Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Round one: la rencontre ft Lucas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Round one: la rencontre ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyMar 16 Juil - 18:21
Rencontre

Lucas & Ryan


Lucas c’est un bon pote de jeu vidéo. J’ai Elliott aussi, mais ce n’est pas le même caractère. Disons qu’avec Lucas, on se taquine beaucoup. Mais comme Elliott, je ne l’ai jamais rencontré encore. Mais cela va changer car nous avons décidé de nous rencontrer ce soir dans un bar. Je suis vraiment content de pouvoir le voir enfin. Mais nous devions attendre un peu que Monsieur emménage correctement et d’avoir un peu de temps pour moi, tout comme moi pour lui. Mais j’ai de la chance, je n’ai rien de prévu aujourd’hui. On m’a laissé ma soirée de libre. Merci Melle De Rivera.

Une fois l’adresse envoyée, je me change et me dirige vers l’endroit que j’ai indiqué à Lucas. Le temps est au beau fixe, je décide de me poser sur la terrasse, c’est plus sympa qu’être à l’intérieur. Il m’a rapidement envoyé une photo afin que je puisse le repérer et j’en ai fait de même pour lui. Quand je pense l’avoir vu, je fais un petit signe de la main.

- Salut mec. Alors comment vas-tu ?

Je le laisse s’installer à la table. Ça me fait vraiment plaisir de le voir depuis le temps que nous jouons ensemble, il était temps qu’on se voit en vrai.

- L’emménagement c’est bien passé ?

Le serveur arrive pour prendre nos commandes et je le laisse choisir ce qu’il veut tandis que moi je prends une bière, après tout c’est l’heure de l’apéro.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyMar 16 Juil - 19:27
Rencontre

Lucas & Ryan

Enfin, New York! Lucas y était installé depuis quelques jours et prenait déjà goût à sa nouvelle vie. Il avait même commencé à travailler chez Starbucks comme barista. Étonnamment, il aimait bien! Il croisait des jolies filles, les impressionnait avec ses cafés majestueux. Hey, on fait ce qu’on peut, non? Aujourd’hui, il avait congé. Hé oui, déjà! Il avait eu ses premières formations la veille, il avait la tête déjà bien remplie d’informations. Il était fan de café mais il avait encore définitivement beaucoup de choses à apprendre. Pour ce qui était de l’école, il ne commençait que dans 2 semaines, cela lui laissait encore le temps de bien s’installer, mais il se sentait déjà si bien ici, comme un homme nouveau, tout neuf! Après tout, il ne pouvait que bien se sentir à habiter avec son meilleur ami Jahed. En fait, c’était comme un rêve devenu réel. Si certain disaient que la cohabitation gâchait une amitié, ce n’était certainement pas le cas de Lucas et Jahed! Ils filaient le parfait amour, disons-le.

Pour en revenir à cette belle journée, Lucas avait prévu avec un ami de longue date, Ryan, de se rencontrer enfin. Parce que c’était un de ses bons amis, mais ils ne s’étaient jamais rencontrés pour de vrai. Ils avaient attendu ce moment depuis longtemps, mais Lucas habitant à Londres et Ryan à New York, l’occasion ne s’était jamais pointée. Aujourd’hui était le grand jour, Lucas s’était remis du décalage horaire et était enfin bien installé dans son petit chez lui (enfin chez Jahed). Il était donc en route vers le lieu de rendez-vous, une belle terrasse. Le temps était parfait pour une bonne bière sur la terrasse! Il se rendit compte qu’il était le premier arrivé des deux, il s’installa et stressait un peu. On ne sait quand même jamais comment la rencontre en vrai allait se passer. En ligne c’est cool mais en vrai? Il n’eut guère le temps de stresser bien longtemps que Ryan fit son apparition. Il eut un grand sourire en le voyant.

« Hey salut! Je suis trop content de te voir, ça va et toi? »

Il commanda pareil comme son ami, une bonne bière c’était parfaitement rafraîchissant.

« Ça s’est quand même bien passé, j’ai tout plaqué pour venir ici alors je suis venu avec le strict minimum, c’est-à-dire mon laptop et ma personne, dit-il en rigolant. Et j’ai commencé à bosser hier, je pense que je suis bientôt un vrai New Yorkais! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 18 Juil - 21:31
Rencontre

Lucas & Ryan


Ça fait plaisir de pouvoir rencontrer Lucas enfin. Depuis le temps qu’on discute ensemble. Mais la distance qui nous séparait au début ne nous aidait pas beaucoup et l’occasion de se voir ne s’était jamais présenté jusqu’à ce qu’il débarque à New-York. Ça fait vraiment plaisir.

Nous nous sommes données rendez-vous dans un bar, avec ce beau temps, c’est sympa de boire une petite bière. Je le retrouve alors qu’il est assis à la terrasse.

- Pareil, ça me fait plaisir de te rencontrer enfin, après tout ce temps à jouer ensemble.

Finalement la rencontre se passe plutôt bien. Je stressais un peu, mais c’est comme nos conversations en audio, donc c’est génial. Je passe ma commande au serveur quand il arrive et Lucas prend la même chose que moi. Je lui demande alors comme s’est passé son emménagement. J’espère pour lui que ça s’est fait sans encombre.

- Oh t’es motivé pour tout lâcher comme ça. Et d’ailleurs pourquoi cette décision ?

Il faut être courageux pour tout quitter comme ça et partir dans un pays que l’on ne connaît pas. Je ne sais pas si j’aurais pu le faire en tout cas.

- Tu travailles dans quoi ? Tu as encore le temps tu viens juste d’arriver.

Le serveur arrive avec nos bières et je la lève afin de pouvoir trinquer avec lui.

- A notre rencontre dans le monde réel.


Parce que dans le monde virtuel, ça fait pas mal de temps que je le fréquente maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 18 Juil - 22:03
Rencontre

Lucas & Ryan

Il y avait tout de même un univers de différence entre le virtuel et le réel. C’était pour cette raison que Lucas était un brin stressé de rencontrer son bon ami du monde virtuel aujourd’hui, mais avait confiance que tout se passerait bien. Il l’avait déjà vu en FaceTime, en Skype et ils parlaient pas mal, parce qu’au fin du temps on tisse des liens même avec les gens à l’autre bout du monde! Et puis à force de jouer constamment chaque jour aux mêmes jeux dans la même équipe, on parle un peu de tout et de rien, c’était la beauté des rencontres sur internet. Il avait été bien heureux de faire la rencontre de Ryan il y avait de cela déjà quelques années. C’était toujours un bonheur quand il se sentait un peu seul de se connecter à ses jeux préférés et de passer du temps avec lui. Il lui raconta son déménagement, il fallait avouer qu’il fallait beaucoup de courage pour tout quitter ainsi. C’était également difficile à comprendre car malgré la beauté de New York, Londres était également une très belle ville.

« Je t’avais dit pour ma relation avec mes parents…alors bah, j’en ai eu un peu marre de tout cela. Et depuis que je suis sorti de désintoxe, ils sont un peu sur mon cas. Pour eux c’est un peu honteux que j’ais consommé, dit-il en haussant les épaules. Et puis, j’ai toujours voulu faire carrière en musique, donc j’ai coupé les ponts avec eux pour venir ici et étudier en musique. Parce que c’est ce que j’aime le plus et qu’ils n’encouragent aucunement ma décision. Mais hé, on n’a qu’une vie à vivre, n’est-ce pas? Donc me voilà! Et je compte bien réussir! Pour payer mes études je vais bosser chez Starbucks, c’est glorieux! »

Il disait cela, mais il en était assez fier, il aimait le Starbucks, il aimait les jolies filles qui s’y pointait et les gens semblaient gentils. Il aimait déjà tellement sa nouvelle vie de New Yorkais! Le serveur arriva avec leur commande, il le remercia, prit sa bière et leva son verre pour le cogner contre celui de son ami.

« Oh yes! Et toi alors? Toujours bodyguard? Tout se passe bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyVen 19 Juil - 12:54
Rencontre

Lucas & Ryan


Il faut avoir le courage pour tout quitter et aller dans une ville qu’on ne connaît pas. Enfin il m’avait dit qu’il avait son meilleur ami dans la ville pour l’accueillir donc ça va il n’était pas tout seul. Mais quand il me parle de ses parents, l’histoire me revient. Il m’avait expliqué qu’effectivement il avait été dans un centre de désintoxe et que depuis ses parents étaient sur son dos. Je peux les comprendre tout de même. En tant que parent, on ne souhaite pas voir son enfant replongé dans ce monde de merde.

- Et bien je t’encourage en tout cas, j’espère que tu vas réussir à faire ce qui te plaît. Et je serais ravi de jouer avec toi de temps en temps. Je ne suis pas un expert en guitare mais tu pourras me donner des cours. Et je viendrais te voir au Starbucks alors.


Je joue un peu de guitare, mais je ne suis pas un grand professionnel. Mais quand j’ai commencé, j’avais espoir que ça plaise aux filles comme dans les films. Je n’ai pas réussi à gagner le cœur d’une grâce à ma guitare pour le moment.

Le serveur arrive et nous levons nos bières afin de trinquer à notre rencontre en vrai.

- Toujours bodyguard oui. Et ça va. Enfin j’ai déjà le droit à des rumeurs me concernant ça me ravi… Mais on fait des belles rencontres tout de même.


Je pense à Cassie. C’est comme ça que je l’ai rencontré et depuis mon cœur bat la chamade quand je la vois. Mais ça a aussi ses points négatifs malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptySam 20 Juil - 7:45
Rencontre

Lucas & Ryan

Il était clair et logique que Ryan soit au courant de son petit séjour en désintoxication, car pour les gens de l’entourage de Lucas, ils avaient remarqué soit des changements lors de sa consommation, ou alors ils avaient remarqué qu’il était absent. Dans le cas de Ryan, il avait probablement remarqué que Lucas était beaucoup moins souvent en ligne. Ce qui était anormal car il avait l’habitude d’être toujours là en fin de soirée. Question de bien décompresser de sa journée, rien de tel qu’une bonne partie d’Overwatch pour tirer quelques gens, n’est-ce pas? Et de se frustrer contre les mauvais joueurs, bien sûr. Évidemment, il s’était excusé pour cela car ce n’était pas juste pour son équipe ainsi que pour les gens qu’il avait laissé tombé. Il s’en voulait encore, il travaillait là-dessus. Puis bien évidemment, il n’avait pas été présent pendant un bon mois lors de son séjour en désintoxication. Il avait donc tout raconté à son ami afin qu’il ne s’inquiète pas de son absence et en avait évidemment profité pour lui présenter ses excuses. Tout était ok, et maintenant il allait mieux. Il était bien heureux que Ryan accepte ses excuses et qu’ils soient toujours aussi bons amis.

Il lui dit qu’il l'encouragait dans la voie qu’il avait choisi et cela lui fit franchement plaisir. Il décrocha même un sourire, il semblait tellement confiant mais en fait cette histoire de tout plaquer le terrifiait, même si cela le rendait très heureux à la fois.

« T’aimerais? Cela me fera plaisir de te montrer mon cher, tu passeras chez nous, ou je passerai te montrer tout. Tu as une guitare? Sinon, j’en deux, je pourrai te prêter l’une des miennes! »

Il était très enthousiaste à l’idée de montrer à son ami à jouer. Tout ce qui touchait la musique le rendait heureux comme un petit chaton avec une pelote de laine. Il rit quand il lui dit qu’il viendrait le voir chez Starbucks.

« Tu viendras m’encourager quand j’aurai des clients désagréables! J’ai bien hâte de voir ce que cela va donner en tout cas. Je suis surtout excité de commencer l’école, c’est bien la seule fois de ma vie, d’ailleurs. »

En effet, il n’avait jamais vraiment été fan d’études. Il était doué, n’allez pas penser le contraire. Il était même très doué et aurait probablement eu le potentiel d’être dans les premiers de classe. Mais non, quand un truc ne l’intéressait pas, son cerveau se tournait automatiquement à ‘’off’’. C’était bien mystérieux!

Leur bières arrivèrent enfin, ils burent une bonne gorgée de Lucas écoutait son ami en souriant, lui dire qu’il était toujours bodyguard. Il admirait car cela ne devait franchement pas être un boulot facile.

« Des rumeurs, vraiment? Je n’ai rien entendu de mon coté, après, j’avoue être un peu décalé des nouvelles ces temps-ci, qu’est-ce qu’ils racontent? », Demanda t-il, intrigué. Encore plus quand il dit qu’il avait eu l’occasion de faire des belles rencontres, il insista du regard en souriant, voulant en savoir plus. « Qui es-ce alors cette belle rencontre? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyLun 22 Juil - 20:26
Rencontre

Lucas & Ryan


Je trouve cela dommage que ses parents ne souhaitent pas l’encourager vers sa passion. C’est un métier qui demande de la volonté et de ne pas baisser les bras dès le premier obstacle. Il faut être vraiment motivé pour faire ça. En tout cas je l’encourage, en espérant qu’il arrivera à atteindre son rêve tout comme moi.

Je lui demande s’il accepterait de me donner des cours de guitare. J’en ai une, mais je ne joue pas beaucoup car je ne connais pas tellement de morceaux et j’ai vraiment que les bases. Ça m’a l’air de l’enchanté en tout cas au vu de sa réponse.

- J’ai ma guitare ne t’en fais pas. Mais oui j’aimerais bien améliorer ma compétence. J’ai que les bases mais ça fait un petit moment que je n’ai pas joué.


Mais je suis sûr que ça sera un bon professeur. J’apprends qu’il travaille au Starbucks pour pouvoir payer ses études et je lui dis que je passerais le voir avec plaisir. Et je ris quand il me dit que je l’aiderais avec les clients désagréables.

- Je ferais le vigil et je les ferais sortir. Mais je peux comprendre. Quand c’est quelque chose qui nous passionne on est plus motivé à suivre les cours.

Et je comprends totalement car j’étais vraiment dedans quand je devais préparer les entraînements et le concours pour garde du corps. D’ailleurs en parlant de mon métier, je lui explique que j’ai déjà le droit à des rumeurs me concernant, ce qui me ravi. Mais je lui explique tout de même qu’on fait de belles rencontres aussi.

- En même temps c’est le mieux parfois. Que j’aurais couché avec Amaya Lewis parce qu’elle n’aurait pas d’autre moyen pour me payer… C’est triste d’en arriver à ce stade. Et pour les rencontres, il y en a beaucoup. Mais c’est vrai qu’il y en a une qui sort du lot.

Je lui souris. Oui ça fait bien longtemps qu’elle est différente des autres filles que je surveille.

- Elle s’appelle Cassie. Mais c’est un peu compliqué.

Un peu trop même. Un garde du corps avec une chanteuse ça ne le fait pas trop pour elle comme pour moi.

- Et toi tu as réussi à faire quelques rencontres depuis que tu es là ?

On s’est jamais, il a peut-être rencontré quelqu’un depuis qu’il est là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyLun 22 Juil - 22:32
Rencontre

Lucas & Ryan

« Même si tu n’as que les bases, on peut faire pas mal de choses. Sois sans craintes, je vais tout te montrer et tu feras tomber une tonne de jolies filles avec cela, promis! »

Toujours aussi tombeur, Lucas. Il fallait dire qu’il était assez beau, et il le savait. Il savait bien se servir de ses atouts pour charmer les jeunes femmes et la plupart du temps, c’était quand même positif. Heureusement pour lui sinon bonjour la honte! Cela lui ferait bien plaisir de montrer à son ami comment perfectionner la guitare, il était tellement passionné de musique. Il pouvait ne faire que cela de ses journées sans se lasser! Jouer, imiter, composer, interpréter…il n’y avait pas à dire qu’il était né pour cela.

Le british but sa bière en écoutant attentivement mais également amusé des rumeurs que son bon ami lui racontait. Il se doutait bien qu’avec le job qu’il faisait, c’était probablement inévitable, malheureusement. Cela venait avec le métier, c’était les risques! Il fit une petite moue. Se doutant que ce n’était probablement pas facile à gérer comme situation.

« Je présume que c’est inévitable comme situation avec le job que tu fais. C’est dommage que les gens ne se mêlent pas de leurs affaires et inventent ce genre de chose. Il faut croire que leur vie doit être d’un ennui mortel pour cela. Ne t’inquiète pas, des rumeurs, c’est comme des tornades. Un moment c’est intense et cela finit par s’apaiser. Ils vont trouver autre chose et oublier, » dit-il à son ami pour le rassurer. Mais il se doutait bien que cela pouvait être franchement lourd parfois. De plus que cela devait causer un malaise avec la personne concernée.

Il fit mention d’une certaine Cassie, ce qui capta son attention. Il sourit, il aimait bien les potins, hé oui!

« Comment ça compliqué? Moi, non pas encore. Mais cela ne saura tarder. Après, je ne cherche pas à me stabiliser. J’aime bien m’amuser. J’ai du mal à m’imaginer avec quelqu’un pour le reste de ma vie…je ne sais pas, je me dis je vais probablement finir par m’ennuyer, c’est bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyMer 24 Juil - 11:17
Rencontre

Lucas & Ryan


Ça me fait plaisir que Lucas accepte de m’aider pour la guitare. En même temps il est passionné de musique alors je sais que j’aurais un bon professeur avec moi.

- Je compte sur toi alors. Et j’espère bien que ça fonctionnera.

Je ris à sa remarque. En même temps il n’a pas tort car de base un peu pour cela que j’ai appris à jouer de la guitare. J’avais espoir que des filles craqueraient comme dans les films. Mais avec le peu de morceaux que je savais jouer, je n’ai pas tenté de peur de me prendre un vent.

Puis je lui parle de la rumeur qui me concerne et j’avoue que ça me contrarie beaucoup. Mais il n’a pas tort. Je n’en suis pas à ma dernière malheureusement… Enfin comme me l’a dit Amaya, autant le prendre à la rigolade, même si c’est plus facile à dire qu’à faire pour le coup…

- Oui je m’en doute bien… Je suis bien d’accord, leur vie doit être d’un ennui… Mais je ne comprends même pas les gens qui lisent ça. Il n’y a rien de satisfaisant nous sommes des personnes comme les autres.

Enfin certains ont bien réussi leur vie et pas d’autres. Mais pour les punir, on doit raconter des choses sur eux afin de montrer que leur vie n’est pas si réussi finalement ? Je ne sais pas et je trouve ça bien triste d’en arriver là.

Je lui parle de Cassie, lui disant que c’est ma belle rencontre, mais que c’est compliqué.

- Compliqué dans le sens où je ne sais pas ce qu’elle pense et avec nos boulots, sortir ensemble serait une mauvaise idée et je n’ai pas envie de gâcher sa carrière. Elle tient vraiment à devenir chanteuse donc je ne veux pas briser ça.

Non jamais je n’oserais. Je tiens à mon boulot aussi, mais je pense que par amour je pourrais l’arrêter s’il n’y avait aucune autre solution, même si ça m’embêterait.

Je lui retourne la question, mais j’apprends qu’il préfère s’amuser et pour le coup, il a bien raison.

- Je suis bien d’accord avec toi, autant en profiter. Après je ne pense pas que ça me dérangerait d’avoir une personne dans ma vie. Mais c’est vrai qu’on a toujours peur qu’une routine s’installe avec la personne qu’on aime et que ça casse le couple.

Enfin j’imagine car je n’y connais pas grand-chose. J’ai déjà eu des petites amies certes, mais pas assez longtemps pour qu’une routine s’installe entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyLun 29 Juil - 5:04
Rencontre

Lucas & Ryan

Un musicien, c’était toujours gagnant dans le coeur d’une femme. Lucas l’avait appris au lycée. Il était parvenu à en faire tomber quelques unes ainsi et il en était assez fier. Mais évidemment, sans jamais trop se stabiliser. Certes, il avait eu quelques amourettes mais assez pour comprendre qu’il préférait rester en solo sans ne rien devoir à personne. Pas de mauvaises expériences, seulement de l’ennui. Et puis, si les deux étaient d’accord, si c’était mis au clair dès le départ, il n’y avait rien de mal et c’était très bien comme cela. Bien sûr, il n’était pas rare qu’une demoiselle ait envie de plus après sa partie de jambe en l’air, mais le british était toujours clair : c’était pour s’amuser et rien de plus.

Bien que Lucas avait envie de connaître du succès dans le monde de la musique, il savait que la partie glamour, paparazzis et tout était inévitable. Il avait l’occasion de connaître un peu cela puisque Jahed, son meilleur ami, sa tendre et douce moitié - ouais bref, vous avez compris qu’ils sont comme des frères - le vivait constamment. Il savait que c’était moralement difficile et parfois compliqué. Il fallait faire une croix sur sa vie privé et faire pas mal de compromis. C’était au début ce qui le bloquait, la peur de ce monde un peu trop exposé au grand jour. Mais il n’était pas venu dans la Grande Pomme pour rien, il n’avait plus rien à perdre et était prêt à vivre ce genre de vie, si c’était le prix à payer pour y arriver.

« Effectivement, c’est le prix à payer je pense pour vivre dans ce genre de monde. Au début, c’est ce qui me bloquait de me lancer dans la musique, mais maintenant je n’ai plus rien à perdre et je pense que même si cela peut être difficile émotionnellement, je suis prêt pour cela. Enfin, on verra bien! Mais je le vois souvent avec Jahed par exemple, ce n’est pas toujours évident à gérer, » dit-il en se remémorant des moments difficile de son frère de coeur à ce sujet. Il allait judicieusement suivre les conseils qu’il lui donnerait à ce sujet afin de ne pas craquer sous la pression. Lucas était heureux, mais Lucas craquait aussi assez facilement et avait tendance à se laisser emporter facilement par ses émotions, alors ce genre de truc pourrait arriver plus rapidement que nous le pensions. Heureusement, il était bien entouré!

Ryan lui expliqua la raison pour laquelle c’était compliqué, et Lucas comprit rapidement la raison très légitime.

« Je pense que tu devrais lui demander ce qu’elle en pense. Parfois, on pense la même chose, mais on ose pas le dire de peur de tout briser, mais parfois à force de garder, c’est là qu’on brise tout. Et tu pourrais passer à côté de quelque chose de tellement bien. Je pense que si elle te plait, cela vaut la peine de tenter le coup! »

Il continua en lui disant exactement la raison pour laquelle Lucas souhaitait rester seul. La routine, les mêmes choses qui se répètent, l’ennui. Lucas aimait vivre un jour à la fois sans savoir ce qui l’attendait le lendemain. C’est à cela que la vie servait, non?

« Oui, exactement. Je ne supporterais pas, les routines, ce n’est pas moi. Faut vivre au jour le jour et sans rien planifier, c’est souvent ça, les meilleures journées. Sauf notre routine de jouer le soir, oh, ça c’est sacré! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyLun 29 Juil - 22:46
Rencontre

Lucas & Ryan


Je déteste les journalistes et les différentes rumeurs qui circulent. Pour la plupart elles sont fausses et elles ajoutent des ennuis dans la vie des célébrités, qui sont des personnes comme nous tout simplement. Enfin je sais également qu’il y a certaines stars qui jouent de ça pour se faire davantage connaître et gagner en popularité. Mais je ne comprends pas toujours ce monde où je vis parfois en accompagnant les idoles afin de les protéger de fans un peu trop collants. Et j’ai également la chance de faire partie de ses supers rumeurs…

- Je l’espère pour toi que tu arriveras à ne pas craquer. En tout cas si tu as besoin je serais là aussi. Qui sait je t’accompagnerais peut-être.

Ça me ferait plaisir en tout cas de l’accompagner et de l’encourager dans tout ça. Mais il faut savoir rester calme et surtout ne pas prendre la grosse tête car il y en a franchement c’est compliqué, ils se croient tout permis. Ils sont vraiment pénible ceux-là…

Puis nous parlons de nos histoires d’amour et je lui explique rapidement pour quelles raisons c’est un peu compliqué pour moi de sortir avec Cassie. Mais il n’a pas faux dans ces propos, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

- Je sais bien mais justement si elle ne pense pas la même chose que moi j’ai peur que ça stoppe tout entre nous aussi… Pourquoi c’est si compliqué …


L’amour c’est trop dur… C’est plus simple de trouver une fille pour passer du bon temps pour une nuit. Enfin quand il fonctionne, il est vraiment beau à vivre aussi. En tout cas Lucas, lui préfère s’amuser et il a bien raison, c’est vraiment top. Je peux comprendre que la routine fasse peur dans un couple, surtout quand on n’a pas de but à deux.

- Oh je suis bien d’accord, nos parties de jeux vidéo c’est sacré. Tu as vu d’ailleurs, ils ont fait une nouvelle mise à jour.

Et oui le retour des geeks.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 1 Aoû - 6:44
Rencontre

Lucas & Ryan

Lucas était totalement du genre à se laisser submerger par ses émotions et à facilement se laisser emporter. C’était la partie qui lui faisait un peu peur s’il devenait célèbre pour sa musique. Mais aussi à gérer tout le stress. Ce genre de petit problème qui lui avait entraîné pas mal d’ennuis dans le passé. Heureusement, Jahed connaissait le milieu et lui avait promis d’être là pour lui, pour le guider. Cela le rassurait car sinon, il se jetterait complètement dans le vide, dans l’inconnu total et étant un peu insécure, il ne savait pas s’il en aurait été capable. De l’extérieur il faisait le mec sûr de lui mais tout au fond, il avait encore un peu de mal à se faire confiance. Et puis, il savait que si une histoire à son sujet sortirait, il aurait probablement un peu de mal à garder son calme. Évidemment, il n’aurait pas le choix et apprendrait probablement avec le temps mais pour l’instant, il tentait de travailler sur ce point. Pour le moment, il était bien heureux de pouvoir compter sur le support de ses amis et que Ryan lui dise qu’il serait là pour lui également lui faisait chaud au coeur.

« Merci c’est gentil. Moi aussi tu sais, je vais toujours te défendre. Et bien sûr que tu pourras venir ce serait génial! », dit-il en souriant.

L’amour, il n’y connaissait pas grand chose. Il ne savait même pas s’il y croyait réellement. C’était quelque chose de nébuleux, très peu clair, il avait du mal à comprendre ce que c’était vraiment d’être obsédé avec quelqu’un et de l’aimer jusqu’au plus profond de son âme. Mais il savait pour sûr que c’était compliqué, c’était souvent compliqué, comme la situation de Ryan avec la femme qui faisait battre son coeur. Il sourit quand il lui dit qu’il avait peur de tout briser avec elle. La seule chose qu’il savait de l’amour, c’était que c’était très fort. Peut-être ne connaissait t-il pas ce beau sentiment car il n’avait pas encore trouvé la bonne…?

« Certes, mais au moins tu auras essayé. Tu sais, c’est mieux d’essayer et de tenter le coup que de prendre la chance d’aller vers un autre et te briser. Et apprendre plus tard qu’elle t’aimait au fond. Les femmes elles attendent souvent qu’on fasse le premier pas. Enfin j’dis ça, j’connais pas grand chose en relations amoureuses. »

Puis, le grand sujet sérieux vint, les jeux vidéos. Il sourit, soudainement excité. Il devenait un vrai gosse quand on parlait de jeux vidéos.

« Oui j’ai vu j’ai tellement hâte de jouer! Il était temps qu’ils arrangent le mode compétitif, j’adore leur nouveaux concept! Je devrais pouvoir jouer la semaine prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyVen 9 Aoû - 20:14
Rencontre

Lucas & Ryan


Je lui souris quand il me dit qu’il sera là pour me défendre aussi. Ça fait toujours plaisir de savoir qu’on a des amis qui seront là pour nous quand ça ne va pas. Puis je lui dis que je l’accompagnerais peut-être, en tant que garde du corps s’il devient célèbre, on sera sans doute amené à se croiser qui sait. Mais ça me ferait plaisir en tout cas, je pourrais l’encourager.

Je lui explique ensuite ma situation avec Cassie et la crainte de la perdre si mes sentiments ne sont pas réciproques. Et avec nos métiers ça ne nous aident pas. Mais il n’a pas tort dans ce qu’il me dit. Si je n’essaye pas, je ne le saurais jamais si elle a des sentiments pour moi. Faut juste que j’arrive à prendre mon courage à deux mains pour le lui dire. Et ça va être compliqué ça. C’est beaucoup plus simple de draguer une fille pour une nuit que de se déclarer à la personne qu’on aime.

- Tu n’as pas tort. Je pense que je vais suivre tes conseils. Et puis même si c’est un refus, j’aurais essayé et ça me permettra de passer à autre chose.


Même si je pense que ça sera très compliqué de passer à autre chose. Et je crois que ça m’embêterait de la perdre, mais au moins je ne serais pas à espérer.

Puis nous changeons de sujet et arrivons à celui qui nous a réunis tous les deux : le jeu vidéo. Je lui demande s’il a vu la dernière mise à jour. Ça fait un bon moment qu’on l’attendait.

- Oui j’ai vu ça. Je suis bien d’accord avec toi, il était temps qu’il fasse quelque chose. Je devrais pouvoir jouer la semaine prochaine aussi si je n’ai rien de prévu avec le boulot.


Pour le moment je n’ai rien dans mon agenda, mais ça peut très bien s’ajouter au dernier moment, chose que je n’espère pas trop car ça laisse moins de temps pour se préparer.

- Au fait tu as une console de jeu ?

Car on joue beaucoup sur l’ordinateur, mais j’aime bien jouer sur console aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyDim 11 Aoû - 6:11
Rencontre

Lucas & Ryan

Si jamais Lucas devenait célèbre, il avait du mal à s’imaginer sortir avec un agent de sécurité, il fallait le dire. Il avait l’habitude de voir Jahed avec le sien et s’était toujours dit que ce serait vraiment bizarre de toujours devoir se faire surveiller. Il aurait l’impression d’avoir une nounou, et il fallait dire que le jeune homme n’aimait pas se sentir trop surveillé constamment. Il aimait la liberté, son espace libre, être dans sa bulle! Il avait besoin de cela pour être heureux. Il savait que Ryan serait excellent, Et puis, ils étaient potes. Mais boen, peut-être aussi qu’il ne deviendrait jamais célèbre et que son histoire de tout plaquer pour venir à New York suivre ses rêves allait faire patate alors une chose à la fois, seul l’avenir nous le diras!

« Voilà l’attitude que j’aime! », dit-il en souriant quand son ami lui dit qu’il allait tenter sa chance et que si ce serait non, au moins il serait fixé. Et puis si c’était non, au moins il n’aurait plus de faux-espoirs. Car rien n’est pire que de se nourrir de faux-espoirs. « Et puis tu sais quoi? Au moins comme tu dis tu pourras passer à autre chose si c’est non, mais aussi, la chute fera moins mal. Imagine tu tente tout avant de savoir, c’est brutal parfois. »

Il disait cela sans trop savoir en fait car lui n’avait jamais été triste ou n’avait jamais vraiment souffert à cause de l’amour. Mais il en connaissait. Et puis, il y avait tellement de chansons, de films et malheureusement, de suicides à ce sujet. Pas obligé d’avoir connu l’amour fou pour savoir que cela avait souvent des fins tragiques.

Pour en revenir au sujet le plus sérieux qui soit, les jeux vidéos, ils étaient bien d’accords que la nouvelle mise à jour allait être bénéfique autant pour eux que pour les autres joueurs.

« Les joueurs semblent heureux en majorité, je lisais un peu sur les forums et je pense que ce sera vraiment bénéfique, et si cela peut même amener d’autre gens à jouer je pense que ce serait pas mal! En principe, moi aussi je devrais. Je vais me remettre un peu du décalage et tout et cela devrait aller ensuite pour jouer! »

Parce qu’un jeu en ligne avec une petite communauté, on fait rapidement le tour. Plus on est de fous, plus on rit! Il lui demanda ensuite s’il avait des consoles.

« J’ai la PS4 mais elle est restée à Londres...par contre, j’ai apporté ma Nintendo Switch et ma Nintendo 3DS! Et toi aussi tu en as? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyMer 14 Aoû - 18:46
Rencontre

Lucas & Ryan


Mon histoire avec Cassie est compliquée, je l’avoue. Mais comme je l’ai dit à Lucas, autant que je tente ma chance et si je me prends un râteau et bien au moins je serais fixé et je pourrais essayer de tourner la page, même si ça serait compliqué. Et puis si c’est un oui, on essayera d’aviser sur notre relation, comment faire pour quelle se déroule sans encombres.

Puis nous arrivons au sujet tant attendu, celui des jeux vidéo. Nous parlons du jeu du moment et de leur mise à jour qui plaît beaucoup aux joueurs. Et comme le dit Lucas, ça serait bien que ça fasse venir de nouveaux joueurs.

- Oui ça serait sympa. Oh tant mieux alors. J’ai hâte de pouvoir essayer tout ça alors. Ça marche tu me tiendras au courant quand tu pourras jouer alors.


Puis je lui demande s’il a une console de jeu. Même si je suis plus souvent sur mon ordinateur, il m’arrive de faire quelques jeux sur console également.

- Oui j’en ai aussi. J’ai la Switch également et la PS4 aussi. Faudra qu’on se fasse des parties dans ce cas.

Les soirées jeux vidéo c’est quelque chose que j’aime bien. La soirée passe rapidement et avec des bières c’est encore mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyVen 16 Aoû - 4:27
Rencontre

Lucas & Ryan

Bien que Lucas ne connaissait pas grand chose en jeux vidéos, il était bien content de pouvoir au moins un peu conseiller son ami, malgré ses piètres connaissances en la matière. Cependant, les jeux vidéos c’était un autre domaine qu’il connaissait un peu mieux. Il fut bien heureux de savoir qu’il n’était pas le seul qui ne pouvait pas jouer pour le moment, après tout, il fallait bien défaire les boîtes avant et surtout sortir les consoles.

« Quand je serai bien installé et que j’aurai un peu d’argent de libre, je comptais m’acheter un autre ordi parce que je pense que le mien rend un peu l’âme », avoua t-il. Mais évidemment, il savait que ce ne serait pas pour tout de suite puisqu’il avait pas mal de trucs à payer. L’école, sa part de loyer ainsi que quelques dettes amassées. Puisque son ordi rendait lentement l’âme, ce serait probablement plus facile pour le british de jouer console, surtout la Switch puisqu’il s’agissait d’une console portable. De plus, il avait acheté ses jeux en copie digitale, ainsi, il n’avait pas au moins mille jeux à trimballer avec lui, tout était sur la console. Ah, les joies de la technologie!

« Tu as Mario Kart? Je sais que ce jeu ruine des amitiées, mais il faut au moins tenter le coup après quelques bières, c’est encore mieux! », dit-il en souriant. « Au fait, tu veux une autre bière? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptySam 17 Aoû - 17:17
Rencontre

Lucas & Ryan


Après avoir parlé de l’amour, nous partons sur le sujet qui nous intéresse tous les deux : les jeux vidéo. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’on se connait. Comme quoi on peut se créer de bonnes amitiés avec les jeux.

Nous parlons de la nouvelle mise à jour du jeu sur lequel nous sommes en ce moment, mais je lui dit que je ne pourrais pas jouer tout de suite, avec le boulot c’est un peu compliqué de se trouver un peu de temps dans mon emploi du temps.

- Ah ce n’est pas top ça… Si tu as l’occasion, prend un bon PC gamer, ça tient bien la route et c’est puissant pour les jeux. Enfin ça coûte cher aussi.

J’ai pris un bon PC dès le début, mais parfois je me tâte à prendre un ordinateur fixe car on m’a dit que ça avait une bonne puissance aussi.

Nous parlons ensuite console. J’en ai deux chez moi, la switch et la PS4. Enfin pour le coup, la PS4 je n’y joue pas tout le temps, après tout nous sommes quatre à vivre dans l’appartement donc c’est un peu compliqué.

- Oui j’ai Mario Kart. Je sais bien mais ce jeu est vraiment top. Faudra qu’on se fasse une soirée Mario alors. Et oui je veux bien une autre bière si tu en prends une aussi.

Une soirée jeu vidéo c’est la soirée parfaite il y a pas à dire. Et quand on est plusieurs c’est encore mieux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 22 Aoû - 14:41
Rencontre

Lucas & Ryan

Après la première bière et en attente de la prochaine, le sujet des jeux vidéo vint, puisqu’après tout, c’était leur principal intérêt commun, d’où ils se connaissaient. Lucas avait déjà eu un PC de gamer, un laptop RazerBlade. Il l’avait payé une bonne fortune mais puisque rien n’est éternel, il commençait à sentir que la machine le quittait tranquillement. Après, c’est clair qu’il avait tellement de choses à payer. C’est cher, une nouvelle vie! Surtout qu’il n’allait pas trimballer toutes ses choses, sinon il se serait assurément cassé le dos et Jahed l’aurait sûrement tué. Heureusement, puisque Jahed et lui avaient également les mêmes intérêts, il ne manquait pas de consoles.

« J’ai un RazerBlade, mais la batterie a gonflé et même après réparation et changement de batterie, je pense que lentement il me quitte, je remarque que c’est plus lent. Bon après, on peut quand même jouer dessus mais ce n’est pas pareil comme il y a 4 ans quand je l’ai acheté », dit-il en souriant.

Deux autres bières pour messieurs! Il ne pouvait qu’approuver, une soirée Mario Kart, c’était extra! Il y avait un bon moment qu’il n’y avait pas eu droit à bien y réfléchir. Il possédait une copie du jeu mais n’avait jamais vraiment l’occasion ou le temps de jouer en groupe. Mais maintenant, qui sait! Ce serait un incontournable.

« Je suis partant! Mario Kart et Mario Party, tant qu’à briser des amitiés », dit-il en riant, prenant sa bière qui venait d’arriver. Il prit une première gorgée. « Sinon, tu habite seul chez toi ou t’as des colocs? Au fait, je ne t’ai pas demandé mais tu restes loin d’ici? J’ai encore un peu de mal à me situer mais pour me donner une idée? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptySam 24 Aoû - 13:06
Rencontre

Lucas & Ryan


Nous arrivons à la conversation qui nous intéresse tous les deux : les jeux vidéo. Mais j’apprends que l’ordinateur de mon camarade commence à rendre l’âme. C’est embêtant pour pouvoir jouer, surtout quand ça rame.

- Ah effectivement c’est compliqué. Enfin ça va il t’a fait 4 ans, c’est déjà pas mal, après tout, les ordinateurs ne durent plus aussi longtemps qu’avant.

J’ai de la chance que le mien tient encore, mais je sais très bien qu’un jour ou l’autre le mien arrêtera de fonctionner un jour.

Nous reprenons une autre bière avant d’entamer la conversation sur Mario, le jeu qui brise des amitiés. Mais c’est tout de même un jeu bien sympa à faire en soirée. En tout cas Lucas m’a l’air partant pour jouer, ce qui me fait plaisir.

- J’ai deux maisons en fait. Je suis trois jours dans un logement de fonction et les quatre autres jours je suis dans un appart en colocation oui. Et non je ne suis pas loin je suis dans le Bronx. Et toi tu vis avec ton ami c’est ça ? C’est dans quel coin ?

Il m’avait dit qu’il était avec son ami dans le même appartement mais je ne me souviens plus s’il m’avait dit à quel endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 12 Sep - 15:54
Rencontre

Lucas & Ryan

Lucas aimait plusieurs types de jeux vidéo et ce, depuis son plus jeune âge. Il aimait pas mal toutes les plateformes. Il y avait constamment un débat console ou PC, dans son cas, c’était les deux. Tant qu’il s’amusait! Mais ses préférés étaient sans l’ombre d’un doute les classiques. Avec Mario et Zelda, on ne peut jamais se tromper. Mais également Pokémon, il en avait toujours été fan et sentait que cela allait rester une partie de sa vie pendant un bon moment encore. Donc il était bien content que quelqu’un partage sa passion pour les jeux vidéo, peu importe la plateforme, il refusait de prendre position. Il écouta son ami lui expliquer qu’il n’habitait pas nécessairement toujours au même endroit, ce qui le surpris.

« Ah bon? Comment ça? Ça ne te dérange pas de changer comme ça tout le temps? Moi j’aurais du mal, je pense que je passerais mon temps à oublier des trucs dans l’autre appart’ et tout », avoua-t-il en rigolant. Hé oui, il avait des petits trous de mémoires et avait souvent du mal à se concentrer, ce qui n’aidait pas sa cause car il avait ainsi tendance à plus souvent oublier les choses que la normale.

« J’habite en banlieue de New York, nous ne sommes pas très loin du Central Park. Je n’ai besoin que d’un autobus pour me rendre au boulot donc c’est bien rapide. Je me suis rapidement retrouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Round one: la rencontre ft Lucas EmptyJeu 19 Sep - 21:14
Rencontre

Lucas & Ryan


Je souris à la remarque de mon ami et surtout au ton employé. Les gens sont généralement surpris quand je leur dis que j’ai deux chez-moi.

- Non c’est une habitude à prendre. J’ai eu du mal au début, mais maintenant je sais m’organiser.

Je souris amusé en souvenir à tous ces moments où je me suis trompé de clefs ou alors en oubliant des affaires chez moi. Mais c’est bon maintenant, même s’il m’arrive parfois d’être encore un peu tête en l’air.

- Ah oui effectivement, c’est rapide alors. Tant mieux si tu as réussi à te retourner rapidement, tu vas vite devenir newyorkais.

Je lui souris amusé. Mais c’est une bonne nouvelle s’il a pu prendre le pli très vite. Pour ma part, c’est un peu plus compliqué pour aller au boulot. Mais heureusement qu’il y a de quoi faire niveau transports en commun.

La sonnerie de mon téléphone m’indique je viens de recevoir un sms. Je soupire en voyant le correspondant. Je vais devoir remplacer un de mes collègues qui est malade et je dois me présenter rapidement au poste.

- Je vais devoir te laisser, je dois remplacer un collègue et ce n’était pas prévu. Je suis vraiment désolé… Mais la prochaine fois tu viens à la maison et on se fait un Mario ça marche ?


Je le salut et me dépêche d’aller chez moi pour récupérer mon uniforme et aller travailler. Ça m’embête vraiment, mais ça m’a fait plaisir de rencontrer Lucas, c’était un moment très sympa.




Fin Ryan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Round one: la rencontre ft Lucas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Round one: la rencontre ft Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième round Ft Arthuro
» Des cours sérieusement ? ft Lucas
» Be prepared • NOAH & LUCAS
» Tu fais quoi là ? - Lucas
» Lucas Lyngaard Tønnesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: