Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Coeur de traitre | PV Ezra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de traitre | PV Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Coeur de traitre | PV Ezra Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Coeur de traitre | PV Ezra M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Coeur de traitre | PV Ezra EmptyLun 11 Mai - 22:39
Trahie. Complètement trahie. C'est comme ça que tu te sens quand tu ouvres les iris dans la chambre trop pâle, trop vide. L'hôpital. C'est là que tu te trouves. Une médecin vient finalement te voir et t'explique la situation. Une chute de pression parce que tu étais trop stressée, que tu n'avais pas mangé assez. On tente de te garder un peu plus longuement pour des tests et tu acceptes jusqu'à savoir que l'enfant va bien. Qu'il n'y a pas d'atteintes, pas de mal qui a été porté dans la chute. C'est tout ce que tu as eu besoin de savoir avant de convaincre les médecins de te laisser quitter. Ton état est stable, tu as mangé, il t'en faut alors peu pour rentrer chez toi. Parce que tu avais autre chose à faire. Des choses plus importante à régler. Tu devais venger le creux dans ta poitrine, le coeur qui t'a été arraché. Parce que tu le sais bien que la rencontre avec Tino a eu lieue avant que les choses ne dérapent chez toi. Il t'a trahie et a osé t'affronter en face, te regarder droit dans les yeux, te dire qu'il te savait loyale. Il a osé t'embrasser, te faire l'amour, en sachant très bien ce qu'il avait fait.

Un sms et c'est tout ce que tu as besoin. Savoir où il est, savoir à quel domicile il se trouve. La colère gronde dans ton corps. Trahie, merde. Sur toutes les personnes possibles, c'est lui qui a vendu la mèche et depuis, Tino a disparu. Volatilisé. Disparu avec une information la plus secrète et tu as aussitôt envoyé des messages à tes employés pour retrouver cet ancien agent de la DEA. Il ne peut pas rester en vie, pas comme ça. Et Ezra... Ezra, tu allais t'en occuper personnellement. Tu as encore le pansement contre le dessus de la main, celui qui cache ce petit trou où le soluté a été inséré pour t'injecter un médicament, de quoi te redonner ton énergie, ta force. De quoi s'assurer que tu n'allais pas refaire une chute de pression. Le bracelet identifiant de l'hôpital a été arraché, jeté dans la poubelle aussitôt rendue chez toi. Ordres donnés, tu es dans ta voiture en moins de deux et en route vers l'appartement que tu as visité bon nombre de fois. Vers cette route que tu connais par coeur et que tu pourrais faire les yeux fermés.

Tu te rends rapidement jusqu'au lieu, gare la voiture et c'est à peine le moteur éteint que tu te glisses hors du véhicule pour rejoindre la porte. Celle qui cache le traitre de l'autre côté. Tu tambourines la porte aussi fortement que ton coeur cogne dans la cage thoracique et lorsque celle-ci s'ouvre, ta voix s'élève aussitôt. « TOI! » Tu avances vers lui et probablement parce qu'il sait que ce n'est pas sage de rester dans ton chemin, il se bouge. Tu refermes la porte d'un coup de pied, les éclairs dans le regard, le corps tremblant toujours autant de rage. « COMMENT AS-TU PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE, ROSENBACH?! » Les paroles sont crachées, vénéneuses, la tête haute malgré les prunelles reluisantes. Tu as déjà le souffle court, non pas par manque d'énergie, mais par l'angoisse qui grimpe, par la douleur de son acte. Trahie. Il a osé dire à Tino que tu étais Snake et par cette faute, il a détruit ton anonymat à la pire personne possible. À celui qui t'a trompé. À celui qui t'a manipulé. À celui qui est votre pire ennemie. Ta main atteint ton dos et une arme en sort. Arme que tu braques sur Ezra sans même savoir si tu allais réellement oser tirer. Probablement pas. Probablement jamais. Tu apprécies beaucoup trop ce qui fut jadis ton associé pour réellement mettre fin à ses jours. Sauf qu'une arme, pointée vers le crâne, ça aide toujours à faire parler. Tu ne trembles pas, tu restes droite, le dégoût sur tes traits, la douleur qui transperce la froideur de tes iris. « Tu as trente secondes pour t'expliquer, SALE TRAITRE. » Et ça fait mal, Alex. Si mal. Tu en as subit des trahisons. Plusieurs fois, même. Tu en as abattu, des gens, aussi. Mais rien ne pouvait comparer ce gouffre dans lequel tu te sentais tomber à l'immédiat. Rien ne pouvait comparer ce coeur qu'il avait si sauvagement arraché pendant qu'il retirait tes vêtements, incapable de savoir si tu avais encore une fois été manipulée pour t'empêcher de savoir la trahison qu'il avait commise envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coeur de traitre | PV Ezra EmptyLun 11 Mai - 23:38
Coeur de traître



📍 Penthouse d'Ezra

Ezra ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Plus il réfléchit à la question, plus il se rend compte de la bêtise qu’il a commise. Du moins c’est ce que son objectivité dit. Il n’aurait pas dû débarquer à l’improviste chez Alex pour lui crier dessus et son chemin aurait encore moins dû terminer dans son lit. Pourtant, il a aimé ça. Il le sait, que c’était divin. Mais maintenant qu’il a repris un peu de logique et de contrôle, il se maudit. Lui qui a eu envie de s’éloigner du trafic s’est retrouvé dans les draps de Snake. Il se rappelle avoir révélé l’identité à Tino. Un geste malencontreux, dit dans la colère la plus pure. Depuis qu’il a fait ça, il est mitigé entre le regret et la haine. Son retour à l’appartement s’est fait dans un silence de mort, il ne reste plus que lui et ses pensées sombres. Il a besoin de ses médicaments, il le sent. Son état mental se découd, il perd la boule et ça le rend furieux. Se montrer faible et doux… quelle idée. Ce n’est pas pour rien qu’il a mis des années à se forger un caractère dur et hors d’atteinte, maintenant il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais être pris au sérieux. C’est sur ces mots mentaux qu’il accoure dans sa salle de bain et ouvre son miroir où, d’une main légèrement tremblante, il attrape l’anti-dépresseur qu’il a oublié de prendre. Ça ne va évidemment pas régler son souci tout de suite, ce qui l’agace. La pilule glissée sur sa langue, il ferme un instant les yeux pour tenter de se recomposer. Les mains posées sur l’évier, il rouvre ses paupières et se regarde dans la glace. Des cernes. Un visage pâle. Il souffle d’exaspération et s’engouffre dans sa chambre, se laissant tomber dans le lit. Il veut dormir et oublier. Agir comme si tout ça n’avait jamais existé. Le sommeil lui vient presque trop facilement et c’est une nuit sans rêves qui l’accueille.

La journée qui s’ensuit le met dans un état second. Comme si l’interrupteur derrière son crâne reste définitivement appuyé sur off. Tel un robot, il participe à des meetings, écoute, signe et écrit. Le feu ardent qui lui donne son caractère fort est bien trop enfoui en lui, ça le frustre. De nouveau, quand il rentre chez lui, il s’enfonce dans ses pensées. Machinalement, il retire sa veste, la jette dans un coin sans faire attention et… un bruit le fait sursauter. La porte. Elle tambourine. Il se retourne vivement, observant le bois trembloter sous les coups. Hésitant, il s’approche tout de même et il descend la poignée, il manque d’écarquiller les yeux. Ezra a à peine le temps de voir Alex en face de lui que cette dernière hurle. Automatiquement, il se bouge, la laissant entrer malgré tout. Sa présence soudaine et sa rage peignent son visage de dureté. Ses sourcils qui se sont haussés s’affaissent et un air autoritaire peint ses traits faciaux.

– Je peux savoir ce qui te prend ?

La porte refermée, d’un coup de pied vif, il croise les bras, attendant à ce qu’elle explose – parce que oui, il le sait que ça va arriver. Et effectivement, ça fuse et il a sa réponse. Il se fige pendant une milliseconde et comprend. Il n’y a pas trente six milles théories, Alex est forcément au courant de ce qu’il a dit auprès du flic. Il ne peut pas jouer les innocents, de toute façon ça ne sert à rien, se dit-il. Ses paupières closes pendant quelques secondes à peine, il les rouvre, agacé.

– C’était malen- qu’est-ce que tu fais, bordel ?

Sa phrase remplacée par une autre, la cause est vite connue. Son regard s’est attardé sur la main d’Alex, glissée sur son dos. Ce geste, qu’il connaît bien à présent, est mauvais signe. Une arme. Snake vient de sortir une arme pour la lui pointer dessus. Ezra se fige pour la deuxième fois en à peine quelques minutes. Il aurait dû lever les mains, lui demander de se calmer, mais il ne le fait pas. Ce n’est pas la peur qui le consume à présent, c’est l’adrénaline. Cette sensation qui pousse son cœur à accélérer la cadence, qui lui donne l’impression de revivre. Peut-être sur le point de mourir, il ressent pourtant cette sensation. Il lit le dégoût sur le visage d’Alex et ça lui fait drôle. Étrange, même. Elle demande des explications. Il a trente secondes. La respiration d’Ezra se saccade, pas par panique, mais plus par colère. Traître. Ce mot le rend furieux. Il s’approche, malgré le danger imminent, de ses pas lourds.

– Ne m’appelle pas comme ça, putain !


Il est proche du pistolet, mais ses yeux sont pourtant vissés dans ceux de Snake. Il y lit le mépris. De plus en plus enragé, il tente vainement d’être cohérent dans ses mots.

– C’était une erreur, bordel ! s’écrie-t-il. J’ai jamais voulu que ça se sache ! J’étais fâché contre Ramirez, j’ai révélé ton identité en m’emportant. La voilà ton explication !

Ses cordes vocales tremblantes, il continue sur sa lancée d’une voix moins criarde, ne lâchant toujours pas son regard du sien :

– Tu veux me tuer ? Vas-y. Fais-le. Qu’est-ce que tu attends pour te venger ?!


Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Coeur de traitre | PV Ezra Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Coeur de traitre | PV Ezra M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Coeur de traitre | PV Ezra EmptyMar 12 Mai - 0:15
Ton esprit est tel un ouragan qui défile à une vitesse effarante. Ça te semble presque irréel et tu espères que Tino a menti, a fait ça pour te déjouer, pour se moquer de toi. Tu espères que ce n'est qu'un pur mensonge et qu'Ezra ne comprendra pas ce qui arrive. Tu débarques chez lui et ce n'est pas Alex, cette fois. Ce n'est pas même son associée. C'est Snake, dans toute sa grandeur, dans toute sa puissance et dans toute sa crainte de mourir. Parce que tu as eu de la chance quand tu étais dans la chambre de l'ex-agent. Tu as eu de la chance parce qu'il aurait très simplement pu te coller une balle dans la tête ou appeler des renforts, te faire mettre en prison. C'est presque miraculeux, selon toi, que tu as surtout terminé à l'hôpital pour une chute de pression plutôt qu'à la morgue, quand tu y penses. Tout ça parce que Ezra, parce que la personne en qui tu avais le plus confiance, t'avais trahie. Et te voilà à tambouriner la porte, avec une envie de la défoncer d'un coup de pied. Sauf que tu te retiens. De toute façon, tu en as besoin pour la refermer et cacher les secrets dans le penthouse.

Tu ne l'entends même pas quand il pose la question. La voix siffle dans tes oreilles sans réellement atteindre les tympans. C'est le coeur affolé qui palpite contre les tempes, c'est la nausée au bord des lèvres et la rage qui fait gronder la moindre parcelle de ton corps. Les paroles se crient aussitôt et il réalise, il comprend. Il se fige, même. Quelques secondes à peine, mouvement difficilement perceptible, mais tu l'as constaté. Rien que ça, rien qu'avec ça, tu comprends. Tu comprends qu'il l'a fait. Tu comprends qu'il t'a bel et bien trahie. Que ce n'est pas qu'une connerie de Tino pour mieux te faire avouer le morceau. Non, Ezra est bel et bien responsable de ton anonymat perdu et ton coeur se serre, se fracasse en morceaux. Et il le reconnait, ton geste. Il sait ce que tu es en train de faire quand ta main se glisse dans ton dos. Il sait que c'est une arme que tu en sors. Tu l'entends sa voix, cette fois. Sauf que tu ne réponds pas. Toujours pas. Silencieuse, trop en colère, tu tentes de te ressaisir ne serais-ce qu'un peu. Juste assez pour que tu puisses voir quelque chose, pour t'éviter un geste trop impulsif que tu finirais par regretter.

Il s'approche. Ce parfait idiot s'approche alors que tu braques ton arme sur lui et plutôt que de la descendre, te voilà à redresser ton bras, le rendre plus droit encore, comme de peur qu'il cherche à te désarmer, la prise se resserrant contre le métal. « JE T'APPELLE COMME JE VEUX, ROSENBACH. » Incapable de baisser la voix, de faire descendre ta colère, tu n'as pourtant pas la force de le repousser. Tu le laisses s'avancer, serrant les dents. Il clame que c'était une erreur et c'est bien ce qui te fâche le plus dans sa réponse. Parce que ce n'est que ça. Qu'une erreur qui aurait pu mettre ta vie en danger. Une bêtise qui aurait pu t'envoyer derrière les barreaux. « Et tu comptais me le dire QUAND merde?! Entre deux gémissements?! » Vos regards s'affrontent et lorsqu'il s'approche de trop, tu baisses la sûreté de ton pistolet. Comme si tu étais prête à tirer alors que tu sais bien que tu n'en auras jamais réellement le coeur. « T'as conscience des conséquences, putain?! Ton erreur aurait pu me coûter la vie, Ezra! » Ta voix ne tremble étonnement pas, si ce n'est qu'elle le fait par la colère sourde qui ne veut pas te quitter. Tu cris, tu lèves la voix, alors qu'il te demande si tu veux le tuer, si tu n'attends que ça, de te venger. Il te dit de le faire et pendant un instant, le barillet est entre les yeux de l'héritier. Pendant un instant, tu es persuadée que tu saurais le faire. Que tu saurais mettre fin à sa vie. Sauf que tu remets la sécurité de l'arme. Tu ne peux pas. Tu sais que tu ne peux pas. Tu te permets un geste cependant. Geste soudain, frappant le côté de sa tête avec le côté de ton arme. Métal contre peau, contre crâne, avant que tu ne jettes le pistolet par terre et le contourner. Ton épaule percute la sienne dans le geste, le détournant que sommairement pour mieux aller atteindre cet endroit interdit. Celui que tu ne devrais pas approcher actuellement. Mais c'est nécessaire, à l'immédiat, alors que tu verses l'alcool dans un verre d'une main désormais tremblante. Tant pis pour l'enfant. Quelques gorgées ne lui feront pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coeur de traitre | PV Ezra EmptyMar 12 Mai - 16:45
Coeur de traître



📍 Penthouse d'Ezra

Tout s’est déroulé trop rapidement. Le silence morbide dans lequel baigne Ezra s’est transformé en bourrasque violente de menaces et de gestes brusques lorsqu’Alex a pénétré à l’intérieur. La porte refermée de manière bien trop brutale, il la regarde hurler. Au début, il ne comprend pas. Du moins il n’a pas envie de connecter sa rage à une raison logique. Puis, il se fige. Ça ne dure que quelques courtes secondes, mais ça semble assez pour que Snake réalise ce que ça signifie. Il en vient à se maudire qu’ils se soient connus autant de temps pour qu’elle décèle ces détails. Ses lèvres s’entrouvrent, il veut s’expliquer, mais ses yeux repèrent la main de la brune qui se glisse vers son dos pour en sortir une arme. Le pistolet est brandi, possiblement chargé au maximum. Ezra ne lève pourtant pas les mains pour la calmer, non, il s’approche. La peur aurait dû l’immobiliser et la supplier de ne pas appuyer sur la gâchette. Il n’y arrive pas. Il envenime même la situation en élevant sa voix, lui demandant de ne pas l’appeler « traître ». Ce terme résonne en lui, le ronge. C’est un mot qui colle inévitablement à sa peau, désormais. Il ne remarque même pas que le bras d’Alex se resserre et qu’au passage, le métal se brandit encore plus contre lui. Ses pupilles sont fixées dans celles de son ancienne associée, pétillantes de colère et de folie. Alors, il avoue. C’était une erreur. Rien qu’un malentendu. Il aurait dû le dire avant, il le sait. Alex le lui fait aussi comprendre.

– Je sais pas, putain ! s’écrie-t-il en retour.

Une nouvelle fois, il fait quelques pas en avant. Au lieu de chercher des excuses, il lui dit la vérité. Mentir ou déformer sa version des faits est le moyen le plus simple de s’humilier. Alex lui rétorque qu’il y a des conséquences et ça, il est au courant. Le risque que Tino aille courir informer ses supérieurs de l’identité de la dirigeante des trafics est élevé. D’une minute à l’autre, les efforts pour les affaires illégales peuvent finir en ruines. Il a réfléchi à des solutions. Certaines plus drastiques que d’autres – tuer Ramirez avant qu’il en parle, par exemple. A la place d’en proposer, Ezra laisse sa rage le guider et demander qu’Alex appuie sur la gâchette si l’envie l’en prend lui semble être une meilleure idée. Il attend. Quelques secondes s’écoulent, tandis qu’ils se regardent avec une haine mal maîtrisée. Encore un peu et il sentirait presque le métal contre son front. Contre toute attente, Alex remet la sécurité de son arme et s’il pense qu’elle s’est calmée, c’est avec surprise qu’une douleur sourde parcourt sa tête. Il ne parvient pas à gémir de douleur, car il est aussitôt bousculé. Sa tête se met à brièvement tourner et il sent un peu de liquide lui traverser la peau. Elle vient de le frapper avec son pistolet. Ezra se laisse tomber sur le canapé, il passe ses doigts sur la blessure. Du sang. Pas de quoi remplir une piscine, mais assez pour faire soupirer l’héritier qui grommelle à cause de la douleur.

– J’aurais préféré un tir par balle, murmure-t-il.

Il jette un coup d’œil à Alex qui se sert d’un verre d’alcool, oubliant totalement qu’elle ne devrait pas faire ça. A vrai dire, ce n’est pas qu’il s’en fiche, mais étant donné qu’il n’a aucune sympathie pour le bébé ce n’est pas quelque chose qui l’interpelle. Il fronce les sourcils, se faire frapper aura calmé ses pulsions suicidaires. Cependant, il ressent toujours cette adrénaline. Ce n’est donc pas pour rien que sa voix est toujours tremblante de colère quand il se met à parler :

– Je ne mentais pas. Et je ne suis toujours pas un traître, Alex.

Il se relève enfin, s’arrêtant quelques secondes pour reprendre son équilibre. Il se rapproche, s’en fichant qu’elle risque encore de le taper. Son regard s’arrête sur le verre, qu’il attrape de ses mains pour le boire d’une traite. Du whisky. Il en a terriblement besoin. Le liquide brûle sa gorge, mais ça lui fait du bien. Quand il redépose le récipient en verre sur le comptoir, il aborde une mine agacée.

– C’était réellement une erreur. Erreur que je compte réparer. C’est simple : soit en tuant Ramirez, soit en m’assurant qu’il fermera sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coeur de traitre | PV Ezra Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de traitre | PV Ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: