, il croit savoir ce qu'il y a de pire? Tu lui prouverais tord. On ne t'insulte pas de la sorte. On ne te manque pas de respect ainsi. Mais il persiste à s'enfoncer, le gamin. Il ne prend pas conscience que chaque parole portée, il s'enfonce toujours un peu plus dans le pétrin. Tu relâches sa tête entre temps, relâche la chaise, afin de laisser l'une de tes brutes lui dégommer un poing de plus. « Menacée? Ne te donne pas trop de valeur, Daryl. Tu es loin d'être une menace. Mais tu es tout de même dans mon chemin, aussi insignifiant que tu es, et c'est loin de me plaire. » Les paroles sifflent toujours entre les dents, dans cette même menace continuelle. Il tente de jouer les forts, les durs, mais tu sais bien qu'il finira par craquer. Tu sais bien qu'éventuellement, il va tomber. Ils le font tous, certains sont simplement plus idiots que d'autres pour t'affronter. Mais tu admires tout de même ne serais-ce qu'un peu sa force mentale. S'il est complètement fou de te défier, tu dois admettre qu'il a de la résistance pour ainsi sembler aussi défiant. Mais ça n'allait pas durer. Il obéirait ou mourrait, tout simplement.

Le bas de ton dos se presse au petit bureau tout près, lame bien en main, manche maintenu serré. Un autre rire, glacial, te quitte de nouveau. « "Déjà mort". Oula. Ce que t'es dramatique! T'es pas dans un film d'action, réveille-toi. T'es encore moins le héro, crois-moi Daryl. Ici, on ne fait pas les choses à moitié. Sois tu abandonnes tout pour me rejoindre, sois tu quittes les lieux dans quelques sacs poubelles. Ne fait pas l'idiot, ça n'a jamais été question de te "foutre la trouille". Nous ne sommes pas dans ton Nevada chéri. » Parce que tu sais tout, probablement trop, à son sujet. Merci Jules sur ce coup, il t'aura bien aidé à en découvrir sur l'homme face à toi. Il en aura dit, beaucoup. Il t'aura permis de te créer un profil assez complet de l'idiot face à toi.

Puis, ta mâchoire se serre. "Ma jolie". Comment il te dégrade, d'un seul coup. Si le regard se voulait froid, il est désormais noir. Il y a même tes brutes, tout juste à côté, qui semblent se communiquer du regard. On t'appelle une fois. "Boss?" Mais tu ne réponds pas. Tu ne dis rien, pas tout de suite, revenant vers le corps qui, tu en étais persuadée, terminerait bientôt dans un sac de plastique afin de le couler dans un lac quelconque. La lame se tourne dans ta main afin de s'abaisser dans la cuisse de l'homme. Lame affutée, heureusement pour lui, elle glisse aisément, se faufile dans la chair tel du beurre. Un coup, sec, mais tu es calculatrice: Si ton geste est impulsif, tu le sais non-destructeur sur le long terme. Tu n'es pas encore rendue à l'étape de le rendre handicapé de façon permanente. « Tu crois vraiment parce que tu as survécu ton petit accident que tu es intouchable, hein? T'es autant atteignable que tout les autres, Daryl. » Et tu tords la lame, rien qu'un peu, juste assez pour amplifier le mal. Tes doigts, eux, restent fermement accrochés au manche du couteau alors que ta voix se baisse. Comme une confidence, comme une menace supplémentaire. « T'as envie de suffoquer sous l'eau encore une fois, l'Intouchable? Ça peut s'arranger. T'es déjà mort après tout, on peut tester les limites si t'en as envie. » Et il n'y avait qu'à regarder tes iris clairs prisent dans cette tornade de colère et de haine pour comprendre aisément que tu ne rigolais pas, que tu en étais très bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyJeu 28 Nov - 20:42
Il a l'audace de lui tenir tête. Complètement inconscient de la situation, comme un gosse, il tient tête à la grande patronne sans se soucier une seule seconde des conséquences. Il l'envoie balader, se moque, se permet d'en rire, la défiant au possible. Lui, attaché sur une chaise sans possibilité de bouger, de se défendre. Pourtant, Crane sait bien ce qu'il risque, il sait bien qu'il peut mourir aujourd'hui, quil pourra tenter une dernière vanne, qu'elle n'aurait qu'à lever le petit doigt pour qu'il succombe, pour qu'il donne son dernier souffle. Elle n'aurait aucun mal à le tuer, à le faire disparaître, éparpillant ses morceaux aux quatre coins du globe s'il le fallait. Et puis, mis à part ses soeurs, personne ne le chercherait. Si tant es qu'elles s'inquiètent, qu'elle se rendent compte à temps qu'il ne répond plus. Et même si elles s'inquiétaient, elles ne le retrouveraient jamais. Il n'y aurait aucun moyen de remonter. Seule Lisa connaissait son côté le plus sombre. Les deux cadettes n'avaient aucune idée de ce dans quoi il s'était engouffré. Trop naïves, trop absorbées, peut être, par cette image de grand frère protecteur, de grand frère presque modèle, moralisateur. Tout ce qu'il n'est pas avec les autres.

La jeune femme s'éloigne, s'adosse au bureau pendant que Daryl continue de faire le fier. Il ne se laissera pas abattre, il ne lui filera pas les cartes aussi facilement, hors de question. Quitte à crever, il mourra digne. Elle se moque, lui pose un ultimatum qui lui arrache un rire malgré la douleur. Il secoue la tête, tente de se caler contre le dossier de sa chaise en la fixant du regard. "Waouh. Une proposition d'emploi ? Très gentil chérie, mais j'ai déjà un métier." Il provoque encore, titille la brune. "Et je ne suis les ordres de personne." Il a déjà travailler avec d'autres personnes, mais personne ne le commandait. Il y'a bien eu sa partenaire, son amie restée à Nevada, celle avec qui il coopérait le plupart du temps. Mais il la considérait plus comme une associée. Au même rang que lui, égal à égal. Se soumettre ? Et puis quoi encore ?!

Le mot de trop, la jeune femme serre les dent, il la voit qui change de ton, de regard. Il comprend qu'il l'a pousse à bout, qu'il la provoque peut être un peu trop. Si une part de lui redoute les futurs événements, il ne peut s'empêcher de sourire, fier d'avoir réussi à énerver la belle. Ce côté petit con qui reste de son adolescence sans doute. Mais son sourire s'efface rapidement lorsque al lame entre dans sa cuisse. La douleur est vive, brûlante, mais sèche. Il serre les dents, mais ne peut empêcher un léger crie s'en échapper. Aussi surprenant que douloureux, il fallait pourtant bien s'attendre à des représailles. Elle se joue de lui, fait tournoyer la lame dans sa cuisse alors qu'il serre autant les poings que les dents, grimaçant, soupirant de douleur en tentant de rester le plus digne possible. Il reste pourtant concentré sur les dires de la demoiselle, la fixant dans les yeux, fronçant les sourcils. L'accident, l'eau... Comment savait-elle tout ça ? Quelque chose dont Daryl ne parle presque pas. Oh, bien souvent, il a lancé ce petit pique sur sa mort, mais jamais les circonstances. "C-Comment tu..." Il laisse la colère s'emparer de lui, comprenant bien qu'il est prit au piège. Que si elle sait pour l'accident, alors elle sait probablement tout de lui. "Je t'emmerde ! Tu ne sais rien de moi ! Tu veux repousser les limites ? Vas y, je t'attends. J'ai pas peur de toi "ma jolie"." Il accentue ces mots, bien conscient des risques. La rage prend possession de lui, et il en regrettera probablement les conséquences.

Il ferme les yeux un instant, la douleur de sa jambe bien plus vive qu'il ne l'aurait cru, grimaçant une nouvelle fois avant de tenter de se calmer. "J'ai rien à perdre chérie. Et je ne plierais pas. Je te supplierais pas non plus. Plutôt crever que d'être un larbin. Tu veux me découper ? Vas y je t'en pris. y'aura personne pour en pleurer de toute manière." Il haussait doucement les épaules avant d'ajouter. "Je manquerais à personne." Mensonge, mais il voulait simplement s'assurer qu'elle ne chercherait pas plus loin. Qu'elle se contenterait de se dire qu'il était "seul au monde" pour protéger ce qu'il avait de plus cher; Sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyLun 9 Déc - 18:28
Alex & Daryl


Il ose, pauvre innocent. Il ose garder tête droite devant toi. Peut-être qu'il ne sait pas à qui il a affaire. Il ne se doute peut-être pas que tu es à la tête du trafic pour lequel tu parles, pour lequel tu lui fais subir la torture. Et tu es une personne pleine de ressources, Snake. S'il le savait, sans doute ne ferait-il pas l'imbécile de la sorte à tenter de te tenir tête. S'il savait à quel point ton cerveau peut déraper vers des idées complètement glauques, il se tiendrait droit dans ses bottes. S'il savait toutes les idées qui se plongent dans ta tête pour lui faire du mal et supprimer ce sourire de cette jolie gueule d'enfoiré, il cesserait de parler et demanderait pardon.

Appuyée contre le bureau, tu hausses un sourcil de curiosité en l'entendant te provoquer encore une fois. Un rire, court et sec, t'échappe. C'est plus fort que toi alors que tu le vois ainsi faire le malin, ou du moins tenter. Pauvre inconscient. Il apprendrait rapidement de ses erreurs. « Un métier? Ton petit réseau de merde, c'est ça que t'appelles un "métier"? Pathétique. » C'est quasi lancé avec humour, comme s'il te disait une bonne blague en fin de compte. Parce que c'est drôle, c'est minable. Franchement, où comptait-il aller dans New York avec ce petit trafic ? Rapidement, il allait manquer d'argent. Surtout lorsqu'il perdra tout ses clients. C'est quasi une bonne action, au fond. Tu veux l'aider à comprendre sa place et lui permettre de vivre un peu plus aisément. « Plus vite que tu comprendras ta place, mon coeur, mieux tu te porteras. C'est pour ton bien que j'dis ça, vraiment. » Fausse affection, fausse tendresse et pourtant c'est vrai: Moins il résisterait, moins il serait dans un piètre état en sortant d'ici. Si il sort vivant, du moins.

Puis, c'est le mot de trop, l'insulte qui a pris sa place une fois de trop. Tu n'es pas reconnue pour ta patience, Alex. Au contraire, elle se défait bien trop rapidement et c'est quasi surprenant, dans les faits, que tu n'as pas simplement demandé son exécution, telle une César des temps modernes. Il te fait perdre patience, alors il subit. Et cette fois, c'est une lame dans sa cuisse qui s'incruste avec beaucoup trop d'aise. Beaucoup trop d'assurance, aussi. Ce n'est pas ton premier couteau implanté, il doit sans doute le savoir. Parce que tu ne bouges même pas quand tu creuses la lame. Tu le regardes lui, le fixe dans les yeux, avec toute l'assurance d'une criminelle qui n'en est pas à sa première torture. Et tu démontres alors tes talents de détective, lâchant des parts d'informations ici et là. L'accident. Tu devais remercier Jules, pour ça. Contrairement à cet imbécile qui se tient difficilement sur la chaise depuis la lame, tu fais tes recherches. S'il avait pris soin de fouiller un peu, ne serais-ce qu'un peu, dans le monde illégal de la population New-yorkaise, il aurait compris qu'il y a un certain Snake à la tête. Il aurait compris les menaces, les risques et probablement les avertissements que d'autres ont dû lui fournir. Du moins, logiquement. Mais toi, tu sais faire pression et la meilleure façon c'est au travers des recherches. Alors tu délaisses la bombe de l'accident et tu observes avec amusement les réactions, le changement.

Il perd d'abord parole, puis la colère le gagne. Il fallait bien se douter qu'il réagirait de la sorte, qu'il cacherait la possible panique sous un éclat de rage. Toi, tu restes pourtant là, à proximité, maintenant la lame bien cachée dans la cuisse. Puis, c'est la fausse nonchalance qui le prend. « Oh Daryl, trésor. » Ta voix se mélange d'une douceur et d'une froideur, rendant le résultat sans doute bien plus inquiétant qu'il ne le faudrait. « C'que tu peux être idiot, j'te jure ! "Rien à perdre". Vas-y, continue de me faire croire. » Un autre rire, pressant qu'un peu sur la lame pour ensuite la retirer, d'un geste vif. Tu aurais pu le faire lentement, faire durer la douleur lancinante, mais tu sais bien que la plaie désormais à découvert se voudrait bien pire que le brûlement de la lame qui frotte au creux de la chair. Le supplice ne faisait que commencer, après tout. « Ne sois pas stupide, on manque tous à quelqu'un. Ou plus d'une personne, souvent. Comme tes soeurs, par exemple. » Tu te redresses un peu, rien que pour le frapper au visage. Comme ça, parce que tu en as envie, parce que ça défoule sacrément bien. Tu n'as pas autant de force que tes colosses, mais tu as l'avantage de porter des bagues de façon continue. Tu sais frapper, fort, pas autant que d'autres, mais la force manquante se veut rattrapée par la sensation de métal s'écrasant contre la tendre chair du pseudo-trafiquant. Ça évacue la pression, même si tu sais qu'en bout de ligne, tu risques de te faire tout autant de mal par tes doigts coincés dans ces anneaux. « Comment elles s'appellent déjà? » Sourire mauvais aux lèvres, tu dévies qu'une seconde sur tes gardes, comme si ça allait t'aider à te rappeler. « Lisa, Nina et.. » Tu ramènes le bleu glacé de tes iris sur le pauvre type attaché. « Violet, n'est-ce pas? L'une dans le coin d'Harvard, l'autre dans ton trou perdu à Nevada City et si mes données sont encore exactes, la dernière serait à Nantes. » Tu lances les informations, tout sourire, toujours dans ce même esprit de menace tandis que tu rapproches la lame ensanglantée de son visage. « Ça repousse assez les limites pour toi, mon beau? » Tu laisses le sang colorer sa joue tandis que tu presses le dos de la lame contre celle-ci, menaçant de trancher. Le moindre mouvement et il se taillait lui-même la peau. « J'peux aller encore plus loin, si tu veux. Si elles n'en ont rien à foutre de toi, j'suis persuadée qu'elles sont assez unies pour pleurer sur le cercueil de l'une ou l'autre. Qu'est-ce que t'en dis? »
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyLun 9 Déc - 19:32
Il devient dingue, il laisse la colère parler à sa place sans se rendre compte qu'il s'enfonce petit à petit dans une situation bien plus merdique qu'au départ. Il hurle, se débat, lui rit au nez en se moquant éperdument des conséquences de ses actes. Parce qu'il se croit protégé, il n'a pas peur de la mort et pense que rien ne pourra l'atteindre. Mourir ? Et alors ? Tant que le reste de son entourage se porte bien, il n'en a que faire. Alors il serre les dents, supportant la douleur, supportant la peur qu'il réprime mais qui l'envahis bel et bien. Il réponds, sèchement, mais répond quand même aux moindres remarques de la femme face à lui. Il n'a pas peur d'elle, ni de ses sbires, encore moins de cette lame qui traverse sa chair. Il reste digne, souffre en essayant de montrer le moins de ressentit possible. Daryl ne veut pas lui faire ce plaisir, alors il serre les dents autant que les poings en se maudissant intérieurement de se faire autant de mal. Parce que c'est bien de sa faute. la faute de ses choix de vies, de son caractère pourri et de ces mots qui traversent sa gorge plus vite que sa pensée ne monte au cerveau.

Il essaye de se rebeller, de lui prouver qu'il n'a rien à perdre. Il fait le fier, l'agace, se plait à trouver les failles à la faire changer d'expression. Mais elle appuie une fois de plus sur la lame, arrachant un cri étouffé de la part de Crane dont la mâchoire se crispe d'avantage. Puis la donne change. Lui qui pensait pouvoir être à son niveau se retrouve clairement bien en dessous. Elle connait plus de lui qu'elle ne l'a laissé croire, l'attaquant sur le seul terrain où il est réellement vulnérable; Sa famille.

A l'entente de ses sœurs, de ces trois prénoms qui rythme autant sa vie que son cœur, il perd la parole. Sa gorge se serre, et un millier de scénarios lui passent dans la tête. Elle sait. Absolument tout. Jusqu'à l'endroit exact où se trouvent les filles. Y compris pour Violet qui n'a donné de ses nouvelles que deux jours auparavant, lorsqu'elle est arrivée à Nantes. Son sang se glace, ne fait qu'un tour, alors que maladroitement et inutilement il tente de se dégager de ses liens, se coupant contre la lame de la jeune femme au passage. Cette fois il ne sent pas la douleur, la fixant droit dans les yeux. "Si tu touche à un seul cheveux de mes sœurs je te jure que..." Touché, coulé. Elle mise juste en parlant d'elles. Il est totalement à sa merci, et sa dernière phrase l'achève alors que l'image qu'il en a le détruit complètement de l'intérieur. L'idée même d'enterrer l'une de ses sœurs lui est insupportable, réprimant sa tristesse et ces larmes qu'il refuse de montrer. "Elles n'ont rien à voir là dedans. Elles ne sont au courant de rien, laisse les en dehors de ça."

Il a choisit cette vie, fait seul ses erreurs en protégeant ses sœurs de ce monde beaucoup obscure pour des âmes aussi pures que les leurs. Il n'a jamais réussi à leur avouer la vérité. "C'est entre toi et moi bordel ! C'est..." Il secoue la tête, soupire, et relâche la pression. Il n'est plus seulement question de lui. Crane prend conscience que ses futures paroles pourraient impacter l'avenir de ses frangines. "Qu'est-ce que t'attends de moi putain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 10 Déc - 21:12
Alex & Daryl


Il cherche, encore et toujours plus, Daryl. Il cherche les emmerdes, les ennuis, il te cherche toi. Tu lui as dis, à sa demande. Qui tu étais, qui tu seras pour lui désormais. Sa pire ennemie. Est-il assez idiot pour ne pas en comprendre toute la nuance, toute la réalité de ces paroles? Tu allais faire de sa vie un enfer, pourvu qu'il sorte vivant d'ici, pourvu que tu ne changes pas d'idées à mi-chemin. Tu feras d'un enfer cette torture, mais également chaque pas qu'il oserait poser sur cette terre en sortant d'ici jusqu'à ce qu'il comprenne que désormais, il serait plus sage de t'appartenir que d'être sur ses gardes continuellement. Et ça allait commencer au sens littéraire de la forme. Chaque pas serait un enfer car ce serait douloureux, car tu y as planté une marque qui sera longue à quitter son corps. Un couteau implanté dans la chair avec une facilité effarante, autant en terme d'insertion que par ce manque de réaction si ce n'est de l'amusement sur la douleur qu'il te transmet.

Mais ce n'est pas suffisant, alors tu persistes. Tu continues de lui démontrer qu'au fond, tu es réellement une ennemie et qu'il doit faire attention. Que tu peux attaquer ailleurs, bien plus loin. Que tu es réellement à craindre et qu'il est préférable de ne pas faire l'imbécile en ta présence. Tu ne lui as pas asséné un tir à la tête, il devrait déjà s'en compter chanceux. Mais tu lui fais tout de même comprendre en sortant ton plus beau jeu. Ses soeurs. Tu les as cherchées en sachant leur existence. Tu les as mises sur une carte afin de trouver leur destination. Elles ont de la chance de ne pas être à New York, surtout, autrement tu aurais probablement déjà installé une caméra de surveillance peut-être, histoire de lui faire voir à quel point tu es sérieuse dans tes dires. Mais elles sont loin et franchement, il ne mérite pas que tu te donnes tout ce mal. Pas encore, du moins. Tu doutes avoir besoin de faire autant de pression, par-dessus tout, mais tu sais que tu es capable de plus encore.

La panique semble se lire dans son regard qui tente de rester de marbre, te voulant assez près afin d'en déceler la fluctuation dans les iris. Tu as touché juste, il tente de se déprendre et maladroitement, il se coupe sur le couteau. « "Je te jure que". Je te jure que quoi, que tu vas me tuer? Bonne chance, bel abruti, c'est loin d'être gagné, ça. » Tu lâches un rire, le soufflant presque, sans voix. Tu es bien loin d'avoir peur d'une vermine dans son genre, après tout. Tes yeux, eux, restent coincés sur le regard tout près. Sur cette luisance qui semble apparaître sans se montrer davantage. Qui résiste, persiste à se faire discrète. Tu as touché au bon endroit, Alex.

La lame se décolle de sa peau dans une fausse caresse, le dos de la lame effleurant la joue pour la quitter tandis qu'il te parle encore et encore. « Ce que j'attends de toi? J'croyais m'être fait assez clair. » Le regard dur, tu te redresses finalement, n'empêchant pas même tes sbires qui s'approchent afin de coller son poing au niveau des côtes. Une fois. Deux fois. Le troisième se retrouve sur le visage. Comme une tentative de lui faire revenir les idées, la proposition. Mais ta voix s'élève afin de les arrêter parce que toi, tu as d'autres projets. Tu parles par-dessus les coups, au départ. « T'as peut-être besoin de te faire rafraîchir les idées, dans ce cas. » Tu soupires presque d'agacement, reprenant aussitôt. « Les gars, allez chercher le seau. » Ils s'arrêtent aussitôt, te regardant avec étonnement. Avec surprise que tu en viennes déjà à cette option. « Snake, vous êtes certaine? C'est pas un peu-...» Ton regard se noircit en moins de deux, fusillant du regard celui qui ose te parler, qui ose douter de ton ordre soudaine. « Le seau, j'ai dis ! Maintenant ! » La voix est plus colérique, plus impatiente.   L'un des employés quitte chercher un seau assez grand pour y être assis de façon coincé. Seau qui trainait là, un peu plus loin dans un coin de la pièce tandis qu'il s'occupe désormais à le remplir d'eau. L'autre, quant à lui, s'occupe de défaire les liens qui retiennent les chevilles à la chaise ainsi que le lien primaire retenant les poignets noués ensemble au dossier à barreaux.

Toi, pendant ce temps, tu t'approches de nouveau, t'accroupissant un peu alors que tu remontes légèrement le chandail afin d'en constater les ecchymoses qui apparaissent peu à peu. Sourire satisfait, tu reprends ton couteau correctement en main et tu laisses la lame faire le travail, traçant lentement une coupure au niveau du ventre. Lentement, alors que le clair de tes iris se ramènent dans les siens. « Une p'tite baignade, ça te dis? Ça devrait te remettre les idées en place et te rappeler mon offre. » Tu termines la coupure d'un geste vif et presse la cuisse heurtée entre tes doigts, pointant le bout de la lame vers le joli minois massacré, alors que tu siffles entre tes dents. « Et ne t'avise pas de faire un geste stupide comme tenter de fuir. Crois-moi, tu risques de bien mal courir avec une cheville cassée. » Les termes mis au clair, les menaces faites et l'annonce de ce qui l'attendait désormais annoncée, tu te recules et laisse, cette fois-ci, tes employés s'occuper de trimballer le corps. Le moins qu'il se débattait, le mieux il s'en sortirait. Mais juste à titre préventif, on lui colle aussitôt un coup derrière les genoux pour l'amener au sol et un autre au dos afin de s'assurer qu'il se penche, main maintenant l'arrière du crâne blessé. « Bonne noyade. » Et comme ça, rien que comme ça, tu le laisses se confronter à ses craintes de l'eau, la tête plongée sans même lui laisser le temps de retenir son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMar 10 Déc - 22:02
Il résiste, il persiste, refusant de lui donner le moindre plaisir. Malgré la douleur, malgré la peur, il trempe ses pupilles dans les siennes, les fixant intensément, tente de montrer qu'il ne flanchera ni ne tombera. Hors de question de perdre, il refuse de se plier aux volontés de la jeune femme, quand bien même il y resterait. Il en a connu des raclée... Incomparables à celles ci, mais il en a connu. Mais il devait avouer que d'habitude, c'est lui qui menait la danse. Finissant toujours par reprendre le dessus, manquant par moment de tuer son adversaire. Il pouvait remercier Elena sur ce coup, qui le sauvait souvent de situations périlleuses, ou bien lorsqu'il manquait d'envoyer un mec à l'hôpital ou d'être inculper pour meurtre.

Ici, il se retrouvait sans défense, totalement à la merci de la jeune femme face à lui, et c'est peut être ça qui lui faisait le plus de mal. Pire que la douleur; L'impuissance. Il hurle, se rit d'elle mais au final, elle touche là où ça fait le plus mal; Ses soeurs. Le brisant une fois de plus, l'achevant et il ne peut que se résigner. Sa fierté en prend un coup, alors qu'il lui demande simplement ce qu'elle veut. A deux doigts de la supplier de les mettre en dehors de ça. Ceci dit les mots ne sortent pas aussi poliment, alors que la colère et la rage sont plus présent que la peur qui l'envahit. Elle pouffe de rire, alors qu'il bute sur sa phrase. Evidemment qu'il aimerait la tuer, évidemment qu'il aimerait la menacer, mais il sait aussi où s'arrêter. Ce n'est plus sa vie à lui seul qui est en jeu, c'est celle de ses soeurs, et il ne pourrait pas supporter de les mettre en danger.

Il prend un coup, deux puis un troisième. Il les encaissent, difficilement, mais les encaissent, crachant une nouvelle fois un peu de sang à terre avant de relever la tête. Il veut garder la tête haute, malgré tout, prouver qu'il est bien plus fort que tous ceux qui ont pu arborer cette chaise auparavant. Parce qu'il le sait, il se doute bien, que ce n'est pas le premier à venir dans cette pièce. Qu'il n'est pas le premier à se tenir face à elle. Mais un nom le surprend, écarquillant les yeux il répète doucement. "Snake..." Un nom qui fait écho, une vieille conversation qu'il a eut avec Elena avant de partir. La jeune femme l'avait prévenu quant qu'il ne rejoigne New York et ne s'éloigne d'elle. Elle s'était renseignée, elle l'avait prévenu pour ce Snake, cette potentielle menace. Mais comme ça son habitude, Daryl n'en avait fait qu'à sa tête.

Il se remémorait cette scène, se disant ironiquement qu'Elena, si elle avait été là, lui aurait dit "Ecoute ta femme bordel !" et elle aurait toutes les raisons de le faire. Il se trouvait face à la plus grande menace qu'il aurait pu rencontré, simplement par fierté et par arrogance. Il se sent faible, il prend des coups mais il résiste. Il serre les poings alors qu'elle marque son corps de sa lame, ferme les yeux tant la douleur est vive et réprime ce cris en serrant un peu plus les dents. Il sent les chaînes s'envolées, se déliées doucement alors qu'on l'empoigne. Il tente de se débattre, mais il perd des forces et on ne lui laisse aucun choix. Un coup derrière le genoux l'oblige à s'agenouiller non sans grimacer, se retrouvant devant sa plus grand frayeur. L'eau. L'accident lui revient de pleins fouet, l'impact, le choc, la peur, l'eau qui s'infiltre dans la voiture, la rempli, puis pénètre peu à peu ses poumons. Il sent son coeur s'affoler mais n'a pas le temps de protester qu'il se retrouve déjà la tête sous l'eau. Il tente machinalement de se relever, mais on le force à y rester un temps avant que sa tête ne soit remontée. Il se sentait suffoquer, tousse, recrache un peu d'eau avalée

Il reprend son souffle, difficilement, mais s'y retrouve plongé une nouvelle fois avant d'y parvenir complètement. Il se sent suffoquer, remonte une nouvelle fois avant de cracher un peu plus une fois à la surface. Il tente de respirer, et entre deux suffocation il place quand même, inconscient. "Tu ne me brisera pas." Parce que c'est ce qu'elle attends, n'est-ce pas ? Qu'il supplie, qu'il soit complètement détruit pour le ramasser à la petite cuillère et l'avoir à sa merci. Daryl en est convaincu, et laisse sa colère tenter de reprendre le dessus alors que son coeur affirme qu'il a peur. "Je suis pas un de tes putain de pantins." De ceux qui sont passés par là bien avant lui, de ceux qui la supplient. "J'appartiens à personne..." Il persiste et signe, il refuse d'obéir aux ordre. Il ne l'a jamais fait, pour qui que ce soit, et ne compte pas commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMer 11 Déc - 3:12
Alex & Daryl


Il allait souffrir. Physiquement, mentalement, de toutes les façons possibles jusqu'à ce qu'il se laisse succomber ou que son corps ne le lâche. Ou jusqu'à ce que tu ne perdes patience et décide de tirer la gâchette à un moment ou l'autre. Parce que tu es comme ça, imprévisible jusqu'au bout des ongles et qui sait quand tu n'en auras pas soudainement marre et que tu laisseras tout tomber pour l'éliminer de cette terre. Ce n'est pas même de la compétition, il est tout simplement une nuisance. Rien de plus, rien de moins.

Il encaisse, persiste à résister les coups donnés avec aplomb de la part de tes employés. Ils savent bien frapper, tu les as engagés que pour ça. Ils frappent et lui, éventuellement, se met à cracher un peu de sang. Tant mieux, qu'il saigne, il le mérite pour ainsi te narguer aussi ouvertement. Pour te lancer ces conneries à la figure comme ça. Pour ainsi oser te défier et faire croire qu'il est plus fort, que tu ne lui fais pas peur. Peu à peu, tu sors les armes lourdes afin de lui faire comprendre à qui il a affaire. Puis, l'illumination. Il entend ton pseudo très connu dans le milieu et le répète, les yeux écarquillés. Ton sourire se fait mauvais, mutin, dans un amusement malsain. « Tout va bien, trésor? » C'est purement moqueur, sachant très bien qu'au fond il vient tout juste de réaliser qui se trouve devant lui. Snake n'a pas de sexe, dans le milieu. Personne ne sait si c'est un homme, une femme. Personne ne sait son âge, son status, son physique. Personne sauf ses employés et ceux qui ne sont plus là pour le raconter. Alors sans doute qu'il comprend ce que cela veut dire, s'il avait bien écouté toutes les rumeurs qui t'entourent, celles disant que tu as abattu ton propre chef afin de prendre sa place. C'est la vérité, certes, mais les façons dont tu l'aurais exécuté sont diverses. Alors il sait que soit il finira par travailler pour toi, soit il se retrouvera sans vie. Son destin est lié, scellé.

Le seau désormais remplis, les chaînes se défont afin qu'on puisse le bouger, gardant les liens à ses poignets, mais défaisant ceux qui le gardait à cette chaise où bien d'autres ont passés avant lui. Bien d'autres qui n'ont pas survécus ou qui ont fini par se ranger dans tes rangs, même dilemme. Il se débat, c'est automatique, c'était à prévoir, mais les coups, les blessures portées, lui font perdre de sa force habituelle et en un coup, on le met au sol. Toi, tu restes d'où tu es, lueur malicieuse et cruelle dans le regard. Tu restes là, tu attends sagement, tu l'observes se faire lancer la tête sous l'eau. On le garde là un instant, le temps de lui faire perdre un peu son souffle, le faisant remonter à la surface une seconde ou deux rien que pour le plonger de nouveau. De quoi lui donner assez d'eau d'avalé et de quoi le faire paniquer, lui faire perdre son souffle. Et la voix, rauque, se fait entendre jusqu'à toi. Un rire, encore une fois. On te fais rire de nouveau. « T'es déjà brisé, connard, cesse de jouer les durs. Tu sais que j'ai l'avantage sur tes beaux yeux. »

Et il persiste, encore et toujours, inlassable, inépuisable. Complètement chiant, en fin de compte. Tes souliers claquent sur le sol froid et dur, résonant dans la pièce alors que tu l'entends encore faire ses menaces. « Tu le seras, Daryl. Tu m'appartiendras. C'est ça ou voir ta famille s'effondrer, une personne après l'autre. » Tu t'accroupis à ses côtés, le corps maintenu par tes colosses. « Écoute-moi bien: Je vais te détruire, chéri. Je vais ruiner ta vie jusqu'à ce que tu n'aies plus rien et que tu viennes ramper vers moi pour me supplier de t'enlever la vie, parce que ce sera moins douloureux. » Tu es sérieuse dans tes paroles, plus que jamais, ton regard captant quelque chose qui brille. Quelque chose qui pend à son cou. Une chaîne avec une inscription, un prénom. Manon. Tu te souviens avoir vu ce prénom au travers des dossiers. « Et je vais commencer par ça. » Tes doigts agrippent la chaîne, l'arrache de son cou, brisant les maillons qui la maintient contre la nuque. Tu soulèves le bijou à hauteur de yeux, bien en vu pour le petit trafiquant près de toi. « Ta douce Manon. C'est ça? Et toi qui disait ne manquer à personne. À force de vouloir protéger tout le monde, tu vas tous les mener à leur perte, par ton idiotie et ta résistance futile! » Tu tends le collier à l'un des sbires qui ne maintient pas Daryl en place. Mine de rien, tu ne le dirais pas, mais tu n'en feras rien, de ce collier. Probablement même que tu lui rendras si un jour il se décide de faire le choix judicieux et de te rejoindre. Parce que tu en comprends l'importance, de cette chaîne. Tu en as une similaire autour de ton cou, après tout. L'anneau de ta défunte femme, celle qui ne te quitte jamais. Tu es peut-être cruelle présentement, mais tu as un coeur, même si ça ne semble pas le paraître.

« Je crois que t'as encore besoin de réfléchir, mettre tes idées au clair. » Et il suffit d'un regard vers celui qui le maintient pour que la tête se replonge sous l'eau, te redressant afin de l'observer, bras croisés. Et lorsque tu vois que ton employé va pour le relâcher, tu l'empêches de ton timbre de voix aussitôt. « Non, attend qu'il se débatte, qu'il s'étouffe comme il se doit. Ça lui servira de leçon. » La voix froide et le regard noir, tu restes fixée sur le corps, l'observant, testant sa résistance jusqu'à ce que le corps ne commence à se bouger par réflexe pur sous l'étouffement, sous la simulation de noyade. La tête enfin relâchée, tu fais un signe simple à l'armoire à glace pour qu'il le relâche, laissant ton pied partir de lui-même pour s'écraser contre les côtes probablement déjà abîmées depuis un moment, histoire de faire tomber le corps sur le côté, l'écraser au sol. « Toujours du même avis, alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMer 11 Déc - 10:52
Il revenait à la surface, peinant à respirer, crachant l'eau qui s'infiltrait dans ses poumons. Revivant son accident, encore et encore et ses plus grandes frayeurs. Elle l'avait bien étudié, elle connaissait ses moindres faiblesses et les exploitaient à bon escient. C'était ce qu'il y'avait de plus effrayant; Qu'elle en sache autant sur lui. Lui qui était plutôt secret, lui qui ne déballait pas sa vie, il la voyait dévoilée dans les moindres détails par une sombre inconnue. Daryl n'avait pas grand monde dans sa vie à qui il tenait vraiment. Il savait s'entourer de personnes dont il pouvait avoir l'entière confiance, et être discret sur ses fréquentations. Mais elle savait sur qui taper, qui menacer pour le déstabiliser. Sa colère prenait toujours le dessus sur sa peur, ses poings se serraient, ses mots partaient avant qu'il ne puisse y réfléchir, mettant probablement plus en danger les gens qu'il aimait à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Mais sur l'instant, il ne s'en préoccupait pas, trop occupé à tenter de survire et à maudire la femme en face de lui, se promettant intérieurement qu'il la tuerait dès qu'il le pourrait.

Il résiste, lui promettant qu'elle ne le brisera pas, qu'il n'appartiens à personne. Il refuse d'être le laquet de quelqu'un, encore moins le sien, d'appartenir à quelqu'un, de suivre les ordres. Son discours était à se glacer le sang, pourtant il fronce les sourcils, il maintient son regard dans le sien, par pure fierté. Il refuse de lâcher prise, et par excès d'arrogance, il lui répond, encore à bout de souffle. "Même seul, même à terre, je serais pas à toi. Amuse toi autant que tu veux, t'obtiendra rien de moi." Un mensonge qu'il maintenait, sachant pertinemment qu'elle n'aurait qu'à amener une de ses soeurs face à lui, dans cette pièce, pour qu'il la supplie. Mais il ne flanche pas, tente de redresser sa colonne, se montre fort et évite de montrer sa peur, sa douleur. De la pure arrogance, de l'inconscience qui- une jour- le mènera à sa perte, il le sait.

Mais Snake saisit son collier. Seul bijoux auquel il tient vraiment, un cadeau de Manon. Enfin surtout l'alliance accrochée à ce dernier, où la jeune femme y a graver son prénom. Souvenir de ce mariage burlesque à Las Vegas qu'il n'ont jamais fait annuler. Souvenir de tout l'amour et la tendresse qu'il lui porte, et un moyen pour la jeune femme de montrer qu'il lui appartient. Son coeur loupe un battement, alors qu'elle prononce son nom, et qu'il se débat avec les dernière forces qu'il lui reste, maintenu par les armoires à glaces de la brune. "Je t'interdis de prononcer son nom !" Elena, elle est sacrée, dans son coeur comme dans sa vie. Sa meilleure amie, sa partenaire, sa femme, la femme de sa vie. Il n'en est pas amoureux, mais il l'aime, c'est certain. Il voit le bijoux s'éloigner, serre les dents, montre toute la colère qui l'envahit sans quitter des yeux ces prunelles qu'il voudrait après en détruire.

Sa tête replongeait dans l'eau alors qu'il tentait une nouvelle fois de se débattre, refaisant face à ses peurs. Mais il restait plus longtemps que prévu, suffoquant, essayant de toutes ses forces de relever la tête jusqu'à sentir l'eau s'infiltrer. Puis elle le remonte enfin, lui assène un énième coup qui le met à terre et lui fait presque recracher ses poumons. Il reprend sa respiration, écoute la proposition... Il ne pu réprimer un léger rire, moqueur, en repensant à Manon, secouant la tête. "Elle te tuerait..." Il la connaissait. Elle était du même acabit. Sans foi ni loi, sans état d'âme, parfois totalement de sang froid et surtout sans limites. Il tournait la tête vers elle, profitant du sol pour tenter de se reposer comme il le pouvait. "Ma femme. Elle te tuerait. " Il savait par avances qu'elle ne la laisserait la toucher, et qu'en sachant ce qu'elle faisait à Daryl, elle voudrait sincèrement la tuer. Elle est folle, à la limite de la psychopathie, mais bordel il l'aimait. Probablement parce qu'il était du bon côté cela dit. "Au moins tu trouverais quelqu'un de ton niveau !"

Il se met, difficilement, sur le dos, calant son tête au sol en fermant les yeux et tente de respirer comme il le peu. Ses côtes lui font souffrir au moindre geste et il a l'impression d'avoir les poumons comprimés. Mais il tient le choc, encore un peu. Il sourit, les yeux fermés, apogée de son arrogance. "On sera jamais d'accord toi et moi. Tue moi qu'on en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptySam 21 Déc - 19:04
Alex & Daryl


Si tu admires les forces de caractère, la force de l'esprit, tu as horreur de l'arrogance. Et ce type, ce Daryl tout juste en face de toi, il en est l'exemple de la tête aux pieds. Il t'énerve alors que pourtant, c'est un moins que rien. Tu aimerais qu'il abandonne comme les autres, mais tu sais que tu en serais déçue. Alors tu laisses ton tempérament de feu quitter ton corps, agacée par le fait qu'il ne t'écoute pas et reste têtu. Obstiné. Chiant. Ce sourire moqueur, tu comptais bien l'effacer de ses lèvres. Peut-être à jamais, s'il était assez faible pour se laisser faire. Se laisser briser. Il serait à ta simple merci à la fin de cette situation, rampant vers toi pour accepter ton offre. Il a de la chance que tu veuilles l'avoir avec toi, sans quoi il ramperait sans doute parce qu'il aurait les chevilles cassées. Alors pour l'instant, tu le confrontes à ses peurs, tu lui envahis la tête sous l'eau. Tu le laisses revivre une fausse sensation de noyade comme on t'a sagement confié. Une fois, d'abord, de courte durée, le voyant reprendre son souffle de façon pathétique. Il persiste à résister, te lançant de ces menaces comme s'il était soudainement un dieu. Comme s'il était immortel et intouchable.

Ou du moins jusqu'à ce que tu viennes poser les pattes sur ce collier. Vers ce qui lui semble précieux. Tu sais tout sur lui. Ou du moins, assez pour rendre sa vie infernale. N'en était-il pas conscient encore? Tu ne sais pas même pourquoi il résiste, c'était complètement inutile. Tu ne sais pas même s'il a conscience que par sa faute, tu allais devoir faire du mal à d'autres gens en plus. Des gens innocents qui auront eu le malheur d'être dans l'entourage ou la famille de ce type complètement borné. Mais ainsi va la vie de trafiquante, après tout. Il te file une interdiction, te somme de ne pas prononcer le nom de la douce Manon qui triomphe au bout de la chaîne. Tes yeux se braquent aussitôt sur lui. « Quoi? Tu oses réellement m'imposer une telle chose? » Tu délaisses un rire à ses paroles, visiblement amusée de son audace.

La tête replonge et cette fois, plus longuement. Tu empêches ton garde de lui relever la tête avant que tu ne lui imposes de le faire. Tu observes le corps qui résiste, puis qui de façon naturelle, tente de se relever, tente de se remonter. Tente de rester en vie, en somme. La beauté humaine à son meilleur. L'instinct de survie primitif dans toute sa splendeur. La proposition revient à ses oreilles quand il est finalement apte à te répondre, sauf que c'est peine perdue. Pire encore, il vient à parler de cette Manon, clamant que tu aurais finalement quelqu'un à ton niveau. Un autre rire. « Moi qui te croyait si "fort" et si "impossible à tuer". Voilà que tu en viens à admettre que ta tendre Manon se veut plus forte que toi. Où est passé ton orgueil si mal placé, trésor? » C'est moqueur et agressif, presque déçue, mais rien comparé à la suite des choses.

Que tu le tues. C'est ce qu'il te demande, alors qu'il se pose dos contre le sol. Avec presque de la flemme dans le corps, tu te bouges afin de t'approcher. Afin d'oser venir t'installer sur son corps, t'assoir au niveau de ses hanches, cuisses bien calées de chaque côté. Tu y presses ton poids, impose ta présence et l'empêche ainsi de bouger, de fuir. De faire un geste purement stupide. « Tu me déçois, Daryl. » Un soupire, main pressée au sol afin de le surplomber le temps de parler, puis tu te redresses qu'un peu le haut du corps pour prendre élan et lui asséner un coup bagué supplémentaire au visage. « T'es d'un pathétisme sans fin. Me demander de te tuer? Vraiment? » Second coup de poing. « Tu as conscience que ça ne m'empêchera pas de faire du mal à tes soeurs, n'est-ce pas? » Un rire échappe tes lèvres, quasi sinistre, alors que ta main tachée de sang s'appose à la gorge et presse pour l'étouffer. Pas assez, juste un peu. Juste pour qu'il sache que tu peux aller plus loin encore. Tout juste avant qu'il ne manque de souffle. « Tu dis sans cesse que je ne peux pas t'atteindre et pourtant, te voilà. Tu crois que j'ai demandé à me faire tuer, moi? » Tu presses encore un peu la gorge sous tes doigts. « C'est exactement pour cette raison que tu ne seras plus jamais un chef de trafic. Que tu mérites d'être sous mes ordres. » Tu te penches un peu afin de t'approcher de son visage. « Parce que t'es un lâche, Crane. Incapable de supporter la torture, demandant à te faire tuer dès qu'un peu d'eau s'amène dans tes poumons. Dès qu'il y a menace sur tes proches. Tu joues les durs, mais t'es rien, chéri. Rien du tout. » Tes lèvres s'étirent dans un sourire malsain, le regard de feu fixé au sien. Il résiste, mais à quoi bon?

Tu dis vrai, pourtant. Tu n'as jamais demandé à te faire tuer, toi. Quand tu as intégré le trafic comme simple dealeuse, quand le précédent chef cherchait à prouver tes capacités, tu as subit des coups, des blessures. On t'a menacée de tout réduire à néant autour de toi, de prendre la vie de ta mère adoptive. De celle qui aura été assez aimable pour te donner une vie avec ton père qui sera décédé à l'armée. On t'a menacée de tuer Nathan, ton ex. Jake, celui qui était tombé amoureux au point de fuir avec toi. On a tenté de tout t'enlever et tu n'as jamais succombé, leur disant qu'ils n'avaient qu'à prendre ce qu'ils veulent, que tu ne ramperais pas devant eux, que tu n'allais pas te laisser faire, acceptant les coups de plus jusqu'à t'évanouir. Et tu te souviens encore. Ça avait duré longtemps. Parce qu'une fois évanouie, ça recommençait au lendemain, jusqu'à ce que le chef décide de mettre fin en voyant que tu ne demanderais pas à te laisser tuer. Peut-être qu'au fond, tout au fond, tu cherches à retrouver cette même force de caractère chez Daryl. Tu cherches à lui donner leçon, à le rendre plus résistant pour la suite. Alors tu te redresses encore un peu et l'assomme d'un autre coup à la figure. « Tu me fais pitié, chéri! »
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Crane
Daryl Crane
MAFIA DE T.B.A
Since : 25/11/2019

Avatar : Dacre Montgomery

D.C : Wyatt le connard, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

Join us or die | PV Daryl Original

Identité : 29 ans, Américain, grand frère de Lisa, Nina et Violet. Demi frère de Jules.

Activité : Patron de son garage, travaille pour Alex Davies en parallèle

Statut : Officiellement marié à Elena Crane. Officieusement très libre.

Logement : Un appartement dans leBronx.

Bon à savoir : [justify]○ Né à Nevada City ○ Aîné de quatre enfants, Daryl à trois petites soeurs ○ Ses parents se séparent quand il est petit, il ne voyait quasiment pas son père ○ A treize ans il fait de mauvaises rencontres qui changeront sa vie ○ Plongé très vite dans l'alcool, la drogue et le sexe, très jeune ○ Il commence à dealer à treize ans. Il vend plus qu'il ne consomme ○ Il enchaîne les petits délits et les allers retours au poste ○ Ado, il a apprit comment voler une voiture et crocheter les serrures mais ne s'est jamais fait avoir ○ A quinze ans sa mère va le chercher au poste, l'engueule dans la voiture et en perd soudainement le contrôle ○ La bagnole finira dans l'océan, Daryl n'arrive pas à sortir, il suffoque et meurt avec sa mère ○ Il est réanimé par son oncle qui les à vus tomber, mais sa mère n'a pas pu être sauvée ○ Il se sent responsable de l'accident ○ Il à apprit ce jour là que celui qu'il pensait être son oncle est en réalité son géniteur, il est le fruit d'un adultère ○ Il a gardé ce secret pendant de nombreuses années ○ A quinze ans il retourne donc vivre avec son père qui lui apprends la mécanique ○ Il en découvre une passion et décide d'en faire son métier ○ Il quitte l'école le plus tôt possible et travaille au garage de son père pendant quelques années ○ Ses petites soeurs sont les personnes les plus importantes de sa vie, les seules avec qui il sait être tendre ○ C'est quelqu'un d'impulsif, de colérique, de violent ○ Il était la terreur de sa ville, tout le monde le craignait et il s'en délectait ○ Un soir, il ne tient plus, il avoue toute la vérité sur sa naissance à l'homme qu'il estime le plus au monde; Jules, son cousin. ○ Il lui avoue être son grand frère, et Jules ne digère pas l'idée d'une telle trahison ○ Ce soir là, son cousin prendra la voiture et aura un accident. Là encore, Crane se sent responsable ○ Jules quittera la ville sans laisser de trace, il ne le reverra pas pendant quelques années. ○ Daryl retrouve sa trace il y'a quelques semaines, après près de 8 ans. ○ Il prend le premier avion et vient s'installer à New York dans l'espoir de le retrouver ○ Il est à son compte, possède son petit garage. ○ Il continue de dealer à ses heures perdues ○ Vrai coureur de jupons, Daryl ne se pose que rarement ○ Il ne recule devant rien quand il veut quelque chose... Ou quelqu'un. ○ Possessif et jaloux, mieux vaut ne pas s'approcher de ses conquêtes ○ Il enchaîne les conquêtes depuis l'adolescence, et les traitent en véritable connard ○ Jusqu'à présent, il ne s'était jamais posé de questions sur sa sexualité, attiré uniquement par les courbes féminines ○ A 18 ans il rencontre Elena, une petite brune caractérielle. Très similaires, ils s'entendent merveilleusement bien. Elle devient sa meilleure amie, son amante, sa reine. Il ferait n'importe quoi pour elle. Ce n'est pas de l'amour, pas tout à fait, mais c'est bien plus que de l'amitié qui les lient ○ A 21 ans, bourrés et sur un coup de tête, il épouse Elena Morgan - devenue Crane - à Las Vegas. Ils ne feront pas annuler le mariage. ○ Il est aussi possessif avec elle qu'elle ne l'est avec lui. ○ Il a son alliance tatouée sur l'annulaire gauche ○ Il vit avec Elena, elle l'a rejoint en octobre à New York. ○ Il travaille pour Alex Davies. Si leur relation était tendue et très négative au départ, tous les deux ont créer un lien hors du commun. Il ferait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Daryl est très loyal envers Davies.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyMer 25 Déc - 19:23
Crane à ses faiblesses. Il les cachent du mieux qu'il le peut, tente de résister aux tortures, à la noyade, à la peur qui l'envahis de minute en minutes. Il essaye de se montrer fort, d'être le plus impassible possible mais sa colère prend le dessus sur le reste. Elle a bien bossé, elle s'est bien renseignée, et en moins d'une minute elle trouve déjà là où ça fait mal. Elle menace ses proches, ses soeurs, et au fond, elle pourrait le faire plier si Daryl ne se montrait pas aussi arrogant. Il à ce brin de fierté, d'égocentrisme qui prend le pas sur le reste de ses émotions. Il met la vie de sa famille en danger, mais il prend le risque sans y prêter la moindre attention. Menaçant, insultant, se tenant droit devant cette femme qui tient sa vie dans le creux de sa main. Il prend des coups, encore et encore, recrache le sang qui envahis sa gorge, évacue l'eau qui engouffrent ses poumons, et lui rit au nez. Et puis elle lui arrache cette alliance, ce collier qui pendouillait le long de sa nuque, de ce petite bout de femme qui détient son coeur autant que sa vie toute entière. Et il ne se contient plus. Oui, il lui donne un ordre. l'ordre de ne plus jamais oser prononcer son prénom. Elle est trop bien pour elle, trop bien pour ce monde, et Snake ne lui arrivera jamais à la cheville.

Il revit sa noyade une énième fois, et se laisse tomber sur le sol en lui riant au nez. Oui, elle la tuerait. Sa douce petite femme n'est pas aussi tendre qu'elle le paraît. "Elle est bien au dessus de toute le monde chérie. Bien au dessus de toi aussi." Il rit encore, laisse l'écho envahir la pièce en laissant son dos collé au sol. Un  moment de répis qui ne durera pas, il le sait. "J'ai épousé une tarée !" Et les mots sont faible. Manon peut être le plus doux des agneaux comme la pire des garces. Aucun état d'âme, aucune limite, elle se foutrait de savoir qui est cette femme. Elle menace son mari ? Elle le payera, point final. Mais d'un autre côté, il sait bien que la brune ne se laisserait pas envahir, que sa douce n'atteindrait pas la porte avant de se faire descendre. Au fond, il prie pour qu'elle n'arrive jamais à lui, qu'elle ne cherche jamais à le rejoindre.

La mort. une douce délivrance qu'il admet alors que la brune ne semble pas de cet avis. Elle prend place, tout son poids contre son corps alors qu'il est presque à bout. Il supporte, encore et toujours, rouvre les yeux pour les plonger dans les siens tandis ce que sa fierté ne le quitte pas. Puis elle le frappe. une fois, deux fois, presse sa main contre sa gorge. Il n'a plus assez de force pour la repousser, elle l'épuise, et tout ce qu'il peu faire et de poser sa main sur la sienne, de poser ses iris sur elle et de serrer les dents en priant pour que ça s'arrête. Il écoute son discours auquel il ne peut pas répondre, sentant à chaque seconde son emprise se faire de plus en plus pressante. Elle est oppressante, et au fond elle le tiens déjà, mais il persiste. Un mot de trop et il pourrait mourir, pourtant. Arrêter tout ça, la faire péter un câble. Mais sa demande n'en est pas une. Il ne veut pas mourir, il ne veut pas revivre ça. Il ne veut pas partir, quitter ceux qu'il aime. Les laisser à la merci de cette folle qui les menace. Un dernier coup qui l’assomme presque. Sa vision se trouble, son ouïe se dégrade alors qu'il tente de reprendre le contrôle. Ses yeux refusent de se rouvrir alors qu'à bout de souffle, il murmure. "Je dis ça... Pour te faire gagner ...Du temps."

Il roule, se tourne sur le côté en gémissant alors que finalement ses bras tente de le soutenir pour se relever. Mais il n'y arrive pas. Il n'a plus de force, plus rien. Son corps tout entier le lâche alors que son front se pose doucement sur le béton. "Mais si t'y tiens..." Il force un peu plus, grimace et peine à se redresser. Finalement sur les genoux, après avoir galérer de bonnes secondes, il plante son regard dans le sien, serrant les dents. "La réponse sera toujours Non." Il secoue la tête, essuie d'un revers de la main ce sang qui s"écoule de ses lèvres. "Je serais pas ton clébard. Jamais. Frappe autant que tu veux...." Il rit légèrement, ses blessures le faisant souffrir au moindre geste, au moindre soulèvement de sa cage thoracique. "De toute façon, tu les menacera toujours. Quoi que je fasse... T'aura toujours un moyen de pression." Même s'il acceptait, elle aurait toujours de quoi lui faire accepter les pires choses. Elle aurait cette emprise sur lui qu'il haïrait. Et un jour, il se retrouvera au pied du mur. Un jour, quoiqu'il fasse, elle braquera une arme sur la tempe d'un être cher. "T'as raison. Je voudrais pas te décevoir, pas vrai ? Alors vas y. Fais ce que tu veux je m'en bat les reins. Je ne serais pas sous tes ordres. Pas même si tu braquait un flingue sur ma soeur." Son regard est noir. Il ne sait pas comment il réagirait face à une telle situation, mais il refuse de lui faire ce plaisir. Il refuse de se soumettre à elle. Il n'en peut plus, il est à bout de souffle, à bout de tout, mais il se permet une énième agression. "Va-Te-Faire-Foutre."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Join us or die | PV Daryl Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Join us or die | PV Daryl M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Join us or die | PV Daryl EmptyDim 12 Jan - 19:23
Alex & Daryl


Tu le vois faiblir à vue d'oeil. Le sang, le souffle qui se veut difficile. Le regard qui cherche à te menacer, mais qui semble épuisé. La torture aura été brutale, longue. Tu as pris ton temps pour bien le martyriser et lui faire comprendre la situation. Lui faire comprendre qu'il était largement plus judicieux de se laisser aller, d'accepter la proposition que de faire l'imbécile comme ça, se retenir. C'était plus simple de se laisser faire. Plus simple de te dire oui et mettre fin à cette torture. Sauf qu'il persiste, qu'importe les menaces. Putain qu'il t'épuise, ce connard, incapable de se rendre à l'évidence même.

« Oh, y'a pas plus tarée que moi, chéri. » Un rire t'échappe, tandis que le "chéri" est presque craché en insulte. Et te voilà là, à embarquer sur lui, à y mettre le poids de ton corps pourtant fin, mais musclé. Te voilà à lui asséner d'autres coups. Une fois, deux fois, trois fois. Et hop, tu l'étrangles, tu continues encore et toujours. Pour le vice encore plus. Au moins, tu ne pèses pas de ton pouce sur la plaie à la jambe. Il est à bout de souffle et toi, tu ne l'écoutes presque plus, le laissant faire l'idiot encore et toujours, le laissant croire que ses paroles ont encore de l'importance. Tu te relèves finalement et croise les bras, l'observe galérer. L'observe avoir du mal à bouger, à respirer. Du mal à rire, même. Mal de vivre. Et toi, ça te fais tirer les lèvres parce que tu sais qu'au fond, tu as déjà gagné malgré les paroles.

Un soupire, un coup de pied qui se porte à son ventre sous un éclat de colère soudain, sous une impulsion. « J'aurai toujours un moyen de pression, t'as raison. Jusqu'à ce que tu changes d'idées ou que j'en aies marre de toi. Et quand ce sera le cas, quand j'serai à bout, ta pauvre petite vie de merde sera terminée. Et personne ne saura trouver ton cadavre, crois-moi, trésor. » Une dernière menace pour lui faire comprendre, lui expliquer. Parce que lorsque tu abandonnes, lorsque tu atteins le point de non-retour, ce n'est pas qu'une balle au travers du crâne. Du moins, ce ne sera pas le cas avec lui. Si tu l'as fais pour d'autres, pour ces idiots que personne ne viendra chercher, tu sais qu'il a des contacts. Alors lui, tu allais lui refaire le portrait en entier. Tu allais t'assurer que son identité ne soit pas reconnaissable, au point que le cadavre allait pourrir avant de découvrir quelque chose.

Un rire t'échappe, tout bas. « Sois pas idiot, Crane. Si je pointe un flingue sur l'une de tes soeurs ou ta femme, tu vas chialer et me supplieras de les laisser en vie et prendre la tienne plutôt. T'essaie de jouer les héros, Daryl, mais rien à foutre: tu finiras par accepter. Parce que t'es pas un putain de superhéros. » Tu l'observes de là, de haut. Ce qu'il est pathétique. Et pourtant, tu le gardes en vie. Parce qu'il y a quelque chose dans son regard, quelque chose dans sa résistance qui se veut intéressante. Tu sais, tout au fond, que tu saurais en faire quelqu'un de loyal s'il venait à joindre tes rangs. Il y a un potentiel qui t'empêche de tout simplement l'abattre, finalement.

« C'est ton choix, Daryl. Me joindre ou mourir. Si j'étais toi, j'ferai le bon, le plus évident. » Un regard à peine sur l'une de tes brutes qui lui colle un dernier coup de poing, qui termine de l'achever. Non pas dans la mort, mais dans l'évanouissement. « Réfléchis-y. » Que tu lances entre deux mouvements d'oeil qui tourne, l'observant faiblir et s'évanouir finalement. Et là, seulement là, que tu secoues un peu la main qui se veut douloureuse par les bagues qui ont tentés de se fondre à ta peau lors des coups. Aussitôt l'homme évanouit complètement, tu te mets en mouvement, commence à ranger la pièce et dicter tes ordres. « Amenez-le au local de Jules, il veut le voir. Et interdiction de merder, surtout. » La voix est autoritaire et la pièce s'anime, certains de tes sbires s'amenant à la suite d'un message texte pour désinfecter la place, retirer toute trace de sang et autres ADN pouvant s'être propagé dans la pièce. Et toi, tu devais retourner à l'appartement. Tu devais aller te nettoyer et changer pour aller travailler à ton second travail, profitant de la trajectoire pour diriger tes hommes de main en conséquence, afin de garder un oeil sur Daryl. Et une moue se propage sur ton visage quand tu constates ton chandail qui s'est sali de quelques gouttelettes de sang.

Putain, Hayden allait encore t'engueuler de revenir tachée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Join us or die | PV Daryl Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Join us or die | PV Daryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: