Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha|
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyJeu 13 Juin - 18:01

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Il y a des jours comme ça ou parfois, tu as envie de rester chez toi à ne rien faire, puis des autres soirs ou tu as envie de boire un verre, de t'amuser et … C'était le cas ce soir, j'avais vu avec Misha, un ami à moi que j'ai rencontré il y a quelques temps, en fait j'étais un guest dans un de ces clips et depuis nous avons sympathisé et franchement ça m'a fait du bien, oh oui, parce que contrairement a ce qu'on pourrait croire Misha m'aide réellement à surmonter mes soucis, ce qui est emmerdant quand tu es connu … C'est que tu dois toujours montré une bonne image de toi, mais par contre, tu ne dois rien dire quand les gens se mêlent de ta vie privée … D'ailleurs en parlant de ça … Je n'ai plus à me cacher de mon homosexualité, car depuis un moment, les gens sont au courant, d'ailleurs combien de lettre de menaces ou d'insulte je reçois ? Je ne les comptes plus, mais cela ne m'arrête pas, parce que derrière tout ça, j'ai quand même énormément de soutiens.

Enfin alors que j'envoie un message à Misha pour savoir s'il est disponible pour boire un verre ce soir, je me suis apprêter, chemise, jean, et c'est alors que je termine de me préparer lorsque je reçois le message de confirmation du jeune homme qui me dit qu'il était dispo, un grand sourire, je lui dis qu'on se rejoint au bar de d'habitude ? C'était, je me souviens bien, un de ces bars ou nous avons appris réellement à nous connaître, après le tournage de son clip, on avait bien sympathisé et depuis, je dois bien avouer que j'aime bien y retourner en sa présence.

Spoiler:

Comme j'ai décidé de boire … Il faut être prudent, j'appelle alors un Uber, puis une fois qu'il arrive, je lui donne l'adresse, nous discutons un peu, tout en rigolant, puis il ne m'aurait fallu attendre qu'une vingtaine de minutes pour atteindre la destination, je me souviens qu'on avait pour habitude de s'attendre à l'intérieur, prêt du bar, parce que mine de rien … C'était un endroit branché et parfois on peut vite se perdre de vue, alors on avait décidé de se trouver à la même place si c'était possible.

Une fois à l'intérieur, j'envoie un message de nouveau à Misha pour lui dire que je suis sur place et que je l'attends. Je n'insiste pas plus, enfin cela ne sert à rien d'harceler les gens et puis je me dis que son job est aussi important, je sais que ce n'est pas parce que je n'ai pas d'entraînement et aussi de prochains tournois, enfin c'est dans une dizaine de jours, alors j'ai le temps de profiter de mes proches. Je commande un whisky coca, j'ai envie de savourer ce moment et aussi la  boisson de Misha.
Spoiler:
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyJeu 13 Juin - 18:58
No prise de tête

Clay et Mimish

Déjà deux jours que Misha s’était enfermé dans son appartement de l’Uper Esat Side, afin de commencer à écrire de nouveaux textes, pour son prochain album. L’idée lui paraissait simple, la dernière fois qu’il avait écrit tout un album, son crayon avait glissé sur la feuille avec une simplicité déconcertante. L’inspiration lui était venue, sans aide, sans avoir à réfléchir. Les mots et les rimes s’entrechoquaient, formant entre eux, de jolies chansons et de jolis textes, qui pour certains, étaient déjà certifiés disque d’or. Ce à quoi le Polonais n’avait pas songé, c’était qu’à l’époque, il sortait d’une grande aventure. Il y avait eu ses débuts, sa notoriété japonaise, son groupe. Puis les déboires sur l’île du soleil levant. Son envie de plus. Son départ de son groupe, et du Japon. Son installation aux USA, sa signature pour son nouveau label. Tout ça lui avait offert de quoi écrire. Mais maintenant qu’il était bien installé, et qu’il épousait le succès, c’était comme le trou noir – ou blanc. Sa vie était si calme et sans embrouille, qu’il n’avait plus rien à raconter. Absolument plus rien. Et là où les autres artistes rebondissent sur leur vie de famille, Misha était pris au dépourvu : Il n’en n’a pas. Son père est décédé, sa mère a refait sa vie et l’a peu à peu oublié au détriment des enfants de son nouveau mari... Et malgré que la trentaine approche à grand pas, le polonais n’avait ni femme, ni enfant, pour pouvoir crier haut et fort qu’il avait fondé sa propre famille. Ce mot même était inconnu à son vocabulaire.  

La sonnerie de son téléphone le sortait de sa rêverie. Les yeux levés vers le plafond, le bout de son crayon coincé entre ses dents, il songeait tellement à son manque d’inspiration, qu’il en avait oublié pourquoi il réfléchissait. Revenu à lui, son attention se posait sur l’écran de son téléphone, à côté de sa main. C’était un message de Clay, qui lui proposait une petite sortie ce soir. Lui, il était parvenu à voler un sourire au jeune artiste. Boire, il avait besoin de boire. Il répondait positivement à son ami, et reposait son crayon. Sa feuille, sur laquelle était posés trois mots, il la chiffonnait, et la lançait vers sa corbeille. Au moins, il était plus doué en Basket.  

Il s’enfermait une bonne heure dans la salle de bain, pour se préparer comme il se doit. Il avait besoin de sortir, de rencontrer du monde, et qui sait, peut-être de jolies nanas. Il avait donc laissé tomber le jogging pour un slim serré, et abandonné ses baskets pour de petites boots montantes. En haut, il avait voté pour un tee-shirt blanc, avec un col en V. Ça laissait deviner ses tatouages, il aimait bien les exhiber. Côté capillaire, il s’était battu longuement avec sa tignasse pour faire tenir ses cheveux en bataille. Ce n’est qu’une fois que le résultat lui convenait, qu’il ressortait de la salle de bain. Un parfum masculin le suivant à la trace.

Ce soir, pas de casquette, ni de lunettes de soleil. Ils avaient rendez-vous dans un bar branché, et s’il pouvait profiter de sa notoriété, il ne s’en priverait pas. Il avait donc rapidement enfilé sa veste en jeans, et appelé un taxi pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Pas de bol, le taxi-man ne parlait visiblement pas Anglais. Ni Polonais. Encore moins Japonais. Et Misha ne parlait que ces trois langues. Il lui avait fallu trente bonnes minutes pour lui faire comprendre quelle rue il devait prendre, et finalement, il avait presque sauté du taxi pour faire savoir qu'il finirait à pied. Cette nuit, il appellerait un Uber. Au moins avec eux, il pouvait laisser un mauvais commentaire dans ce genre de situation. Misha était ce genre de garçon, qui ne prend jamais le temps de faire de bons commentaires sur internet, mais quand il faut casser les gens, il est toujours le premier à se plaindre.

Enfin, avec presque trente minutes de retard – comme toujours –, il poussait la porte du bar. Clay l’attendait à leur place habituelle. Une table, dans le fond, avec banquette. Misha passait juste par le bar, pour faire sa commande. Une vodka au citron, bien que chez lui, on la boit nature. Il avait apprit à mélanger les parfums, en voyageant dans le monde. Et heureusement, sans quoi il aurait probablement fini comme son grand père : A boire de la vodka à chaque repas. Faut dire que l’eau en Pologne, a longtemps été non-potable, ils sont excusés.

Sa commande passée, il se dirigeait vers Clay. Il lui adressait un petit sourire en chemin, quand ses yeux bleus croisèrent les siens.

« Salut! »

Il ôtait sa veste, la posant sur la banquette, il se laissait tomber dedans, face à Clay.  

« Merci pour l’invite, tu m’as sauvé d’une mort certaine! »

Une serveuse déposait le verre de Misha sur la table. Il la remerciait, et rapprochait le dit verre vers lui. Il vérifiait que Clay avait aussi une consommation, avant de ramener son attention sur lui.

« J’en déduis qu’il n’y a pas de tournois prochainement! Tout va bien pour toi ? »

Si Clay avait de l’alcool en main, c’est qu’aucun tournois n’approchait. La vie d’un sportif étant réglée et saine, quand il faut concourir.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 14 Juin - 15:27

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Cela ne faisait pas si longtemps que j'avais remis les pieds à New York, enfin il y a quoi quelques jours que le tournois de Roland Garos c'était terminés et même si j'avais perdu au second tour, ce n'était pas pour autant que je suis vite rentré, non, j'aime la ville de Paris, elle est accueillante et puis j'ai assisté en direct au match suivant, c'était important pour moi de voir mes concurrents directement sur le cour sans pour autant jouer, même si mon coach m'avait dit qu'il valait mieux que je rentre pour que je m'entraîne, il devrait pourtant savoir que je ne suis pas du genre. Enfin là maintenant je suis bien à New York et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Misha, c'est pour ça que je lui ai proposé de passer une soirée ensemble, j'avais envie de savoir ce qui se passe dans sa vie. C'est seulement lorsque j'ai reçu son premier message.
Spoiler:

Heureux de savoir qu'il était disponible pour passer une bonne soirée, je me mets à me dépêcher pour me préparer, il m'a clairement dit qu'il était enfermé pour écrire, j'ai envie de l'aider, bon je ne suis pas un parolier, mais si je peux l'aider à trouver de l'inspiration, déjà il faut que je sache où est le blocage, enfin une fois sortie de la douche, prêt à être habillé, j'avais contacté un Uber pour ensuite rapidement me retrouver dans notre bar … Le seul que je fréquente assez souvent, bon quand je sais que je suis à quelques jours d'un tournois, je ne bois pas, parce que je sais être professionnel. Une fois à l'intérieur, je me mets à notre place, c'est alors que je reçois une réponse de sa part.

Spoiler:

Je me mets à faire la grimace lorsque je lis qu'il était entrain de se battre avec le chauffeur de taxis, il ajoute qu'ils ne parlaient pas la même langue, ce n'était pas facile, j'avoue que je suis plus du genre à prendre un Uber pour être tranquille, généralement, je suis très satisfait et puis comme ça au moins je n'ai pas forcément besoin de raconter ma vie, même si parfois nous discutons assez bien. Étant assis, je me demande comment ça se fait qu'il a une panne d'inspiration, lui qui a réussi à faire de magnifques chansons auparavant … Il doit sans doute être sous pression, c'est ça aussi quand on touche au succès, après les maisons de disques doivent leur mettre la pression, et je pense que la soirée va être délicieux.

Je suis quelqu'un de patient, c'est d'ailleurs au bout d'une demie-heures que je vois la porte s'ouvrir du bar et c'était Misha qui débarquer … Enfin … Bon je me doute que le fait de s'être battu avec le chauffeur de taxis a prit plus de temps et puis je ne lui en veux, le principal comme je dis toujours, c'est de finalement arrivé. Après que tu arrives en retard ce n'est pas spécialement un problème pour moi. Alors que je me lève … Parce que c'est la politesse quand il y a quelqu'un qui arrive, je me mets à sourire. « Salut … je suis heureux que tu sois venu. » Est-ce que je devrais dire plutôt qu'il soit disponible ? Bon c'est à peu prêt la même chose.

Je fais la grimace lorsqu'il me dit que je l'ai sauvé d'une mort certaine. « Ah oui à ce point ? Raconte-moi tout. » J'avais fini ma phrase tout en m'installant de nouveau sur la banquette, attrapant mon verre dans ma main, je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il en déduis que je n'ai pas de tournois ,c'est exact, bon en même temps, je pense que j'ai aussi besoin de digéré ma défaite, mais en même temps, je suis quand même le trentième joueur mondial au classement ATP, c'est déjà pas mal pour un jeune de mon âge. « Exactement, et le prochain et dans quelques semaines, alors je peux profiter de la soirée à boire un peu. » Je me mets à sourire tout en le regardant. « Oh ça va … J'ai pas à me plaindre et toi alors ? » J'ai envie de tout savoir, parce que depuis que je me suis inscrit pour le tournois de Paris, ça fait trois semaines que j'ai quitté New Yor pour faire m'entraîner à Paris, c'est comme ça qu'est mon coach, il m'a toujours dis comme ça tu t'habitue à l'endroit. Enfin j'approche mon verre de mes lèvres et je bois une gorgée.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyDim 16 Juin - 18:14
No prise de tête

Clay et Mimish

« Salut … je suis heureux que tu sois venu. » Pourquoi se levait-il avec autant – trop – de politesse ? Misha était bien loin d’être la reine d'Angleterre, et il ne méritait, à l’évidence, pas autant de respect. Surtout après son énorme retard. Trente minutes... Le pire dans tout ça, c’est qu’il se disait qu’il n’était pas si en retard. Même les japonais n’avaient pas réussi à faire de lui, un être ponctuel. Alors c’était à l’évidence, peine perdue.  Il faisait signe de la main, à Clayton, pour qu’il se rassoit, et qu’il ne fasse pas autant de manières pour sa petite personne.  

« Je suis heureux d’être arrivé moi. J’ai crus que le taxi-man me laisserait mourir de soif! »

Il avait prévu de se laisser aller ce soir, alors son gosier s’était desséché à l’ide même d’y penser. « Ah oui à ce point ? Raconte-moi tout. » Même si c’était à mourir d’ennuie ? Un petit sourire planté en coin de ses lèvres, il levait son verre avant tout, pour trinquer avec celui de son ami.

« T'es prêt à mourir d’ennui ? »

Son verre ayant tinté contre le sien, il buvait quelques gorgées de son contenue, avant de le reposer devant lui, laissant ses doigts le tripoter tout autour.

« Il faut que j'écrive de nouveaux textes. La maison veut que je prépare un nouvel album sur papier. Pour prévoir un enregistrement dans la foulé. Mais j’ai le syndrome de la page blanche. Tu sais j’étais vraiment inspiré quand j’ai signé chez eux. Je sortais d’un truc de dingue au Japon. J’avais des choses à raconter. Mais depuis, j’ai enchaîné les concerts, les tournées, les promotions... Ma vie personnelle a été mise tellement de côté, que j’ai l’impression de ne pas avoir vraiment vécu. Et que du coup, je n’ai plus rien à chanter au monde, tu vois ? »

Il minaudait un peu avant de relever son verre jusqu’à ses lèvres. Noyer tout ça dans l’alcool, c’était tout ce dont il avait besoin. Peut-être que demain matin, l’inspiration sera revenue.  

« Exactement, et le prochain et dans quelques semaines, alors je peux profiter de la soirée à boire un peu. » Ho, ça, ça sentait la soirée de fou. Et ce n’était pas pour déplaire au Polonais, qui a toujours passé bien plus de temps en soirée et en fiesta, que quiconque sur cette planète. Il lui répondait donc d’un franc sourire enjoué, et relevait son verre pour faire mine de trinquer à nouveau. Puis une nouvelle gorgée traversait sa gorge. « Oh ça va … J'ai pas à me plaindre et toi alors ? »

« Bah honnêtement, hormis mon écriture médiocre, j’ai pas grand-chose de bien nouveau à raconter. J’ai été obligé d’annuler ma présence à un festival y’a deux semaines, j’me suis foulé une cheville. Mais à part ça, c’est le néant. Ce qui n’est pas plus mal, c’est un peu reposant. Ho, et, j’ai vu que Radio New-York c’était attaqué à toi cette semaine. »

Le sourire de Misha devenait plus taquin. Le verre posé devant lui, les mains autour de celui-ci, il se penchait légèrement vers Clayton, comme pour lui chuchoter quelque chose. En réalité il voulait juste le taquiner :  

« Tu nous cachais bien des choses hein! »

Il ricanait légèrement, plus pour se moquer de la Radio d’ailleurs, que pour Clayton. Un gros ramassis de mensonges, comme pour lui. Après tout, il avait subit sa dose lui aussi cette semaine.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyDim 16 Juin - 21:52

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Je suis réellement heureux de le revoir, de pouvoir passer une soirée en sa charmante compagnie et puis je sais que la soirée va me faire du bien. Alors que je me suis lever pour l'accueillir, je le vois me faire un signe pour que je m'assois de nouveau, c'est une simple politesse, je me mets quand même à m'installer de nouveau tout en le regardant dans les yeux. Je me mets à rire légèrement lorsqu'il me dit qu'il était heureux d'être arriver. Je hoche la tête positivement. « Tu m'étonnes, tu comprends maintenant pourquoi moi je prends toujours un Uber ? » dis-je en riant, c'est vrai que ce n'était pas sympa pour les chauffeur de taxi, mais au moins, je sais que je pars d'un point A a Z sans soucis.

Je me suis inquiéter pour lui lorsqu'il m'a avouer que je venais de lui sauver la vie, alors du coup, je suis curieux, je veux savoir ce qu'il se passe dans sa vie, je hoche une nouvelle fois la tête lorsqu'il me demande si je suis prêt à mourir d'ennui. Je ne réponds et j'attends patiemment qu'il commence à me raconter. Je bois lève mon verre pour trinqué et je bois une gorgée, bien installer, je pose mon regard dans le sien lorsqu'il commence à m'expliquer son problème. Il n'a pas de chance, avoir le syndrome de la page blanche n'est pas super quand on est compositeur, je ne sais pas ce que je pourrais dire pour l'aider, je comprends qu'il considère qu'il n'a rien à raconter, enfin il a mis sa vie sur pause le temps de faire la promotion de son album, faire des concerts ça ne doit pas être facile. « Effectivement, je comprends bien le soucis. D'après ce que j'ai entendu avoir le syndrome de la page blanche ça craint, mais je pense que tu as sans doute vécu des choses dans les endroits pour tes concerts ? Enfin j'avoue que je ne serais même pas aligné une seule rime sur une page, alors écrire une chanson … Pourquoi ne pas parler des relations humaines … Les amitiés que tu as créer durant la tournée ... » Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de parler ou d'écrire … « Tu ne peux pas t'aider avec un compositeur ? » Je sais que c'est un perfectionniste et qu'il voudra faire tout lui-même, mais qui sait, parfois on nous donne une petite phrase et ça peut aller.

J'apporte une nouvelle fois un verre a mes lèvres et je bois une autre gorgée, bon je ne vais pas non plus me bourrer la gueule, surtout que depuis quelques jours, j'ai un peu la pression à cause de Radio New York qui raconte sa merde, alors autant évité de montrer une autre facette de moi. Je me mets à sourire légèrement lorsqu'il me dit qu'il n'a pas grand chose de nouveau à me raconter. Je suis surpris lorsqu'il m'avoue qu'il avait dû annuler sa présence à un festival, c'est rare qu'il annule, mais il a une bonne excuse, il s'était foulé une cheville, ça c'est ma plus grande peur de me foulé ou casser quelque chose surtout que j'ai besoin de mes jambes et aussi mes bras, alors il faut que j'évite. « Ah, j'ai eu peur, ça me fait bizarre de t'entendre me dire que tu as du annulé ta présence à un festival … mais tu as raison, il faut que tu fasses attention si tu ne veux pas te blesser plus. Que veux-tu … même quand je ne suis pas à New York, on arrive à parler de moi. » Dis-je en rigolant, oh oui, j'ai entendu la folle rumeur comme quoi j'aurais fais venir une inconnue dans les vestiaires … Heu non mais … le monde va mal.

Cela me faisait bien rire, même si j'avoue que ça me faisait un peu de la peine, je n'avais pas envie que les gens ont l'image de moi d'un homme irrespectueux de la femme … Bon déjà pour ça, mais en plus, j'aime les hommes, pas les femmes, j'ignore qui a fait passé cette rumeur et je dois bien avouer qu'il faut bien avoir des preuve pour balancer ça, au début, je pensais que RNY vérifié ses sources, mais la preuve que non. « Il faut bien que je cache des choses, tout comme toi Monsieur je me mets à genoux devant un jeune homme. » Dis-je en riant, je me doute que Misha n'est pas gay, enfin du moins, il me l'aurait dit, enfin j'espère.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 17 Juin - 19:02
No prise de tête

Clay et Mimish

« Tu m'étonnes, tu comprends maintenant pourquoi moi je prends toujours un Uber ? » Il allait vraiment falloir qu’il y songe. Clayton n’avait même pas terminé sa réplique, que le Polonais était déjà sur le store de son téléphone, à chercher l’application. Il ne s’était jamais embêté avec ça, les taxi du Japon sont sûrs, et arrivé à New-York, il adorait courir après les voitures jaunes. - tellement qu’une fois, il s’était jeté dans l’une d’elle, et avait découvert trop tard que ce n’était pas un taxi, mais bien la voiture d’un particulier, dubitatif de se retrouver avec une star sur sa banquette arrière. Ouf, l’application se téléchargeait. La laissant s’installer, il reposait son téléphone sur la table, et ses beaux yeux se reposaient sur ce de son ami.  

« Effectivement, je comprends bien le souci. D'après ce que j'ai entendu avoir le syndrome de la page blanche ça craint, mais je pense que tu as sans doute vécu des choses dans les endroits pour tes concerts ? Enfin j'avoue que je ne saurais même pas aligner une seule rime sur une page, alors écrire une chanson … Pourquoi ne pas parler des relations humaines … Les amitiés que tu as créé durant la tournée ... Tu ne peux pas t'aider avec un compositeur ? » Se laissant un court instant à la réflexion, Misha relevait les yeux vers le plafond. C’est vrai qu’une tournée, ça pourrait inspirer. Mais les seuls mots qui lui viennent, quand il y songe, c’est décrire sur ses fanes, sur la célébrité, ou sur son histoire. Et ce n’était pas vraiment ce qu’il avait envie de mettre sur le papier. Tout du moins, pas maintenant. Il était trop jeune. Sa carrière trop courte. Dans quelques années, pourquoi pas. Rabaissant ses yeux jusqu’à Clayton, il lui souriait pour ne pas saper l’ambiance, et surtout, le rassurer sur son mal être mental. Qui n’en n'était pas totalement un. Juste une petite baisse de régime.  

« Ho je verrais bien. Mais ne parlons plus de ça, j’ai envie de me changer les idées. »

« Ah, j'ai eu peur, ça me fait bizarre de t'entendre me dire que tu as dû annuler ta présence à un festival … Mais tu as raison, il faut que tu fasses attention si tu ne veux pas te blesser plus. Que veux-tu … Même quand je ne suis pas à New York, on arrive à parler de moi. » Le sourire en coin des lèvres de Misha de retour, il hochait la tête, franchement amusé par la répartie du sportif. C’est vrai que cette radio cherche à cracher sur tout et rien. Bêtement. Sans détails, sans preuve, juste pour éveiller la curiosité des gens. Ce qui est énervant, c’est surtout de savoir qu’ils empochent de l’argent sur le dos des notoriétés qu’ils salissent.  

« C'est le prix à payer! »

Ajoutait-il, tout en sirotant son verre, dont le contenue commençait déjà à baisser. « Il faut bien que je cache des choses, tout comme toi Monsieur je me mets à genoux devant un jeune homme. » Ho non, pourquoi en venait-il à parler de ça ? Le sourire de Misha se transformait aussitôt en grimace minaudante. Cette rumeur l’avait piqué dans son orgueil. Et ça le rongeait. La plupart des célébrités se seraient probablement amusée d’une telle sottise. Mais lui, ça le touchait réellement. Tout simplement parce qu’il avait peur que quelqu’un dans cette radio, ait eu vent de son histoire, pourtant ancienne et lointaine, et surtout secrète, avec Jimmy. Ce n’était qu’une nuit, une nuit trop alcoolisée, qui l’avait mené à faire quelque chose d’incontrôlé. Il aurait pu l’oublier et tout remettre sur le dos de l’alcool. Mais cette nuit là le hantait bien trop pour ça. Et il s’en voulait quelque part, de renier tout ça. Parce qu’il en était venu à être méchant avec Jimmy, juste pour le repousser et ne pas être encore tenté. Refoulant tout simplement les sentiments qu’il éprouvait pour le blondinet. Le pire dans tout ça, c’est que Jimmy avait déjà un passé douloureux. Qu’il avait retrouvé le sourire avec Misha. Et que le Polonais l’avait probablement détruit une seconde fois...  Comme il avait coupé tous les ponts avec lui, il était même incapable de s’assurer que l’Australien allait bien aujourd’hui, trois ans plus tard. Tout ce qu’il savait, c’est qu’un an après leur aventure, il était reparti pour l’Australie. Il supposait que tout ce qui s’était passé au Japon, restait au Japon. Mais il était incapable d’oublier la chaleur de cette nuit là.

« Non mais sérieusement! »

Pestiférait-il, passant ses mains dans ses cheveux en bataille, avant de s’accouder à la table en rechignant.  

« Comment ils peuvent s’imaginer que je fasse un truc comme ça, en plein lieu publique ? Quelle bande de débiles. J’ose pas imaginer les orgies dans leurs bureaux, c’est ça le pire! »

Bien sûr, il aurait put s’écrier devant Clayton, que tout était faux et vouloir sauver son honneur. Mais le tennisman étant gay, il avait peur de le blesser en lâchant des mots qui pourrait être mal interprété. Et il n’avait pas non plus envie de mentir ouvertement à un ami. Surtout un ami qui s’ouvre aussi souvent à lui. Le temps était juste de sous-entendre les choses.  

« Je suppose que leur vie est si minable, qu’ils ont besoin de cracher sur les autres. »

Il finissait rapidement son verre, comme si l’alcool l’aiderait à accuser le coup. Le verre vide reposé sur la table, il faisait signe au serveur de lui en apporter un second. Puis son regard en revenait à Clayton.

« Tu sais, j’pense pas que tes fans croient un seul mot de cette sottise. Les gens qui ont un minimum d’intelligence, savent faire la différence entre de vrais journalistes, et des idiots. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyMer 19 Juin - 17:04

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Je suis surpris que Misha ait le syndrome de la page blanche, surtout que j'avais l'impression que tout ce passait bien, enfin oui, c'est vrai que la dernière fois que j'avais eu des nouvelles ça se passe bien, parce qu'il était toujours en tournée, là … Je crois que sa maison de disque abuse un peu pour qu'il sorte un nouvel album, mais la vie d'artiste ce n'est vraiment pas facile, enfin moi je ne serais pas capable de le faire, la pression, c'est pas pour moi, enfin … Moi je l'ai, mais c'est parce que mon entraîneur veut que je parvienne à remporter des tournois et quand c'est des tennisman bien classé, il me met la pression pour que je remporte le match, mais sinon le reste, je crois que c'est moi-même qui me met la pression. Je me mets à sourire lorsque je lui dis que la plupart du temps je prends un Uber, je sais que c'est le métier de chauffeur de taxi qui va a sa perte, mais mine de rien, la plupart du temps, on n'est pas déçu de conducteur « Uber » et actuellement, je suis sûr que Misha ne se serait pas prit la tête avec le chauffeur. Je ne me rends pas compte de suite que je ne fais que parler de la source qui le rend pas bien … Vu qu'il n'arrive pas à écrire, moi j'essaie de lui trouver des idées, c'est seulement lorsqu'il me dit qu'il verra bien et qu'il veut qu'on parle d'autre chose, je hoche la tête tout en le regardant dans les yeux. « Oui … Bien sûr, désolé … » Oh oui, je peux être un bon ami, mais parfois je veux tellement aidé que je suis capable de parler des heures du soucis, alors qu'il faut juste pas trop y penser, surtout s'il a déjà la pression, il ne faut pas que j'en rajoute.

Il est rare les fois où j'ai entendu Misha me dire qu'il avait annulé sa présence à un festival ou autre, car il aime son job et ça se voit, donc c'est pour ça que ça m'a fait un peu peur, je me doutais bien aussi que ce n'était pas pour un caprice de diva, ce n'est pas parce qu'il y avait treize bouquets de fleurs alors qu'il en avait demandé douze … Non, il n'est pas comme ça, je ne le connaissais pas avant sa carrière et depuis que je le connais, il est resté quelqu'un de simple. Nous parlons assez rapidement de Radio New York et de ces folles rumeurs, cela m'a fait un peu sourire, mais en même temps, ça me blesse, depuis mon coming-out … J'ai tout fait pour garder ma vie privée secret et loin des paparazzi, donc le fait d'entendre que j'ai fais venir une inconnue dans les vestiaires et qu'ils auraient retrouvés que les sous-vêtements, j'avoue que c'était gênant. Le pire dans tout ça ? C'est que dernièrement je n'étais pas à New York, mais à Paris, cela veut dire que la personne aurait été à Paris … Enfin la dedans, ça prouve que RNY veux juste faire des audimats et pas plus ne vérifie pas ses infos. « Oh oui, parfois je me demandé ce qui m'a prit de faire cette carrière. » Bon je sais ce qui m'a prit, je ne vois pas d'autres sports où j'excelle vraiment bien.

Attrapant mon verre, je me mets à boire une gorgée, je le comprends que le fait de parler de radio New York ça doit lui faire du mal, après tout les pires choses sont dedans au final, à l'époque, c'était une de mes radios préférées, car j'avais pensée que tout ce qu'ils disaient c'était la vérité, aujourd'hui ? J'ai juste envie de porter plainte pour diffamation et avoir des dommages et intérêts, mais je pense que je ne suis pas le seul qui a pensée et ça veut dire qu'ils ont de bons avocats et comme malheureusement pour nous, nous sommes des personne publics, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de nous et la plupart du temps on ne peut rien dire et c'est très chiant. Je n'avais pas envie de le blessé, mais alors que je lui en ai parlé, je me mets à sourire, c'était surtout pour le taquiner et en rien l'accusé d'être homo … En plus de ça, qui suis-je pour le juger ? Et c'est là ou je me dis que RNY est des crétins, ils disent que Misha s'est mis à genoux devant un jeune homme et moi c'est UNE inconnue qui serait venue dans les vestiaires … Je crois que l'animateur est complètement bête, mais bon … Que voulez-vous, il faut rire de tout dans la vie, surtout de tel sottise. Buvant une autre gorgée. « Comme quoi nous sommes à l'abri nul part pour des folles rumeurs. » Bien sûr que je sais que si ça aurait été vrai, Misha me l'aurait dit, et en plus venant de la radio, je me dis que maintenant je n'y crois plus, en tout cas tout ce qui sort de là.

Terminant mon verre à mon tour, je me mets à rire lorsque je l'entends parler d'orgies dans les bureaux de cette radio. « Franchement, je ne comprends pas non plus, enfin si ça aurait été vrai Misha, je sais que tu aurais été plus intelligent, tu l'aurais fais chez toi … C'est vraiment des crétins d'inventé ce genre de choses. » dis-je en souriant, je voulais qu'il comprenne et ayant eu le droit à ces rumeurs qu'il sache que je ne les crois pas et que cela m'amuse de pouvoir écouter des choses sur mes amis, je les aime beaucoup, je tiens à eux et je sais la vérité sur eux... Et je sais que si quelque chose de vrais est dit, il me le dirait.

« Une vie minable … Ouais, je pense qu'ils nous jalousent de faire quelque chose qui nous anime, qu'on aime et qu'on est adulé par les gens. » Dis-je en souriant, de toute façon, ça ne peut être que cela … de la jalousie parce qu'ils ne sont pas autant reconnu que nous, ou alors ils ont un réel fond méchant et dans ces cas-là, je dois les prévenir qu'ils ne jouent pas, parce que je vais débarquer dans leur studio et je vais y mettre le feux, ils pourront dire que j'ai éclaté de colère, parce que ça sera le cas, surtout que je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes amis et je suis sûr … que ça a blessé Misha, après tout, ce n'est pas facile qu'on lance une rumeur sur une probable homosexualité. Une fois que mon verre est terminé, je fais aussi signe au serveur de m'en remettre un. Je me mets à le regarder dans les yeux. « Oh j'espère, enfin je pense que les fans qui me suivent sont au courant … Je suis très proches de mes fans, je suis actifs sur les réseaux sociaux dès que j'ai le temps, donc je suis cent pour cent transparents avec eux, mais c'est toujours affligeant d'entendre ce genre de choses et leur instagram de mes deux... » Oh oui, ça c'était la dernière, ils ont créer leur instagram pour pouvoir mettre leur bêtises dessus.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyMar 25 Juin - 23:44
No prise de tête

Clay et Mimish

« Oui … Bien sûr, désolé … » ça c’était du pur Clayton, s’excuser de quelque chose pour laquelle il n’y pouvait rien. Ou alors Misha avait manqué de tacts en lui demandant de changer de sujet ? Préférant lui prouver qu’il n’avait pas à s’excuser pour ça, il hochait la tête en lui donnant un léger coup amical sur l’épaule, alors qu’ils dérivaient vers d’autres sujets. « Comme quoi nous sommes à l'abri nulle part pour des folles rumeurs. » Cette fois, il échappait un petit rictus amer, tout en sirotant son verre. Ho non, pour ça, ils n’étaient à l’abris nulle part. Et pour preuve, Misha qui aurait été aperçu dans un bar à faire des trucs aussi peu catholiques derrière le comptoir ?! Ou avaient-ils pu inventer un truc pareil. La seule explication qui lui venait, c’était que quelqu’un là-bas, avait eu écho de son histoire avec Jimmy, plusieurs années auparavant. Ou alors ils avaient simplement inventé un truc aussi con juste pour l’audimat. C’était tellement dégradant pour le pauvre Polonais, qui terminait alors son verre d’une traite, comme s’il cherchait à s’y noyer et tout y oublier. « Franchement, je ne comprends pas non plus, enfin si ça aurait été vrai Misha, je sais que tu aurais été plus intelligent, tu l'aurais fait chez toi … C'est vraiment des crétins d'inventé ce genre de choses. »  

« Ils auraient été capables de dire que même chez moi, ils m’avaient vu... »

Se lamentait-il tout en roulant des yeux. « Une vie minable … Ouais, je pense qu'ils nous jalousent de faire quelque chose qui nous anime, qu'on aime et qu'on est adulé par les gens. » Il était bien d’accord, il hochait donc la tête, alors que le serveur lui rapportait un nouveau verre.  

« Tu veux autre chose ? C’est ma tournée cette fois. »

Il laissait Clayton passer commande au serveur, et attendait sagement que ce dernier reparte avant de reprendre leur discussion. « Oh j'espère, enfin je pense que les fans qui me suivent sont au courant … Je suis très proche de mes fans, je suis actifs sur les réseaux sociaux dès que j'ai le temps, donc je suis cent pour cent transparents avec eux, mais c'est toujours affligeant d'entendre ce genre de choses et leur instagram de mes deux... »  Avalant de nouvelles gorgées, il continuait d’acquiescer,  avant de reposer son verre sur la table en bois.

« Je devrais peut-être l’être un peu plus. J’aime bien répondre un maximum au fans sur Twitter par exemple, mais il y a tellement d’envoies tous les jours, que c’est impossible de tout lire, et tout répondre. Et j’ai pas vraiment envie de payer quelqu’un pour le faire à ma place. C’est un peu frustrant. »

Il avait été lui-même un fan avant d’être un idole, et il savait bien à quel point c’était décevant d’espérer une réponse d’une célébrité et remarquer que celle-ci a été écrite par quelqu’un d’autre.  

« Je sais pas si je dois flirter avec cette rumeur pour un coup de buzz, ou si je dois plutôt aller pavaner avec Victoria pour leur en boucher un coin. »

Il relevait les yeux pour réfléchir, la question se posait réellement dans sa tête. Il n’avait pas envie que les gens le croient gay, bien au contraire. Mais d’un autre côté, si il pouvait profiter de la connerie de cette radio pour se faire plus d’argent, il ne devrait peut-être pas s’en priver, non ? Ce serait un bon moyen de retourner leur connerie contre eux. Perdu dans ses pensées, il relevait de nouveau son verre jusqu’à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptySam 29 Juin - 6:36

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Je n'aime pas que les gens racontent beaucoup de merde, c'est vrai quoi avant … Sans doute étais-je naïf, mais je pensais que lorsqu'ils lâchaient une information, c'était vrai, qu'ils avaient eu des preuves, mais depuis qu'ils ont été dire que j'avais fait venir dans les vestiaires une inconnue … Alors que je suis gay … Je trouve que c'est complètement stupide, le pire … je crois que c'est dire que je faisais ça juste pour le buzz … Mais je préfère être reconnu pour mon talent et mes réussites dans le tennis que sur des ragots et c'est donc comme ça que je ne fais plus confiance, j'écoute toujours … Mais je n'y crois plus, c'est comme la fameuse fois où ils ont parlé de Misha et de cet inconnu, mais en plus nous faisons ça qu'avec des inconnus quoi … Non, mais je ne supporte pas, parce que ça peut vraiment blessé et puis j'adore Misha, je pense qu'un truc comme ça, il me l'aurait dit, il me connaît, moi je n'ai pas de soucis avec mon homosexualité, je le dis à qui veut bien l'entendre et si ça dérange, alors que les gens arrêtent de me soutenir, de me parler et basta, je fais ma vie. Je suis heureux que ça ne dérange pas Misha, parce que depuis notre rencontre, je l'apprécie vraiment et j'adore sa musique. En plus de ça, le dernier tournois que j'avais fait, c'était à Paris, alors a moins qu'il y ait des gens dérangés qui sont venu et ont dit ce genre de choses ce n'était pas possible, tout comme je sais que Misha n'aurait pas fait ça … Surtout pas dans la rue. Je me mets à sourire légèrement et posant le bord du verre sur mes lèvres, buvant une gorgée, je le regarde. « J'avoue, ils auraient dit qu'ils t'ont vu faire monté un jeune homme chez toi. » Pff … ce n'était vraiment pas de tout repos d'être scruté tout le temps.

Cela dit, j'ai envie de protéger mon ami, je ne veux pas qu'il se laisse abattre par ce genre de choses et c'est aussi pour ça que nous avons décidés de nous voir, se détendre autour d'un verre entre ami et c'est ce que je compte faire. Une fois que le sujet de Radio New York sera terminé, je pense qu'ils doivent être content en fait, les chroniqueurs de la radio, ils doivent savoir que nous parlons beaucoup d'eux. C'est pire que des parasites, je vous jure. Je termine mon verre, puis je hoche la tête une nouvelle fois. « La même chose, merci. » Dis-je en souriant.Lorsque le serveur arrive, je commande la même chose, enfin j'ose avouer que je suis quelqu'un de très actifs sur les réseaux sociaux, c'est peut-être une bonne façon aussi de garder le lien que j'ai avec ceux qui m'apprécient, mais aussi mes fans, je me mets à le regarder tout en l'écoutant. Je me mets à sourire, il n'a pas de chance, contrairement a lui, je n'ai pas autant de followers ou des gens qui me suivent, donc je peux prendre le temps de répondre. « Oui, c'est vrai que contrairement a toi, je n'ai pas autant de gens qui me suivent. Je n'aimais pas ça moi … Quand j'étais gosse, je savais que lorsque j'écrivais a mon idole, je me doutais bien que ce n'était pas lui ou elle qui me répondait, mais quelqu'un payer pour ça. Je suis comme toi, je prends le temps de répondre aux gens moi-même, c'est mieux et plus intimes entre guillemets. » Oh oui, c'est mieux d'être honnête et de le faire nous-même. En plus, l'avantage de nos génération, les gens n'écrivent plus autant de lettres, maintenant, c'est les réseaux sociaux, enfin un avantage au final … Peut-être pas.

Je me mets à le regarder, alors qu'il me dit qu'il ne savait pas s'il devait flirter avec la rumeur pour faire un buzz ou alors plus se pavaner avec Victoria, je serais d'avis à être honnête, après tout ça ne rapporte pas grand chose de jouer le jeu, lorsque le serveur nous apporte nos commandes, je souris, puis avant de boire une gorgée. « Sincèrement … Je pense que tu ne devrais pas jouer le jeu … Enfin, je pense que si tu joues, les gens risquent d'y croire et s'ils te voient plus tard en compagnie de Victoria, ou marié avec une femme … Je crois que tu vas te faire des ennemis et peut-être que tu vas perdre des fans entre temps. » Dis-je en souriant, je sais ce que ça m'a coûter le fait de faire mon coming-out ...et moi ce n'était pas une rumeur, on ne se rend pas compte de l'effet que ça produit chez les gens, même si on dit qu'à notre époque les gens sont plus ouvert, parfois j'en doute réellement. Enfin, je reste moi-même avec ce conseil, je pense que le mieux et d'attendre que Radio trouve une autre proie. Une fois que ma phrase était terminée, je viens à boire une gorgée de ma boisson.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 1 Juil - 16:16
No prise de tête

Clay et Mimish

« J'avoue, ils auraient dit qu'ils t'ont vu faire monter un jeune homme chez toi. » Oui, seulement, ça aurait été moins “buzzy” parce que des mecs, il en passe beaucoup chez Misha. Lui qui passe son temps à organiser des fêtes dans sa résidence, ce serait compliqué de dire que tel ou untel est son “amant”.  Puis à dire vrai, s’il n’avait jamais eu d’histoire avec un homme, il aurait sûrement rit de cette rumeur stupide. Mais là, il ne parvenait pas à faire passer ça au-dessus. Parce que Jimmy lui revenait en tête, incessamment. Les images de cette nuit-là le hantait même autant d’années après. Et il en était toujours au même point. Est-ce que c’était une erreur, est-ce qu’il était juste trop bourré, ou bien y avait-il une partie de lui, qui aimait les hommes ?  

« Ça n'aurait pas été aussi claquant je suppose. »  

Répondait-il d’un ton lasse, tout en sirotant le fond de son verre. « Oui, c'est vrai que contrairement à toi, je n'ai pas autant de gens qui me suivent. Je n'aimais pas ça moi … Quand j'étais gosse, je savais que lorsque j'écrivais à mon idole, je me doutais bien que ce n'était pas lui ou elle qui me répondait, mais quelqu'un payer pour ça. Je suis comme toi, je prends le temps de répondre aux gens moi-même, c'est mieux et plus intimes entre guillemets. » Il hochait la tête en souriant, alors que le serveur leur rapportait leur nouvelle commande. Misha lui tendait le verre vide pour qu’il ne reparte pas sans rien, puis il attirait son nouveau verre vers lui, tout en écoutant son ami qui continuait : « Sincèrement … Je pense que tu ne devrais pas jouer le jeu … Enfin, je pense que si tu joues, les gens risquent d'y croire et s'ils te voient plus tard en compagnie de Victoria, ou marié avec une femme … Je crois que tu vas te faire des ennemis et peut-être que tu vas perdre des fans entre temps. » Ou au contraire, les gens s’amuseront de son jeu. Après tout, si les paparazzis se foutent de lui, pourquoi lui ne se ficherait pas d’eux ? Il hochait donc les épaules, tout en buvant une nouvelle gorgée de son alcool.

« Je ne pense pas que les fans m’en voudraient de me jouer des paparazzis qui se foutent de nous. »

Rétorquait-il d’un fin sourire, alors qu’il relevait son verre jusqu’à ses lèvres. Les fans sont souvent les premiers à soutenir leurs idoles, que ce soit dans un coming-out ou dans un scandale tout autre. Regardez Michael Jackson. Misha était même certain que ses fans ne croyaient pas en cette rumeur – sauf ceux qui rêvaient de le voir avec un membre de son ancien groupe, comme Ryota ou Rin -, mais c’était lui qui était touché dans son orgueil, puis cette rumeur avait un petit côté vrai, il n’est pas juste hétéro... Et il n’assumait absolument pas ça. Reposant son verre sur la table, il fronçait les sourcils en reposant ses yeux bleus sur Clayne.

« Bon, aller, ce soir on s’amuse et on oublie ça. Qu’est-ce qu’on fait ? On va pas passer notre temps le cul sur la chaise à se lamenter! »

Retrouvant le sourire, il joue de ses doigts autour de son verre, et se retourne vers le bar, derrière eux. Il y a un peu plus de monde qu’à son arrivé. Il en revient alors à Clayne, d’un regard et un sourire bien malicieux.

« On te trouve un charmant prince ? »

Il ignorait quels étaient réellement les goûts de Clayne en matière d’homme, mais il y avait probablement l’un d’eux ici, qui serait à son gout. S’accoudant à la table, et posant sa tête sur sa main, il scrutait à nouveau le lot d’hommes seuls au bar. Difficile à dire s’ils étaient attirants ou non d’ici. L’un d’eux peut-être, il avait une allure un peu mystérieuse à la Tyler Hoechlin. Vite, il détournait la tête pour donner toute son attention à Clayne, avant d’en venir à étudier trop le brun du bar. Il fallait qu’il se trouve une nana lui, ou alors il allait encore devenir maboule. Hop, il venait boire une gorgée de sa boisson pour se cacher derrière son verre. C’était sûrement c*n de sa part, de ne pas parler de son histoire avec Jimmy, à Clayne. Il était certainement le mieux placé pour l’aider et le comprendre. Mais se mentant à lui-même, ça devenait difficile de venir en parler aux autres. Quand même à sois même on refuse de se l’avouer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 1 Juil - 16:38

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Je peux comprendre qu'il ne soit pas à l'aise avec la rumeur, enfin je me dis que si j'aurais été hétéro et qu'on m'aurait dit que j'étais à genoux devant un homme, je pense que je l'aurais aussi mal prit, heureusement tout le monde sait que Radio New York c'est plus de connerie qu'autre chose, je me dis que Misha a sans doute plus besoin de parler d'autres chose que de ce qui est sorti dernièrement chez RNY, j'ignore ce qui ce passe dans la tête de Misha, tant que ce n'est pas de mauvaise chose, je me mets à le regarder tout en souriant, je hoche la tête positivement, il a raison, ça ne serait pas aussi claquant et les gens se diraient que ça ne veut rien dire vu que Misha organise souvent des fêtes. « Ouais … Enfin, je déteste que les gens se servent de rumeurs pour vivre, faire du buzz ... » Je bois une gorgée. « Ah non, j'ai oublié c'est moi qui fait le buzz » Dis-je en souriant, je faisais référence à ce que RNY avait sorti à la fin de sa rumeur sur moi. Est-ce que je cherche à attirer l'attention des choses ? Pas vraiment non.

La chance d'être un tennisman … C'est que contrairement aux chanteurs, nous avons quand même moins de gens qui nous suivent et on peut prendre le temps de mettre fin au rumeur très rapidement et puis je peux aussi discuter avec les gens, parce que je dois avoir largement moins de followers que lui c'est une chance au moins. Une fois que le serveur arrive pour nous donner nos commande, je lui tends mon verre vide, puis je continue de regarder Misha. Je connais bien la mentalité des gens, une fois que tu annonces que tu es gay... C'est quelque chose dans la tête des gens qui changent, ils te voient différemment alors qu'en fait tu ne changes pas. Je me mets à le regarder tout en l'écoutant, je souris, je comprends qu'il veulent se jouer des paparazzis et je me doute que c'est tentant de le faire. « J'avoue que je serais mort de rire en te voyant jouer le jeu des paparazzi, en tout cas, c'est a toi de voir ce que tu veux faire. » Je le soutiendrais dans tout ce qu'il fait, c'est a aussi d'être ami, c'est de se soutenir dans tous les domaines de la vie.

Buvant une autre gorgée de mon verre. C'est vrai que lorsqu'on a une fanbase assez solide c'est facile de gérer le truc, je ne sais pas trop ce que ses fans pourraient pensée et dans le fond, moi je suis son ami et donc je le soutiendrais dans ses décisions, donc s'il veut jouer le jeu des paparazzi qui on fait croire aux gens qu'il était a genoux devant un homme, alors je crois que j'engagerais publiquement mon soutient, si seulement il décide de jouer le jeu, mais pas avant. Enfin je pouvais le voir que ça le blessé en même temps ça se comprends. Je lève mon verre alors qu'il termine sa phrase. « Je suis partant pour m'amuser et oublier pour une soirée les rumeurs et tout ce qui va avec, on est entre potes. » Puis après avoir lever mon verre, je bois une gorgée tout en souriant, il faut qu'on oublie ça sinon on risque de passer une très mauvaise soirée et je veux profiter de la soirée, discuté, rire et rentrer chez moi en me disant que c'était l'une de mes meilleures soirées.

Je me mets à regarder le monde autour, puis alors que je tourne la tête dans la direction de Misha, je fais la grimace lorsqu'il me parle. « Oh tu crois que c'est utile ? » En fait, je ne sais pas, je dois bien avouer que ma dernière relation date et depuis que je me suis mis à fond dans le tennis, je ne suis pas sûr d'avoir eu une bonne relation amoureuse, il faut dire que le sport était tout une passion qui me prend au tripe, c'est vrai qu'il faudrait quand même que je pense à essayer de me trouver quelqu'un. Cependant, il m'a donné envie de regarder un peu aux alentours, je peux voir quelques hommes seuls. Je peux voir quelques hommes assez mignon, mais il faut dire que cela me fait toujours bizarre d'aller accoster un homme comme ça, je me mets à boire une gorgée. « Bon, si on doit me trouver un homme, je pense qu'il faut aussi qu'on s'occupe de toi et qu'on te trouve une fille. » Dis-je en souriant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 1 Juil - 22:51
No prise de tête

Clay et Mimish

« Ouais … Enfin, je déteste que les gens se servent de rumeurs pour vivre, faire du buzz ...  » Ho, c’était pourtant compréhensible parfois. Lui-même avait eu recourt à ça avec Victoria. Leur histoire d’amour tant nommée dans les journaux, n’a pourtant jamais été vraie. Jamais il n’a eu la moindre relation avec elle, si ce n’est pour jouer une étreinte devant les paparazzi. Alors il ne répondait rien cette fois, se contentant de sourire, légèrement gêné. « Ah non, j'ai oublié c'est moi qui fais le buzz » Son sourire devenait aussitôt plus franc, et amusé, le détendant aussitôt. Et là, il acquiesçait. « J'avoue que je serais mort de rire en te voyant jouer le jeu des paparazzi, en tout cas, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. » Oué, il y réfléchirait certainement. La seule idée qu’il avait eue jusqu’ici, c’était d’appeler Victoria pour aller pavaner ensemble, et tenter de démentir son homosexualité. Mais il aurait peut-être mieux fait d’en jouer plutôt.  

« Oh tu crois que c'est utile ? » Changement radicale, oui ils allaient s’amuser et ne plus penser à cette fichue radio. Alors laissant son sourire prendre une tournure plus malicieuse, il hochait la tête tout en se cachant derrière son verre qu’il sirotait tranquillement.  

« Ça fait combien de temps, que tu t’es pas envoyé en l’air ? »

Le narguait-il, pour lui faire comprendre qu’il était temps qu’il se lance. Ho pourtant, il n’était pas le meilleur placé pour se moquer de lui, lui-même n’avait pas eu d’histoire depuis... Piouf, des mois. Et la rumeur de la radio ne l’aidait pas. « Bon, si on doit me trouver un homme, je pense qu'il faut aussi qu'on s'occupe de toi et qu'on te trouve une fille. » Ha oui, une fille. Minaudant brusquement, il relevait son verre pour se recacher derrière. Il n’était plus très à l’aise dans l’idée d’aller faire la cour aux filles, avec cette rumeur qui pèse sur ses épaules. Parce que certaines croient à la connerie, et l’envoie aussitôt balader. Il ne s’était jamais pris autant de vent que depuis le poste de RNY. Plus poliment, il vous dira qu’il s’est fait friendzoné.  

« Ok, en attendant que je trouve la fille, j’peux t’aider avec lui là-bas. »

Il pointait son doigt vers le type qu’il qualifiait de plus mignon au bar, le grand brun mystérieux. Se penchant vers Clayne, il lui donnait un petit coup de coude, pour l’encourager.

« Allez vas-y, t’as rien à perdre toute façon. Par contre faut qu’on se trouve un signal. Genre, si ce type est relou, et finalement insistant, ou flippant. Comme ça je viendrais à ta rescousse. »

En se faisant passer pour son mec par exemple ? C’était la seule idée qu’il avait, mais dans les films, c’était toujours très efficace. Il avalait la dernière gorgée de son verre avant de reposer son verre de nouveau vide devant lui, et il lançait un dernier regard encourageant vers Clayne.

« Si tu y vas, j’irais voir cette fille là-bas. »

Il pointait discrètement son index vers une femme seule à une table, plongée dans un jeu sur son téléphone. Une trentaine d’années certainement, elle avait l’air de s’ennuyer ferme. Ses yeux retombèrent ensuite sur Clayne, d’un regard insistant.

« Sauf si t’as besoin que je vienne t’aider! Mais t’es un grand garçon non ? Lâche toi un peu! »

Il lui tapotait le bras de sa main, espérant l’encourager pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyMar 2 Juil - 12:39

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Le Buzz … Qu'est-ce que ça peut apporter ? C'est vrai que nous les joueurs de tennis, nous sommes très rarement prit pour cible, notre vie ne doit sans doute pas être aussi intéressante que celle des chanteurs, acteurs et ce n'est pas plus mal dans le fond … Heureusement d'ailleurs, c'est vrai que la seule fois où j'ai fais la une de RNY, c'est soit disant parce que j'ai amener une inconnue dans les vestiaires, enfin, c'est dingue la vie, les gens s'ennuient tellement dans leur vie qu'il faut qu'ils inventent quelque chose sur les autres. C'est alors que je reprends en disant que c'est moi qui voulait faire le buzz en faisant venir une inconnue, non mais sérieux … je n'ai pas que ça à faire, je sais que j'ai perdu le tournois du Rolland Garros … Mais quand même, je n'irai pas jusque-là quand même. J'exprime très rapidement que je soutiendrais Misha dans sa démarche après tout, je ne suis personne pour juger … Je ne suis qu'un être humain, un ami de Misha et si c'est ce qu'il veut faire, alors je serais présent pour lui quand il en aura besoin.

Alors que j'ai mon verre prêt de mes lèvres, c'est alors que j'allais boire une gorgée, lorsque j'entends la voix de Misha, mais c'est surtout sa question qui me fait m'étouffer légèrement, combien de temps … Je me mets à réfléchir, oulalala … Cela faisait sans doute longtemps déjà quelques semaines, je ne suis sans doute un adepte des plans sans lendemain … Il faudrait je pense. « Oulalal … Terrain miné … Cela fait déjà un petit moment, déjà bien avant mon dernier tournois. » Dis-je en riant légèrement. Exactement quelques mois en fait, mais j'ai un peu honte de le dire. Enfin honte … Non, je pense qu'il n'y a rien de mal à dire que ça fait longtemps et que je n'ai pas encore rencontrer un homme qui en vaut la peine.

C'est alors qu'il se cache volontairement derrière son verre, puis c'est alors qu'il m'annonce clairement qu'il peut essayer de m'aider avec l'homme, je le regarde, je peux voir l'homme, il avait l'air d'être mignon … mais est-ce que j'oserais aller lui parler … C'est toujours plus compliqué, je n'ai jamais été champion pour aller parler avec quelqu'un, c'est toujours les autres qui m'approchent, un peu trop timide sans doute.  »Oh … mais … Laisse-moi d'abord... » Je sais que lorsque Misha a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs. « Mais … je ne t'ai pas encore trouvé de fille. » D'ailleurs il a vite éclipser le sujet … « Le signal … Oui, il vaut mieux s'en trouver un … Parce que si c'est un psychopathe, je n'ai pas envie d'être décapiter. » Dis-je en riant, alors que je bois une autre gorgée de ma boisson.

Mais très vite tout s'enchaîne, je bois la fin de mon verre, puis je le pose sur la table, je me mets à sourire lorsqu'il me parle de la fille, je me mets à la regarder la femme, elle devait avoir la trentaine. « Je ne savais pas que tu faisais dans la trentaine. » Dis-je en riant une nouvelle fois, je prends une grande inspiration. [] « Très bien … Allons-y. »[/b] Je pensais que j'étais confiant, mais le léger stress dans ma voix fait ressortir le fait que je suis très timide, mais tant pis, je dois me lancer, il a raison, je suis un grand garçon … Trop timide sans doute, mais je me lève. « Allez … c'est partit. » Je prends mon courage a deux mains, puis je m'approche de l'homme en question.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyMar 2 Juil - 22:29
No prise de tête

Clay et Mimish

« Oulalal … Terrain miné … Cela fait déjà un petit moment, déjà bien avant mon dernier tournois. » Il s’en doutait bien. Ils se voient assez souvent pour être au courant des histoires du sportif, et dernièrement, il ne l’avait jamais entendu complimenter ni s’extasier sur un homme qui pourrait potentiellement partager sa vie. Il étirait donc un petit sourire, parce qu’il avait vu juste. Ils s’étaient donc mis d’accord - ou Misha ne lui avait pas vraiment donné le choix – sur une mission flirt ce soir. Se trouver un et une compagne pour ne serait-ce que la soirée, la nuit, ou plus si affinité. Clayne semblait vouloir se débiner, mais Misha ne lui laissait pas vraiment le temps d’en placer une, allant jusqu’à lui sous-entendre qu’il leur fallait un signal, au cas où un plan drague tourne mal.  

« T'as qu’à cligner trois fois des yeux, et je rappliquerais ! Entre nous, il n'a pas une tête de psychopathe. Mais Zac Efron non plus, et pourtant sur Netflix, il assure dans ce rôle. »

Ou alors c’est juste que Misha kiffe Zac Efron ? Y'a des chances. Un grand blond aux yeux bleus, le genre Jimmy. Bien évidemment, même lui ne l’avouera pas, ou ne le reconnaîtra pas, même face à sa conscience.  

« Je ne savais pas que tu faisais dans la trentaine. » Ne lui avait-il donc jamais parlé de Ai, son ex-petite-amie japonaise, celle avec qui il comptait faire sa vie ? Le plus grand amour de sa vie. Et sa plus grande blessure aussi. La page qu’encore aujourd’hui, il peine à tourner. Et bien Ai et lui, avait déjà plus de 5 ans de différence, elle à déjà presque 33 ans aujourd’hui, donc oui, la trentaine ne lui fait pas peur. Ho et puis, il y a cette prof à l’académie du Japon, il avait quoi, 22 ou 23 ans, elle la trentaine passée, et il s’était envoyé en l’air avec elle dans une salle de classe – vide, je précise. Non l’âge n’a jamais rebuté le Misha, au contraire. Il a toujours préféré les femmes plus âgées.  

« Tu sais que les femmes plus âgées, sont bien meilleures au pieux ? »

Lançait-il malicieusement. Sa prof au Japon – elle était américaine et non pas japonaise, précisons quand même - en était une preuve.  
Et enfin, Clayne se lançait. Il levait son popotin et se dirigeait vers le beau brun du bar. Franchement, il ne manquait plus que le pop-corn à Misha. S’accoudant sur la table, il reposait son menton sur ses mains, et suivait leur échange, de loin. Il n’entendait rien, mais tentait de lire sur les lèvres. Il n’était pas certain d’être très doué pour ça, parce qu’il avait l’impression qu’ils parlaient de choux fleurs. Ce n’est pas le sujet idéal pour flirter, rien que d’y penser, Misha avait la sensation d’avoir mal au ventre. Bon, ça semblait durer un peu leur discussion. Ce n’était certainement pas le choux fleur qui les occupait aussi longtemps. Ho mais attendez, Clayne n’avait pas cligner des yeux là ? Misha n’en n’était pas certain, il avait lui-même cligner des yeux au même moment – en même temps il essayait de ne pas le faire pour ne rien rater, mais ça fait mal aux yeux au bout d’un moment. Hey, mais l’inconnu, il n’était pas en train de toucher les fesses de Clayne là ? Les yeux manquant de sortir de leurs orbites, Misha détournait son attention vers les gens autour des deux hommes, au bar. Personne ne semblait bouger, ou s’inquiéter du geste déplacé du brun. En même temps, ce n’était pas lui qui était censé bouger là ? Le temps que l’information ne grimpe à son cerveau.... Réalisant qu’il avait une mission de sauvetage à mener, il se hissait hors de sa chaise, et se faufilait rapidement comme un manchot, vers son ami et son inconnu. Il n’avait pas vraiment eu le temps de réfléchir au jeu qu’il mènerait pour le sortir de là, alors il avait opté pour le plus facile : Il s’arrêtait à côté de Clayne, passait un bras au-dessus de ses épaules, et lui déposait un rapide baiser sur la joue.

« Désolé pour le retard trésor, le taxi-man était un vrai gland. »

Il jouait plutôt bien la comédie en plus - Après tout, il a de l’expérience, il a joué dans une série au japon, ça compte ? -. Il souriait à Clayne, comme s’il était son petit ami, puis dérivait le bleu de ses yeux jusqu’au type qui le tripotait quelques secondes plus tôt.

« Et tu es ? »

Il le scrutait volontairement d’un air dédaigneux, espérant lui faire comprendre qu’il était temps de partir. Il n’espérait qu’une seule chose : Qu’aucune taupe de la Radio ne soit là à cet instant précis, sans quoi le monde entier penserait qu’il fait officiellement son coming-out. Et ce serait encore plus difficile à digérer. Mais au moins, il s’amusait bien là. C’était plutôt fun.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 2:42

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Oui, le sujet était difficile, il faut dire que je ne suis pas du genre à m'envoyer en l'air comme ça, sans doute que je suis trop coincé, c'est ce que dirait Lonny … Mais je n'arrive pas à me laisser aller, lorsque je suis devant quelqu'un qui me plaît, je deviens rouge et coincé du cul … Sans doute un peu trop timide, c'est aussi parce que la plupart des gens que je côtoie me connaisse alors je sais me détendre. Pourtant tout le monde me dit qu'il faudrait que je me libère, que j'ose aller vers les gens, mais j'ai réellement manque de confiance en moi, surtout que je me dis que peut-être que la personne en face de moi me parle juste parce que je suis un sportif connu … Peut-être que c'est juste la « lumière » ou la « visibilité » que la personne veut. Enfin bon, je vais essayer de jouer le jeu, après tout, pour arriver à ses fins, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et donc … Je me dis qu'il faut que je me bouge. Le fait qu'il me fait bien comprendre qu'il nous faut un signal, je me mets à le regarder dans les yeux. Je me mets à rire lorsqu'il me fait la comparaison. « Heu … tu veux jouer la comparaison ? Je trouve que Darren Criss non plus n'a pas l'air d'être un psychopathe et pourtant … Il a jouer un grand psychopathe … Merci, tu me rassures en fait. » Je me mets à rire, mais c'était surtout un rire nerveux.

Je trouve que Misha à bien choisi quand même son acteur, Zac Efron est l'homme parfait aussi pour moi, ce mec … est une … bombe, enfin là c'est une évidence, l'homme au bar n'est pas Zac Efron et je ne suis pas sûr qu'il s'intéresse vraiment a moi, mais bon, je ne peux pas me débiner, il faut que je sortes mes boules et que j'y aille, je prends une grande inspiration et je bois une gorgée de mon verre. C'est alors que nous discutons et je lui avoue alors que je ne savais pas qu'il faisait dans la trentaine, c'est alors qu'il me réplique que les femmes plus vieilles aux pieux sont meilleures, je lui fais la grimace, je crois qu'il a oublié que j'aime les hommes. « Oh … je n'en doute pas, j'ai déjà fais avec un homme plus âgé que moi … C'était excellent … mais quand même. » Oui, je suis sans doute « vieux » jeu, mais je voudrais bien quelqu'un de mon âge, qui a la même passion que moi, ou alors qui aime les même choses que moi, c'est sans doute un peu trop, alors autant rester sur le basique, il faut que je trouve un homme homosexuel.

Je m'en fous un peu de l'âge, enfin si on veut, c'est vrai que j'aimerais trouvé un homme de mon age, mais après, si je tombe amoureux d'un trentenaire … Je ne dirais pas non à Novak ou alors Andy … Ouais, j'ai des goûts totalement bizarre, des hommes qui ne sont pas des hyper canon, mais ils me plaisent, enfin mon regard c'était posé sur Misha, lorsque je me décide d'aller voir l'homme, j'avais un peu la boule à l'estomac, alors que je m'y approche de plus en plus, mon regard se pose aussi bien sur l'homme de dos -magnifique dos d'ailleurs-, puis aussi sur Misha, mais juste au dessus de Mimi, enfin sur le mur, il y avait la pancarte de Exit … enfin ça serait sans doute trop flagrant si je décide de me barrer, c'est alors que je ne me rends pas compte, je me mets à côté de l'homme. Après un échange cordiale, je me demande encore ce que je suis entrain de faire, je me mets à fermer les yeux, puis il se met à me parler, alors un petit échange se fait, mais bizarrement, je comprends qu'il était assez bizarre, des désires … mais inconsciemment, je me mets à faire comme-ci de rien était, peut-être que c'était moi le soucis, mais très rapidement, je sens alors sa main venir sur mes fesses, je fais la grimace, bon c'est une évidence, il cherche à baiser. Je sentais le stress me monter, il m'avait bien fait comprendre que j'allais rentré avec lui, j'avais envie de vomir et pourtant je reste stoïque, je ne fais rien, j'avais juste l'impression que j'allais mourir ce soir.

Je commençais à avoir mal à la tête et les mains qui tremblent lorsque je lève la tête pour regarder à la hauteur de Misha et la terreur m'emporte, il n'était plus au bar … Mais très rapidement, je sursaute, car je sens un bras autour de mes épaules et m'embrasser sur la joue, au début, je n'osais pas regarder, je me suis dis que c'était l'homme, mais la douce voix de Misha me fait revenir sur la terre et me rends plus calme, un petit sourire en coin. « Oh … ce n'est pas grave Babe … content que tu sois enfin là. » J'avais envie d'insister sur le « enfin », mais je ne le fais pas, j'avais besoin de sa présence et je me dis qu'on s'en aille le plus rapidement possible, du moins qu'on s'éloigne … Voilà pourquoi je préfère qu'on vienne m'aborder que je le fasse, je tombe sur des gens chelous. Puis alors que le regard de mon Mishou se fait plutôt tendre à mon égard, il est plus « méchant » en vers l'inconnu, ce dernier le regard. « Oh, c'est Tom … un homme …. » Est-ce que j'avais le droit de dire qu'il était dégueulasse et … pervers ? Enfin, je pense que Misha va me dire que j'exagère, ouais, je n'aime pas trop qu'on me touche alors qu'on vient à peine de se connaître. « Bon … tu vas... »J'avais regarder l'homme avec dégoût et c'est alors qu'il se lève. « C'est pas moi que tu devrais regarder comme ça, mais ton mec … c'est lui qui est venu vers moi. » Je fais la grimace.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 3:16
No prise de tête

Clay et Mimish

N’ayant jamais partagé la couche d’un homme plus âgé, il ne pouvait pas vraiment débattre sur le sujet. Il n’y avait eu que Jimmy, le seul et l’unique, toutes ses autres expériences avaient été féminine. Et des plus âgées chez les filles, il y en avait eu pas mal. « Oh … je n'en doute pas, j'ai déjà fais avec un homme plus âgé que moi … C'était excellent … mais quand même. » Ho il n’en doutait pas. Il était même très mal placé pour en douter. Ceci dit, certains jeunes savent très bien s’y prendre... Rien que d’y penser, il étirait un petit sourire, repensant à Jimmy qui l’avait totalement guidé dans cette expérience inconnue pour lui. Il avait aimé, trop aimé. C’était bien ça le problème, justement. C’était quelque chose qui restait encré dans ses pensées, sur sa peau, et même jusque dans ses reins. Quelque chose qu’il n’avouera jamais.

Clayton était finalement parti vers le bar, le laissant divaguer dans ses souvenirs. Que pouvait bien devenir Jimmy, après tout ce temps ? Il devrait peut-être tenter de chercher son profil Facebook, bien que des Jimmy en Australie, il puisse y en avoir 500 000. Il aurait certainement pu songer comme ça encore longtemps, mais forte heureusement, ses jolis yeux bleus avaient remarqué que le sportif se faisait accoster trop ouvertement. S’il y avait bien un truc qu’il avait compris sur Clayton, c’est qu’il est timide, réservé, et qu’il déteste qu’on le touche quand on ne le connait pas. Il lui avait donc fallut un petit moment de réflexion, mais il avait volé à son secoure, tel Superman, sans les collants, ni la cape – trop ridicules. « Oh … ce n'est pas grave Babe … content que tu sois enfin là. » Oué, il n’était pas content, il était surtout rassuré. Misha avait bien senti la panique dans ses yeux. Comme pour le rassurer, il frottait légèrement son épaule du bout de ses doigts, et il posait toute son attention sur l’inconnu tripoteur. « Oh, c'est Tom … un homme …. »

« Je trouve que Tom, c’est un nom de chien. »

Balançait-il du tac au tac, légèrement agacé par le comportement du brun ténébreux. Il était mignon, mais terriblement con. Même Lonny ne lui arrivait pas à la cheville. Parce que le fauconnier sait être un parfait salaud, mais toujours dans les règles de l’art, et jamais sans manqué de respect. « C'est pas moi que tu devrais regarder comme ça, mais ton mec … c'est lui qui est venu vers moi. » Roulant des yeux face au brun – qui n’avait pas tord – il haussait légèrement les épaules en adressant un rapide regard à Clayton, puis il en revenait audit Tom :

« Et tu veux peut-être que mon poing revienne vers toi lui aussi ? »

Faudrait peut-être pas qu’il oublie qu’il ne sait pas se battre quand il dit ça. L’autre gars se met à sourire en coin des lèvres, avant de toiser Misha de haut en bas. Oui, il y avait clairement une différence de carrure, mais le Polonais voulait tenter d’avoir le dessus ne serait-ce qu’une fois dans sa vie, alors il défiait des yeux son ennemi. « Tu pourrais te faire mal, petit. » Marmonnait le grand dadet, les yeux rivés sur le Misha, qui tentait de froncer un peu plus les sourcils, espérant que ça fasse un petit peu plus d’effet. Visiblement non.

« Très bien, je t’épargne pour cette fois, mais que je ne t’y reprenne pas à poser tes sales pattes sur les fesses de mon mec! »

Comme s’il était crédible, il pointait deux de ses doigts vers ses yeux, puis vers ceux du brun, comme s’il voulait le prévenir qu’il l’avait à l’œil. Il finit par pointer les fesses de Clayton, tout en plissant les yeux qui eux, restaient rivés sur le grand brun.

« Propriété privée! »

Attirant Clayton vers lui, via l’étreinte qu’il opérait toujours sur ses épaules, il faisait demi-tour et entraînait son ami vers la sortie du bar. Ce n’est qu’une fois dehors, dans la rue – calme à cette heure ci – qu'il relâchait le sportif, tout en éclatant de rire.

« La vache, j’ai cru qu’il allait me refaire le portrait! Mais t’as vu comment j’ai assuré, j’ai pas ciller! Tu me revaudras ça! »

Il donnait une petite tape sur l’épaule de Clayton avant de fourrer ses mains dans ses poches, et marchant dans la rue, sans même savoir ou ils allaient.

« On va chez moi, ou chez toi ? Les verres seront moins chers et je crois que t’as eu ta dose d’émotion! »

Amusé par toute la situation, il repassait son bras autour des épaules de Clayton, ricanant légèrement. Le visage proche du sien, il chuchotait même :

« J'étais crédible non ? »

Un peu trop peut-être. Mais c’était vraiment amusant. Oué, ça lui rappelait Jimmy. Peut-être que le blondinet lui manquait bien plus qu’il ne voulait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 9:39

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Nous avons réellement de vrais conversation de mecs !!! Je vous assure, bon comme le fait que je n'ai pas couché depuis tellement longtemps ça c'est quelque chose que je ne peux dire qu'à quelqu'un de très proche de moi et Misha, je sais que je peux lui faire confiance. Enfin il m'avait lancé au défis d'aller voir l'homme au bar et d'essayer de me détendre et peut-être de prendre du plaisir, je ne suis pas très à l'aise et pourtant j'essaie de faire du mieux que je peux, mais malheureusement pour moi l'homme c'est emballer une main sur les fesses et me voilà paralysé … Pourquoi ? Parce que je suis d'accord à ce qu'on me touche, mais le minimum c'est qu'on se connaisse là … Je me mets à ne pas être à l'aise du tout, je commence à avoir les mains qui tremblent et alors que je ne vois plus Misha a la table, je crois que je vais faire une attaque, mais c'est un bras autour de mon épaule qui me fait revenir sur la terre, enfin non, c'est surtout la voix de Misha qui me reconnecté, rassuré, je me mets à le regarder et je me mets à sourire.

Finalement, je reprends un peu plus confiance en moi, c'est alors que je fais les présentations, puis c'est alors que je regarde du coin de l’œil, puis l'homme raconte un peu ce que j'ai fais à Misha, bon par chance, ce n'était pas vraiment mon copain et c'est lui qui m'a envoyé dans cette situation, je me mets à sourire intérieurement, puis alors que je l'entends répondre que Tom était un nom de chien, j'avais envie de répondre que j'ai eu un chien qui s'appeler Tom, mais l'homme ne devait sans doute pas être heureux, parce qu'il s'est levé. Puis la boule à l'estomac une nouvelle fois lorsque Misha joue réellement bien le jeu et lui réponds, je vois la carrure de l'homme, mais aussi celle de Misha, il y avait plus de chance que Misha se casse la main ou le poignet … Ou alors que Tom le casse en deux … Mais bizarrement, je sais que je ne laisserais pas quelqu'un le toucher et d'autres, je me serais battu aussi ce qui aurait été plus dérangeant si je me casse quelque chose. Enfin Je retiens Misha cependant par la taille, même si la situation était amusante, je n'avais réellement pas envie qu'il aille se battre et à cause de moi en plus.

L'homme n'avait pas l'air d'être confiant -ou alors il avait autre chose de prévu- car il tourne les talons et s'éloigne de nous, je me mets à sourire, légèrement, j'avais envie d'embrasser Misha pour le remercier, mais nous allons évités, parce qu'une nouvelle fois, je crois que si il y des employés de Radio New York, on risque de faire la une, bon moi je ne suis pas apparu aussi souvent que Misha et le pauvre, la deuxième fois pour un rapport homosexuel, je serais tellement gêner. Je me mets à rire lorsque je le vois dire à Tom qu'il le surveille en passant ses deux doigts vers ses yeux et ceux de Tom, puis aussi sur mes fesses, je me mets dis que Misha ne fait pas semblant quand il dit qu'il va venir me secourir, j'aurais pu avoir de sérieux problèmes et pourtant, il est venu, c'est vraiment un bon ami. « Merci !!! tu es un ange. » Dis-je en souriant alors qu'il venait de dire que mes fesses étaient une propriété privée … Il n'y a que Mishmish pour oser faire ce genre de choses.

Puis lorsqu'il m'enlace, je le laisse faire. Posant ma tête sur son épaule, je pouvais réellement enfin respirer de nouveau et c'était très agréable. C'est seulement, une fois à l'extérieur réellement que je respire correctement, je me mets à le regarder, l'air dehors était agréable, le petit vent et la rue déserte … Ce qui est assez étrange même pour New York, mais cela dit, je me mets à le regarder et je me mets à rire aussi, c'était impressionnant son talent de jouer. « T'inquiète pas, je ne l'aurais pas laisser faire … Je t'aurais défendu, surtout qu'il t'aurait touché. » Puis je le fais faisant la grimace. « D'accord, je pense que je peux te rendre la pareille un de ces jours. » Dis-je en souriant après tout dans la vie c'est un prêté pour un rendu, ou c'est du donnant-donnant, je trouve ça tout a fait normal.

Posant mes mains dans les poches de ma veste, je me mets à marcher, alors qu'il venait de me donner une petite tape sur l'épaule, ce qui me fait sourire, alors qu'il me regarde. « Hum, la dernière fois c'était chez toi … Alors autant allez chez moi et puis on est plus proche. » Dis-je en souriant, enfin je n'avais pas imaginé que marcher serait long avant d'arriver, mais en même temps en agréable compagnie, cela ne me dérange pas de parcourir trois cent kilomètre -Ce n'est pas la distance entre chez moi hein- « J'ai besoin de tranquillité. » Je me mets à rire, je crois que je vais retourner sur mes applications pour rencontrer une personne … Bon ce n'est pas fiable, mais bon pas grave. Posant ma main sur son dos, je ne sais pas pourquoi, mais quand on pose une main sur mon épaule, c'est ma réaction et je me mets à le regarder alors que j'ai un grand sourire en repensant à tout ça. « Oh oui très crédible … Merci à ta série japonaise qui t'a permis de mettre en avant cette qualité d'acteur. » Je me mets à sourire et lui fais un clin d’œil, mais j'avoue que je suis ravis qu'il a su jouer la comédie, comme ça maintenant je suis tranquille.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 11:17
No prise de tête

Clay et Mimish

« Merci !!! tu es un ange. » Fallait peut-être pas qu’il parle trop vite, Misha était loin d’être un ange. C’était même l’inverse. Un petit con oui, mais pas un ange. Ceci dit, fier de la réflexion, il souriait à son ami, alors qu’ils avançaient dans la pénombre de la rue. « T'inquiète pas, je ne l'aurais pas laisser faire … Je t'aurais défendu, surtout qu'il t'aurait touché. » Une petite moue s’affichait sur le visage du Polonais, alors qu’il relevait les yeux vers le fond de la rue.

« J'suis pas sûr que même à deux on aurait été capable de le toucher, mais j’apprécie de savoir que tu ne l’aurais pas laissé me démonter! »

Il échappait un nouveau petit rire, alors que le bleu de ses yeux revenait à Clayton. Bras dessus, bras dessous, il lui proposait de rentrer chez l’un ou chez l’autre, pour bien terminer cette soirée. « Hum, la dernière fois c'était chez toi … Alors autant allez chez moi et puis on est plus proche. » Il hochait la tête, tout en vérifiant l’heure sur sa montre, juste au-dessus de l’épaule de Clayton. C’est vrai, ils avaient le temps. Ils pouvaient prendre un Uber, mais ils auraient été aussi vite à pied, s’ils coupaient à travers les petites ruelles. Ils en prenaient donc la direction, tout en discutant de tout et de rien. « Oh oui très crédible … Merci à ta série japonaise qui t'a permis de mettre en avant cette qualité d'acteur. »

« Rien à voir, c'est le talent! »

Assura-t-il, tout en bombant exagérément le torse, et terminant sa phrase sur un nouveau fou rire. Ils arrivaient chez Clayton assez rapidement. C’est seulement là que Misha le relâchait, le laissant déverrouiller la porte de sa maison de ville. Instinctivement, alors que le plus jeune jouait avec ses clés, Misha scrutait derrière eux, tout en rangeant ses mains dans les poches de sa veste. Il s’amusait vraiment bien ce soir, mais il espérait qu’aucune taupe de la radio ne soit à leurs fesses. Avec le sketch qu’ils venaient de jouer, adieu sa réputation d’homme à femmes. Il surveillait donc de ses yeux, les alentours, quand le bruit de la porte ouverte le ramenait à la réalité. Il suivait Clayton à l’intérieur, lui souriant en passant devant lui. Une fois la porte refermée, et l’assurance d’être seuls, sans une fouine à leur écoute, il ôtait sa veste, tout en se dirigeant vers le salon. Il faisait comme chez lui, il connaissait trop bien l’appartement pour faire son timide.

« Bon bah, dommage, tu t’enverras pas en l’air ce soir. »

Le narguait-il, tout en se laissant retomber dans le fond du canapé de Clayton, sa veste préalablement posée sur une chaise. Un bras longé sur le dossier du canapé, il suivait Clayton des yeux, cherchant à savoir ce qu’il faisait pour ne pas le rejoindre. Peut-être qu’il préparait des verres ?  

« Faudrait que je te donne des leçons tu sais, tu fais trop coincer quand tu vas draguer. On dirait moi quand y’a quelques années! »

Il échappait un nouveau petit rire, repensant à ce qu’il était lors de son arrivé au Japon. Il avait l’âge de Clayton à l’époque. Et il était tellement inexpérimenté avec les filles, que quand Ai l’a dragué dans un Starbucks, il est parti en courant sans rien dire, les joues rougie pivoine. Oui, c’était peut-être difficilement convainquant, mais c’était une réalité : Misha n’a pas toujours été aussi assuré qu’il ne l’est aujourd’hui. Ai avait eu bien du mal à sortir avec lui à l’époque, heureusement qu’elle n’avait pas lâcher l’affaire aussi facilement. Y repensant, il revoyait déjà cette fameuse soirée, ou alors qu’ils ne faisaient que chastement flirter, il l’avait entraîné dans une soirée d’un ami occidental, en plein Tokyo. C’était là qu’ils s’étaient embrassés pour la première fois. Et envoyer en l’air pour la première fois aussi. C’était de là qu’elle avait fait de lui un vrai homme. Elle l’avait décoincé, elle lui avait appris bien des choses. Malheureusement, ça n’a pas marché. Ils passaient leur temps à se séparer, se remettre ensemble, se séparer... Misha en a versé des larmes pour elle. Bien trop. Encore aujourd’hui, quand il tombe sur une photo d’elle sur instagram, il ne peut pas s’empêcher d’avoir le cœur serré. Mieux valait ne pas y penser ce soir.  

« Hey, tu m'offre quoi ? Y’a soif! »

Impatient de pouvoir continuer la soirée, il se mettait à genoux contre le dossier du canapé, cherchant Clayton du regard. Le tout avec ce malicieux sourire aux lèvres, signe qu’il avait envie de continuer à s’amuser ce soir. Il finit par descendre du canapé et rejoindre le plus jeune dans la cuisine. Passant derrière lui, il frôlait ses hanches de ses mains, s’amusant encore dans leur petit jeu, et il se dirigeait vers le frigo. Il l’ouvrait, comme chez lui, et scrutait les boissons qui s’y trouvaient. Au frais, seulement des bières. Ça ferait l’affaire pour le moment. Il en sortait deux, et venait les poser sur le meuble de travail, à côté de Clayton.

« Sérieusement, elle date de quand la dernière fois que t’as vraiment eu quelqu’un ? »

Comme une gonzesse prête à écouter une jolie histoire romantique – ou croustillante – il s’accoudait au meuble, alors que ses yeux bleus insistaient sur le visage de Clayton, qu’il fixait avec un bien trop large sourire. Pour l’embêter, étant juste à côté de lui, il lui donnait un petit coup de hanche, pour l’encourager à parler.

« J'veux savoir... Discussion sérieuse! »

Tu parle qu’il était sérieux. Débouchonnant les deux bières, il en glissait une vers Clayton, et se gardait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 12:31

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
RP supprimé par erreur.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyVen 5 Juil - 23:10
No prise de tête

Clay et Mimish

« Oh … bah ça ce n'est pas si grave… On va dire que c'est une habitude… C'est pour toi que c'est dommage… D'ailleurs, tu ne devais pas aller voir la fille entre temps ? » Ho lui, il était habitué avec toutes les rumeurs qui tournent autour de sa petite personne. Les filles se méfient et depuis que Radio N.Y là en grippe, il a bien du mal à draguer. Qui plus est, tout ceux qui ne croient pas en cette rumeur, le pense avec Victoria. C’est trop compliqué pour les bonnes âmes, elles préfèrent éviter ses histoires louches.

« Je suppose que je m’en remettrais. »

Assura-t-il, le sourire aux lèvres, alors qu’il avait rejoint Clayton dans la cuisine. « Que veux-tu, je suis quand même largement plus jeune que toi. » Il minaudait vers lui un instant, tout en hochant négativement la tête comme un bébé.

« Dis que j’suis vieux aussi! »

Il lui donnait un petit coup d’épaule, avant de s’occuper du cas des bouteilles de bières qu’il ouvrait assez rapidement, pour commencer à en siroter quelques gorgées. Ils avaient déjà bien bu, mais jamais assez pour Misha. « Est-ce que je dois vraiment y répondre … Sans mentir, ça doit faire des années. » Des années ? Se redressant sur ses bras, Misha fronçait légèrement les sourcils. Des années qu’il ne s’était pas envoyé en l’air ? Ça devait plutôt être, qu’il parlait d’une vraie histoire. En tout cas il l’espérait pour lui, sans quoi à sa place, il userait des films cochons.

« T'as bien eu des aventures quand même, depuis ? »

Il levait sa bouteille à ses lèvres, sirotant tranquillement sa bière, sans pour autant lâcher des yeux le Clayton, qui l’intriguait avec son histoire. « Mais je promets de faire des efforts, j'essaie de trouver quelqu'un … Mais avec mon emploi du temps et mon job, ce n'est pas toujours facile. » Là il l’arrêtait. Il avalait sa gorgée, et pointait le haut de sa bouteille vers Clayton, tout en enfonçant son regard bleuté dans le sien, et ce, avec insistance.

« Tu plaisante, c'est pas une excuse! J’ai toujours le temps de draguer et de flirter, et regarde nous là! Si tu voulais, on pourrait être en train de draguer dans une boite de nuit! Ou même ici! On a le temps très cher! »

Il haussait les épaules pour enfoncer ses dires, et venait s’adosser au comptoir de la cuisine, en y appuyant son fessier. Son visage lui, restait tourné vers son ami. « Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un chanceux en amour. » Là, il arrachait un petit rire au polonais, qui reposait sa bière à côté de lui, et venait poser ses mains sur les bords du comptoir.

« Tu m'as vu ? Je suis le pire des maudits dans le domaine. Les deux personnes que j’ai vraiment aimé dans ma vie, je les ai perdu. Et... Les autres, ils ont opté pour la friendzone. Et ne te moque pas, je suis sérieux, la friendzone. Il y a avait une sublime fille dans ma tête dernièrement, et bah friendzonage. Je pense que je vais arrêter de chercher, et j’vais prendre un abonnement pour une chaîne holé holé. »

« Et toi alors ? Dis-moi … Cela fait combien de temps ? » Son petit sourire en coin des lèvres, il rattrapait sa bière pour en boire les dernières gorgées, et il reposait la bouteille vide à côté de lui. Il posait ses yeux sur cette dite bière un instant, puis relevait finalement son attention vers Clayton. Il avait un petit sourire un peu gêné, mais malgré tout amusé. Parce que cette discussion était intimiste, et que ça faisait du bien d’en parler. Depuis que Rin a disparu au Japon et que Jahed s’est décidé à lui faire la tête, il n’a plus trop l’occasion de parler à cœur ouvert comme ça avec quelqu’un.

« Il y a un mois, parce que depuis la radio s’en prend à moi, et je crois que les filles se méfient. Je m’étonne moi-même, je croyais que je tomberais en dépression au bout d’une semaine. Bon... »

Il se redressait et repartait vers le frigo, prendre deux nouvelles bières. Il les ouvrait, puis venait se poser derrière Clayton pour le pousser du bout des doigts, vers le salon. Là, il posait les bouteilles sur la table basse, et reprenait sa place dans le fond du canapé. Il attendait que son ami s’installe aussi, juste à côté de lui, et il venait poser son bras sur le dossier du sofa, juste derrière Clayton.

« Arrête moi si t’as pas envie d’en parler, mais c’était comment la première fois que tu t’es mis avec un homme ? Tes parents l’ont bien pris ? Ou alors t’as eu une fille pour ta première histoire ? »

C’est vrai qu’ils n’en n’avaient jamais parlé. Et Misha, ça l’intriguait, parce que lui-même se cherchait beaucoup. Peut-être qu’il voulait entendre des paroles rassurantes. Peut-être aussi qu’il avait besoin d’amener le sujet sur sa propre histoire, et pouvoir enfin en parler à quelqu’un. Clayton était certainement celui qui l’écouterait le mieux, mais même en le sachant, il ne savait pas s’il serait capable de raconter toute cette histoire... Il marquait un très court silence, ravalant quelques gorgées de bière, avant de reposer sa bouteille, et de planter son regard dans celui de Clayton. Tout à coup, il semblait bien plus sérieux :

« Comment tu as su... Que tu étais gay ? »

La question pouvait peut-être paraître anodine, mais elle était posée avec un tel sérieux, si rare dans la bouche de Misha, qu’elle aurait peut-être mis la puce à l’oreille de Clayton, que quelque chose le tracassait. Il était juste paumé, et il cherchait des réponses à ces questions. Sur ce sujet, il avait l’impression d’être bien plus jeune que Clayton... Ho bien sûr, il savait qu’il n’était pas gay. Il aime bien trop les femmes pour ça. Mais il ne peut pas se mentir, certains hommes parviennent aussi à lui faire de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptySam 6 Juil - 15:58

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
La chance d'être un joueur de tennis et non pas un chanteur a succès, oh oui, parce que Radio N.Y s'en fout totalement de moi, enfin pas vraiment, mais je ne fais pas toujours la une, pauvre Misha, il est beau, il est accessible pour les gens et au final … Il se retrouve toujours dans la lumière à cause de cette maudite radio, je ne sais pas comment il fait pour être aussi calme à chaque fois, moi j'ai toujours la boule au ventre d'entendre quelque chose maintenant, enfin, même si dans le fond, je sais que c'est faux, mais quand même. Je me mets à sourire alors que nous parlons de ce qui c'était passé, je lui parle alors de la fille. « Franchement, elles sont bête, parce que tu es quelqu'un de bien, et je n'ai pas besoin de te connaître, cela se voit sur ton visage, c'est aussi ce que tu dégages qui fait qu'on baisse souvent la garde. » Je me mets à sourire, je suis sans doute un peu trop honnête, je me laisse aller au niveau des compliments -Sans doute à cause des verres que j'ai bu avant.- Mais je le crois, je sais qu'il va finir par rencontrer la bonne personne, celle qui lui fera battre son cœur, une femme, pas une fille … Une qui verra toutes les qualités qu'il a.

Alors que je le taquine sur le fait que je suis plus jeune que lui. « Hum... je ne dis pas que tu es vieux … Je dis que tu prends de l'assurance. » Je me mets à rire légèrement tout en le regardant dans les yeux, j'aime le taquiner, chez moi c'est un trait de caractère, si je te taquine, c'est que je t'apprécie, si je te parle sans te taquiner … C'est que je ne t'apprécie pas. Voilà c'est comme ça dans la vie, ou alors c'est que je commence à te connaître … Je fais la grimace lorsqu'il me donne un coup d'épaule, je bois une gorgée de la bière bien fraîche, j'avoue que ça fait du bien. Je pouvais sentir l'alcool me monter, il faut dire que la soirée avait été rempli de verre d'alcool, je ne dis pas non à une autre après, mais on va d'abord finir la bière.

Je me mets à le regarder dans les yeux lorsqu'il me demande si j'avais bien eu des aventures, je me mets à sourire. « Oui bien sûr … Cela ne fait pas des années que je n'ai pas couché, mais je n'ai pas envie d'être catalogué 'baiseur de l'année' » Je me mets à rire en terminant ma phrase. « Mais c'est difficile pour moi d'aller vers les gens. » C'est à cause de ma timidité, enfin je sais qu'il faudrait que je surpasse tout ça et je suis en progrès, j'ai été parler à un homme, bon il m'a touché les fesses et j'avoue que ça m'a un peu refroidi, mais j'ai essayé au moins.

Je rapporte une nouvelle fois la bière à mes lèvres et je bois une gorgée, je me mets à sourire légèrement lorsqu'il me parle que nous avons toujours le temps, la preuve actuellement, je plonge mon regard dans le sien, il a raison, j'utilise quand même ce prétexte. « Oui, j'ai le temps de draguer, mais je n'ai sans doute pas le temps de construire quelque chose … Je suis rarement là avec la compétition … Ou alors il faut que je trouve un autre joueur de tennis, ou alors que je rencontre quelqu'un qui tient réellement a moi en cinq minutes. » Je me mets à rire, une nouvelle fois, j'évite aussi d'avouer clairement que j'ai peur de souffrir une nouvelle fois, je n'ai pas envie de retomber dans une grande dépression, c'est aussi ça qui me fait douter de retomber a nouveau amoureux de quelqu'un. « Tu as raison, je devrais profite de te draguer. » Dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Je me mets à le regarder, nous avons sans doute tous les deux un mauvais karma lorsqu'il s'agit d'amour, ou alors c'est qu'on est doué pour être célibataire … C'est sans doute le mieux, je me mets donc à le regarder moi aussi dans les yeux, posant ma bière sur la table de la cuisine, je l'écoute attentivement et avec un petit rictus sur les lèvres. « Non, mais alors si toi tu arrives à te faire friendzoner … Qu'est-ce que je devrais dire moi. Qui est cette fille ? Que j'aille la voir et lui dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel, de drôle, de sympathique, de sexy... » Je me gratte la tête. « Enfin … que je vante tes mérites quoi. » Je m'approche de lui tout en le regardant dans les yeux. « Tu n'as pas besoin de la chaîne olé olé, tu dois juste ouvrir les yeux. » Je lui adresse un sourire, je suis sûr qu'il est adulé par beaucoup, mais qu'il tombe sous le charme d'autres personnes.

La conversation … est étrange et pourtant je dois bien avouer que parler à cœur ouvert avec lui ça me fait du bien, je crois que je ne suis jamais autant confier, mon regard sur lui, je peux voir qu'il a terminé sa bière, je me tourne attrapant la mienne, je la termine aussi, puis lorsqu'il me ouvre la bouche, je me retourne pour lui faire fasse, je m'assois sur le bord de la table et je l'écoute me parler. Je fais une grimace. « J'avoue que cette radio fait plus de mal que de bien et moi qui pensait qu'ils étaient cool … En fait non. Je suis tellement désolé, il faut qu'elle comprenne que tu es quelqu'un de bien, il faut redorer ton blason non ? » Dis-je en le regardant dans les yeux. « Et puis un mois, c'est pas si long dans une vie. »Je me mets à rire légèrement.

Puis je me redresse, alors qu'il retourne une nouvelle fois vers le frigo une fois les deux bières et qu'il les a ouverte, je sens alors qu'il pousse, ce qui me fait frissonner, mais une nouvelle fois, je me dis que c'est à cause de l'alcool. JE vais dans le salon, m'installant sur le canapé, je me mets à le regarder, je peux voir son bras être derrière moi, je crois que l'alcool me fait halluciné, j'essaie de rester concentrer, lorsqu'il me pose la question.  Je plonge mon regard dans le sien tout en souriant, je me penche pour attraper la bière, je bois une gorgée. « Oh, bah ça ne me dérange pas d'en parler. C'est a l'adolescence où j'ai compris que je n'étais pas comme les autres garçons, ils parlaient de vagin, de nibard et moi ça ne m'intéressait pas, mais j'ai essayé avec une femme et j'étais minable ...je n'étais excité, alors j'ai essayé avec un homme et … j'ai pris réellement mon pied, je suis tomber amoureux d'un homme et ... » Je m'arrête, je bois une gorgée. « Mes parents l'ont bien prit, ils ne m'ont pas reniés et m'ont toujours aimé, pousser même faire ce que je veux dans la vie. » Puis je me mets à regarder Misha dans les yeux, alors que je colle mon dos au canapé. « J'ai eu deux hommes dans ma vies, qui ont comptés et ils m'ont tirés vers le bas, j'ai beaucoup souffert, parce que je me suis beaucoup donné. » Oh oui, c'est aussi pour ça que j'évite un peu de me donner a fond dans une relation, enfin jusqu'à ce que je trouve le bon.

Je suis assez surpris de toutes ces questions, cependant, je sais que je ne vais pas juger Misha, je ne suis pas ce genre de personne. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qu'il ne me dit pas, mais je ne peux pas savoir quoi. Je m'approche doucement de lui tout en le regardant. « Le mieux vraiment de savoir comment c'est surtout lorsque j'ai embrasser un homme, ce que j'ai éprouvé à ce moment là, le bien être que ça m'a fait. » Buvant les dernières gorgées de ma bière, je me penche pour mettre ma bière sur la table basse.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptySam 6 Juil - 23:22
No prise de tête

Clay et Mimish

« Franchement, elles sont bêtes, parce que tu es quelqu'un de bien, et je n'ai pas besoin de te connaître, cela se voit sur ton visage, c'est aussi ce que tu dégages qui fait qu'on baisse souvent la garde. » Il lui souriait, pour le remercier d’être aussi gentil avec lui. Mais il n’était pas certain de mériter ses compliments. Il était quand même loin d’être un ange. La plupart des rumeurs qui l’attaquaient quand il était au japon, étaient vraies. Il avait une mauvaise réputation, et elle n’était pas démérité. En revanche aujourd’hui, les rumeurs sont loin d’être vraies. Et c’est peut-être ça le plus frustrant. Devoir s’excuser et s’expliquer, de choses totalement délurées et farfelues, sorties de l’imagination d’un taré. Un taré qui empoche du pognon sur son dos en plus.

« Oui bien sûr … Cela ne fait pas des années que je n'ai pas couché, mais je n'ai pas envie d'être catalogué 'baiseur de l'année' » Il échappait un petit rire à cette réplique, tout en sirotant sa bière qui manquait de ressortir par ses trous de nez, sous l’amusement. Le baiseur de l’année, ça, c’était probablement un surnom de taille pour Lonny.  

« T’as du large avant d’en arriver là! »

« Mais c'est difficile pour moi d'aller vers les gens. » Ho ça il avait bien remarqué. Il souriait donc toujours aussi amusé, avant de reprendre :

« J'ai cru remarquer oui... »

Il le taquinait un peu, souriant un peu moqueur, mais qui aime bien châtie bien. « Oui, j'ai le temps de draguer, mais je n'ai sans doute pas le temps de construire quelque chose … Je suis rarement là avec la compétition … Ou alors il faut que je trouve un autre joueur de tennis, ou alors que je rencontre quelqu'un qui tient réellement à moi en cinq minutes. »

« C'est là que tu te trompes tu sais. Quelqu’un qui tient réellement à toi, t’attendra. Même si t’es pas dispo pour lui tous les soirs. Tu sais, avec cette fille que j’ai fréquentée longtemps, on ne se voyait pas beaucoup à cause de nos carrières. Et ça ne nous a pas empêché d’avoir une belle histoire, et d’être proches l’un de l’autre. »

« Tu as raison, je devrais profite de te draguer. » Ho, il attendait de voir alors. Parce que jusqu’ici, Clayton n’avait jamais dragué qui que ce soit devant lui, et il commençait même à se demander si il savait au moins comment s’y prendre. Son sourire devint donc des plus malicieux, alors qu’il se penchait vers son ami.  

« Bah j’attends de voir, parce que jusqu'ici, j’ai pas eu beaucoup de démonstration. »

Se moquait-il, levant sa bouteille à ses lèvres pour continuer de siroter sa bière, l’air de rien. « Non, mais alors si toi tu arrives à te faire friendzoner … Qu'est-ce que je devrais dire moi. Qui est cette fille ? Que j'aille la voir et lui dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel, de drôle, de sympathique, de sexy... » L’entendant encore le complimenter, il abaissait timidement ses yeux, bien que son sourire trahissait la fierté qu’il ressentait, d’entendre autant de jolies choses. D’autant plus, dans la bouche d’un homme qui aime les hommes. Quand un ami vous dit que vous êtes sexy, c’est peut-être juste pour être gentil. Mais quand un homme gay vous le dit, c’est qu’il le pense réellement. Il reposait alors le bleu de ses yeux sur ceux de Clayton, un petit sourire touché sur les lèvres.

« Toi, tu trouves que je suis sexy ? »

Il haussait fièrement les épaules, avant de se renfoncer dans le fond du canapé, appréciant encore un peu le compliment. Il se savait plutôt drôle, sympathique, mais sexy, il en doutait encore. Au japon oui, il avait toujours un sacré harem derrière lui. Mais à force d’être boulé ici, il commençait à croire qu’il lui manquait quelque chose aux yeux des filles. Restait à savoir quoi.  

« Ça c'est un vrai compliment. »

La discussion prenait une tournure bien plus sérieuse, par la suite. Peut-être parce que Misha se posait des tas de questions, et qu’il avait vraiment besoin d’en parler. Il écoutait donc attentivement Clayton, qui s’expliquait. Visiblement, son homosexualité ne lui avait jamais posé de problème. Pas même à ses parents. C’était une belle histoire qu’on espérerait voir partout. Malheureusement le monde a encore du chemin à faire pour que toutes les personnes de tous les bords, puissent vivre pleinement comme il l’entendent. Misha en était la preuve même. Mais ça, il se le cachait encore. « Le mieux vraiment de savoir comment, c'est surtout lorsque j'ai embrassé un homme, ce que j'ai éprouvé à ce moment-là, le bien être que ça m'a fait. » Songeur, les yeux suivants chacun des gestes de Clayton, il hochait la tête, réfléchissant à ce qu’il avait ressenti, avec Jimmy. Beaucoup de choses. De l’excitation, de la fougue, c’était comme si tout à coup, il avait perdu le contrôle de sa personne et que tout avait été plus sauvage et incontrôlé. Il avait eu l’impression que c’était mal, mais que cet interdit était encore plus excitant. Cette nuit-là, il ne l’oubliera jamais. Il était resté silencieux de longues secondes, avant de reposer son attention sur Clayton, qui venait de reposer sa bière vide.  

« Tu me jurer de garder un secret ? Mais un vrai secret, quelque chose que si tu répètes quelque part, je ne te le pardonnerais jamais ? »

Il s’angoissait tout à coup. Cette discussion il ne l’avait jamais eu avec qui que ce soit, pas même Rin. C’était son plus grand secret. Le mieux gardé. Mais aussi le plus lourd. Et il fallait qu’il en parle. Clayton, il avait confiance en lui, alors c’était peut-être la bonne personne. Puis l’alcool ingurgité depuis le début de la soirée, le poussait plus facilement à la confidence. Il rattrapait sa bouteille, juste pour occuper ses doigts, parce qu’elle était vide. Et que stressé de la discussion, il avait besoin de tripoter quelque chose.  

« Il y a un peu plus de 5 ans, j’ai connu un gars... Quand j’étais au Japon. Il venait d’Australie lui. Et.. On est devenu amis. On se fréquentait pas mal dans les bars, juste pour boire un bon verre après l’école. Mais un jour, je sais pas trop comment... »

Il marquait un petit silence, gêné de devoir en dire plus. Ses joues rougissaient doucement, tendis qu’il serrait un peu plus la bouteille entre ses doigts. Il fuyait aussi le regard de Clayton cette fois-ci, fixant la dite bouteille vide entre ses mains.

« On a fini la soirée chez lui et... Une chose entraînant une autre... On était vraiment bourrés. Mais... J’étais conscient de chacun de mes gestes et de mes sensations. J’peux pas dire que tout ça c’est à cause de l’alcool... Je l’ait fait avec lui. Et j’arrive pas à... A détester ça. C’était l’une de mes plus belles expériences. Mais j’arrive pas à le reconnaître. Ou plutôt, à l’assumer.  Parce que je suis pas gay, j’aime les femmes! Je flash toujours sur une femme... Mais Jimmy, il avait quelque chose de spécial. Et j’ai été vraiment con avec lui. J’ai pas assumé ce qu’on avait fait, je l’ait même repoussé tellement je refusais d’admettre ça. Et il est reparti en Australie, fâché et... Je crois que je lui ait vraiment fait mal, juste parce que je suis pas capable d’accepter ce que je suis vraiment. Je le regrette, et j’arrête pas d’y repenser. »

Il inspirait un bon coup. Ça lui faisait du bien d’en parler, mais c’était tellement gênant. Il osait doucement reposer ses yeux sur Clayton, et là, il tentait un petit sourire, gêné et timide, peu commun sur son joli minois. Il était un peu tendu, mais il se disait que maintenant, il irait peut-être mieux.

« S’il te plait, n’en parle à personne, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 8 Juil - 17:05

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
J'ai toujours été quelqu'un d'honnête, je ne dis jamais ce que les gens veulent entendre, je le dis que si je le pense, si ce n'est pas le cas, alors je peux dire que je ne le dis pas et le fait que les femmes préfèrent croire les rumeurs … C'est qu'elles sont bêtes, il mérite réellement de trouver chaussure à son pied, le fait de lui faire des compliments, ce n'est pas pour qu'il m'en fasse, je ne suis pas avare de compliments, non, j'aime en faire et j'aime aussi dire ce que je pense, il n'y a que s'il me dit que ça le gêne que j'arrêterais, enfin … j'essaierais, parce que je ne suis pas ce genre de personne qui arrêter de faire compliments. Je trouve que valoriser une personne est sans doute mieux pour le morale de la personne et aussi de sa confiance en soi et j'avais réellement l'impression que Misha avait une baisse de régime et un manque de confiance en lui.

J'explique que je ne veux pas coucher tout le temps et être considéré comme le baiseur de l'année, qu'est-ce que ça va m'apporter au final ? Bon ce qui est rassurant c'est que je mets toujours des capotes, donc pas de maladies sexuellement transmissible, mais tout de même, je n'ai pas envie d'entendre une rumeur stipulant que « Clayton Master a été élu l'homme avec le plus de conquête dans l'année » enfin ça c'est la version sympa, sinon je suis sûr que ça serait plus trash. Je me mets à regarder donc Misha dans les yeux avec un petit sourire. « Je me doute que je suis large, mais tout de même, je n'ai pas envie d'avoir une liste de plans culs et ne pas me souvenir de leur prénom. » Oh oui, je suis réellement vieux jeu, je préfère une discussion autour d'un verre, puis ensuite pourquoi pas s'envoyer en l'air, mais au moins connaître la personne le minimum. Je fais la grimace lorsqu'il me dit qu'il avait remarquer que j'avais un peu de mal à aller vers les gens, je lui donne même une petite tape sur l'épaule. « Hey … Tu n'es pas censé dire ça. » Je me mets à rire tout en plongeant mon regard dans celui de Mishmish. JE sais qu'il avait dit ça pour me taquiner, c'est ce que j'aime bien dans notre relation, c'est qu'on s'amuse à se taquiner.

Je me mets à le regarder et à l'écouter attentivement, ce qu'il me dit, je hoche la tête positivement, bien sûr qu'une personne qui m'apprécie, sera m'attendre, mais avant de créer ce genre de relation, il faut apprendre à la connaître … Et a moins que la personne aime voir une personne tous les deux trois semaines, pour créer cette relation, sinon ce n'est pas gagner d'avance. « Oui, mais vous vous êtes rencontrés comment ? Tu vois, je me dis qu'une belle et bonne relation, commence toujours par une relation amicale, puis ensuite a force de se fréquenter, des sentiments peuvent naître … Et c'est sans doute le mieux, parce qu'étant ami avant, on sait déjà à quoi s'attendre, je ne suis pas sûr de réellement croire au coup de foudre dès le premier regard. » Une nouvelle fois, je m'exprime trop « direct » sans doute à cause de tout l'alcool ingurgité depuis le début de soirée, je devrais même peut-être un peu ralentir.

Je plonge une nouvelle fois mon regard dans le sien, j'approche un peu plus mon visage lorsqu'il me dit qu'il attendait de voir ça, posant alors ma main libre sur sa cuisse, un petit sourire, mon regard lâche ses yeux pour venir se poser sur ses lèvres, je me mordille ma lèvre inférieur. « Tu es réellement sur de vouloir voir comment je drague ? » Je me mets à sourire, alors que mon visage est toujours à quelques centimètres du sien, j'avais envie de déposer mes lèvres sur les siennes, mais je me retiens. Je ne sais pas ce qui ce passe, mais il faut réellement que j'arrête de boire, je n'a pas envie de perdre Misha, c'est un de mes proches amis … Je m'en voudrais de faire quelque chose qu'il ne supporterait pas, après tout, il n'est pas bi et encore moins gay *Allez Clay … reprend toi* Mais pourtant je reste figé comme ça … Tout en plongeant cette fois-ci mon regard dans le sien.

Je le vois apporter sa bière à ses lèvres et dans ma tête, une envie d'être à la place de cette bière qui avait la chance de pouvoir coller ses lèvres, je me secoue un peu la tête, puis c'est alors qu'il dit qu'il n'avait pas de chance et qu'il était toujours dans la friendzone … Je ne comprends réellement pas, enfin Misha est sympa, même si beaucoup de rumeurs circulent sur lui, c'est pas ça qui fait sa personnalité, je trouve que tous les compliments que je viens d'évoquer, je les pense, moi je vois le côté positif de mon ami et je sais que c'est la vérité ce que je dis. Pourtant, après avais-je terminé de faire ses compliments, je peux le voir baisser les yeux … était-il gêner de mes compliments ? Devrais-je peut-être arrêter ? Cela dit, son sourire était agréable, ce qui me fait sourire, je ne sais jamais si je dois continuer de faire des compliments et puis je n'ai pas envie qu'il pense que je le drague ou alors … Dans le fond peut-être que si. Je me mets à le regarder encore une fois dans les yeux. « Heu … Si je l'ai dis Mimish … c'est que je le pense, oui tu es sexy. » Bon je ne l'ai jamais vu torse-nu, mais même habillé il l'est, et puis il a tout chez lui qui est mignon. « Il faut bien que je t'en fasse, parce que j'ai l'impression que tu en doute. »

Et c'est a ce moment que tout a changé, le côté taquin et blagueur à laisser sa place à une discussion sérieuse, attention, sur le coup j'avais l'impression que j'avais quitté d'univers, je ne dis pas que nous discutons jamais sérieusement Misha et moi, mais ça me fait toujours bizarre de savoir que nous allons avoir ce genre de discussion, bon je n'étais déjà pas très à l'aise en sachant qu'il m'a demandé si ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de plan cul, mais là, j'avais un peu peur de ce qu'il peut m'annoncer. Cela dit, lorsqu'il me demande ce que j'ai su que j'étais gay, c'est tout simplement que je lui réponds, oh oui après un baiser échangé avec un homme, la sensation du feu d'artifice dans le ventre -ou les papillons cela dépend de ce que vous avez envie- En plus de ça, j'ai eu de la chance, mes parents ont toujours eu l'esprit ouvert et l'homosexualité ne leur a jamais posé de réel problème, même mes sœurs, j'ai eu beaucoup de chance, surtout lorsqu'on voit que beaucoup de jeunes homosexuels sont lâchés par leur famille, mis à la rue … D'ailleurs, je me dis que je pourrais peut-être faire quelque chose, après tout, quand on est un personnage public, on doit utiliser nos ressources pour pouvoir faire avancer les choses. Je suis toujours assez maladroit pour parler de ce que je ressens, de ce que j'éprouve, c'est dingue, mais c'est la vérité, je n'arrive pas à parler ouvertement de mes émotions, sentiments. Je me mets à le regarder dans les yeux, alors que j'étais toujours assez proche de lui, je m'écarte, un peu et prenant une grande inspiration. « Hey … N'en dis pas plus … Moi aussi je t'aime. » Dis-je en souriant, puis riant même légèrement. « Non, je plaisante, je t'écoute, je te promets de ne jamais raconter ce que tu vas me dire. » Il peut me faire confiance, même bourré je ne raconte pas les secrets, je suis une vraie tombe. Bizarrement, je pouvais ressentir le stress, cela devait être quelque chose d'énorme au vue du stress qu'il dégageait. Je pose ma main une nouvelle fois sur sa jambe comme pour lui faire comprendre qu'il ne sera jamais jugé, cela me stresse aussi d'attendre.

Puis il a ouvert la bouche, je me mets à plonger mon regard dans le sien, je l'écoute attentivement. Donc il me dit qu'il avait connu un gars il y a cinq ans, puis ils sortaient souvent ensemble, je commence à imaginer qu'il s'est passé quelque chose … Une histoire d'amour ? Une soirée chaude entre eux … Et le pire … C'est que j'y étais, je le vois impossible de me regarder, je continue de l'écouter. « Oui ... » Avais-je juste dis pour l'inciter à continuer de parler, qu'il ne me laisse pas avec un suspens, je me doute que si c'est un gros secret . .. Cela doit être très important et aussi difficile à dire. Je pose ma main sur son visage pour le faire me regarder, il ne faut pas qu'il est honte, en plus comme il le dit lui-même, il n'est pas gay, il a juste couché avec cet homme, il est peut-être bi … Ou alors il est attiré que par cet homme … C'est des choses déjà vue, sauf que son histoire ce termine assez mal, car Misha n'a pas assumé et son ami l'a mal prit et il est retourné en Australie. « Est-ce que tu as déjà essayé de le recontacter … Je ne sais pas quoi te dire, je pense que tu as eu une attirance pour Jimmy, tu as adoré ça, mais sache que ce n'est pas grave, enfin je suis sans doute mal placé pour te dire que tu n'as pas avoir honte de ce qui c'est passé avec lui, je ne dis pas non plus que tu dois le crier sur tous les toits, c'est quelque chose de difficile à porter et du coup, je comprends un peu mieux le fait que tu as été « blessé » à cause de la rumeur de RNY. Cela dit si tu y penses, alors je pense qu'il faudrait que tu recontactes Jimmy. » Est-ce que je viens réellement de pousser Misha dans les bras de cet homme … Alors que s'il voulait retenter l'expérience j'étais là ? Voilà quand on dit « trop bon … trop con ... » et bah voilà c'est la vérité. Je me mets à sourire tout en le regardant. « Je te fais la promesse, le serment, croix de bois croix de fer si je mens je vais en Enfer, j'en parlerais jamais. » Je me mets à sourire, surtout qu'il venait de se confier, cela serait dégueulasse de ma part de raconter ça et puis comme je dis souvent, cela ne regarde personne. Et alors que je m'approche de lui, je viens à poser mon bras sur son épaule et je lui fais un câlin, comme pour essayer de le rassurer. « Maintenant, tu ne porteras plus le fardeau sur tes épaules, tu l'as partagé. » Et je vais l'aider du mieux que je peux.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyJeu 11 Juil - 0:47
No prise de tête

Clay et Mimish

« Oui, mais vous vous êtes rencontrés comment ? Tu vois, je me dis qu'une belle et bonne relation, commence toujours par une relation amicale, puis ensuite à force de se fréquenter, des sentiments peuvent naître… Et c'est sans doute le mieux, parce qu'étant ami avant, on sait déjà à quoi s'attendre, je ne suis pas sûr de réellement croire au coup de foudre dès le premier regard. » Bien qu’il prenait une petite seconde de réflexion, il ne pouvait pas dénigrer son avis. Après tout avec Jimmy, ça c’était passé comme ça. Ai aussi, bien qu’ils avaient commencé à flirter dès le début, ils en étaient passés par une relation amicale, à sortir en soirée tous les deux, avant de se lancer. Candide et naïf, Misha n’avait là, même pas relevé le sous-entendu de Clayton. Tout du moins, jusqu’à ce que le jeune homme en vienne à poser sa main sur sa cuisse. Là, le chanteur passait ses yeux sur cette main, presque aguicheuse, et remontaient jusqu’au visage du tennisman. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Le souffle du blond avait manqué de se couper l’espace d’un instant. Est-ce que ça lui faisait de l’effet, ou était-ce simplement sous l’effet de surprise ? Bien sûr, il préférait voter pour la seconde option, refusant de se remettre en question une seule seconde. « Tu es réellement sûr de vouloir voir comment je drague ? » Gros moment de solitude. De blanc. De silence absolu. La bouche légèrement entre-ouverte, le polonais fixait l’américain dans une profonde réflexion. Est-ce qu’il le taquinait, ou est-ce qu’il était vraiment en train de se désinhiber ? Il y avait alors, une petite voix au fond de lui, qui le poussait à jouer avec le feu. De le laisser faire, de voir comment il s’y prenait, de le tester, de s’en amuser. De se prendre au jeu aussi. Mais soyons honnête, il avait peur de ce qu’il pourrait avoir envie de faire, si Clayton s’avérait doué dans le domaine. C’était comme ça que ça avait commencé avec Jimmy. Un simple jeu, après bien trop d’alcool... Alors, son sourire se réinstallant en coin de ses lèvres, il fixait le fond des yeux de son ami, cherchant encore le pour et le contre.

« Bah... Comment je peux juger sinon ? »

Avait-il marmonné, un peu raidit, comme si sa propre réponse lui faisait peur. Oué, il avait perdu toute confiance en lui en un seul geste de Clayton. Pas parce qu’il était gêné, loin de là... Mais parce qu’il avait l’impression d’avoir déjà vécu ça, et qu’au lieu d’une soudaine envie de le repousser, il ressentait totalement le contraire. Il avait envie de voir, persuadé qu’il serait loin de détester ça... Et ça, c’était terrifiant. Son petit cœur dans sa poitrine, s’en emballait déjà. Était-ce l’alcool ? Clayton commence à jouer, ça se sent, ça se voit. Ses yeux sont maintenant rivés sur les lèvres du Polonais. Oui, il l’a bien remarqué. Et lui-même, sans s’en rendre compte, s’était mis à fixer les lèvres du sportif. Il avait tellement chaud tout à coup, et dans son ventre, il ressentait comme de petits papillons, des bourdonnements. C’était agréable, mais encore une fois, tellement terrifiant. Si terrifiant, qu’il avait brusquement détourné le regard, afin de changer de discussion et de commencer à se confier à Clayton. Peut-être en avait-il juste besoin, pour expliquer cet étrange moment, sa réaction, et surtout, apaiser le poids de ce secret sur ses épaules.

La main de Clayton venait se poser sur sa joue. Là encore, pris au dépourvu, il sursautait légèrement, alors que leurs yeux se croisaient. Il rougissait, sans vraiment savoir pourquoi. Il était mal à l’aise par ce geste, et en même temps, tellement rassuré. Le regard chaleureux et compatissant de Clayton l’avait rassuré en une seconde. Il se sentait figé, comme si le temps s’était arrêté, comme si son corps ne voulait plus bouger. Son ventre s’en tordait presque et pourtant, rien de tout ça n’était désagréable, au contraire. Pour rien au monde il n’aurait échangé sa place. « Est-ce que tu as déjà essayé de le recontacter … Je ne sais pas quoi te dire, je pense que tu as eu une attirance pour Jimmy, tu as adoré ça, mais sache que ce n'est pas grave, enfin je suis sans doute mal placé pour te dire que tu n'as pas avoir honte de ce qui s'est passé avec lui, je ne dis pas non plus que tu dois le crier sur tous les toits, c'est quelque chose de difficile à porter et du coup, je comprends un peu mieux le fait que tu as été « blessé » à cause de la rumeur de RNY. Cela dit si tu y penses, alors je pense qu'il faudrait que tu recontactes Jimmy. » Là, il baissait légèrement les yeux. S’il le pouvait...

« Je n'ai jamais retrouvé sa trace, pas même sur les réseaux sociaux... »

La page devait se tourner, aussi difficile que ce soit. « Je te fais la promesse, le serment, croix de bois croix de fer si je mens je vais en Enfer, j'en parlerais jamais. » Relevant légèrement les yeux vers lui, il étirait un timide petit sourire. Bien sûr qu’il avait confiance en lui, il ne doutait même pas de sa promesse. De toute façon, dans le cas contraire, il ne se serait jamais confié à lui. La main de Clayton retombait sur l’épaule du plus âgé, et il venait alors l’enlacer pour le rassurer. Le cœur de Misha s’était aussitôt emballé. Tout ça, ça lui rappelait tellement cette soirée avec Jimmy. Tout s’affolait dans sa tête. Il avait l’impression que tout était loin, qu’il avait tourné la page, et tout à coup... Tout à coup, ce sentiment était revenu. D’être là, bien dans les bras de quelqu’un d’autre qu’une femme. Il était déstabilisé, complètement. Il n’osait plus bouger, d’un millimètre. A peine osait-il respirer. « Maintenant, tu ne porteras plus le fardeau sur tes épaules, tu l'as partagé. » Oui... Oui ça, ça faisait du bien. L’entendre aussi. Cette solitude s’était évaporée. Et alors que ses bras étaient restés longtemps immobiles, ils venaient enfin étreindre Clayton, le remerciant chaleureusement de son soutient. Il le serrait contre lui, tandis que son visage venait se nicher dans le creux de l’épaule du sportif. C’était tellement bizarre, déstabilisant, mais en même temps, bon, reposant et rassurant. Il fermait même un très court instant, ses yeux, ses doigts se serrant sur le tee-shirt du jeune homme.

« Merci... Ça me fait du bien d’en parler. »

Reniflant légèrement, il se reculait pour mettre fin à leur étreinte. Tentant de se reprendre, il relevait les yeux vers ceux de Clayton, le visage toujours proche du sien – trop à son gout, parce que la tension restait palpable -, et les mains glissant le long des bras du plus jeune.

« Je suis désolé, j’ai plombé l’ambiance... »

Murmurait-il, d’un léger petit rictus à peine audible. Il n’avait pas envie de s’éloigner de Clayton, il ressentait bien son corps, qui réclamait encore plus d’étreinte, de contacte. Mais c’était comme s’il l’ignorait, comme s’il s’était bouché les oreilles pour ne rien entendre. Refusant d’accepter que oui, Clayton avait tout ce qu’avait Jimmy, et lui aussi, il pouvait éveiller chez lui, un désir des plus intense. Il reculait alors un peu plus, se raclant la gorge pour tenter de changer de sujet.

« Tu devrais me faire ta démonstration, plutôt. »

Pas sûr que ça arrange les choses ça. Enfin, avait-il réellement envie que la situation et la tension change ? Pas vraiment... Il jouait avec le feu, il le savait bien, mais c’était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| EmptyLun 15 Juil - 4:35

Ce soir, on ne se prend pas la tête
Misha + Clayton
Quand on est un sportif ... on est censé faire des choses saines... mais pas ce soir.
Il faut vraiment que j'arrête de boire, oui, c'est ça, je vais devenir sobre à partir de … demain, ça c'est déjà bien. Enfin me voilà entrain de me confier sur ce que j'attends d'une personne, c'est vrai que je dis toujours que je préfère sortir avec quelqu'un avec qui j'ai déjà une relation amicale, car tous les deux on se connaîtra forcément et il y a moins de risque de péter un scandale pour rien, alors que si c'est une personne que je viens à peine de rencontrer, je ne suis pas sur que tout va bien se passer et je n'ai pas envie d'être stresser durant un tournois juste pour une relation … Ouais, c'est bizarre comme réaction, mais c'est pour ça que je veux une relation amoureuse avec un homme que je connais déjà, c'est moins stressant. Je suis sincère aussi en avouant clairement que je ne crois pas au coup de foudre, après tout, pour moi c'est quelque chose de créer de toute pièce par les personnes qui sont amoureuses … Et puis ça veut réellement dire quoi ? J'ai lu quelques part qu'un médecin disait que le coup de foudre ne durait pas … Alors autant ne pas y croire non ? Il n'y a pas d'arrière pensée lorsque ma main est sur sa cuisse, bien au contraire, c'est un geste purement amicale, enfin … Il faut dire qu'avec tout l'alcool ingurgité, je ne suis plus sûr de rien. J'ai bien vue qu'il a fait un arrêt sur image sur ma main qui est sur sa cuisse et ses yeux bleus viennent se planter sur moi quelques secondes après. Je ne sais pas ce qui me comprends, je ne suis pas du genre à faire ça, mais pourtant, je me libère d'un poids en étant plus … direct, enfin si on peut dire ça, car ce n'est qu'une main sur sa cuisse et puis ce n'est pas comme-ci j'allais le tripoté, non, ce n'est pas du tout ça. Je suis prit d'un stress lorsqu'il ajoute en plus de ça, qu'il voulait bien que je lui montre comment je drague … Enfin que je le drague, je ferme les yeux, je prends une grande inspiration … Est-ce que je sais dragué d'ailleurs ? Bon, je sais dire quelques trucs, mais c'est tout, j'ouvre les yeux quelques secondes plus tard, j'avais eu l'impression que je m'étais endormi, mais ce n'était pas le cas. D'un coup, j'avais envie de revenir en arrière, après tout … JE vais être totalement ridicule, je n'ai pas pour habitude de draguer, mais plus de me faire draguer -quand je laisse le temps à la personne de m'approcher-. « Oh … non, je vais être ridicule. » Je détourne le regard, cette fois-ci, c'est moi qui est gêner.

J'ai envie de prendre mes affaires et de m'enfuir … Mais de une, je ne sais pas où j'irais et en plus de ça, je ne vais pas partir de chez moi, cela serait très bizarre. Enfin je me mets à regarder de nouveau Misha, il faut que je prenne sur moi, je pense que Mimish avait raison sur une chose, je dois prendre confiance en moi, il faut que je sache ce que je veux et que je fasse tout pour l'avoir. Je me mets à regarder ses lèvres, mon visage prêt du sien, j'avais l'impression qu'il n'y avait rien qui me retiens, je pouvais l'embrasser, je pouvais commencer à déposer mes lèvres sur son corps, mais une partie de mon cerveau -Sans doute le côté réaliste- me dit que je ne pouvais pas le faire, je risquais de me prendre un coup par Misha, même si on s'apprécie, même si nous étions amis, cela ne change pas le fait qu'il soit hétéro. Même s'il m'a avoué avoir eu un rapport avec un homme, cela ne veut pas dire qu'il ait réellement envie de recommencer et puis … avec moi … Nos regards se regardent, lorsque ce dernier se met à détourner le regard, ce qui me fait revenir sur terre. Je me mets à respirer doucement.

Mais très rapidement, ma main glisse de sa cuisse pour venir sur sa joue, j'ai envie qu'il ne se pose pas de question, qu'il me fasse confiance, je ne suis pas du genre à raconter des choses, en plus, il vaut mieux que Misha se confie chez moi où je suis sûr qu'il n'y a pas de micro ou de balance -Ni de gens qui bosse à la radio- Enfin, j'ai vu qu'il avait sursauté lorsque j'ai posé ma main sur son visage, je fais une grimace, je n'ai pas envie qu'il pense que je vais abusé du fait qu'il s'est confié pour abuser de lui, je ne suis pas comme ça, mais cela a changé rapidement, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je suis naturel et qu'il se sent à l'aise avec moi. Je me mets à la regarder dans les yeux tout en souriant. J'essaie d'être lucide, je me doute que Misha irait tellement bien avec ce Jimmy, il devait vraiment tenir avec lui pour faire des choses avec lui, on ne le fait pas comme ça juste par envie, surtout notre première fois. Je peux le voir baisser le regard, c'est alors qu'il me dit qu'il a jamais su retrouvé sa trace, puis sur les réseaux sociaux. Je fais moi-même la grimace. « Ah … je suis désolé, mais … on va trouver une solution. » Je me mets à sourire, il faut vraiment que je sois stupide ? Enfin je vais poussé Misha dans les bras d'un homme … alors qu'il n'a peut-être pas envie.

Je ne suis pas du genre à raconter, parler aux journalistes, c'est pour ça que j'ai envie de lui faire comprendre qu'il peut compter sur moi et puis comme ça, il n'est plus le seul à porter ce fardeau, je me dis qu'il a eu le courage de l'avoir porter autant de temps sans le dire à personne, alors du coup, je me sens tellement … content, il me donne sa confiance, ça compte pour moi. Très rapidement je décide de laisser ma main retomber sur son épaule, puis alors que je viens à le prendre dans mes bras -comme pour qu'il sache que je suis là- je le garde quelques minutes, je pouvais le sentir se raidir … Et je me suis dis que je devrais peut-être arrêter d'être tactile avec lui, je n'ai pas envie qu'il pense que je veux le forcer à être tactile ou alors même d'être différent maintenant que je sais son secret, je ne sais réellement pas quoi penser, alors que j'ai qu'une envie, c'est qu'il sache que je suis là. Que mon épaule sera là s'il e na besoin. Après lui avoir parler, je peux sentir ses bras bougés et venir m'étreindre, bizarrement, je ressens quelque chose d'étrange … Un frisson, un bien être … Ce sentiment que je n'avais pas ressenti depuis des années, je me mordille la lèvre inférieur. Je sens son visage, son souffle être au creux de mon cou, ce qui me fait frissonner … C'est agréable, je ferme les yeux profitant de ce moment. « Tu sais maintenant qu'à chaque fois que tu ressens le besoin d'en parler, ma porte t'es ouverte. » enfin, même s'il n'a pas envie d'en parler, Misha sait qu'il est toujours le bienvenue chez moi.

Après la fin de l'étreinte, je plonge mon regard dans celui de Misha et je peux sentir mon cœur se mettre à battre … bien différent que les autres fois, mais je n'y fais pas trop attention, je me dis que c'est à cause du partage du secret de Mishmish, c'est pas autre chose. Nos visages assez proches, je sens ses mains glisser le long de mes bras, mon regard toujours dans le sien, je viens à hocher la tête négativement sur le fait qu'il pense avoir plombé l'ambiance. « Pas du tout … Cela me touche beaucoup que tu t'ai confié, j'ai réellement l'impression de compter pour toi maintenant. » Enfin je n'avais pas de doute, mais c'était pour le taquiner, d'ailleurs à la fin de ma phrase je lui avais fait un clin d’œil.

Puis nous commençons à nous éloigner un peu plus, quel dommage, j'aimais être si proche de lui, pourquoi je suis comme ça ? Je ne comprends pas, j'ai envie d'être toujours à son contact, pouvoir le toucher, plonger mon regard dans le sien, mais ce n'était pas bien, non, il ne fallait pas, je me doute que Misha a choisi son clan, il aimait les femmes et je ne serais jamais son type... Enfin j'imagine … je pense … enfin je crois … *Clay … arrête de te poser des questions, pense a autre chose.* Puis je me redresse tournant la tête vers Misha. « Oh... tu vas te moquer de moi … Je suis pire qu'un mauvais dragueur si ça existe. » Je me dégonfle ? Oui, je n'avais pas envie de me brûler les ailes.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on ne se prend pas la tête |Misha|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête à tête avec Dany Morgan #TeamJulian
» Tête à tête avec Julian Miller #TeamJulian
» Encore un soir - ft Tino
» Tête à tête avec Roselya Young #TeamWyatt
» What have you done ? ft Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: