Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Sujet Commun Halloween
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet Commun Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Big Apple
The Big Apple
MAÎTRE DU JEU
Since : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

D.C : I'm unique.

Sujet Commun Halloween 7jfqfIrD_o

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Activité : Manger des hot-dogs.

Statut : Dans l'attente d'une pnjoueuse.

Logement : New-York, ici et là.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com
Sujet Commun Halloween EmptyDim 6 Oct - 19:38
EVENT 2
Halloween - La fête foraine et son Manoir Hanté

Non loin du Zoo du Bronx et adjacent au cimetière de Woodlawn, se trouve Van Cortlandt Park, d'une surface de 4,6 km², il fut choisi pour la première fois pour accueillir la plus grande fête foraine d'Halloween du pays. Tout le parc est décoré de lanternes oranges, des citrouilles au sourire lumineux, d'épouvantail menaçant et d'autres étrangetés d'Halloween. Parfait pour les enfants, mais aussi les adultes trop vieux pour faire la chasse aux bonbons.

Pour ceux qui n'aime pas se faire peur, ils pourront apprécier toute la journée de la musique, des activités et des stands de nourritures comme la traditionnelle pomme d'amour de l'automne. Et pour ceux qui aime les petites frayeurs, la ville de New York a fait installer un vieux Manoir hanté temporaire avec de vrais acteurs pour faire peur aux visiteurs.

Vous pouvez toujours finir votre soirée dans une des discothèques de la ville à danser avec les esprits jusqu'au petit matin ou encore faire un petit tour dans le cimetière pour voir si vous rencontrez quelques fantômes égarés. Donc habillez vous de votre meilleur costume et venez participer à la plus grande fête de l'automne !


Déroulement de l'event

➔ Si vous voulez participer à l'évent, vous devez poster au moins une réponse pour montrer votre participation. Ensuite, vous pouvez quitter le sujet et créer votre propre sujet dans le forum dédié à l'évent, sujet libre ou privé à vous de voir.
La fête foraine se trouve au Bronx, mais toute la ville de New York fête Halloween, étant une grande fête Américaine, il est assez mal vu de venir sans un costume ou au moins des oreilles de chats ou un chapeau de sorcière.
➔ On est le jeudi 31 Octobre 2019, il est 19h au début de l'event, le soleil est déjà couché.
Un sous forum a été créé spécialement pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyLun 7 Oct - 20:41
Halloween. La pire période de l’année pour Edward. Des fêtards, des alcoolos, des drogués, et ce à tous les coins des rues. Plus personne ne se cache pas pour enfreindre la loi, sous la houlette d’une des fêtes les plus appréciés des Etats-Unis, Halloween.

La ville de New York avait organisé cette année une sorte de gigantesque fête foraine dans le Bronx, et plus précisément au Van Cortlandt Park. Immense pied de nez à la pauvreté intrinsèque du Bronx, le parc comprenait en son sein un petit lac et un golf pour les citoyens les plus fortunés de la Grosse Pomme. 4,6 km² de terrain pour toute la jeunesse de New York. 4,6 km² d’amoureux se bécotant, d’amis se défoulant, de familles s’amusant. 4,6 km² de surface à couvrir pour le NYPD.

Edward était (évidemment) de service ce soir là. Habituellement affecté à la brigade de jour, il devait cette fois-ci travailler de 17h00 à 05h00 pour aller surveiller l'événement, avec une dizaine d’agent du 78th Precint, où Parwis était affecté. Même si Brooklyn était loin du Bronx, la direction de la police avait décidé d’envoyer des agents de différentes zones pour atteindre une centaine de personnel, en civil , déguisé où en tenue. On attendait quelques milliers de personnes sur la zone, qui serait certainement chaude bouillante en plein coeur de la nuit.

Notre héros, mal peigné, mal rasé, habillé simplement d’un T-shirt gris et d’un jean, écrasa sa cigarette sur le perron du poste et entra dans le bâtiment. Il adresse un rapide signe de tête au réceptionniste et monta dans la salle de réunion du deuxième étage par l’ascenseur.

Les policiers étaient déjà présents dans la pièce et papotaient en attendant le Lieutenant Parwis. 4 détectives et une demi-douzaine d’agents se turent quand Edward fit irruption dans la pièce.

“Bonjour à tous. Grosse soirée aujourd’hui, Halloween.”

Edward s’adossa contre la tableau de la pièce et toisa les effectifs présents.

“On est affecté à ce foutu Evénement au Van Cortlandt Park. Il s’agit à priori de la plus grande fête foraine du pays, et on y attend du monde.”

Silence dans la salle, pendant que le brun la parcourt du regard.

“On doit s’attendre à des gens alcoolisés, drogués, violents, chiants. On risque donc de devoir se taper quelques coma éthylique en attendant les doc’s, et j’espère bien qu’on chope quelques dealers, histoire de montrer ce que vaut le 78th.”

Il esquissa un sourire, et un murmure d’approbation remplit la pièce.

“On s’ra évidemment pas chez nous, mais chez les collègues du Bronx. Donc pas d’écarts. On sera tous en liaison avec un poste de commandement mobile à eux, et vous serez évidemment en communication avec moi. Le Sergent reste ici ce soir pour veiller sur notre beau quartier.”

Silence.

“On est affecté vers une sorte manoir hantée et avec quelques stands. Vigilance constante là bas, et on demande évidemment à tout le monde de ranger ses bouteilles. Vous me les embarquez que s’ils sont fait comme des ronds, le reste vous laissez courir. Ramirez, tu prends ta voiture avec Brown, Radz, tu seras avec Hutton ce soir. Les agents, vous prendrez un des vans pour vous diriger vers la zone. On reste évidemment tranquille quand on y va.
Si jamais vous chopez quelqu’un, vous le refourguer au poste de commandant mobile, qui est au sud de la zone. Il y aura quelques voitures du Bronx qui tourneront dans le parc pour récupérer vos clients. Tout le monde à compris ?”


Murmures d’approbations dans la pièce.

“Et bah c’est parti. Rendez vous là bas”.

Une petite heure plus tard, Edward sort de sa Ford Crown Victoria banalisée, de couleur blanche, et s’allume une clope. Derrière lui sont garés deux autres Ford banalisées, ainsi qu’un van de transport.

“Allez, répartissez vous par deux, et veillez les uns sur les autres. Compris ? Allez , bon courage à tous”.

Rapidement, les agents quittèrent leurs véhicules, laissant Edward contre son capot. Perdu dans ses pensées, clope à la main, prêt à attaquer cette grosse soirée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Sujet Commun Halloween Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Halloween EmptyMar 8 Oct - 1:47
Halloween
Halloween était une fête qu'appréciait Jesse, non pour les confiseries -parce qu'elles ne sont pas que pour les enfants! mais davantage pour l'ambiance. Il suffit d'aller à Tokyo le jour d'Halloween pour se rendre compte qu'au final, c'est l'une des meilleures périodes de l'année. L'acteur était cependant peu réceptif à l'idée d'aller à la fête foraine consacrée à la fête, nul doute qu'il s'y amuserait, mais parviendrait-il à passer inaperçu ? à vraiment profiter d'une sortie à deux ? Car oui, désormais le vingtenaire était en couple! Loin de penser qu'il parviendrait à tomber amoureux un jour, le britannique était devenu fou de sa moitié, tellement qu'il avait tendance à la surprotéger, à s'imaginer qu'elle pourrait être la cible de mauvaises rumeurs. Mais cette façon de voir les choses les empêchaient de profiter d'une soirée en extérieur et l'acteur s'était finalement décidé à changer cela. C'est donc d'un commun accord qu'Evanna et lui avaient décidés d'aller à cette fête foraine, qui, vraisemblablement, était un rassemblement de cosplayeurs. Sans grande surprise, Jesse avait choisit le costume de Spider-man, loin d'être discret, il n'avait pourtant pas le choix étant donné qu'il n'avait que ce déguisement.

Habillé de son costume rouge et bleu, l’araignée prit alors la route du domicile de sa petite-amie, râlant sur les bouchons liés à l'évènement. Il accueillit alors sa belle d'un tendre baiser, caressant au passage sa joue d'un doux effleurement. Assise sur la place du passager, Evi lui semblait plus belle chaque jour qui passait. Qu'elle porte un déguisement ou un habit lambda, elle restait magnifique à ses yeux. Secouant son visage pour s'ôter de ses rêveries, le jeune homme se rendit vers la fête où il eu bien de la peine à trouver une place où se garer. Muni de la même veste jaune qu'il portait lors du premier film Spider-man, l'acteur ne prit pas la peine de mettre son masque, certain qu'il n'y verrait rien s'il respectait la tenue en son entièreté. Une main sur la hanche de sa bien-aimée, l'acteur posa le pied sur le Van Cortlandt Park, constatant la foule de monde qui était déjà présente. D'un sourire discret, il eu l'audace de penser que finalement, l'idée de ne pas se faire reconnaître ce soir n'était pas totalement impossible.

S'en suivit alors une contemplation de la décoration de l'endroit. Aucune déception, ils avaient mis le paquet cette fois-ci! Des citrouilles effrayantes d'un côté, des épouvantails menaçants de l'autre, des lumières clignotantes faisaient même parfois apparaître un sourire inquiétant. Les nombreuses activités l'attirait, de part son statut, Jesse ne se permettait que très peu de sorties de ce genre et il fallait bien avouer que devant tout ça, il redevenait un enfant. Jetant un œil à sa petite-amie, il constata avec joie qu'elle semblait toute aussi admirative que lui. Rien d'étonnant, elle n'avait jamais dû connaître ça, en Angleterre ce genre de grande fête foraine n'existe pas, encore moins dans le petit village dans lequel elle habitait. Ravi de lui faire découvrir de nouvelles choses, l'homme approcha doucement sa bouche de l'oreille de sa belle, le son de la musique l'empêchant de faire autrement.

Tu veux faire quoi Princesse ? on mange un bout ou on tire sur des petites citrouilles avec une carabine ? ajoutait-il en montrant l'activité du menton. Y a de jolies petites peluches à gagner, avec un peu de chance je pourrais peut-être te gagner un mini Spidey! finissait-il, accompagnant la parole d'un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyMar 8 Oct - 15:16
HALLOWEEN

Halloween, certainement la fête préférée d'Evanna après Noël. L'excitation était à son comble, d'une part parce qu'elle allait pouvoir participer à une soirée d'exception comme elle n'en avait jamais fait auparavant, mais surtout parce qu'elle allait la passer avec son petit ami, car oui, on ne vous l'a pas dit ?? Evanna Perlmann est officiellement en couple, et pas avec n'importe qui, non, mais avec Jesse Dunsworth, alias Spider-Man ! Bon voilà c'était l'instant fierté mais rassurez vous, Evi est loin d'être du genre à s'en vanter, bien au contraire, parce que si elle avait craqué sur lui, c'était avant tout pour qui il était, et non pas pour sa célébrité qui lui était encore inconnue le jour de leur rencontre.

Mais ne nous attardons pas. Pour ne pas faire dans l'originalité, Evi avait opté pour un costume de Catwoman, classique mais efficace et selon elle, il représentait vraiment bien le déguisement d'Halloween, cela faisait d'ailleurs cinq bonnes minutes qu'elle s'amusait à faire tournoyer sa queue en s'admirant dans le miroir, ce à quoi elle ajoutait quelques mimiques de chat indispensable au costume, elle se découvrit d'ailleurs un talent en ce qui concerne le miaulement. Un texto informa Evi que son petit ami était là et après avoir attrapé une veste et son sac à main, elle le rejoignit dans la voiture, lui offrant un doux baiser de retrouvailles. Ensemble ils se rendirent dans le Bronx, là où le plus gros de la soirée avait lieu, et en sortant de la voiture, tout en prenant soin de bien rester contre son amoureux, sa tête tournait dans tous les sens, il y en avait partout ! Des décorations à la hauteur de ses attentes, une ambiance qui paraissait déjà folle, cet Halloween allait être mémorable. Elle suivit Jesse en prenant sa main, se concentrant un peu pour entendre ce qu'il lui disait à l'oreille car les bruits autour d'eux rendaient les conversations assez difficiles. « Tu veux faire quoi Princesse ? on mange un bout ou on tire sur des petites citrouilles avec une carabine ?  Y a de jolies petites peluches à gagner, avec un peu de chance je pourrais peut-être te gagner un mini Spidey! » Evi ne put s'empêcher de sourire avant de lui répondre à l'oreille également.

« Mais je l'ai déjà mon mini Spidey » Comprendra qui pourra, Evi était certaine que Jesse comprendrait de suite, d'ailleurs elle ne put s'empêcher de rire en lui tirant la langue, amusée. « Tu sais que je tirais souvent à la carabine avec mon père, tu serais prêt à me défier ? »

Prends gardes Jesse, tu as face à toi une pro du dégommage de canette à la carabine ! Sans perdre son sourire, elle serra un peu plus sa main. Son attention fut rapidement détournée quand une odeur alléchante lui arriva au nez.

« Il y a de la barbe à papa quelque part, je le sens, on s'en prend une avant que j'te ridiculise au tir à la carabine ? » Elle lui fit son regard le plus attendrissant, se retenant de sauter de joie à l'idée de manger une barbe à papa, sucrerie qu'elle n'avait pu goûter qu'une seule fois dans sa vie auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyMar 8 Oct - 16:19
Halloween

Jesse, Evanna & Chloé

Halloween était le jour préféré de l’année de la jolie blonde. Elle était probablement plus heureuse à l’Halloween qu’à Noël! Elle avait l’habitude d’aller à la grande fête ou quand elle n’avait pas envie de voir des gens, elle restait chez elle à se faire un marathon Harry Potter avec un gros bol de bonbons, en compagnie de Misa, sa petite chienne inséparable. Cette année, elle avait envie de voir du monde. Elle savait que Jesse, son meilleur ami dont elle était amoureuse, était en couple maintenant avec une jolie blonde dénommée Evanna. Elle détestait cette fille jusqu’au plus profond de son âme. Par jalousie, bien sûr. Car la fille était probablement fort sympathique! Mais elle aurait voulu être à sa place, voilà, c’est dit. Elle n’avait pas été assez rapide et elle avait donc, sur un coup de tête, coupé les ponts avec Jesse, soudainement. Car elle ne savait tout simplement pas comment réagir avec lui et cela lui faisait mal de le voir avec elle.

Ce soir, elle avait donc décidé de voir du monde au lieu de se morfondre. Elle travaillait beaucoup ces temps-ci puisqu’elle faisait son possible pour tenir son esprit occupé et oublier un peu tout cela. Elle espérait avancer. Elle avait donc enfilé son costume de SpiderGwen, un personnage qu’elle avait fortement apprécié dans le film Spider-Verse. Enfin prête, elle se dirigea vers la grande fête annuelle d’Halloween, prête à aller s’éclater!

Elle y était depuis un moment déjà, elle jouait aux jeux de kiosques, dansait au son de la musique, elle avait même déjà pris quelques verres. Ayant un petit creux, elle se dirigea vers le stand à barbe à papa. Parce qu’aujourd’hui, c’était l’Halloween et pour elle, cela signifiait qu’elle avait tout à fait le droit de se nourrir que de bonbons! Elle attendait en file, puis retira son masque pour pouvoir commander, mais c’est alors qu’elle entendit la voix familière de Jesse ainsi que la voix d’une fille. Elle se retourna vivement, probablement trop vivement même, qu’elle faillit se faire un torticolis. Il était là, avec elle. Oh non, oh non! Le cœur battant contre sa poitrine comme un tambour, elle espérait que la file allait passer vite pour prendre la fuite : elle n’avait aucune envie de les voir tout les deux et encore moins dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyJeu 10 Oct - 0:20
Halloween
Sujet commun

Pour une fois, Tino était libre le soir d’Halloween. Il n’était pas en service, et comptait en profiter, en somnolant devant la télévision. Le tout en éteignant les lumières, pour qu’on pense que cet appartement est vide de toute vie. Ainsi, même si on venait sonner à sa porte, il pourrait faire le mort et ne pas avoir à distribuer des bonbons à tout va. Il n’en n’achète jamais, et il détestait qu’on vienne quémander à sa porte. Même avec le plus gros effort du monde, de toute façon, il était incapable d’aller en acheter au super marché. Ça lui rappellerait bien trop Nina. C’était donc en solitaire qu’il comptait passer la fête des morts, mais c’était sans compter sur Megumi. Peut-être qu’elle culpabilisait de sa rupture avec Nina ? Après tout, elle avait été là pour voir les prémices de cette énorme dispute. Quoi qu’il en soit, elle était déterminée à faire sortir Tino de son trou à rat. Elle lui avait même trouvé un déguisement, sorti tout droit de Star Wars. Soi-disant que “il ressemblait au gars du film”. Tino cherchait encore la ressemblance, mais soit, il n’avait pas vraiment le choix de toute façon. S’il n’y allait pas, il savait déjà comment ça allait finir. Megumi s’attire toujours des ennuis. Il avait donc enfilé le costume de ce Poe Dameron, résistant dans une galaxie très très lointaine, puis son faux pistolet futuriste à la ceinture, il avait pris la direction du festival. Il avait garé sa voiture tant bien que mal, sur un parking non loin, et il avait fait le reste à pied. Il se fondait facilement dans la masse, chaque âme qu’il croisait était déguisée plus ou moins ridiculement.  

Le plus difficile une fois sur place, était de trouver Megumi. C’était blindé de monde, il faisait sombre, la musique était forte, et il ne savait même pas comment elle était déguisée. Alors se postant à l’entrée du parc, il commençait à pianoter un rapide message à l’attention de Megumi, pour la prévenir de son arrivée sur les lieux, et qu’il la cherchait. Attendant une réponse de la bridée, il commençait à balader ses yeux sur les alentours. Rapidement, il s’arrêtait sur une voiture banalisée, qu’il ne reconnaissait que trop bien. @Edward Parwis était là. Ou plutôt il travaillait, parce qu’à en juger sa posture sur la caisse, il surveillait. Un petit sourire en coin des lèvres, ravi de laisser le mauvais travail à un rival, il détournait son attention ailleurs, pour ainsi s’éviter de devoir aller le saluer. Ce serait hypocrite. C’était le moment parfait qu’avait choisi l’un des participants au festival, déguisé en Kylo Ren, pour venir menacer Tino d’un faux sabre laser. Bon dieu, qu’est-ce qu’il foutait là.

« Hey, on n’est pas au Comic Con ! »

Sa réplique aurait pu être bien choisie, si encore lui-même n’était pas déguisé en nerd de Star Wars. Le Kylo Ren haussait simplement les épaules, derrière son masque, et partait ennuyer un C3PO particulièrement bien réussi. De son côté, le quadragénaire jetait un regard impatient sur sa montre. D’habitude, attendre un retardataire ne l’inquiétait absolument pas, mais là, seul dans cette foule de jeune alcooliques, il ne se sentait franchement pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyJeu 10 Oct - 19:33
HALLOWEEN
Sujet commun

Halloween, cette fête si folklorique aux Etats-Unis qu'elle fait rêver de nombreux pays qui ont souvent tenté de copier les rîtes et coutumes de ce pays. Phénomène largement aggravé par la présence des réseaux sociaux et le défilé de selfie et déguisement en tout genre rivalisant tous d'originalité.
Étrangement, la Russie avait été épargnée par cette mode notamment par la présence de mouvement très conservateur dans le pays. La Russe Natalia, n'étant pas sur le territoire américain depuis très longtemps vivait alors son premier Halloween en tant que citoyenne de New-York, lui permettant ainsi de contempler la beauté de cette tradition en dehors de son téléphone pour la première fois.

La jeune femme n'avait pas particulièrement prévu quoi que ce soit pour ce soir-là. Son compagnon étant repartit depuis quelques jours en mission elle n'avait pas non plus la tête à fêter quoi que ce soit. Généralement très occupée par son travail elle espérait secrètement qu'il en serait toujours le cas pour ce soir afin d'échapper à toute cette mascarade, elle qui ne connaissait pas encore très bien la ville ni ses habitants elle n'avait aucune envie de se retrouver mêler dans un endroit où elle ne se sentirait pas à sa place. Mais c'était sans compter sur la bonne idée de ses collègues de chez Monochromatic Catwalk qui avaient de manière complètement inopiné fait irruption dans le bureau de Natalia, visiblement inspiré par son visage, pour lui coller divers strass et paillettes un peu partout. Lui créant de fait un maquillage que l'on pourrait qualifier de squelette glamour qui match complètement avec l'image de marque de Haute Couture de la société.

Elle s'était laissée prêter au jeu de quelques selfies qu'elle postera surement sur son compte instagram par la suite, visiblement ravie de pouvoir à son tour arborer un peu plus l'identité d'une véritable new yorkaise sans avoir à faire aucun effort personnel.

Après sa journée au bureau, elle avait décidé de profiter de ce maquillage pour se mêler à la foule également déguiser par des costumes tous les plus farfelus et originaux que les autres. Elle avait entendu parler d'une fête foraine visiblement très peuplée et mythique à cette période où elle pourrait profiter et découvrir un peu plus les différentes activités autour de cette tradition. Pour l'occasion, elle avait revêtit l'une des robes blazers argentés qui n'était pas encore commercialisé. Son statut au sein de l'entreprise où elle travaillait lui permettant par moment de savourer le plaisir de quelques tenues en avant première. Accompagnant le tout par la paire de cuissarde à talons qu'elle portait ce jour là.

Une fois arrivée sur les lieux, elle fit rapidement le tour de quelques stands parmi lesquels l'on pouvait retrouver des activités essentiellement pour les enfants ou diverses nourritures locales et friandises également déguisés pour l'occasion. Elle remarqua également la présence de quelques attractions destinés à provoquer l'effroi chez les personnes les plus téméraires
Ne trouvant aucun intérêt dans ces stands, elle décida de s'installer sur l'une des tables de pique-nique présentent dans le parc où se trouvait ladite fête foraine afin de pouvoir contempler les différents déguisements de la foule et ainsi savourer pleinement l'effort que faisait chaque américain pour honorer cette fête. Elle devait bien le reconnaître, ils savaient tous très bien s'y prendre et pendant qu'elle fumait l'une de ses innombrables cigarette tout en observant la foule elle saluait intérieurement l'effort et le plaisir typiquement américain dans l'élaboration de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptySam 12 Oct - 22:05
« Un bonbon ou un sort ? » Qui n’a jamais entendu cette question en ces 31 octobre ? Halloween était une fête que je connaissais de France et que j’avais continué à fêter entre amis à New York. Ce soir-là, j’avais longuement hésité à les suivre. J’enchainais les soirées depuis mon retour, pour ne pas penser mais ce n’était pas des plus efficaces.

Bien décidée à passer ma soirée chez moi avec des popcorns et des films d’horreurs j’avais tout prévu. J’avais fait livrer des sushis, j’avais coupé mon téléphone pour éviter qu’on me raconte ce qu’il pouvait se passer en ville, allumer des bougies etc. Bref, je faisais mon Halloween à moi. Sous mon plaid, en pyjama d’hiver, j’entamai mon premier film, croquant dans un premier morceau japonais. Au bout d’une demi-heure, je sentis la panique monter. Non pas parce que le film m’effrayait mais parce que, je n’avais aucun bras pour me rassurer, pas de barbe naissante pour se poser sur mon front, et bien plus encore. Il me manquait tellement que je ne pus me retenir de rallumer mon téléphone et appeler une amie de la FAC.

C’est donc de cette manière, que je me retrouvais une heure plus tard, dans les rues de New York habillée d’un déguisement de sorcière pour enfant, ma perte de poids fulgurante de ces deux dernières semaines me permettant d’y rentrer aisément, et maquillée par mes amis. Je ne ressemblais absolument à rien mais c’était le but non ? Bras dessus, bras dessous avec un ami, gay, pour le coup, j’arpentais les rues, de plus en plus détendue. Ce genre de fête n’étaient pas celles auxquelles je m’attendais voir mon ex petit-ami alors autant, une nouvelle fois, faire comme si de rien n’était et profiter de l’instant.

Je n’avais même pas pensé à proposer à ma cousine de venir tant tout s’était décidé au dernier moment. Alors que je croquai une pomme d’amour au milieu de la foule, nous dirigeant vers la maison hantée, je le vis. A quelques pas, plus loin devant moi, il était là… Déguisé en un personnage de Star Wars. Je m’agrippai un peu plus au bras de mon ami et essayait de faire comprendre à mes collègues de fac que je voulais partir mais, en vain. Soit ils ne voulaient pas comprendre soit ils ne me croyaient pas. En même temps, voir Tino déguisé, à ce genre de fête était peu croyable vu l’image qu’ils avaient pu en avoir. Certaines avaient même participé à ses cours de self défense l’an passé.

Je me sentais cependant réellement mal, et essayait de reculer tandis que plus ça allait plus je me rapprochai de mon grisonnant, ce grisonnant puisqu’il n’était plus mien par ma faute. Je sentais les larmes monter, soulagée de me dire qu’avec mon maquillage personne ne verrait rien, les battements de mon cœur s’accéléraient et ma gorge se nouait. Rapidement, j’envoyais un SMS à Mary-Kate pour lui raconter, espérant qu’elle me réponde voire même qu’elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptySam 12 Oct - 23:01
HALLOWEEN


« J’ai mis plusieurs noms de costumes dans le chapeau, tu dois en tirer un au hasard et ce sera celui que tu porteras à la fête foraine organisée pour Halloween, compris ? J’en ai mis un où tu as juste besoin de mettre quelque chose sur ta tête, mais c’est le seul, alors tu seras obligée de te déguiser ! »

Quelle ne fut pas la déconvenue de Megumi, en voyant le sourire satisfait de Mina après avoir pioché le fameux unique exemplaire du « costume » tenant en un seul accessoire. La coréenne n’était pas une adepte des traditions américaines, et contrairement à la japonaise, elle n’avait pas envie d’aller les découvrir, encore moins de se déguiser. Elle avait espérer la mettre au pied du mur, mais au final, cette dernière s’en sortait sans encombres. C’était quoi cette chance franchement. Et ce n’était même pas le pire, non, le pire fût quand Megumi piocha à son tour un papier.. pour tomber sur Cruella d’Enfer. Est-ce qu’elle aurait pu tomber sur un personnage plus opposé à elle ?! Mina lui avait clairement gobé toute sa chance en réussissant son coup de maître à tomber sur le papier qu’elle voulait. Megumi se retrouvait avec le pire maintenant ! La brunette lui en voulait visiblement toujours pour le coup du centre commercial, à en juger par le sourire satisfait qu’arborait son visage, ça et le fait qu’elle ait refusé de partager sa bouteille d’alcool. Cette fille avait vraiment mauvais caractère, au point que c’était un miracle que Megumi ait réussi à la convaincre de piocher dans un chapeau pour choisir un costume.

Sans doute pour ça qu’elle ne l’a pas encore prévenu qu’elles ne seraient pas seules à la fête foraine. Tino broyait du noir en ce moment, alors elle avait décidé de l’y traîner aussi pour qu’il se change les idées. N’étant pas sûre de pouvoir réussir l’exploit deux fois d’affilée de faire piocher un costume dans un chapeau, elle lui en imposa tout simplement un : celui d’un personnage de Star Wars, avec qui il avait une certaine ressemblance. Ce n’était rien de très extravagant en plus, alors elle espérait qu’il s’y plierait ! Sinon, elle serait la seule en véritable costume, entouré de Mina et Tino. Elle les aime bien hein, mais c’est pas le genre de personnes qu’elle appelle pour aller s’amuser dans une fête foraine. Elle allait avoir besoin d’alcool pour se motiver à les traîner de force dans les attractions. Quoique, pour le cas de Tino, elle s’en donnait personnellement la mission. Hors de question qu’il passe la soirée à être déprimé, ça ne lui ressemblait pas du tout. Et puis, Megumi avait l’impression d’avoir plus ou moins provoqué cette dispute, alors elle essayait de lui remonter le moral comme elle le pouvait. Autant dire qu’elle était sacrément novice en la matière, mais bon, même si elle en voulait toujours à Tino de l’avoir lâchée sans essayer de la recontacter, il restait l’une des personnes à qui elle tenait le plus. Elle ne pouvait pas le laisser s’enfoncer dans la déprime. D’ailleurs, le jour J était arrivé à une vitesse folle, et Megumi avait traîné Mina derrière elle, une fois leurs costumes prêts, au cas où la coréenne était tentée de changer d’avis.

Plus elles approchaient de la fête foraine, plus les gens déguisés se faisaient nombreux. Les regards se faisaient nombreux sur leur passage, et ce n’était clairement pas grâce à Mina, mais bien grâce au costume de Megumi. Contrairement à sa colocataire, elle avait mis le paquet. Ce n’était pas parce qu’elle était tombée sur un personnage qu’elle détestait, qu’elle devait avoir l’air d’autre chose que d’une jeune femme fabuleuse. Évidemment, elle n’avait pas poussé le vice jusqu’à se teindre les cheveux : ce serait une plaie pour revenir à sa couleur pêche habituelle, elle avait donc mis une perruque. L’énorme manteau l’empêchait d’avoir froid, comparé au reste de sa tenue en faux cuir relativement légère et courte. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche et remarqua que Tino lui avait envoyé un message pour lui dire qu’il était arrivé et la cherchait. Il ne s’était pas défilé, parfait. Elle pianota un rapide message pour lui signaler son arrivée, elle commençait d’ailleurs à apercevoir l’entrée et le chercha des yeux. La foule était immense, Megumi allait clairement leur servir de lampadaire pour les aider à se repérer, c’est que son manteau se remarque ! Gardant la main de Mina bien ancré dans la sienne pour ne pas la perdre, elle finit par apercevoir Tino, qui avait l’air perdu au milieu de ce festival rempli de jeunes déjà bourrés. Levant sa main libre pour attirer davantage l’attention, elle n’hésita pas à l’appeler tout en s’approchant, jusqu’à ce qu’il la remarque. Rapidement, elle et Mina s’étaient postés devant lui.

« Je nous ai ramené une rabat-joie, elle aboie beaucoup mais une fois bourrée elle est beaucoup plus détendue ! »

Elle désignait Mina du pouce, sans aucune gêne, un peu pour se venger du manque d’implication de cette dernière dans son costume. De toute façon, c’était l’entière vérité, elle l’avait vu saoul dans l’appart y’a pas si longtemps et elle avait été plutôt marrante.

« Je t’avais bien dit que tu ne pouvais pas me louper. Heureusement que j’suis pas arrivée plus tard, t’as déjà l’air de chercher la sortie. »

Megumi eut un sourire malicieux, ravie d’être arrivée à temps, telle une super-héroïne - ne faites pas attention au costume. Tournant sur elle-même pour le lui montrer, plutôt fière du résultat.

« Pas mal pour quelqu’un qui a pioché le costume qu’elle déteste le plus, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyDim 13 Oct - 17:53
This is Halloween  zombie
Mina & Meg &Tino


Ah, ce goût de vengeance. Mina en bave. Un sourire en coin, le petit papier entre ses doigts, la coréenne est totalement ravie. Porter des costumes, c’est loin d’être son genre, c’est même quelque chose qu’elle ne comprend pas. Une perte de temps, vraiment. Mais au moins, il faut voir le bon côté des choses… Meg doit se farcir Cruella d’Enfer. Ça, c’est pour l’avoir cherché au centre commercial ! S’armant de ses cornes du diable sur sa tête, la coréenne n’arrête pas de se moquer. Le chemin vers la fête foraine est… agaçant. Trop de monde, trop de brouhaha. A côté d’elle, Meg a l’air complètement différente. Une perruque sur le crâne, un gros manteau à rayures. Mina, elle… eh bien… rien a changé, mis à part le fait qu’elle ait un accessoire posé sur ses cheveux un peu bouclés. Bon, elle s’est habillée un peu plus correctement pour ne pas passer pour une SDF. Un jean noir, une veste en cuir et même un collier ras-du-cou. Ça reste une ancienne célébrité. Une moue sur son visage, elle observe les gens, sa main dans celle de son amie. La pianiste a l’impression d’être une gosse, mais franchement elle se serait perdu à peine les doigts relâchés – Mina suspecte aussi Meg de vouloir la garder près d’elle pour ne pas s’enfuir. Son amie semble repérer quelqu’un et la brune la suit, fronçant les sourcils. Elles arrivent devant quelqu’un, que Mina ne reconnaît pas immédiatement et elle écoute sa « collègue » parler.

– Sympa de me comparer à un chien… maugrée-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle lance un regard vers l’homme et… le reconnaît. Mais oui ! Ce type, c’est pas celui qui lui casse les pieds à chacune de ses enquêtes ?! C’est… c’est… elle a oublié son nom, ça y est. Ça commence par un R. Et ça finit par « Emmerdeur ». Mina lui jette un regard noir sans vraiment émettre de complainte, ne voulant pas ruiner sa soirée déjà… bah, ruinée en fait. Pourquoi il fait la gueule d’ailleurs, celui-là ? Y a vraiment que Meg qui a envie d’être là, visiblement. Évidemment, la japonaise fait la remarque et la lâche, pour montrer son costume. Mina fait un ricanement.

– Tu ressembles plus à Cruella que Cruella elle-même, complimente Mina à sa manière.

Déjà ennuyée, son regard s’abat sur un stand. « Celui qui boit le plus vite gagne. -21 ans ». L’alcoolique en Mina se réveille soudainement.

– On pourrait s’faire ce stand, là.


Elle le pointe du doigt, un air presque rêveur sur son visage. Elle va gagner, c’est sûr. S’il y avait un award pour alcoolique, Mina l’aurait gagné. Deux fois. La pauvreté ça fait des ravages… Elle guide les deux tourtereaux vers le stand et paye – un exploit – la première partie. Elle tend les deux tuyaux aux deux jeunes (euh, une jeune et un vieux) gens, non sans fusiller le flic du regard.

– Bon, celui qui vomit sur moi, je le défonce.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyDim 13 Oct - 22:21
Halloween
Sujet commun

Lui qui pensait être des derniers arrivés, fut bien surpris en remarquant qu’encore beaucoup d’âmes costumées faisaient leur entrée. C’était à se demander comment autant de monde pouvait trouver la place de s’agglutiner ici. Il allait finir par y être encore moins à l’aise. Soufflant dans le vide, il senti son téléphone vibrer dans sa main. D’un rapide coup d’œil, il lisait quelques lignes envoyées par Megumi, qui disait arriver dans peu de temps. Relevant les yeux vers le parc, il remarquait les petites tables à pique-nique ou il pourrait l’attendre au calme. Il lui précisait donc sa nouvelle position, tout en se dirigeant vers l’espace repéré. A proximité, il se permettait de s’asseoir sur l’une des tables, occupée par une blonde, au maquillage squelettique, et étrangement, brillant. Par simple politesse, il échangeait un regard, et un sourire, avant de plonger sa main dans la poche de sa veste, partant à la conquête de ses clopes, lui aussi. Une fois qu’il eut mis la main dessus, il cherchait son briquet, mais impossible de le trouver. Il l’avait certainement oublié chez lui. Soupirant légèrement, il coinçait une cigarette entre deux de ses doigts, et il se penchait légèrement vers la blonde aux strass sur le visage.

« Salut... Heum, vous auriez un briquet par hasard ? »

Si elle disait non, alors qu’elle était en train de tirer sur sa clope, ce serait le plus gros vent de toute sa vie. Ces yeux se détournant un instant de son interlocutrice, vinrent se poser sur un petit groupe d’amis qui approchaient. L’un d’eux ressemblait étrangement à l’un des meilleurs amis de Nina. Était-elle de la bande ? L’espace d’un instant, son cœur se serrait dans sa poitrine, et brusquement, il détournait les yeux. Lâchement oui, mais il savait pertinemment que si son regard croisait celui de sa jolie blonde, sa soirée ne tournerait pas comme prévu. Puis comme sauvé par le dong, il entendait son prénom. Des Tino, il n’y en avait pas 150 dans cette foule. Il relevait donc la tête vers l’entrée, apercevant Megumi, affublée d’un costume Disney - étrangement sexy sur elle – et traînant derrière elle une autre jeune femme asiatique. Une sœur, une cousine ? Non, sa sœur lui était jumelle, même de loin, il remarquait que ce n’était pas elle. D’un petit sourire, il se redressait légèrement, jusqu’à ce que ses deux accompagnatrices s’arrêtent à sa hauteur. Là, son regard croisant celui de l’amie de Megumi, il ne put que la reconnaître enfin. Mina. Cette fille traînait toujours dans ses pattes lors de ses enquêtes, une vraie plaie. Elle avait terni son sourire, le temps qu’ils se jaugent du regard, comme deux cow-boys au far-west.  

« Il va nous falloir beaucoup d’alcool alors... »

Murmurait-il en plissant des yeux, fusillant la brunette d’un simple regard. Il aurait mieux fait de rester chez lui... « Je t’avais bien dit que tu ne pouvais pas me louper. Heureusement que j’suis pas arrivée plus tard, t’as déjà l’air de chercher la sortie. »

« Détrompe toi, j’avais de la compagnie! »

Se frustrait-il, tournant son pouce vers la blondinette au visage peint et strassé, alors qu’il ignorait même son prénom, et le son de sa voix. Le tout en laissant ses yeux divaguer vers la foule derrière les deux bridées. Il surveillait encore la présence, ou non, de Nina, qu’il ne parvenait pas à apercevoir. Peut-être trop maquillée ? Le son de la voix de Megumi le ramenait à lui, alors qu’elle tournait sur elle même pour présenter son costume. Bien évidemment, le guatémaltèque ne put s’empêcher d’étirer le coin de ses lèvres, face à la vue qu’elle lui offrait. Megumi avait toujours été à ses yeux, une jolie fille, une fille sexy. Une fille sur qui tous les hommes sont obligés d’arrêter leur regard. Pour autant, il ne s’était jamais rien passé entre eux, parce qu’il l’avait toujours considéré comme une petite protégée. C’était bien plus une relation père/fille qu’ils entretenaient. Alors même si lors de leurs différentes enquêtes, les nuits de pluie et de froid à des milliers de kilomètres de New-York, il avait pu avoir quelques idées mal placées, ou peu catholiques, il ne s’était jamais permis un écart avec elle. Ce soir, c’était un peu comme toutes ces nuits compliquées. Megumi était plus qu’à son avantage. Heureusement que ses pensées étaient perturbées par Nina. Il ne pouvait guère se concentrer totalement sur Cruella.  

« Pas mal, mais pas encore autant qu’à Rio! »

Lançait-il un peu moqueur. « Tu ressembles plus à Cruella que Cruella elle-même, » S’il ne s’étai pas retenue, il aurait certainement lâché un “pff” juste pour emmerder l’emmerdeuse, mais pour Megumi, il ne relevait rien, se contentant de l’ignorer royalement. Mais comme elle fut la première à proposer quelque chose, il détournait son regard pour suivre le sien. Par dieu, non. Il fermait les yeux quelques secondes, persuadé que cette soirée allait être des plus compliquées. Et sans pouvoir rechigner, les deux asiatiques le tiraient vers le stand des alcooliques. Grognant dans sa barbe, il adressait un dernier regard vers la jeune inconnue au maquillage glamour.

« N'hésitez pas à venir me sauver! »

Il lançait un regard taquin vers Megumi, puis plus ironique vers Mina, avant de se retrouver contre son gré, face au tuyau qui allait remplir ses veines d’alcool. Le truc entre ses mains, il faisait une belle grimace de dégoût, avant de reposer toute son attention sur Mina.

« Qui est-ce qui a posé sa bouche là-dessus ? Tu devrais jouer la première, j’y tiens pas trop à ça. »

Rebuté, il tendait le tuyau à Mina. Les deux jeunes filles étaient bien mignonnes, mais encore jeunes, elles pouvaient encaisser l’alcool sans souci. Lui il n’avait plus l’entraînement des soirées qui s’enchaînent. Qui plus est avec son travail, il ne buvait que très peu. A coup sûr, il finirait sur le trottoir en moins de deux. Et il avait quand même une réputation à sauver. Ce n'était pas de son âge, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyLun 14 Oct - 18:40
HALLOWEEN
Sujet commun

Cette fameuse fête foraine semblait vraiment être le rendez-vous à ne pas rater pour la fête d'Halloween et rapidement on pouvait remarquer que des files d'attentes s’amoncelaient déjà sur les stands les plus prisés notamment ceux pour les enfants. Natalia se pinça doucement les lèvres entre elles rien qu'à l'idée d'entendre hurler à tout va les bambins qui s'amusaient ici et là. Décidant de ne plus porter son attention sur la foule et les stands pour le moment, elle s'était mieux assise sur la fameuse table de pique nique laissant ses deux pieds quant à eux se déposaient sur le banc.

Installée dans ce coin où personne n'était encore venue trouver refuge, elle fumait cigarettes sur cigarettes laissant ses pensées vagabondaient au grès de ses envies. Pour ce premier Halloween ici, sur le territoire américain, elle aurait appréciée la présence de Whiteside. Après tout si elle avait mis les pieds ici c'était uniquement dans le but de le retrouver et maintenant que c'était chose faite, il avait dû repartir en mission au détriment de sa petite-amie.

Complètement perdue dans ses pensées, laissant quelques vagues de fumées de sa cigarette circulaient autour de son visage avant de se dissiper dans les airs, elle n'avait pas remarqué que la table sur laquelle elle avait élu domicile recevait un visiteur. Lorsqu'il lui adressa la parole pour lui demander de quoi allumer ses cigarettes, elle fut surprise par la question anodine. En Russie, elle était habituée à ce que les gens lui parlent par intérêt ou parce qu'ils l'avaient reconnue et rares étaient les endroits où elle pouvait passer inaperçu. Mais ici en Amérique et plus particulièrement à New-York, tout était différent et sans difficulté aucune elle se fondait dans la masse, pour son plus grand plaisir. 

Acquiesçant doucement de son visage à la demande de l'homme, elle glissa sa main gauche dans la poche de sa robe blazer pailleté de laquelle elle ressortit un simple briquet noir des plus basiques. Alors qu'elle lui tendait, elle en profita pour répondre à son sourire avec simplicité. La Russe au maquillage glamour et brillant observa l'homme pendant qu'il allumait sa cigarette détaillant un peu plus les traits de son visage et surtout son déguisement de la soirée. Elle n'avait pas grande connaissance de la culture américaine et de la culture pop par conséquent son déguisement ne lui évoqua rien de plus qu'un ensemble galactique-futuriste tout droit sortie d'un commandant de bord de l'espace. Peut-être est-ce une référence direct à ces films qu'elle n'avait jamais pris le temps de regarder.

Alors qu'il lui rendait son briquet après avoir allumé sa cigarette, il fut rejoins par un groupe d'ami des filles mignonnes aux déguisements travaillés en référence direct avec ces dessins animés pour enfant. Avant même qu'elle n'est eut le temps de remettre son briquet au fond de sa poche, il l'alpagua une nouvelle fois de manière moins direct cette fois en mention auprès de ses amis qu'il avait patienter en bonne compagnie. Natalia se sentit obligée de délivrer un sourire vers les filles qui venaient de le rejoindre et de les saluer d'un simple geste de la main comme pour attester les propos de l'homme. Bien qu'il s'agissait encore d'un parfait inconnu, elle n'allait pas le laisser dans l'embarras et ne pouvait que faire semblant d'attester ses propos.
Il fut rapidement entraîné par ses deux compagnons de soirée vers un stand bien ciblée, il lui héla de nouveau une phrase comme pour inciter Natalia à venir lui adresser la parole la prochaine fois qu'il se croiserait et le sauvé des griffes de son programme visiblement très alcoolisé d'après les brides de paroles qu'elle avait pu entendre. Haussant doucement les épaules en lui souriant une dernière fois, elle se dit que finalement c'était peut-être l'un des rares moments où elle pourrait rencontré du monde en ville en dehors du cadre professionnel. Mais pour le moment, la Russe commençait à s'ennuyer lourdement et pour combler cela il lui fallait trouver de la distraction ailleurs. Elle avait donc finalement quitté cette table de pique nique, traversant le flot de personne déguisé. A ce moment là alors qu'elle cherchait du regard un stand qui pourrait potentiellement l'intéresser, elle bouscula d'un coup d'épaule involontaire une jeune femme au déguisement de sorcière enfantin qui semblaient frénétiquement pianoter sur son téléphone alors que la foule passait autour d'elle. Elle semblait seule, comme si le fait d'envoyer un sms avait fait prendre une longueur d'avance à ses amis.
 
Lorsque les deux épaules des jeunes femmes se bousculèrent, le téléphone de ladite sorcière chuta lourdement au sol. Légèrement honteuse de ne pas avoir été plus attentive, Natalia s'abaissa rapidement pour le récupérer au sol espérant que celui-ci ne s'était pas brisé en morceaux."Je suis désolée, j'avais la tête ailleurs et je ne vous ai pas vu..." elle se confondait en excuse alors qu'elle remettait le téléphone entre les mains de la jeune femme déguisé en sorcière. "J'espère que je ne l'ai pas brisé.. Je peux vous dédommager si c'est le cas.." La Russe était extrêmement embarrassée, elle n'avait pas l'habitude d'être si peu vigilante, mais depuis le départ de son petit ami en mission militaire elle pensait sans cesse au fait qu'il ne pourrait pas revenir, ce qui la rendait très inattentive ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

Sujet Commun Halloween Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
Sujet Commun Halloween 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


Sujet Commun Halloween Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
Sujet Commun Halloween EmptyLun 14 Oct - 19:16
COMMUN HALLOWEEN
tout le monde

« Allllllllleeeeeeeeez Lou, vient avec nous ça pourrait être marrant, c’est Halloween. En plus on peut se déguiser et tout..» Minauda -t-elle me faisant ses yeux de biche, je grognais, secouant la tête à la négative, hors de question que je me déguise. J’avais pas envie de sortir, pas envie de me déguiser, peut être juste picoler et encore. Les semaines s’enchainaient et étaient toujours les même toujours plus de boulot toujours plus de contraintes. Metro, Boulot, Dodo. Et Lydia avec ses yeux de biches et sa bouche en coeur, venait de mettre à mal mes projets de marmotte. « J’ai même pas de costume ! » avais je finis par râler, presque vaincue. Depuis qu’elle avait travaillé cette été dans l’entreprise, elle venait souvent me voir. Elle me faisait un peu penser à Lisbeth. Elle sautillait déjà sur place, alors que je détournai le regard pour observer un énième mail qu’on venait de m’envoyer, alors que je n’avais rien accepter du tout. J’avais finis par hocher la tête, de toute façon c’était perdue d’avance, et elle était tellement heureuse de pouvoir sortir en ma présence, ce qui m’étonnait toujours.


Résignée, j’avais fini par accepter. J’avais passé ma journée à travailler. Ma maquilleuse avait bien voulu me sauver la mise en allant me récupérer un costume qui d’après elle m’irait au poil. Levant les yeux au ciel quand elle avait sorti la perruque. C’était tout ou rien avec elle. Comme d’habitude, je m’étais laissée embarquée. Je regardais rarement la télévision, préférant écouter les informations ou lire un bon vieux journal papier. Elle avait passé une heure sur ma préparation, le teint plus pâle qu’a la normale, elle ne cherchait pour une fois pas a cacher mes cernes. Une fois terminée, elle m’avait souri de satisfaction. Et je me retrouvais avec cette perruque blonde sur la tête. Elle m’avait tendue une cape, aussi rouge que la robe que j’avais enfilé un peu plus tôt. M’ordonnant de partir, alors que je traînais déjà des pieds pour me diriger vers la sortie. Mon chauffeur qui semblait bien amusé de me voir dépitée de la sorte, je lui avais déjà fais toutes sortes de coup, mais alors de déguisement façon Madqueen de cette série qui rendait tout le monde hystérique depuis quelques années jamais. je ne rêvais que d’une chose, mon lit. Mais j’avais promis et une Rosenbach tient toujours ses promesses. Même si parfois, je voulais me barrer en douce, peut être que ce soir, j’arriverais à me faufiler pour abandonner cette soirée et me carapater jusque dans mon appartement, opération rattrapage d’heures de sommeil. Remerciant rapidement mon chauffeur alors que ce dernier m’adressa un sourire amusé, me souhaitant par la même occasion une bonne soirée. Je finis par ouvrir, la portière pour me hisser à l’extérieur. Claquant la portière, je croisais les bras sur la poitrine, la berline repartait déjà. Pourquoi au juste j’avais dis oui. J’observais les gens qui passaient, certains m’adressaient des regards curieux alors que d’autres me dévisageaient. Je souris poliment, comme on me l’avait toujours apprise, ma mère serait actuellement fière de moi, même si je prenais un malin plaisir à boycotter tous ses appels. Les désavantages d’être connue et reconnue. Soudain une furie avec un trop-plein d’énergie vint s’accrocher à mon cou. Surprise, je ne réagis pas immédiatement, plaquant ses lèvres sur ma joue. Elle souriait de toutes ses dents. « Louuuuuuuuuuuuuuuu.. Tu es là! » elle finit par me lâcher, un petit sourire étirant mes lèvres. Je grimaçai alors que quelques personnes s’étaient retournées pour nous observer. « Ton costume est top! » renchérit elle en me regardant de haut en bas. Elle finit par se tourner vers son accompagnateur.

« Moi c’est Lou, si jamais elle n’a pas crier mon prénom assez fort. » lui fis je en lui adressant un grand sourire, lui tendant ma main pour des présentations officielles. Lydia sautillait déjà dans tous les sens. « Sympa ton costume » le regardant de haut en bas, il portait un costume de flics. « J’crois qu’on ferait mieux, de la suivre ou elle risque de nous semer. »
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Halloween Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Halloween Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Halloween EmptyLun 14 Oct - 19:21
Halloween
Tout le monde + @Julian Adams

Halloween, Misha n’y était pas autant attaché que la plupart des New-Yorkais. Peut-être parce qu’il venait d’Europe, et que là-bas, la fête n’a pas la même ampleur. Ces dernières années, il avait vécu au Japon, ou on le fêtait par amusement, mais ce n’était pas comme en Amérique. Depuis deux ans maintenant, qu’il était installé ici, il s’en était bien rendu compte. Avec le travail qui l’assommait, il n’avait pourtant jamais pris le temps de se rendre à cette fête foraine si réputée le 31 octobre. Cette année, il n’avait aucun concert de prévu, ni même d’émission à enregistrer, alors il en avait profité. Il avait besoin de se changer les idées, de voir du monde, malgré les réticences de sa maison de disque. On le voulait sage, plus de frasque, pas de drogue et pas d’alcool. Il s’y tenait, difficilement pour l’alcool, mais il savait se tenir à carreau depuis des semaines. Une petite entorse à la règle ne lui ferait pas de mal, non ?

Peu doué en costume, il s’était contenté d’enfiler une salopette en jean, un teeshirt jaune en dessous, et des lunettes de plongée sur la tête, pour être un Minion. Kévin plus précisément. - Pour mettre des paillettes dans la vie des gens. C’était enfantin, ça lui allait plutôt bien. Puis s’il voyait une licorne, il pourrait lui courir après sans une once de culpabilité. C’était donc en petit monstre jaune et français qu’il s’était ramené au festival, le visage à découvert. Il n’avait pas vraiment peur d’être reconnu ici, il y aurait tellement foule, et les gens seraient tellement excités par la fête, que personne ne ferait vraiment attention à la présence d’une pop-star. Il ne serait certainement pas le seul à s’y mêler, qui plus est.  

Une clope coincée entre les lèvres - quel Kévin! - une fois sur place, il s’arrêtait près de l’entrée du parc pour envoyer un message à Julian. Ils s’étaient mis d’accord pour y aller ensemble, entre voisin, et pouvoir ainsi se soutenir dans cet énorme effort qu’est l’ouverture sociale. En d’autres termes plus pittoresques : Savoir se faire des amis. Bien sûr, lui, il avait Rin, et Julian, il avait Arthur. Mais il allait falloir agrandir leur liste d’amis, s’ils ne voulaient pas passer plus longtemps pour des ours des montagnes. Et ça, Misha s’y faisait difficilement. Lui qui avait toujours été si entouré, il goûtait amèrement à la solitude, depuis sa cure de désintoxication. Ses amis fêtards le fuyaient, parce qu’il ne buvait plus, et surtout, ne se shootait plus, du coup, il n’était plus dans leur délire. Tandis que pour les autres, il y avait simplement eu une vague de départ, trop en même temps, dans son entourage. A l’image de Odeline, repartie pour la France. Clayton qui ne lui donnait aucun signe de vie. Domi, cette fois, c’était lui la fuyait. Shana, qui avait déménagé. Franchement, c’était l’hécatombe. Il fallait que comme un chat, il sache retomber sur ses pattes! Tapotant rapidement de ses doigts sur l’écran de son téléphone, il indiquait à Julian sa position, ainsi que son déguisement, pour qu’il ne le cherche pas pendant trois heures. Il était assez voyant avec ce jaune poussin, au beau milieu de tous ces costumes sombres. Ce ne serait probablement pas bien difficile pour le brun. Chose faite, il plongeait son téléphone dans la poche avant de sa salopette, puis ses deux mains venaient s’engouffrer dans les poches de chaque côtés de ses cuisses. Appuyant son fessier contre le muret de l’entrée, il attendait sagement l’arrivée de son papa d’adoption. Tirant sur sa cigarette, tout en scrutant les jolis minois qui passaient devant lui. Espérons qu’il rencontre un peu de nouveau monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyLun 14 Oct - 22:43
Tu enrageais silencieusement dans ton coin pendant qu’elle te regardait avec ce même air amusé qu’elle affiche à chaque fois qu’elle réussit à obtenir ce qu’elle veut de toi. Pourtant, tu as tout fait pour lui résister, prétextant même être malade, pour qu’elle ne te fasse pas venir avec elle cette année. Même si, habituellement, tu adores l’accompagner à cette fête, tu étais sur les traces d’une ombre de ton passé qui semblait avoir refait quelques pas dans votre coin.

Mais, comme toujours, tu n’avais pas su résister à la bouille suppliante de ta cadette et, soupirant, tu avais fini par accepter que si elle s’occupait de ton costume. Tu aurais bien repris celui de l’année dernière, un déguisement de sorcier très chic et farfelu, mais elle avait refusé dès que tu en avais parlé. Tu t’attendais à tout d’elle, vraiment tout mais pas ça. Sauf qu’il était trop tard pour que tu ailles te confectionner un costume et c’est la raison pour laquelle tu enrageais actuellement. Un costume de flic… tu te demandes parfois ce qu’il se passe dans la tête de Lydia pour qu’elle arrive toujours à choisir ce que tu détestes le plus. Et, pour finir, tu l’avais laissé jouer avec tes cheveux car, selon elle, ils n’étaient pas assez bien coiffés pour être ceux d’un flic. Elle t’avait donc teint les cheveux pour qu’ils soient tous de la même couleur, ta couleur d’origine, faisant disparaître tes mèches colorées.

Heureusement, tu avais pu négocier pour t’y rendre à moto, ne voulant pas prendre l’un de ces Uber que tu exècre tant. Pendant tout le trajet, tu écoutas ta sœur faire des éloges sur la jeune femme qu’elle avait invité, ou plutôt trainée de force comme avec toi, aux festivités et du fait qu’elle l’admirait. Même si tu l’écoutes habituellement, tu n’avais pas réussi à retenir le nom de famille de ladite Lou mais tu n’y prêtas pas plus attention que cela, préférant te concentrer sur les gens qui traversaient sans regarder plutôt que d’avoir un accident à trop écouter ta cadette. Arrivés non loin des lieux, tu garas ta moto dans un lieu plutôt sûr et tu caches les clés dans une poche intérieur de ton déguisement pendant que tu suivais Lydia dans la foule des personnes déguisés. Entre les habituels sorcières et vampires, tu remarquas quelques déguisements venant de films d’animation dont une Cruella du coin de l’œil. Un cri, venant détruire tes oreilles, de ta sœur te détourna de cette vision et tu fronças les sourcils en voyant la jeune brune qui sautait dans les bras d’une femme déguisée en la mère des dragons. Cela devait être sûrement son amie. Ta démone de sœur, ayant choisi ce costume simple, se tourna vers toi avec un grand sourire, te faisant sourire à ton tour avant que la blonde ne t’adresse la parole en te tendant la main. Tu lui serras doucement la main avec un sourire amusé.

« Je pense que son cri a dû être entendu jusqu’en France. Moi c’est Hayden, enchanté ! »

La voyant de plus près, tu pris le temps d’observer son costume, lui trouvant une grande ressemblance avec la vraie mère des dragons.

« Je peux dire de même du tien ! »

Tu rigolas doucement en voyant Lydia qui avançait dans la foule sans même vous attendre mais tu savais très bien qu’elle ne s’éloignerait jamais trop loin de toi sans te prévenir, sachant que ton côté protecteur serait sûrement l’une des choses qu’elle détestait affronter.

« Ce n’est pas faux, j’ai bien peur qu’elle finisse par se faire attraper un vampire ou une Alice sauvage. »

Souriant, tu lui fis signe de passer devant toi avant de commencer à suivre la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptySam 19 Oct - 21:18
HALLOWEEN


Il paraît que les japonaises sont sensées être discrètes et calmes, bah c’était peut-être un peu le cas jusqu’au lycée, mais depuis que Megumi est allée faire ses études aux Etats-Unis, l’extravagance est devenue son deuxième prénom. Ses parents ont toujours du mal à se faire à ses colorations, elle n’imagine pas ce que ce serait si ils savaient pour son tatouage, et doivent probablement penser que c’est l’influence américaine qui l’a poussé à faire des trucs dangereux. Ils ne se doutent pas qu’elle faisait déjà la même chose au Japon, ce n’était juste jamais devenue une histoire publique. Elle n’allait donc pas parvenir silencieusement jusqu’à Tino, non, elle l’appelle jusqu’à ce qu’il l’entende et regarde dans sa direction, n’hésitant pas à lever sa main libre en l’air pour être sûre qu’il la voit, s’attirant les regards d’à peu près toutes les personnes à proximité. Est-ce que c’était son but ? Bonne question, en tout cas elle voulait l’attention de Tino, ça faisait trop longtemps qu’elle ne l’avait pas eu. Elle et Mina arrivent sans encombre jusqu’à la table où il était assis. Elle présente alors la petite coréenne à Tino, tout en lançant une pique sur son sale caractère. Face à la plainte de Mina sur sa comparaison, Megumi lui tira la langue.

- J’avoue que vu ton caractère de cochon, c’pas à un chien que j’aurais dû te comparer.

Ce fût Tino qui fit une remarque ensuite, la faisant aussi un sourcil dans sa direction, avant de remarquer que les deux se dévisageaient. Ils se connaissaient ou quoi ? Ça avait l’air tendu entre eux, alors elle préféra changer de sujet et le taquiner sur le fait qu’il avait l’air déjà prêt à partir d’ici le plus vite possible. A la réponse de Tino, elle jette un regard vers la blonde qu’il désigne, remarquant son maquillage. Elle reste quelques secondes sans rien dire, et en l’observant, Megumi a une illumination, qu’elle s’empresse de partagé à haute voix avec des gestes dramatiques.

- J’aurais dû me faire un maquillage comme ça moi aussi, vu la tronche squelettique de Cruella ! J’aurais été encore plus sexy, bordel pourquoi j’y ai pas pensé ?!

Elle soupire fortement en portant une main à son front, déçue envers elle-même. Mais en parlant de costume, elle réalise qu’elle n’a pas montré le sien à Tino en bonne et due forme alors elle tourne sur elle-même pour le lui montrer, tout de même fière du résultat, bien qu’elle ait raté une occasion pour le maquillage. Elle sourit à la réponse du guatémaltèque, et on dit que c’est elle qui ramenait tout le temps ce sujet sur le tapis  !

- En même temps, les costumes de Rio ne laissent quand même pas beaucoup de place à l’imagination.

Bon, son costume n’était pas si couvrant que ça, mais comparé à Rio, elle portait une doudoune intégrale actuellement. Mina fait également une remarque sur son costume, qui se rapproche d’un compliment dans le traducteur Kang-Langage normal de gens pas chiants.

- Je suis une bien meilleure Cruella tu veux dire !

Pas plus de bavardage, Mina ne perd pas le nord et propose un premier stand… de concours d’alcool. Quelle surprise.

- Tu es à ce point pressée d’aller te saouler pour être moins chiante ? Comme c’est mignon de ta part.

Se moquant un peu d’elle, Megumi lui envoie un baiser, de manière légèrement stéréotypée. Elle ne rediscute pas son choix ceci dit, et fait signe à Tino de les suivre en voyant Mina avancer sans attendre plus longtemps, suivie par Megumi. Cette dernière regarde l’échange de ce dernier avec la femme blonde, c’est qu’il est peu reconnaissant dis donc.  

- Hey, j’suis celle venue te sauver de l’ennui, tu t’souviens ?

Elle lui tire la langue malicieusement, avant de suivre Mina, et se retrouve avec un tuyau dans les mains en moins de deux secondes. Tino passe le sien à Mina, et Megumi fait une moue en le voyant faire.

- C’est pas toi qui parlait de beaucoup d’alcool tout à l’heure ? Boooon, on fera le stand de tirs à la carabine après si tu veux, tu auras pas d’excuse là !

Megumi lève les yeux au ciel face à la menace de Mina. Comme si elle allait finir sur le trottoir à vomir… Bon elle tient pas si bien l’alcool que ça à vrai dire, mais elle va pas se dégonfler maintenant. Elle lance un sourire en coin à Mina, et la prévient qu’elle ne va pas la ménager.
Ok, elle s’est arrêtée avant elle, son amie a une bien meilleure descente, c’est officiel. Pour sa part, elle ne pouvait pas tenir plus longtemps. Vacillant un peu le temps de retrouver son équilibre, elle commence à s’éloigner, cherchant un stand de tirs à la carabine des yeux.

- Ok ok, tu m’as battu, bravo, on passe à autre chos- Oh merde.

C’était pas Hayden un peu plus loin ? Reculant brusquement, elle agrippe le bras de Tino pour se cacher partiellement derrière lui, observant le danger, ce qui était plutôt difficile quand on venait de s’enfiler autant d’alcool d’un coup. C’est bien Hayden, qu’est-ce qu’il foutait là ?! Il va tellement se foutre d’elle s’il la voit dans son costume !

- Changement de programme, y’a mon ex, faut pas qu’il me voit ! J’en entendrai parler jusqu’à la fin de mes jours sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

Sujet Commun Halloween Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
Sujet Commun Halloween 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


Sujet Commun Halloween Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
Sujet Commun Halloween EmptyLun 21 Oct - 18:57
COMMUN HALLOWEEN
tout le monde  @Hayden Underwood



Le déguisement de Lydia lui allait comme un gant, au vue de son insistance à ce qu’elle ne m’emmène avec elle à cette soirée. Mais je ne semblais pas être la seule à m’être fait embarquer dans cette spirale. Je me présentais rapidement, suite aux cris hyper aigues, comparable à des ultrasons, de la plus jeunes d’entre nous trois. Cette dernière semblait bien plus excitée que nous. « Je pense que son cri a dû être entendu jusqu’en France. Moi c’est Hayden, enchanté ! » me rétorqua-t-il alors que nous nous serions la main, Lydia courrait déjà dans tout les sens, elle semblait habiter d’une énergie, qui me dépassait un petit peu. Je n’avais pas la tête à sortir et faire la fête et envers et contre tout, j’avais finit par créer pour elle. « Je peux dire de même du tien ! » me retournant le compliment, je lui adressai un grand sourire pour le remercier. La cadette semblait déjà loin dans la foule, elle sautillait dans tous les sens. « Ce n’est pas faux, j’ai bien peur qu’elle finisse par se faire attraper un vampire ou une Alice sauvage. » me laissant passer devant lui, je passais rapidement la main dans ma perruque, qui me grattait quand même pas mal, c’était une plaie ce genre de chose. « Il parait que le personnage que j’incarne à des dragons, du coup j’ai de quoi la protéger.. » petite blague. Elle me fait sourire. Je regarde autour de nouveau, il y avait de nombreux chalets autour de nous, avec toutes sortes de choses à faire. Lydia nous sème de bien cinq mètres maintenant. « Qu’est ce que tu aimerais faire au juste ? J’savais jamais à ce genre de manifestation et toi et ta sœur avaient l’air bien plus informés que moi, sur les must do. . » je tourne la tête vers Le Brun à côté de moi, alors que nous avancions vers la foule qui semblait déjà bien dense au vu de l’heure. Je prenais subitement un coup de vieux, la dernière fois je devais avoir mis les pieds dans ce genre d’endroits remontait à bien longtemps, avant que ma carrière prenne son tremplin, au final, et que je sois suivis très souvent par les paparrazzis. et puis ma famille n'était pas vraiment branché grand public, la taille du manoir et le fait qu'il soit perdu dans un immense jardin, le prouvait.

Lydia avait fini par se stopper net devant un stand de boissons alcoolisés, c’est dingue le nombre de personnes qui étaient agglutinés devant ce truc. Elle nous désigna d’un signe de tête le stand. Petit sourire en coin. « j’ai vu des amis à moi, je vous abandonne ici, mais on peut se retrouver après. » voulant protester, alors qu’on avait prévu de passer toute la soirée ensemble, raison pour laquelle j’avais au final accepter de subir le déguisement la perruque et les gens. et là elle se décidait à nous abandonner tout les deux, comme des chaussettes sans prévenir. Lui lançant un regard noir, j’espérais qu’elle n’avait pas eut l’idée de jouer les entremetteuse ou je ne sais quoi, ça me rendrait dingue. J’avais tendance à me faire des films en ce moment, ou plutôt cette impression de vivre dans un film. Elle s’était faufilé jusqu’au comptoir du chalet, pour commander et attraper deux gobelets de bière qu’elle tendit à chacun d’entre nous. « à plus tard  ! » plaquant ses lèvres sur la joue d’Hayden elle m’adressa un clin d’oeil. Je levai les yeux au ciel, à son action. « Je le savais qu’elle allait nous semer à un moment ou à un autre.  » le gobelet entre les mains, je lui adressai un petit sourire en coin. « tu bosses dans quoi alors ?  » lui demandai-je en buvant une gorgée de bière, je n’avais pas l’habitude boire de la bière, et à cette pensée, je secouais la tête j’avais vraiment des goûts de princesse, quoi que un peu de whisky ne me faisait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyMar 22 Oct - 15:47
This is Halloween  zombie
Mina & Meg &Tino


Un énième soupir plus tard, Mina lève les yeux à la remarque de Meg. Non mais franchement, pourquoi elle a accepté de venir à cette fête foraine… ? Entre le flic qui est toujours dans ses pattes et la japonaise qui n’arrête pas de la taquiner, Mina n’a qu’une envie : rentrer. Meg se plaint qu’elle aurait dû faire plus pour costume et son amie en profite pour lui lancer un regard noir. Plus que ça ?! Elle abuse…

– C’est Halloween, pas Carnaval, maugrée-t-elle dans une voix à peine audible.

Monsieur le policier la complimente. Ils sont allés à Rio ensemble, ces deux-là ? Mina manque de faire une moue, ils ont l’air de bien se connaître. Silencieuse, elle les observe discuter avant de faire un compliment Made in Mina. Cette dernière leur propose un stand d’alcool, voulant terriblement boire quelque chose pour oublier qu’il y avait le flic emmerdeur. La dernière fois qu’ils se sont vus, Mina a manqué de glisser de son arbre, alors elle ne garde pas un très bon souvenir de ce type. Bien sûr, Cruella lance une pique.

– Ha, ha… très drôle. En attendant c’est toi la plus pipelette.

Même lui il ne veut pas être là. C’est qu’il râle, le petit. ENFIN, ils vont au stand et Mina attrape des tuyaux qu’elle tend à ses invités. L’un refuse, trop hygiénique et l’autre accepte. Contente qu’il y ait un peu de challenge en ce monde cruel, Mina fait une grimace.

– Tirer à la carabine après avoir bu ? Ouais, pourquoi pas… si j’crève un œil, je dirais que c’est toi. Et tant pis pour toi, le flic.
– Si vous voulez m’sieur, y a des verres juste-là, s’incruste l’homme du stand. C’pour les gars qui ont un peu la flipette comme vous, j’nettoie les tuyaux après chaque utilisation vous savez.

Mina s’étouffe presque avec son alcool, mais continue d’aspirer le liquide précieux. Déterminée, elle boit jusqu’à la dernière goutte – dit comme ça… et se relève, fière d’elle. D’un geste de main, elle s’essuie les lèvres et sent sa tête légèrement tourner. Contrairement à Meg qui vacille déjà, elle s’en tire plutôt bien. Celle-ci commence à s’éloigner tandis que Mina lance un coup d’œil vers Tino.

– On est d’accord, c’est pas une bonne idée de la laisser seule ?


Sans attendre sa réponse, elle s’avance pour la rattraper avant de s’arrêter face à son « oh merde ». Quoi ? C’est la première fois que Meg a l’air d’avoir aussi peur. Elle se cache derrière… RAMIREZ ! Voilà elle vient de se rappeler de son nom ! La coréenne se met subitement à sourire. Son ex, tiens donc. Elle le cherche du regard.

– Quel ex ? demande-t-elle. T’en as eu tellement…

Elle fronce les sourcils en observant Ramirez.

– T’en es un, toi ? T’es vieux quand même.

Ne voulant pas attendre que Meg se cache indéfiniment derrière le flic, elle attrape encore une fois les deux et les dirige vers un stand de carabines.

– Déguisée comme ça, il va pas te remarquer. J’crois. J’paye aussi la partie, je me sens d’âme charitable. Qui veut commencer à tirer ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyMar 29 Oct - 22:56
La remarque de la jolie blonde, en réponse à la tienne, te fis sourire et tu l'imaginas entourée de dragons avant de laisser échapper un petit rire lorsque tu l'imaginas en train de menacer une Alice tout de bleu et blanc vêtue. Mais tu n'as pas le temps d'y penser plus longuement puisque ta cadette s'éloigne un peu plus chaque seconde sans même prendre la peine de vous attendre. Soupirant, tu accéléras le pas tout en écoutant les paroles de la mère des dragons. Tu pris le temps de réfléchir avant de répondre, veillant à ne pas perdre Lydia du regard.

"A vrai dire, c'est la petite démone qui me sert de sœur qui s'occupe de choisir ce que l'on fait habituellement mais aller faire un tour avec les fantômes et divers monstres pourrait être intéressant. Tu en penses quoi ?"

Alors que vous veniez à peine de retrouver ta sœur, arrêtée devant le stand de boisson, celle-ci annonça qu'elle allait rejoindre des amis, vous abandonnant par la même occasion. Tu n'eus même pas le temps de répliquer que tu te trouvais déjà avec un gobelet de bière dans une main et une trace de rouge à lèvres déposée volontairement et avec amusement par ta petite sœur ce qui te fis ronchonner pendant que tu l'effaçais de ta main libre. Lydia vous abandonnant, allant rejoindre des amis dont un garçon qui la prit dans ses bras avant de l'embrasser tandis que tu fronçais les sourcils, tu te tournas vers Lou avec un sourire désolé. Tu te doutais bien que cela n'était sûrement pas dans ses plans de se retrouver seule avec toi et que c'était encore ta petite sœur qui faisait des siennes en organisant des moments de tête à tête non demandés.

"Je m'en doutais aussi mais je ne pensais pas que cela serait si tôt dans la soirée, encore moins pour aller rejoindre des amis et ce qui semble être son copain du moment. J'espère que ça ne te gênes pas de te retrouver seule avec moi alors que l'on ne se connait même pas ?"

Tu observas ta soeur s'éloigner, sa main dans celle du garçon qui était beaucoup trop tactile et proche d'elle à ton goût. Buvant rapidement quelques gorgées de ta bière pour te détourner d'eux, tu grimaças en te rendant compte que les organisateurs avaient préféré le prix à la qualité. Te tournant vers Lou, tu lui souris gentiment.

"Contrairement à ce que mon costume pourrait laisser penser, je ne suis pas aussi sage et respectueux. Je suis le gérant du salon de tatouage Fallen Angel mais je ne penses pas que tu connaisses. Sinon, ça fait quoi de passer à la télévision ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Sujet Commun Halloween EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Sujet Commun Halloween 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Sujet Commun Halloween 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Sujet Commun Halloween EmptyMer 30 Oct - 11:31
Halloween
Tout le monde

La grande dame n’a jamais eu autant envie de rentrer chez elle se blottir dans son lit que ce soir-là. Pourtant, depuis l’enfance, elle aime Halloween plus que n’importe quelles vacances. A l’époque, cette fête lui permettait d’être elle-même quand le reste de l’année, elle devait rester l’Alexander sage et timide que tout le monde connaissait. A présent, ce n’est plus le cas, mais elle garde toujours un attachement très particulier pour cette fête. Les décorations, les citrouilles, les chauves-souris, les filles déguisées en Harley Quinn qui se croient originales, les mecs en Joker qui font preuve d’encore plus d’imagination, et ceux qui y vont à fond, qui se lâchent et révèlent leur vraie personnalité.

Quant à Sasha, c’est sous les traits de la mythique Vampira qu’elle fête Halloween, en général sur scène, sa robe noire cachant un corset en forme de toile d’araignée, talons hauts, perruque noire et lèvres rouges. Pas cette année cependant. A peine rentrée de Corée du Sud où elle a donné deux représentations devant une audience tout nouvellement réceptive à cette forme d’art qu’est le drag, elle a refusé trois events pour Halloween pour se reposer. Le peu d’amis qu’elle a déjà à New York avaient des fêtes prévues depuis des semaines mais elle ne s’y est pas intéressée. Non. Elle avait beaucoup mieux de prévu. Pour la première fois depuis cinq ans, elle allait pouvoir revoir ses parents et sa petite sœur, auparavant exilés au fin fond du Bhoutan. Ils lui avaient promis de venir la voir au mois de novembre et resteraient jusqu’à la Thanksgiving. Et pour une fois, alors qu’elles s’entendaient si mal, elle avait senti sa petite sœur réellement excitée de la revoir. C’est le 31 octobre qu’ils devaient arriver. La nuit d’Halloween. Sasha était aux anges de pouvoir maquiller sa petite sœur. Mais rien n’allait comme prévu. Six heures de retard pour l’avion décollant de Paris. Toutes les demi-heures, ils recevaient un message de leur ainée, leur demandant si l’avion allait finalement décoller plus tôt mais rien n’y faisait. Au lieu d’arriver en fin d’après-midi, ils arriveraient tard dans la nuit et même la drag queen ne pourrait rien y faire.

Déçue, énervée et au bord des larmes d’avoir entendu des trémolos dans la voix de sa petite sœur adorée, la dernière fois qu’elle l’a eue au téléphone avant que l’avion décolle, elle s’était décidée à sortir malgré tout, se forcer à voir du monde et à peut-être passer une bonne soirée avant d’aller les chercher à l’aéroport. Elle sort du taxi qui l’a amenée au parc où elle avait prévu de passer la soirée avec sa famille et lâche un profond soupir. Elle s’est appliquée pour son déguisement – médiocre malgré tout par rapport à ce qu’elle est capable de faire. Des cornes blanches sur le front comme si elles sortaient de son crâne, les paupières rouges, du faux sang ayant dégouliné de ses lèvres, elle a coiffé ses longs cheveux bouclés en arrière avec une banane à la Elvis. Elle s’est vêtue d’un t-shirt simple (mais Gucci quand même), un bomber rouge, noir et beige, d’un pantalon noir et de sa paire de bottes habituelle.

Le cœur n’y est plus même quand elle commence à se balader parmi les stands, se payant un grand verre de bière au passage – sans se mentir, elle aurait préféré un cocktail ou une flûte de champagne, mais il ne semble y avoir que de la bière, ici ce soir. Y trempant les lèvres pour prendre trois longues gorgées, elle observe les activités autour d’elle. Petit à petit, elle se sent un peu mieux mais ne montre toujours aucun intérêt pour quoi que ce soit. Mais distraite, elle ne se rend pas compte qu’elle fonce tout droit. Et rentre irrémédiablement dans quelqu’un. En moins de deux, son verre de bière se déverse sur la pauvre victime, évitant Sasha de justesse – pour une fois que le karma ne lui renvoie pas son sale caractère à la figure. Et merde ! Désolée !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyVen 1 Nov - 2:07
HalloweenJulian se demandait bien pourquoi il avait accepté d’aller à cette fête. Les fêtes du genre, c’était pour les jeunes, pas pour les gens de son âge ! Certes, il était sans doute encore jeune dans sa tête, mais il ferait tout de même tache, là. Bah, ce n’était pas ce genre de choses qui allait l’arrêter ou le dissuader. Et puis, il avait promis à Misha qu’ils iraient ensemble. Misha était son voisin, un voisin parfois un peu trop bruyant, mais que Julian avait appris à apprécier avec le temps. Il le considérait même presque comme un fils. Il y avait vu l’opportunité de se rattraper par rapport à son propre fils. En quelque sorte. Alors, il allait faire un effort. Et qui sait, il passerait peut-être un excellent moment et ferait de bonnes nouvelles rencontres. Mais qui disait Halloween, disait costume. Julian n’était pas très porté déguisement. Les seuls costumes qu’il portait, c’était dans le cadre de son boulot de comédien. Ce fut donc au théâtre qu’il alla chercher son petit costume pour la soirée. Un petit emprunt ne ferait de mal à personne. A condition que personne ne s’amuse à lui renverser de la bière ou tout autre liquide dessus. Il ne tenait pas à s’attirer les foudres de la costumière. Il avait donc simplement opté pour un costume d’époque, avec son petit veston et son chapeau haut-de-forme si caractéristique. On aurait dit un aristocrate tout droit sorti du 19e siècle.

Alors qu’il approchait des lieux, il reçut un message de la part de Misha, lui signalant qu’il était déjà arrivé. Julian pressa donc un peu le pas car il n’aimait pas faire attendre. Il ne tarda pas à apercevoir le jeune homme, manifestement déguisé en Minion. « Eh bien, quel adorable Minion tu fais ! » Il lâcha un petit rire avant de reprendre un air faussement sévère. « Tu ne devrais pas fumer. Même si je sais que te le dire ne servira à rien. » Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de lui faire la remarque à chaque fois. « J’espère ne pas être trop en retard. Tu vas bien ? » Il savait que Misha avait quelques soucis, même s’il ne lui confiait certainement pas tout. Néanmoins, il espérait que le jeune homme savait qu’il était là pour lui en cas de besoin. Mais ce soir, ils étaient là pour se changer les idées. « Je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai assisté à une telle soirée. Mais soit ! Le coup de vieux ne m’aura pas, ce soir ! » Il rit doucement, se moquant un peu de lui-même. L’autodérision était la meilleure des défenses, parfois. « On y va ? » Après tout, ils n’avaient plus de raison de rester plantés à l’entrée comme deux idiots.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

Sujet Commun Halloween Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : Sujet Commun Halloween 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
Sujet Commun Halloween EmptyLun 4 Nov - 19:22
Halloween
Tout le monde

Joyeux Halloween, tout ça, tout ça. Première année pour célébrer l’événement comme il se doit, auprès des Américains, les rois de la fête des morts. Mohamed, accompagné de Moussa et Dianeba, s'était aventuré à travers la foule. Vêtu de noir, plutôt à l'aise dans ses bas résilles, il avait fait faux bond à ses acolytes pour aller chercher de quoi s'hydrater, le temps que la jeune demoiselle réussisse à faire céder l'aîné du groupe. L'objectif maison hanté ? Très peu pour lui.

Nonchalant, Mohamed s'aventure dans l'inconnu. Il n'espère pas grand chose de cette soirée, hormis boire jusqu'à plus soif. Lorsqu'il rejoint enfin, bière à la main, une zone un peu moins fréquentée, le garçon s'autorise à sortir son téléphone pour traîner sur les réseaux. Une story, puis deux, puis une troisième. Rien de bien intéressant, si bien qu'il a presque fini son gobelet lorsqu'il tombe enfin sur la story de Sasha. Ah. Il ricane, bêtement, reconnaissant le stand derrière elle. Coinçant son gobelet entre ses dents, l'aventurier retourne dans la foule.  La dernière photo date d'il y a quelques minutes. C'est l'occasion rêvée de faire une surprise mémorable.

Et merde ! Désolée ! Bingo. Pense t-il lorsque Sasha apparaît dans son champs de vision, apparemment, dans une sale situation - situation qui le fait sourire, ravivant quelques souvenirs. Telle une ombre, c'est à son tour de venir se glisser dans son dos. T'es déguisé tout le long de l'année et donc, ton costume d'Halloween c'est ton toi naturel ? Sympa le concept. Dit-il assez fort en retirant son gobelet de sa bouche. Sorcier va. Le voilà enfin détendu. Revoir Sasha, même s'il ne lui saute pas encore dessus, c'est quelque chose d'assez plaisant pour ce petit bonhomme... Si bien qu'il a envie de fumer maintenant... Mais pas tout de suite. Il doit d'abord se préparer à esquiver la gifle qu'il va se manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

Sujet Commun Halloween Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
Sujet Commun Halloween 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


Sujet Commun Halloween Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
Sujet Commun Halloween EmptyMer 6 Nov - 17:52
COMMUN HALLOWEEN
tout le monde  @Hayden Underwood


« A vrai dire, c'est la petite démone qui me sert de sœur qui s'occupe de choisir ce que l'on fait habituellement mais aller faire un tour avec les fantômes et divers monstres pourrait être intéressant. Tu en penses quoi ? » j’hochais la tête à la positive un petit sourire se dessinant sur mes lèvres. Cette idée semblait plutôt alléchante et au final passer ma soirée en leur compagnie était peut-être la meilleure chose à faire broyer du noir n’était pas inclus dans l’équation. Et ce n’était pas pour le pire. Nous avions enfin rejoint Lydia, que cette dernière avait décidée de nous faire faux bond pour aller rejoindre son groupe d’amis, cette soirée ressemblait bien plus à un tête à tête arrangée qu’autre chose. Lui adressant un sourire gênée je lui fis part de ma prémonition de la plus jeune d'entre nous  se faisant la malle.

« Je m'en doutais aussi mais je ne pensais pas que cela serait si tôt dans la soirée, encore moins pour aller rejoindre des amis et ce qui semble être son copain du moment. J'espère que ça ne te gênes pas de te retrouver seule avec moi alors que l'on ne se connait même pas ? » me fit il alors qu’il venait d’avaler quelques gorgée de sa bière. Je finis par hausser les épaules. « temps que tu ne m’abandonnes pas dans la maison hantée tout devrait bien se passer..  » lui fis je un air amusée sur le visage. Rien que l’idée de me retrouver toute seule dans une maison dite hantée avec toutes ces personnes qui prenaient un malin plaisir à faire peur. Je n’avais jamais aimé me retrouver toute seule dans le manoir familiale, me fichait une peur bleue. Nous continuons de marcher côte à côte nous faufilant à travers la foule.

« Contrairement à ce que mon costume pourrait laisser penser, je ne suis pas aussi sage et respectueux. Je suis le gérant du salon de tatouage Fallen Angel mais je ne penses pas que tu connaisses. Sinon, ça fait quoi de passer à la télévision ? » souriant à ce remarque, je bus une gorgée du gobelet de bière que je tenais entre mes doigts, nous faufilant entre le monde qui se retrouvait agglutiner devant les stand de boissons et autre. « sympa le salon de tatouage, je viendrais te voir quand je passerais une autre crise existentielle..  » lui montrant mon auriculaire droit, une petite abeille y était tatoué depuis maintenant quatre ans. C’était le seul et l’unique tatouage que j’avais fais. Rebondissant sur la deuxième partie de sa phrase je ne pus m’empêcher de rire, un petit peu. « Je me demande toujours qui est cette folle qui passe à la télé tout les matins, à la place de dormir.. » haussant les épaules, je ne me reconnaissais pas vraiment quand je passais devant les caméras, la notoriété qui venait avec était un peu brutale d’après moi. Bien que mon boulot de grand reporter m’avait fait connaître au grand public, l’autre boulot de présentatrice ne me permettait plus de passer inaperçue. « en temps que policier ce soir, est ce que ça te tenterait de gagner une peluche, comme ça on pourrait se venger de son abandon prématuré, avec une adorable petit démon ? » désignant d’un signe de tête le stand de tir à la carabine j’adorai embêter Lydia, puis au vu de comment elle nous avait abandonné comme une sauvage, l'embêter avec une peluche ne coutait rien du tout. Quand une idée me traversait l’esprit je ne pouvais me la sortir de la tête. J’attendais patiemment que Le Brun en face de moi approuve ou non ma dernière idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Halloween EmptyVen 8 Nov - 19:44
Tu rigoles lorsqu’elle annonce ne pas être dérangée du moment que tu ne la laisse pas seule dans la maison hantée et tu secoues la tête pour répondre à la négative. Jamais tu ne ferais ça, à part peut-être pour te venger de Lydia vu que cette dernière ne s’est pas gênée pour vous abandonner alors que c’est elle qui vous a réuni ici ce soir. Déposant ton verre de bière dès que tu l’eu finit, tu observas le tatouage se trouvant sur son doigt avec un petit sourire amusé.

« Un petit besoin de rébellion contre des parents trop sur ton dos ? En tout cas, mon salon sera totalement ouvert lorsque tu auras une idée pour un nouveau tatouage. Mais c’est très mignon cette petite abeille, elle a une signification particulière ? »

Ta curiosité, toujours présente lorsque cela concerne les tatouages, prend le dessus sur ta conscience et tu espères entendre une réponse à part si c’est pour une raison trop particulière. Un rire s’échappe de tes lèvres lorsqu’elle se traite de folle et tu ne peux que hocher la tête avec un sourire sur les lèvres.

« Je pense que tu n’es sûrement pas la seule à se demander cela mais, en tout cas, tu as beaucoup plus à Lydia donc c’est que tu ne dois pas être si folle que ça. Ou alors, qu’elle l’est beaucoup plus que toi… Mais, de toute manière, pour que des gens se disent ça c’est qu’eux aussi sont debout à cette heure-ci au lieu de dormir. »

Alors que vous vous trouviez dans le coin des stands de tir, la blonde te demanda si tu ne voulais pas gagner une des peluches proposées en lot et un sourire assuré prit place sur tes lèvres et tu hochas la tête. Tu savais déjà que Lydia allait s’en mordre les doigts si elle savait qu’elle avait loupé la chance d’obtenir une peluche en vous laissant.

« Je suis pour cette idée ! Je vais aller gagner la plus grosse peluche rien que pour nous venger d’elle ! »

Et tu te dirigeas vers le stand de tir, sortant de l’argent que tu tendis au propriétaire en échange d’une carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet Commun Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun Gala de Noël
» Sujet Commun Ouverture du Macumba
» Sujet Commun Loto des New-Yorkais
» Sujet Commun Light Festival
» Event 2 ➔ Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: