Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(momo) halloween? more like early xmas present
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (momo) halloween? more like early xmas present

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(momo) halloween? more like early xmas present EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(momo) halloween? more like early xmas present 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(momo) halloween? more like early xmas present 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(momo) halloween? more like early xmas present EmptyMar 5 Nov - 20:04
Halloween

La voix qui résonne derrière elle éclipse totalement l’homme un peu bourru qu’elle a bousculé et sur qui elle a déversé une partie de sa bière. Il lui dit qu’elle aurait pu faire attention, que ce n’est pas possible ça, mais c’est beaucoup trop tard. Elle ne l’écoute déjà plus. Cette voix, elle a l’impression qu’elle provient de ses souvenirs, qu’elle n’est pas vraiment là. Qui lui parlerait français au milieu d’un parc en plein New York ? Mais dans le doute, Sasha se retourne et tombe nez à nez avec l’objet de ses souvenirs, le propriétaire de cette voix. Son cœur rate un battement tandis que le visage de Mohamed, son Momo, son blédard de Paris qui pouvait crécher des heures devant le Moulin Rouge pour l’attendre quand il savait qu’elle s’y produisait, s’affiche devant elle, un grand sourire aux lèvres, comme s’il venait de lui sortir la vanne de l’année. Elle tombe des nues, la grande dame, ne sachant pas quoi répondre tandis que le type à côté d’elle continue de râler.

Et puis d’un coup, une réaction. Mais t’es con ! C’est tout ce qu’elle est capable de lui dire avant de lui décocher un brutal coup de poing dans l’épaule. Sasha n’a jamais prétendu avoir de la force, malgré le sport intensif qu’elle pratique, mais Momo est bien plus petit et plus fin qu’elle. Cependant, son poing ne part pas bien loin car elle l’attrape immédiatement et le tire vers elle pour l’enlacer. Pour une fois, elle ne fait pas cas de ses taquineries. Pas encore du moins. Son cœur bat la chamade de bonheur de revoir son colocataire, son meilleur ami. Elle en serait presque émue mais, handicapée des sentiments qu’elle est, elle se contente d’avoir les yeux légèrement mouillés. Aucune larme n’en coule. Bien dix ans qu’elle n’a pas pleuré. Elle ne sait même plus ce que ça fait. Le bonheur aussi, elle avait oublié, avant de revoir Momo. Incapable d’en croire ses yeux, elle se détache et l’observe. Et à côté d'elle, le type continue son laïus. Mais ta gueule toi ! C'est de la bière, tu vas pas mourir !

Se désintéressant complètement de lui, elle se retourne vers l'objet de toutes ses attentions. Qu’est-ce que tu fous là ? Me dis pas que t’es venu de Paris juste pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

(momo) halloween? more like early xmas present Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : (momo) halloween? more like early xmas present 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
(momo) halloween? more like early xmas present EmptyMar 12 Nov - 19:07
Halloween

Un... Coup de poing dans l'épaule. En voilà une drôle de surprise. Sasha joue les mecs virils dans cette tenue ? Le garçon ne réagit pas pour autant, bien trop fier de sa bêtise pour lâcher ce sourire en coin qui le caractérise tant. Il en faudrait plus pour le briser. Beaucoup plus. Alors Mohamed se laisse bercer entre coups et étreinte. Il n'aime pas trop ça par contre, les contacts physiques comme ça, même venant de Sasha. Pourtant, cette fois, il ne bronche pas. Il se laisse faire, laissant ses bras le long de son corps, retenant son envie de repousser le petit démon qui se la joue sentimental; Bien, merci Sasha. Je suis con. Il l'accepte sans trop bronché, amusé malgré son sourire s'étant légèrement effacé par l'embarras de ce contact.

Elle a l'air d'aller un peu mieux tout à coup. C'était quoi ce visage déprimant sur instagram déjà ? N'importe qui aurait pu croire que c'était un masque lié à son costume. N'importe qui, sauf lui. Sasha revient à son état de Diva, en insultant sans scrupule ce pauvre américain pour qui Mohamed éprouve une certaine compassion. Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre pour fêter Halloween aux US ? Répond t-il sérieusement en tendant sa bière à ce pauvre gars estomaqué qui ne dit plus un mot avant de s'éloigner. Lorsqu'il s'éloigne enfin, Mohamed soupire de soulagement. Peut-être que ses gros yeux ont fait fuir ce type ? Ou peut-être est-ce ses origines qui le rendent plus intimidant que Sasha ? J'suis là pour le boulot. Mais... J'avoue que j'ai du temps à perdre en ce moment. Relâche t-il avant de lui mettre un coup d'épaule amical, digne du meilleur des bro. Ses dents apparaissent, laissant enfin ce sourire rayonner entre deux éclats de rire.

Une fois calmé, il regarde aux alentours puis passe son bras autour des épaules de Sasha. Pas très féminin compte tenu de son costume, mais soit, la féminité était un concept assez abstrait pour Mohamed. Alors. Vu que j'ai perdu ma bière pour te sortir de cette embrouille, tu m'en payes une ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(momo) halloween? more like early xmas present EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(momo) halloween? more like early xmas present 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(momo) halloween? more like early xmas present 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(momo) halloween? more like early xmas present EmptyMer 13 Nov - 1:55
Halloween

Encore choquée de voir son meilleur ami si loin de chez eux, à New York, elle a du mal à réfléchir. Quelles étaient les probabilités pour qu’ils se retrouvent dans ce parc, en ce jour ? Très faibles, car Sasha était persuadée que Mohamed était toujours à Paris. Il n’avait aucune raison de quitter la ville. Aucune. A part le boulot, dit-il. La grande dame hésite entre la joie et l’énervement. Joie de le retrouver car s’il y a bien quelqu’un qui lui a manqué, c’est lui — elle est presque plus heureuse de le voir, lui, que ses parents et sa soeur — mais énervement de ne pas avoir été mise au courant de ses déplacements. Elle aurait pensé que s’il avait eu à déménager à New York, il l’en aurait informée, sachant qu’elle y vivait aussi.

Et puis tout d’un coup, un détail la frappe. Le boulot. Quel boulot ? Sa bouche s’ouvre d’un coup pour lui demander des explications mais elle est interrompue dans ses pensées par son meilleur ami qui enroule un bras autour de ses épaules. Blottie (ou presque) dans ses bras, elle passe le sien autour de la taille de Momo. Ouais, ouais, ça va. C’est bien parce que j’ai renversé la mienne aussi… et que j’te dois le métro, répond-t-elle avec une pointe d’humour et un sourire moqueur.

Le stand de vente de bière n’étant pas loin, Sasha le tire vers celui-ci. Il est étrange de voir son Momo, ce blédard, perdu au milieu de la ville qui ne dort jamais. Une fois qu’ils ont récupéré leurs verres de bière — énormes verres rouges à la taille américaine —, elle les éloigne un peu du stand pour laisser la place aux autres et pouvoir discuter au milieu des gens déguiser et des enfants aux paniers emplis de bonbons. Cheers. C’est en regardant Mohamed dans les yeux qu’elle porte un toast, à tout comme à rien, avant de prendre une longue gorgée de bière. Alors comme ça t’as un job ici ? Il lui faut moins d’une demi-seconde pour se décider à lui faire la remarque. Pourquoi tu m’en as pas parlé ? T’aurais pu rester chez moi. Elle se doute qu'il prendra cette remarque comme un reproche et, même si une partie d'elle lui en veut de ne pas l'avoir tenue au courant, elle sait qu'elle ne lui a pas non plus donné le choix lorsqu'elle a quitté Paris pour New York.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

(momo) halloween? more like early xmas present Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : (momo) halloween? more like early xmas present 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
(momo) halloween? more like early xmas present EmptyMer 20 Nov - 20:14
Halloween

Comment ce type fait-il pour se souvenir de détails aussi insignifiants que le coup du métro ? Il ricane, comme un adolescent lambda, fier de sa connerie. C'était plutôt bien joué, d'embarquer Sasha dans le métro ce jour là. Une scène exclusive, particulièrement rare et improbable... Mais Sasha avait réussi. Elle avait affronté la puanteur, la foule et les mecs louches. Embarqué de gré ou de force, voilà que Mohamed est guidé vers le stand du saint Graal, là où l'alcool coule à flots.

Compte tenu de l'effort qu'il t'a fallu pour ce challenge, j'sais pas si tu dois m'en être redevable. Dit-il enfin en trinquant avec ce petit démon. Cette bière, il va peut-être enfin pouvoir commencer à la savourer n'est-ce pas ? Son regard se perds sur un gamin qui passe non loin d'eux, réclamant des bonbons. Un enfant ou un nain ? La curiosité peut se lire sur son visage, mais Mohamed se veut discret.

Un job. Si on peut appeler ça un job. Moussa lui avait fait une belle fleur en lui proposant de représenter la marque aux US. Pouvait-il être franc et dire qu'il était la nouvelle égérie d'une marque montante ? Même si Sasha n'est pas méchante, sur le coup il n'ose pas trop. Les gens le prennent rarement au sérieux quand il est question de sa vie professionnelle, si bien que, malgré cette confiance aveugle, le garçon se permet de douter.  Il cache la moitié de son visage dans son verre, prétendant jouer avec ce dernier.

Finalement, il est presque soulagé de l'entendre se plaindre de son manque de communication. Un moyen comme un autre de change de sujet discrètement. Ses yeux croisent ceux de la drag et il hausse les épaules, faisant preuve d'une désinvolture sans égal pour l'embêter. Bah, si j'te l'avais dit, ç'aurait pas été une surprise. Puis, sans attendre, le roi de la fête fini d'une traite le contenu de son verre. Fait pas ta mijaurée. On est là pour faire la fête. Il pointe son gobelet, d'un regarde supposant un jugement sans précédent. Bois. Je t'ai jamais vu atteindre ta limite. C'est l'occasion. Il ricane bêtement, avant de se tourner vers le stand comme un gamin impatient qui souhaite qu'on lui donne à nouveau une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(momo) halloween? more like early xmas present EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(momo) halloween? more like early xmas present 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(momo) halloween? more like early xmas present 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(momo) halloween? more like early xmas present EmptyJeu 21 Nov - 10:56
Halloween

Si le ricanement de Mohamed est visiblement moqueur, Sasha ne peut s’empêcher d’être fière d’elle. Comment oublier un moment pareil ? Elle avait cru y laisser sa vie, pas moins. De mémoire, elle avait été très courageuse alors que la vérité était toute autre et qu’il avait presque fallu que son ami la pousse dans la rame de métro pour faire 3 arrêts et arriver chez elle. Un exploit qui était sans doute dû à la confiance aveugle qu’accorde la drag queen à son jeune ami. Hochant la tête de droite à gauche d’un air de fierté non dissimulé, elle ne répond rien mais n’en est pas moins fière. Si même lui le reconnait, après tout, c’est que ça doit vraiment être un exploit. Cela étant, elle ne comprend toujours pas pourquoi les gens risquent leur vie tous les jours pour prendre le métro. Autant prendre un taxi, c’est moins dangereux. Elle est tirée de ses réflexions par le long silence de son ami, comme si elle lui avait posé une question si taboue qu’il devait y chercher une réponse adaptée et politiquement correcte. Lorsqu’il hausse les épaules, elle sait tout de suite qu’il veut lui cacher quelque chose et elle plisse les yeux, l’air d’un détective qui cherche à résoudre un mystère.

Ses explications ne collent pas. Comment aurait-il pu la retrouver ce soir-là pour lui faire une surprise, alors qu’il n’aurait pas la moindre idée d’où elle se trouvait ? Elle n’a partagé sa localisation sur Instagram qu’une fois arrivée et, même pour ce superhéros qu’est Momo, il n’aurait pas pu faire le trajet de son appartement jusqu’ici. Quelque chose cloche mais Sasha ne le relève pas. Pas tout de suite. Tel Inspecteur Derrick, elle attend le bon moment pour dévoiler sa conclusion. Je fais pas ma mijaurée, oh. On s’est pas vus depuis des mois, excuse-moi de vouloir savoir comment tu vas. Et surtout pourquoi il ne l’a pas prévenue de sa venue, mais ça, hors de question qu’elle le répète, il risquerait de comprendre qu’elle est vraiment vexée. La grande dame n’a pas bronché quand il a fini son verre d’une traite, malgré la taille de celui-ci. Si tu crois que tu vas me voir bourrée ce soir, tu te fous le doigt dans l’œil, chaton. Elle hausse les épaules et descend également son verre en quelques gorgées, sans reprendre son souffle. Il n’est jamais venu aux fêtes auxquelles Sasha participe d’ordinaire. Il ne sait pas à quel point les gens boivent à s’en rendre malade pendant trois jours. Cependant, elle ne dira pas non à un deuxième gobelet de bière, qu’elle va tout de suite chercher sans même demander l’avis de Mohamed.

Quand elle revient, le gobelet est bleu, cette fois, pour changer. Alors, tu m’as toujours pas dit ce que c’était, ce fameux job. C’est l’air de rien qu’elle demande, en imitant Momo quelques secondes plus tôt et cachant la moitié de son visage dans son verre, prétextant prendre une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(momo) halloween? more like early xmas present Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(momo) halloween? more like early xmas present
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 2 ➔ Halloween
» Sujet Commun Halloween
» Momo's Diary
» Momo Hirai
» Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: