Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
A simple life ft Nina
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A simple life ft Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptySam 27 Juil - 15:41


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

A sa sortie du centre hospitalier, Amaya avait accepté une seule interview et c'était pour une étudiante en journalisme, hors de question de parler à tout ces paparazzis qui n'allaient faire que déformer tout ses propos et l'enfoncer encore plus. Elle avait abordé quasi tout les sujets avec la demoiselle concernant ce qui l'avait poussée à consommer, le fait que ses parents l'avaient poussé dans ce domaine y étant eux-même, ...
Cela s'était vraiment bien passé et quand elle avait lu l'article, elle avait pu voir que tout était conforme et s'était alors dit qu'elle ferait une très bonne journaliste plus tard en espérant tout de même qu'elle garde cette intégrité car dans ce boulot, ce n'est pas une chose aisée malheureusement. S'étant bien entendue et étant presque du même âgé, elles s'étaient échangées leurs numéros de téléphone et cela tombait vu que quand Amaya avait décidé de reprendre des études, elles se trouvaient dans la même université.
Les cours étant finis pour la brune aujourd'hui, elle avait envoyé un message à Nina lui disant qu'elle l'attendait au starbucks du coin. Elle se dirigea donc vers le café, non sans être prise une ou deux fois en photos, à croire qu'ils n'avaient toujours pas compris que ce monde était totalement fini pour elle, elle était maintenant une citoyenne tout à fait lambda suivant des cours, voulant juste faire sa vie. Enfin, ils se lasseront bien à un moment voilà ce qu'elle se répétait pour ne pas aller les trouver et leur hurler dessus comme elle l'avait déjà fait auparavant. Entrant dans le café, son regard se posa sur le tableau des boissons et elle opta pour un moka crème. Sa boisson chaude entre ses mains, elle alla s'asseoir à une table, elle bu une gorgée pour ensuite ouvrir son cours de droit, autant réviser un peu avant que son amie arrive, surtout qu'elle avait pas mal de retard. Arrivé en cours d'année n'était pas facile mais elle donnerait tout ce qu'elle pourrait pour réussir le plus de cours possible.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptySam 27 Juil - 21:47


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

A la fin des cours ce jour-là, je ne repartis pas comme habituellement vers Brooklyn et l’appartement de Tino que je commençais peut à peu à remplir de mes affaires. Nous ne nous étions pas installés ensemble officiellement mais c’était tout comme, depuis un moment déjà, avant même que nous nous soyons mis en couple. Non, ce soir là, j’avais rendez-vous avec une amie, Amaya pour boire un verre.

Amaya et moi c’était assez drôle en fait. Lors de mon premier stage, j’ai du l’interviewer suite à sa déchéance. Touchée par son histoire j’avais réussi à retranscrire ce qu’elle m’avait dit et à la respecter bien plus que d’autres journalistes à sensation.

Arrivée au starbuck avec un peu de retard, comme d’habitude je sus directement où la trouver avec les regards insistants de certains ou ceux encore qui tentaient les photos discrètes. Une fois à sa hauteur je la saluai et lui fit la bise avant de m’asseoir. « Salut, désolée pour le retard ! Décidément, ils n’arrêteront jamais ! »

Et pourtant, j’avais toujours aimé les scandales mais pour moi il y avait des limites à tout, la plus importante selon moi était de ne blesser personne, hors, j’étais loin d’être sûre que Maya n’était pas touchée par toute cette histoire. « Ca a été tes cours ? » lui demandai-je alors que le serveur vint passer commande. Pour ma part je pris un frapuccino. Rapidement, j’envoyais un SMS à Tino pour le prévenir que j’étais bien arrivée. Depuis l’épisode Alvarez, nous étions un peu parano et chacun avait d’autant plus besoin de s’assurer de la sécurité de l’autre même si, pour ma part, je ne pouvais pas faire grand-chose pour lui.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyDim 28 Juil - 17:40


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

Avoir une amie à l'université faisait réellement du bien à la brune, elle se sentait moins seule. Ce n'est pas qu'elle n'arrive pas à se faire d'autres amis mais elle se méfie encore beaucoup des gens qui l'entourent ayant peur qu'ils soient la pour essayer de chopper un scoop à donner aux paparazzis. Il faut croire que même quand on arrête sa carrière, il faut le temps pour que les gens vous oublient.
Devant son café, elle sourit en voyant arrivé Nina, elle était vraiment une des seules à qui elle faisait confiance et tout ça venait d'un article.

- Ne t'en fais pas pour le retard. Si quand ils verront qu'il n'y a plus rien à raconter mais ne nous occupons pas d'eux, ça leur ferait trop plaisir.

Prenant une gorgée de son Moka, elle pose la gobelet devant elle et pose son regard sur son amie qui est occupée avec son portable, trouvant qu'elle a bien souvent entre les mains depuis quelques jours.

- Très bien, je n'aurais pas pensé aimer autant le droit ! Tu vas me dire, si je deviens avocate, je pourrais attaquer tout ces vautours un jour, ce sera jouissif !

Rigolant doucement à tout cela. Il valait mieux en rire que d'en pleurer. Mais assez parler d'elle et de ses petits soucis, elle avait envie de savoir comment allait son amie et ce qui se passait dans sa vie actuellement.

- Et toi toujours avec ton poivre et sel ?

Amaya aimait la taquiner sur l'homme qu'elle voyait. Ce n'était rien de méchant, elle estimait dans tout les cas que l'âge n'était pas important quand on aime. Enfin il y a des limites bien entendu, si son amie était avec un homme de 50 ans ou plus, la, elle aurait essayer de la stopper et surtout ça aurait été glauque.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyDim 28 Juil - 21:36


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

« Très bien, je n'aurais pas pensé aimer autant le droit ! Tu vas me dire, si je deviens avocate, je pourrais attaquer tout ces vautours un jour, ce sera jouissif ! » Je souriais à sa réplique, heureuse de la voir détendue. Cela n’avait pas toujours été le cas et j’admirais sa force face à ces vautours comme elle le disait. J’espérais d’ailleurs ne jamais devenir un de ce genre de journalistes.

« Tu m’étonnes, je veux bien te croire ! » lui répondis-je avant de lire la réponse de Tino. « Et toi toujours avec ton poivre et sel ? » Cela faisait seulement quelques jours que Tino et moi étions ensemble mais Maya connaissait quelques unes de mes frasques et faisait partie de ceux qui m’avait prévenue que je tombais amoureuse de cet homme. A sa question, un sourire s’esquissa sur mes lèvres alors que je rangeai mon téléphone.

« Maintenant que je l’ai je ne suis pas prête de le lâcher crois moi ! » dis-je en riant. Et elle ne m’avait jamais jugé sur son âge ou sur quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Je pris une gorgée de Frapuccino avant de reprendre.

« Il faudrait que je te le présente un jour d’ailleurs. » Je n’avais pas parlé à Amaya des circonstances dans lesquelles Tino et moi nous nous étions avoués nos sentiments. Je ne voulais en parler à personne, ne voulant inquiéter aucun de mes proches ni sur moi, ni sur lui.

« J’ai hâte d’avoir fini l’année quand même et d’être en vacances. Plus que quelques semaines ! » ajoutai-je en regardant le soleil qui régnait sur la ville en ce moment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyMar 30 Juil - 17:04


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

Avec Nina, la brune se sentait bien, elle la considérait réellement comme une amie. Et puis on dit toujours qu'une brune a besoin de sa blonde. Ne voulant plus parler des vautours se trouvant en dehors du starbucks, elle demanda à son amie si ça allait toujours avec son poivre et sel comme elle aimait l'appeler. Ce n'était pas méchant du tout, elle s'en foutait royalement de l'âge du gars que Nina aimait tant qu'elle était heureuse et à voir son sourire, c'était le cas.

- Je suis vraiment contente pour toi ! Faut dire qu'après tout ce que tu lui as subir, il t'aurait déjà expédiée s'il ne t'aimait pas.

C'est fou ce que Nina avait pu faire pour qu'il la remarque ! Elle l'avait souvent traitée de folle tout en rigolant de ses frasques. Jamais, elle n'oserait faire pareil. Faut dire qu'Amaya essaye de se tenir à carreaux et niveau coeur, depuis Misha, elle n'a connu personne. Il y a bien ce pompier qui lui fait de l'oeil mais il ne doit la voir que comme la gamine qui garde son gosse donc elle n'en parle pas spécialement.

- Avec plaisir ! On pourrait se faire une soirée non ? Enfin s'il aime encore ce genre de choses.

Dit-elle en haussant un sourcil ! Après tout, il avait passé ce stade qui était de sortir non ? Enfin du moins, elle pensait comme ça par rapport à son âge mais elle pourrait être étonnée. Il parait que l'âge c'est dans la tête donc on ne sait jamais.

- Et bien, je suis tout le contraire de toi ! J'ai peur que sans les cours, je ne sache pas quoi faire de mes journées et que du coup, je pense plus à sortir et ... enfin tu sais ...


Elle redoutait vraiment les vacances, elle n'avait jamais eu autant de temps libre et ne sait pas ce qu'elle allait en faire ! Et ce n'est pas aller dans sa famille qui arrangerait les choses vu qu'ils font tous partie de son ancienne vie, celle remplie de strass et paillettes, enfin ça, c'est le bon côté.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyMer 31 Juil - 13:35


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

« Je suis vraiment contente pour toi ! Faut dire qu'après tout ce que tu lui as subir, il t'aurait déjà expédiée s'il ne t'aimait pas. » Je souris à sa remarque, c’est vrai qu’il fallait vraiment être amoureux pour avoir supporté mes caprices aussi longtemps, sans rien en retour. J’avais vraiment agi comme une peste en y réfléchissant bien. Je lui proposais ensuite de lui présenter, ayant vraiment envie que notre relation soit plus officielle même si, comme j’étais mineure on devait également se méfier. « Avec plaisir ! On pourrait se faire une soirée non ? Enfin s'il aime encore ce genre de choses. » Je me rendis alors compte que Tino et moi n’avions jamais passé de soirée ensemble, en dehors de chez lui.

« Oh bah je ne te promets pas qu’il serait le roi du dancefloor mais on pourrait aller se boire un verre en ville, il ne doit pas être trop rouillé pour ça ! 
» dis-je en riant. Je parlais ensuite des vacances que j’attendais impatiemment depuis des semaines. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire mais sortir la tête de mes dossiers suffisaient à mon bonheur. J’allais pouvoir profiter du soleil et de mes amis. Tino serait de toute façon encore assez occupé pour passer nos journées ensemble. «  Et bien, je suis tout le contraire de toi ! J'ai peur que sans les cours, je ne sache pas quoi faire de mes journées et que du coup, je pense plus à sortir et ... enfin tu sais ... »

« Et bien, moi je t’aiderai, on va sortir, voir du monde, aller à la plage, manger des glaces!Tu sais le genre de choses que les gens font ! » lui répondis-je en souriant. « Si tu as besoin, tu peux m’appeler, tu sais ça ? » Je bus encore un peu de ma boisson chaude avant de reprendre. « Evidemment, tu as le droit de sortir sans moi ! » J’espérais la rassurer, je lui souhaitais vraiment de pouvoir vivre une vie normale, comme tout le monde, comme elle le souhaitait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyMer 31 Juil - 18:53


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊


Malgré leur différence d'âge, Amaya trouvait ça beau l'histoire que Nina vivait avec poivre et sel, ce n'est pas tout les jours que l'amour gagne et que rien n'arrive à se mettre entre deux personnes. Quand la blonde lui propose de le rencontrer, c'est naturellement qu'elle accepte et parle d'une sortie mais se ravise un peu vu l'âge du bonhomme, sans méchanceté aucune.

- On ne sait jamais, il te réserve peut-être des surprises mais un verre c'est très bien ! Par contre j'ai une question qui me brûle les lèvres ... Tes parents ils sont au courant ?


Nina n'avait que 20 ans après tout et même si ses parents n'avaient pas le droit d'intervenir dans sa prive, elle se demandait ce qu'ils en pensaient ! Bien souvent, les parents ne sont jamais enchanté quand il y a une grande différence d'âge et pourtant un homme mûr est plus sur qu'un gamin de l'université qui ne pense qu'à tirer son coup ! De son côté, Maya ne s'en faisait pas, ses parents se foutaient royalement de qui elle fréquentait ou pas, d'ailleurs depuis sa sortie, elle ne les avait pas revu ... A croire que leur carrière est plus important que leur propre fille, elle les a déçu certes mais elle reste leur enfant !

Parlant des vacances, Nina avait hâte, tout le contraire de la brune qui émit ses craintes. Elle sourit en entendant son amie la rassurer.

- T'es vraiment trop gentille avec moi tu sais ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs ! Mais oui on se fera des trucs et je pensais même me trouver un boulot même si je t'avoue que je ne sais pas comment on fait ! Enfin si, je fais du babysitting mais je n'ai jamais postulé pour un job étudiant de ma vie ! Et puis je ne sais pas ce que je pourrais faire !


L'argent n'était pas la raison pour laquelle elle voulait travailler mais bien pour connaître toutes les facettes d'une vie normale et travailler était une grande partie de cette vie dont elle avait rêvée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyJeu 1 Aoû - 13:43


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊


« On ne sait jamais, il te réserve peut-être des surprises mais un verre c'est très bien ! Par contre j'ai une question qui me brûle les lèvres ... Tes parents ils sont au courant ? » Mes parents… Ils en savaient tellement peu sur ma vie ici, mise à part mon loft et ma femme de ménage. Pour eux je bossais beaucoup mes cours et c’était tout ce qui comptait. Ils avaient toujours été à côté de la plaque avec moi de toute manière.

« Non pas encore mais de toute façon, ils n’ont pas leur mot à dire. En France, je suis majeure et puis, … ils n’ont jamais eu aucune autorité sur moi alors ça ne sera pas maintenant, et surtout pas pour ça. » lui répondis-je avant que nous parlions vacances.

Je lui proposais mon aide et surtout ma présence si elle le souhaitait bien évidemment. J’appréciais cette fille et je ne savais pas vraiment pourquoi je tenais absolument à l’aider. Je fonctionnais à l’instinct n’analysant pas souvent pourquoi je faisais telle ou telle chose et surtout si je devais le faire ou non. « T'es vraiment trop gentille avec moi tu sais ! Je sais pas pourquoi d'ailleurs ! Mais oui on se fera des trucs et je pensais même me trouver un boulot même si je t'avoue que je ne sais pas comment on fait ! Enfin si, je fais du babysitting mais je n'ai jamais postulé pour un job étudiant de ma vie ! Et puis je ne sais pas ce que je pourrais faire ! » Je souris à sa réplique.

« Parce que t’es mon amie, c’est suffisant non ? » répondis-je d’abord. « Pour les jobs étudiants, il faudrait que tu fasses un CV et que tu contactes des agences. Je n’ai jamais eu à le faire mais je pense que sur internet tu peux facilement trouver de quoi t’aider. » Autant, je bossais vraiment mes cours et mes stages, autant je n’avais jamais fait le pas vers les boulots d’été. Mes parents me donnaient suffisamment d’argent et je n’étais pas des plus téméraires à faire les petits jobs. Ils pouvaient bien faire ça pour moi non ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyJeu 1 Aoû - 19:14


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

En ayant posé la question par rapport à ses parents, Maya sentait déjà la réponse arrivée, c'était quasi certain qu'elle n'en aurait pas parler à ses parents. A sa place, elle aurait sans doute fait pareil et puis les vieux ont le don de tout choisir à la place de leurs enfants et c'est bien chiant ! Ils croyent toujours savoir ce qui est le mieux pour leur progéniture et pourtant c'est faux, la brune en est la preuve vivante. Si elle avait pu faire ses propres choix, elle n'en serait pas la aujourd'hui, mais bon le passé est le passé et maintenant elle devait penser à sa nouvelle chance.

- Je sais bien mais tu connais les parents à toujours savoir mieux que tout le monde alors qu'au fond ils ne nous connaissent même pas. Tu leur as réellement toujours tenu tête ? Tu n'avais pas peur des représailles ?

Maya aurait bien aimé être comme Nina et ne peut avoir peur de dire non. Elle l'admirait la dessus et sourit en coin en l'entendant parler.

- Si c'est suffisant et je te remercierais jamais assez d'avoir pris le temps de me connaître, pas comme les autres de l'université !


Un cv, des agences, .... Elle n'avait jamais fait tout ça ! Faut dire qu'elle n'avait jamais été en manque d'argent et qu'elle ne l'était pas non plus actuellement ! Sa carrière avait bien rapporté et puis ses parents avaient de l'argent aussi mais elle avait envie de savoir ce que ça faisait de bosser !

- D'accord je regarderais à ça ! Mais j'y pense, tu parlais de sortir et tout ça mais t'aurais pas envie qu'on se fasse un week-end loin de Ny genre à Hawai enfin si ton poivre et sel te laisse partir bien entendu.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyJeu 1 Aoû - 21:02


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

« Pas vraiment non. Je bossais bien à l’école et ils étaient tellement absents que pour eux tout me céder c’était m’aimer. » Et c’était vraiment le cas. Ils m’offraient tout ce que je voulais, passaient sur mes conneries, persuadés que c’était la seule façon de me montrer leur amour. Quitter la France avait été la meilleure des décisions que j’avais prises. « Ils m’aiment, j’en suis sûre mais ils ne m’ont jamais fait peur et même si je devais faire une croix sur eux, je crois que j’en serai capable. »

Ce n’était pas un défi que je me lançais, c’était la triste vérité. Nous parlions vacances ensuite et j’essayai de lui donner des conseils pour trouver du boulot bien que je n’étais pas du tout experte en la matière. « D'accord je regarderais à ça ! Mais j'y pense, tu parlais de sortir et tout ça mais t'aurais pas envie qu'on se fasse un week-end loin de Ny genre à Hawai enfin si ton poivre et sel te laisse partir bien entendu. » Hawai ? Je n’avais jamais visité cette île et l’excitation me gagna aussitôt.

« Tu rigoles ? D’accord ou pas, je vole avec toi ! J’y suis jamais allée, bien sûre que je suis partante ! J’en parlerai à Tino mais, vu le temps que lui prends son boulot... » * et ses magouilles avec V – pensai-je « Il ne pourra pas me dire non ! » Et j’espérais bien qu’il ne me ferait pas de crises de jalousie et qu’il comprendrait que c’était juste un weekend avec une amie.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyVen 2 Aoû - 19:37


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊


Nina avait réellement un caractère bien trempé et elle n'avait pas peur d'être qui elle voulait être quitte à devoir prendre des décisions fortes ! L'entendre dire qu'elle serait capable de couper les ponts avec ses parents était étonnant dans un sens mais dans l'autre s'ils ne se sont jamais plus occupés de leur fille que ça, c'était compréhensible.

- Je comprends mais je ne pense pas que tu devras en arriver là un jour.


Préférant changer de sujet car la famille était toujours quelque chose de délicat, la brune émit l'idée de partir quelques jours à Hawaï entre filles et cela avait l'air de plaire à la blonde. Le sourire d'Amaya s'agrandit d'un coup.

- Alors je n'y suis allée qu'une seule fois pour un show et malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter, ni même d'aller à la plage ! Mais la vue que j'avais de ma chambre donnait tellement envie ! Je pense que c'est le genre d'endroit dont tu n'as pas envie de repartir !

Bien entendu, il fallait que le poivre et sel laisse partir Nina mais après tout ils n'étaient pas mariés donc il n'y avait pas de raisons qu'ils disent non.

- J'espère bien qu'il dira oui et puis tu fais encore ce que tu veux non ! C'est pas comme si tu partais avec un beau mec, ce n'est que moi ! Enfin, il ne sait pas pour mon passé hein ? On ne sait jamais que ça le bloque !


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptySam 3 Aoû - 14:42


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊

« J'espère bien qu'il dira oui et puis tu fais encore ce que tu veux non ! C'est pas comme si tu partais avec un beau mec, ce n'est que moi ! Enfin, il ne sait pas pour mon passé hein ? On ne sait jamais que ça le bloque ! » Je souriais à ces interrogations. Tino s’était certainement renseigné sur beaucoup de mes amis mais, elle avait raison sur un point, je faisais ce que je voulais. Tino n’avait de toute façon pas de souci à se faire, je ne comptais ni flirter ni me laisser draguer par qui que ce soit maintenant.

« En tout cas je ne lui ai rien dit mais je ne vois pas pourquoi ça le bloquerait ne t’en fais pas. Ce qui compte c’est qui tu es vraiment, qui tu es aujourd’hui. » J’étais ravie à l’idée de m’évader un weekend avec elle, et les plages de Hawai me faisaient tant rêver.

« Il va falloir que je me rachète des maillots de bain alors. Tu connais des bons plans niveau hôtel du coup ? »
lui demandai-je. « Il faudrait qu’on se dépêche à prendre nos billets et réserver par contre non ? »

J’allais pouvoir prendre l’air et cesser de craindre de me faire kidnapper à nouveau ou simplement agressé pour une fois encore atteindre Tino. Je n’en avais parlé à personne, je ne voulais inquiéter aucun de mes proches et ne voulais surtout pas qu’on rabaisse Tino ou me dise de faire attention. Tout ça je le savais pertinemment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptyMer 7 Aoû - 19:18


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊


La brune avait toujours peur que son passé la rattrape, que les gens la jugent sur ce qu'elle avait pu faire. Alors qu'au fond à cette période de sa vie, elle n'était pas elle-même, pas du tout même. Certes, la tentation était encore bien présente car l'addiction avait été présente mais elle faisait au mieux pour ne pas replonger et avait l'aide de Rin. Un sourire apparut sur le visage de l'ancienne chanteuse/actrice quand elle entendit son amie dire que le plus important était qui elle était maintenant.

- Merci c'est gentil à toi. Puis je me dis que s'il ne voulait pas qu'on se voit, il te l'aurait déjà dit non ?


Même si Nina aimait cet homme, elle savait bien qu'elle n'était pas le genre à se laisser emprisonner et obéir à ce qu'il lui dirait. C'était une femme libre et avec un sacré caractère.

- Hm je dois pouvoir arranger ça ! Ho pour les maillots, achète en sur place directement, ils sont magnifiques et beaucoup moins cher qu'à New-York. Enfin, moi c'est ce que je vais faire.

Son portable sortit, elle regarda vite fait sur le net les vols et sourit en voyant qu'il y en avait un disponible pour le week-end prochain.

- Alors si tu es partante, on peut déjà partir le week-end prochain. Et niveau de l'hôtel, on trouvera toujours quelque chose vu que ce n'est pas encore la pleine saison. Mais tu as un budget maximum ?

De son côté, Maya n'en avait pas ayant encore pas mal d'argent. Heureusement que de ce côté la, elle avait investit une partie et était donc bien à l'abri.







(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A simple life ft Nina EmptySam 10 Aoû - 21:50


A normal life

It's all i ever wanted

◊ ◊ ◊


« Merci c'est gentil à toi. Puis je me dis que s'il ne voulait pas qu'on se voit, il te l'aurait déjà dit non ? » Je souris à cette idée, je pense que l’un comme l’autre on pouvait être sûrs d’une chose, on savait se dire les choses quand quelque chose ne nous convenait pas. « Certainement oui ! » répondis-je en souriant.

« Alors si tu es partante, on peut déjà partir le week-end prochain. Et niveau de l'hôtel, on trouvera toujours quelque chose vu que ce n'est pas encore la pleine saison. Mais tu as un budget maximum ? » Wouah ! C’était du rapide. Hésitant un instant, je pris finalement mon téléphone pour envoyer un sms à Tino, le prévenant d’ores et déjà de mon absence le weekend suivant pour une virée entre filles à Hawaï. Je ne lui cacherais rien, de toute manière, il était bien placé pour pouvoir facilement trouver où je serais et avec qui.

« C’est parti alors ! Pas de buget maximum, ça va être mes seules vacances de l’année ! » Et mes parents se feraient un plaisir de me les offrir. Partir avec une copine, alors que j’avais décroché un super stage, c’était dans la poche. « J’ai hâte ! On va pouvoir bronzer sur la plage et boire des cocktails sans que personne n’ait rien à redire. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A simple life ft Nina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A simple life ft Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Flashback] - Do you love me enough to spend your life with me ?
» (lucaxjoan) Color my life with the chaos of trouble.
» Big girls don't cry | Nina
» Only you - Nina & Tino
» Le retour de guerre | Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: