Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores

Partagez
 

 Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  EmptyJeu 15 Aoû - 19:05
Une belle plante pour voisine

Aelys et Eli

La soirée avec son petit groupe d’amis avait été plus longue que prévue, mais Eli avait vraiment passé un bon moment en leur compagnie et ça lui avais fais beaucoup de bien. La surcharge de travail est telle en ce moment au cabinet, qu’il avait vite ressentis le besoin de faire une pause et de se changer les idées. Et une aubaine, c’était vite présenté à lui, l’un de ses meilleurs amis voulait sortir et réunir leur bande et le jeune homme avait répondu présent sans se poser de question.

Ils avaient donc commencé par un petit resto pour démarrer en douceur, ensuite un bar pour se la mettre bien et puis c’était assez vite partit en sucette, c’est souvent comme ça que ça se passe quand ils se retrouvent. Le groupe a enchaîné quelques bars avant de rejoindre une boite de nuit qu’ils ont l’habitude de fréquenter, ils ont perdu certains de leurs camarades appâtés par des jolies filles, Eli aussi a eu pas mal d’ouverture, mais ça ne lui disait rien. Après s’être déchaîné sur la piste de danse, quelques amis à lui voulaient partir dans une boite de strip-tease, mais le jeune homme à décliné ce genre d’endroit très peu pour lui et il était déjà assez saoul comme ça.

Préférant laisser ça Ford Mustang sur le parking privé de la boite, Eli était rentré à pieds étant donné que l’immeuble où il habite n’est pas très loin et puis marcher ne pouvait que lui faire du bien. C’est un peu débraillé que le jeune homme arrive dans le hall d’entrée, il salue le vigile présent le soir et rejoint les ascenseurs. L’architecte vivant tout en haut de la tour dans un joli duplex, il doit se taper toute la montée avant d’atteindre sa destination et ce soir, il a vraiment hâte de s’effondrer dans son lit.

C’est lorsqu’il n’est plus très loin des cabines d’ascenseur qu’il remarque une jolie brune, du moins c’est ce qu’il constate de dos, faire le pied de grue. Il ne lui semble pas l’avoir déjà vu, il faut dire qu’il ne connaît pas trop ses voisins et ça alors même qu’il habite ici depuis un moment, le comble, mais il est souvent tellement pris par la vie qu’il y a certaines choses et certaines personnes qu’il ne remarque pas.

— Bonsoir, dit-il poliment à la jeune femme en arrivant à sa hauteur.

Eli tourne son visage vers elle pour lui sourire et fait un bond en arrière formidable, perdant l’équilibre, il manque de peu de se retrouver les fesses dans le pot de la plante près des ascenseurs.

— Aelys ?! s’exclame-t-il. Q….q….qu’est-ce que tu fais là.

La brune volcanique qu’il a face de lui c’est Aelys Flores danseuse talentueuse et surtout son ex petite-amie, la dernière fois qu’ils se sont vus, c’est quand Eli est revenu prendre certaines de ses affaires chez elle et c’était tendu.

L’avantage, c’est qu’il vient de décuver de façon instantanée, merci Aelys !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  EmptySam 17 Aoû - 19:52


Toi ? Ici ?

C'est une blague hein ?!

◊ ◊ ◊

Boulot, boulot et encore boulot ... La brune ne faisait que ça et était exténuée ! Faut dire qu'elle en fait beaucoup plus que prévu dans son contrat mais elle est bien obligée si elle veut que le chorégraphe lui laisse sa place ! C'est seulement à ce moment là qu'elle pourra mettre un horaire correct au point ! Enfin, elle pensait ça mais elle savait aussi que souvent il y avait des imprévus et des dates à respecter pour certaines chorégraphies. Seulement, elle travaillerait à sa façon et ne serait certainement pas aussi méchante avec ses élèves comme il peut l'être ! En vrai, elle ne le supporte plus mais doit bien faire avec ! C'est donc à moitié endormie qu'elle arriva devant son immeuble, elle y entra en disant bonjour au gardien de nuit comme à son habitude et se dirigea vers l'ascenseur ! Elle appuya sur le bouton et attendit sagement qu'il arrive, avec lenteur comme toujours ! Alors qu'elle avait les yeux fixés sur les étages défilant, elle entendit bien quelqu'un lui souhaiter le bonsoir et y répondit sans pour autant se tourner.

- Bonsoir !

Ce n'est pas que la brune n'est pas sociable, bien au contraire ! Mais la, elle est tellement fatiguée qu'elle n'a plus le courage de rien ! Et puis, ce n'est pas bien grave, vu qu'elle ne connaît aucun de ses voisins ! Pas qu'elle ne veut pas les connaître et peut-être même s'entendre avec eux mais elle rentre tellement tard qu'elle ne les croise jamais donc c'est un peu difficile.
Par contre quand elle entend son prénom, son regard se tourne directement vers la personne ! Bon sang, elle doit être en plein cauchemar la ! Ses yeux s'arrondissent et elle manque presque de tomber tellement ses jambes sont devenues flageolantes.

- Moi ?! Mais toi tu fous quoi là ?

Depuis leur rupture, elle ne l'avait pas revu et puis n'avait pas souhaité le revoir ! Certes, elle avait eu du mal à s'ouvrir à lui à cause de son passé. Il lui aurait fallu plus de temps mais pendant toute leur relation, il ne l'avait pas aimée ! Non, il en aimait une autre donc pour Aelys, il n'avait fait que jouer avec elle !

- T'es venu voir un pote ou une conquête ?

Pas que cela l'intéressait réellement mais elle voulait se rassurer qu'elle n'allait pas le croiser plus que nécessaire ! Et s'il venait voir quelqu'un, elle ne le croiserait sûrement plus avant ce soir ! Du moins, elle l'espérait !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  EmptyLun 19 Aoû - 15:27
Une belle plante pour voisine

Aelys et Eli

La jeune femme finit par tourner la tête à l’entente de son prénom et ce qu’on peut dire, c’est que si Eli est surpris de la présence de la brune en ces lieux, Aelys et tout autant étonnée que lui de le voir ici.

— Moi ?! Mais toi, tu fous quoi là ? lui dit-elle.

Eli fronce les sourcils, d’accord, elle et lui ce n’est plus vraiment le grand amour, c’est même tout l’inverse, bien qu’au fond, il aurait aimé que les choses se passent autrement. Mais elle pourrait tout de même tenter d’être cordiale, à défaut d’autre chose, lui, il fait un effort au moins. Enfin, il ne sait pas si ça va durer bien longtemps, il a un peu trop bu et commence à sentir un violent mal de tête lui compresser le crâne.

— Il me semble que je t’ai posé la question en premier non ? Et ne me sors pas les femmes d’abord, ou une connerie du genre.

Le jeune homme s’approche du bouton d’appel et appuie plusieurs fois dessus, comme si ça aller faire venir plus vite ce stupide ascenseur. Même si ça l’arrangerait bien pour le coup, il se voit assez mal faire la conversation avec Aelys ad vitam aeternam

— T'es venu voir un pote ou une conquête ? questionne-t-elle.

À nouveau, il tourne son visage vers elle et hausse un sourcil, en la regardant l’air de dire de quoi je me mêle, mais il se retient de lui balancer une remarque acerbe. Cordial, il doit le rester aussi longtemps que possible et après chacun ira de son côté.

— Je ne pensais pas que ma vie pouvait encore t’intéresser, répond-il tout de même. Je ne suis ni venu voir un pote, ni une conquête, je vis tout en haut de l’immeuble dans le duplex. Et toi en visite, ou tu habites ici aussi ?

Ce serais quand même une étrange coïncidence que la jolie brune vive ici, c’est assez rare qu’ils croisent ses voisins, en général, il part tôt au boulot et ne voit jamais grand monde. Donc, il est tout à fait possible qu'Aelys et déménager dans l’immeuble et y vive depuis un moment sans qu’il ne l’ait jamais su. Du moins jusqu’à aujourd’hui.

— Je suppose que tu sors du boulot, je la connais bien cette tête fatiguée post entraînement, dit-il en fixant distraitement un point invisible devant lui.

Il ne sait pas trop pourquoi il lui dis ça, surtout que ça a parfois étais une source de dispute entre eux, Aelys et Eli on tous les deux des travail très exigeants, mais l’architecte a au moins ses week-ends ce qui n’est pas toujours le cas de la chorégraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  EmptyLun 19 Aoû - 17:15


Toi ? Ici ?

C'est une blague hein ?!

◊ ◊ ◊

New-York est une ville énorme et pourtant, il avait fallu qu'elle croise Eli et qui plus est dans son propre immeuble, si ce n'était pas ironique ça ! Bien entendu, la brune s'était de suite mise sur la défensive mais elle n 'était pas la seule à l'être alors il ne fallait pas lui jeter la pierre non plus ! Voilà qu'elle l'accable de questions pour essayer de savoir ce qu'il fout la tout en espérant qu'il ne vive pas ici !

- Ta vie ne m'intéresse pas du tout ! Ne va pas t'imaginer des choses !

Son teint devient pâle quand elle entend qu'il vit ici et qui plus est juste au dessus de son loft ! Non mais quand elle était avec lui, il ne vivait pas ici autrement jamais elle n'aurait emménager. Bon sang, cette poisse !

- Malheureusement, je vis juste en dessous toi ... Génial hein !

Dit-elle ironiquement ! Il ne manquait plus que ça ! Bon depuis son arrivée, c'est la première fois qu'elle le croisait donc si elle y pensait bien, elle ne le verrait pas souvent donc ce n'était pas si grave si ?! Un soupir sortit d'entre ses lèvres à sa remarque !

- Sympa comme d'habitude ! T'es vraiment pas doué de dire ça à une fille ou alors tu fais exprès de critiquer au choix ! Ouais je sors du boulot et j'aurais presque envie d'y retourner pour ne pas être à tes côtés !

Non mais il avait pas changé en plus ! C'est jamais plaisant qu'on vous fasse remarquer avoir une sale tête ! Aelys ne supportait déjà pas quand il le faisait alors qu'ils étaient ensemble alors maintenant encore moins ! Oui, elle était fatiguée mais elle avait un boulot physique comparé à lui alors il n'avait rien à dire !
L'ascenseur arriva enfin et elle s'engouffra dedans. Son doigt alla appuyer sur son étage et elle alla ensuite se bloquer dans un coin espérant juste qu'il arrive vite à destination et qu'elle puisse rentrer chez elle et ne plus avoir à parler à son ex !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  EmptyMer 21 Aoû - 17:20
Une belle plante pour voisine

Aelys et Eli

Eli eu bien envie de lui rétorquer que si sa vie ne l’intéresse pas pourquoi elle pose la question, franchement les femmes, parfois, il a du mal à les suivre. Après tout, il parait que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars, ça expliquerait certaines incompréhensions. Toujours est-il que le visage de la jeune femme devient pâle à cette annonce, l’architecte se renfrogne un peu plus, il ne voit vraiment pas ce qu’il y a de si horrible à ça.

— Malheureusement, je vis juste en dessous toi ... Génial hein !

Le jeune homme hausse les épaules se retenant de lui lâcher une remarque bien graveleuse, si elle veut se déchaîner contre lui, grand bien lui fasses, mais Eli compte bien ne pas partir dans ce jeu de qui sera le plus cassant. Un soupir excédé passe la barrière de ses lèvres, quant à nouveau la jolie danseuse le remet à sa place, car il a dit quelque chose de travers, elle ne lui laisse vraiment rien passer. Est-elle aussi comme ça avec ses anciens partenaires, ou il a le droit à un traitement de faveur ?

L’ascenseur arrive enfin après ce qui semble être une éternité et ses portes s’ouvre révélant l’intérieur de la cabine, Aelys passe devant et Eli la suit, la jeune femme presse un bouton et va se caler dans un coin. Le jeune homme l’imite et se pose à son tour contre l’un des murs, il passe une main sur son visage lasse et fatigué, une certaine tension règne dans l’habitacle.

— Écoute Aelys, je ne voulais vraiment pas te vexer ok, tente le jeune homme. Chui crevé et j’ai un coup dans le nez, les mots son sortis de travers de ma bouche. J’espère juste que tu vas bien, je sais que tu adores ton métier, mais prends soin de toi…voilà.

Si après ça elle le rabroue encore, tant pis, il abandonne, il veut bien être gentil, patient, mais y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle plante pour voisine ft. Aelys Flores
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une livraison ? ft. Aelys
» Un syndrome à ne plus finir (pv Aelys)
» Happy Birthday ! ft. Aelys
» Rooftop Party - ft Aelys
» La fin d'une belle association... (pv Lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: