Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Sujet Commun Light Festival - Page 2
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sujet Commun Light Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival - Page 2 Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival - Page 2 Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:16
Le festival des lumières

ft. tout le monde

« Tu me tenais la main il n’y a même pas deux minutes, je crois que c’est trop tard pour ça. » Ha mais quel abruti. Pestant contre lui-même, il levait les yeux au ciel. Pour sa défense, il n’avait pas vu tous les regards braqués sur eux, quelques minutes plus tôt. Shana ne semblait pas lui en tenir rigueur, elle venait s’accrocher à son bras comme l’aurait fait une petite amie. « Excuse-moi, je n’y pensais plus. » Il lui lançait un petit sourire, hochant la tête tout en même temps.

« Je ne parlais pas forcément de ça. T’inquiète pas. Et désolé par avance si tu fais la une des journaux demain. »

Il laissait la malice gagner son sourire, alors qu’il retirait son bras de l’étreinte de Shana, afin de repasser sa main contre la sienne, et entrelacer de nouveau leurs doigts. Si elle voulait s’en amuser, il était le partenaire idéal. Faire courir les paparazzis et les on dit, avait toujours été son hobby favori.

« La grande scène, pourquoi pas ! A moins que tu préfères faire autre chose toi ? » Curieux, il détournait son regard vers la dite scène. Il y avait pas mal de monde, et devraient certainement se contenter d’observer les artistes de loin. « On peut juste s’arrêter aux chichis ou un stand du genre ? C’était pas une blague, j’ai vraiment faim ! » Reposant le bleu de ses yeux vers elle, il penchait légèrement sa tête vers son épaule, alors qu’il l’observait de haut en bas. Mais ou m’était-elle tout ce qu’elle peut avaler en une journée ?

« Tu devrais expliquer aux filles qui ne parviennent pas à perdre du poids, comment tu fais pour avaler tout ça et rester aussi fine. »

S’offusquait-il presque, tout en l’entraînant vers la file des chichis. S’installant dans la file d’attente - commençant à se faire longue – il cherchait de nouveau @Clayton Master du regard. Ce dernier était aux boissons. Est-ce qu’il devait aller le voir, ou le laisser tranquille ? Il ne savait même pas... Inspirant un bon coup, il lâchait la main de Shana, et passant derrière elle, il posait ses deux paumes sur les épaules de la jeune femme, afin de venir parler à son oreille, près de sa nuque :

« Garde la place dans la file, je reviens. »

Il l’embrassait discrètement sur la joue, avant de se glisser hors de la queue. Il se dirigeait vers le stand de boisson, rejoignant Clayton. Ce dernier s’excusait au près d’une jeune femme qu’il avait légèrement bousculé. Misha souriait à la dite jeune femme qui reprenait son chemin, en arrivant près d’eux. Puis ses yeux clairs remontaient vers Clayton.

« Hey. T’es tout seul ? Parce que si jamais tu veux te joindre à nous... Je suis avec une amie, Shana. Sinon, amuse-toi bien. Et puis... »

Il abaissait ses yeux vers le soda de Clayton, avant de les remonter vers lui, tout en souriant de plus belle.

« J’crois pas qu’il y ait un tournois demain... »

Il posait de la monnaie sur le comptoir, puis captait l’attention du barman avec un signe de la main.

« Une bière pour le champion s’il vous plait. »

Il payait la commande que le barman s’empressait de tendre à Clayton, tandis que Misha lui, reposait ses yeux sur son ami.

« Détends toi un peu, j’serais pas là pour refroidir l’atmosphère. »

Il souriait plus en coin de ses lèvres, certes un peu gêné de se souvenir, mais se moquant de lui-même. Puis il tournait les talons, laissant Clayton décidé de ce qu’il voudrait faire. Il reprenait sa place dans la file des chichis, près de Shana. Passant son bras autour des épaules de la jeune femme.

« Excuse moi, j'espère que j’ai rien manqué. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 15:02

Le Festival des lumières
TOUT LE MONDE
Un dimanche pareil ne peut que faire du bien au moral
Je ne savais pas si je devais rester ici ou alors partir … Cela dit, j'adore m'amuser et l'ambiance était pas mal, même si c'est vrai qu'être seul dans ce genre d'ambiance … Cela craint un peu, puis alors que je me dirige vers le stand à boisson, je bouscule une personne … Je m'excuse auprès de celle-ci, j'avais entre les mains un soda. Je suis vite rejoint par Misha, je me mets à le regarder. « Oh … je ne veux pas déranger. » Dis-je en souriant légèrement, j'ai bien vu que Misha avait regarder dans mon verre... J'hoche le sourcils lorsqu'il me dit qu'il ne croit pas qu'il y ait un tournois demain … C'est vrai que ce n'était pas le cas, mais …

Puis je fais la grimace lorsqu'il réclame une bière pour moi au barman … J'allais faire un signe négatif, mais il était trop tard, Misha avait déjà payer ma consommation. Puis alors que je bois mon soda, je vois le barman me tendre le verre. « Mais … tu sais que je fais attention ... » Ouais, bon c'est vrai que ce qu'il s'est passé entre lui et moi, je n'avais pas envie que ça se reproduise et puis avec l'alcool … Je pourrais faire quelque chose que je vais regretter. Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, je le vois partir, retourner prêt de la jeune femme où je l'ai vu toute à l'heure. Approchant mon verre à mes lèvres, je bois une gorgée, je me mets à réfléchir, est-ce que je devais y aller ?

Après mûrement réfléchi, je décide alors de me bouger, je m'approche timidement prêt de Misha et de son amie, avec un petit sourire timide. « Salut !!! » Dis-je en regardant la jeune femme. « Désolé de taper l'incruste. »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:59
« Tu devrais expliquer aux filles qui ne parviennent pas à perdre du poids, comment tu fais pour avaler tout ça et rester aussi fine. » me fit-il remarquer alors que je lui demandais de nous arrêter au stand de chichis. S’il savait que cela serait sans doute un lointain souvenir, ne pas prendre un gramme. D’autant que j’allais sans doute devoir réduire le sport.

« Je ne suis surtout pas du genre à rester avachie sur mon canapé, et je ne me goinfre pas tous les jours. » fis-je en souriant alors qu’on arrivait dans la file d’attente du stand. Pourtant, je sentais Misha troublé, préoccupé et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. « Garde la place dans la file, je reviens. » me glissa-t-il avant de m’embrasser la joue et partir plus loin. "D'accord!" avais-je répondu, incertaine qu'il m'ait entendu. Je le suivais du regard et le vis parler à un autre homme qui m’était totalement inconnu. J’espérais seulement que ce n’était pas une mauvaise fréquentation pour Misha. Je reposai rapidement mes yeux sur mon téléphone, vérifiant mes notifications tandis que je pouvais enfin avancer. Assez rapidement, je sentis un bras autour de mon épaule et sursautai un peu. « Excuse moi, j'espère que j’ai rien manqué. » me demanda-t-il.

« Deux personnes ont été servies donc je crois ce n’est pas très important. Ca va toi ? C’était qui ? » lui demandai-je avant d’entendre un « Salut !!! » derrière moi. Je me retournai alors et vit l’homme en question. Okay, j’allais donc faire connaissance d’un ami de Misha, du moins je le présumais. « Salut ! Pas de soucis, ce n'est pas un rencard! » dis-je en souriant, pour détendre l'atmosphère. Cela ne me posait pas de soucis qu'il nous rejoigne, j'espérais plutôt ne pas les déranger moi, après tout j'étais seulement la marraine de Misha dans un groupe de parole, même si on discutait beaucoup tous les deux, je ne voulais pas interférer dans ses relations si elles n'étaient pas néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival - Page 2 Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival - Page 2 Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:21
Le festival des lumières

ft. tout le monde

« Oh … je ne veux pas déranger. » Ça devait être sa réplique préférée ça, à Clayton. Faut toujours qu’il reste à l’écart en ayant l’impression de déranger. Alors que l’invitation était franche. Amusé par sa gêne, Misha lui donnait une petite tape sur l’épaule avant de rejoindre Shana. Il s’était assuré que le barman avait bien servit son ami, et il l’avait laissé à sa réflexion. Il ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit. Surtout qu’il semblait se faire des idées dès que Misha était accompagné d’une femme. Le bras autour de l’épaule de Shana, il levait ses yeux vers la file pour vérifier qu’elle avançait un peu. « Deux personnes ont été servies donc je crois ce n’est pas très important. Ça va toi ? C’était qui ? » Rapportant son attention sur Shana, il lui souriait amusé par sa réflexion sur l’attente de la queue.

« On risque de passer la soirée à attendre ici. Ouai ça va. C’est Clayton. L’un de mes meilleurs amis. Il joue à l’international au Tennis, tu l’as jamais vu ? »

En même temps, s’il ne le connaissait pas, il ne l’aurait probablement jamais reconnu non plus. Le tennis n’était pas son sport préféré. Lui c’était le football. Seulement maintenant, il s’était surprit à regarder des matchs de tennis, surtout quand Clayton joue. Il a une classe de fou sur le terrain. « Désolé de taper l'incruste. » Retirant son bras de l’épaule de Shana, il enfournait ses mains dans ses poches, offrant à Clayton, son plus large sourire.

« Mais non au contraire! J’te présente Shana. Ma marraine de la cure. »

Il levait son verre de soda en grimaçant pour le lui prouver, et il reposait ses yeux sur Clayton.

« On allait commander des chichis et sûrement regarder la scène principale après. Ça te tente ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 16:30

Le Festival des lumières
TOUT LE MONDE
Un dimanche pareil ne peut que faire du bien au moral
Tout semblait aller autant pour Misha que pour moi, il fallait que je prenne aussi le courage d'aller avec eux, après tout j'apprécie Misha et son amie avait l'air d'être aussi proche de lui, ce n'était sans doute pas une si mauvaise chose de passer du temps avec les deux, je décide de prendre une grande inspiration lorsque je vois Misha s'éloigner, j'avais le verre de bière dans la main, je bois une gorgée, puis je décide d'aller les rejoindre, je lance un petit « Salut » et aussi un « Désolé de taper l'incruste », mais je suis rassuré lorsque la jeune femme se retourne et me dis que ce n'était pas un rencard, c'est avec un petit sourire. « Je suis encore plus rassuré de savoir que je ne casse pas de rencard. » Dis-je en apportant le verre à mes lèvres, je bois une autre gorgée.

Je les avais donc bien rejoint et je me mets à sourire lorsqu'il fait les présentation. « Enchanté Shana. » Je suis heureux de savoir qu'il avait quelqu'un comme la jeune femme pour l'aider pour rester clean, j'avais regardé beaucoup de film ou téléfilm avait quelqu'un qui sort de cure et qu'il a un parrain ou une marraine, la personne doit être contacté quand l'ex drogué sent qu'il va replonger, enfin c'est un truc pareil, je me mets à sourire tout en les regardant tous les deux. Je me mets à sourire lorsque je le vois lever son verre de soda. « Oh … alors tu bois du soda et moi je suis obligé de boire de la bière ... » dis-je en riant légèrement. Je me mets à sourire. « Je vous laisse le plaisir des chichis … Moi je vais juste vous accompagnez pour la scène principale. » En fait, je sais que c'est chiant d'être en contact avec les sportifs, parce qu'on fait en sorte d'avoir toujours une alimentation saine et les boissons … Bon là j'avoue qu'avoir de la bière dans mon gobelet ce n'est pas très sain, mais tant pis.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:06
« On risque de passer la soirée à attendre ici. Ouai ça va. C’est Clayton. L’un de mes meilleurs amis. Il joue à l’international au Tennis, tu l’as jamais vu ? » Je regardais devant nous et me sentis un peu gênée de le faire attendre si longtemps pour des chichis. J’aurais pu jouer la carte de la grossesse pour passer devant tout le monde mais, non seulement je ne voulais pas qu’il sache que j’étais enceinte pour le moment, mais aussi personne ne me prendre au sérieux avec mon ventre encore parfaitement plat. Une nouvelle fois, je mis machinalement une main sur mon bas ventre.

« Je peux m’en passer si c’est vraiment trop long… » m’excusai-je presque. « Je ne suis pas vraiment le tennis désolée. » J’étais sportive mais cela s’arrêtait au footing et à la salle de sport. Son ami arriva d’ailleurs, s’excusant de nous déranger. « Oh … alors tu bois du soda et moi je suis obligé de boire de la bière ... » J’esquissai un sourire, au moins, il ne le forçait pas à boire mais je ne voyais pas en quoi il était obligé de boire de la bière. « Je vous laisse le plaisir des chichis … Moi je vais juste vous accompagnez pour la scène principale. » Je les regardai alors tous les deux, cherchant à savoir ce qui se tramait, ou non entre eux.

« Non mais je vais pas vous laisser poireauter une demi heure, tant pis pour les chichis, on avance, on verra jamais rien sinon de toute façon… » Et je râlerai très certainement d’être trop petite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Sujet Commun Light Festival - Page 2 Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Sujet Commun Light Festival - Page 2 Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Sujet Commun Light Festival - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 18:28
Le festival des lumières

ft. tout le monde

« Je suis encore plus rassuré de savoir que je ne casse pas de rencard. » Misha lui souriait d’autant plus amusé en sachant que Clayton s’était vite fait des idées quand il l’avait vu en compagnie d’une femme, en rentrant d'Espagne. Il pouvait ainsi lui prouver qu’il pouvait traîner avec des nanas, sans pour autant chercher à les glisser sous ses draps. Même si la longueur de la jupe de Shana pouvait laisser en douter. Il les laissait alors se présenter, bien qu’il ait déjà donné l’identité et le lien qu’il entretenait avec la brunette. « Oh … alors tu bois du soda et moi je suis obligé de boire de la bière ... » Il minaudait tristement devant son verre de Coca-Cola.

« Tu ne peux pas imaginer à quel point je préférerais échanger... »

L’alcool lui manquait atrocement depuis sa cure. Heureusement il avait faibli avec Lou, lors d’une soirée mondaine. Ce qu’il n’avait bien évidemment, pas avoué à Shana. De toute manière, il se connaissait bien trop pour savoir que dès que la brunette aurait le dos tourné, il serait incapable de se retenir et de se contenter d’un truc soft. Lui et la fête ont un amour bien trop démesuré. « Je vous laisse le plaisir des chichis … Moi je vais juste vous accompagnez pour la scène principale. » Aussitôt, Misha arquait un sourcil, se rapprochant de Clayton pour passer un bras autour de ses épaules, et venir minauder suspicieusement vers lui :

« T'as pas envie, ou c’est plutôt que ton manager t’en ferais une crise ? Tu sais qu’il est pas là, détends toi. »

Qu’est-ce que c’était chiant ça, qu’il s’empêche de vivre comme ça. S’il y avait du Nutella à côté d’eux, Misha lui en aurait fait avaler des cuillères entières par les trous de nez. « Je peux m’en passer si c’est vraiment trop long… Je ne suis pas vraiment le tennis désolé. » C’était bête... Misha fit une petite moue en relâchant Clayton, et tentant de se hisser sur la pointe de ses baskets pour vérifier la longueur de la queue devant eux. « Non mais je vais pas vous laisser poireauter une demie heure, tant pis pour les chichis, on avance, on verra jamais rien sinon de toute façon… » Ho il avait très certainement fait pire à Disneyland. Enfin, il haussait les épaules, c’était elle qui avait faim, à elle de décider. Ils prirent donc tous les trois le chemin de la grande-scène, après quoi Misha usait de son pass droit d’artiste pour obtenir des places devant. Ils profitaient de la meilleure musique, de la meilleure vue, et ce, toute la soirée, avant que le Polonais ne se penche à nouveau vers eux pour leur parler, fort, afin de se faire entendre :

« Ça ne va plus tarder d’être l’heure des lanternes, vous voulez qu’on aille en acheter ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet Commun Light Festival - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Commun Light Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: