Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Act II - Alex
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Act II - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Act II - Alex EmptyDim 1 Déc - 23:54
ACT II

Affalé dans son canapé, et accompagné de bien peu de lumière. La télévision en marche, sans qu’il ne suive ce qui y passe. Téléphone en main, Lonny avait les yeux rivés sur son petit écran, un petit sourire en coin des lèvres. Voilà déjà plusieurs semaines qu’il échange avec une femme, qu’il n’a pourtant jamais rencontré. Alex – probablement un diminutif -, propriétaire d’un bar, à ce qu’il savait. Lui qui semblait tous les connaître, étrangement, n’avait jamais visité le sien. Et il n’avait même pas essayé, depuis leurs premiers échanges. Peut-être essayait-il de faire planer le mystère. Alex, il ne l’avait vu qu’en photo, quand l’un de ses ami, ex-colocataire de la jeune femme, lui avait refilé le numéro. Il avait appris le divorce de Lonny, et lui avait assuré que ladite Alex, lui changerait les idées. Le clin d’œil qu’il lui avait lancé au passage, l’avait quelque peu inquiété, et pourtant. Alex lui répondu bien rapidement, et sans qu’ils ne s’en rendent compte, ils avaient échangé un bon paquet de messages. Parfois même, jusqu’à tard dans la nuit. Et puis petit à petit, leurs messages avaient pris une tournure des plus intéressante, pour le jeune homme. Alex n’avait pas sa langue dans sa poche, et était à l’évidence, bien loin d’être coincée. Leurs échanges s’étaient vite transformés en relation inter-écran. Leurs messages étaient sans tabous, francs, et en auraient choqué plus d’un. Des sextos, pour faire plus précis. Obligeant parfois Lonny à prendre une bonne douche froide, avant de retrouver son lit. Sans quoi le sommeil serait long à trouver. Ce soir n’échappait pas à la règle. A peine était-il rentré chez lui, que déjà, il tentait d’éveiller les petits désirs d’Alex, à travers son téléphone. Et elle y répondait toujours avec audace. Et plus la soirée s’avançait, plus elle devenait insistante. Elle lui demandait de venir la voir à son bar, pour mettre en pratique tout ce qu’il pouvait sous-entendre à travers ses messages. Lonny, qui aimait faire languir ses proies, tentait de refuser l’invitation depuis bien longtemps. Mais ce soir, il était prêt à craquer. Ou peut-être simplement en manque de partie de jambe en l’air ? Voilà bien des semaines qu’il n’avait fréquenté aucune fille, trop occupé à flirter en réseau. Une chose l’arrêtait : Il avait peur qu’elle soit très différente en réalité. La plupart des rencontres sur internet tournent à la déception, alors peut-être qu’Alex était bien moins franche et tigresse une fois en face de quelqu’un ? Elle continuait de lui trouver toutes les raisons de venir, précisant qu’il ne serait certainement pas déçu. Qu’il ne dormirait pas beaucoup. Et j’en passe. Un soupir – pourtant satisfait – s'échappait de sa bouche, alors qu’il laissait tomber son téléphone sur la table pour se frotter les yeux. Cette fille avait déjà gagné.  

Une demi-heure plus tard, il marchait dans les rues de New-York, emmitouflé dans son manteau. Mains dans les poches, de la fumée se formant devant son nez et sa bouche, sous le froid déjà glacial qui s’était installé. Il gardait les yeux levés vers les enseignes devant lesquelles il passait, cherchant celle d’Alex. Après quelques minutes, il la trouvait. Pourtant, il restait immobile sur le trottoir, rabaissant simplement ses yeux vers la vitrine. Derrière les néons et la décoration, il apercevait l’intérieur du bar, qu’il espionnait discrètement. La clientèle ne semblait pas désobligeante, et le bar n’était pas noyé sous les piliers d’ivrognes. Ses yeux clairs continuèrent leur chemin, jusqu’au barman. Ou plutôt la. Alex. Il la reconnaissait aussitôt. Ses photos ne mentaient pas, étirant un sourire satisfait sur ses lèvres. Il avait toujours préféré les femmes aux longues chevelures, mais là, il ne pouvait nier qu’Alex avait quelque chose d’attractif, et de puissant. Elle faisait forte, dominante, fatale. C’était intriguant. Alors sans plus attendre, il posait une main sur la poignée de son bar, et en passait la porte. Là, se tenant bien droit sur le parvis, il la vit qui levait les yeux vers ce nouveau client. Leurs regards se croisaient, et espérant qu’elle l’ait reconnu, il lui offrait un petit sourire, plus malicieux cette fois-ci. D’un pas lent, il s’approchait du bar, tout en ne cachant pas ses yeux qui l’étudiaient. Elle était complètement à son gout, si bien que finalement, il en venait à la dévorer de ses prunelles. Arrivé au comptoir, il posait ses fesses sur un tabouret.

« Bonsoir. »

Murmurait-il de sa voix rauque, pointant son doigt vers l’une des bouteilles qui ornait ses grandes étagères d’alcool, juste derrière elle.  

« Il me faut une consommation pour avoir droit à un tête à tête avec le barman ? »

Ajoutait-il, fixant la brunette avec insistance, le regard taquin et dévorant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Act II - Alex Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Act II - Alex M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Act II - Alex EmptyMer 11 Déc - 3:48
Alex & Lonny


Autant l'admettre, la solitude pèse depuis le temps. Tu n'as eu qu'une relation depuis ta femme et encore, ce n'était que des prises de tête et du sexe, bien loin de la romance et d'un véritable amour quelconque. Si tu abandonnes ton corps à des coups d'un soir, ton ancien colocataire aura sans doute pris conscience que tout ça menait à un besoin plus profond. Un peu de tendresse, des bras dans lesquels te réveiller. Et à défaut d'avoir la personne parfaite, il avait au moins de quoi occuper tes soirées. Quelqu'un, un type rencontré uniquement sur photos. Quelques échanges puis par vos caractères respectifs et cette franchise que tu portes, les messages devinrent plus vulgaire, salaces, pour un public averti seulement. Et tu n'auras pas hésité à faire perdurer la situation, les envies en éveil de façon fréquente. Il savait quoi dire pour t'exciter, pour garder ton attention, pour te donner envie de plus tout en gardant une bonne dose de mystère. Et toi, au travers des messages, tu n'auras pas hésité à envoyer quelques photos. Peu révélatrices, entre un début de buste encore couvert par un soutien-gorge, une main glissée entre les cuisses rien que pour agacer les sens. De quoi lui donner un coup de chaud, le faire fantasmer juste assez, sans tomber dans la vulgarité pure. Tu as un minimum de classe après tout, Alex. Sauf que ce soir, tandis qu'il se met alors à t'envoyer des sms pendant que tu es tenue de te retrouver prise derrière le bar, tu ne sais plus tenir. Tu lui demandes de se ramener, de mettre à exécution tout ce qu'il promet de te faire, tout ce qu'il dit avoir envie de te faire subir. Tu succombes et tu casses ce mystère de relation derrière un petit écran de téléphone. Tu insistes pour qu'il accepte, trouvant toutes les phrases possibles pour qu'il délaisse son appartement et te rejoigne. Des promesses de le garder occupé toute la nuit, qu'il n'allait pas regretter. Des promesses folles et pourtant, tu étais bien prête à les mettre à exécution s'il se voulait aussi prometteur que par texto. Ton ancien colocataire avait raison: Il avait bel et bien réussi à occuper tes soirées, te retrouvant parfois à préférer lui écrire et t'occuper avec ta main ou t'abandonner à une douche froide pour te ressaisir que de réellement aller te satisfaire auprès de quelqu'un.

Tes iris se relèvent lorsque la porte du bar s'ouvre pour laisser place à un bruit d'extérieur en trame de fond, cassant la musique à l'intérieur. C'était une soirée calme, assez tranquille, alors tu te permettais de mettre les mains au bar pour servir quelques clients, accompagnée d'un fidèle employé. Mais ton attention se défait aussitôt de ta tâche lassante d'essuyer ces verres avec un chiffon quand tu le vois là, entrer dans le bâtiment t'appartenant. Il existait bel et bien, exactement comme ses photos et ce regard qu'il te lançait en s'approchant pourrait te faire fondre sur place, te donnant qu'une seule envie: Lui demander de t'amener dans un coin discret et te plaquer contre un mur pour mettre à exécution toutes les choses promises. Plus il s'approche, plus tu l'observes, le regard brillant de satisfaction visuelle, un sourire étirant tes lippes et c'est plus fort que toi, il y a ces dents qui mordillent subtilement ta lèvre inférieure.

Alors qu'il te saluait, qu'il te parlait de cette voix rauque, tu n'avais qu'une chose en tête et c'était de t'approcher, te pencher pour capturer ses lèvres tant attendues. Il y avait quelque chose de complètement excitant de l'avoir finalement là, en face de toi. Mais tu te contiens, tu gardes tes allures, tu inspires discrètement pour calmer tes ardeurs qu'il avait tant réussi à réveiller au travers des textos. « Bonsoir vous. » C'est doux, un peu taquin, haussant un sourcil alors que tu dérives la tête pour regarder la bouteille pointée, revenant vers Lonny. « C'est toujours plus agréable, ça aide à se mettre dans l'ambiance. » Tu te détournes afin d'attraper la bouteille et servir à boire, deux fois, histoire de l'accompagner. Gestes habituels, devenus fluides avec le temps même si ce n'est aucunement ton métier de base. Tu l'as appris, comme bien d'autres choses, afin de passer le plus incognito possible. Tu n'as aucun diplôme, tu as simplement appris avec les années à tenir ce bar en vie. Tu approches les verres vers lui, ramenant la bouteille à sa place. « C'est offert, bien entendu. Laisse-moi juste quitter mon poste et je suis à toi. Toute entière. » Il y a plein de sous-entendus dans tes paroles, d'autant plus la voix charmeuse qui se mêle à ta phrase, t'éloignant quasi difficilement, comme si tu n'avais pas envie de le faire, mais c'était nécessaire. Tu parles très brièvement à ton employé, lui donne quelques instructions de base sur la soirée puis tu pianotes sur une petite caisse à écran tactile et finalement, tu contournes le bar pour venir prendre place sur le tabouret à ses côtés.

Tu prends une gorgée du liquide alcoolisé, les jambes croisées, assise face à lui plutôt que face au comptoir. Et c'est plus fort que toi, tes doigts ne résistent pas alors que tu laisses une main parcourir son avant-bras. Délicatement, légèrement, un geste effleuré jusqu'à sa main, tandis que tu prends de nouveau parole. « Alors, pas trop déçu d'avoir brisé le mystère de ces échanges derrière nos écrans? » Et tu te fais si douce, Alex, charmeuse à souhait. Te voir ainsi faire, probablement que l'on ne te croirait pas que tu as buté un type il y a de cela quelques jours à peine. Buté jusqu'au sang, jusqu'à lui casser des côtes et lui faire des menaces de mort. Mais tu as toujours su dissocier ta part de vie illégale du reste. Tu l'as toujours fait, même avec ta femme jadis. Tu avais bien droit à de l'affection charnelle, non? Criminelle ou non, tu avais bien droit de t'abandonner à la beauté d'un homme, après tout. De flirter avec lui à outrance derrière un écran, sans te soucier des autres problèmes de ta double-vie. Il n'en avait sans doute pas conscience encore, mais vos échanges t'ont réellement distraite de tes problèmes, te permettant de te détacher de la pression que pouvait t'offrir cette vie de trafiquante. Et pour ça, rien que pour ça, tu lui en étais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Act II - Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: