Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(lou) watch me take over the spotlight
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lou) watch me take over the spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(lou) watch me take over the spotlight EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(lou) watch me take over the spotlight 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(lou) watch me take over the spotlight EmptyJeu 9 Jan - 18:33
watch me take over the spotlight

J’ai l’impression de ne plus savoir rien faire. Mais alors rien. Sasha sourit à l’assistante qui reste à ses côtés depuis tout à l’heure. Son coeur bat à toute allure tandis qu’elle observe son environnement. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient dans un studio de tournage, mais un studio de tournage pour une émission de télévision nationale, c’est bien une première. Et l’angoisse qu’elle ressent s’apparente plus à du track qu’à une réelle peur. C’est la première fois qu’une drag queen apparait à la télévision nationale, dans une émission vue par le plus grand public, alors elle ne doit pas merder, se dit-elle. Pourtant, elle n’est même pas encore prête et il lui faudra plus de trois heures pour se préparer car à la TV, rien ne pardonne, mais elle est en avance car s’est trompée sur l’heure de rendez-vous aux studios. Elle a donc débarqué de son Uber avec sa valise sur roulettes, son assistant à sa botte et ses lunettes de soleil sur son nez, tout ça pour que la secrétaire la regarde avec des yeux ronds et lui dise qu’elle a de l’avance. Mais on l’a quand même laissée entrer, on l’a guidée jusqu’à sa loge où elle pourrait se préparer et puis, enfin, on lui a refourgué une petite assistante somme toute adorable mais qui était plus là pour la surveiller que pour l’assister réellement.

C’est alors qu’elle voit une minuscule silhouette qui passe devant elle. Petite brune aux grands yeux bleus, immenses, qui captivent immédiatement Sasha jusqu’à ce que la petite jeune femme soit passée. Ce qui la frappe le plus, c’est le sentiment de connaître cette femme, de l’avoir déjà vue quelque part récemment, mais à cause de la reprise du travail suite à des vacances de fin d’années, elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. La jeune femme ne lève même pas les yeux quand elle passe et brièvement, Sasha se dit qu’elle a peut-être rêvé mais non, c’est bien réel. Ça ne fait pas longtemps qu’elles se sont croisées, elle en est sûre. C’est à force de l’observer que les évènements lui reviennent à l’esprit, lentement mais sûrement. C’était cette soirée de gala, quelques jours avant Noël. Ce gala auquel elle ne voulait pas assister et où elle est restée seule la plupart de la soirée, finissant par partir avant la fin et se promettant d’envoyer un don plus tard, ce qu’elle a fait le vingt-cinq décembre au matin, en se réveillant dans la chambre d’une grande maison dans la belle ville de Thimphou, dans les montagnes du Bhoutan, où elle a passé Noël avec sa famille. Ce gala de malheur, elle s’en souvient. Et pendant ce gala, elle a le vague souvenir d’une jeune femme à qui elle a offert un verre. A ce moment-là, elle ne s’est pas vraiment attardée sur elle mais se rappelle s’être dit qu’elle était vraiment très jolie et devait sans doute être une mannequin ou une actrice. Cependant, ce dont elle se rappelle très clairement, c’est la vieille punchline digne des années trente délivrée par un homme qui lui tournait le dos pour faire face à la belle. C’était pour ça, la coupe de champagne offerte.

Avec un sourire taquin, Sasha se dérobe à l’attention de la petite assistante à la fois débordée et terrifiée par le personnage de la grande dame – qui, d’ordinaire, touche quasiment le plafond du haut de sa perruque noire et de ses talons de soixante-six centimètres et a l’air d’un mélange entre Vampira et Morticia Addams – pour s’approcher de l’objet de son attention. La belle brune aux yeux clairs ne la regarde pas, en fait elle lui tourne même le dos ce qui lui arrache un petit sourire taquin. Les mains dans le dos, elle s’arrête derrière la jeune femme et se penche légèrement. Cette robe est d’une beauté sans pareille, mais ce n’est rien à côté de ce qui se cache à l’intérieur. Sa mémoire pour ce genre de bêtises l’étonne tout autant qu’elle étonne l’homme à qui la demoiselle parlait. Très fière de sa connerie, Sasha se redresse avec un sourire en conséquence, attendant la réaction de sa victime.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(lou) watch me take over the spotlight Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(lou) watch me take over the spotlight Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(lou) watch me take over the spotlight EmptyMar 14 Jan - 14:24
watch me take over the spotlight
@SASHA DE LORENZI & LOU ROSENBACH

La reprise s’avère plus compliqué que ce que l’américaine ne pensait. Elle a prit une année pendant cette trêve qu’elle s’est autorisé. Le gala de charité, ce moment passé avec Arthur, tout se chamboulait dans son esprit. Il ne manquait plus qu’une dose de réunions familiales avec les Rosenbach et la cocotte était pleine. elle avait craqué, elle s’était payé un week end à Vegas avec celui qu’elle considère comme son meilleur ami, pour faire des conneries, se bourrer la gueule et aller faire un faux mariage dans une chapelle entourée d’Elvis Presley et Marilyn Monroe. Tout était bon pour qu’elle se sorte tout ce qui la tracassait de la tête, par la méthode où elle excellait le plus. Mais Arthur, Arthur il continuait de lui trotter dans la tête et à chaque fois qu’elle pensait à lui elle avait ce sourire idiot qui se dessinait sur son visage. Ça lui faisait du bien de passer du temps avec lui, malgré le fait que son grand-père, son père et très probablement son frère en ferait une syncope. C’était sur, et elle voulait éviter tout ça tout du moins pour le moment, les préserver du prochain scandale pour la nouvelle Année ça ne serait pas du luxe. Chez les Rosenbach, le drame c’est toute l’année que ça se passe, alors si les deux premières semaines de l’année se passaient de manière normale et civilisée c’est tout ce que la brune demandait.

Elle était arrivée en avance comme à son habitude, Marley la suivant à la trace. Il avait bien grandit, mais ressemblait toujours autant à une peluche. Tous les gens qui l’arrêtaient dans la rue, c’était à cause de Marley. Souvent ils manquaient de faire une crise cardiaque en s’apercevant de la propriétaire de la demi portion. Ôtant rapidement le manteau couleur camel de ses épaules, la brune pris place chez sa maquilleuse. Scotché sur son téléphone pour répondre à ses derniers mails, alors que son assistant débarquait déjà un journal ainsi qu’une tasse remplit de café bien noir -qui fumait tant le liquide était encore chaud - à la main. Le jeune lui tendit, lui adressant un petit sourire timide. Sa journée débutait à merveille, et elle se sentait bizarrement apaisée par la situation. Quarante-cinq minutes plus tard, l’américaine avait enfin finit de se faire maquiller, ses cheveux furent légèrement ondulés pour la journée par cette même femme qui faisait autant de miracle avec des pinceaux sur qu’avec un fer à lisser. La tasse de café entre ses doigts, ce fut au tour du producteur de se ramener convoquant alors une réunion d’urgence. Elle soupira, il était toujours aussi stresser malgré les audiences qui ne faisaient qu’augmenter. Elle sortit sa paire d’escarpins de son sac, elle n’était pas folle pour traverser Manhattan à huit heures du mat en escarpins avec un chien surexcitée. Troquant ses tennis blanches contre une paire de chaussures de luxe, elle se leva de sa chaise, pour rejoindre son acolyte de toujours qui était en pleine discussion avec le producteur de l’émission. La tasse de café dans une main et son smartphone dans l’autre, elle les écoutait parler pendant que son esprit vagabondait déjà, absolument  « Cette robe est d’une beauté sans pareille, mais ce n’est rien à côté de ce qui se cache à l’intérieur. » Cette voix lui était peu voir pas familière, faisait volte face, cette phrase, elle la connaissait. Même si ce n’était pas parmi les meilleurs phrases de drague de l’univers mais ça l’avait fait rire. Elle se sentait minuscule face à elle, sa bouche s’entre ouvrit légèrement, elle ne la reconnaissait pas. Comment pouvait-elle avoir connaissance pour cette phrase? pourtant Lou avait moins bu qu’a son habitude, enfin elle avait finit par boire du whisky en se lançant des défis durant cette soirée. « Je.. » hésita-t-elle un instant fouillant dans sa mémoire. « On se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(lou) watch me take over the spotlight EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(lou) watch me take over the spotlight 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(lou) watch me take over the spotlight EmptyMer 15 Jan - 19:42
watch me take over the spotlight

En voyant la jeune femme déjà prête, une petite voix hurle dans la tête de Sasha qu’elle devrait être en train de se préparer au lieu de perdre son temps avec des futilités mais c’était bien plus fort qu’elle. On pense souvent qu’Ivy Love, avec sa tenue de glamour girl, de vamp, n’a aucun humour mais c’est bien tout le contraire même si parfois, ses blagues ne font rire qu’elle – mais c’est rare, n’abusons pas, son humour est quand même bien présent. Cette fois-ci, elle voit bien que sa soudaine remarque perturbe grandement la jeune femme qui en bégaye de surprise. Soit ce n’était pas la chose dont elle aurait aimé se souvenir de cette soirée, et c’est bien dommage car Sasha en a bien ricané de cette vieille punchline de beaufs des années cinquante, soit elle est tellement choquée que la surprise l’a emporté sur l’amusement. Il ne vient pas dix secondes à l’esprit de la grande dame que la brune ne la reconnait pas car elle n’est pas encore en drag et qu’elle a passé cette soirée de gala en drag – ce qui n’est pas rare, bien au contraire, mais il lui est arrivé d’aller à des soirées médiatisées en tenue de tous les jours – alors qu’il est évident que Sasha et Ivy sont complètement différentes pour un œil non averti. Et toujours, l’homme qui s’avère être le producteur la regarde avec de grands yeux écarquillés comme s’il n’en revenait toujours pas d’avoir été coupé au milieu de sa phrase. Pauvre enfant, se dit la drag queen sans savoir qu’il s’agit du producteur de l’émission, tout comme elle ne sait toujours pas qu’elle est en train de taquiner la présentatrice au lieu d’éviter de se la mettre à dos. Professionnelle jusqu’au bout.

Oui, on se connait, fait-elle avec aplomb, ignorant l’homme qui tente désespérément de reprendre la parole alors que ni l’une ni l’autre ne le regarde plus. Sasha penche la tête de côté, ses longs cheveux de caniche retombant sur son épaule. Le gala de charité de Noël ? Au musée ? Sasha guette une réaction mais la jeune femme a l’air aussi perdue qu’avant. Son égo en prend un coup. Elle est donc aussi transparente que ça pour qu’on ne se rappelle pas de la seule – une honte d’ailleurs qu’on n’ait pas invité d’autres de ses sœurs – drag queen de tout le gala qui a fait tourner plus d’une tête pour de nombreuses raisons ? Et puis, comme par réflexe, Sasha baisse les yeux sur ses pieds, de honte presque de ne pas avoir été reconnue, et se rend compte qu’elle est encore en tenue de ville. Et donc pas maquillée. Cette réflexion à elle-même la fait sourire de plus belle alors qu’elle retrouve sa confiance en elle habituelle. Okay, c’est normal que ça ne te dise rien. J’étais derrière toi au bar pendant que tu parlais avec le v… avec le mec à la punchline, là. Elle n’a pas d’autres mots pour le qualifier. La coupe de champagne ? Non ? La drag queen derrière toi au bar, ça te dit rien ? Sans perdre le sourire, Sasha tend une main amicale à la jeune femme. Même si elle ne se souvient pas de cette soirée, finalement, est-ce vraiment important ? Ivy Love. Enchantée. Et désolée pour la petite frayeur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(lou) watch me take over the spotlight Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(lou) watch me take over the spotlight Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(lou) watch me take over the spotlight EmptyMar 11 Fév - 21:07
watch me take over the spotlight
@SASHA DE LORENZI & LOU ROSENBACH

« Oui, on se connait » la journaliste cherchait désespérément dans sa mémoire, elle se maudissait de ne pas être physionorme, comment arrivait elle à ne pas reconnaitre les gens qu’elle croisait. Le plus Souvent, elle avait son assistant avec elle. Il lui sauvait toujours  la mise. Mais au gala de fin d’année celui ci était partie en vacances, et il aurait probabement fait une syncope en voyant les connerie de sa patronne, mais au final tout le monde était habituée, a ce que la brune fasse la une des magasines à scandale. « Le gala de charité de Noël ? Au musée ? » Elle se sent honteuse la brune, et lui adresse un petit sourire désolé, à part Arthur, elle n’avait pas fait attention à grand chose. Lui et le jeu idiot qu’elle avait lancé avec ses amis et acolytes de toujours. Ou plutôt ces compagnons de beuveries, parce qu’elle avait déjà eut au moins une bonne gueule de bois avec chacun d’eux.  « Okay, c’est normal que ça ne te dise rien. J’étais derrière toi au bar pendant que tu parlais avec le v… avec le mec à la punchline, là. » un petit rire s’échappe alors de ses lèvres, le mec à la punchline, quand elle irait lui raconter, il rigolerait surement aussi. Cette punchline avait surtout marquée le début d’une relation, qu’elle ne savait pas qualifier correctement. Il lui plaisait c’était indéniable. « La coupe de champagne ? Non ? La drag queen derrière toi au bar, ça te dit rien ? » ça commence à lui revenir à la brune, avec sa mémoire de poisson rouge. Elle commence tout doucement à remettre les pièces du puzzle en place. Elle grimace, une seconde fois, elle l’avait remercier pour la coupe ça elle s’en souvenait. C’est alors que la femme en face d’elle lui tend sa main. « Ivy Love. Enchantée. Et désolée pour la petite frayeur. » les présentations étant faites, la brune lui adresse un petit sourire, serrant doucement sa main , alors que le producteur semble avoir abandonner son idée de capter l’attention de l’américaine. Elle l’entendait râler auprès de l’autre présentateur. elle levait les yeux au ciel, il avait le don de lui casser les pieds de manière très matinale. Le soleil venait a peine de se lever, et on trouvait déjà le moyen de l’agacer. Reportant son attention sur la grande dame, d’ailleurs pendant quinze secondes elle se trouvait vraiment minuscule face à elle.

« Lou Rosenbach, mais tu peux me rebaptiser le poisson rouge, ça fonctionne aussi. » elle sourit plus franchement en prononçant la deuxième partie de sa phrase, soudainement plus à l’aise. Elle s’en voulait terriblement de ne pas l’avoir re-situé. « Tu étais avec Edward McKenzie non au bar ? » Il lui fallait un peu de temps, mais elle commençait peu a peu a se souvenir, même si elle n’était pas sur à huit cents pour-cents de ce qu’elle avançait actuellement. « tu es venue pour l’interview c’est ça ? » questionna la brune, plantant ses iris bleutés dans le regard de son interlocutrice. Attendant sagement une réponse de sa part, c’est a ce moment là que son assistant sort de nulle part, l’air paniqué. Hésitant à prendre la parole, elle lève les yeux au ciel, il sait qu’elle n’aime pas être déranger quand elle est entrain de discuter, elle lui a déjà bien trop souvent répéter qu’il pouvait mourir pour ce genre d’intervention souvent inutile. « Madame, on a perdu Marley.. » les yeux de la brune s’écarquillent, ils ont réussit à perdre son bébé, son petit chien dans les studios. Elle sert doucement le poing, elle va le tuer c’est sur. « Comment ça perdu Marley ? » ses yeux virent au noir, si elle pouvait le désintégrer elle le ferait là et il ne ressemblerait plus qu’a un tas de poussière.


désolééééééééée ma loutre pour le retard jtm Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(lou) watch me take over the spotlight EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(lou) watch me take over the spotlight 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(lou) watch me take over the spotlight EmptyMer 26 Fév - 0:42
watch me take over the spotlight

Sasha conserve son sourire doux et poli. Si la dénommée Lou ne lui serre pas la main, elle ne se démonte pas et la laisse simplement retomber contre son flanc. Ce n’est qu’alors qu’elle se souvient que c’est bien ce nom qu’elle a vu sur le contrat qui a confirmé l’interview. C’est bien cette petite Lou Rosenbach qui est supposée l’interviewée. Pour le moment, ce nom ne signifie rien pour Sasha qui n’a pas encore fait la relation entre cette petite blonde avec beaucoup d’humour et, visiblement, une mémoire de passoire, et son voisin légèrement colérique, bruyant et insultant. Pour le moment, Lou Rosenbach reste la journaliste innocente qui doit faire son interview un peu plus tard en direct à la télévision. Ne t’en fais pas. Lou, ça ira. Cette jeune femme semble si douce que l’appeler poisson rouge serait une offense. Ceci dit, après avoir rencontré Baloo, elle rencontre Nemo. Des personnages Disney qui prennent vie ? Conspiration ?

Ah oui, Edward. Brièvement, en effet. Elle hoche la tête. Si elle était un personnage de manga, on verrait une petite goutte glisser à l’arrière de sa tête. Edward étant resté quelques minutes avec elle à tout casser, elle se trouve étonnée que Lou s’en souvienne. Durant ce gala caritatif, la grande dame a plutôt passé sa soirée seule qu’accompagnée. Ses lèvres s’entrouvrent à nouveau mais elle n’a pas le temps de lui demander ce qu’il est advenu de son prétendant possiblement bloqué dans les années soixante-dix, à l’époque où le genre de techniques de drague qu’il avait utilisées marchait encore, car l’assistant de la jeune femme qui trépigne à côté d’elle depuis quelques secondes ose enfin les interrompre dans leur dialogue pour l’informer qu’il a perdu « Marley », quoi que soit Marley. A partir de ce moment-là, le visage et l’expression de la jeune femme changent du tout au tout. Elle est passée de petite biche innocente à harpie terrifiante et dangereuse. A croire qu’elle va arracher les yeux de ce pauvre gars. Marley ? fait-elle d’une petite voix avant que l’assistant lui murmure qu’il s’agit du chien de la présentatrice.

Ah. Ce n’est pas que la grande dame n’aime pas les chiens. Elle aime les grands chiens, les chiens qui n’ont pas besoin de faire entendre leurs aboiements hystériques car ils savent qu’ils ne font qu’une bouchée des autres. Tandis que Sasha se rapproche de l’assistant qui lui montre une photo de Marley, elle retient une grimace. C’est un petit chien. Il a au moins le mérite d’être mignon. Malgré un rictus amusé qui menace de pointer au bout de ses lèvres, elle peut comprendre le désarroi de Lou. S’il lui arrivait un jour de perdre un de ses deux chats, elle serait bouleversée aussi. Même si elle ne peut pas voyager avec eux, ses chats sont comme ses enfants, si l’un d’eux se blesse, c’est la fin du monde. Elle est capable de se faire un sang d’encre pour des broutilles dont les autres se moqueraient s’ils la voyaient.

Alors, dans un élan d’amour pour les animaux, oubliant complètement qu’elle met plus de trois heures à se préparer — surtout pour passer à la télévision où elle doit être plus que parfaite —, elle s’avance et balance un : Je peux peut-être vous aider à le chercher. Elle hoche la tête. Il a dû passer dans les loges sans que personne s’en aperçoive.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(lou) watch me take over the spotlight Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(lou) watch me take over the spotlight 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(lou) watch me take over the spotlight Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(lou) watch me take over the spotlight EmptyJeu 30 Avr - 1:43
watch me take over the spotlight
@SASHA DE LORENZI & LOU ROSENBACH

Lou, au vue de sa consommation d’alcool le soir du gala, elle n’en a que des brides. Et s’étonne de se souvenir de détails mais pas de la grande dame brune. Cette soirée avait été bien trop étrange à ses yeux. Elle la questionne la grande dame, elle lui demande si elle ne l’avait pas croisé avec Edward.« Ah oui, Edward. Brièvement, en effet. » Son interlocutrice hoche la tête à la positive. En répondant à sa question. Un fin sourire se dessine sur ses traits. Plutôt fière d’avoir quand même put ne serait ce qu’un peu se souvenir d’elle. Bien que le début de la conversation n’avait pas commencé sous les meilleurs hospices. Lou n’était pas la plus grande des physionomes, et maintenant elle en avait la preuve l’américaine. Elle s’en voulait terriblement d’avoir été incapable de se souvenir d’Ivy, et en était honteuse. Elle se promit intérieurement de faire plus attention à ce genre de réceptions, et surtout de se calmer sur le champagne. Il lui fallait bien un coupable, et selon son raisonnement à l’américaine, c’était officiellement de la faute à ce type qui n’avait cessé de lui remplir son verre. Rapidement, une silhouette se posta à côté d’elle. Son regard azur vint se déporter sur le parasite de leur conversation. Ses yeux s’assombrissaient à mesure que l’homme la regardait, son poing se serrant doucement sur elle même. Elle allait vraiment finir par lui faire la tête au carré, et d’en faire un feu de joie. Les images comme dans les dessins animés lui venait en tête à la manière de bipbip et vile le coyote. Même si ce pauvre coyote, il finissait toujours par se prendre une pierre en pleine figure. « Marley ? » La voix de la grande dame la sortie de son plan machiavélique. Elle avait déjà la tête ailleurs, l’inquiétude se lisait déjà sur ses traits. Si son chien s’était enfui, elle allait probablement le virer son assistant. Pas de quartiers, et pour une fois depuis longtemps. Elle était une Rosenbach et n’était pas connue pour sa gentillesse et son altruisme. Elle était plutôt radicale comme fille.

Elle croise les bras sur sa poitrine. Réfléchissant où la peluche, parce que oui pour elle ce chien ne ressemblait pas à un chien, c’était une vraie peluche. Le genre de chien pour qui on l’arrête toutes quatre minutes avec des cris hystériques et des selfies. Encore plus hystériques quand ils se rendent compte de la propriétaire. Mais elle s’y est faite la journaliste, même si parfois elle aimerait passer un peu plus inaperçue. La grande dame, alors proche de l’assistant s’avance et reprend la parole. La jeune femme se tourne alors vers elle pour entendre sa proposition. « Je peux peut-être vous aider à le chercher. » Ivy fait une courte pause, hochant doucement la tête. « Il a dû passer dans les loges sans que personne s’en aperçoive. » La présentatrice ne peut s’empêcher d’esquisser un léger sourire, elle se détend un petit peu. Sa mine restant tout de même inquiète autant pour le chien que pour le temps de préparation de son invitée de ce matin. Parce qu’elle savait qu’elle n’était pas là juste par plaisir de se lever de manière très matinale. Elle attrape alors son smartphone dans la poche de son tailleur, elle regarde pendant une seconde l’heure. « la vraie question est, est ce que tu auras assez de temps pour te préparer avec tout ça ? » Elle réfléchissait à toute vitesse. « Je pourrais appeler ma maquilleuse, elle pourrait vous aider pour plus tard? » Elle se mordille la lèvre, rapidement ses yeux s’arrêtant sur son assistant et sur sa nouvelle connaissance. « si bien sûr, tu as besoin d'aides »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(lou) watch me take over the spotlight Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(lou) watch me take over the spotlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: