Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Girly and chill ft. Nina
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Girly and chill ft. Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Girly and chill ft. Nina Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Girly and chill ft. Nina EmptyMar 24 Mar - 17:10
Girly and chill
Nina Leroux & Roselya Young

L’australo-coréenne n’avait pas cours aujourd’hui. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne faisait rien de sa journée. Ne travaillant pas au théâtre non plus, elle passa une partie de la matinée à travailler sur ses croquis de vêtements. Ensuite elle avait fait un live instagram où elle avait fait une dance cover d’une chanson coréenne. A midi Roselya mangea tranquillement avec ses parents. Une fois le repas terminé, elle se mit à répondre aux commentaires que les gens lui laissaient sous ses post insta. Depuis qu’elle avait passé l’audition pour l’émission, sa notoriété sur le réseau social avait monté. Il fallait avouer qu’elle ne s’y attendait pas vraiment. Mais elle était contente. Cela n’avait rien changé à sa manière de faire. Elle prenait toujours le temps de lire tous les commentaires et de répondre à ceux qui posaient une question.

Moment réseaux sociaux terminé, elle envoya un sms à Nina. Elle avait appris que son amie était revenue à NYC. Donc elle avait très envie de la voir, parce qu’elles avaient beaucoup de choses à se raconter. Et quoi de mieux qu’une après-midi/soirée entre filles devant netflix avec des sucreries que pour en profiter ? Quand la française lui confirma qu’elle n’avait pas changé d’adresse, la blondinette se prépara et quitta la maison, en prévenant ses parents bien sûr. Ecouteurs et musique dans les oreilles, elle se dirigea vers Manhattan. Sur le chemin, elle s’arrêta dans une supérette pour acheter un gros pot de glace. Le truc bien cliché ! Oui et alors ? En sortant elle mit la glace dans un petit sac réfrigéré. Les coréens étaient très doués pour inventer des petites merdouilles utiles.

Roselya connaissait Nina depuis des années. Elles s’étaient rencontrées en France, une fois où la métisse y était en vacances avec ses parents. Le courant entre les deux filles était bien passé, elles avaient rapidement sympathisé. Ainsi elles avaient gardé contact et à chaque fois qu’elle revenait en France, les deux trouvaient un moyen pour passer un moment ensemble.

Arrivé devant l’immeuble, la jeune femme sonna à l’interphone. Puis elle monta jusqu’à l’appartement de son amie. Rangeant son téléphone et ses écouteurs, elle toqua à la porte. Son amie vint lui ouvrir quelques secondes plus tard.

- Hey ! Ça fait longtemps !

Elle rentra dans l’appartement après que Nina l’ait invité à entrer. Faisant quelques pas, elle attendit ensuite la française pour savoir où elle devait poser ses affaires.

- Je nous ai pris un gros pot de glace. dit-elle en montrant le petit sac isotherme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girly and chill ft. Nina EmptyMar 24 Mar - 21:02
[quote="Roselya Young"]
Girly and chill
Nina Leroux & Roselya Young

Un nouveau besoin de couper avait conduit Nina a quitté le pays une nouvelle fois, trois semaines plus tôt. Elle venait de passer trois semaines à Tokyo, hébergée par Misha. Trois semaines où elle avait réellement coupé, ne postant que quelques photos sur instagram. Elle y avait passé de bons moments après des débuts compliqués. Il lui manquait, elle se dévalorisait sans cesse, Misha, ça avait été sa bouffée d’oxygène. Elle le suivait au boulot, elle découvrait la ville, l’ambiance, la culture, et petit à petit, elle sentait le poids s’alléger. Elle se sentait prête, prête à rentrer, prête à aller de l’avant.
Et pour ça, elle ne parlait pas seulement de sa vie amoureuse puisque la jeune femme avait décidé d’arrêter les études. Elle voulait se lancer sur les réseaux, du moins c’était la seule idée qui lui venait pour l’heure. Elle se débrouillait pas trop mal en chant et était plutôt douée pour parler en public. A son arrivée sur le sol américain, tout bascula. Tino s’était inscrit à l’émission à laquelle Roselya, une amie, participait. Il y avait une interview et,… elle avait très bien compris qu’il regrettait leur séparation. Des échanges de SMS et une nouvelle claque en pleine figure.
Nina était rentrée chez elle et … pour la première fois, avait noyé son énervement dans le rangement de ses affaires : pas de vodka, pas de bière ou autre boisson alcoolisée. Elle s’était rapidement endormie et le lendemain, reçut un message de Roselya. Rapidement, les jeunes femmes se donnèrent rendez-vous chez la française. Nina passa chez le traiteur chinois avant que Rose n’arrive et acheta des bonbons également.
« Hey ! Ça fait longtemps ! » lança Rose alors que Nina venait de lui ouvrir. Un large sourire sur le visage de la blonde s’afficha alors qu’elle s’écartait de la porte. « Salut, entre ! J’suis contente de te voir ! » lui répondit-elle avant que la coréenne ne sorte son pot de glace.
« Génial ! J’nous ai pris du chinois et j’ai des bonbons aussi ! »
ajouta-t-elle tout en mettant la glace au congélateur. « Alors, comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Girly and chill ft. Nina Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Girly and chill ft. Nina EmptyMer 25 Mar - 18:24
Girly and chill
Nina Leroux & Roselya Young

Arrivé chez son amie, Rose fut accueillie à bras ouverts. « Salut, entre ! J’suis contente de te voir ! » Ensuite la demoiselle indiqua qu’elle avait porté de la glace. Même si elle était dans un sac isotherme il fallait rapidement la mettre au congélo. Sinon elles la boiraient à la paille. « Génial ! J’nous ai pris du chinois et j’ai des bonbons aussi ! » L’étudiante leva son pouce avec un sourire pour montrer que c’était super. « Alors, comment tu vas ? » Elle la regarda avec un sourire.

- Moi ça va très bien. J’ai encore un peu du mal à réaliser pour l’émission mais sinon ça va. Je continue quand même mes études, mon job au théâtre et mes lives sur instagram. Il y a juste les répét’ dans les studios de l’émission qui se sont rajoutés à mon planning habituel. Autrement dit je m’ennuie pas. dit-elle en riant légèrement.

S’avançant vers le salon de Nina, elle se rappela qu’elle avait apporté autre chose.

- Ah ! Au fait j’ai porté des vernis aussi. dit-t-elle en montrant un petit sachet en plastique avec flacons de vernis à ongle à l’intérieur. Comme ça, si tu veux on pourra se faire les ongles ou je pourrais te les faire. rajouta-t-elle avec le sourire.

En plus de ses études de stylisme, Roselya avait suivi quelques cours pour se perfectionner en maquillage, manucure et coiffure. La demoiselle aimait beaucoup se mettre du vernis et ça ne le dérangeait pas d’en mettre sur les autres. Suivant son amie sur le canapé, elle la regarda un peu plus sérieuse.

- Mais c’est plutôt à toi qu’il faut poser la question. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girly and chill ft. Nina EmptyJeu 26 Mar - 20:16
Girly and chill
Nina Leroux & Roselya Young

« Moi ça va très bien. J’ai encore un peu du mal à réaliser pour l’émission mais sinon ça va. Je continue quand même mes études, mon job au théâtre et mes lives sur instagram. Il y a juste les répét’ dans les studios de l’émission qui se sont rajoutés à mon planning habituel. Autrement dit je m’ennuie pas. » Sa vie avait l’air bien remplie et Nina la jalousait un peu. Cette émission, elle avait hésité à la faire elle aussi et puis, elle allait si mal qu’elle avait préféré fuir une fois de plus. « Oui ça doit être hyper prenant, mais ça va te faire une super expérience ! » Elle ne regrettait pas non plus son choix, sachant que Tino en faisait partie, le revoir n’aurait pas été bon pour elle, pas du tout.

La jeune femme sourit quand Rose lui parla du vernis, c’était typiquement leur genre de soirée quand elles se voyaient l’une chez l’autre. Un film ou une série, du vernis, des blablas et des cochonneries. « Mais c’est plutôt à toi qu’il faut poser la question. Comment ça va ? » Nina s’adossa alors au canapé, n’ayant pas envie de mentir à son amie.
« En fait, je sais pas trop… C’était vraiment bien le Japon, j’ai passé de supers moment là-bas, j’allais mieux, j’me sentais prête à revenir, j’pensais que j’avais oublié Tino… Et puis, en arrivant ici, j’suis tombée sur son interview… Il disait qu’il n’aurait pas du laisser partir une fille.. J’aurais pas du mais, je lui ai envoyé un message, cette fille c’était moi, et, il m’a dit qu’il avait refait sa vie, qu’il avait quelqu’un… » Elle s’arrêta, se rendant compte qu’elle avait bien trop parlé. « J’suis désolée, j’voulais pas plomber l’ambiance, j’en parle plus, t’es venue pour passer un moment entre filles. Je crois que j'avais besoin de vider mon sac, maintenant c'est fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Girly and chill ft. Nina Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Girly and chill ft. Nina EmptyLun 13 Avr - 16:55
Girly and chill
Nina Leroux & Roselya Young

« Oui ça doit être hyper prenant, mais ça va te faire une super expérience ! » Rose se contenta d’acquiescer avec un sourire. Il était clair que faire l’émission était très prenant. D’ailleurs elle n’allait plus à son studio de danse prendre des cours ou danser pour le plaisir, car elle n’avait pas le temps. Etant donné qu’elle ne pouvait pas arrêter ses études de stylisme, ni son boulot au théâtre elle avait décidé de faire une pause par rapport au studio de danse. Mais il fallait avouer que de temps en temps ça lui manquait. Disons que ça lui permettait de se changer les idées par rapport à Jesse. La demoiselle avait beaucoup de mal à tourner la page et à l’oublier.

S’installant sur le canapé, l’australo-coréenne demanda à la française comment elle allait. Elle se doutait qu’en voyant Tino dans l’émission ça ne devait pas aller bien fort. La jeune femme observa son amie se positionner sur le canapé. « En fait, je sais pas trop… C’était vraiment bien le Japon, j’ai passé de supers moment là-bas, j’allais mieux, j’me sentais prête à revenir, j’pensais que j’avais oublié Tino… Et puis, en arrivant ici, j’suis tombée sur son interview… Il disait qu’il n’aurait pas du laisser partir une fille.. J’aurais pas du mais, je lui ai envoyé un message, cette fille c’était moi, et, il m’a dit qu’il avait refait sa vie, qu’il avait quelqu’un… » Oh Seigneur ! Elle ne savait pas si elle devait dire à Nina ce qu’elle pensait de Tino. Au vu de ce que venait de lui dire son amie, Roselya le trouvait gonflé et connard. C’était mignon de dire qu’il n’aurait pas dû la laisser partir, car ça voulait dire qu’il l’aimait encore. Et juste après il dit qu’il est avec quelqu’un. D’autant qu’elle se rappelait que Lilia lui avait dit qu’elle avait vu Tino et Dany fricotait ensemble dans les backstages. C’était quoi le problème des mecs à la fin ?

- Il faut croire que c’est plus facile à dire qu’à faire, oublier quelqu’un qu’on aime… dit-elle le regard dans le vague, à moitié dans ses pensées.

Ses pensées divaguèrent vers Jesse. Pour la métisse c’était la vérité. Au moins ça lui avait permis de mettre un mot sur les sentiments qu’elle ressentait pour lui : amour. Honnêtement elle s’en doutait un peu étant donné que c’était pour lui et en pensant à lui qu’elle avait chanté cette chanson au casting. Tout comme elle savait qu’il avait déjà quelqu’un dans sa vie et qu’elle ne serait jamais plus qu’une amie. Aujourd’hui Rose n’était plus capable de chanter cette chanson sans se mettre à pleurer. Des larmes avaient commencé à monter et à perler au coin de ses yeux. La jeune femme essaya de se ressaisir, fermant les yeux un instant.

- Tu voulais avoir une confirmation et dans un sens tu as bien fait. Même si le résultat final n’est pas bon…

« J’suis désolée, j’voulais pas plomber l’ambiance, j’en parle plus, t’es venue pour passer un moment entre filles. Je crois que j'avais besoin de vider mon sac, maintenant c'est fait. » Elle secoua la tête négativement. Nina n’avait pas à s’excuser. Les amies servaient à ça.

- Hey ! C’est pas grave. Je suis venue parce que je me doutais que tu avais besoin de parler. Parfois on en a besoin et ça fait du bien une fois que c’est fait. Si on buvait un coup ? Par quoi veux-tu commencer comme activité ?

Il fallait penser à autre chose et retourner dans le positif non ? Donc le reste de la soirée allait peut-être les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Girly and chill ft. Nina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Girly and chill ft. Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A simple life ft Nina
» Netflix & Chill ft. Dinah
» Big girls don't cry | Nina
» Only you - Nina & Tino
» L'éclipse totale | Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: