Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Sujet Commun Light Festival
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sujet Commun Light Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Big Apple
The Big Apple
MAÎTRE DU JEU
Since : 02/06/2019

Avatar : The big Apple

D.C : I'm unique.

Sujet Commun Light Festival 7jfqfIrD_o

Identité : Je suis le maître du jeu, et on ne demande pas son âge à un maître du jeu.

Activité : Manger des hot-dogs.

Statut : Dans l'attente d'une pnjoueuse.

Logement : New-York, ici et là.

Bon à savoir : Je sais tout, et je vois tout. Héhéhé :3
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 18 Aoû - 13:29
SUJET COMMUN

Light festival

Une fois par an, New York organise un grand festival des lumières, la ville est décorée de lanternes, d'illuminations et d'oeuvre d'art... Tout au long de la journée jusque tard dans la nuit, des concerts gratuits font résonner les rues de Manhattan des meilleures musiques du moment. La plus grande scène se trouve à Central Park, où les new new-yorkais et les touristes peuvent venir écouter les artistes, il y a de la musique pour tous les goûts, allant du classique à la pop, la scène principale est également la dernière à s'arrêter à 3 heure du matin. Mais à minuit, tout le monde se rassemble à Battery Park au sud de Manhattan pour faire voler les lanternes asiatiques au dessus de l'océan et de la Statue de la Liberté. C'est un rendez vous à ne pas manquer et une lanterne ne coûte que 10 dollars disponible dans tous les 7-Eleven de la capitale.


Information sur le rp

➔ On est le dimanche 18 Août 2019, il est 19h, le soleil n'est pas encore couché.
➔ Les concerts ont commencé à 14h et le festival se termine à 3h du matin.
➔ Vous n'êtes pas obligé de vous trouver à Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 18 Aoû - 21:02
Le festival des lumières ... Un événement que la danseuse ne manque jamais! Etant petite, elle avait pris l'habitude d'y aller avec ses parents et le moment qu'elle préférait, était celui ou son père lui offrait sa fameuse barbe à papa et qu'ils allaient faire voler les lanternes. Malgré qu'elle était plus âgée, elle y venait encore à la seule nuance que cette année, elle y était seule, ses parents étant partis en vacances dans de la famille à Los Angeles. C'est vers 15h qu'elle arriva et du monde était déjà présent ce qui la fit sourire! Elle alla écouter un petit concert d'un artiste connu vu toutes les groupies présentes. C'est d'ailleurs à cause de ces filles hystériques qu'elle ne vit pas la fin, elle ne supportait plus leurs cris! D'ailleurs, elle se demandait comment Jahed pouvait supporter ça à longueur de temps. La brune continua sa balade mais sentait bien qu'elle ne ferait pas long feu. Il faut avouer que d'être la seule, ce n'est pas la même ambiance! Elle aurait bien proposé à Jahed de venir mais elle n'avait pas osé de peur qu'il puisse penser que c'était un rencard. Pas que ça l'aurait dérangée mais ils s'étaient promis que rien ne changerait donc elle tenait sa promesse. Avant de décider si elle allait rester ou pas, la brune alla s'acheter un hot-dog et s'assit sur un banc pour le manger en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 18 Aoû - 21:09
En cette fin de journée, la chaleur étouffante commence petit à petit à faire place à une légère fraicheur et l’atmosphère en deviendrait presque à nouveau respirable. Après une journée harassante, Eli c’est empressé de rentrer chez lui et de prendre une bonne douche, il a ensuite troqué son costume d’architecte, contre un jean et un t-shirt, plus pratique pour l’endroit où il se rend.

Tous les ans à New-York, se tient le festival des lumières un super événement musicale ou les rues de Manhattan se parent de lanternes, d’illuminations et autres œuvres d’arts. Il y a plusieurs scènes musicale réparties sur l’île, mais le jeune homme a une affectation particulière pour la grande de Central Park, il adore le cadre bucolique que peut donner ce bout de nature en pleine ville. Pour cette année il y va seul, la plupart de ses connaissances sont occupées ailleurs, mais qu’importe cela ne l’embête pas outre mesure et lui permettra peut-être de faire des rencontres.

Eli se mets donc en route et après un peu de marche, arrive à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 18 Aoû - 21:52
Depuis son arrivée à New-York, Noah n'avait jamais été voir ce fameux festival mais la il y était obligé vu qu'il devait aller chanter les chansons de son Ep. Tout excité à cette idée, il arriva au festival un grand sourire aux lèvres et comptait bien en profiter! En plus de ça, s'il avait bien compris, il allait passé juste avant Cassie, la fameuse demoiselle qui faisait tourner la tête de son meilleur ami! Il n'allait pas loupé cette occasion de la chambrer et peut-être de décoincer ce dernier! Et puis, ça allait lui permettre de connaître enfin cette fille et de voir si elle était aussi bien qu'il le disait! Il arriva tranquillement vers la scène et se rendit à l'arrière! Il était le premier arrivé mais il avait aussi une heure d'avance et le festival n'était pas encore commencé! Pourquoi arriver si tôt ? Tout simplement pour prendre ses marques, après tout, ça allait être une de ses premières réelles scènes à NY et il y aurait du beau monde donc il stressait quand même de ne pas être à la hauteur des autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 18 Aoû - 22:41
Etant nouvelle en ville, Théa s'était laissée entraînée par son colocataire, Nicolas à ce fameux festival! Ce n'est pas réellement son truc de se balader dans ce genre d'endroits sans y bosser, ça lui fait même un drôle d'effet d'être seulement spectatrice, elle qui a toujours l'habitude d'être avec des artistes et de gérer la presse venant à leur rencontre. Malgré tout, elle est bien décidée à en profiter! La seule chose qui la désole est que Cannelle n'est pas avec elle! Depuis son arrivée dans cette ville, elle ne l'a pas encore revue! Pas qu'elle ne l'a pas voulu mais elle a été occupée entre son emménagement et prendre ses marques à son nouveau boulot! Mais elle compte bien aller la voir dés demain vu qu'elle a sa journée de libre et elle espère surtout que la jeune fille sera heureuse de la revoir, de son côté Théa est très impatiente, elle lui a tellement manquée, c'est fou! Mais aujourd'hui, elle va essayer de mettre tout ça de côté et de profiter de la journée avec Nicolas, qu'elle doit aussi apprendre à connaître! Faut dire qu'elle ne vit avec lui que depuis quelques jours après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyLun 19 Aoû - 15:26
Dernier concert avant de partir en vacances. Lundi je m’envole pour le soleil, avec mon meilleur ami Ryan. Ça risque de faire encore parler les mauvaises langues. Les rumeurs lancées cette semaine par Radio New York m’ont vraiment minée le moral. Déjà parce qu’il n’y a pas mieux pour foutre en l’air une relation amicale. Déjà que je n’ose pas lui avouer que je l’aime bien plus que comme un ami, là je suis clairement convaincue que c’est trop risqué de tenter le diable. Pour ma carrière, mais surtout pour la sienne. Moi mes fans ne me lâchent pas, j’en ai vu s’insurger contre Radio New York pour se mêler de ma vie. Ça m’a fait plaisir de voir qu’ils sont censés et surtout que mes amours quels qu’ils soient ne les perturbent pas.
Bon ! ‘Mes amours’ est un bien grand concept, vu que c’est le néant depuis un moment. D’accord il y a le bassiste de la tournée qui m’a fait des avances, mais rien de sérieux. Et mon cœur n’y est clairement pas. Ryan ? Le meilleur ami que j’ai jamais eu. Je ne veux pas gâcher cela, autant que foutre en l’air sa réputation professionnelle.


Aujourd’hui c’est un événement à New York. La journée des lanternes c’est une superbe journée magique. Tous les newyorkais m’en parle comme l’évènement à ne pas manquer ! L’an dernier, je n’ai pas pu y assister car je donnais des concerts en Californie, l’autre bout du pays ! Alors cette année j’ai clairement insisté auprès de ma manager pour qu’elle fasse en sorte que je puiss y assister. Elle a fait mieux : j’y participe en donnant un concert ! C’est fantastique ! En plus, c’est comme une sorte de festival, la durée de ma scène ne dépassera pas 1h15. C’est un peu moins éprouvant que les concerts de tournée. Et beaucoup plus ambiancé !

Ryan m’a promis de faire en sorte qu’on passe l’après concert ensemble. J’ai réussi à ce qu’il ne soit pas dans le staff de sécurité de mon équipe du jour. Arrivée depuis vingt minutes, j’ai fait le tour des installations pour voir comment je pourrais évoluer sur scène. La setlist est calée et mon équipe a réglé le son. Je suis confiante. J’ai le temps d’assister aux concerts précédents le mien. C’est ce que j’aime dans les festivals : découvrir de nouveaux musiciens qui montent en notoriété. Partager la musique avec tout un tas de gens passionnés. Rire et m’amuser, en découvrant plein de choses sur les thématiques abordées par les organisateurs.

C’est le début de l’évènement. J’attends mon tour de monter sur scène en buvant une bière avec l’équipe. Ils ont l’habitude de voir Ryan et savent qu’on est de très bons amis. Bien sûr ils m’ont déjà raillé sur sa présence régulière et notre amitié. Mais ils respectent mon intimité. Je leur ai bien assuré que nous ne sommes qu’amis. Ils la respectent aussi.
En attendant son arrivée et l’heure de mon passage sur scène, je déguste ma bière en écoutant les petits jeunes qui passent sur scène.
Voilà que je pense comme une vieille maintenant ! Ça craint à 24 ans ! J’ai vraiment besoin de me détendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyLun 19 Aoû - 20:53
New York et son festival des lumières. J’y avais été convié par la marque que je représentais mais, même sans cette invitation j’y serai allé. J’aimais l’ambiance qui y régnait et je ne ratais pas l’occasion de faire de nouvelles rencontres. C’était aussi l’occasion de faire découvrir la ville sous un autre angle à ma nouvelle, et très charmante, colocataire, Théa. Elle était arrivée il y a quelques jours, et, même si on n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance, je la trouvais plutôt sympas. J’espérais que ce soit réciproque et que notre colocation allait fonctionner. J’avouais que vivre avec une femme, sans aucune ambiguïté n’était pas une chose à laquelle j’étais sûr de croire.

Une chemise blanche, un jean et des baskets enfilés et me voilà prêt à partir, sans oublier ma coiffure. Oui j’étais coquet et je me le devais pour mon image. Je n’allais pas sortir mal rasé et les cheveux ébouriffés, en jogging. Je devais toujours être au top de ma forme physique, que la forme morale soit là ou non.

Nous partions en transport en commun et je me demandais bien si j’allais réussir à croiser ma sœur à cette soirée. Je l’avais prévenu que j’y allais avec ma colocataire mais elle ne m’avait pas encore répondu.

« Tu verras c’est vraiment sympas ! » lui dis-je alors que nous arrivions à deux pas de Central Park, les mains dans les poches en voyant déjà la foule au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 0:34
Le fameux évènement tant attendu est arrivé. Et pour le coup j’y vais seule. Lonny est parti je ne sais où et les filles sont occupées. Avec l’histoire d’Amélia, je peux comprendre qu’elle n’ait pas forcément envie de venir ce soir. Enfin tant pis j’en profiterais pour me balader et me poser dans un coin pour regarder les lanternes s’envoler. Et puis peut-être que je rencontrerais du monde durant la soirée.

Je me prépare en enfilant un short en jean ainsi qu’un haut dénudant mes épaules. J’enfile une paire de basket afin d’être à l’aise. J’ajoute une pointe de maquillage et me voilà prête pour aller danser.

Une fois sur place, je regarde la foule déjà bien présente allez savoir pourquoi, je m’occupe en tournant mon alliance.  Je regarde celle-ci et repense à notre conversation avec Lonny hier soir. Est-ce que je me sens réellement capable de vivre ce mariage sans que ça soit un jeu ? Car là ça ne me dérangeait pas, je savais qu’il y aurait une fin mais suis-je prête à être en couple ? C’est arrivé d’un coup que je n’ai pas eu le temps de m’y faire… Et puis même si on a passé trois semaines ensemble, ce n’est pas assez pour savoir si c’est la bonne personne avec qui on veut faire sa vie… Lonny est une personne gentil c’est sûr mais est-ce que ça suffira pour que ça dure ? Et moi, est-ce que je lui plairais assez pour que ça dure ? Trop de questions qui se posent et je ne sais pas quoi faire… J’espère qu’il reviendra rapidement pour qu’on puisse en parler et savoir ce qu’on fait…

Enfin je vais éviter d’y penser et de m’amuser un peu, après tout j’en ai besoin, ça fait longtemps que je n’ai pas fait la fête. Et puis j’arriverais peut-être à croiser mon frère qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 10:56
Ce soir c’est la grande soirée. La soirée des lumières. Et j’ai décidé d’y aller afin de pouvoir faire de magnifiques photos et surtout pouvoir profiter de l’ambiance. J’arriverais peut-être à croiser des personnes qui me sont familières durant la soirée. Et je pense que je vais me prendre une lanterne, ça sera sympa de la lancer et je pourrais réaliser un vœu.

Je quitte donc mon appartement en enfilant un jean et un tee-shirt mais qui me rendent élégant tout de même. Je prends ma veste avec moi, au cas où il ferait plus frais dans la soirée, ainsi que mon appareil photo afin de tirer des clichés qui pourront être dans le blog de l’université et sur mon Instagram. Je sens que je vais avoir de jolies photographies en tout cas, surtout quand les lanternes seront toutes éclairées.

Me voici donc à l’endroit de l’évènement et je fais un petit tour, saluant quelques personnes que je connais. Puis je sors mon appareil et commence à prendre quelques photos des différents artistes qui passent sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 10:58
Dernière soirée avant de décoller demain pour partir en vacances avec Cassie. Je pense que ça va encore jazzer sur la radio, mais j’essaye de prendre sur moi comme me l’ont conseillé Lucas et Noah. C’est dur car je prends mon travail trop à cœur et de voir qu’on me traite comme le mec qui couche avec les stars pour arrondir ses fins de mois. Mais ça me touche pas mal quand je sais que ça parle de Cassie dans la rumeur car je ne veux pas que ça affecte sa carrière. Moi qui voulais tenter ma chance pour lui déclarer mes sentiments, je ne vais pas tenter de suite pour ne pas empirer la situation. D’ailleurs je ne travaillerais pas avec elle ce soir, je garderais d’autres célébrités. Mais je compte bien la voir avant qu’elle passe sur scène et de passer le reste de la soirée en sa compagnie.

J’arrive donc en avance afin de faire mon boulot et guette si je vois Cassie, mais elle n’est peut-être pas encore arrivée ou alors elle se balade. J’aimerais tellement être avec elle et en même temps avec la rumeur je ne sais pas trop comment réagir.

J’amène les petits jeunes sur la scène et je la remarque au loin en train de boire une bière, sans doute attend-t-elle son tour. Je m’avance donc près d’elle avec néanmoins un petit peu de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 11:00
Aujourd’hui c’est l’évènement qui ne faut pas louper d’après les New-Yorkais. Le festival des lumières. Et effectivement je pense que ça sera sublime. Et puis je suis contente car l’orchestre va donner une représentation sur une des scènes du festival. Ce n’est pas la grande scène mais c’est toujours ça je trouve. Et puis je pourrais en profiter pour faire un tour après et qui sait, j’arriverais peut-être à voir du monde que je connais.

Je me prépare en prenant en compte les conseils de Nina. J’enfile une robe noire avec un peu de décolleté et fait ressortir mes yeux en ajoutant davantage de mascara. J’enfile des talons et remonte mes cheveux pour éviter qu’ils viennent dans les cordes du violon. Néanmoins je prévois un sac à côté avec des vêtements de rechange ainsi qu’une paire de chaussures pour pouvoir me balader à mon aise.

J’arrive un peu avant afin qu’on puisse faire une dernière répétition et une fois le moment venue nous montons sur scène. Le stress monte mais je suis sûr que c’est un bon stress. Et puis une fois la musique commencée ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 21:56
Le festival des lumières

ft. tout le monde

C’était le grand jour. On lui avait demandé s’il voulait participer à la grande scène, mais à peine remis et préférant éviter les regards tournés vers lui, il avait décliné l’invitation, préférant profiter du festival comme touriste. De toute façon, il avait déjà chanté sur la scène l’année précédente, autant laisser place aux plus jeunes artistes.  

Habillé d’un jean serré, de petites boots montantes, et d’un tee-shirt avec un col en V, dévoilant pas mal de ses tatouages, il s’engouffrait dans un Uber, donnant au conducteur, l’adresse de Shana. Elle lui avait demandé de l’accompagner, et il s’était dit qu’une sortie autre que leur réunion de camés, ce serait pas mal. Vérifiant dans le reflet de sa vitre, que ses cheveux à la Justin Bieber tenaient en place – je précise que la joueuse derrière Misha ne supporte plus cette coiffure! - il scrutait ensuite les bâtiments qui défilaient sous ses yeux, jusqu’à ce que la voiture s’arrête devant l’immeuble de Shana. La jeune femme, dans une robe des plus élégante, faisait aussitôt son apparition. Elle entrait à son tour dans la voiture, à côté de Misha, qui tendait vite sa joue pour réclamer une bise.

« Tu vas m'abandonner vite avec cette robe! Les gars vont se jeter sur toi, et je vais rester seul avec moi-même jusqu’à la fin!»

Lançait-il malicieusement, pour ne pas lui faire trop directement un compliment sur sa tenue. Elle était sublime, sexy, et les yeux des gars – comme ceux de Misha – allaient sûrement passer leur temps à tomber dans son décolleté et ses belles gambettes. D’ailleurs, elle avait dû user d’un sacré soutien-gorge push-up, parce qu’elle avait une poitrine bien gonflée et très tentant ce soir - bah oui, il ignore qu'elle attend un bébé en réalité! S’obligeant à regarder ailleurs, le chanteur faisait signe au conducteur de repartir. Ils arrivèrent peu de temps après, au lieu de rendez-vous. C’était déjà bombé, des jeunes et des moins jeunes se bousculaient pour tenter d’atteindre le devant de la scène, ou un orchestre jouait. N’ayant pas encore reconnu Odeline sur scène, trop loin, Misha prenait la main de Shana pour tenter de trouver au moins un petit bar.  

« Je sais qu'on s’interdit ça depuis la cure, mais on peut peut-être faire une exception non ?»

Entrelaçant ses doigts à ceux de Shana, il tentait de l’entraîner vers un petit stand de boisson. Face au comptoir, il lâchait la main de Shana, et scrutait la carte accrochée au mur.  

« Une bière, ce serait pas bien méchant non ?»

Il souriait en coin des lèvres, espérant que sa marraine accepte de boire un verre avec lui, juste pour une fois, juste pour fêter cette sortie. Sortant un billet de sa poche, il le faisait passer sous les yeux de la belle brune.

« Et c’est moi qui offre!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 20 Aoû - 22:16
J’en entends tellement parler de ce festival des lumières qu’il était hors de question que je le loupe. Mes parents absents j’aurais pu y venir sans leur en parler. Pourtant cette fois, j’ai fais les choses comme il faut. J’avoue que les différentes mauvaises rencontres cumulées sont en train de renforcer ma carapace et mon instinct de protection. Alors j’en ai parlé à ma mère, histoire qu’elle me donne tous les conseils de protection. Bon bien sûr c’est ultra exagéré de sa part, elle ne connait pas la demi-mesure. Donc j’ai pris un juste milieu.

La tenue : j’ai mis une robe et mes baskets fines de toile. Comme ça je pourrais courir si j’ai besoin de fuir. Ma petite robe blanche à dentelle, je l’aime bien. Elle est fluide, pas chaude et pas trop fine à la fois. Et le blanc c’est passe partout. J’ai ajouté un petit gilet bleu pale et un petit sac pour mes papiers et un peu d’argent.

Le transport : taxi ! Ne pas m’emmerder avec les transports en commun, encore moins avec mon vélo. En plus en robe c’est légèrement pas très pratique. Et puis c’est pas comme si je n’avais pas les moyens. En plus les parents verront sur les relevés que j’ai joué la sécurité.

L’accompagnement : bon là j’avoue que je n’ai pas le summum de la sécurité. Hier après-midi, j’ai hésité à en parler à Matthew au début de notre discussion. Mais on a parlé de tellement de choses autre que finalement ça m’est sortie de la tête. Et pour le coup, n’ayant pas beaucoup d’autres amis de mon âge je n’ai pas osé déranger les plus vieux comme Odeline qui vont sûrement passer la soirée à s’amuser entre amis de leur âge. Je ferais encore tâche avec mes 17 ans. Donc j’ai choisi d’y aller à l’aventure. Bon j’ai acheté une petite bombe de défense, des fois que…

J’arrive tout juste pour le début des concerts et c’est un festival de styles de musique très variés. Je m’éclate et danse. Rien de mieux pour être dans ma bulle et me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMer 21 Aoû - 22:51
Le festival des lumières avait lieu ce weekend là, et, à peine quelques jours après avoir décidé de garder mon bébé j’avais bien besoin de sortir et de continuer à vivre normalement. Je n’avais pas franchement envie de demander à MK de m’accompagner et encore moins Noah, je n’avais pas envie de parler de tout ça. Je voulais juste être une fille normale avant que mon ventre ne s’arrondisse trop et que je ne puisse plus le cacher. Le restaurant italien où je travaillais était fermé tout le weekend ce qui m’arrangeait bien.

J’avais donc proposé à Misha de m’accompagner. Misha était un chanteur tout juste sorti de désintox que j’avais parrainé dans un groupe de paroles. Nous nous entendions bien, et, maintenant qu’il était rentré j’avais aussi envie de l’aider à ressortir tout en veillant à ce qu’il ne faute pas. Une fois qu’il eut accepté je me dépêchais à me préparer. Je n’avais que trois heures devant moi après tout. Une épilation rapide des jambes et de tout ce qui va avec, sait-on jamais, un bon bain car soyons détendu jusqu’au bout puis j’avais opté pour des cheveux lissés et une robe jaune, bien trop courte pour être décente mais pour autant que je trouvais vraiment chic. (tenue) J’optais pour des talons pas trop hauts, craignant de perdre l’équilibre ce qui ne serait vraiment pas bon pour ma grossesse. Un petit sac à main noir et, lorsque Misha arriva je terminai de me maquiller. « Tu vas m'abandonner vite avec cette robe! Les gars vont se jeter sur toi, et je vais rester seul avec moi-même jusqu’à la fin!» me lança-t-il alors que j’entrai dans le uber. Après lui avoir fait la bise.

« Tu crois que je ne sais pas résister aux hommes ? » demandai-je en souriant, ce qui n’était pas totalement faux à vrai dire, mais, ce soir-là je ne comptais pas lui faire fauxbonds, je ne voulais vraiment pas qu’il retombe dans ses travers et, j’avais aussi envie de passer du temps avec lui.

Une fois sur place, il y avait déjà foule et je fus soulagée que Misha me prenne la main, n’ayant pas franchement envie de me perdre au milieu de tout ce monde. Il m’embarqua vers une buvette et ce que je redoutais arriva bien trop vite. « Je sais qu'on s’interdit ça depuis la cure, mais on peut peut-être faire une exception non ?» « Une bière, ce serait pas bien méchant non ?» « Et c’est moi qui offre!» Non seulement cela fait des mois que je n’avais pas touché une goutte d’alcool, depuis la rencontre avec Jake en fait mais en plus de ça, je ne pouvais vraiment plus en boire, pour ce qui grandissait en moi. Machinalement et sans vraiment en prendre conscience, je passai ma main sur mon ventre.

« Misha, tu es encore trop fragile, et, de toute façon je ne bois pas, tu le sais. Tu peux toujours m’offrir un coca et des chichis, j’ai faim ! » esquivai-je.

@Misha Lukasz
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival EmptyMer 21 Aoû - 23:55
Le festival des lumières

ft. tout le monde

Pourquoi semblait-elle déglutir, quand il lui parlait d’alcool ? Il n’avait qu’une petite envie de bière, ce n’était pas bien méchant. Puis il avait déjà repris la boisson avec Lou, alors franchement, il n’était plus à sa près. Ce qu’il avait omit de raconter à Shana, par peur qu’elle ne s’offusque. Pourtant, il avait eu un problème de drogue, pas d’alcool, pourquoi tout le monde l’interdisait de s’amuser ? Posant une main sur son ventre, comme si elle était barbouillée, elle rétorquait donc hâtivement : « Misha, tu es encore trop fragile, et, de toute façon je ne bois pas, tu le sais. Tu peux toujours m’offrir un coca et des chichis, j’ai faim ! » Posant curieusement le bleu de ses yeux sur la main de Shana, il se demandait tout à coup si elle n’était pas malade. Une diarrhée, ça arrive à tout le monde, même aux plus jolies filles. S’il avait eu des médicaments sur lui, il lui aurait probablement proposé un petit cachet, mais ses poches n’étaient remplies que par son paquet de cigarettes, son briquet, ses papiers, son téléphone et un peu d’argent. Ce qui était déjà pas mal pour de simples poches. Relevant son attention vers elle, il lui souriait alors, malgré une petite moue déçue.

« Ok... Mais sans alcool, la fête n’est pas plus folle. »

Soupirant discrètement, il venait s’appuyer contre le bar, les bras croisés sur le comptoir, tout en essayant de capter l’attention du barman. Quand celui-ci arrivait enfin à sa hauteur, il lui tendait sa monnaie.

« Deux coca s'il vous plait. »

Le barman lui tendait les deux petites bouteilles en verre. Il les prenait, le remerciant, puis il se retournait vers Shana tout en lui tendant l’une des deux bouteilles.

« Ça va ? »

Voulait-il simplement s’assurer, parce que sinon, il pouvait l’accompagner vers des toilettes. Ce n'était quand même pas de chance d’être attaqué par une cours-y vite, le jour d’un super festival. D'ailleurs... Ça grouillait de gens ici, et comme un con, il avait oublié sa casquette et ses lunettes de soleil. Pourvu qu'il ne soit pas reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyJeu 22 Aoû - 13:14

Le Festival des lumières
TOUT LE MONDE
Un dimanche pareil ne peut que faire du bien au moral
J'ai entendu il y a quelques jours qu'il y avait une journée spéciale ce fameux dimanche 18 … Je n'avais rien de prévu et je ne m'entraîne jamais le dimanche, alors j'ai décidé d'aller pointer le bout de mon nez là-bas, après tout j'ai entendu dire qu'il y allait avoir beaucoup de monde et une très bonne ambiance. J'avais réellement hâte aussi de voir et de vibrer sous la musique. J'ai passé la journée à écouter les concerts et je me suis vite rendu compte que le temps passé drôlement vite, oh oui, il était dix-neuf heures.

Habillé d'un jean et d'un tee-shirt, je me rends compte aussi qu'il y avait beaucoup de monde, je décide alors de m'écarter un peu de la foule, passant prêt d'un stand, je me commande à boire, ce n'était qu'un soda, car l'alcool, c'est bien, mais je ne vais pas me mettre à picoler en plein milieu d'une foule, ça risque de vite me monter. Puis je réalise qu'il y a beaucoup de monde qui discute ensemble, ce qui me fait sourire, car après tout … Je suis le seul à être en compagnie de mon verre... Je n'ai pas de problème et il faut dire que même si j'adore les ambiances festifs, j'ai toujours un peu de mal à être bien dans une grande foule.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyVen 23 Aoû - 13:44
« Ok... Mais sans alcool, la fête n’est pas plus folle. » Je soupirai également, il n’avait pas complètement tort mais j’avais appris aussi à m’amuser sans. Je fus tout de même fière de lui quand il commanda deux cocas. Même s’il avait été dans cette cure pour la drogue j’étais bien placée pour savoir qu’à notre sortie du sevrage, on pouvait très vite retomber dans une quelconque addiction et l’alcool en faisait partie, quand je voyais l’état de mon père.

« Merci ! » lui fis-je le coca en main. Beaucoup de regards se tournaient sur nous, pour Misha certainement. Chaque œil, chaque oreille cherchant sans doute à savoir s’il allait sortir un joint ou finir défoncé dans la soirée. On me regardait aussi, pensaient-ils que je pouvais être sa petite amie? Quoi que, je me souvenais de cet article de la radio, sur sa relation avec Jahed, certains avait bien du y croire. Je n’étais pas franchement à l’aise et je me demandais bien comment on faisait pour finir par s’en accommoder et peut-être même s’en foutre au bout d’un moment.

« Si on arrêtait de nous regarder comme ça, ça irait peut-être mieux ! » répondis-je, évitant ainsi une nouvelle fois qu’il se doute de quelque chose. Je n’avais pas honte, même si ce n’était pas vraiment glorieux mais c’était tellement récent que je n’avais pas envie d’affoler toute la planète. Et puis, à part le fait que mes seins allaient finir par ressembler à des obus à ce rythme et que j’avais faim en permanence, rien ne pouvait dire que j’étais enceinte. Mon ventre était toujours aussi plat et il était trop tôt pour que je ressente quoi que ce soit à l’intérieur de moi.

« Je sais pas comment tu fais pour supporter d’être épié tout le temps.» lui dis-je alors qu’on avançait dans l’allée, mon bras sous le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 25 Aoû - 17:07
Le festival des lumières

ft. tout le monde

« Si on arrêtait de nous regarder comme ça, ça irait peut-être mieux ! » De petits regards furtifs autour d’eux, et il comprenait ou elle voulait en venir. Il s’en trouvait même embarrassé, n’ayant pas songé une seule seconde à l’embêter avec sa notoriété. Il se pinçait donc légèrement la lèvre, gêné, avant d’ignorer tous ses regards inquisiteurs. Tous les espionnaient comme des bêtes de foire, les yeux remplis de questions. Est-ce qu’elle était sa petite amie ? Est-ce qu’elle aussi elle se droguait ? Est-ce qu’il allait se droguer ouvertement ? Certains n’hésitaient même pas à lever leurs téléphones pour prendre des photos volées, qu’il retrouverait dès le soir même sur Tumblr ou Twitter. Oh il en avait l’habitude, il ne s’en faisait pas vraiment. Puis comme il avait envie de mener la vie dure à Domi, depuis leur engueulade, il s’en faisait presque un plaisir. Néanmoins, c’était chiant pour son accompagnatrice. Il gardait donc soudainement ses distances, enfournant ses mains dans ses poches.

« Désolé, la rançon de la gloire comme on dit. »

Il soupirait doucement, avant de poser le bleu de ses yeux vers la jolie brunette.  

« Je vais pas te coller, qu’on aille pas nous inventer une relation farfelu dans les journaux demain. »

Ricanait-il, bien qu’au fond, tout cela commençait à lui peser. Il avait quitté le japon et son groupe là-bas, parce que tout ça, toutes ces rumeurs, il en avait eu marre. Voilà que la spirale infernale reprenait, ici. Pourtant cette fois il n’avait pas de porte de sortie. « Je ne sais pas comment tu fais pour supporter d’être épié tout le temps. » Il haussait les épaules. Il n’avait pas le choix. Quoi que l’avait-il si bien supporté, quand il a avalé toutes ces drogues, pour oublier, se reposer, planer ?  

« Des fois on ne le supporte plus. »

Avouait-il, d’une petite mine, espérant qu’elle comprenne ou il voulait en venir. Si ils se connaissaient tous les deux, c’était en partie avec ça, d’ailleurs. Les conséquences de son explosion. C’est là, à cet instant, que derrière elle, il aperçut la silhouette de @Clayton Master. Son sourire s’effaçait légèrement, alors que de ses yeux clairs, il observait le jeune homme, seul. Son cœur s’était emballé dans sa poitrine, tant l’angoisse de leur passé se répétait dans sa tête. Il devrait peut-être aller le saluer ? Il ne voulait pas laisser la brunette toute seule, alors qu’il lui avait promis d’être ce soir, son seul et unique cavalier dévoué. Le regard de Clayton se tournant vers lui, il lui offrit un sourire, de loin, avant de finalement lui faire un petit signe de la main. Le sportif n’avait peut-être pas envie de passer sa soirée avec lui de toute façon, pas après tout ça. Il reposait donc son attention vers Shana.

« Qu'est-ce que tu as envie de faire dis-moi ? La grande scène, ou autre chose ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

Sujet Commun Light Festival Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 25 Aoû - 22:24
Une chose que Roselya ne manquait sous aucun prétexte depuis qu’elle avait déménagé à New York avec ses parents était le festival des lumières. Elle trouvait ça magnifique surtout le lancer de lanternes dans le ciel. Ça lui faisait penser à Raiponce. Donc comme chaque année depuis qu’elle avait 18 ans, cette année il y allait aussi.

Pour cette occasion la demoiselle avait une robe qu’elle avait créée elle. Elle l’avait conçue de A à Z. Elle avait juste demandé quelques conseils à son prof de stylisme. Se maquillant, elle décida de laisser ses longs cheveux lâchés. La jeune femme mit des chaussures à talon et quitta le loft. Ne sachant pas si elle allait voir des gens qu’elle connaissait, elle espérait au moins faire des rencontres.

Arrivé sur place, Rose fit un tour d’horizon du regard. Il y avait pas mal de monde, comme tous les ans. Mais cela ne la rebutait pas. En plus il y avait des artistes sympas qui faisaient de la bonne musique. Bien sûr la jeune asiatique avait acheté sa lanterne. Elle marcha tranquillement tout en jetant des coups d’œil aux alentours histoire de voir s’il y avait des personnes qu’elle reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Sujet Commun Light Festival Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Sujet Commun Light Festival EmptyDim 25 Aoû - 23:00
Aujourd’hui était la journée du festival des lumières. Jusqu’à présent le voleur n’y avait jamais mis les pieds. Il se contentait de regarder les lanternes volaient dans le ciel depuis son balcon. Un peu comme quand Raiponce regarde les lanternes depuis sa fenêtre. Peut-être que cette année ça allait changer, qui sait ?

Ce matin il avait bossé à l’agence où travaille Aelys. Enfin il avait juste fait le ménage, rien d’extraordinaire. Après avoir dansé une bonne partie du reste de la journée, il se décida à aller prendre une douche. En sortant, il enfila un jean avec un t-shirt blanc et quelques accessoires. Le brun coiffa sa tignasse, histoire d’être présentable. Puis il mit des chaussures et fit signe à son compagnon de grimper sur son épaule. Il quitta son immeuble en ruine, direction Manhattan.

Quelques minutes plus tard, il arriva à Central Park. Allen ne savait même pas pourquoi il venait à ce festival. Enfin au fond de lui, il espérait croiser sa jolie brune, Lilia. C’était pour cette raison qu’il était venu à Manhattan. Le jeune homme se disait que si elle venait au festival ce serait dans ce quartier-là. Meeko sur son épaule, Al balada dans le parc tout en cherchant discrètement du regard la demoiselle. Avait-il eu raison de suivre son instinct qui l’avait poussé à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyLun 26 Aoû - 15:19
« Je vais pas te coller, qu’on aille pas nous inventer une relation farfelu dans les journaux demain. » dit-il après s’être écarter un peu de moi, marchant pour autant toujours à mes côtés.

« Tu me tenais la main il n’y a même pas deux minutes, je crois que c’est trop tard pour ça. » fis-je tout en observant les gens et leur smartphone. Cela me dépassait totalement et je lui en fis part, chose que je regrettai ensuite. « Des fois on ne le supporte plus. » Je vins alors reprendre son bras, me sentant un peu bête d’avoir sorti ça.

« Excuse-moi, je n’y pensais plus. » A force de le pousser vers l’avant, j’agissais maladroitement avec lui mais je ne voulais surtout pas le rendre plus mal. Je me fichais bien pour ma part qu’on me prête une relation avec lui, je n’étais personne et, pour le moment en tout cas, personne ne savait que j’étais enceinte de Noah. Je lui déposai même un baiser sur la joue, jouant certainement avec le feu des paparazzi amateurs mais ma mission était qu’il aille mieux, pas qu’il ressasse les sales moments. « Qu'est-ce que tu as envie de faire dis-moi ? La grande scène, ou autre chose ? »

« La grande scène, pourquoi pas ! A moins que tu préfères faire autre chose toi ? » lui répondis-je avant de boire un peu de mon coca. « On peut juste s’arrêter aux chichis ou un stand du genre ? C’était pas une blague, j’ai vraiment faim ! » fis-je en riant presque. J’étais un estomac sur pattes depuis quelques jours et je me voyais déjà rouler d’ici quelques mois, quand je ne pourrai même plus voir mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Sujet Commun Light Festival 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Sujet Commun Light Festival EmptyLun 26 Aoû - 16:41
Light Festival

ft. les gens du festival

Aujourd'hui, c'était le festival des lumières à New York, Lilia avait rendez vous avec des amis de son université, du moment qu'elle gardait son portable sur elle et qu'elle restait avec eux, elle pouvait faire ce qu'elle voulait au festival. Elle avait convaincu son père de lui laissé un peu plus de liberté et étrangement, il avait accepté. Elle se prépara donc dans l'après midi, cheveux toujours impeccablement lissé et ondulé, des créoles en argent, un rouge à lèvre et une robe jaune. Elle avait évidemment mis ses noirs talons qu'elle avait eu à son anniversaire. Elle n'avait pas spécialement envie de passer la soirée avec ses "amis" de la fac, tous plus ennuyeux les uns que les autres, s'ils n'avaient pas leur dose d'alcool et d'héroïne, ils ne danseraient pas, elle espérait donc s'éclipser rapidement.

Il y avait beaucoup de monde dans les rues de Manhattan et c'était compréhensible, on entendait de la musique de partout et même si certaines rues étaient très bondées, d'autres étaient réservées aux familles avec enfants. Mais là où les plus grandes stars se produiraient ce serait sur la grande scène de Central Park. Lilia avait rendez vous avec ces amis là bas. Elle ne les trouva pas facilement, mais fit semblant de se réjouir de les voir. Elle resta avec eu le temps qu'elle pouvait, puis fit mine de devoir aller se chercher une autre boisson alcoolisé alors qu'elle n'avait pas encore terminé la sienne.

C'est bon, elle était loin d'eux, elle pouvait maintenant, écouter la musique qu'elle voulait et peut être plus tard aller voir les lanternes. Elle espérait croiser Allen, mais difficile vu qu'il vivait au Bronx et pas sur que ce genre d'évènement lui plaise. Elle s'acheta une bière et repartie vers la scène mais dans la direction opposé de ses amis. Elle ne se rendit pas compte alors qu'elle avait la tête tourné en arrière qu'elle entra en collision avec quelqu'un ou quelque chose. Elle se dépêcha de dire en essayant de parler assez fort au dessus de la musique :

- Oh ! Pardon !


j'ouvre un rp libre si d'autres veulent me rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyLun 26 Aoû - 21:20
J'ai répondu au RP libre de Lilia avec ceci Smile


Event Festival des lumières
Lilia De Rivera & Ange Holloway & Et qui qui viendra
Ce festival est réputé et j’en ai entendu parlé plus d’une fois. Malheureusement jusqu’à maintenant mes passages éclairs dans la Grosse Pomme n’ont jamais coïncidé avec ce festival.

Aujourd’hui j’habite cette ville magique et c’est l’occasion où jamais. Surtout que soyons clair : je fais une overdose de carton. J’ai emménagé avec le minimum de choses, ayant revendu tous mes meubles en France. Mais bordel qu’est-ce qu’on emmagasine comme affaires ! Et je n’ai que 29 ans. Ça promet !

Bref, je me suis fait beau. Bon d’accord ma mère me ferait remarquer que j’ai oublié la cravate. Mais ce n’est pas un mariage non plus ! Chemise blanche, pantalon de lin, petite veste fine assortie. C’est bien suffisant. Je compte juste m’imprégner de l’atmosphère et si je fais des rencontres intéressantes ça ne sera que du mieux ! Je n’ai pas encore pu revoir Eli car il est bien occupé et moi de même. Mais je compte bien le voir la semaine prochaine, maintenant que j’y vois clair dans cette montagne de cartons.

J’arrive peu après l’ouverture du festival et assiste à quelques concerts vraiment sympas. Les styles de musique sont très éclectiques, mais c’est ce qui fait le charme de ce genre d’évènements. Passant d’une scène à une autre, j’observe beaucoup. Alors que je regarde avec attention le jeu de scènes d’un groupe qui se tortille de manière assez étrange, une jolie demoiselle me tamponne. Surpris, mais surtout inquiet qu’elle se soit blessée, je la saisie doucement par l’épaule.

- C’est moi qui m’excuse. Ça va ? Vous n’êtes pas blessée ?

Je dois bien admettre que ce sourire et ce regard sont bien captivants. Bien plus intéressant que ce que je vois sur scène en ce moment. Elle me semble jeune mais très gai et vivante. J’ai envie de discuter avec elle, rien que pour ça. Qu’elle égaye un peu ma soirée par sa compagnie. Voyant son verre qui a fini pour partie au sol après cette bousculade, j’y vois l’occasion de prolonger la rencontre.

- Je m’appelle Ange Holloway. Enchantée de vous rencontrer. Puis-je vous payer un autre verre pour m’excuser de ce malencontreux incident ? Pour être honnête, je suis nouveau dans la ville, j’apprécierai quelques instants en compagnie d’un être humain plutôt qu’un carton de déménagement.

Un peu gêné, je ris de mes propos en me frottant la nuque de la main gauche.

18 Août 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMar 27 Aoû - 12:42
Light Festival

Alicia ft. Les gens du festival

Exceptionnellement, Alicia a fermé boutique un peu plus tôt que d’habitude, il faut dire qu’avec le light festival elle n’aurait pas eu beaucoup de client et puis elle avait très envie d’y aller.Avant de partir, elle s’est changé et a enfilé une longue robe blanche et des sandales, elle est souvent en jean, basket, t-shirt au magasin pour une question pratique, alors comme elle sort autant être un peu féminine.

Avant de partir, elle s’est changé et a enfilé une longue robe blanche et des sandales, elle est souvent en jean, basket, t-shirt au magasin pour une question pratique, alors comme elle sort autant être un peu féminine. Comme convenu, elle rejoint ses amis au coin de la rue ou elle habite et tout le monde en voiture, ils vont sans doute avoir de la peine pour se garer, mais aucun d’eux ne se voyaient y aller en métro.

Sans surprise et à l’approche de Central Park, ils ont un mal de chien à trouver une place, mais à force d’acharnement, ils trouvent un moyen de se garer. Et une fois cela fait, c’est parti pour le festival qui bat déjà son plein, il y a un monde fou, une ambiance de dingue et on peut entendre les artistes de la scène principale sans donner à cœur joie. Alicia aime beaucoup cet événement et en particulier le lâché des lanternes, c’est vraiment magique.

En souriant elle suit ses amis qui on envie de se mettre bien en buvant un peu, Alicia elle se contentera d’un verre de soda, depuis sa cuite monumentale à ses dix-huit ans, elle a été dégoûtée de l’alcool et fait donc un parfait capitaine de soirée. Mais manque de bol et bien qu’elle suive ses amis à la trace, elle finit par les perdre dans la foule compacte du festival et avec le bruit autour d’elle, ils ne l’entendent pas les appeler.

— Super, soupir Alicia.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival EmptyMer 28 Aoû - 16:26

Le Festival des lumières
TOUT LE MONDE
Un dimanche pareil ne peut que faire du bien au moral
Je ne sais pas pourquoi, je suis venu … Enfin, si bien sûr que je sais pourquoi, je suis venu, c'est surtout pour passer du bon temps à écouter de la bonne musique, mais … Dans le fond, je n'aurais sans doute pas du venir seul, j'ai l'impression d'être la seule personne être venue seul … Je secoue la tête, buvant un verre de soda, je me mets à essayer de voir si je connaissais quelqu'un et avec qui je pourrais passer un petit moment.

Mais il n'y avait l'air de ne pas avoir de personnes que je connais, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Misha … Je me sens un peu gêner, mais un petit sourire dans sa direction lorsqu'il me salue et m'adresse un sourire, je fais de même, puis alors que je termine mon verre, je décide de me bouger les fesses pour aller prêt du stand de boisson, je reprends un verre de soda, une fois que mon verre est servie, je me mets à bouger, mais sans réellement me rendre compte, je bouscule quelqu'un, je tourne la tête dans la direction de la personne sourire timidement. « Oh !!! Je suis désolé … Je n'avais pas fait attention. » Avais-je dis à la jeune femme.

C'est toujours dans ces moments que j'ai envie de me faire tout petit, en plus de ça, j'aurais quand même voulu voir un visage familier … Par exemple Odeline, Cannelle … Misha était clairement très occupé et je n'avais pas envie d'aller le déranger, cela n'est pas quelque chose que j'aime bien faire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet Commun Light Festival Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun Light Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Light Festival - Libre
» Drôle de trio – Light Festival ft. Aelys & Noémie
» Sujet Commun Halloween
» Sujet Commun Gala de Noël
» Sujet Commun Ouverture du Macumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: