Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
T''es la toi ?! Ft Misha
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 T''es la toi ?! Ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyDim 7 Juil - 0:57



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Les Teen Choice Awards, c'est la remise de prix préférée d'Amaya, l'ambiance, les invités, tout est toujours au top et elle est vraiment heureuse d'y participer cette année encore. Ho, elle n'est pas nominée mais ça, elle s'en fout un peu en vrai et quand elle voit ceux qui le sont, elle a du mal à décider qui mérite le plus, en effet pas mal de chanteurs/acteurs ont beaucoup de mérites, bon elle a ses préférences comme tout le monde mais ça, elle le garde bien pour elle.
Dés qu'elle a su être invitée, elle a demandé à son agent si Misha serait de la partie comme à chaque event ou elle devait se rendre, celui-ci lui avait certifié qu'il n'y serait pas ce qui avait allégé la conscience de la jeune femme. Misha et elle avaient eu une relation, de courte durée certes mais importante aux yeux de la brune et surtout elle l'avait quitté pour des raisons qui n'étaient pas légitimes. Mais soit, elle n'avait pas envie d'y penser, non, elle souhaitait juste profiter de cette soirée.
C'est donc habillée d'une robe pour laquelle elle avait craqué cet après-midi même, qu'elle arriva sur le tapis rouge, elle fit quelques photos, parla à quelques journalistes et signa quelques autographes pour ensuite laisser la place aux autres artistes arrivant et se dirigea vers l'entrée. Son regard scruta la salle se remplissant tout doucement, elle ne vit personne qu'elle ne connaissait personnellement et alla se placer sur son siège se demandant bien qui elle aurait l'honneur d'avoir à ses côtés mais peu importe, elle était certaine que cela serait une rencontre agréable.
Si seulement, elle avait su, elle n'aurait pas penser de cette façon … En effet quelques minutes plus tard, elle vit une silhouette s'approcher pour prendre place à ses côtés. Automatiquement ses yeux se retrouvèrent à fixer la personne ...Non ce n'était pas possible … C'était Misha … Plein de questions arrivèrent dans son esprit «  Comment ? « «  Pourquoi ? «  Mais il ne devait pas être la « 
D'un coup, tout devenait clair, son agent lui avait menti sûrement tanné qu'elle l'évite depuis leur rupture, il lui avait fait un coup bien bas et ça, elle allait le retenir.
Clignant à plusieurs reprises des yeux, elle ne savait pas du tout comment réagir au faite qu'il soit la et surtout si proche, comme si tout avait été calculé pour qu'ils se reparlent … «  Amaya calme toi, tu vas gérer «  Bien sur que non, elle n'allait pas gérer, cela faisait des mois qu'elle faisait tout pour l'éviter, bien trop honteuse de la façon dont elle l'avait laissé alors que les sentiments étaient présents. Bon, oui, elle avait tout fait pour ne pas le voir mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne faisait pas un tour régulier sur les réseaux sociaux voir ce qu'il devenait et bien souvent cela lui faisait grincer des dents mais elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même après tout.
Merde, le voilà qui arrive pour de bon cette fois, il n'aurait pas pu parler encore des heures avec cette personne. Amaya souffla un bon coup mais rien n'y faisait, ses mains étaient moites, son cœur ratait un battement sur deux, elle était «  au bout de sa vie «  … Elle ne savait pas quoi faire et puis elle ne savait pas du tout comment lui non plus allait réagir, il devait la détester et à vrai dire, elle ne lui en voudrait même pas mais dans l'autre sens, il avait eu l'air de vite s'en remettre alors que de son côté, elle n'avait eu personne depuis lui donc bon. Oui, elle cherchait des excuses dans un sens mais dans l'autre, elle n'avait pas tort si ?!
Alors qu'il était enfin devant son siège, elle se râcla la gorge et posa son regard sur lui …

- Hm salut …

«  Salut «  c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire après autant de temps, elle se sentait stupide mais dans l'autre sens que pouvait-elle dire de plus ? C'est pas comme si c'était la vie qui avait fait qu'ils ne s'étaient plus reparlé non plus. Arf, tout allait être bien compliqué ce soir et bien entendu, elle ne pouvait pas se permettre de fuir, sûrement pas devant tout ces journalistes, car même si elle arrive à les supporter maintenant, elle ne veut pas non plus leur offrir un scandale sur un plateau d'argent.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyDim 7 Juil - 20:28
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

Les Teen Choice Awards. Une soirée qu’il ne manquerait pour rien au monde. Sa première fois ici, c’était il y a quatre ans, alors qu’il était encore un membre des Best Asian Generation. Ils y avaient été invités, parce que leur notoriété commençait à passer les frontières du Japon. Et ils étaient même repartis avec un award, celui du meilleur groupe étranger. Il s’était alors dit qu’il fallait remercier le publique d’avoir oublié Tokio Hotel, sans quoi ils n’auraient probablement rien raflé. Depuis, il participait toujours à l’émission, que ce soit comme nominé, ou tout simplement pour remettre un prix. Cette année, il était nommé dans la catégorie meilleur artiste masculin. Alors il était un peu stressé, parce que face à lui, les artistes nominés étaient de taille. Harry Styles, par exemple. Il avait donc le mis le paquet pour s’assurer au moins de faire sensation. Les teen choic awards n’étant pas non plus une soirée aux costards noir et ennuyeux, il avait opté pour un tee-shirt et un pantalon noir, contrastant avec une chemise légèrement colorée. Quand à ses cheveux, il les avait laissé en bataille. (Voir ici)

Comme à son habitude, lors de ce genre de soirée, il devait passer par les caméras, les appareils photos, et les journalistes, qui lui tendaient trente micros en même temps. Il ne s’étonnait pas d’entendre les mêmes questions aux quelles il s’attendait : Les rumeurs de radio New-York. Son duo avec Jahed, sa rupture avec Victoria, sa soit disante soirée gay. Il démontait le tout, assez rapidement, par de petites pointes d’humour. Avec une assurance innée. Son manager l’avait bien bridé avant de le lâcher dans la fosse aux lions.  

Quittant tous ces micros, il prenait la pose devant les caméras et les appareils photos. Ce genre de photos qui alimenteraient tous les fils d’actualité de facebook, instagram, twitter et compagnie dès demain. Puis enfin, libéré des obligations chiantes – ou pas – il pénétrait dans la salle. Un hôte d’accueil le dirigeait vers son siège, et repartait vers d’autres invités, pour ne laisser personne chercher. Voilà pourquoi, trop habitué à être aidé dans tout, Misha ne parvient jamais à trouver son numéro de siège au cinéma, ou dans un avion.

« Pardon... Salut. Hey, la forme ? »

Il saluait toutes les personnalités qu’il croisait. Son réseau commençant à se développer fortement. Et il en était fier. Enfin, il arrivait à son fauteuil. « Hm salut … » Une petite voix, juste à côté, provenant du siège voisin. Intrigué, il posait le bleu de ses yeux sur la silhouette d’où provenait la petite voix. Et quelle ne fut pas sa surprise, en réalisant qu’il s’agissait d’Amaya. Ou plutôt Maya, comme il aimait la surnommer, quand ils étaient ensemble. Parce que oui, la jolie brunette a partagé sa vie. Peu de temps, juste quelques mois, mais ces quelques mois en question ont rapidement été des plus notables. Elle l’avait fait rire, elle l'avait attendrie. Il s’était surpris tellement doux et attentionné avec elle. A la serrer sans arrêt dans ses bras, à ne plus supporter la distance qu’il pouvait y avoir entre eux quand ils n’étaient plus dans la même pièce. Et ça, ça ne lui était pas arrivé depuis Ai, au Japon. Il était même persuadé, que Maya lui ferait oublier sa jolie japonaise. Jusqu’à ce qu’elle change radicalement de comportement, trois mois plus tard. Elle repoussait ses bras quand ils sortaient dehors, elle devenait plus agressive. Et ça, Misha avait bien compris que c’était à cause des paparazzis, qui les surveillaient jour et nuit. Il avait bien tenté de la résonner, en vain. Finalement, un soir, elle lui avait hurlé dessus, lâchant toute sa colère sur lui, alors qu’il n’y était pour rien. Elle avait remballé toutes ses affaires, et elle était partie. Sans plus jamais se retourner. Il avait bien tenté de lui envoyer quelques sms, pour s’excuser, même ne sachant pas de quoi... Jamais elle ne lui avait répondu. Ça avait été douloureux, parce qu’il était persuadé qu’eux deux, c’était spécial. Que peut-être, elle était la bonne. Et c’était un retour à la case départ. Cette distance, et cet espace qu’elle lui imposait d’un seul coup, avait été difficile à digérer. Il avait écrit une chanson aussitôt, sur cette rupture. Une chanson qui figurera sur son prochain album, mais que jamais, il n’avouera que sa source d’inspiration, c’était elle. Se retrouver face à face, autant de temps après. Son cœur s’était pincé, avant de s’accélérer et de venir frapper fortement contre sa poitrine. Ses mains étaient moites, et tout dans son cerveau s’entre-mêlait. Il ne parvenait même plus à penser correctement. Ses souvenirs avec elle défilaient sous ses yeux, comme leurs vacances sur ce super yacht en Espagne. Il y eu donc un lourd silence, le temps que ses petits yeux clairs ne parcourent la jolie silhouette de son ex. petite amie. Elle n’avait pas changé, toujours aussi jolie. Bien plus que jolie même. Adorable, sublime, à en couper le souffle. C’était lui, ou il faisait terriblement chaud ici ? Son visage avait perdu toute cette assurance, blanchissant un moment, puis ses joues prenant finalement une teinte toute rosée. Leurs regards se croisèrent, alors il dérivait rapidement son attention, tout en se laissant retomber dans le fauteuil, côte à côté avec Maya.

« Salut... »

Murmurait-il, gêné et mal à l’aise. Se frottant nerveusement les mains. Il fixait droit devant lui, toutes les silhouettes qui allaient et venaient, dans la pénombre de la grande salle. Il lui fallait un petit moment pour s’en remettre. Elle l’avait tellement fuit depuis tout ce temps. Pourquoi est-ce qu’aujourd’hui elle était là ? Timidement, il tournait la tête et les yeux vers elle. Elle semblait aussi crispée que lui. Visiblement, elle ne s’attendait pas à le croiser elle non plus.

« Si tu as encore besoin de me hurler dessus, dis le toute de suite, que je change de siège... »

Il aurait peut-être préféré détendre l’atmosphère, mais il avait besoin de se rassurer. Le tout, accompagné d’un petit sourire gêné, et intimidé, mais tellement mignon. Ce genre de petit sourire qu’il lui adressait, quand ils se cherchaient encore, quand ils flirtaient, et commençaient tout juste à se fréquenter. Bien avant qu’ils échangent leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyLun 8 Juil - 19:30



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
En ce moment même, Amaya était prise entre l'envie de rire jaune, d'appeler son agent et de lui hurler dessus ou de simplement faire comme si rien de bizarre ne se passait. Comment son agent avait-il pu lui faire ça ?! Certes, elle ne lui menait pas la vie facile concernant Misha et faisait tout pour l'éviter mais elle aurait largement préféré qu'il tape les poings sur la table et lui dise que cela ne pouvait pas durer, elle aurait accepter dans tout les cas vu qu'elle n'aurait pas eu le choix que de se retrouver dans cette position en pleine remise des Teen Choice Awards. La surprise avait été telle qu'elle n'avait pu dire qu'un «  salut «  tout con ...
Faut dire aussi que quand on ne s'attend pas à voir une personne, c'est bien plus compliqué de trouver les mots justes et encore plus dans cette situation. Amaya savait qu'elle avait été terriblement injuste avec Misha et elle s'en était toujours voulue ... En vérité, elle s'en était voulue dés que la tension était redescendue et qu'elle avait passé le pas de la porte, elle aurait pu faire demi-tour et s'excuser mais elle n'en avait pas eu le courage, elle avait été lâche pour le coup et le savait très bien. Puis le temps avait passé et maintenant, elle ne voulait simplement plus admettre cette erreur, ce serait con de le faire maintenant non ?! Du moins, c'est ce qu'elle s'était mise en tête mais ça, c'était avant de le revoir ... Lui ... Ce garçon pour qui elle avait eu des sentiments tout à fait réels et forts ... Comme quoi il ne faut pas être avec une personne pendant des années pour aimer.

Amaya lança un petit regard au chanteur après son «  salut «  des plus déplorables et elle pu voir qu'il avait l'air aussi mal à l'aise qu'elle, ce qui n'allait pas les aider mais comment pourrait-il être bien après tout ?! Enfin quoique, il était passé vite à autre chose vu tout les articles qu'elle avait pu lire mais ça c'était une autre histoire. Alors qu'elle essayait tant bien que mal de rester en place et ne pas prendre ses jambes à son cou, elle sentit le regard de Misha sur elle et quand il prit la parole, elle faillit s'étouffer avec sa propre salive. Est ce qu'il était sérieux la ? Il avait osé balancé ça dans le plus grand des calmes ... Ca pique ce genre de phrase et pourtant elle savait qu'elle l'avait méritée. Avant, elle aurai réagit au quart de tour mais la non, elle avait changé, elle prit le temps de tourner son visage vers lui et pu alors voir ce sourire, un de ceux qui l'avait littéralement fait fondre quand ils s'étaient connus. Comment est ce qu'on avait ce don d'être aussi mignon, ce n'était pas possible, vraiment ...

- Hm non ... Sur mon agent peut-être, à moins que je vienne à lui dire merci qui sait ...

Elle lui sourit en coin ... Alors que cette phrase aurait pu déclencher une guerre nucléaire, cela avait réussit à apaiser légèrement la tension palpable entre les deux jeunes gens.

- J'ai vu que tout allait bien pour toi ... J'en suis heureuse ...

En disant cela, la brunette venait de trahir le fait que malgré qu'elle faisait tout le pour ne pas le croiser, elle suivait tout de même ce qu'il faisait que ce soit par les réseaux sociaux ou ce qu'elle trouvait sur le net même si cela venait des paparazzis. Mais Amaya n'avait pas réellement fait le rapprochement et s'en rendrait compte plus tard quand il serait déjà trop tard.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMar 16 Juil - 13:34
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

Elle semblait prise au dépourvu, tout comme lui d’ailleurs. Il ne la croisait plus, il avait bien compris qu’elle faisait tout pour l’éviter et il s’y était habitué. Ce n’était pas plus mal, moins gênant aussi. Parce que devoir faire face à quelqu’un que vous avez aimé comme un fou, et qui aujourd’hui, ne vous montre que du mépris, ce n’était pas non plus le genre de moment dont il raffolait. C’était aussi pour ça qu’il avait pris les devants, et avait peut-être manqué d’un peu de tact dès ses premières paroles. Mais il se mettait sur la défensive et assurait simplement ses arrières. Puis il actait le tout par un petit sourire, mignon, c’était donc tout pardonné non ? « Hm non... Sur mon agent peut-être, à moins que je vienne à lui dire merci qui sait... » Était-ce là un appel à la paix ? Son sourire s’était légèrement élargi. Il n’était pas certain de bien la comprendre, alors ses yeux s’enfonçaient un peu plus dans les siens, comme s’il espérait y lire à travers, la moindre de ses pensées. Ce qui il fut un temps, lui était tâche aisée. Ils étaient tellement complémentaires, c’était sa moitié. Il savait toujours ce à quoi elle pensait. Et pouvait même finir ses phrases à sa place. Mais après tout ce temps, il avait l’impression que tout cela, il l’avait oublié. Il ne savait plus déchiffrer aussi bien ses expressions. « J'ai vu que tout allait bien pour toi... J'en suis heureuse... » Ho, suivait-elle la radio de New-York ? Dans ce cas c’était peut-être plutôt ironique... Oué, décidément, il avait tout perdu. Il ne savait plus comment la prendre. Il s’enfonçait donc un peu plus dans son fauteuil, et croisait une jambe sur l’autre, tout en scrutant les têtes qui allaient et venaient devant eux. Si quelqu’un avait pu venir le sauver... Mais non, certes il reconnaissait des tas de célébrités, mais aucune n’était de son cercle d’amis proches. Pas assez en tout cas, pour l’interpeller et pouvoir éviter une discussion gênante avec son ex-petite amie.

« Je suis pas sûr qu’on puisse vraiment dire ça, mais merci... »

Heureux d’être friendzoner partout, pas vraiment. Mais c’est vrai que la radio s’amuse à détourner sa vie privée d’une toute autre manière. Ce qui était aussi son cas à elle, alors elle devait bien savoir que rien de tout ça n’est vrai non ? Histoire de le lui faire comprendre, ironiquement, que comme pour elle, tout ce qu’elle peut voir dans les magasine est bien loin d’être la réalité, il répondait aussitôt :

« Ho mais pour toi aussi j’ai l’impression... Thompson est un type bien. »

Il avait souvent eu recourt aux services de Ryan lui aussi. Mais là il voulait surtout lui faire comprendre, que ce que dit la presse ne reflète jamais la réalité. Il savait de la bouche de Ryan que tout ceci n’était que des conneries. Bon, d’accord, il s’était renseigné auprès du blond pour savoir ça, mais Maya n’était pas obligée de connaître ce détail. Oui, il avait eu un léger coup de colère en lisant ça... Peut-être que la page était tournée, mais pas totalement non plus.

« Faites quand même attention, les paparazzis n’ont pas changé. »

Et ils ne changeront jamais... Il avait sorti ça avec indifférence, fixant l’horizon, fuyant les yeux de Maya. En vérité, à l’intérieur, il était nerveux, mal à l’aise... Les souvenirs pleins la tête. Presque jaloux de ce qui pouvait être dit sur le compte de Maya. Elle lui avait manqué si longtemps... Il avait fini par tourner la page, parce qu’elle avait disparu de son champ de vision. Loin des yeux, loin du cœur. Là, près d’elle, il était à se demander si tout était aussi oublié qu’il ne affirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMar 16 Juil - 18:42



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
L'avoir fui pendant des mois pour se retrouver dans cette situation, ce n'est pas ce que la brune avait voulu, loin de la même. Si elle avait fait ça, elle avait des bonnes raisons mais son agent en avait eu marre. Pouvait-elle le blâmer ? Pas réellement en fait. Il avait compris au début car il y avait eu une rupture mais le temps était passé et pour lui, il était temps qu'elle affronte ses responsabilités. Il savait très bien que la fin du couple était de sa faute, d'ailleurs ils en avaient longuement discuté, pas spécialement du couple mais des paparazzis et c'est en grande partie grâce à ses conseils que maintenant, elle arrivait à les gérer. En réalité, si Amaya avait tout fait pour ne plus croiser Misha, c'est car elle s'en voulait terriblement, elle avait tout fait foiré alors qu'elle l'aimait et bien plus qu'elle n'avait pu le montré. Une crise de colère, de nerf, avait tout fait foiré, elle aurait pu venir s'excuser dés qu'elle s'en était rendu compte mais non ... Sa fierté avait pris le dessus et aussi la honte.
Se retrouver la à ses côtés, c'était étrange, elle ne savait pas dire comment elle se sentait réellement, certes il y avait de la gêne, du malaise mais aussi autre chose dont elle n'arrivait pas à mettre le point dessus. En tout cas, elle n'aurait pas cru qu'ils se retrouveraient presque comme deux inconnus, pas après leur histoire, mais encore une fois, elle en était la fautive. Elle en venait à se dire qu'elle aurait du l'affronter beaucoup plus tôt mais elle en avait été incapable et si les Teen Choice Awards n'avaient pas eu lieu, elle serait encore en train de se cacher. Elle voyait bien que Misha n'était pas à l'aise non plus et qu'il n'avait pas envie d'être la, ce qu'elle comprenait et s'il venait à s'échapper, elle ne lui en voudrait même pas mais cette pensée lui faisait tout de même mal au coeur. C'est tellement facile de nier tout ce qu'on a pu ressentir loin de la personne ... Mais la, tout était différent d'un seul coup. Voulant se montrer gentille, elle avait parlé de ce qu'elle avait vu de bien sur lui et ne comprit pas trop sa première réponse, ce n'est qu'à la deuxième qu'elle comprit qu'il parlait de la Radio de New-York. Son regard alla vers le sol, étant encore plus mal à l'aise qu'à son arrivée, elle voulait bien faire et venait de faire une bourbe, encore une fois.

- Hm ... Je sais ... Je parlais surtout de twitter ou instagram enfin je veux dire, je sais qu'il ne faut pas croire la Radio ...

Cette radio, elle avait bien appris à ne rien écouter de celle-ci, qu'elle déformait toute la vérité et profitait de n'importe quelle photo ou source anonyme pour s'amuser à détruire les célébrités . D'ailleurs, elle était étonnée qu'il l'écoute et soit au courant pour Ryan, enfin, il n'y avait rien et il devait s'en douter mais dans sa façon de parler, elle n'en était pas certaine.


- Tu sais il n'y a rien avec Ryan ... Mais tu dois t'en douter enfin je pense ...

Amaya se justifiait auprès de lui alors qu'elle n'avait plus à le faire, ils n'étaient plus ensemble de puis des mois maintenant et pourtant c'était instinctif, elle n'avait pas envie que Misha croit qu'elle papillonnait avec un autre, allez savoir pourquoi ... Même si au fond, c'est voyant, du moins pour une personne extérieure car elle ne l'admettra pas comme ça et pas sûr que Misha s'en rende compte. Son regard était posé sur lui mais le sien la fuyait ce qui la fit ravaler, la c'est elle qui aurait bien envie de changer de place mais non elle n'allait pas le faire, elle allait rester la et l'affronter comme elle aurait du le faire il y a de nombreux mois.

- Ils ne changeront jamais de toute façon ...

Répondit-elle simplement. Elle le savait maintenant et ne prenait plus trop attention à ce qu'ils disaient, enfin sauf quand ça allait trop loin mais elle ne piquait plus de crise, elle se servait juste des réseaux sociaux pour exprimer son mécontentement. La brune avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle avait vu le chanteur et en bien à ce niveau la. Souvent, elle se demandait ce qu'aurait été leur relation si elle avait été comme ça à ce moment la mais elle ne le saura jamais malheureusement et ça lui faisait mal. Ne sentant pas au top et ayant la gorge sèche, elle se leva voulant aller se chercher une bouteille d'eau avant que le show ne commence. Cependant en se levant, elle laissa échapper son petit sac à main qui tomba sur le sol et laissa échapper tout son contenu. Un soupir sortit d'entre ses lèvres et se baissa pour ramasser le tout en espérant que Misha ne regarde pas car elle avait toujours sur elle ce petit porte-clef porte bonheur qu'il lui avait offert à leur premier rendez-vous, elle l'emmenait partout n'ayant jamais su s'en séparer.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMar 16 Juil - 20:43
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

« Hm ... Je sais ... Je parlais surtout de twitter ou instagram enfin je veux dire, je sais qu'il ne faut pas croire la Radio ... » Ho, tentait-elle de se rattraper, ou voulait-elle sous-entendre qu’elle suivait son actualité et sa vie privée, en scrutant ses réseaux sociaux ? Il était légèrement suspicieux, le temps d’un court instant. Jusqu’à ce qu’il se souvienne que lui-même scrutait souvent les pages de Maya, et que par conséquent... Ils étaient quittes. « Tu sais il n'y a rien avec Ryan ... Mais tu dois t'en douter enfin je pense ... » Bien sûr qu’il le savait. Il avait mené son enquête en plus. Il hochait simplement les épaules, d’un faux air désintéresser. Il ne voulait pas qu’elle sache qu’il lui arrive encore de penser à elle, de ressasser le passé, ni même à se demander que serait leur vie aujourd’hui, s'ils ne s’étaient pas séparés comme ça.

« Je sais... Mais je suppose que de toute façon, ce ne sont pas mes affaires. »

Il essayait de paraître le plus détaché possible, mais il se frottait nerveusement les mains, signe du contraire. Il fuyait ses yeux, sachant pertinemment que s’il les croisait, il serait obligé de changer d’attitude. Elle lui fait toujours un petit quelque chose, c’est indéniable.

Il eut alors un petit silence. Elle ne cherchait pas à le rompre, mais à s’enfuir. Elle se levait, et allez savoir pourquoi, si une partie de lui s’en soulageait, l’autre au contraire, ressentait une profonde déception. Sans savoir pourquoi. Comme il fuyait ses yeux, il lui fallut un petit moment avant de remarquer qu’elle avait renversé son sac. Quand il réalisa que tout son bazar c’était étalé à ses pieds, il échappait un petit rire, se penchant vers le sol pour l’aider à ramasser.

« Les sacs des filles... »

Il empoignait un rouge à lèvre, un stylo puis... Un petit porte clé. Ce n’est qu’en se redressant qu’il examinait ce dernier, avec attention. Un peu trop d’attention. Assit, immobile, le bleu de ses parcourant le petit objet, il avait là, comme un arrêt sur image, un bug, il était inerte. Assez longtemps pour que Maya s’en aperçoive. Ce petit truc, c’était lui qui le lui avait offert. Ce n’était trois fois rien, un trèfle à quatre feuilles, en métal, avec un petit strasse au milieu. Il lui avait offert lors de leur premier rencard, parce qu’elle lui avait dit qu’elle n’avait jamais de chance. C’était bidon, mais lui il lui avait donné ça en assurant que la chance tournerait. Les détails de cette journée lui revenaient vite en tête, resserrant un peu plus son petit cœur, dans sa poitrine. Ses doigts se refermaient sur le porte-clé, et là enfin, il relevait ses yeux, attristé, vers Maya. Il était gêné, plus que jamais... Ses joues avaient rosi, et il se pinçait les lèvres, tant il était embarrassé.

« Il ne nous a pas porté chance... »

Murmurait-il timidement, nostalgique, et s’enfonçant dans leur passé. Baissant les yeux, il lui tendait les trois objets qu’il avait ramassé, tentant de calmer son cœur en respirant le plus calmement possible.

« Je... Ne pensais pas que tu l’avais gardé. Surtout après tout ce que tu m’as dis... »

Toutes ces méchancetés, tous ces hurlements... C’est elle qui l’a mis à la porte de sa vie, pourquoi avoir gardé ce souvenir alors, si elle le détestait tant ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMar 16 Juil - 21:17



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
La de suite, Amaya venait de se vendre mais après tout, qui ne regardait pas ce qu'il se passait sur twitter ou instagram n'est-ce-pas ?! Bon pour Misha, elle avait d'autres raisons de regarder, elle avait envie de savoir comment il allait, comment sa carrière allait mais surtout s'il avait retrouvé quelqu'un dans sa vie. Malheureusement à chaque fois que cela parlait d'une possible relation, ça venait de la radio et la elle ne pouvait pas s'y fier donc elle avait choux blanc à chaque fois. Malgré que c'était fini entre eux, elle ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de savoir, belle ironie quand on pense qu'elle l'a quitté et qu'elle a tout fait pour ne pas le revoir avant ce soir.
Quand il lui dit que ce ne sont sans doutes pas ses affaires, Amaya ne sait pas quoi répondre, il a raison, elle fait ce qu'elle veut mais dans l'autre sens, elle ... elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle avait cette envie qu'il sache que non, elle n'avait personne dans sa vie et qu'elle n'avait eu personne depuis lui. Est ce qu'elle l'aimait encore ? Peut-être bien ... Elle pensait que non, que son comportement était juste du au faite de leur passé commun mais le revoir avait changé la donne. Perdue la petite, elle l'était et pas un peu.
De temps en temps, elle posait son regard sur lui alors que de son côté, il la fuyait regardant toujours ailleurs, tout en montrant une certaine nervosité, mais elle n'arrivait pas ou plus à savoir ce que cela voulait dire, elle en venait même à se sentir de trop la sur ce siège. C'est pour ça qu'elle s'était levée mais un peu trop vite et que le contenu de son sac s'était étalé à terre.
Alors qu'elle était occupée de ramasser ses affaires, elle l'entendit rire ce qui lui rappela qu'elle avait toujours aimer ce rire, encore une des choses qui l'avait faite craquer, bon sang !
Par contre, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'aide et encore moins qu'il tombe sur ce fameux porte-clef, petite chose qui avait signifié beaucoup et qui en signifiait encore au moment présent, jamais elle n'aurait pu s'en défaire. Quand elle vit le visage de Misha, elle sentit encore plus mal, qu'avait-elle fait et que devait-elle faire la de suite ?!

- Je ...

Bien sur que si il lui avait porté chance, elle avait eu la chance d'être en couple avec lui, un garçon adorable, gentil, tendre, doux, ... Tout ce qu'une fille peut souhaité, c'est elle qui avait gâché cette chance alors que lui il avait tout fait pour que cela fonctionne. Elle sentait conne et baissa les yeux n'arrivant plus à le regarder en face, c'était trop. Toute cette soirée était trop intense, trop de feeling revenaient mais étaient-ils seulement parti un jour ... Sûrement pas, ils avaient juste été bien enfouis.
Tout ce qu'elle lui avait dit ... Elle s'en souvenait très bien malheureusement et le pire c'est qu'elle n'en avait jamais pensé un seul mot, la colère s'était emparée d'elle, une colère qu'elle avait contre les paparazzis et non contre lui mais il avait tout pris et elle avait tout perdu.

- Je sais que je ... je ne pourrais jamais refaire le passé ... Mais sache juste que ... Je n'ai jamais pensé un mot de ce que j'ai pu te dire ... Je ... J'ai été conne ...

Pour la toute première fois, elle avouait la vérité. Ho il était trop tard, elle le savait mais il fallait que ça sorte, cela faisait bien trop longtemps qu'elle évitait cette discussion, qu'elle évitait de dire qu'elle avait été conne et encore plus lâche de ne pas oser s'excuser de suite après. Elle avait tout ruiné, si seulement elle ne s'était faite que du mal à elle-même, cela serait passé mais elle lui avait du mal à lui, à Misha, à l'être qu'elle aimait.

- Je suis ... désolée ...

Dit-elle en remettant le tout dans son sac pour tourner le dos au jeune homme. Les larmes au bord des yeux, elle ne pouvait plus faire semblant mais elle n'avait pas envie qu'il la voit pleurer non plus. Soufflant un bon coup, elle fit quelques pas vers une petite table plus loin ou était disposée des boissons et se prit une bouteille d'eau. Celle-ci entre ses mains, elle essaya de l'ouvrir mais elle bloquait ce qui n'était pas pour aider l'état mental de la brune.

- Mais tu vas t'ouvrir oui !


Dit-elle laissant des larmes roulées sur ses joues. Bon sang, maintenant on allait croire qu'elle pleurait pour de l'eau, bravo Amaya.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMar 16 Juil - 23:13
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

Tout à coup, elle bafouillait, elle cherchait ses mots. Elle avait l’air perdue. Il ne savait pas trop comment interpréter tout ça, parce qu’après tout, c’est elle qui a voulu leur rupture, pas lui. Il avait même tout fait pour l’éviter. Alors pourquoi semblait-elle aussi triste, là, maintenant ? Après lui avoir fait endurer tant de mal ? Immobile, il restait les yeux rivés sur elle, comme attendant une réponse, une explication à cette étrange tension. Elle ouvrait la bouche, mais aucun son n’en sortait. Jusqu’à ce que les mots lui viennent enfin.  « Je sais que je ... je ne pourrais jamais refaire le passé ... Mais sache juste que ... Je n'ai jamais pensé un mot de ce que j'ai pu te dire ... Je ... J'ai été conne ... »  Quoi ? Alors là, il tombait de haut. Surpris d’une telle réaction, d’un tel aveu, il s’était redressé, le dos droit, les yeux grands ouverts et rivés sur Maya. Elle était vraiment en train d’essayer de s’excuser ? C’était peut-être un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais... Cependant, là, c’était tellement tard, que ça ne rattrapait pas les choses. Pourquoi n’était-elle pas venue le lui dire, deux jours plus tard ? Il l’aurait accueilli les bras grands ouverts. Il l’aurait pardonné. Et peut-être que maintenant, ils auraient déjà fait des bébés. De jolis bébés aux longs cheveux bruns. Il avait encore plus les boules maintenant... Mais il n’était pas certain de tout comprendre pour autant. « Je suis ... désolée ... » Et puis sans un mot de plus, elle s’éloignait de lui pour se rendre à l’une des petites tables sur le côté de la salle, ou diverses boissons étaient mises à la disposition des idoles invitées. Comment osait-elle le laisser dans cette telle incompréhension ?! Perplexe, il restait un bon moment immobile, ses yeux rivés sur sa silhouette au loin. Bon dieu, qu’est-ce qu’elle avait voulu lui faire comprendre là ?  

Tout à coup, la fixant au loin, il fronçait les sourcils. Elle avait l’air de se battre avec une bouteille d’eau... Il penchait légèrement la tête vers son épaule, et manquait de sourire tant la scène portait à rire. Il se décidait néanmoins à lui venir en aide avant que la radio ne lui tombe dessus, l’accusant de ne plus être capable d’ouvrir une bouteille. Valsant entre les fauteuils, il arrivait tant bien que mal à sa hauteur. Ce n’est que là d’ailleurs, qu’il réalisait qu’elle pleurait... Pour une bouteille récalcitrante ?  

« Tu pleure à cause de cette bouteille, vraiment ? »

Murmurait-il à son oreille, s’étant posté juste derrière elle, pour la surprendre. Il souriait doucement, et se décalait sur le côté pour lui prendre la bouteille des mains. Il la lui ouvrait, étrangement, sans trop de peine, et la lui tendait.  

« On a peut-être un peu de temps avant que ce soit à nous, tu veux prendre un peu l’air ? »

Il glissait doucement sa main dans celle qu’elle avait de libre, et ses doigts s’entrelaçaient aux siens pour se refermer dessus. Vérifiant que personne ne les surveillait, il l’entraînait dans les coulisses de la salle, là ou s’affolaient quelques danseurs qui se préparaient pour le show. Il trouvait un petit couloir plus tranquille, et il s’adossait au mur, enfonçant ses mains dans ses poches, après avoir relâché celle de Maya. Ses yeux bleus remontaient doucement vers les siens, qui pleuraient encore doucement.

« Tu veux en parler ? »

Elle semblait en avoir gros sur le cœur, et c’était assez incompréhensible pour lui, après tout ce temps. C’était comme s’il l’avait largué hier, alors que de un, leur histoire avait presque plus d’un an, et que de deux, c’était elle qui l’avait arrêté, pas lui. Sortant ses mains de ses poches, il se rapprochait doucement d’elle, puis posait ses doigts sur ses joues. De ses pouces, il essuyait doucement ses larmes, puis il venait l’enlacer, contre lui, une main glissant sur ses hanches, l’autres contre sa nuque, pour la serrer tout contre lui. Une étreinte qui le réchauffait tellement.... Comme avant. Pourquoi est-ce que tout ça lui revenait autant dans les yeux ? C’était du passé, il était passé à autre chose non ? Il y avait Domi maintenant. Enfin, s’il pouvait appelé ça une relation... Trois semaines qu’elle ne lui donne plus signe de vie, c’était peut-être pour lui faire comprendre qu’elle aussi, elle ne voulait plus le voir. Il va en avoir l’habitude, comme la friendzone...  

« Je suis pas sûr de tout comprendre, Maya... »

Il ne savait donc, pas vraiment quoi lui dire. Est-ce qu’elle essayait de lui faire comprendre qu’elle regrettait ? Ou bien juste, voulait-elle se faire pardonner ? Il caressait doucement et tendrement sa longue chevelure brune, pour tenter de l’apaiser. Espérons qu’elle ne doivent pas monter sur scène trop tôt, son maquillage ne va plus ressembler à grand-chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 0:53



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Pourquoi est ce qu'il fallait que ce soit maintenant et ici qu'Amaya ait le courage de dire ce qu'elle avait sur le coeur depuis des mois, non, elle ne pouvait pas faire ça, elle devait se reprendre, elle en avait déjà trop dit. Merde, son but n'était pas de gâché la soirée de Misha, la sienne, elle s'en foutait. Les Teen Choice Awards, elle savait qu'il aimait ça, il était toujours heureux d'y être convié, elle se souvient de ce qu'il lui avait déjà raconté sur cette remise de prix, il avait toujours les yeux qui brillaient comme un enfant. Plus elle pensait et pire c'était, elle se rendait compte de ce qu'elle avait perdu mais en réalité, elle le savait bien avant ce soir, c'est juste qu'en ne le voyant plus, c'était simple de ne pas y penser, de ne pas faire face à la réalité.
Alors qu'elle venait de s'excuser et encore elle n'avait rien précisé, elle n'aurait pas pu ou elle se serait écroulée en larmes devant lui, elle avait encore lui. A croire qu'elle ne savait faire que ça fuir mais la, elle n'était pas partie en claquant la porte, non, elle s'était juste éloignée pour essayer de se reprendre et se retrouvait à s'en prendre à une pauvre bouteille d'eau innocente, quel beau spectacle devait-elle offrir aux personnes la regardant, tant pis, elle n'était plus à ça près.
Cette bouteille, elle allait la jeter contre le mur mais Misha arriva derrière elle et vu qu'elle ne regardait pas vraiment, elle sursauta légèrement. Son regard alla dans le sien une fraction de seconde et c'est à sa phrase qu'elle se rendit compte que ses larmes n'avaient pas cessés de couler. Elle voulut répondre mais ne pu pas, elle était consciente que si elle ouvrait la bouche pour essayer de dire un seul mot, elle effondrerait encore plus et elle ne voulait pas se donner spectacle plus qu'elle ne l'était déjà et encore moins embarrasser Misha.
Le chanteur lui proposa d'aller prendre l'air, elle fit juste oui de la tête et comptait alors le suivre mais c'était sans compter qu'il lui prenne la main et encore moins qu'il enlace ses doigts avec les siens. Ce geste, si infime soit-il pour certains, n'était pas anodin pour elle et Misha le savait ou il l'avait oublié, après tout, du temps avait passé et il avait sûrement voulu oublier toute leur histoire et le mal qu'elle lui avait fait et elle ne pourrait pas lui en tenir rigueur. Malgré tout, cette main enlaçant la sienne lui faisait rater des battements mais cela fut de courte durée, une fois un endroit calme trouvé, il lâcha celle-ci et s'adossa contre un mur. De suite le regard de la brune fixa le sol, il lui demandait si elle voulait en parler mais etait-ce réellement le moment ? Non et elle le savait mais elle ne pouvait plus faire marche arrière non plus et le laisser la sans explications. Bon sang, qu'elle s'en voulait de s'être laissée aller maintenant et pas un autre jour ou encore à la fin de la soirée. Voulant ouvrir les lèvres pour parler, elle sentit les mains de Misha sur son visage, elle ravala doucement et essaya de reprendre son souffle mais rien n'y faisait et ses gestes n'arrangeait rien, elle avait cette impression de retrouver le Misha qu'elle avait connu et pourtant elle savait que ce n'était pas le cas, que tout ça, il le faisait car ... pitié peut-être ... Mais ce n'était pas son genre pourtant ...
Le brun l'attira contre lui et même si sa raison lui disait qu'elle ne devrait pas, elle ne pu pas résister et se laisser aller contre lui pour la première fois. Si seulement elle l'avait fait avant ... Voulant profiter de son étreinte quelques secondes, elle ne parla pas de suite, c'était tellement bon de retrouver ses bras, son odeur, même pour un court instant et la dernière fois.
Prenant son courage à deux mains, elle releva son visage et plongea son regard dans celui de Misha, elle voulait qu'il voit qu'elle était sincère et qu'elle ne se jouait pas de lui, loin de la même.

- Je ... Quand je t'ai dit toutes ces choses, je n'en avais pas après toi ... J'étais à cran à cause des paparazzis, je sais que ce n'est pas une excuse et que je m'en suis prise à toi de la pire des façons. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment la, c'est comme si j'avais fait une crise de nerf alors que tu n'y étais pour rien, au contraire, tu as tout fait pour m'aider ... Quand je suis partie ce jour la, j'étais en colère et je ne réfléchissais pas ... Le lendemain en me réveillant seule chez moi, j'ai de suite regretté mais je ... Je ne te l'ai jamais dit ... J'avais trop honte de moi ... Tu méritais juste une fille mieux que moi, une fille qui te traiterait bien et je n'étais pas celle-la, je me pensais pas à la hauteur de ce que tu avais à m'offrir.


Elle souffla doucement, elle n'en revenait pas qu'elle était arrivée à lui dire tout ça, tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle savait que cela ne changerait rien mais il avait le droit de savoir, le droit de comprendre pourquoi elle avait agit comme la pire des pestes avec lui. Il était une personne merveilleuse et elle lui souhaitait réellement le meilleur et tant pis si ce n'était pas avec elle, tant pis si elle devrait supporter de le voir avec une autre car balancer tout ça, lui avait aussi fait comprendre qu'elle n'avait jamais fait le deuil de cette relation et que ses sentiments étaient bels et biens encore présents, chose qu'elle garderait pour elle, pas qu'elle souhaitait lui cacher, non, elle voulait juste ne pas souffrir en lui avouant et surtout elle était certaine que cela ne servirait à rien, elle était son passé ...



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 17:52
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

Cette étreinte avait quelque chose de tellement étrange... Son parfum enivrant ses narines, ses mains parcourant ses longs cheveux bruns... Tant de souvenirs lui revenaient en tête, et venaient complètement assombrir ses pensées, pourtant claires ce matin. Jusqu’ici, sa vie privée était compliquée, mais gérable. Clayton s’était enfuit en Europe, alors peut-être qu’il devait arrêter de se prendre la tête avec ce qui s’était passé à cette soirée ? Il était ivre, et... Et il aime les femmes ? Il voulait chasser tout ce qui se rapportait à cette étrange soirée, de sa tête, s’obligeant à ne voir que des femmes et uniquement des femmes. Il ne pouvait pas retomber dans ce cercle vicieux que lui avait imposé Jimmy. C’était beaucoup trop douloureux, et prise de tête. Il n’assumait rien, alors mieux valait ne pas retomber là-dedans. Il s’était donc rattaché à Domi. Elle, pour lui, c’était l’histoire qu’il lui fallait. Une femme, une vraie, qui en impose. Même si elle est mariée, l’idée d’une relation interdite et secrète l’avait totalement inspiré. Leur jeu lui faisait oublier ses soucis, ses batailles avec sa conscience. Mais ce jeu durait, depuis trop longtemps. Elle ne voulait pas s’engager, elle se contentait de flirter, et lui, ça, il en avait marre. Il voulait passer à la vitesse supérieure. Mais quand il le lui avait fait comprendre, elle avait disparu de la circulation. Faut croire que dès que quelqu’un lui plait, il prend la fuite ? Il en était où ? Il l’ignorait. Domi joue au silence radio, Clayton aussi. Devait-il supposer qu’il était de nouveau un cœur totalement libre ?

Cette simple pensée le terrorisait totalement. Parce que qui dit libre, dit portes ouvertes pour Maya, qui semblait vouloir, ce soir, lui faire comprendre qu’elle regrettait encore ses mots, d’il y a un an. Qu’elle n’avait pas tourné la page. En gros, que s’il était disponible, fallait qu’il songe à elle ? Mais il y avait tellement d’âmes dans sa tête et son cœur. Trop pour une seule personne. Et alors qu’il voulait chasser cette option de sa tête, il n’y parvenait pas... Il se voyait déjà de retour en Espagne, avec elle, de jolies vacances reposantes, à siroter un cocktail, couchés l’un contre l’autre. Sans une seule crise de folie face aux paparazzis... Finalement, la vie était plus simple quand il se faisait friendzoner par tout le monde.

« Je ... Quand je t'ai dit toutes ces choses, je n'en avais pas après toi ... J'étais à cran à cause des paparazzis, je sais que ce n'est pas une excuse et que je m'en suis prise à toi de la pire des façons. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment-là, c'est comme si j'avais fait une crise de nerf alors que tu n'y étais pour rien, au contraire, tu as tout fait pour m'aider ... Quand je suis partie ce jour-là, j'étais en colère et je ne réfléchissais pas ... Le lendemain en me réveillant seule chez moi, j'ai de suite regretté mais je ... Je ne te l'ai jamais dit ... J'avais trop honte de moi ... Tu méritais juste une fille mieux que moi, une fille qui te traiterait bien et je n'étais pas celle-là, je me pensais pas à la hauteur de ce que tu avais à m'offrir. » De ce qu’il avait à lui offrir ? Mais il était loin d’être un prince charmant lui... Maladroit, un peu chiant – totalement même -, indécis, trop naïf, impatient. Les princes charmants sont à des kilomètres de sa personne. Mais il était touché par ses mots... Lui qui se croyait le pire des petits amis de la terre, finalement, il ne l’était pas tant. Alors, ses yeux dans les siens, il lui offrait un joli sourire réconfortant, tandis que sa main sur sa hanche, la câlinait doucement, et que son autre, glissait le long de ses cheveux, pour rejoindre son bras qu’il effleurait du bout des doigts.

« Tu ne devrais pas penser ça. Tu es une fille extraordinaire. Et... C’est plutôt les types comme moi, qui ne méritent pas des filles comme toi. C’est normal que les paparazzis te fassent exploser au début, c’est difficile à gérer. Et puis avec moi... Ils sont particulièrement collants. C’est un peu de ma faute. Si j’avais une vie moins tumultueuse, ils me suivraient peut-être un peu moins... »

Il échappait un petit rire, alors que sa main sur son bras remontait jusqu’à la joue de la jeune femme. Toujours avec son pouce, il séchait ses dernières larmes, laissant le bleu de ses yeux parcourir son si joli visage. Bon dieu, il ignorait complètement ce qu’il devait faire, à cet instant. Une partie de lui, se serai bien penché un peu plus pour lui voler un baiser, comme avant... Un baiser tendre, mignon, et si chaste. Candide et doux, comme l’était leu relation. Une relation si simple et si mignonne. Comme il n’en n’avait plus eu depuis. Mais d’un autre côté, sa vie était déjà si compliquée, qu’il en venait à penser que faire ça reviendrait à l’entraîner dans les méandres de sa vie, et que peut-être, elle n’avait pas besoin de ça. Que faire ? Ecouter son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, ou plutôt son cerveau, qui lui, réfléchissait déjà beaucoup plus ? Faute de faire ce que son cœur lui disait – L'embrasser -, il se penchait pour déposer un baiser sur son front, tout en la serrant contre lui, à nouveau. Est-ce que si elle se bouchait les oreilles, là contre son torse, elle entendrait son cœur battre dans sa poitrine ?

« Je pensais... Que tu n’y pensais plus. Que je ne te manquais pas... »

Il essayait de mieux comprendre, d’être sûr qu’il ne se faisait pas des films. Qu’elle sous entendait vraiment vouloir encore de lui. Alors il tentait de petites questions cachées...

« Tu m'as tellement fuit toute l’année. »

Et son fichu cœur qui battait si fort, qu’il allait finir par faire un malaise. Détachant doucement son étreinte, il replongeait l’azure de ses yeux dans les siens, et venait de nouveau la câliner, cette fois, sur ses bras, pour la rassurer. Et un tendre sourire fit son apparition sur ses lèvres, incontrôlé. Maya, vraiment, lui non plus ne l’avait pas totalement oublié.

« Peut-être... Qu’on pourrait aller boire un verre un soir, cette semaine... Ou dîner ensemble. Enfin... On pourrait se revoir un peu, si tu veux. Enfin, je sais pas si... T’as pas trop peur des paparazzis, parce que il faut que tu sache qu’eux, ils me suivent toujours à la trace. »

C’est vrai qu’un dîner, un verre, ça n’engageait à rien, et ça lui ouvrirait peut-être les yeux sur ce qu’il avait de mieux à faire. Il se sentait bien avec Maya, ça, déjà, c’était certain. Il avait envie de la serrer contre lui, de l’embrasser, de lui prendre la main. D’ailleurs, ses doigts avaient encore glissé le long de ses bras et avaient retrouvé les siens, qu’il s’amusait à entrelacer, jouant avec. Ils avaient l’air de deux amoureux, encore intimidés, flirtant pour la première fois. Mais ça ne le dérangeait pas, c’était mignon, ça lui faisait du bien. Il n’avait peut-être pas totalement tourné la page lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 19:35



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Ayant imaginé tout les scénarios, le jour où elle aurait revu Misha, elle était loin de penser à celui-ci, non elle se disait plutôt qu'il lui en aurait voulu au point de pas lui adresser la parole, de même se venger, ... Elle avait pensé au pire et la, tout le contraire se passait. Il l'avait prise dans ses bras, l'avait réconforté, il avait même séché ses larmes. Tout ça n'avait pas de sens à moins qu'il ne l'ait pas totalement oublié non plus mais Amaya ne voulait pas penser à cette solution, elle ne souhaitait pas se faire d'idées fausses, espérer pour rien et tomber de haut. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était moins tactile que lui et bon sang qu'elle en avait envie mais elle n'osait pas, c'est comme si elle était redevenue cette fille timide qu'il avait connue au début de leur relation, celle qui attendait qu'il fasse le premier pas mais heureusement qu'une fois cette étape passée, elle était devenue moins timide et allait vers lui que lui venait vers elle. C'était le bon temps ... Depuis Misha, elle n'avait pas pu retrouver quelqu'un, son coeur lui appartenait et lui avait toujours appartenu même si elle montrait tout le contraire. Après tout quoi de plus facile que de cacher ses sentiments quand on est loin de l'autre personne, cependant la il était devant elle et du coup, elle avait plus de mal à ne rien montrer, il suffisait de plonger dans ses yeux pour tout comprendre. Les mots ne sortaient pas par contre, pas comme elle le voulait, oui, elle avait réussi à s'excuser mais dire clairement qu'elle ne l'avait pas oublié, c'était autre chose, encore une fois la peur prenait le dessus. Qui n'aurait pas peur après avoir fait du mal à la personne que l'on aime  et sans savoir ce que ressens cette personne surtout après autant de mois passés sans se voir, sans explications. Si ça se trouve, il a déjà quelqu'un dans sa vie et il ne le crie pas sur les toits, certes la radio souvent bien des conneries mais derrière tout ça, il y a toujours une légère part de vérité même déformée. Tout aurait été plus simple si elle n'avait pas été lâche, qu'elle n'avait pas cru être une moins que rien pour lui, ou pas, elle n'en savait rien après tout, tout aurait pu aller entre eux comme pas, elle ne le saurait jamais, le passé est le passé et maintenant elle devait se tourné vers le présent. Mais le présent quel est-il ? Est ce que c'est Misha son présent ou est ce que leur rencontre ce soir est juste la pour mettre fin une bonne fois pour toute à leur histoire...
Venant de terminer de tout lui expliquer, du moins ce qu'elle avait pu, elle ferma doucement les yeux et les rouvrit de suite en entendant ce qu'il lui répondait. Elle n'en revenait pas qu'il puisse penser ça d'elle après le mal qu'elle lui avait. Posant doucement une main sur la sienne occupée de caresser sa hanche, elle posa ses yeux dans les siens.

- Je ... Tu penses réellement tout ça ? Après tout le mal que j'ai pu te faire ! Et tu n'en peux rien des paparazzis, si on veut être avec toi, on doit te prendre toi tout entier et cela fait partie de ta vie.

Si seulement, elle avait compris ça avant mais non, quelle idiote ! Pourquoi à chaque fois, il fallait qu'elle comprenne les choses trop tard, quand tout était perdu ... Elle laissa sa main se bouger sans la suivre et ravala ses yeux toujours dans les siens. Si elle s'écoutait la de suite, elle irait poser ses lèvres sur les siennes mais elle n'en eu pas le cran et elle eut sûrement raison vu qu'il déposa un baiser sur son front, comme un ami ferait ou encore un grand rêve. «  Rêve pas Amaya, il est passé à autre chose «  Voilà ce qu'elle pensa de suite, cela lui piquait le coeur, elle ne pensait pas que ça pourrait encore lui faire aussi mal après tout ce temps. Mais on ne contrôle pas ses sentiments et ils étaient encore bel et bien présents. Baissant les yeux vers le sol et fuyant à nouveau son regard, un petit soupir sortit d'entre ses lèvres qu'elle mordilla par la suite, signe qu'elle était nerveuse.

- J'ai toujours pensé à toi ... Mais te fuir, c'était plus facile ... J'avais peur de t'affronter ... Pas peur de toi mais de ce que je t'avais fait ...


Bon sang, pourquoi elle n'était pas venue le voir plus tôt, au pire qu'est ce qu'elle aurait pu risquer à part un refus de sa part, rien ... Des larmes avaient envie de remonter, son coeur voulait lui crier qu'elle l'aimait encore mais rien ne sortait, elle essayait de se contrôler pour le bien de tout le monde.
Pensant que tout était perdu, Amaya releva le visage d'un coup quand il lui proposa de se voir pour boire un verre ou encore dîner. Son coeur commença à battre plus qu'à la normale, ses mains devenaient moites ... Etait-ce un rendez-vous ou alors est ce qu'il voulait juste clarifier le tout en dehors de ce soir ?! Ne sachant pas quoi penser, elle fit juste oui de la tête et voulu ouvrir les lèvres pour parler quand elle sursauta en entendant son portable sonner ! Bordel, qui pouvait la faire chier maintenant, non non et non !

- Désolée, je vais le couper ...

Dit-elle en l'attrapant dans sa poche mais quand elle vit que c'était son agent, elle grimaça et s'excusa auprès de Misha lui faisant signe qu'elle était obligée de répondre. Elle s'éloigna donc de quelques mètres et écouta ce qu'il avait à lui dire. Alors qu'elle n'était pas du tout en état, voilà qu'elle devait ouvrir la cérémonie avec une chanson, ça allait être beau, elle n'était pas du tout préparée et ne ressemblait plus à rien mais refuser c'était hors de question. Après avoir raccrocher, elle retourna vers Misha et lui expliqua la situation en s'excusant au moins une dizaine de fois, elle détestait le faite de devoir le laisser la, alors qu'ils étaient en pleine conversation et de la plus haute importance, du moins pour elle. Avant de partir, elle osa tout de même lui donner un léger baiser qu'elle voulait sur sa joue mais attérit plus au coin de ses lèvres, elle le regarda et se mordilla la lèvre pour ensuite y aller.
C'est en courant presque qu'elle se rendit dans les coulisses vu qu'elle avait en tout et pour tout, 15 minutes pour s'apprêter et dire aux musiciens quelle chanson elle voulait faire. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il avait parlé aussi longtemps et pourtant la conversation était loin d'être terminée. L'ouverture par le présentateur se fit et Amaya stressait comme pas possible de monter sur scène, il faut dire que la chanson qu'elle avait choisie n'était pas du tout au hasard, non, c'était une chanson bien spécifique, qui pouvait montrer une certain message en espérant que la personne concernée le comprenne.

Voilà c'était son tour, elle monta sur scène et commença sa prestation, durant toute celle-ci, elle ne pu faire autrement que de poser son regard sur Misha. Cette chanson, elle la chantait pour lui bien entendu, même si ce n'était pas une des siennes, elle exprimait ce que la brune ressentait et avoir toujours ressenti. Un sourire vint à ses lèvres quand le public l'applaudit, elle les remercia et sortit de scène pour se rendre quelques minutes plus tard sur son siège situé à côté de Misha, son coeur explosant presque dans sa poitrine.







CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 20:22
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

« Je ... Tu penses réellement tout ça ? Après tout le mal que j'ai pu te faire ! Et tu n'en peux rien des paparazzis, si on veut être avec toi, on doit te prendre toi tout entier et cela fait partie de ta vie. » La réflexion de la belle le fit sourire, alors que ses yeux, plongés dans les siens, s’y perdaient intentionnellement. Comment avait-il pu oublier ses si jolis yeux ? Juste parce qu'avec le temps, comme on le dit si bien, loin des yeux, loin du cœur. Si elle ne l’avait pas autant fuit tout au long de l’année, il n’aurait jamais oublié ça.

« Bien sûr que je le pense. Je ne dis jamais rien dans le vide tu sais. »

C’était tellement mignon ce qu’elle avait ajouté à la fin. Si bien qu’il en avait rougit légèrement, abaissant la tête un court instant, tandis que ses joues prenaient une teinte plus rosée. Elle l’avait touché en plein cœur en lui disant ça. « J'ai toujours pensé à toi ... Mais te fuir, c'était plus facile ... J'avais peur de t'affronter ... Pas peur de toi mais de ce que je t'avais fait ... » Son sourire ne faiblissait pas. Il sentait son cœur se remplir de chaleur, et qu’est-ce que c’était bon. Entre Clayton et Domi qui le fuyaient comme la peste, la solitude l’avait entouré ces derniers temps. Et ces simples mots de Maya, lui redonnaient vie. Il avait l’impression de compter réellement pour quelqu’un pour une fois. Quelqu’un de sincère, quelqu’un qui ne jouait pas avec ses sentiments. Ses mains en tremblaient, alors qu’elles remontaient jusqu’au menton de Maya, pour qu’elle relève la tête et croise à nouveau ses yeux. Il voulait ne plus les quitter. Elle lui faisait du bien ce soir, il ne fallait pas que ça s’arrête. Elle acceptait, de le revoir. Il ne savait pas trop ou cela les mènerait, mais il en était bien curieux. Bien sûr qu’il fallait qu’il se méfie, après tout, elle lui a ruiné le cœur une fois, il ne faudrait pas que cela recommence. Mais malgré tout, il avait envie de foncer. Elle qui était si sincère, franche, et qui ne le faisait pas douter. Pourquoi se poser autant de questions, alors que toutes les personnes avec qui il avait pu flirter ces derniers temps, le fuyaient comme la peste ? Peut-être était-ce un signe aussi... Qu’il fallait que Maya revienne. Et puis son téléphone, sonnant, coupait totalement leur jolie scène. Elle semblait ne pas pouvoir manquer son appel, alors il s’adossait de nouveau au mur, mains dans les poches, la suivant du regard, en attendant qu’elle s’explique. Apparemment, elle devait faire l’ouverture, à la dernière minute. Ho il pouvait comprendre, mais il ne cachait pas sa déception, par une petite moue compatissante.

« D'accord, on en reparle plus tard... Bonne chance. »

Elle se penchait vers lui, pour l’embrasser sur la joue avant de partir. Mais son baiser dérivait presque sur ses lèvres, en coin de sa bouche. Provoquant un sursaut dans sa poitrine, et une vague de chaleur dans tout son corps. La respiration plus forte, immobile, il s’était mis à sourire, un peu niais, mais qu’est-ce qu’il se sentait bien. Tellement mieux que ces derniers jours. Comme quoi un peu d’amour peut faire tellement de bien.

Il avait rejoint son fauteuil, quand Maya eu disparu dans le couloir. Il n’avait discuté avec personne, il était plongé dans ses pensées, se frottant nerveusement les doigts. Que devait-il faire à présent ? Lui courir après ? Ou bien, laisser faire le temps ? La lumière de la pièce s’assombrit, le rideau se levait, et c’était Amaya, sur la scène, devant un micro, dans sa si jolie robe. Sans s’en rendre compte, il la dévorait des yeux, toujours ce niais sourire aux lèvres. Sa voix commençait à résonner. Il s’attendait à ce qu’elle use de l’une de ses chansons à elle, mais étrangement, non. Une reprise. Une reprise touchante... Ses yeux croisèrent les siens, et ce, avec insistance. Elle le fixait, comme pour lui faire comprendre que cette chanson était pour lui. Était-ce vraiment le cas ? Un frisson le traversait tout entier, rien que d’y penser. Elle était si jolie, si attendrissante, si mignonne. Qu’est-ce qu’il attendait en fait, pour le lui dire ? Il ne détachait pas ses yeux d’elle, il soutenait son regard, et jamais au grand jamais, il n’avait ressenti une telle attraction. C’était étrange, il n’était même pas gêné alors que soutenir un regard aussi longtemps, est si souvent déstabilisant.

La musique s’arrêtant, il applaudissait, comme tout le monde, mais avec bien plus d’entrain. Quelle voix, qu’elle femme. Le calme revenu dans la pièce, le présentateur commençait son speech, mais Misha n’y prêtait plus attention. Il surveillait le retour de Maya, qui ne tardait plus à se montrer. Elle reprenait place dans son siège, à ses côtés. Il souriait de plus belle, sentant la nervosité le gagner. Timidement, ses yeux se posaient sur elle, et quand ils croisèrent les siens, il lui offrait un bien large sourire.

« Tu l'as choisie depuis longtemps, cette chanson, ou... Tu l’as choisie toute à l’heure, dans le couloir ? »

Chuchotait-il vers elle, le visage légèrement penché en sa direction. Il voulait juste être certain de ne pas se faire de films. Se pinçant timidement la lèvre, il venait chercher la main de Maya qu’il cachait sous la sienne, la caressant de son pouce. Puis il échappait un petit rire nerveux, alors que leurs regards se croisaient à nouveau. Serrant un peu plus sa main dans la sienne, il se penchait totalement vers elle, et venait déposer un tendre baiser sur sa joue. Chastement, mais si tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 21:22



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Misha pensait donc tout ce qu'il venait de dire même si elle savait qu'il ne lui mentait pas, Amaya avait du mal à y croire dans le sens où c'était trop beau pour être vrai et le pire , cela la faisait encore plus culpabiliser de lui avoir fait du mal.
Ce qu'elle lui avait dit ce soir, elle l'avait réalisé des mois plus tôt, le lendemain de la rupture à dire vrai, mais encore une fois, elle n'avait rien dit ! Pourtant, Dieu seule sait toute les fois ou elle avait pris son portable entre ses mains composé son numéro pour ensuite ne pas appuyer sur appeler ou tout les textos qu'elle avait écrit sans jamais les envoyer, elle en était même arrivée à lui écrire des lettres qui étaient maintenant stockées dans une boite à chaussures en dessous de son lit. Elle avait essayer mais à chaque fois, quelque chose la freinait dans son élan et les mois étaient passés, trop vite, bien trop vite.
Le sourire qu'il affichait sur son visage d'ange faisait du bien à la chanteuse, elle avait cette petite impression que tout n'était pas perdu, mais elle préférait oublier cette idée, il valait mieux non ? Car si elle se trompait et que ce n'était qu'amical, elle serait fichue mentalement parlant et elle n'avait pas besoin de ça. Malgré tout, il venait de demander à la revoir, ce qui lui avait donner du baume au coeur et bien entendu elle avait accepté sans savoir du tout ce que ça voulait dire. Elle aurait aimer lui demander, en savoir plus, continuer cette conversation mais il avait fallu qu'elle ait un appel, bon ce n'était pas un appel pour rien vu qu'elle allait faire l'ouverture des awards, ce qui était même impressionnant pour elle qui n'avait jamais fait une telle chose. Malgré elle, elle quitta Misha, sans pour autant de pas lui voler un baiser, enfin sur sa joue ou presque mais le presque n'était pas fait exprès,elle ne s'en rendit compte qu'après ce qui la gêna de suite mais la encore, elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle avait du filer.
Pendant toute la chanson, elle n'avait pas pu lâcher son regard, son coeur battant comme jamais et encore plus quand elle vit qu'il la regardait aussi. Qu'est ce que tout ça voulait dire, elle n'en savait rien mais elle savait que ça lui faisait un bien fou, elle avait l'impression de revivre leurs premiers moments, c'était étrange. A croire que de se revoir avait tout réveillé ce qui signifiait que rien n'était parti, du moins de son côté, vu qu'elle ne voulait pas penser pour Misha.
Sa chanson terminée, elle revient s'installer sur son siège plus nerveuse que jamais, elle appréhendait légèrement son retour à ses côtés, est ce qu'il avait compris pour la chanson, est ce qu'ils allaient continuer à se parler ou ou est ce que cette interruption involontaire avait tout ruiné ? Alors qu'elle venait de s'asseoir et tourna son regard vers lui et fût soulagée de voir un sourire sur ses lèvres, qu'est ce qu'il était beau comme ça, il l'était dans tout les cas, mais son sourire, ce sourire lui allait si bien. A sa question, elle sentit une chaleur monter à ses joues et se pinça la lèvre inférieure.

- Je l'ai choisie en te disant que je partais ...

Tant pis, elle n'allait pas lui mentir après tout, oui, elle avait choisi cette chanson pour lui. D'ailleurs, ce n'était pas nouveau, adorant les paroles de cette chanson depuis toujours, quand ils étaient encore ensemble, elle en avait enregistré une reprise qu'elle comptait lui offrir mais malheureusement, elle n'en avait pas eu le temps. Normalement, cela aurait été mieux qu'elle lui écrive une chanson mais celle-ci représentait tellement pour elle, qu'elle tenait à lui dédier un jour, elle n'avait pas pu le faire en étant avec lui mais au moins elle l'avait fait, mieux vaut tard que jamais. Alors qu'elle sentait sa main sur la sienne, au moment ou il embrassa sa joue, elle enlaça doucement ses doigts avec les siens tout en fermant ses yeux.

- Tu sais, cette chanson, je l'avais enregistrée en cover et je ... devais te la dédier un jour ... Je n'ai pas pu avant alors je me suis dit que ... enfin, c'est sûrement con, mais que j'allais le faire ce soir ...

Est ce qu'en disant ça, elle disait en même temps qu'elle l'aimait, elle ne savait pas, enfin si mais elle ne savait pas si elle avait bien fait, en tout cas, elle allait vite le savoir et même si le retour était négatif, elle aurait mal mais elle aurait essayé ce qu'elle n'avait pas pu faire des mois plus tôt.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyMer 17 Juil - 22:24
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

« Je l'ai choisie en te disant que je partais ... » Son cœur recommençait à faire de tels bons dans sa poitrine, qu’il avait peur qu’il ne passe à travers. C’était tellement soudain, mais si chaleureux. Timidement, touché et déstabilisé, il abaissait ses yeux, souriant nerveusement, sans contrôler ses lèvres qui s’étiraient sans cesse. « Tu sais, cette chanson, je l'avais enregistrée en cover et je ... devais te la dédier un jour ... Je n'ai pas pu avant alors je me suis dit que ... enfin, c'est sûrement con, mais que j'allais le faire ce soir ... » La tête toujours baissée, il relevait simplement ses yeux vers elle, alors que leurs mains se serraient l’une contre l’autre. Ils avaient vraiment l’air de deux adolescents qui flirtent pour la première fois. Ceci dit il n’en n’avait rien à faire. Après tous les événements ratés de ces derniers temps, ça lui faisait du bien, un peu de légèreté.

« Mieux vaut tard que jamais. »

Murmurait-il, croisant à nouveau ses jolis yeux. Il prenait le temps de s’y perdre, son doigts caressant le haut de sa main. Ce n’était trois fois rien, mais ces simples contacts entre eux le rassurait, et lui redonnait tant de baumes au cœur. Il ne détachait son regard que pour le poser sur leurs deux mains liées, avant de remonter doucement son attention vers son visage. Il se penchait à nouveau, légèrement, enfoncé dans son fauteuil. Tout ce qui se passait sur la scène, il n’en n’avait plus rien à faire. Jahed remportait un Awards, et ça ne l’emmerdait même pas. Plus rien ne comptait, ils étaient dans leur petite bulle.

« Il faut qu’on se revoie cette semaine, d’accord ? Ce n’est pas l’endroit idéal pour parler de tout ça... On peut aller dîner dans ton restaurant préféré si tu veux. Ou si tu préfères éviter les photographes, je peux m’inviter chez toi! Je t’aurais bien invité, mais je suis toujours aussi nul en cuisine. »

Il ricanait légèrement, avant de se pincer la lèvre pour tenter de contrôler ce fichu et bête sourire, qui ne quittait plus sa bouche. Il y était comme soudé.

« J’ai besoin de prendre mon temps, je ne veux pas précipiter quoi que ce soit. Je ne voudrais pas revivre ce qu’on a vécu il y a un an. Alors... Revoyons nous, mais doucement, d’accord ? »

Il lui offrait son plus tendre sourire. Oui il lui ouvrait de nouveau les portes de sa vie, mais il se gardait un joker. Non seulement parce que rien ne lui prouvait qu’elle ne recommencerait pas à lui hurler dessus pour un rien, mais aussi parce que son cœur était bien occupé ces derniers temps, et qu’il avait besoin de faire le vide. Certes, Domi ne lui donnait plus signe de vie, mais il devait être certain du message qu’elle lui envoyait. Tout était si compliqué, qu’il ne voulait pas mêler Amaya à tout ça. Toute la salle, au même moment, c’était mise à applaudir, alors pour n’attirer aucun regard indiscret, il se tournait vers la scène et applaudissait, sans trop savoir pourquoi.

« Je n’ai pas changé de numéro de téléphone. »

Ajoutait-il, l’invitant à rependre contacte, dès qu’elle le voudrait. Puis ce n’était pas comme si, un message d’elle, un simple message, il l’avait attendu aussi longtemps. Des mois et des mois à surveiller son téléphone, sans jamais un petit sms de sa part. Il avait bien gardé son numéro pourtant. Au cas où un jour enfin, elle se décide à lui écrire, et qu’il sache bien qui était l’expéditeur. Quoi que ses petits messages, il les aurait reconnus entre mille. Elle met toujours pleins de petits smileys ultra mignons.

La cérémonie continuait tranquillement, sans qu’ils n’échangent d’autres mots sur leur relation. Ils n’en eurent pas vraiment le temps de toute façon. Chacun d’eux s’étaient absenté pour remettre des prix, ou assurer des prestations. Récupérer des prix aussi. La soirée s’était déroulé très vite, et quand les lumières de la salle se rallumèrent, tous les invités se levaient, récupérant leurs affaires et se dirigeant vers la sortie. Misha lui, se tournait vers Amaya, tout en tirant sur sa veste.

« Est-ce que tu vas à l’after ? »

Il y a toujours ce genre de soirée dans les coulisses, ou le champagne coule à flot, et ou l’ont noie de compliments, même notre pire ennemie, juste pour faire bien devant les photographes qui vous aveuglent avec leurs flashs. Il n’était pas vraiment décidé à y aller en arrivant aux awards, mais maintenant, il avait un avis bien différent. Si elle restait, autant en profiter aussi... Pas question de la laisser avec un tout autre cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyJeu 18 Juil - 2:12



T'es la toi ?:
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
La vérité, elle venait de lui dire, elle venait d'enfin lui ouvrir son coeur et que ça faisait du bien et encore plus en voyant ce sourire sur les lèvres de Misha, ce sourire qu'elle aimait tant, celui la même qui l'avait fait craqué il y a presque qu'un an. Si une personne les observait la de suite, elle aurait pu de suite remarqué qu'il se passait quelque chose mais personne ne faisait attention à eux, tant mieux dans un sens, Amaya avait juste envie de garder ce petit moment, de profiter de l'instant présent, de la main de Misha dans la sienne, de sa petite caresse, de son sourire qui se voulait sincère et gêné à la fois. C'est comme s'ils venaient de se connaître, comme si l'espace d'un court instant, le passé n'existait plus.
Elle se mordit la lèvre inférieure en l'entendant chuchoter et sourit en coin, c'était même trop beau pour être vrai alors elle voulait en profiter avant que la réalité ne vienne la frapper de plein fouet, à moins que cela ne soit ça la réalité ...
Alors que le show continuait, elle n'avait d'yeux que pour Misha, ses yeux pétillaient en le regardant, elle était ivre mais pas d'alcool, ivre de ce moment, de cet instant.

- Tu as raison et puis ça ne regarde personne d'autres que nous ... Les paparazzis ne me font plus peur mais je t'avoue que je préfèrerais être chez moi à mon aise et je pourrais cuisiner quelque chose.

La dessus, elle était d'accord avec lui, ce n'était pas l'endroit idéal pour parler de leur passé et tout ce qui s'en suit même si c'est ici que cela avait commence, ce n'était pas voulu au départ. On aurait pu croire que la brune allait descendre de son nuage quand il lui dit qu'il voulait y aller doucement, se revoir simplement en prenant leur temps mais non elle le comprenait totalement, à sa place, elle aurait peur d'elle aussi.

- Ne t'en fais pas ... Rien ne presse ... Prends tout le temps dont tu as besoin

Amaya ne disait pas ça pour paraître bien, elle avait réellement changé, elle était beaucoup plus calme qu'avant et gérait mieux les émotions qui étaient causées par sa carrière. Elle s'était même faite à l'idée qu'elle n'aurait plus de vie privée, enfin plus totalement car elle était loin d'être aussi connue que certains et beaucoup moins que Misha par exemple. Maintenant, elle avait ses défauts comme tout le monde et ça n'allait pas changer, elle voulait juste être elle-même et s'il devait, à son grand bonheur, retomber un jour amoureux d'elle, elle voulait que ce soit de la vrai elle et non pas de quelqu'un qu'elle essayerait de paraître, cela serait stupide et mensonger.

- Hm je sais ... Enfin je ... euh ...

Comment pouvait-elle le savoir ?! Peut-être car elle l'avait déjà appelé avec le numéro d'une amie pour ensuite raccrocher en entendant sa voix et avait calé ne sachant pas quoi dire. Elle n'en était pas fière mais à ces moments-la, elle pouvait entendre sa voix. On peut être tellement stupide par moment quand on aime quelqu'un, c'est fou !
Le reste du show continua et elle regarda ce qu'il se passait à moitié, plutôt perdue dans ses pensées sauf quand elle devait intéragir. D'ailleurs, elle avait pu remettre un prix à un acteur qu'elle aimait beaucoup et dont elle était fan, elle en avait même profité pour faire une photo avec lui, ce n'est pas car on est célèbre qu'on est pas fan aussi. La fin sonna enfin et se leva de son siège en s'étirant un peu, alors qu'elle prenait son sac entre ses mains, elle se tourna vers Misha qui lui demandait si elle allait à l'after.

- Oui j'aimerais bien y aller, il y a tellement de personnes que j'ai envie de voir.

Ce n'était pas pour la soirée en soi qu'elle voulait y aller mais pour avoir l'occasion de faire la connaissance de personnes qu'elle admirait et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir avant ce soir. Et puis si Misha y allait, c'était un plus et elle pourrait lui montrer que les paparazzis n'étaient plus un soucis pour elle, car la, il y en aurait pas mal et elle s'attendait déjà à des belles questions sur la rumeur avec Ryan et peut-être même sur Misha si on les voyait côte à côte.

- Tu m'y accompagnes ? En fait je ne te laisse pas le choix !

Elle sourit et attrapa son bras pour se rendre dans la salle ou se déroulait l'after, un large sourire sur visage se créa quand elle vit le monde qu'il y avait, elle ne savait même pas ou regarder, ni qui aller voir en premier, tellement elle aimait pas mal de chanteurs et d'acteurs, la fangirl en elle était de sortie mais loin des hystériques que l'on peut croiser dans la rue, ça elle détestait pour en avoir déjà eu dans ses fans. Alors que des journalistes se tournaient vers eux, elle préféra lâcher son bras mais en gardant le sourire et lui chuchotant.

- Je ne voudrais pas qu'ils pensent des choses que tu ne souhaites pas.

Elle était calme, elle ne voulait juste pas mettre Misha dans l'embarras, surtout que ces photos seraient déjà partout dés demain matin, elle respectait ce qu'il lui avait dit tout à l'heure en disant vouloir aller doucement.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

T''es la toi ?! Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : T''es la toi ?! Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
T''es la toi ?! Ft Misha EmptyVen 19 Juil - 16:09
T'es là toi ?

Amaya et Mimish

« Tu as raison et puis ça ne regarde personne d'autres que nous ... Les paparazzis ne me font plus peur mais je t'avoue que je préférerais être chez moi à mon aise et je pourrais cuisiner quelque chose. » Puis lui, faut bien avouer qu’il adorait sa cuisine. Elle cuisine bien, il n’est pas le meilleur des palets pour savoir décerner des étoiles, mais vraiment, il s’était toujours régalé pendant leur relation. Et jamais elle ne l’avait empoisonné, ça c’était un point important. « Ne t'en fais pas ... Rien ne presse ... Prends tout le temps dont tu as besoin » Du temps, il en avait besoin... Trop d'événements étaient venus secouer sa petite vie ces derniers temps. D’abord Clayton, puis Domi alors qu’il tentait d’oublier tout ça, et maintenant que c’est Domi qui joue au silence radio, c’est Maya qui revient... Il avait besoin de faire le vide dans sa tête. De savoir ce qu’il voulait vraiment, avant de s‘accrocher à des rêves qui lui feraient mal.

Alors qu’elle répondait connaître son numéro de téléphone, un petit sourire avait refait son apparition, au coin de sa bouche. Il commençait à comprendre bien des choses, et entre autres, qu’elle n’avait pas seulement gardé son petit porte clef. Tout ça, ça lui faisait tellement du bien. Mais peut-être un peu trop, parce qu’il en devenait aveuglé et en oubliait ses soucis. Or il fallait garder les pieds sur terre, et régler ses problèmes avant de s’engager dans une autre histoire.

Elle allait donc à l’after... Et bien lui aussi! Elle l’entraînait de toute façon, le tirant par le bras, et les voilà l’un contre l’autre, aussi proche que dans le passé, devant certains photographes, venus les féliciter pour leurs prestations. Peut-être était-ce simplement pour ne pas poser de problème, mais quand Amaya c’était détachée de lui pour éviter d’être dans le même cadre, il avait comme ressenti une certaine déception. Oué, vraiment, il se sentait bien avec, comment avait-il pu oublier... « Je ne voudrais pas qu'ils pensent des choses que tu ne souhaites pas. » Machinalement, il s’était rapproché d’elle, sans vraiment se battre avec sa conscience, ni réfléchir plus longtemps. Il était venu passer une main dans son dos, et il l’avait embrassé sur le front, avant de chuchoter en abaissant les yeux vers elle :

« Tu ne m'as jamais mis dans l’embarras, et tu ne me mettras jamais dans l’embarras. »

Il était probablement prêt à tout subir avec elle. Elle détenait une bonne part de son petit cœur, alors qu’importe...

La suite de la soirée c’était passée sans encombre. Et étrangement, sans questions gênantes, alors qu’ils avaient passé la soirée, collés l’un à l’autre. Misha retrouvait le sourire. Et comme il le lui avait promis, il prendrait son temps. Le soir, il l’avait laissé repartir, sans chercher à la suivre. En revanche, une fois qu’elle eu disparu dans sa limousine, il lui avait envoyé un petit sms pour la remercier de tous ses aveux, sa chanson, et surtout, d’être capable d’avoir des sentiments pour un sale type comme lui. Il lui souhaitait aussi une bonne nuit, en espérant la revoir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T''es la toi ?! Ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
T''es la toi ?! Ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What now ? Ft Misha
» What have you done ? ft Misha
» a night again ft Misha
» 4 ans plus tard - Misha
» Take my hands Ft Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: