Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
You say spy ? [PV Alex]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 You say spy ? [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
You say spy ? [PV Alex] EmptySam 30 Nov - 16:12


You say spy ?

Alex & Armin

Armin prit prudemment l’enveloppe craft qu’Ezra lui tendait. Il ignorait ce qu’elle contenait, sachant simplement qu’il s’agissait d’informations sensibles à faire parvenir à Alex, l’associée de son patron. Etant très surveillé par la police actuellement, il préférait qu’Armin s’en charge, plutôt que de se rendre lui-même au bar géré par cette dernière. Et puis, contrairement à Ezra, Armin pouvait se faire passer pour un client lambda, il ne cachait pas sa bisexualité après tout. Cependant, l’hériter l’avait prévenu qu’Alex venait tout juste d’apprendre son existence. Très brièvement, étant donné qu’Ezra n'avait pas précisé qu’il s’agissait d’un indic flic. Autrement dit, elle risquait d’être méfiante. Et au vu de l’avertissement d’Ezra « évites de l’énerver », ce n’était pas très rassurant. Il n’avait pas vraiment envie de subir un interrogatoire en allant déposer cette lettre mais la réaction d’Ezra lui laissait penser qu’il n’aurait pas le choix. Il allait devoir la jouer fine, visiblement. C’était étonnant qu’il n’ait pas rencontré Alex plus tôt dans un sens. Elle gérait la majorité du trafic de drogues, les informations qu’Armin soutirait pour Ezra, elle les recevait probablement aussi. Même si elle ignorait leur source.

Conduisant rapidement jusqu’au fameux bar, Armin rangea l’enveloppe dans la poche intérieure de son manteau avant de sortir de sa voiture et d’envoyer un sms à Moon pour la prévenir qu’il risquait d’être en retard pour le déjeuner. Cela ne le surprendrait pas qu’Ezra n’ait pas fait attention à l’heure, il était débordé en ce moment, au point qu’il sautait sûrement des repas. Et il doutait qu’il suivrait ses conseils concernant son alimentation, même s’il le faisait, il y avait trop à faire en ce moment avec tous ces problèmes qui s’accumulaient les uns après les autres. Il ne restait plus qu’à espérer que le fait qu’il n’ait pas parlé de son existence à Alex jusqu’à aujourd’hui n’en serait pas un de plus. Un léger soupir s’échappe de ses lèvres puis il entre dans le bar. Il ne peut pas y échapper de toute façon, autant espérer que cela se passe bien et vite, contrairement à ce que l’attitude d’Ezra laissait présager.  
Evidemment, vu l’heure qu’il était, on était loin du bar bondé jusqu’au plafond. Il chercha la fameuse Alex des yeux, n’ayant eu qu’une vague description par Ezra : une femme aux cheveux courts, brune et tatouée. Il ne restait plus qu’à espérer que les femmes présentes ne correspondent pas toutes à cette description, mais étant donné qu’il s’agissait de la patronne, et de l’associée d’Ezra de surcroît, elle devrait se différencier du reste des clients. Son regard finit par tomber sur une femme correspondant à la description, tranquillement installée sur une banquette, des papiers à la main tout en jetant parfois des coups d’œil sur ce qu’il se passait. Pas de doute, c’était elle. Armin quitta l’entrée pour parvenir jusqu’à elle, sans doute l’avait-elle déjà repéré.

«  Alex ? »

Mieux valait être certain, qu’il n’aille pas raconter quelque chose à quelqu’un qui n’était pas sensé le savoir. Au vu de sa réaction, il ne s’était pas trompé. Un sourire poli sur le visage, il se doute qu’elle sache déjà ce qu’il vient faire ici, mais il le précise tout de même pour la forme.

« Je suis Armin, Ezra t’as prévenu de mon arrivée il me semble. »

Ne pouvant discuter aux yeux de tous, Alex le guide jusqu’à son bureau, à l’étage supérieur. Armin s’assoit sur le siège en face du bureau et sort l’enveloppe de son manteau, la glissant sur le bureau.

« Ezra ne m’a rien dit sur le contenu, mais ça avait l’air urgent. »

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

You say spy ? [PV Alex] Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : You say spy ? [PV Alex] M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
You say spy ? [PV Alex] EmptyMer 11 Déc - 2:35
Alex & Armin


Depuis la visite de Ramirez, tu es anxieuse. Depuis la radio qui éclate une rumeur, c'est pire encore. Tu sais pourtant gérer ton stress, mais tu es du type anxieuse et ça ne te quitte pas, ça. Toujours avec la crainte de te faire surveiller aux moindres faits et gestes. Et maintenant, plus que jamais, voilà ce qui en est. La preuve même que tu te fais vérifier dans tes allers et retours, les preuves imprimées sur pellicule photo par Ramirez lui-même et portées en mains propres. Alors c'est pire. Pire que jamais et franchement, tu n'es pas prête à te retrouver derrière les barreaux. Tu ne le veux pas. Hors de question que tu abandonnes Ezra. Pire encore: Hors de question que tu l'amènes avec toi dans ta chute.

Tes iris se relèvent vers une voix tandis que tu es là, bien concentrée à tes papiers et tes quelques coups d'oeil furtifs aux alentours. Vérifier ce qui se passe, t'assurer que tes employés font leur boulot. Quelques échanges sms avec tes autres employés également afin que eux aussi, fassent le boulot. C'est étonnant de voir comment tu parviens à avoir une vie en dehors de tout ça, toi qui a quasi toujours le nez fourré sur ton téléphone ou en train d'observer les gens du bar. Toi qui est toujours en train de travailler, au final. C'est fascinant de prendre en considération que malgré ça, tu as réussi à booker un voyage avec Ezra pour une autre ville totalement, plus chaude et détachée de la ville au rythme erratique que savait être New York. La voix, elle, t'appelle par ton prénom et pourtant, par son allure, ce n'est pas quelqu'un de la vie classique. De la vie belle, sans illégalité. Il a tout les airs de quelqu'un qui a quelque chose pour toi, mais qu'il ne te connait pas sous Snake, étrangement. C'était sans doute cet espion dont Ezra t'avait parlé. Espion qui semblait faire parti de sa vie depuis longue durée, mais dont tu n'avais jamais eu vent jusqu'à il y a quelques heures à peine. Toi qui ose tout dire à ton associé, c'est à croire que c'en était pas de même pour lui. Tu gardais l'information bien là, dans ton esprit, dans un petit tiroir afin de t'assurer que tu ne l'oublierais pas. Tu lui offres un sourire, ferme tes dossiers, jette un dernier coup d'oeil aux gens sur le lieu de travail et l'amène jusqu'au bureau.

« Il m'a prévenu, oui. Des années en retard pour me raconter ton existence, mais il m'a dit. » Tu réponds finalement, une fois les oreilles discrètes misent à l'écart par la porte fermée, par l'insonorisation de la pièce. Tu te sers à boire, c'est rendu un automatisme quand tu amènes des gens à ton bureau. De même que de servir ceux qui t'accompagnent, versant un second verre que tu apportes à Armin, lui tendant celui-ci. Tu attends sagement qu'il prenne le verre alors que toi, tu portes un regard sur l'enveloppe. Tu la fixes un petit instant. Urgent, certes, mais pas assez pour que tu épargnes son petit espion de tes questions. Tu viens plutôt t'incruster entre la chaise où Armin s'est installé et le bureau, y pressant tes fesses après avoir repoussé un peu l'enveloppe, observant l'homme de haut alors que tu croises un bras, l'autre se soulevant pour amener le verre à tes lèvres. « Alors dis-moi, Armin. Comment se fait-il que j'entende parler de toi maintenant uniquement? » Sourire qui se veut aimable malgré la rancoeur portée à ton myocarde à l'immédiat. « Raconte-moi tout de toi. Comment t'es-tu ramassé espion pour un type comme Ezra? » Et tes iris le scrutent, l'observent, tentent de découvrir la moindre information que tu pouvais découvrir à son sujet rien que par son apparence. Tu voulais tout savoir sur lui maintenant que tu l'avais devant toi, la curiosité piquée, tout comme l'agacement. Si Ezra l'avait gardé secret et sortait la carte uniquement maintenant, tu voulais savoir pourquoi. S'il était reliés aux affaires d'Ezra plutôt qu'à ce trafic, pourquoi l'envoyer chez toi? Tu avais besoin de réponses, et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
You say spy ? [PV Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: