Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une petite journée à l'assos |Odeline|
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite journée à l'assos |Odeline|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyJeu 13 Juin - 15:18

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Après ma défaite à Paris, je dois bien avouer que j'avais du mal à me remettre de ma défaite, même si j'ai atteint quand même le second tour et que je devrais être fier, ce n'était pas une défaite facile à digéré, je savais aussi que j'avais moyen de me rattraper en Angleterre dans quelques jours et j'avais décidé de ne pas m'entraîner aujourd'hui, il fallait que je pense à autre chose et je n'avais pas envie de rester chez moi à me faire chier, c'est alors que j'ai une idée, il y a quelques temps j'avais tourné une publicité pour une association et j'avais été invité à venir quand je voulais, j'ai même fait la rencontre d'une fille sympathique, je me demande si elle bosse aujourd'hui … ni une, ni deux … je prends un taxi pour m'emmener là-bas.

Une fois que je suis arrivé, je paie le chauffeur, puis je me mets à sortir, je ferme les yeux et je respire un bon coup, puis je m'approche alors de l'entrée, je suis accueilli par l'hôtesse, elle m'avait sans doute reconnue. « Bonjour .. » Avais-je finir par dire, je ne suis pas quelqu'un de froid et distant, bien au contraire, même si les dernières semaines n'ont pas été faciles pour moi, aujourd'hui, j'essaie d'aller de l'avant. « Je viens comme on m'a dit, quand je pouvais et j'ai décidé de vous aidez toute la journée. » Je tourne un peu la tête dans toutes les directions pour voir si je croise Odeline, mais il n'y avait pas l'air qu'elle soit-là.

C'est alors que mon téléphone sonne, je demande à mon interlocutrice de m'excuser. « hum ...oui, très bien … pas de soucis... à toute. » Je raccroche. « Désolé. » Elle me dit que ce n'était pas grave, puis c'est alors qu'elle m'explique un peu le topo de la journée, ce que nous allons faire, ce qu'il reste à faire, il faut dire que je suis venu il était à peine huit heures, je ne suis pas du genre à regarder les autres, quand je m'engage dans une association, c'est aussi pour participer et je n'ai pas besoin de caméra pour prouver que je fais des chosses.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyJeu 13 Juin - 22:28
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


N’ayant pas de travaille aujourd’hui, je décide de prendre une petite pause et d’aller aider dans l’association dans laquelle je fais partie. C’est une association qui concerne les animaux qui ont été maltraités et dont on ne veut plus ou bien abandonnés. Je ne comprends pas comment l’on peut faire du mal à ces petites bêtes adorables qui ne demandent que notre amour et qui nous sont extrêmement fidèles si on les traites comme ils le méritent. J’ai décidé de participer comme je pouvais pour les aider à trouver des refuses à ces adorables bêtes.

Et pour pouvoir avoir des dons, nous avons réalisé une publicité en compagnie du tennisman Clayton Master. C’est d’ailleurs une personne vraiment très sympa. J’ai passé une excellente journée en sa compagnie, ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme lui. J’espère qu’avec ça, l’association récoltera pas mal de dons afin d’aider ces animaux.

Je termine donc de me préparer, en tenue plutôt contracte, prend mon sac à main et me dirige vers l’association. J’aimerais bien en accueillir une un jour dans mon appartement mais je ne suis pas sûr que le propriétaire soit d’accord avec cela. Quand j’aurais un appartement à moi, je prendrais sûrement un chien, je les trouve trop mignon.

J’arrive aux alentours de dix heures et salue la fille de l’accueil, qui m’a l’air d’être en grande forme aujourd’hui. Je lui demande donc les banalités de tous les jours et j’apprends alors qu’aujourd’hui nous avons un invité spécial. Me demandant quel animal est arrivé aujourd’hui, je lui dis de ne rien me dire et de me laisser la surprise. Je salue mes autres collègues qui me regardent tous avec de grands sourires. Mais quel est donc cet animal si rare pour que tout le monde soit aussi heureux ? Avons-nous recueillie une tortue ? Oh j’aimerais bien je trouve que c’est mignon une tortue. Oh peut-être un perroquet ? Je m’avance vers les cages et je découvre alors Clayton en train de caresser un chien du foyer. Je me mets à rire en comprenant quel était donc notre invité spécial.

- Bonjour Clayton.

Dis-je entre deux éclats de rire. J’essaye de reprendre mon souffle afin de pouvoir lui expliquer mon fou rire afin qu’il ne me regarde pas trop bizarrement.

- Désolée. Sache que je ne me moquais pas de toi. C’est juste que l’on m’ait prévenu qu’on avait un invité spécial et j’imaginais un animal et non toi. Mais ça me fait très plaisir de te voir. Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu passais aujourd’hui.

Car même si je m’attendais à voir un animal, la présence de Clayton me fait plaisir. Mais s’il reste toute la journée, cela risque d’être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyVen 14 Juin - 15:40

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Lorsque je m'engage personnellement dans une publicité et vanter les mérites de quelques choses, c'est que je le teste et que je suis tout a fait d'accord pour le produit, comme là, lorsque j'ai été approché pour l'association, je me suis d'abord dis que ça serait une bonne chose, mais qu'avant de faire la publicité je veux venir, j'ai même déposé un petit chèque pour aider l'association, je sais que ce n'est pas toujours facile, les gens ont pensées qu'avoir une tête connue -Si je peux dire ça comme cela, parce que hormis les gens qui sont fan de Tennis peuvent me connaître- pourrait donc servir l'association, je n'ai pas demandé d'argent contrairement à certaines personnes qui auraient demandé de l'argent, la seule chose que j'ai demandé, c'est d'être payé quand je serais passé à la télévision, je ne demande pas de pourcentage à l'association, parce que ça serait contre productif. Enfin une fois que je suis venu, j'ai directement eu le coup de cœur et me voilà bénévole et ça me fait du bien de passer du temps avec les animaux.

D'ailleurs je ne le regrette pas d'avoir tourné, car depuis j'ai fais de belles rencontre comme Odeline, elle m'a mis à l'aise, parfois on a des préjugés sur des animaux et elle … elle m'a aidé, je me suis vite senti à l'aise et c'est aussi grâce a elle que je suis revenu régulièrement, du moins autant que je le peux. Cela faisait une journée que j'avais mis les pieds à New York, je me suis reposé et directement, je suis venu, j'ai enfilé ma blouse de bénévoles et ça ne me dérange pas que les gens me voient, après tout, je suis un être humains et qui aime aider les autres, ça fait une belle image disent les journalistes véreux … Mais moi, je le fais normalement.

J'ai eu un coup de cœur pour un chat, mais je dois réellement réfléchir avant de prendre la décision d'en adopter un, parce que oui, si c'est pour qu'il soit tout seul, ça serait compliqué et si je veux un animal c'est surtout pour m'en occupé, je pourrais aussi bien le prendre avec moi durant les voyages, mais le pauvre … Il n'aurait pas le temps de s'habituer à un endroit qu'il devrait repartir, c'est pour ça que ce n'était pas facile pour moi, donc je ne peux que m'en occuper avec l'association.

Après avoir dis bonjour à tout le monde, je me suis mis à aller voir les animaux, les caresser, leur donner à manger, c'est alors que j'entends des rires pas très loin, je tourne alors la tête et je peux voir la belle brune, elle était entrain de rire … Je me demande si c'était à cause de moi ou j'avais fais quelque chose de mal ? Enfin, elle ne serait pas venu en riant, je pense qu'elle m'aurait dit directement que j'ai fais une erreur. Je me redresse tout en la regardant dans les yeux. « Bonjour Odeline. » Je la regarde toujours un peu bizarrement. Je m'approche d'elle pour lui faire la bise.

Je l'écoute ensuite s'excuser parce qu'elle pensait qu'ils avaient un invité spécial et qu'elle pensait que c'était animal, je me mets à rire. « On peut dire que je suis un animal … Donc tu as raison. » Dis-je en riant avec elle. « Je suis très heureux de te voir aussi. Je vais bien merci … Et toi ? » Je me mets à caresser le chien. « Disons que je suis revenu hier, je me suis reposé et comme je n'ai pas d'entraînement, je me suis dis que je devais faire quelque chose de productif. » Dis-je en souriant. « Je ne savais pas non plus si tu serais là et je suis heureux de savoir que finalement on va se voir toute la journée. » Dis-je en souriant, puis je me relève j'attrape alors les gamelles de croquettes et aussi d'eau que je donne aux chiens. Oh oui, je suis heureux de pouvoir passer la journée en sa présence, elle m'a beaucoup aidé à être à l'aise avec les animaux, alors si on peut passé toute la journée ensemble, ça sera une bonne chose.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyVen 14 Juin - 19:22
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Les personnes qui travaillent à l’association sont vraiment agréable. Je m’amuse beaucoup en leur compagnie. Il y a une très bonne ambiance et c’est un vrai plaisir de donner un coup de main quand mon emploi du temps me le permet.

Me voilà donc à l’association à la recherche de cet invité spécial dont me parlent tous mes collègues depuis mon arrivée. Persuader que c’est un animal, je me mets à rire en voyant la présence de Clayton. Je ne m’y attendais vraiment pas que ça m’a fait rire. Je m’explique alors ce pourquoi je me suis mise à rire, en lui disant bien que je ne me moquais absolument pas de lui. Je ris quand il me dit qu’il est un animal donc que je n’ai pas tout à fait tort. Il est vrai que nous somme des animaux mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est un animal non plus. Je lui dis alors que je suis tout de même heureuse de le voir afin qu’il ne le prenne pas mal et parce que c’est également le cas. Puis je lui demande comment il va.

- Je suis très heureux de te voir aussi. Je vais bien merci et toi ?

- Ça va bien également merci. Le boulot est très prégnant en ce moment mais c’est toujours un plaisir de jouer de la musique je m’en lasse pas.

Je ne me lasse jamais de jouer, enfin peut-être qu’un jour ça arrivera, mais pour le moment c’est juste parfait. Enfin j’aimerais faire des solos par la suite, mais jouer dans l’orchestre n’est pas désagréable non plus. Je lui dis alors que je ne m’attendais pas à le revoir, après tout ce n’était pas une obligation pour lui de revenir après avoir tourné la publicité.

Je souris quand il m’explique la raison de sa venue. C’est vraiment très gentil de sa part de prendre sur son temps libre pour venir.

- Et bien il n’y avait pas de répétition avec l’orchestre aujourd’hui alors je me suis dit que j’allais venir donner un petit coup de mains et voir ces adorables poils de boules. Mais je suis heureuse de passer la journée en ta compagnie aussi.

Je lui donne un coup de main pour servir le repas des chiens tout en caressant un qui est venu voir ce que je faisais.

- Ils m’ont l’air d’avoir faim ces petits garnements.

Je sers quelques gamelles aux chiens et prends celle d’eau afin de les remplir d’eau fraîche. Mais sur le trajet du retour, un des chiens me cogne et de l’eau m’éclabousse le tee-shirt.

- Oh non Félix tu ne pouvais pas faire attention !

Bien évidemment le chien ne fait pas trop attention à moi, bien trop occupé à aller manger. Je souris tout de même en regardant vers Clayton qui m’a l’air de bien s’amuser de la situation.

- Tu crois que c’était un signe pour dire qu’il fallait que je me lave ?

Je lui dis ça en riant. Enfin bon ce n’est pas gênant ça va sécher, avec le temps qu’il fait aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptySam 15 Juin - 18:10

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je ne savais pas que faire du bénévolat dans une association était si intéressant, si agréable et puis il faut dire que les personnes qui y travaillent sont sympa, ils sont agréables et il faut dire qu'on s'amuse beaucoup, je sais que si je suis revenu à l'asso... C'est surtout grâce à Odeline, elle m'a inspiré, elle m'a aidé, elle m'a bien fait rire quand on a tourné la publicité et c'est très agréable. Donc lorsqu'elle est venue vers moi en riant, je me suis demandé pourquoi elle avait rit et je n'ai pas attendu longtemps avant qu'elle m'explique qu'on lui avait dit qu'ils avaient un invités spéciales et qu'elle pensait que c'était un animal, je me suis même mis à rire.

C'est alors qu'elle me demande si je vais bien et donc tout a fait normalement, je lui retourne la politesse, et en plus de ça, cela m'intéresse vraiment de savoir comment elle va, je me mets donc à la regarder dans les yeux. « Oh, je te comprends, c'est une chance d'aimer ce qu'on fait, même si parfois on a envie de tout claquer et de partir, on aime ce qu'on fait. » Oh ça oui, si à chaque fois que je perds je devrais arrêter de jouer au tennis, je ne sais pas ce que je ferais. Donc je ne peux que comprendre, que ça peut être difficile de temps en temps surtout quand on a un métier qui nous prend beaucoup de temps. Nous sommes encore jeune et notre passion que nous ressentons pour notre métier et très important, je sais que si un jour je viendrais à être dégoûter du tennis, je changerais, mais actuellement … J'aime ça, cela me défoule, me fait du bien et j'adore tout simplement, c'est ma passion.

Je sais que comme la plupart des célébrités qui tournent une publicité, après ne reviennent pas, ça me touche moi, depuis que j'ai fais la pub, je pense souvent à venir à l'association et c'est pour ça que je le fais, j'aime beaucoup les animaux, m'en occuper, ça me fait du bien, ça me détend de voir toutes ces boules de poils qui courent partout, qui te sautent dessus, juste pour te dire bonjour, c'est tellement bien. Je me mets à sourire, c'était une chance, je devrais peut-être pensée à lui donner mon numéro de téléphone comme ça on pourrait se tenir au courant de quand on peut aller à l'association. « C'est une chance alors, je suis très heureux, ça va me faire du bien d'être en charmante compagnie. » Je n'ai pas de problème avec mon orientation, je peux être un vrai dragueur, mais là, c'est surtout parce qu'Odeline est une très belle personne.

Alors qu'on donne à manger aux animaux et à boire, d'un coup, je me mets à sourire. « J'espère qu'ils n'attendent pas qu'on vienne pour les nourrir. » Je me mets à rire, c'est vrai que ça serait de la maltraitance, mais je pense que c'est toujours comme ça avec les animaux, ils font qu'ils soient les premiers à manger, alors qu'il en aura pour tout le monde. J'avais terminé de servir les croquettes, je commence à prendre pour mettre de l'eau dans les gamelles, c'est alors que je me mets à la regarder, comme quoi le destin, car Felix, le chien super chou, fonce sur Odeline et l'asperge d'eau qu'elle avait dans les mains, je me mets. « Oh quel chenapan ce Felix. » J'essaie de garder mon sérieux lorsqu'elle me demande si c'était un signe pour qu'elle se lave, je fais semblant de réfléchir. « Je pense que Felix n'était pas fan de ton odeur corporel … Donc c'est bel et bien un signe pour que tu te laves. » Je me mets à rire, bien sûr que c'était de la taquinerie, je ne suis pas dans le dénigrement, je ne supporte pas ça et puis je pense que même si avec Odeline on ne se voit pas souvent, depuis notre rencontre, on a souvent était dans la taquinerie.

Par chance, elle allait sécher rapidement, car il faisait beau et enfin chaud, puis alors que je termine de servir l'eau, je me met à caresser quelques animaux par-ci par-là, puis je regarde Ode. « En tout cas, tu avais raison, ça fait du bien de s'occuper des ces petites bêtes. » Si je m'écoutais, je les prendrais tous chez moi, mais si c'est pour qu'ils soient seuls … Ce n'est pas utiles, autant les laisser ici, ils sont très bien traiter.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyDim 16 Juin - 22:15
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


La journée commence bien avec cette histoire d’invité spécial. Enfin heureusement pour moi Clayton ne l’a pas mal pris. Enfin je lui ai expliqué que je ne me moquais pas de lui et puis je pense qu’il doit savoir que je ne suis pas du genre à me moquer des autres. Enfin on ne s’est pas tellement vu en réalité, mais j’ai l’impression de bien le connaître. Je me suis sentie très vite à l’aise en sa compagnie et on s’est très vite bien entendu.

Je lui demande alors les banalités et il me renvoie la même question en lui disant que le boulot prenait pas mal de place en ce moment. Mais la musique a toujours été une passion, donc cela ne me dérange pas de jouer, même si j’apprécie les pauses que nous avons de temps en temps, comme aujourd’hui. Sa compagnie me ravit en tout cas et je souris quand il me dit qu’il sera en charmante compagnie pour la journée. Ça fait plaisir de recevoir des compliments en tout cas. Certes j’en reçois avec Rin ou Ronnie mais quand ça vient d’une personne que l’on ne connaît pas beaucoup ça fait vraiment plaisir. D’ailleurs mes joues deviennent légèrement roses sous le compliment.

Pour cacher cela, je me décide à aider Clayton qui a commencé à donner à manger à ces boules de poils. Ils m’ont l’air d’avoir très faim en tout cas, remarque que je fais à mon collègue pour la journée.

- J’espère que non, les pauvres sinon.

Je ris avec lui. Ça serait de la maltraitance envers les animaux et non l’aide qui sont sensé leur apporter. Ces pauvres bêtes sont parfois ici à cause de maltraitance, il ne faudrait pas en rajouter.
Les gamelles enfin finies, nous nous attaquons aux bols d’eau. Mais Félix en a décidé autrement. Plutôt que d’avoir l’eau pour lui, elle sera pour moi car ce petit foufou est venu se mettre dans mes jambes et toute l’eau s’est renversée sur mon haut. Je souris néanmoins de la situation en demandant si c’était un signe pour que je me lave.

- Je pense que Felix n’était pas fan de ton odeur corporel… Donc c’est bel et bien un signe pour que tu te laves.


- Maiiiis ! Tu ne dois pas prendre le parti de Félix mais le mien. Tant pis Félix, tu feras avec pour la journée.

Je ris de la situation. De toute façon avec le temps qu’il fait aujourd’hui, il n’y a pas de doute que mon haut va sécher très rapidement.

- En tout cas, tu avais raison, ça fait du bien de s’occuper de ces petites bêtes.


- Oui elles sont toutes adorables. Ça me fait de la peine de savoir que certaines d’entre elles ont souffert alors qu’elles demandent juste de l’amour.


Je m’accroupis à côté de Clayton et caresse la tête d’un chien qui est venu se mettre à côté de moi. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut les faire souffrir ou les abandonner. Ils ont pleins d’amour à nous donner car on est tout pour eux. Ça me fait vraiment de la peine quand je vois ça.

- Ça te dit d’aller en promener quelques-uns ?


Le beau temps est là, autant en profiter pour les faire courir un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyDim 16 Juin - 22:38

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je ne suis pas du genre à prendre mal les choses, enfin cela dépend, j'avoue qu'elle aurait tiré la tête en me disant qu'elle préférait avoir un animal … J'aurais peut-être mal prit, mais là, elle était arrivée vers moi en riant … Cela m'a fait même rire alors que je ne savais déjà pas pourquoi à la base, mais on peut dire que son rire et son sourire sont contagieux et ça me fait du bien d'être en présence de personnes « normal », qu'il n'y a pas que la compétition qui compte. Je pense que j'ai eu de la chance qu'on me propose de faire la publicité pour l'association, car j'ai rencontré Odeline, elle m'a permis de me rendre compte qu'heureusement qu'il y avait l'association pour s'occuper de nos petits bêtes a poil.

Ce que j'aime par dessus tout au final, c'est l'affection que tout le monde dans l'association se portent, c'est agréable et même si j'ai été le représentant le temps de la publicité, ils m'ont souvent accueilli les bras ouverts, je me souviens le jour de la publicité, ils étaient sympathique, j'ignorais à l'époque s'ils me connaissaient réellement et ça ne m'a pas empêcher de bien m'entendre avec tous. Enfin, après un passage sur les banalités d'usages, je lui retourne les questionnement. Je ne me rends pas toujours compte que lorsque je fais des compliments les gens peuvent s'imaginer des choses, enfin je suis toujours honnête, alors lorsque je dis que je suis en charmante compagnie, c'est la vérité, Odeline est une charmante jeune femme, sympathique et très gentille. Je peux voir ses joues devenir légèrement rougies, mais je ne fais pas de vanne dessus, je ne veux pas la mettre mal à l'aise.

Après avoir discuté un petit peu, on passe au côté le plus sympathique, donner à manger et à boire a cette petites bêtes, je remplis quelques gamelles et je profites pour caresser quelques toutous. Je caresse une femme qui a été prise et je fais une blague. « Oh non regarde Gypsy … Elle est bien ronde. » Je lui fais un clin d’œil je me doute que les femmes et hommes de l’association ne nous attendent pour nourrir les animaux et heureusement. Je me mets à rire tout de même, cela me faisait du bien surtout après la belle défaite que j'ai eu il y a quelques jours, enfin je ne veux pas pensée à ça, je veux profiter de la journée. Une fois la nourriture terminée, on fais un tour pour l'hydratation, et c'est à ce moment que Felix, fonce sur Odeline et lui fais renverser l'eau sur son tee-shirt, ce qui me fait rire, je ne peux m'empêcher de parler de son odeur corporel, mais tout dans la plaisanterie, rien de bien méchant.

Je me mets à garder mon sérieux lorsqu'Odeline reprend la parole. « Ah d'accord … J'avais pas compris … Pas bien Felix, il faut être patient … ça va comme cela ? » Je me mets à la regarder, mais il ne m'aura pas fallu longtemps avant de lâcher un gros rire. Nous avons de la chance, car en ce moment nous avons du beau temps, c'est agréable et ça fait du bien et en l'espace de quelques minutes elle sera de nouveau toute sèche.Puis très vite, je rétorque quelque chose, que je me souviens c'est ce qu'Odine … M'avait dit au début, lors de notre première rencontre. Je fais aussi une grimace lorsqu'elle parle de souffrance. « Oh oui, je suis d'accord avec toi, ça me fait tellement mal au cœur aussi. » J'adore les animaux, alors que je me suis installer, je me mets à caresser les animaux, et je peux voir la belle brune se mettre à mes côtés, je tourne la tête dans sa direction. Je fais mine de réfléchir. « Allons-y ça va nous faire du bien et a eux aussi. » Vu le beau temps, il faut profiter pour se dégourdir les jambes, je me relève, je vais attraper deux laisses et j'en tends une à Odine.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptySam 22 Juin - 23:25
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Après avoir parlé d’un peu de tout, nous avons servi à manger à nos petites boules de poils, qui m’ont l’air tous affamés, les uns comme les autres. Je souris quand Clayton me dit de regarder Gypsy car elle est bien ronde. C’est vrai que l’association les nourris plutôt bien, il n’y a pas à dire. En même temps, ils sont là pour les aider et non pour les maltraiter encore plus.

Une fois les croquettes données, nous remplissons les gamelles d’eau, mais Félix en a décidé autrement. En effet, l’eau a terminé sur mon haut. Je dis en rigolant que je devais sentir mauvais pour qu’il me renverse l’eau dessus, chose à laquelle Clayton acquiesce. Je lui dis alors qu’il doit prendre mon parti et non celui de Félix. Je ris quand je le vois changer de camp. Enfin ce n’est pas bien grave, vu le temps, mon haut va sécher très rapidement.

Je le rejoins quand il caresse les chiens. Je m’accroupis à côté de lui et il me dit que ça lui fait du bien de venir s’occuper des bêtes, ce à quoi je réponds que je suis bien d’accord avec lui car elles sont toutes adorables et que ça me fait de la peine de savoir qu’elles n’ont pas eu un temps très joyeux. Si mon propriétaire avait accepté les animaux dans l’appartement, j’en aurais pris un avec grand plaisir.

Je lui propose alors d’aller faire une promenade afin que les chiens puissent se défouler un peu les pattes. J’attrape la laisse qu’il me tend et prend Winnie avec moi. C’est un petit Shiba Inu que je trouve vraiment trop mignon. C’est un chien comme ça que j’aimerais avoir plus tard. Une fois que Clayton a choisis le sien, nous partons direction le parc à côté.

- Je suis contente qu’il fasse beau, mon haut va pouvoir sécher rapidement comme ça. Au fait, tu as eu un match récemment ?

Je ne suis pas une très grande sportive, je l’avoue. J’ai parfois même un peu du mal à en comprendre certains, comme les haltères. Quelle idée de porter autant de poids pour les voir devenir rouge comme des tomates. Non franchement, je ne comprends pas ce sport.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 24 Juin - 16:28

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Depuis mon enfance, j'ai toujours était un amoureux des animaux, d'ailleurs si je n'avais pas pu faire tennisman, je crois que j'aurais fais un métier en relation avec les animaux, ils sont tellement adorable, et c'est pour ça, lorsqu'on m'a proposé de faire la publicité pour l'association, j'ai tout de suite accepté, je n'ai pas réfléchis dix fois, non ça été un accord, même si c'était la première fois pour moi que je faisais ce genre de choses, aujourd'hui, j'en suis ravi, après tout, c'est grâce a Odeline qui a su me mettre à l'aise, qui m'a aidé à connaître aussi et créer un petit lien avec les animaux pour ne pas qu'ils aient trop peur. Ce que j'ai apprécié c'est que tous les bénévoles et tous ceux de l'association viennent avec plaisir, sourire et aussi envie, ils traitent réellement bien les animaux, je me souviens qu'on m'a parlé énormément de l'association dans es interview que je donnais et je leur disais clairement que les gens là-bas sont exceptionnel, ils sont bons et doué et sympa, bien sûr il y a que ceux qui viennent vérifié qui se rendent compte que je ne mens pas … La preuve Gypsy était bien ronde, elle ne manquait rien, enfin même les autres.

Je me souviens aussi qu'on m'a dit que des haters sur internet disait que je n'étais que le visage que comme beaucoup, je ne faisais ça que pour l'argent, alors que j'avais été clair, c'est une association et que je ne suis pas payé et que j'avais fait un chèque assez conséquent, j'avais dû même le mettre sur internet pour prouver que je ne suis pas qu'une image. Enfin, une fois les croquettes données, nous passons à l'eau et je me mets à rire lorsque je vois Félix foncé sur Odeline et qui fait renverser l'eau. Ce que j'apprécie chez Ode, c'est qu'elle est comme moi et je pense que c'est aussi pour ça que nous avons bien accroché tous les deux, c'est parce que nous avons le même caractère a peu prêt et qu'on prend tout à la rigolade, ce qui est mieux que toujours s'énerver pour si peu.

Alors que je suis assis, je me mets à caresser les chiens, je suis suivi par Odeline, cela m'attriste de voir qu'il y a autant d'animaux dans l'association, mais heureusement qu'ils sont là, on s'occupe d'eux, le temps de trouver une famille, si je m'écouterais j'en prendrais quelques uns, mais si c'est pour qu'ils passent plus leur temps tous seul qu'en ma compagnie, cela n'est pas très utile, peut-être qu'un jour, quand ma carrière sera terminée -pour la fin de ma carrière ou une grave blessure- je pourrais en prendre quelqu'un.

L'idée la plus ingénieuse vient une nouvelle fois de Odeline qui me propose d'aller faire une balade aux chiens, je lui tends la laisse et je prends Alix, une belle et jeune labrador blanche, puis une fois que j'étais prêt je m'approche de la belle brune tout en la regardant dans les yeux. « Oh … c'est pour ça que tu as proposé de faire une balade ? Pour faire sécher ton tee-shirt. » Je me mets à rire légèrement, puis je prends une grande inspiration. « OH, il y a quelques jours, j'ai joué à Roland Garros … mais j'ai perdu, ce n'est pas grave, j'ai assisté jusqu'à la final avant de revenir. » Je suis du genre à ne pas être trop déçu, je suis quand même le trentième mondiale … C'est déjà très bien je trouve.

J'adore le sport, parfois on me demande de participer à un match de football pour les associations, j'accepte, même si j'avoue que ce sport est plus difficile entre guillemet que le Tennis, oui parce que c'est un sport d'équipe et pas au Tennis sauf quand on joue en double, mais c'est très rare que je le fasse, sinon le reste des sports, j'aime bien juste les regarder, après je ne fais pas que ça, heureusement je profite aussi d'aller voir des amis et faire autre chose. Une fois qu'on était prêt, je me mets à marcher pour sortir de l'association.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyDim 30 Juin - 15:18
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Mon tee-shirt mouillé à cause de Felix, je demande à Clayton s’il souhaite faire une promenade avec les chiens. Bien évidemment, ça permet aussi aux chiens de dégourdir leurs pattes. Ils ont de grands espaces à l’association, mais ça leur fait toujours plaisir d’aller en ballade. Je prends les laisses et en accroche une au chien que j’ai pris avec moi. Nous sortons dehors et ça fait plaisir de voir que le soleil est là et qu’il ne fait pas trop chaud. Je n’aime pas quand il fait trop chaud, c’est vraiment insoutenable. On a envie de rien faire à part rester chez soi au frais. Je crois que je préfère l’hiver. On ajoute plus de vêtements mais au moins on arrive à se réchauffer. Alors que quand il fait chaud, même si on enlève nos vêtements, on a toujours chaud.

Enfin bref, avec cette température, mon tee-shirt va pouvoir sécher. Je demande alors à Clayton s’il a joué il y a peu. Je ne suis pas une grande sportive, je ne suis pas et je n’en pratique pas non plus. Mais je lui demande tout de même car je m’intéresse à lui. Il faudrait que je regarde un de ses matchs un jour. Qui sait, peut-être que je découvrirais un sport qui va me passionner. Mais il est vrai que la danse m’attire un peu. J’ai toujours admiré les danseurs de salon. Je trouve que certaines danses font rêver comme la valse, le tango ou bien la salsa. Il faudrait que j’essaye un jour. Je regarderais si je trouve des clubs de danse.

- OH, il y a quelques jours, j’ai joué à Roland Garros… mais j’ai perdu, ce n’est pas grave, j’ai assisté jusqu’à la final avant de revenir.


- Oh mince… je suis désolée pour toi.

Je suis un peu triste pour lui. Je sais que Roland Garros est un tournoi important pour les tennismans. Mais il y arrivera sans doute un jour.

- Après il ne faut pas perdre espoir. La prochaine fois tu y arriveras. Et puis c’est bien déjà d’être allé à Roland Garros non ?

Je crois que c’est sur sélection, donc s’il est pris c’est que c’est un bon joueur non ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 1 Juil - 8:09

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Cela va réellement nous faire du bien de promener les chiens et puis en plus de ça, je pense que ça va aider Odeline pour aller se sécher. En plus de ça, je me doute que même si les chiens ont la possibilité de bien pouvoir se dégourdir les pattes, ça leur fait du bien de pouvoir voir autre chose que le même décor à chaque fois et puis j'adore ça, me balader en compagnie d'une charmante demoiselle et les chiens. Une fois que nous avons attachés nos chiens, on prend alors la porte pour enfin sortir. Nous avons de la chance, il y avait du soleil, mais il ne faisait pas trop chaud, c'est respirable et heureusement, parce que sinon je ne serais pas sorti.

La vie d'un sportive n'est pas toujours facile, enfin surtout dans le Tennis, contrairement aux autres sports collectifs, on peut dire que c'est la faute d'autrui... Dans le Tennis, tu ne peux pas le dire, si tu as perdu, c'est de ta faute, tu ne t'es pas bien préparer voilà … Bon là ce n'est pas le cas, je suis tombé en face de quelqu'un de mieux préparer, c'était un très bon joueur. Je me mets à sourire lorsque je lui avoue que j'ai joué le Roland Garros, mais que j'avais perdu, je secoue la tête. « Oh, je prends ça dans le positif, j'ai été jusque là-bas, même si j'ai perdu, ce n'est pas grave. » Je me mets à sourire alors qu'on se met à marcher tous les deux. Être sur terre battue n'est pas vraiment mon terrain de prédilection, mais je finirais par m'y habituer. « Oh ça c'est sur, c'est déjà une très bonne chose, c'est pour ça que je ne suis pas déçu, j'ai fais deux tours au final, mais ce n'est pas la fin de ma carrière. Et toi alors quoi de neuf ? » Tout comme Odeline, je suis très intéresser par sa vie, ce qui se passe, je l'apprécie donc c'est tout a fait normal de m'intéresser à sa vie.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 1 Juil - 20:42
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Le sport et moins ça fait deux. En revanche, la personne qui est avec moi fait du sport alors j’essaye tout de même de m’intéresser à ce qu’il fait. Je connais quelques bases bien évidemment, mais je ne suis pas une professionnelle et je regarde encore moins à la télévision. Cependant, je suis déçu pour lui de savoir qu’il a perdu. Mais il a une bonne réaction. Savoir prendre du recul sur ce qu’on n’a fait, ce n’est pas donné à tout le monde. Et puis il a été à Rolland Garros c’est déjà bien. Enfin je n’en suis pas sûr mais il me le confirme.

- Dans ce cas je suis vraiment contente pour toi que tu aies pu faire Rolland Garros alors. La prochaine fois tu feras plus de tours je n’en doute pas. Et préviens moi, je regarderais, même si je ne comprends pas tout.

Je ris légèrement. Il pourrait peut-être m’apprendre quelques bases qui sait. Et puis ça peut-être sympa de jouer au tennis entre amis, même si pour lui ça risque d’être bien long. Nous continuons notre tour et il me demande ce qu’il en ait pour moi.

- Oh pas grand-chose. Les concerts qui arrivent bientôt donc on a pas mal d’entraînements en ce moment. Je savoure donc les quelques jours de repos que j’ai. En général je viens donner un coup de main ici, ça me fait plaisir de voir toutes ces boules de poils. Ça m’évite de tourner en rond chez moi aussi.

Je ris mais c’est la vérité. J’aime venir ici car sinon chez moi je ne sais pas forcément quoi faire. Allez savoir pourquoi, je suis plus performante quand j’ai plein de choses qui m’attendent dans la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyMar 2 Juil - 12:14

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Ce que j'apprécie avec Odeline, c'est que même si on se voit peu de temps et qu'à l'association, on se parle toujours avec respect, on discute, on veut toujours savoir comment ça se passe chez l'un et chez l'autre, sans jugement et c'est toujours très agréable. J'ai eu le temps de digéré ma défaite, ça fait toujours mal, mais je me dis que je suis au début de ma carrière au final, j'ai vingt-deux ans, je suis trentième mondiale, je sais que ce n'est pas donné à tout le monde, donc je vais profiter, je m'entraîne et qui sait, peut-être que l'année prochaine je serais en demie finale qui sait ? Il faut surtout que je me donne toujours a fond. Je me mets à sourire lorsqu'elle me répond. « C'est gentil, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenue. L'année prochaine, je vise les huitième de finale qui sait. Pas de soucis, je t'enverrais un message pour te prévenir. » Dis-je en souriant, c'est toujours plus agréable de regarder un match en direct sur le cour, mais je comprends aussi ceux qui préfèrent regarder de chez eux, les places sont moins chères. « Oh pire … tu viens avec moi à Paris … A ce qui paraît c'est la ville de l'amour … Et puis c'est une belle ville. » Dis-je en souriant une nouvelle fois, c'est vrai que je pourrais faire venir des gens avec moi.

Je serais content de pouvoir passer du temps avec elle d'ailleurs, je lui ai dis que je pourrais lui envoyer un message pour la prévenir, mais pour ça il faut que j'ai son numéro. Toujours entrain de marcher en compagnie de Ode, mais aussi des chiens, je me mets à sourire tout en l'écoutant, je l'entends me dire qu'il y avait des concerts bientôt, je fais la grimace, c'est un peu pareil autant pour le tennis que pour les concerts, il faut toujours bien s'entraîner, c'est le plus important. « Oh … dis-moi quand c'est exactement … Que je vienne te soutenir durant un de tes concerts. » Je suis sincère, je m'intéresse aussi bien à ce qu'elle fait, qu'a sa vie privée. « En tout cas, il faut que je te donne mon numéro, comme ça on se tient au courant tous les deux. » Puis je me mets à rire. « Je te comprends, ça me fait du bien à moi aussi de m'occuper de ces boule de poils. » En fait, Odeline et moi on est pareil, on s'entend bien, c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'on a vite accroché, enfin en tout cas pour moi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyMar 2 Juil - 22:22
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Malgré mes faibles connaissances dans le domaine du sport et plus particulièrement dans le tennis, j’essaye d’encourager au mieux mon camarade, en lui demandant de me dire quand il joue la prochaine fois pour que je puisse l’encourager. Il m’explique alors que la prochaine fois il vise les huitièmes de finale et j’espère pour lui qu’il arrivera à aller encore plus loin. Je suis surprise quand je l’entends me dire de venir avec lui la prochaine fois à Paris.

- Ça serait avec plaisir. Et oui c’est une ville sympa avec des monuments intéressants à visiter. Et bien évidemment que c’est la ville de l’amour. Même si ça pourrait peut-être avec Venise. Mais je viendrais t’encourager.

Je lui souris. Bien évidemment que je connais Paris. Etant française de base, j’ai été au moins une fois dans notre chère capitale. J’avoue que la Tour Eiffel est magnifique. Mais j’adore marcher sur les ponts le long de la Seine. Ça donne un petit air de romance, j’aime ça.

Viens alors mon tour d’expliquer ma petite vie. Je lui explique que les concerts arrivent bientôt et sinon je passe un peu de mon temps libre dans l’association.

- Ça marche je te tiendrais au courant dans ce cas.


Je lui souris. Ça me fait plaisir de savoir qu’il viendra m’encourager. Je suppose que ça ne doit pas être trop son domaine, mais ça me fait plaisir de savoir qu’il ferait un effort pour moi. Enfin je suppose qu’il doit se douter que ça serait la même chose de son côté, même si ça me fait plaisir de venir le voir.

- Oui je suis bien d’accord, on pourra se tenir au courant pour nos différentes activités. Ou même tout simplement pour se voir.


Je lui souris. Clayton est vraiment quelqu’un de gentil et c’est très agréable de discuter avec lui. Ça ne me déplairait pas de passer un peu de temps en sa compagnie à l’extérieur de l’association.

- Oui ils sont mignons et j’oublie pas mal mes soucis quand je viens ici. Ça me plaît comme endroit.

Nous continuons notre ballade et nous voilà arriver face à un grand champ.

- On devrait peut-être les laisser courir ici tu ne crois pas ?

Je pense que ça leur ferait du bien de pouvoir se défouler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyVen 5 Juil - 1:26

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Cela me fait du bien de me sentir soutenu après tout, nous avons tous besoin un moment ou un autre, d'aide et là, le fait de discuter avec Odeline, cela me faisait du bien et je me sens réellement apprécier, je me mets à sourire tout en la regardant. C'est alors qu'on en vient à discuter de l'année suivante, je lui propose alors de venir avec moi, je me mets à la regarder alors que je sens que le chien tire un peu, je me mets à sourire. « Super, j'ai le droit de faire venir quelqu'un avec moi et comme je suis célibataire, je pense que même l'année prochaine je le serais, alors je serais ravis de t'avoir à mes côtés. » Bon j'imagine déjà RNY parler de la situation et comme quoi la jeune femme est ma petite amie … Puis cela dit, je ne me laisse pas envahir par tout ça. « Venise et Paris … De toute façon, tu auras le pass droit de visiter Paris sans payer le trajet, c'est cool non ? » Je me mets à rire légèrement. « Cela me ferait très plaisir. » Il faut dire que même si je ne vois pas souvent Odeline, j'apprécie la personne qu'elle est et c'est une très bonne chose, je ne me suis jamais senti mal à l'aise en sa compagnie elle dégage quelque chose d'apaisant et ça fait du bien.

C'est dingue, mais ce qui me rassure au final, c'est d'avoir une amie comme elle, elle est tellement naturelle, sympathique et puis il y a bien un échange entre nous, c'est après avoir parler un peu de tennis, nous discutons aussi de son prochain concert et j'ai réellement envie de participer en tant que spectateur à ce concert, je veux lui prouver que je suis un bon ami et que je viendrais la soutenir quoi qu'il arrive. « Cool, j'ai hâte de voir ça. » Il faut dire que je suis toujours impressionné de voir quelqu'un jouer des notes, une fois j'ai essayé, mais c'était la catastrophe, je ne sais pas comment les pros font pour jouer la bonne notes … Comme quoi lorsque nous sommes passionnés il n'y a aucune barrière. L'amitié est importante pour moi, donc c'est pour ça qu'il faut se soutenir et alors si je dois aller à un de ces concerts c'est avec joie et aussi impatience. Et puis je le fais, parce que je sais qu'elle pourrait le faire aussi pour moi, c'est un échange et un partage, entres amis, c'est tout a fait normal. « Oui, c'est aussi ça l'avantage de la communication, c'est vrai que la dernière fois, je voulais te passer mon numéro, mais j'avais un peu peur que tu me prennes pour un relou, un dragueur. » Je me mets à sourire.

Je me mets à l'écouter, nous avons la même vision des choses, c'est une bonne chose, d'ailleurs comment ne pas avoir la même vision des choses ? Après tout, nous sommes tous les deux bénévoles à l'association, nous donnons beaucoup de notre temps, je pense que c'était une « obligation » que personnellement, on soit les mêmes. « Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis venu directement dans l'association, être auprès d'eux me remonte le moral. » Je me mets à sourire, c'est une très bonne chose … Alors que nous continuons à marcher, on fait face à un champ, je me mets à sourire tout en regarder les yeux. « Je pense que ça serait bien, ils vont pouvoir se dégourdir les pattes. » Puis je libère mon chien, il ne lui aura pas fallu longtemps avant de se mettre à courir partout, ce qui me fait sourire, j'avais l'impression qu'il attendait que ça, la liberté.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptySam 6 Juil - 15:24
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Quand Clayton m’invite à venir le voir jouer au tennis sur Paris la prochaine fois, je suis surprise mais j’accepte de l’accompagner afin de l’encourager. Ça ne sera pas pour faire du tourisme, après tout Paris je connais. En tant que française, il fallait bien visiter la capitale un jour. En revanche pour mi Venise est plus une ville romantique que Paris. Quand on voit les déchets et la pollution là-bas, Paris est bien moins romantique qu’elle l’a été je pense.

- Oh mais tu ne resteras sans doute pas célibataire aussi longtemps. Un beau garçon comme toi, tu vas trouver je me fais pas de souci. Mais oui c’est très sympa de ta part de m’inviter avec toi.

Ça me fait plaisir qu’il pense à moi, mais je suis sûr qu’il ne sera plus célibataire d’ici quelques mois. Mais je viendrais l’encourager la première année s’il n’a pas trouvé son âme sœur pour aller avec lui. Après tout c’est normal d’aller encourager un ami et puis Clayton est vraiment quelqu’un de sympa, je suis sûr que le voyage serait très agréable en sa présence.

Puis nous parlons de mon boulot et il me dit qu’il accepterait avec plaisir de venir me voir jouer un jour. J’accepte avec joie et lui dis que je le tiendrais au courant de notre prochaine représentation. Ça me ferait plaisir de l’avoir en spectateur, même si c’est toujours un peu plus stressant de savoir qu’on a une personne qu’on connaît dans l’assistance car on ne veut pas la décevoir.

Il me propose ensuite qu’on échange nos numéros de téléphone. C’est vrai que ça serait plus pratique pour s’échanger nos dates pour les concerts et les matchs de tennis mais également pour pouvoir se voir de temps en temps et ne serait-ce que pour boire un verre.

- Oh je ne l’aurais pas mal pris ne t’en fais pas. Le contact était bien passé la première fois aussi donc ne t’en fais pas.

Je ne l’aurais sans doute pas pris pour un dragueur. Après tout le courant était bien passé entre nous la dernière fois, ça m’aurait fait plaisir de pouvoir échanger avec lui de temps en temps et pouvoir prendre de ses nouvelles. Mais nous sommes bien d’accord sur le fait que ces animaux sont adorables et qui permettent de nous faire oublier nos soucis. Nous sommes souvent sur la même longueur d’ondes et c’est quelque chose de vraiment agréable. Même au niveau de la discussion. Ça me fait vraiment plaisir de compter Clayton dans mes amis.

Une fois arrivé dans un champ, je demande à Clayton si on ne pourrait pas libérer les chiens afin qu’ils puissent se dégourdir les pattes. Et il est d’accord avec moi. Je détache la laisse de mon chien et nous nous installons dans l’herbe.

- Ça fait plaisir de les voir courir ainsi. J’espère qu’ils trouveront un foyer où ils seront aussi joyeux. Au fait comment ça va côté coeur ?

Oui j’espère vraiment qu’un jour tous ces petits boules de poils trouveront une maison remplie d’amour. Et j'espère que c'est la même chose pour Clayton. Peut-être qu'il a une personne qui l'aime et qui l'attend chez lui. J'aimerais bien avoir la même chose un jour.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptySam 6 Juil - 16:16

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je me mets à sourire, je suis réellement heureux de savoir qu'elle veuille bien venir m'accompagner, après honnêtement, moi je suis du genre à faire plaisir et si en plus de ça, elle est disponible et qu'elle s'ennuie, alors autant profiter d'un vol gratuit et aussi d'un moment de détente … Bon j'avoue qu'il faut aimer le Tennis, parce que ceux qui n'aiment pas, vont trouvé ça chiant ou nul. Je ne suis pas du genre à être romantique, enfin la seule chose romantique que je peux faire, c'est un dîner aux chandelles … Voilà, je trouve que c'est le truc le plus romantique, après le reste, je ne suis du genre à jouer un rôle qui n'est pas le mien, je ne vais pas faire croire à quelqu'un que je suis comme un vrai gentleman, cela ne serait pas moi. Je me mets à la regarder tout en souriant, j'adore écouter parler Odeline. « Oh, peut-être un jour, pour le moment, je suis jeune, alors autant que je pense à ma carrière. Cela dit, je serais en charmante compagnie ;.. Et puis comme ça Radio New York pourra dire qu'ils m'ont vue accompagnée du jeune femme. » Je me mets à sourire, au moins là, ça sera la vérité et pas un gros mensonge, enfin s'ils disent que nous avons couchés ensemble, une nouvelle fois ça sera de grosses connerie, d'ailleurs je devrais peut-être la prévenir non ? Enfin je ne veux pas que les gens pensent ou croient ce qu'ils racontent.

Contrairement à ce qu'on peu croire, même la veille d'un tournois, je suis quelqu'un de sympa, drôle, je ne me prends pas la tête, c'est vrai que c'est surtout le matin avant le match que je suis plus dans ma bulle, je suis concentré, casque sur les oreilles et musiques à fond, je m'échauffe un peu, je revois la tactique à faire contre mon adversaire, je mange et une fois sur le cour, là on ne me retiens plus … Enfin j'essaie. Et puis en plus si je suis avec Odeline, je sais que je vais bien m'éclater que ça soit dans l'avion, sur le tarmac ou alors dans la chambre d'hôtel. « Et je te rassure, je demanderais deux chambres séparés … Je ne voudrais pas que tu te sente obligé de dormir dans la même chambre que moi. » Oui, je sais aussi que les gens aiment leur intimité, moi le premier.

J'aime écouter Odeline, surtout quand elle me parle de son job, je suis toujours intrigué par le fait que les gens savent jouer d'un instrument, moi je ne comprends pas, donc ça m'intéresse aussi de savoir tout ça et d'aller écouter un concert et soutenir la belle brune, c'est tout a fait normal. D'ailleurs, je lui signale que s'il faut qu'on se tienne au courant, il faudrait qu'on ai nos numéros, je lui dis aussi que je voulais lui demander la dernière fois, mais je n'avais pas envie qu'elle pense que je vais la harceler ou autre. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne l'aurais pas mal prit et que le contact c'était bien passé, je hoche la tête positivement et je me mets à sourire. « Je suis ravis d'entendre ça. Bon alors je vais te le donner et je serais honorer de t'envoyer des messages pour avoir de tes nouvelles. C'est vrai que tu as su me mettre très à l'aise, tu as un talent pour mettre les gens à l'aise je suis sûr. » Oui, j'ai toujours peur que les gens interprètes mal mes propos ou s'imagine tout suite des choses qui ne sont pas vrais. C'est dingue d'avoir fait une rencontre comme celle d'Odeline, nous avons la même vision de choses, nous sommes d'accord sur le fait que les animaux nous aident à nous sentir bien … En gros, c'est sympa d'échanger avec une personne comme elle.

Une fois dans le champ, je me mets à libérer le chien pour qu'il puisse se mettre à courir un peu partout, ça va lui faire du bien et je sais qu'il va revenir si je le rappelle, je me souviens que les bénévoles travaillent beaucoup sur ce genre de choses, parce que la plupart des animaux n'avaient pas été éduqués. Je m'installe à ses côtés sur l'herbe tout en tournant la tête dans la direction de la belle brune. « Je suis d'accord avec toi, ça me fait sourire de les voir heureux, courir comme des fous. Oh moi les amours … C'est le vide et toi ? Tu as croisé l'homme idéal ? Pour les chiens, je suis sûr et puis au pire, ils savent qu'on est là pour eux. » Qu'est-ce que j'aimerais réellement prendre un animal chez moi, mais ça serait dommage de les laisser enfermer sans voir l'extérieur quand je pars dans un tournois. CE que je souhaite pour les animaux, c'est l'amour d'une personne, d'une famille, ce que j'espère qu'Ode va trouver ou à trouver qui sait ? .
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 8 Juil - 16:44
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Est-ce pour faire taire une rumeur le concernant qu’il me propose de venir avec lui à Paris ? Je ne pense pas, enfin je n’espère pas. Ça ne m’a pas l’air d’être son genre de manipuler les gens ainsi. Mais peut-être que je me trompe, après tout on s’est croisé que deux fois. Cependant j’ai la sensation que non, ce n’est pas pour ça.

- Oui tu es jeune tu as encore le temps. Oh tu veux faire taire une rumeur te concernant ?

Il est vrai que je ne suis pas très potins people. Enfin mes collègues en parlent beaucoup au travail, mais je ne suis pas trop ce genre d’histoire. Après tout on rentre dans l’intimité de ces personnes, je ne trouve pas ça bien, ce sont des personnes comme nous. Et comme chacun d’entre nous, on n’aime pas quand une personne que l’on ne connaît pas s’incruste dans notre vie et la raconte aux autres après. Enfin je suis tout de même ravie de pouvoir aller avec lui et que lui vienne me voir lors de mes concerts. Et je ris quand il me dit qu’il demandera deux chambres. Non pas que je ne veux pas dormir avec lui, mais c’est tout de même plus agréable d’avoir sa propre pièce.

Puis nous décidons d’échanger nos numéros de téléphone avoir de pouvoir prendre des nouvelles de l’autre plus facilement.

- Oh non je ne pense pas. J’essaye juste de faire en sorte que les gens se sentent bien. Ils sont parfois bien trop stressés et ce n’est pas bon. Mais je ne pense pas que ça soit un don.

Les gens sont bien trop stressés dans la vie et je le suis aussi quand on fait des concerts. Mais quand ils peuvent se détendre, autant qu’ils le fassent et qu’ils se mettent à l’aise.

Nous arrivons au niveau du grand champ et on en profite pour laisser les chiens se dégourdir les jambes. Ça fait plaisir de les voir aussi heureux. J’en fais d’ailleurs la remarque à Clayton tout en lui demandant comment vont les amours.

- Oh et bien c’est le vide aussi. Non je ne l’ai pas encore croisé. Faut croire qu’il n’est pas encore arrivé ou bien que je ne le sais pas encore.

Après tout il fait peut-être déjà parti de mon petit monde et je ne le sais pas encore qu’il deviendra important plus tard. L’avenir me le dira.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 8 Juil - 17:46

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
C'est alors que je regarde la jeune Odeline … je n'avais pas qu'elle pense que je l'utiliserais pour ça, non, je ne suis pas comme ça, je me mets à la regarder dans les yeux, alors qu'elle me demande si je voulais faire taire une rumeur, je secoue la tête négativement, oh non ce n'était pas pour faire taire une rumeur ; « Oh … ne crois pas que je me sers de toi pour faire ça … Non, c'est juste que la dernière fois, Radio New York avait sorti me concernant que j'avais couché avec une femme dans les vestiaires du tournois, alors que ce n'est pas le cas, j'étais bel et bien seul et aucune femme, mais si je veux que tu sois là, c'est parce que tu es mon amie et que je t'apprécie hein. » Parfois, je peux être vraiment maladroit dans mes paroles et je comprendrais qu'elle se pose des questions, mais je ne l'utiliserais pas pour faire taire ou alors lancé une autre rumeur, je n'aime pas être à la une des rumeurs de cette radio, j'aime bien qu'on parle de moi -Autant un être un mégalo- mais pas dans ce genre de truc, j'aime qu'on parle de moi sportivement … Ou alors parce que j'ai fais une bonne action, mais jamais parce que soit disant je me suis envoyé en l'air avec quelqu'un, j'aime pas parce que ça reste ma vie privée.

Odeline a été très sympathique avec moi lors du tournage de la publicité, elle aurait pu m'envoyer boulet et me dire que je ne fais ça que pour l'argent, alors que même si c'était mon image, j'ai fais en sorte que l'argent soit reverser à l'association, je sais que ce genre dassociation recherche énormément d'argent et donc si ça peut aider pour avoir de la nourriture ou autre objets nécessaire, alors ça me fait plaisir, cela dit, Odeline m'a très bien accueilli et même bien parler,c'est ce qui m'a permis de donner le meilleur de moi-même et aussi continuer de venir, car elle est super gentille et une amitié est née entre nous, c'est pour ça que j'ai envie d'aller la voir en concert, je veux la soutenir, même si je me doute que ça va être une pression supplémentaire, mais c'est aussi qu'elle sache que son ami la soutien. Je me mets à le regarder dans les yeux, après avoir échanger nos numéros, je l'écoute me dire qu'elle trouvais que ce n'était pas un don de mettre les gens à l'aise. « Oui, mais tu sais, très peu de personne arrive à canaliser et/ou aider les gens à ne pas stresser. » Je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux une nouvelle fois.

Mon côté gentil et lanceur de compliment était toujours là, c'est dingue, mais je ne suis pas du genre à faire un compliment pour qu'on m'en fasse un, non, j'ai toujours fait ça, j'ai envie que les gens se sentent tellement à l'aise, qu'il sache aussi leur valeur et ce qu'ils apportent au monde, ou du moins ce qu'ils m'apportent, que je fais ça naturellement parfois c'est même sans que je m'en rende compte.

Assis dans l'herbe, je peux voir les chiens se mettre à courir, surtout courir l'un après l'autre, c'était tellement marrant, je me mets à sourire alors que je tourne la tête en direction de Odeline, je me mets à l'écouter attentivement. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne l'avait pas encore croisé ou alors qu'elle ne le sait pas encore. « Je suis sur que celui qui t'ai accordé met du temps, pour que tu savoures quand il sera là. » Je me mets à sourire, mais je le pense vraiment, elle doit trépigner d'impatience et une fois qu'il sera là, elle va savourer ces moments.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyJeu 11 Juil - 15:20
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Ça me rassure quand il me dit qu’il ne se sert pas de moi pour faire taire une rumeur. Je crois que ça m’aurait embêté car je lui fais confiance et ça aurait été trahir ma confiance, surtout que j’aurais accepté de l’aider s’il me le demande, plutôt que de le faire par derrière.

- Oh ils n’ont rien d’autres à faire faut croire que de raconter des histoires et de s’occuper de la vie des autres. Mais c’est gentil. J’ai eu un peu peur quand tu m’as dit ça. Mais si tu as des soucis, je t’aiderais.


Je n’aime pas laisser des amis dans la panade. Alors s’il a besoin de quoi que ce soit un jour, il ne faut surtout pas qu’il hésite à me le dire, je serais ravie de l’aider. D’ailleurs ça me fait sourire quand il me dit que j’ai le don d’apaiser les gens. Je ne pense pas avoir de don particulier, c’est ma personnalité qui le veut ainsi je pense. Mais lui aussi est une personne calme et c’est plutôt apaisant d’être avec lui. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui fait que nous nous entendons bien et que j’accepte avec plaisir de partir avec lui à Paris.

Nous nous installons dans l’herbe, regardant les chiens courir et parlant d’amour. Il me dit que c’est le vide chez lui aussi. Non malheureusement je n’ai toujours pas trouvé l’homme idéal, mais il viendra peut-être un jour. Qui sait, peut-être qu’il est déjà dans mon entourage et que je ne le sais pas encore.

- Peut-être qui sait. Ou bien il s’est perdu en cours de route. Et toi il y a personne qui te plaît ?

Parce que c’est bien mignon de parler de ma vie amoureuse, mais la sienne m’intéresse un peu aussi. Après tout c’est peut-être le vide chez lui mais il peut éprouver quelques sentiments pour une personne en particulier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyLun 15 Juil - 4:46

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
J'apprécie réellement Odeline, vous allez me dire qu'on ne se connaît pas tant que ça, mais depuis le début de notre rencontre, lors de cette publicité, j'ai vue en elle, ce côté rassurant, amicale, et donc je ne veux pas qu'elle pense que je veux l'utiliser, ce n'est pas du tout le cas, en plus, je sais que j'ai tendance à mal m'exprimer quand je m'en mêle un peu les pinceaux, c'est pour ça que je précise, je me mets à la regarder dans les yeux un petit sourire en coin lorsqu'elle me répond. « Je pense qu'ils s'ennuient dans leur vie. Non, je ne veux pas que tu penses que je t'utilise, c'est pas du tout ça. J'ai envie de te voir plus car je t'apprécie vraiment. » Oui, je peux être du genre à avouer ce que je ressens, ce que je pense d'une personne et Odeline est quelqu'un que j'apprécie réellement, alors je ne me gêne pas. Et puis, je sais aussi qu'il n'y a rien d'ambiguë … Oui, parce que j'ai toujours été clair avec mon orientation sexuelle depuis le début de ma carrière de joueur.

Je trouve ça touchant qu'elle veuille m'aider, mais je ne suis pas du genre à penser que rajouter une rumeur pour éteindre une autre rumeur serait mieux, non, si je veux qu'Odeline vienne avec moi à Paris pour le Roland Garros l'année prochaine, c'est vraiment en tant qu'amis, en plus de ça, on aura réellement le temps de se rapprocher un peu plus et de bien se connaître et puis ça me fait aussi plaisir de partager un moment avec elle ailleurs que New York. J'ignore comment Ode fait ça, calmer, rassurer les gens autour d'elle, c'est sans doute sa personnalité, mais elle a quelque chose qui fait qu'on se sent vite rassuré.

Assis dans l'herbe, nous prenons réellement le temps ensemble, mais aussi que les chiens s'amusent, courent partout, ça ne peut que leur faire du bien. Je me mets à la regarder et rire légèrement lorsqu'elle me dit qu'il s'est perdu en cours de route, puis je baisse un peu la tête, difficile à dire. « C'est ça … Il a du prendre à gauche, alors que c'est droite … C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de bien regarder, il faut dire que je viens de revenir d'un tournois. » C'est difficile à dire, je n'ai pas beaucoup d'amis « gay » ou même « bi » qui pourrait m'intéressait pour le moment. Pour le moment en tout cas, c'est vide, je ne sais pas de quoi est fait demain, peut-être que l'amour va frapper à ma porte, peut-être que ça sera l'amour à sens unique et que je vais de nouveau souffrir qui sait ?
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyJeu 18 Juil - 19:59
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


J’ai eu peur qu’il se serve de moi pour faire taire des rumeurs sur lui, mais heureusement il me rassure en me disant que ce n’était vraiment pas le cas et qu’il m’apprécie vraiment d’où le fait qu’il me demande de l’accompagner. Ça me fait plaisir d’aller le voir jouer au tennis, même si je n’y connais pas grand-chose. Mais bon il fait également l’effort pour moi aussi comme il vient me voir jouer avec l’orchestre. Ce n’est peut-être pas son registre mais ça me rend heureuse tout de même.

- Merci, moi aussi je t’apprécie.

Je lui propose de l’aider s’il en a besoin. Je ne suis pas du genre à laisser mes amis dans la panade. Mais il n’accepte pas et il n’a pas tort car ça ne sert à rien de créer une rumeur pour en faire taire une autre.

Nous arrivons au champ et nous laissons les chiens gambader tandis que nous nous asseyons dans l’herbe pour discuter. Nous abordons rapidement le côté cœur et je lui apprends qu’il n’y a personne dans sa vie et c’est la même chose de son côté. Il a sans doute dû se prendre en route le mien et je ris quand il me dit qu’il a dû prendre la mauvaise direction. C’est effectivement ce qui a dû arriver à mon preux chevalier.

- Oh tu auras bien le temps de trouver ne t’en fais pas tu es encore jeune.


Oui il a encore du temps pour trouver la personne de sa vie, je me fais pas de soucis pour lui. Il est très beau, un homme craquera pour lui un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyJeu 18 Juil - 20:35

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je ne sais pas jouer l'hypocrite, si je n'aime pas une personne, c'est simple, je l'ignore, je sais que ce n'est pas bien, combien de fois ma mère m'a dit qu'ignorait une personne est une très mauvaise chose, la personne peut être vraiment blessé, mais comment faire, enfin si la personne je ne l'aime et que je ne suis pas obligé de la voir ou lui parler, ça ne me dérange pas, je sais que ce n'est pas une bonne chose, mais je n'ai jamais dis que j'étais un ange, enfin je le suis avec les gens qui sont proche de moi, ceux que j'apprécie, je souris lorsque je l'entends me répondre. « C'est pour ça qu'il faut qu'on se soutienne dans nos métiers respectifs. » Je trouverais toujours un moyen pour être là quand elle aura besoin de moi.

Je suis heureux qu'elle me dise que si j'avais besoin d'elle, elle sera là et je suis pareil qu'elle, je pense que c'était le destin de tourner dans cette pub, Odeline et moi on est pareil, on a le même fonctionnement et c'est ça qui est bien. Je suis touché par le fait qu'elle veuille m'aider, mais je ne peux pas lui demander ça, et puis c'est jouer au chat et à la souris. Ou au serpent qui se mord la queue … C'est un cercle vicieux.

Quand on se pose, on parle à cœur ouvert et ça fait du bien, c'est alors que je lui dis honnêtement qu'il n'y a personne dans ma vie, du moins pour le moment, et je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux, qu'est-ce que ça me fait du bien de parler ouvertement avec Ode. « On est encore jeune, c'est ce qu'il faut se dire, l'amour viendra quand il aura décidé. » Dans mon cas, la personne doit surtout s'accrocher, parce que je n'arrêterais pas ma carrière pour un sous, j'aime le tennis et c'est ce qui me rend heureux, alors autant qu'il le sache directement. « Et est-ce que tu sors de temps en temps pour essayer de trouver cet homme ? Peut-être qu'il t'attends dans un bar ou une boîte de nuit. » Dis-je en souriant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyVen 19 Juil - 13:02
Une petite journée à l'assos

Clayton & Odeline


Ça me fait plaisir de savoir que Clayton m’apprécie. Et c’est réciproque. Je crois que le destin a fait en sorte qu’on devait se croiser et c’est grâce à cette publicité. Enfin je déteste rarement les gens, il faut y aller pour que je déteste quelqu’un. Mais Clayton est vraiment une gentille personne et ça me plaît beaucoup de discuter et partager quelques moments avec lui.

- Oui je suis bien d’accord. Mais je compte bien t’aider et te soutenir quand ça ne va pas.


Enfin même dans les bons moments, je compte bien le féliciter et partager ça en sa compagnie. C’est fait pour cela les amis non ? Mais ça m’embête les histoires sur les rumeurs le concernant. Il ne les mérite pas mais surtout, j’espère que ça ne jouera pas sur sa carrière. Il est encore jeune, ça serait dur d’être détruit dès maintenant.

Nous allons nous assoir et discutons de nos histoires d’amour, enfin sans amour pour le coup car aucun de nous n’a personne dans sa vie. Mais il est encore jeune, il arrivera bien à trouver. Moi je me rapproche de la trentaine bientôt et je n’ai personne dans ma vie. Ça me fait de la peine à moi-même, mais bon, il arrivera un jour. En espérant pas trop tard, car j’aimerais bien avoir des enfants un jour. Oui l’amour viendra quand il aura décidé, et quand il aura trouvé son chemin aussi.

- Non je ne sors pas beaucoup en ce moment. Avec le boulot, je suis plutôt fatiguée le soir. Mais toi tu sors ? Tu as du rencontrer des garçons non ?


Je ne suis pas une grande fane des boîtes de nuit je l’avoue. Je préfère les soirées chez des amis à discuter de tout et de rien. Je ne me sens pas trop à l’aise en boîte, il y a trop de monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une petite journée à l'assos |Odeline| EmptyVen 19 Juil - 22:50

Une petite journée à l'assos
Odeline + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je n'aime pas les gens qui se servent des autres, mais c'est parce que j'aime être honnête avec les autres, je me mets à sourire, parce que oui, je suis sans doute un bisounours, il est rare que je déteste quelqu'un, en fait, tant qu'on ne me fait pas de mal, ni a mes amis, alors tout va bien. Je me mets à la regarder tout en souriant, je suis ravis qu'elle veuille m'aider quand ça ne va pas, il faut dire que je suis pareil qu'elle, la vie fait bien les choses vraiment, je me mets donc à sourire. « Cela me va bien, parce que je compte être présent pour toi quand ça va et aussi quand ça ne va pas, n'hésite pas à m'appeler. » Je sais que ce n'est pas aussi facile pour une fille de ce confier à un garçon … Sauf quand un lien se créer et j'espère que Odeline sait qu'elle peut compter sur moi. Je ne serais pas du genre à la juger.

L'amitié est une chose précieuse que nous avons besoin dans la vie, car un ou une ami(e) sera là dans les bons, dans les mauvais moments, je pars du principe que si une personne n'est pas dans ma vie dans les mauvais moments, alors elle n'a rien à faire dans ma vie pour les bons … C'est du donnant-donnant, après je me doute qu'il y a des exceptions et que parfois les gens ne peuvent pas tout lâcher pour être prêt de la personne, mais il y a des limites.

Alors que nous sommes assis, je me mets à l'écouter et nous discutons de notre vie sentimentales … Ou alors devrais-je dire pour moi : Le désert du Sahara … C'est sans doute ce qui convient le mieux, oh oui, parce que ça ne peut être remplie que de mirage, voilà ce que résume ma vie sentimentale. Je trouve qu'il ne faut pas chercher l'amour et que l'amour viendra à nous et ça c'est les paroles d'un homme qui de toute façon est incapable de draguer quelqu'un … Je ne sais pas faire, et je dois bien avouer que je dois être bien ridicule si j'essaie, enfin je me mets à la regarder dans les yeux, tout en l'écoutant, on est réellement pareil, moi avec le tournois et les entraînements, je me lève tôt et je fais beaucoup de sport, alors du coup … Le soir, je ne sors pas trop. « J'ai rencontré des garçons... Mais pas des hommes des homos … C'est surtout mon staff, je n'ai pas trop le temps de sortir et si je sors, généralement c'est pour retrouver des amis … Alors ce n'est pas comme ça que je vais rencontré l'amour. » C'est vrai que je suis du genre à sortir, mais avec des potes, sortir et ne pas savoir qui rejoindre, c'est aussi une de mes phobies … En fait, je pense que je serais mieux avec des chats. « Je suis sûr que peut-être on a déjà rencontré notre élu … mais qu'on ne le sait pas encore. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite journée à l'assos |Odeline| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée à l'assos |Odeline|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée au parc - Feat Odeline
» Karaoké Killer. (Odeline)
» Journée normal - PV Charlie & Lukas
» Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)
» Une belle journée en perspective |Théa|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: