Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
What have you done ? ft Misha
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 What have you done ? ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
What have you done ? ft Misha EmptyMer 24 Juil - 0:10



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Du temps avait passé depuis les Teen Choice Awards, même trop de temps et Amaya n'avait toujours pas de nouvelles de Misha, ce qui l'attristait mais celle-ci respectait son choix. Il avait demandé du temps et elle lui en laissait donc même si par moment prendre son téléphone et lui envoyer ne serait-ce qu'un petit message la démangeait. Aujourd'hui, elle devait se rendre à la maison de disque pour signer des papiers, comme si ils n'auraient pas pu lui faire signer hier, non, il fallait qu'elle se déplace un jour de congé. Et ce jour off, elle en avait besoin, une partie de sa maison ayant brûlé, elle était en plein travaux et les ouvriers étaient d'une lenteur, c'était horrible. Alors qu'elle sortait du bureau d'une des secrétaires, ayant fait son devoir, elle pu entendre une conversation entre deux des employées les plus pipelletes de la boîte. Son coeur manqua un battement quand elle entendit Misha et overdose dans la même phrase ! Ce n'est pas possible, elles devaient se tromper de personne, il ne pouvait pas avoir fait cette connerie, non pas lui ... Certes, il lui était déjà arrivé de prendre des petites choses comme du canabis mais rien de plus, Misha n'avait, à sa connaissance, jamais touché aux drogues dures. Malgré qu'elle voulait se persuader que ces filles se trompaient, elle attrapa aussi tôt son portable et sonna à l'hôpital pour demander des nouvelles. Le choc quand elle su que tout était vrai ... Tremblante de cette nouvelle, son coeur battant la chamade, elle souffla un bon coup et se ressaisit comme elle le pouvait ! Hors de question de s'attarder avec des bêtises comme les ouvriers, elle devait aller le voir, vérifier tout cela par elle-même et surtout s'assurer qu'il allait s'en sortir.
C'est à grand pas qu'elle rejoint sa voiture pour prendre le volant et rouler jusqu'à l'hôpital, non sans faire quelques excès de vitesse, ce qui était le moindre de ses soucis. Arrivée, elle se gara à la hâte et entra dans le bâtiment avec une boule au ventre ! Essayant de garder son calme, elle demanda des renseignements à une infirmière, au début, elle fût réticente vu qu'Amaya n'était pas de la famille mais à force de persuasion, elle finit par la conduire jusqu'à la chambre du jeune homme.
Amaya poussa doucement la porte et entra sans faire de bruit, son regard se posa sur Misha, inerte dans ce lit d'hôpital, son bras couvert de perfusion. Cette vision était horrible, elle n'arriva pas à retenir ses larmes mais toujours en silence. L'infirmière avait été claire, il avait besoin de repos, mais elle ne lui avait dit que ça, elle ne savait même pas s'il allait s'en sortir, s'il allait se réveiller, non, elle était dans le doute le plus total concernant la vie de son ex petit-ami, de celui dont elle est encore amoureuse.
Tirant une chaise, elle alla s'asseoir à ses côtés et lui prit doucement la main qu'elle caressa de son pouce.

«  Misha ... Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu t'es laissé allé à ce point ? T'avais pas le droit de faire ça, de mettre ta vie en danger de la sorte ! Plein de personnes t'aiment sur cette terre, tu peux pas leur faire ça ... Et j'en fais partie, oui je t'aime, même si je ne l'ai pas montré avant ou quand on s'est revu ... Je ne comprends pas ... T'as des amis, si tu allais mal, pourquoi tu n'es pas aller leur en parler, ils t'auraient aidé à affronter tout ça. Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête mais maintenant, tu dois te battre pour rester avec nous, avec moi, avec tout le monde. Je t'assure que si tu fais le coup de partir, je t'en voudrais, je t'en voudrais terriblement ... « 

Tout ça, elle le dit en chuchotant laissant glisser une larme qui tomba sur sa main. De toute façon, elle pouvait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, il n'était pas éveillé. Amaya avait réellement mal de le voir comme ça, elle se demandait ce qu'il avait pu se passer dans sa vie pour qu'il en arrive à un tel point. Si seulement, elle aurait su, elle aurait essayer de l'aider, après tout avant d'être des ex, ils avaient été amis, et même, s'ils ont eu des différents, jamais, elle ne lui aurait tourner le dos s'il avait demandé de l'aide. Mais tout ce qui lui importait à l'heure actuelle était qu'il s'en remette, qu'il se batte pour vivre ... Il devait bien y avoir sur cette terre, une raison pour qu'il prenne le peu de forces qu'il lui restait et qu'il se réveille et redevienne le Misha heureux qu'elle avait toujours connu.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

What have you done ? ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : What have you done ? ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
What have you done ? ft Misha EmptyMer 24 Juil - 1:00
What have you done ?

Maya & Misha

Le bruit des sirènes, les voix des sauveteurs, ou celle d’Arthuro. Tout était déjà si loin dans sa tête, et si flou aussi. Il ne se souvenait plus de grand-chose. Un trou noir béant sur cette soirée, qui pourtant, avait manqué de peu, d’être la dernière. Il avait voulu jouer, planer, oublier. Dans sa tête, ça sonnait bien, c’était sans danger. Arthuro s’amusait pleinement avec tout ça, alors pourquoi pas lui ? Il aurait pu se contenter d’un verre, une pilule, ou deux, mais une fois parti, éloigné de sa conscience, il ne contrôlait plus grand-chose. L’alcool, la drogue, ça ne faisait pas bon ménage dans le corps d’un non initié. Son corps était vite arrivé à saturation, et il avait perdu connaissance. Il avait même arrêté de respirer, un peu trop longtemps aux yeux des convives de cette fichue soirée... C’était comme ça qu’il s’était retrouvé ici, sur un lit d’hôpital. En urgence, les médecins qui l’avaient récupéré avaient nettoyé toutes ces mauvaises choses de son estomac et de son sang, avant de le sortir de son coma qui avait inquiété tout le monde. Le réveil avait été difficile, Misha avait mis du temps à retrouver ses esprits, complètement shooté par les vapeurs et les restes de la soirée, ainsi que les médicaments des urgentistes.

Quelques heures plus tard, il allait forte heureusement mieux. Incapable de se lever, encore quelque peu à l’Ouest par les médicaments, mais en vie, saint et sauf et hors de danger. Il pensait pouvoir se reposer, tranquillement, et oublier une fois de plus, qu’il avait été un sombre crétin. Mais les visites s’étaient enchaînées. Sa mère et son beau-père étaient revenus en urgence de la Pologne, et il avait eu droit à de belles remontrances dans sa langue natale. Puis des psychologues avaient surenchéris. Tous ensemble, avec les médecins s’étant occupés de lui, ils commençaient à lui parler de cure de désintoxication, parce que lors de son malaise sur scène, peu de temps avant, ils avaient déjà décelé des drogues dans son sang. Ce que le chanteur niait fortement, refusant qu’on l’enferme dans un asile de fou avec Demi Lovato. Puis avant sa fichue soirée, il ne se droguait pas violemment. Ce n’était que des petits trucs pour planer, rien de plus. Parfois pour tenir le rythme, lors d’un trop pleins d’activité. Déjà trop pour ses parents, qui sans lui demander plus d’avis, avaient signé son entrée pour la cure de désintoxication dès qu’il sortirait des urgences. C’était quand même honteux qu’à 28 ans, il ne soit pas libre de signer lui-même ce genre de truc non ?  

Il s’était mis très en colère contre ses parents, si bien que ces derniers avaient finis par rentrer à l’hôtel, songeant que le gamin irait mieux le lendemain. Mais c’était peine perdue, Misha était bien déterminé à leur faire payer cet affront. Bien sûr, il savait que c’était pour son bien. Mais il se sentait capable d’arrêter tout ça tout seul. Il n’avait pas besoin d’être enfermé et coupé du monde deux longues semaines pour ça.

Et puis, à force d’agacement, il s’était endormit. Ou il sommeillait. Il était conscient, mais il n’était plus totalement là. Les yeux fermés, il se reposait, se demandant même si finalement, ça n’aurait pas été mieux d’y rester, plutôt que d’affronter tout ce qui l’attendait dehors : Les paparazzis, ses parents, les fans, Domi, la honte d’avoir déçu tout le monde. Puis cet enfermement de deux semaines. Il ne voulait pas ça... Un bruit de porte le ramenait à lui, sans que pour autant il ne daigne bouger. C’était peut-être sa mère, et il préférait faire le mort. On prenait une chaise, on s’installait à ses côtés. Il continuait de faire le mort. On prenait sa main, elle restait inerte. « Misha. »  Putain, c’était pas sa mère! Pire encore, c’était Amaya. Son Amaya. Son cœur s’était emballé tellement vite, qu’il en avait peur qu’elle réalise qu’il ne dormait pas. Que faire ? Ouvrir les yeux ? Ses mains devenaient moites, elle allait comprendre!! « Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu t'es laissé aller à ce point ? T'avais pas le droit de faire ça, de mettre ta vie en danger de la sorte ! Plein de personnes t'aiment sur cette terre, tu peux pas leur faire ça ... Et j'en fais partie, oui je t'aime, même si je ne l'ai pas montré avant ou quand on s'est revu ... Je ne comprends pas ... T'as des amis, si tu allais mal, pourquoi tu n'es pas aller leur en parler, ils t'auraient aidé à affronter tout ça. Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête mais maintenant, tu dois te battre pour rester avec nous, avec moi, avec tout le monde. Je t'assure que si tu fais le coup de partir, je t'en voudrais, je t'en voudrais terriblement ... » … Visiblement, Amaya n’avait pas eu toutes les informations... Il était vivant, bien réveillé, enfin, presque. C’était cruellement gênant. S’il ouvrait les yeux maintenant, elle allait avoir peur ? Elle venait de lui dire je t’aime quand même, c’était vachement impolie de rester mortifié comme ça. En plus, rien que de l’entendre, ça avait eu pour effet d’une telle bombe dans sa poitrine. Il avait tellement chaud... Elle s’inquiétait vraiment pour lui, il ne pouvait jouer avec elle comme ça. Alors il inspirait, fort, très fort, pour faire comme s’il se réveillait tout juste, et il tournait la tête vers elle, avant d’ouvrir ses yeux tout doucement...

« Maya ? »

Murmurait-il doucement, bien qu’il savait pertinemment que c’était elle. Il avait reconnu sa voix entre mille.  

« Qu'est-ce que tu fais là... ? »

S’inquiétait-il tout de même avant tout, espérant que son souci technique n’ait pas déjà fait le tour des magazines. Le son de sa voix était quand même très fatigué, raillé même. Et ça, c’était pour de vrai. Il avait mal aux yeux aussi, la luminosité de la chambre était déjà trop, alors bien qu’il croisait le regard de sa Maya, il fronçait les sourcils tant la douleur derrière les yeux était forte.

« Tu devrais pas m’en vouloir, je suis pas parti... »

Ajoutait-il pour lui faire comprendre qu’il avait tout entendu. Et puis sur ses mots, sa main serrait doucement celle de la jeune femme. Comme pour la remercier d’être à, mais surtout, pour les mots doux qu’elle venait de lui chuchoter. Ça lui avait fait tellement de bien. Il se sentait un peu moins seul tout à coup. Et il avait peur qu’elle s’enfuie en réalisant qu’il avait tout entendu, alors malgré le peu de force qu’il avait, il serrait sa main, tout dans la sienne.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What have you done ? ft Misha EmptyJeu 25 Juil - 19:08



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Overdose et Misha dans la même phrase avait mis Amaya dans tout ses états, elle ne pouvait pas u-y croire, c'était juste un cauchemar. Cependant le coup de téléphone qu'elle passa à l'hôpital lui fit prendre conscience que tout était vrai, qu'il était réellement allé jusque la ! Plein de questions étaient venues hantées ses pensées comme «  pourquoi ? «  Comment ? «  Avec qui ? «  Plein de questions auxquelles, elle n'avait aucune réponse. Sans réfléchir plus longtemps, elle s'était rendue au centre hospitalier et avait demandé à le voir, non sans difficultés. Ce n'est qu'une fois dans la chambre et le voyant allongé que son coeur avait failli s'arrêter. Il était si pâle et semblait si fragile dans ce lit, lui qui d'ordinaire a toujours le mot pour rire, a une joie de vivre se transmettant rien qu'en un seul sourire.
Sans faire de bruit, elle s'était approché de lui, elle s'était assise et avait pris sa main. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle venait de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle savait pourtant qu'il ne pouvait pas l'entendre, qu'il était endormi et elle ne savait même pas s'il allait se réveiller. Elle l'aurait su si seulement l'infirmière avait pris le temps de lui donner toutes les informations mais celle-ci était bien trop occupée et avait déjà râlé de l'emmener jusqu'ici. Alors qu'une larme venait de couler sur la main du jeune homme, elle entendit sa voix. Réveillé, il était réveillé, son regard se posa directement sur lui et ses yeux brillaient de soulagement et de tristesse à la fois qu'il ait pu se faire autant de mal.

- Oui c'est moi ...

Dit-elle doucement en esquivant un petit sourire, heureuse de le voir éveillé et surtout en vie ! Par contre, quand il lui demanda ce qu'elle faisait la, elle baissa les yeux, elle n'était pas présente pour le déranger, loin de la même ! Elle s'était tellement inquiétée pour lui que venir lui avait sembler tout naturel.

- Je ... J'ai entendu des personnes en parler à la maison de disque ... Je ne voulais pas y croire au début et quand j'ai eu confirmation que c'était vrai, je suis venue ... Désolée, je n'aurais peut-être pas du ...

Après tout, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis cette fameuse soirée, il n'avait peut-être pas envie de la voir et d'un coup, elle se sentit mal d'être la mais elle ne le regrettait pas. Au moins, cela lui aura permis de voir qu'il allait bien et c'est tout ce qui comptait ! Et s'il souhaitait qu'elle parte, elle le ferait sans faire d'histoire même si au fond elle savait que ça lui ferait du mal. Mais alors qu'elle pensait ça, la phrase qui suivit la fit caler d'un coup. C'est comme s'il venait de lui couper tout oxygène, elle avait chaud et la main qu'il tenait devenait légèrement tremblante. Ayant répondu à ce qu'elle avait dit en le pensant endormi, la brune ne savait pas ou se mettre, ses joues étaient rouges vifs, elle n'osait même plus le regarder.

- Je ... Je pensais que tu dormais ... Au fond je t'en veux car tu as failli mourir mais le faite de voir que tu vas bien fait que je suis plus rassurée qu'autre chose mais pourquoi tu as fait ça Misha ? Ca ne te ressemble pas ...

Elle voulait comprendre ce qu'il lui était passé par la tête. Elle savait qu'il prenait des petits trucs mais il avait toujours fait attention aux doses. Le connaissant, tout ça était parti de quelque chose et elle avait envie de savoir qu'est ce qui avait bien pu le mettre dans cet état, n'ayant aucune idée de ce qu'il avait pu enduré ces dernières semaines.

Par contre, d'un coup elle pensa à autre chose, s'il avait dit ça c'est qu'il était conscient pendant tout le temps qu'elle parlait.
Ce n'est pas qu'elle voulait cacher ce qu'elle ressentait, bien au contraire, mais elle se rappelait très bien qu'il lui avait demandé du temps et puis ce n'était pas réellement le bon moment ou le bon endroit pour lui faire une déclaration. Quoiqu'il en soit, c'était trop tard. Prenant son courage à deux mains, elle releva son visage et plongea son regard dans le sien, dans ses yeux d'un bleu si pure.

- Tu as réellement tout entendu ?


Par chance, il n'avait pas tout entendu ou tout compris, elle avait chuchoté et son je t'aime aurait pu passer à la trappe. En réalité, Amaya ne savait pas si elle avait envie qu'il l'ait entendu et puisse du coup savoir où lui en était ou si elle préférait qu'il n'ait rien entendu et rester encore dans le doute. La peur de la réponse était bien présente et bizarrement, elle s'attendait au pire ... Comme si elle le sentait ... Elle peut se tromper bien sur et l'espérait ...





CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What have you done ? ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What have you done ? ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T''es la toi ?! Ft Misha
» What now ? Ft Misha
» Take my hands Ft Misha
» So play on Ft Misha
» Our little secret Ft Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: