Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Nouveaux partenaires d'aventure
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux partenaires d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Nouveaux partenaires d'aventure EmptyMar 20 Aoû - 17:16
Nouveaux partenaires d'aventure
Feat / 20 Août.


Purée tout est bien rangé, tout est passable donc tout va bien. Ce n’est pas que je mets le bordel partout, c’est juste que j’ai laissé trainer quelques affaires que j’aurais dû mettre à la poubelle mais que je n’ai pas eu le temps. Bref, pour moi l’appartement est bon. J’ai convoquer tous les colocataires aujourd’hui pour qu’ils choisissent la chambre qu’ils veulent. Sur le coup, j’ai pris un grand appartement car je savais que je voulais des colocataires. J’aime les animaux mais je n’ai pas le temps de m’y consacrer alors j’ai décidé de prendre des humains qui pourraient m’aider. En plus c’est une maison que j’ai acheté. J’ai eu l’argent et j’ai décidé de le placer dans l’immobilier : dans cet appartement. J’entends la sonnerie et je prends mon souffle, allez c’est parti pour de nouvelle aventure avec des inconnus que je vais apprendre à connaître au fil du temps et cela m’enchante vraiment. Je me dirige tout droit vers la sonnerie et j’ouvre la porte « Bienvenue dans mon humble demeure » dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nouveaux partenaires d'aventure EmptyMer 21 Aoû - 11:51
Nouveaux partenaires

Heathcliff & Gabrielle & Ryan


En cherchant un endroit plus plaisant que celui où j’étais en ce moment, je tombe sur une petite annonce d’un homme qui recherche trois colocataires. L’endroit m’a l’air plutôt sympa et je serais bien tenté, ça me permettra d’avoir de la compagnie le reste de la semaine et surtout d’avoir un loyer moins cher que ce que j’ai actuellement. Et puis je ne serais pas un colocataire très embêtant je ne serais présent que quatre jours dans la semaine.

Je postule donc pour l’offre et Monsieur Winchester répond positivement à ma demande, ce qui me ravi. Il me donne rendez-vous afin de visiter l’appartement et voir si ça me plaît avant de m’installer chez lui. J’espère que les autres colocataires seront sympa tout comme lui. Ça serait embêtant qu’on ne s’entende pas…

J’arrive donc à l’heure dite et sonne à la porte. Il m’ouvre avec un grand sourire et je souris aussi.

- Bonjour et merci pour l’accueil.

Il me laisse entrer et déjà ce que je vois me plaît beaucoup. J’espère que la suite sera pareille.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux partenaires d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariats + Nos partenaires
» Demandes de partenariats + Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: