Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Is it the truth ? - Allen
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Is it the truth ? - Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Is it the truth ? - Allen 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Is it the truth ? - Allen EmptyDim 22 Mar - 14:31
Is it the truth ?

Le père de Lilia était invité à une fête par un de ses amis, un homme riche que Lilia avait rencontré plusieurs fois. Il était excentrique et les fêtes qu'il organisait était toujours "over the top". Cette fois, il avait demandé à ce que tout le monde vienne avec un masque pour une sorte de bal masqué avec un thème oriental. Lilia aimait bien se déguiser, mais elle savait que son père trouvait ce genre de choses ridicules. Mais vu qu'il voulait toujours garder de bonnes relations avec les autres riches de la ville, il participait quand même à ses évènements. Évidemment, il ne mettrait pas de masques et se présenterait comme à son habitude avec un visage sérieux et son costard à plusieurs milliers de dollars.

Lilia avait demandé si elle pouvait inviter sa meilleure amie, Rose. Ce qui ne posait aucun problème à son père, il appréciait bien la jeune fille. Elles passèrent donc l'après-midi à se préparer, maquillage, tenues et choix de masques, tout cela en musique, comme dans un film comédie romantique. Lilia fit remarquer à son amie, qu'elle n'avait pas vu Allen depuis un certain temps et même si elle rejetait le fait qu'elle soit amoureuse de lui. Rose n'était certainement pas dupe et Lilia se doutait bien que sa meilleure amie avait compris qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour le voleur. Mais elle avait décidé de profiter de la soirée avec son amie, sans trop se poser de questions.

C'était l'heure de partir et Lilia chercha ses lentilles de contact pour ne pas avoir à porter ses lunettes. Elle était myope et voyait très mal, son père lui avait proposé plusieurs fois de lui offrir l'opération pour lui supprimer sa myopie, mais elle avait peur qu'on touche à ses yeux et qu'elle devienne aveugle. Elle avait donc toujours refusé. Les deux filles avaient tellement dérangé l'appartement, que Lilia ne trouva pas ses lentilles et ne voulant pas porter ses lunettes par-dessus son masque, elle décida de les mettre dans son sac à main. De toute façon, elle n'avait pas vraiment besoin de sa vue, elle avait sa meilleure amie qui pourrait toujours la guider. Elle avait mis une petite robe blanche, dos nue et un masque assortit.

Avec son père et sa meilleure amie, ils montèrent dans la voiture de luxe de son père conduit par un chauffeur. Son père passa le trajet au téléphone à parler du travail, il lui avait seulement fait un hochement de tête pour approuver sa tenue quand ils étaient sortis de l'appartement. Elle l'ignora et discuta avec Rose pendant le reste du trajet. La fête était dans le manoir de l'homme excentrique à l'extérieur de la ville. Quand ils arrivèrent, Lilia pu constater que oui, c'était bien un énorme manoir avec vue sur la mer, il y avait des employés masqués et habillés en tenue orientale à l'entrée pour accueillir les invités. Lilia sortie de la voiture avec Rose, même si elle ne distinguait rien de net à plus de 1m50, elle vit tout de même le luxe qui les entourait. Il était 19h30 et la nuit était presque tombée, donc les lumières éclairaient la bâtisse d'une belle façon. Alors qu'ils allaient entrer dans le manoir, quelqu'un interpella le père de Lilia.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Is it the truth ? - Allen Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Is it the truth ? - Allen EmptyDim 22 Mar - 15:46
Is it the truth ?
Lilia De Rivera & Ayden Knight (Allen Spark)

Apprendre que Lilia était la fille de l’ambassadeur du Mexique avait été un choc pour Allen. Il ne s’attendait pas à une telle révélation. Mais elle lui avait dit qu’elle était femme de ménage. Cela voulait dire que c’était un mensonge. Pourquoi lui avait-elle menti ? Sans doute parce que ça devait l’amuser de fréquenter quelqu’un de pauvre et de jouer avec lui. Il venait de se faire berner pendant des mois comme un abruti. Après l’avoir découvert il s’était rendu chez Autumn, car il avait besoin de discuter avec son meilleur ami. Son cœur lui fit un peu mal ce jour-là. Cela signifiait qu’il n’avait pas le droit d’être avec elle. Le problème était qu’Allen était amoureux de Lilia. D’un coup il eut une idée qui pourrait peut-être lui permettre de revoir la jolie brune et d’être avec elle. Le voleur demanda alors à son meilleur ami de l’aider à le faire passer pour un riche. Sur le coup Autumn fut un peu sceptique, mais au vu du regard suppliant d’Al, il accepta.

L’étape du relooking commença. Après avoir passé des heures dans les magasins, les deux hommes en étaient sortis avec des tonnes de sac. Tous étaient rempli de costume, de vêtements et accessoires classes. Allen rangea son bonnet soigneusement au fond d’un tiroir dans son taudis. Puis il quitta son logement du Bronx pour aller s’installer provisoirement chez Autumn. S’il voulait se faire passer pour un riche il ne fallait pas que Lilia le voit dans le Bronx. Un petit tour chez le coiffeur et le beau brun avait les cheveux rangé de manière classe et séduisante. Concernant son boulot de livreur il avait pris des congés.

Quelques jours plus tard, Autumn vint voir le voleur en lui disant qu’il allait faire sa première apparition en tant que riche. Ce serait à la fête d’anniversaire d’un riche ami de l’ambassadeur du Mexique. La fête aura lieu dans un grand manoir. Il s’agira d’une soirée style bal masqué sur un thème oriental. Donc une tenue en rapport avec le thème était exigée. Ils étaient sérieux ? Comment il allait faire pour trouver une tenue orientale ? Le voleur ne savait pas ce qu’il trouverait à mettre, quand son meilleur ami débarqua avec une tenue pour lui. Al sembla un peu sceptique. Lorsqu’il ouvrit le paquet il y découvrit une tenue stylisé orientale avec des airs d’Aladdin en Prince Ali.

La journée tant attendue était enfin là. Ce soir c’était le grand soir avec la soirée d’anniversaire. Il allait sûrement revoir Lilia. A vrai dire il ne savait pas trop comment il allait s’y prendre, car il ne l’avait pas revu depuis le jour des révélations. Par moment son meilleur ami avait du mal à comprendre pourquoi cette idée lui trottait tant dans la tête et pourquoi il avait voulu se faire passer pour un riche. S’il restait un moins que rien, un vaurien, la jolie brune ne voudrait pas de lui. Sans compter que le père de la jeune femme n’accepterait jamais que sa fille sorte avec un voleur. Or Allen avait envie d’être avec elle.

Une fois sa jolie tenue enfilée, ses cheveux bien coiffés, le jeune homme prit son masque. Puis les deux jeunes hommes quittèrent le domicile. Le blondinet avait offert une superbe moto au brun. Donc ils avaient convenu qu’Allen irait en moto et Autumn en voiture. En arrivant devant le manoir, Al contempla le luxe qui se dégageait de cet endroit. D’un côté c’était magnifique et ça faisait rêver. Mais d’un autre il se disait qu’il n’était pas à sa place et que de toute manière il ne pourrait jamais s’offrir un truc pareil. Levant son casque le voleur se recoiffa vite fait et mit son masque. En retrouvant son meilleur ami qui sortait de la voiture, il repéra quelques mètres plus loin Lilia. Elle était accompagnée de son père et d’une autre jeune femme. Les demoiselles étaient toutes les deux élégamment habillées. La jolie brune arborait une jolie robe blanche avec un masque assorti. Et la blondinette portait une tenue orientale avec un masque dans les tons de turquoise. Allen aurait aimé faire demi-tour. Mais Autumn lui mit une main dans le dos pour l’empêcher de faire quoique ce soit et lui chuchota d’aller se présenter. S’avançant vers le trio, il s’arrêta devant le père de Lilia.

- Bonsoir. Vous devez être l’ambassadeur du Mexique, Monsieur De Rivera, c’est ça ? Enchanté, je m’appelle Ayden Knight. Cela ne fait pas longtemps que je suis de retour aux USA. Que diriez-vous de faire connaissance ?

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Is it the truth ? - Allen 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Is it the truth ? - Allen EmptyMer 25 Mar - 19:41
Is it the truth ?

Le chauffeur était déjà reparti avec la voiture et Lilia se tenait prês de son père et sa meilleure amie. Elle ne voyait presque rien parce qu'elle n'avait pas pu retrouver ses lentilles de contactes. Elle les portait presque tous les jours, sauf parfois à l'université où elle se contentait de mettre ses lunettes de vues par flemme. Le problème, c'est qu'elle ne reconnaitrait certainement pas grand monde, ce qui n'était peut-être pas très bien pour sa réputation, on la prendrait pour une snob qui ignore les gens qu'elle n'apprécie pas. Alors qu'elle est juste myope.

Elle attendait que du personnel vienne récupérer leur veste quand elle entendit des personnes approcher d'eux. Elle distingua deux silhouettes, elle n'arrivait pas à bien voir leur visage et même si elle essayait en plissant les yeux, les masques qu'ils portaient ne l'aidaient absolument pas. Elle vit qu'ils se présentèrent devant son père :

- Bonsoir. Vous devez être l’ambassadeur du Mexique, Monsieur De Rivera, c’est ça ? Enchanté, je m’appelle Ayden Knight. Cela ne fait pas longtemps que je suis de retour aux USA. Que diriez-vous de faire connaissance ?

Lilia eut l'impression de reconnaître cette voix, elle essaya de mieux détailler la personne en plissant les yeux autant qu'elle le pouvait, mais ne parvint pas à reconnaître le jeune homme et Ayden Knight lui disait absolument rien. Sur ça, elle était sûre qu'il n'était pas un homme de l'âge de son père, elle l'aurait remarqué dans le ton de la voix. Se disant que c'était encore une fois un des "courtisans" de son père, elle tapota le bras de son amie pour lui attirer son attention. Elle proposa alors en chuchotant à Rose :

-On entre ? Si on doit resté la écouter cet échange, on va y passer la nuit.

Elle avait l'habitude des gens qui tournaient autour de son père, elle n'avait pas envie d'entendre la rengaine habituelle. Elle fit une courbette polie aux deux arrivants et elle entra dans le manoir avec Rose en déposant leur manteau au passage. Il y avait déjà beaucoup de monde et apparemment, le thème de la fête avait assez bien était respecté. Tout le monde semblait masqué. Avec sa meilleure amie, elles se dirigèrent vers le buffet, elle servit un verre de punch à Rose et prit quelques petits fours. Il y avait déjà de la musique et les gens discutaient tranquillement. Elle dit en coin à Rose :

-Je vois toujours rien, mais si tu distingues un gros monsieur excentrique, normalement, c'est celui qui nous a invité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Is it the truth ? - Allen Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Is it the truth ? - Allen EmptyVen 10 Avr - 19:26
Harvest Dance
Lilia De Rivera & Ayden Knight (Allen Spark)

Une soirée mondaine, Allen n’aurait jamais pensé qu’il y mettrait les pieds un jour. Ce n’était pas du tout son rang, ni son monde. Lui était un moins que rien, un vaurien tandis qu’eux étaient des snobinards qui se prenaient pour les rois du monde. Qu’est-ce qu’il faisait à ce genre de soirée ? Le jeune homme avait appris que Lilia, qu’il fréquentait depuis quelques temps, était la fille de l’ambassadeur du Mexique. Dans un sens cela lui avait permis de se rendre compte qu’il aimait la jolie brune. C’est pourquoi il avait demandé à Autumn de le faire passer pour un riche. Techniquement ils avaient le droit d’être ensemble puisqu’il n’y avait aucune loi qui leur interdisait. Mais Al se doutait que le père de la demoiselle n’accepterait jamais quelqu’un comme lui en tant que petit ami de sa fille. Lui était pauvre, un voleur. Elle était riche. En gros il n’avait rien à faire avec une fille comme elle. Cependant le jeune homme n’avait qu’une envie : être à ses côtés, avec elle.

Prenant la moto que lui avait offert son meilleur ami, il avait suivi Autumn jusqu’au lieu de l’anniversaire. Arrivé sur place, il fut stupéfait par la grandeur et la splendeur de l’endroit. Il était clair que ça n’avait rien à voir avec son taudis du Bronx. Comme c’était une soirée masquée et sur le thème oriental il s’était habillé en fonction. En levant son casque il arrangea ses cheveux et mit son masque. Puis il se dirigea avec Autumn en direction de l’ambassadeur du Mexique. Bien sûr il avait fallu qu’ils arrivent en même temps que le père de Lilia, sinon ce n’était pas drôle. Il engagea alors la conversation en se présentant. Lorsqu’il vit la jolie brune le regarder fixement comme pour voir à travers le masque, il détourna le regard. Soudain elle rentra avec son amie. Surpris, il jeta un coup d’œil vite fait à Autumn. Allen ne comprenait pas et était un peu perdu. Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Discutant brièvement avec Monsieur De Rivera un instant puis le brun prit congés et entra au cœur de la soirée avec le blondinet. Première impression ? Il ne se sentait pas du tout à sa place. C’était immense et il y avait plein de monde. Comment il allait faire pour retrouver Lilia ?

Tandis qu’il cherchait la demoiselle du regard, Autumn le présenta à l’organisateur de la soirée (celui dont ils fêtaient l’anniversaire). Puis Allen la repéra du regard. Son meilleur ami lui dit d’aller la voir pendant qu’il allait chercher à boire et que l’amie de Lilia était occupé à autre chose.

- Non, non ! Tu peux pas me laisser ! Elle va me démasquer ! Et lui parler, je dois aussi lui parler.

Le voleur était un peu paniqué. Il avait toujours été seule avec Lilia. Et là il était au milieu d’une fête avec plein de monde à se faire passer pour un riche. Par moment il se demandait ce qui lui était passé par la tête pour décider d’un truc comme ça. Autumn le rassura et le laissa en plan. Allen prit une grande inspiration.

- Ok, j’y vais.

Il se dirigea vers Lilia, s’apprêtant à l’aborder. Soudain un rouquin aborda la jolie brune avant lui. Ni vu ni connu, le brun changea de direction, se cachant discrètement. Il s’assit sur le rebord de la petite fontaine et trempa sa main dans l’eau comme si de rien n’était.

- A quoi tu joues ?

Allen tourna la tête dans la direction de la personne qui l’avait interpellé. C’était son meilleur ami, deux verres à la main.

- Mais à quoi tu joues ?

Le blond insista du regard sur ce qu’était en train de faire le voleur. Sortant sa main de l’eau il la secoua légèrement pour la sécher.

- Eh ben je… vérifie que l’eau est… à la bonne température.

Baissant un peu les yeux, il savait que ce n’était pas la réponse qu’attendait le blondinet.

- Tu devrais pas plutôt être avec elle ?

- Comment je pourrais rivaliser avec ça ? Regarde-le bien. Il est si… riche.

Le voleur regarda Lilia et le rouquin discuter. Le rouquin présentait beaucoup mieux qu’Allen. Il était riche et avait des manières. Ce que n’avait pas le jeune homme. Même si les manières du rouquin étaient un peu trop extravagantes au goût d’Allen, c’était sûrement plus au goût de la demoiselle.

- Apprend à te faire confiance, parce que tu as plein de chose à offrir.

Son meilleur ami lui faisait une blague c’est ça ? Il était sérieux ?

- Ah oui et qu’est-ce que j’ai à lui offrir ? Apprendre comment voler un fruit ? Comment escalader, sauter un mur et échapper aux flics ?

Bien sûr il parlait plus bas que la normale pour qu’il n’y ait que Autumn qui entende. Il n’allait pas se mettre à crier sur tous les toits que c’était un voleur.

- Ayden a des bijoux, des…

- Stop ! Je t’arrête tout de suite. Je te fais passer pour un riche, parce que tu me l’as demandé, mais seulement en apparence. Ma carte bleue n’a pas changé celui que tu es à l’intérieur. Ayden t’a conduit jusqu’à la porte. Mais c’est à Allen de l’ouvrir.

Les yeux baissés, Al ne savait plus quoi dire. Dans le fond son meilleur ami avait sûrement raison. Mais il n’avait rien à offrir à la demoiselle qui puisse rivaliser avec tous ces riches. Il y avait un grand fossé entre eux, qu’il devait essayer de franchir. Quittant la fontaine, ils marchèrent un peu, se rapprochant ainsi discrètement des deux demoiselles. Puis le blond décida que c’était le moment pour le brun de faire le premier pas vers sa dulcinée. Entre temps le rouquin était parti. Habilement il le poussa gentiment vers la jolie brune. Allen lui lança un regard assassin pendant quelques secondes avant de se retrouver devant les deux jeunes femmes. Il adressa un sourire poli à Rose puis reporta son attention sur la demoiselle de son cœur.

- Bonsoir. Lilia, c’est ça ? Je suis désolé pour tout à l’heure si j’ai dit quelque chose qui vous a froissé. Vous…

Soudain la jolie brune l’invita à danser. Enfin c’était plus imposer que proposer. Le beau brun lança un regard alerté à son meilleur ami qui s’était rapproché de l’amie de Lilia pour lui proposer de danser. Autumn fit un petit pouce en l’air pour encourager le voleur et la blondinette lui adressa un sourire encourageant. Il était dans la m*rde. Oui Allen savait danser, mais pas ce style de danse. Et il n’avait jamais dansé en public. Prenant place sur la piste de danse improvisée avec Lilia, la musique démarra. Finalement il eut rapidement le rythme et il fallait avouer qu’il appréciait danser avec la demoiselle. Ensuite il eut envie de montrer à la mexicaine ce dont il était capable en danse, donc il se mit à danser un petit solo en freestyle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Is it the truth ? - Allen 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Is it the truth ? - Allen EmptySam 25 Avr - 16:22
Is it the truth ?

Lilia sirotait son verre de punch, qu'on lui avait servi, apparemment, elle avait du renversé pas mal sur les côtés quand elle avait servi celui de Rose, le serveur s'était précipité pour lui prendre la louche des mains. Elle observait la foule en essayant de reconnaître des gens qu'elle connaissait, mais à cause de sa vue et des masques, elle n'arrivait à rien. C'était frustrant, elle envisageait vraiment de se faire opérer les yeux même si ça la terrifiait. Mais elle était rassurée que Rose soit à ses côtés, au moins, elle avait une bouée de sauvetage. Alors qu'elle mangeait un petit four, elle vit du coin de l'oeil un homme s'approcher d'elle. Elle ne le reconnut pas de suite, mais quand il commença à lui parler et en voyant ses cheveux roux, elle comprit que c'était un des amis de son père. Il était un peu plus vieux qu'elle, mais n'avait pas encore la trentaine, il tournait toujours autour de son père et draguait Lilia de façon un peu trop voyante. Elle savait qu'il s'en moquait d'elle, s'était plus pour se rapprocher de l'ambassadeur du Mexique qu'il lui parlait. Elle sourit de façon polie à ses exclamations:

-Mademoiselle de Rivera ! Quel bonheur de vous voir parmi nous ! Vous êtes magnifique dans cette tenue ! Évidemment, vous êtes magnifique le reste du temps aussi !

Elle vit qu'il lui fit un clin d'oeil, Lilia se retint de montrer son dégoût. Cet homme n'avait même pas dédaigné adresser un regard à Rose, elle ne supportait pas ce genre de personne, trop obnubilée par sa personne et son argent. Elle posa son verre qu'elle venait de terminer, elle n'avait même pas dit un mot à cet homme, ce contentant de sourire poliment alors qu'il continuait de parler pour rien dire. Quand il vit son verre, il s'exclama :

-Mais vous avez terminé votre verre ! Ne bougez pas, je vais vous en chercher un nouveau !

Puis, il partit vers le buffet pour trouver un serveur. Lilia se tourna vers Rose et lui dit :

-Je ne supporte pas ce genre de personne...

Alors qu'elle se demandait où est ce qu'elle pouvait s'enfuir avec Rose pour échapper à l'homme un peu trop collant, elle tomba nez à nez avec une personne. Elle prit un peu de temps pour reconnaître qui c'était, vu qu'elle ne distinguait toujours rien, mais la couleur de sa tenu et celle de l'homme qui l'accompagnait lui rappela celle des deux hommes qui avaient parlé à son père à son arrivée. C'était donc, Ayden Knight si elle se rappelait bien de ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Il commença :

- Bonsoir. Lilia, c’est ça ? Je suis désolé pour tout à l’heure si j’ai dit quelque chose qui vous a froissé. Vous…
-voulez danser ?

Elle l'entraina avec elle, des gens avaient commencé à danser et elle se mêla à eux avec Ayden. En réalité, elle avait remarqué au loin l'homme roux qui revenait vers elle en lui faisant des grands signes. Elle avait trouvé comme seule solution d'emmener Ayden sur la piste avec elle pour lui échapper. Ce qui marcha, elle vit du coin de l'oeil que le roux avait rebroussé chemin. Par contre, maintenant, elle se retrouvait à danser avec un inconnu... Ce qui n'était peut être pas mieux ? Mais elle se rendit compte qu'il se débrouillait quand même bien. Elle s'amusait bien avec lui, ce n'était finalement pas plus mal. Puis arriva un moment où le jeune homme s'écarta d'elle et commença à faire un freestyle... Elle resta sans bougée surprise, mais que faisait il ? Voulait-il l'impressionner ? Ou simplement montrer ses talents au reste de la foule ? Dans tous les cas, s'il dansait pour elle, ça ne marcherait pas, elle avait quelqu'un d'autre en tête et ce n'est pas un petit nouveau qui arriverait à lui faire oublier rien qu'en faisait quelques pas de danse stylé.

Elle partit sans rien dire le laissant à sa danse. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle essaya de retrouver Rose du regard, mais encore une fois, à cause de sa vue, ce fut peine perdue. Agacée, elle décida de partir se calmer dans un endroit isolé pour éviter que le roux la retrouve. Elle monta à l'étage, le manoir était gigantesque et il y avait beaucoup de chambre. Elle entra dans la première, mais elle était occupée par un couple, gêné, elle continua dans le couloir. Elle tomba enfin sur une pièce vide, c'était une bibliothèque. D'ici, le son de la fête était atténué, c'était presque calme. Elle ouvrit la grande porte fenêtre qui menait au balcon et elle sortit prendre un peu l'air. Elle observa le grand jardin allumé par des lanternes. Elle soupira se demandant ce qu'Allen faisait en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Is it the truth ? - Allen Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Is it the truth ? - Allen EmptySam 2 Mai - 19:15
Do you trust me ?
Lilia De Rivera & Ayden Knight (Allen Spark)

Cette soirée s’annonçait compliqué, plus compliqué que ce qu’il avait imaginé. En entrant après avoir salué le père de la jolie brune, il chercha la demoiselle du regard. Une fois qu’il l’eut trouvé, son meilleur ami lui dit d’aller la voir. Puis il le laissa seul. Allen avait commencé à se diriger vers Lilia quand un rouquin le devança. Résultat il se résigna et se cacha derrière une fontaine. Bien sûr Autumn n’était pas hyper content de trouver son meilleur en train de tremper sa main dans la fontaine au lieu d’être avec la fille. Pour le voleur, tout le monde était mieux que lui car il n’avait rien à offrir à la fille de l’ambassadeur du Mexique.

Finalement le beau brun se retrouva devant les deux demoiselles. Le blond l’avait habilement poussé. Gêné, Al ne savait pas trop quoi dire. Il salua la jolie brune et offrit un sourire à la blondinette qui l’accompagnait. Ne sachant pas par quoi commencer, il s’excusa pour tout à l’heure. Il ne voulait pas l’offenser. Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle la termina pour lui.

- voulez danser ?

Soudain Lilia l’entraîna sur la piste de danse. Al était choqué et ne comprenait pas vraiment ce qui avait pris à la demoiselle. Danser ? Certes le voleur savait danser, parce qu’il s’amusait à danser chez lui. Mais il n’avait jamais dansé en public. Démarrant avec un peu d’appréhension, le brun prit rapidement le rythme et goût à cette danse. Tellement qu’il commença à faire un petit freestyle solo. Quand il eut terminé il se rendit compte qu’elle était partie. Le jeune homme adressa un regard interrogateur à son meilleur ami. Pourquoi le fuyait-elle ? Il était allé trop loin avec le solo de danse ? Le voleur s’éclipsa discrètement de la piste de danse. Des jeunes femmes vinrent le voir pour le féliciter – et le draguer aussi au passage -, leur offrant un sourire bref il s’en alla. S’il leur montrait son vrai visage, elles partiraient en courant. Il détestait les riches. Pourtant il était tombé amoureux d’une fille de riche. S’éloignant un peu de la foule, le jeune homme réfléchit à un endroit où pourrait être Lilia et regarda aux alentours. Tout d’un coup il repéra les escaliers. Vérifiant que personne ne le regardait, il monta vite fait à l’étage. Connaissant la demoiselle elle avait dû se réfugier dans une pièce au calme.

Décidément cet endroit était gigantesque. Il avait l’impression d’être dans un palais. Marchant dans le couloir, il jetait des coups d’œil dans les pièces, cherchant sa jolie brune. Lorsqu’il passa devant la bibliothèque il vit une silhouette au loin. C’était elle. Le voleur rentra furtivement dans la pièce. Il regarda stupéfait la splendeur de la pièce. Il y avait une quantité astronomique de livres. Oui, le brun n’avait jamais mis les pieds dans une bibliothèque, et alors ? Puis son regard se posa doucement sur la demoiselle qui était sur le balcon. Allen se rapprocha, s’arrêtant un peu avant la porte fenêtre.

- C’est une jolie vue. Je suis désolé pour tout à l’heure. Le solo était de trop, n’est-ce pas ?

Il la regardait timidement. Au fond il espérait qu’elle n’allait pas encore le fuir. La regardant dans les yeux, le danseur se perdit quelques instants dedans avant de se ressaisir et qu’elle ne capte quelque chose. Il s’avança sur le balcon et s’approcha de la rambarde.

- Et si… on changeait de paysage ? On pourrait voir la ville de nuit. Ça vous dirait d’aller faire un tour ?

Le beau brun montra le jardin d’un mouvement du bras (style panorama). Avec un sourire les deux jeunes quittèrent la bibliothèque et sortirent par une autre porte. Il la guida jusqu’au moyen de locomotion. Montant sur sa moto, il regarda la demoiselle avec un sourire.

- Vous avez confiance en moi ?

Elle ne semblait pas bien comprendre. Pourtant il avait bien parlé. Donc il remit un coup en insistant un peu plus et tendit la main à Lilia.

- Vous avez confiance en moi ?

Al la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Is it the truth ? - Allen 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Is it the truth ? - Allen EmptyDim 10 Mai - 18:28
Is it the truth ?

Ok, elle avait espéré passé une soirée assez sympathique, mais apparemment, ça n'était pas ce que le destin lui avait offert. Déjà, elle voyait absolument rien, ensuite, un lourdaud l'avait empêché de passer du bon temps avec sa meilleure amie et enfin, elle était tombée sur un danseur narcissique. Elle aurait préféré passer une soirée tranquille chez elle à regarder un film avec Rose ou avec Allen... Mais elle était coincée là. Elle avait pris ses lunettes de vue avec elle, mais elles étaient dans son manteau, qui était à la garde robe. Elle soupira à nouveau, sur le balcon de la bibliothèque du manoir. Elle entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait, elle allait annoncer que la pièce était occupée quand elle reconnu la silhouette et la tenu du danseur. Elle le laissa s'approcher d'elle et s'arrêter à la porte fenêtre. Elle n'arrivait toujours pas à bien distinguer son visage, surtout avec son masque. Mais étrangement, elle avait l'impression de le connaître, c'était peut être pour ça qu'elle ne l'avait pas de suite envoyé boulé.

- C’est une jolie vue. Je suis désolé pour tout à l’heure. Le solo était de trop, n’est-ce pas ?
- C'était limite

Elle n'avait pas apprécié qu'il fasse son show, la laissant sur le côté pendant ce temps là, comme s'il avait oublié sa présence. Et en plus, à cause de sa myopie, elle avait vraiment du mal à voir qu'elle expression il avait.

- Et si… on changeait de paysage ? On pourrait voir la ville de nuit. Ça vous dirait d’aller faire un tour ?

Elle regarda le jardin que Ayden montrait avec un mouvement du bras. Lilia se demanda s'il était pas un peu fou, elle ne le connaissait pas, c'était un inconnu et on lui avait apprit de ne pas suivre les inconnus. Mais il l'intriguait, elle avait toujours cette impression de le connaître et de pouvoir lui faire confiance. Depuis qu'elle avait rencontré Allen, elle faisait des choses qu'elle n'avait jamais tenté, elle avait toujours été obéissante et voilà, qu'elle mentait à son père presque tous les jours. Et puis, pourquoi pas, elle avait très envie d'être autre part, ne plus être à cette fête. Mais elle ne voulait pas non plus laissé Rose seule... Elle devait d'abord s'assurer que sa meilleure amie allait bien.

- hmm.... d'accord, mais je dois d'abord m'assurer que mon amie va bien.

Elle suivit Ayden hors de la bibliothèque, puis en descendant, elle croisa Rose, qui semblait en bonne compagnie. Elle lui dit qu'elle partait avec ce jeune homme, on savait jamais si d'un coup, c'était un psychopathe, il valait mieux que des personnes soient au courant un minimum. Puis, elle alla chercher sa veste. En sortant avec Ayden à l'extérieur, elle prit le temps de retirer son masque de soirée et mettre ses lunettes. Elle pouvait enfin voir. Elle le suivit jusqu'à une moto et le vit monter dessus. Puis il se retourna vers elle avec un sourire.

- Vous avez confiance en moi ?

Elle eut un temps de pause, maintenant qu'elle voyait enfin, elle reconnu sa voix et ses yeux. C'était Allen ! Mais que faisait il ici ? Et pourquoi se faisait il appelait Ayden ? Avait-il un jumeau ? Il lui tendit la main :

- Vous avez confiance en moi ?

Elle était sûre, c'était Allen, elle n'hésita pas plus longtemps et lui pris la main :

- Oui

Elle s'installa à l'arrière de Allen et mis un casque. Il démarra et ils partirent de cette soirée. Il lui montra différent lieu, Lilia n'était jamais partie aussi loin de New York, ils étaient loin de la grande ville, on ne pouvait même plus distinguer ses lumières qui supprimés les étoiles. Non, là, elle pouvait enfin les voir. Elle admira le paysage tout en se cramponnant à Allen ou Ayden, elle ne savait plus trop comment l'appeler. Ils s'arrêtèrent dans un petit village, il y avait une fête et les gens semblaient être heureux et s'amuser. Ayden gara la moto et elle descendit. Ils trouvèrent un banc non loin où ils purent s'asseoir et observer les habitants. Lilia était sûre qu'il s'agissait de Allen, mais comment le savoir réellement. Elle pensa à Meeko ! elle ne l'avait pas vu de la soirée pourtant, le Allen que Lilia connaissait ne se séparait presque jamais de son ami à poil. Elle dit faussement intrigué :

- Oh ! Regardez cet adorable raton laveur, on dirait Meeko !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Is it the truth ? - Allen Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Is it the truth ? - Allen EmptyVen 24 Juil - 7:58
Do you trust me ?
Lilia De Rivera & Ayden Knight (Allen Spark)

Le jeune homme avait fini par trouver la demoiselle dans la bibliothèque. Il ne savait pas trop comment l’aborder étant donné qu’elle était partie de la piste de danse. S’avançant vers le balcon où elle était, il garda néanmoins une distance. Depuis le début de la fête Allen avait l’impression de tout foirer. Elle ne ressentait peut-être pas la même chose pour lui. Une fois de plus le jeune homme essaya de discuter avec Lilia et lui proposa d’aller faire un tour. La jolie brune accepta sa proposition. Ils quittèrent la bibliothèque et sortirent discrètement de la demeure pour se rendre à la moto du brun. Assis sur sa moto Al demanda à Lilia si elle avait confiance en lui, mais voyant qu’elle ne réagissait pas il renouvela sa question en lui tendant la main.

- Oui

Quand elle prit sa main, il l’aida à monter derrière lui. Puis il lui prêta un casque et mit le sien. Le voleur fit visiter un peu NYC et ses alentours à la fille de l’ambassadeur du Mexique. Ils finirent par s’arrêter dans un petit village. Visiblement les gens célébraient quelque chose car il y avait une fête.

- Oh ! Regardez cet adorable raton laveur, on dirait Meeko !

Allen regarda dans la direction qu’indiquait la jeune femme.

- Non… Il est resté à la maison.

Soudain le jeune homme se rendit compte de la boulette qu’il venait de faire. Il venait de se vendre tout seul.

- Non ! C’est pas ce que tu crois. Je suis réellement riche…

Il essayait de remonter à la surface comme il pouvait. D’un coup il se rappela d’une chose qui pouvait les mettre à égalité.

- Et puis si je me souviens bien, la première fois tu m’as dit que tu étais femme de ménage et pas la fille de l’ambassadeur du Mexique.

Au fond il espérait que ça lui sauve la mise et qu’elle le croit. Comme ça il pourrait être avec elle. Certes ce n’était pas une bonne idée de se faire passer pour ce que l’on n’est pas. Mais c’était la seule solution qu’il avait trouvé pour être avec la fille qu’il aimait. Un moment plus tard il regarda l’heure.

- D’ailleurs on devrait rentrer. Sinon votre père risque de s’inquiéter.

Remettant leurs casques, il la raccompagna jusque chez elle. Devant le bâtiment, le beau brun laissa descendre la demoiselle et descendit après. Tandis qu’il mettait la béquille, la moto le poussa légèrement brusquement contre Lilia. Collés l’un à l’autre, le jeune homme n’avait jamais été aussi proche de la jolie brune. Son cœur battait la chamade. Il rapprocha doucement son visage de celui de la mexicaine tout en la regardant tendrement dans les yeux. Allen embrassa tendrement Lilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is it the truth ? - Allen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Is it the truth ? - Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth and lies
» truth in the light (sofia & wyatt)
» (Rydero) When money speaks, the truth is always silent
» Starbuck Time. (Allen)
» Retrouvaille ft. Shayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: