Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Netflix & Chill ft. Dinah
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Netflix & Chill ft. Dinah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Netflix & Chill ft. Dinah Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Netflix & Chill ft. Dinah EmptyVen 14 Juin - 0:33
Netflix & Chill

Dinah Maddon & Jesse Dunsworth

Cela faisait aujourd'hui près d'une semaine depuis l'incident de Jesse. Son quotidien, d'habitude plutôt palpitant, se résumait à manger et à dormir toute la journée. Ce jour-là ne fût pas exception. Allongé sur son canapé, l'acteur tenait en main sa télécommande pour faire défiler les nombreuses séries netflix sans prendre la peine d'en lire les résumés. Devant lui un paquet de chips entamé, une canette de soda vide et le reste d'une pizza de la veille, plutôt étonnant de la part d'un maniaque du ménage mais soit, personne ne venait lui rendre visite. Intrigué par la disparition de son smartphone, l'acteur tâtonnait le canapé à la recherche de ce dernier pour finalement le distinguer au loin, sur le meuble TV. Ronchonnant à l'idée de devoir se lever, Jesse fixait les alentours pour finalement y apercevoir son canidé. Non, elle était très bien dressée et saurait le lui ramener mais il ne tenait pas à la réveiller, elle qui était si mignonne allongée dans son panier à côté de son doudou amoché, ce serait égoïste de sa part de troubler son sommeil. Ses yeux tombèrent finalement sur sa béquille, considérant que le tapis allait très certainement amortir la chute de son Iphone, l'anglais s'emparait de sa canne pour atteindre l'objet de sa convoitise. Réussissant finalement à le faire tomber sans qu'il n'y ait de dégâts -ce qui n'avait pas été le cas pour sa jambe m'enfin, passons, Jesse donnait donc quelques à-coups dans son smartphone pour l'attirer vers lui. D'un mouvement souple mais quelque peu douloureux, il empoigna l'objet puis reprit place.

Déverrouillant alors l'écran de son empreinte, le jeune homme fit glisser son doigt vers le bas pour regarder la date. Depuis sa chute, il avait perdu la notion du temps et une étrange impression d'avoir oublié quelque chose l'habitait. Haussant finalement les épaules, il décidait finalement d'ignorer ce sentiment...cela ne devait être que le fruit de son imagination. Jamais il n'avait été aussi négligeant, si sa mère le voyait tel qu'il était aujourd'hui, pour sûr qu'il se prendrait une bonne claque sur le popotin. Parce que oui, sa mère s'apparentait bizarrement énormément avec tante May côté caractère, comme quoi le hasard fait bien les choses. Soudain envahit d'un sentiment nostalgique, Jesse parcourait alors ses photos pour contempler sa famille. Il ne les avaient pas skypé depuis plus d'une semaine, ne voulant pas les inquiéter pour si peu. Entendre les jumeaux se disputer pour lui parler lui manquait, entendre sa mère le conseiller pendant près d'une demie-heure sur ses habitudes alimentaires lui manquait. D'un soupir, le jeune homme jetait son téléphone sur la table, se tournant alors contre le dossier de son canapé pour entamer une sieste.

Cependant, le bruit de sa sonnette le fit sursauter et l'éveilla complètement de ses songes. Une visite impromptue ? Mais le ménage n'était pas fait et il n'était pas présentable! Habillé d'un simple t-shirt et d'un caleçon -enfiler un pantalon avec son pied dans le plâtre étant un vrai parcours du combattant, l'acteur saisissait alors le plaid négligemment posé sur son sofa puis, non sans difficultés, se levait pour atteindre sa porte d'entrée. Sa main gauche était occupée à agripper l'une de ses béquilles tandis que la droite cachait ses jambes à l'aide de son tartan. Priant pour que ça ne soit pas son manager, Jesse ouvrit la porte avec appréhension pour finalement découvrir une personne dont il avait complètement oublié la venue.

Ah merde.

@Dinah Maddon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Netflix & Chill ft. Dinah EmptySam 15 Juin - 0:55
Netflix & Chill

Dinah Maddon & @Jesse Dunsworth

Assise confortablement en terrasse de mon restaurant italien favori à déguster une bonne salade composée, je profite d'une coupure dans mon emploi du temps pour manger à l'extérieur et ne pas rester dans mon loft dans lequel je vis depuis plusieurs années déjà. Le temps hivernal ayant laissé place à de plus chaudes journées, il aurait été bien idiot de ne pas en profiter. Je suis une jeune femme qui aime le Soleil, avec mon origine Porto-ricaine, je l'ai dans le sang, quelque part, et je ne peux qu'apprécier cette ambiance où les gens en apparaissent plus heureux, et se libèrent enfin de vêtements parfois bien trop encombrants. Tout cela pour dire que j'apprécie réellement ce petit temps de césure qu'il faudrait toujours avoir pour soi. Le temps de bien déjeuner, se vider la tête et c'est là tout l'avantage pour moi d'avoir un boulot en auto-gérance, qui ne concerne que moi. Le plus d'être indépendante, c'est de pouvoir façonner mon planning comme je l'entends, suivant les demandes que j'ai et d'avoir un peu d'esprit malin pour ménager des creux, dans des moments où je l'estime nécessaire. Cela me permet parfois de profiter de mon temps libre, prospecter parfois, ou tout simplement de pratiquer mon sport favori, mon défouloir, le Krav-Maga.

Entre deux bouchées enfournées avec gourmandise de ma salade césar, je sors alors mon téléphone pour jeter un oeil à mes prochains rendez-vous de l'après-midi. Et c'est alors avec plaisir que je découvre que ma plage horaire suivante est entièrement dédiée à Jesse, la vedette star des nouveaux films Marvel mais qui est avant tout mon tout premier client, et bon ami sportif depuis déjà plusieurs années. Un sourire vient poindre sur mes lèvres alors que je me délecte d'avance de passer un bon moment en la compagnie du brun jeune homme. Et même si tous mes autres clients étaient sympathiques en général, j'ai tout de même un peu plus de plaisir avec Jesse, qui est une bouille pétillante tout comme moi. Et cela me fait chaud au coeur, un peu plus que de devoir entraîner des acteurs parfois bien trop pris par le sérieux de leur rôle, ou je ne ressens aucune alchimie ou même approche amicale. Enfin, je fais quand même mon travail mais avec beaucoup moins de goût et de manière plus stoïque, moins avenante. Ce n'est pas la même chose avec Dunsworth, qui trouve toujours une manière de me faire sourire et de rendre mon travail bien plus cool que d'habitude. Et c'est ce pourquoi je l'apprécie réellement en tant qu'ami et que j'accepte volontiers de nouer le contact en dehors de nos séances d'entraînement. « Eh Dinah, tu veux autre chose après ta salade ? Un petit Tiramisu de Felipe, ça te dit ? » La voix bien typée de Giulia, la serveuse de la maison que je connais bien, me fait lever le nez de mon téléphone et je croise son regard brun, me fixant avec bienveillance. En venant manger presque tous les midis lorsque je suis en mission coaching, elle a maintenant l'habitude de me voir passer. « Oh non, je te remercie Giulia, ce sera pour la prochaine fois. Je suis encore en entraînement cet après-midi. » La jeune serveuse pouffe de rire, levant malicieusement les épaules. « Alala, Felipe va encore avoir le coeur brisé. Tu sais qu'il n'aime pas que tu fasses passer ton boulot avant ta gourmandise ... » Giulia, elle a toujours le mot pour me faire culpabiliser, mais elle me connaît et elle sait que je suis plutôt tenace, surtout avec la parade que je fais à chaque fois. « Bon allez, je te prends un café pour finir, au moins pour faire tourner la boutique ... » Un petit sourire de plus, et la belle repart à son comptoir sans opposer de résistance. Je retourne alors à ma rêverie, me demandant alors comment j'allais prévoir l'entraînement de mon petit Jesse.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, après avoir fait la causette à Felipe, l'avoir remercié pour le repas et payé mes consommations, je me dirige alors vers la demeure de Jesse, bien décidée a évacuer les grasses toxines de mon repas. Vêtue de mon jogging baggy habituel en treillis façon armée, un débardeur blanc et tennis assorties, sac de sport sur l'épaule et casquette vissée sur la tête, je déambule dans les rues de Manhattan, à pied, car ma destination n'était pas bien loin. Sourire aux lèvres, me mêlant sans soucis à la grande population de la Pomme la plus célèbre du monde, je fais mon chemin tranquillement, et me faufile sans mal dans le grand immeuble où habite l'interprète de l'araignée la plus célèbre du moment. Je prends l'ascenseur et je me laisse guider, allant presque les yeux fermés vers la porte de Jesse, pour m'annoncer. Je frappe mes sept petits coups habituels, caractéristiques en attendant que le jeune homme vienne m'ouvrir. Et c'est alors que ce que je trouve sous les yeux, me glace l'échine de façon désagréable ... Un juron s'échappe des lèvres de Jesse alors que je me tétanise, en le voyant avec des béquilles à côté de lui. Ce n'est pas tant qu'il a l'air de m'avoir oubliée qui me choque le plus, ou je n'en sais trop rien en fait, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, encore un peu déboussolée. « Jesse ..? » Mes yeux clairs le détaillent alors d'un air grave, genre, "tu m'expliques ?", finalement un peu déçue de devoir annuler ma séance et surtout une peu triste de ne pas avoir été mise au courant, non pas pour mon planning, je m'en fiche quand il s'agit de Jesse, mais c'est surtout pour mon suivi, et je suis surtout inquiète de la santé de mon petit poulain. « Qu'est-ce qui est arrivé à mon petit soldat ? » Lui demandais-je alors, attendant son explication pour savoir si je meurs d’inquiétude tout de suite ou si je lui passe un savon. Même si au fond, je suis bien incapable de lui en vouloir plus de deux secondes. Si c'est un accident, alors, je n'ai rien du tout à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Netflix & Chill ft. Dinah Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Netflix & Chill ft. Dinah EmptyDim 16 Juin - 20:30
Netflix & Chill

Dinah Maddon & Jesse Dunsworth

« Jesse ..? » L'air grave de son interlocutrice l'embarassait. Car oui, ne l'oublions pas : il se trouvait en face de sa coach sportive en caleçon -certes caché m'enfin bon et avec le pied dans le plâtre. C'était donc ça cette étrange impression : il avait complètement oublié d'annuler la séance avec Dinah! Connaissant cette dernière, Jesse pouvait affirmer avec certitude qu'elle n'appréciait guère ne pas être prévenue et c'était évidemment tout à fait légitime. Lui qui n’omettait que très peu de choses avait tout simplement oublié ce rendez-vous hebdomadaire, elle avait donc de quoi lui en vouloir! Gêné, l'acteur se frottait les cheveux d'un geste nerveux tout en croisant le regard de la jeune femme. « Qu'est-ce qui est arrivé à mon petit soldat ? » Visiblement inquiète, cette dernière s'interrogeait tandis que Jesse repensait au fameux incident. Pour être honnête, il en avait honte. Lui qui travaillait d'arrache-pied pour être à la hauteur de toutes les demandes des réalisateurs, c'était lamentablement planté par simple mégarde, sur un banal soucis de distance mal calculée.

Ton petit soldat à été bien con. avouait-il. J'ai mal atterri pendant une cascade et j'ai dû aller aux urgences.

Il n'avait qu'une hâte : pouvoir enlever ce fichu plâtre pour enfin pouvoir reprendre le travail. Et cette fois-ci il allait être plus attentif, il avait bien assez fait perdre du temps et de l'argent au staff pour se foirer à nouveau. D'un petit sourire, le british se décalait de la porte pour permettre à son amie d'entrer. Puisque non, il ne la laisserait pas repartir ainsi, il lui offrirait au moins le dîner, c'était la moindre des choses! On lui avait apprit l'hospitalité et le respect, il était donc évident pour lui d'en faire preuve...surtout envers Dinah, qu'il appréciait tout particulièrement.

Viens, je vais t'offrir un verre, c'est le moins que je puisse faire. proposait-il. Euh...je me change juste vite fait et j'arrive, assieds-toi.

D'un geste contraignant, l'acteur tournait les talons tout en faisant attention à ce que l'on ne pouvait pas apercevoir son sous-vêtement puis se rendait en direction de sa chambre. Penderie ouverte, il était à la recherche d'un bas facilement enfilable, un qu'il ne mettrait pas 20 ans à mettre. Jesse Opta finalement pour un bermuda puis retourna dans le salon. La cuisine donnant sur ce dernier, l'acteur avait l'occasion de discuter avec sa coach. Le sachant, il s'introduisit près du réfrigérateur pour s'emparer de quelques bouteilles de jus de fruits et de soda.

Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir prévenu, je fais tellement rien à cause de ce plâtre que j'en perds la notion du temps. admettait-il.

Débrouillard, le jeune homme attrapa deux bouteilles avant de poser celles-ci sur la petite table non loin de son interlocutrice pour ensuite faire demi-tour pour y ramener des verres. Bien que temporairement blessé, Jesse parvenait toujours à ses fins d'une quelconque façon...ce n'était pas un fichu pied qui l'empêcherait de faire ce qu'il veut! Même s'il pouvait ainsi paraître peu attentif à sa propre condition, il n'en changerait pas sa façon de penser pour autant.

Tu veux manger avec moi ce soir ? ça m'embête que tu partes en ayant seulement bu un verre, et ce serait trop peu de temps passé avec ma coach! dit-il, d'un clin d’œil. Tu veux boire quoi d'ailleurs ? J'ai coca et jus de fruit...ou sinon bière mais commençons soft. Plaisantait-il.

@Dinah Maddon

hs : désolé, il est pas terrible ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Netflix & Chill ft. Dinah EmptyVen 16 Aoû - 0:31
Netflix & Chill

Dinah Maddon & @Jesse Dunsworth

Alors que Jesse a l'air vraiment désolé en me voyant, je tâche de mettre un peu d'eau dans mon vin en tentant de rester compréhensive et faire taire toute colère. Sa jambe dans le plâtre est une excuse toute trouvée rien qu'en le regardant bien que j'attends son explication tout de même. Tant pis pour le sport, ce sera pour une autre fois mais ayant programmé mes deux prochaines heures avec lui, je n'avais pas réellement envie de rebrousser chemin pour rentrer chez moi maintenant que j'étais là, et surtout en découvrant Jesse dans de bien beaux draps, à ne plus pouvoir bouger à cause de sa blessure. Pauvre Jesse, je sais que si j'étais à sa place en cet instant, je serais tombée dans une dépression. Moi qui aime trop bouger et ne vivant même que pour cela, je serais tombée bien folle dans mon appartement. Finalement, j'estime plutôt bien tomber, car avec ma présence, Jesse allait pouvoir penser à autre chose et surtout pouvoir discuter avec quelqu'un.

C'est grâce a cette pensée que j'arrive finalement a détendre les traits de mon visage, et de même sourire légèrement de compassion alors que Jesse se caractérise lui même de bien con, et m'annonce officiellement comme raison d'une mauvais chute et qu'il a dû finir aux urgences. « Oh c'est pas vrai ... T'as vraiment pas l'air de t'être loupé. » Je serre nerveusement les dents et compatissant silencieusement à sa douleur, même si pour le moment, je n'avais pas encore été blessée au point d'être plâtrée. Bien heureusement pour moi, j'ai toujours eu de la chance à ce niveau-là. Alors que Jesse m'invite finalement à entrer, je franchis doucement le seuil de la porte en prenant bien soin de refermer derrière moi. « Merci Jesse, c'est gentil. Ne t'en fais pas pour moi, si tu veux, je peux même aller nous servir. Je suppose que tu dois ménager tout cela pour rétablir au plus vite. » Le voir galérer avec ses béquilles pourrait presque me faire doucement rire, mais j'évite de trop en faire pour ne pas vexer mon petit protégé. Si un jour cela m'arrivait, je ne pense pas être bien plus douée que cela. Finalement, je vais poliment dans son salon, en croisant mes bras sur la poitrine tout en l'attendant, me tenant bien évidemment alerte s'il a besoin d'un coup de main. je ne peux que saluer cette intention de vouloir tout faire et se débrouiller par tous les moyens même en étant entravé. On ne peut qu'admirer cette marque et envie d'indépendance que toute personne n'a pas forcément. Si ses gestes ne sont pas les plus habiles, Jesse semble se débrouiller. « Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'en tenir rigueur. Cela peut arriver à tout le monde d'avoir un petit accident, je suis soulagée que ça ne soit pas plus grave que ça. » Lui répondis-je alors avec sincérité. Comme je le disais, je suis incapable de rester boudeuse bien longtemps et je n'avais aucune raison de l'être en plus. « Mais ouais, par contre, je te plains parce qu'avec une jambe plâtrée, ce n'est pas évident de bouger. Je deviendrais chèvre aussi, à ta place. » Je finis par m'installer confortablement à côté de Jesse, laissant glisser à mes pieds mon sac de sport. Je ne manque pas de retirer rapidement mes baskets pour rabattre mes jambes contre moi. Je me retourne alors vers lui alors qu'il me propose de rester avec lui ce soir, pour dîner. « Mais oui, carrément que je peux rester ! Je ne tiens pas à seulement être ta coach, mais aussi être une aide pour que tu ne meures pas d'ennui à être tout seul entre ces murs ! » Et bien sûr, je ne voulais pas faire défaut à son appartement qui est très agréable, et bien équipé pour être d'une d'une star tel que lui. « Commençons par un soft oui, c'est encore bien trop tôt pour l'apéro, on verra avec le repas. » Je lève alors mes deux sourcils, rapidement, pour faire passer un peu de complicité entre nous, qui nous est chère à l'un comme à l'autre. « Tu penses en avoir pour combien de temps du coup, avec ta jambe écharpée ? » Lui demandais-je alors, par acquis de conscience. Parce que je sais qu'il a pas mal de projets en cours qui doivent bien malheureusement être en pause suite à la blessure de l'un de leurs comédiens. Il va avoir beaucoup à rattraper, le pauvre Jesse, alors à moi de voir si je pourrais faire quelque chose de mon côté pour limiter les dégâts et qu'il puisse reprendre sereinement ses entraînements une fois qu'il sera remis sur pieds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Netflix & Chill ft. Dinah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix & Chill ft. Dinah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York and Chill
» Girly and chill ft. Nina
» Quand coup de poing rime avec rencontre.. /Dinah Maddon\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: