Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise motherf*cker ! | Ivy Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyMer 15 Jan - 17:59
Surprise Motherf*cker!



Une opportunité a saisir du bout des doigts. C'est comme ça qu'on peut qualifier cette soirée, ce show, ce tout.

C'est un heureux hasard qui lui avait permis de participer à ce spectacle hors norme. Une connaissance, un contact,... Ou plutôt un ami de longue date qui lui fait une fleur. Matt, de son vrai nom "Matthew" faisait parti du staff de la salle de spectacle dans laquelle se produisait Ivy ce soir, Hammerstein Ballroom. Ivy, cette mystérieuse jeune femme qu'il avait aperçu un soir, alors qu'il faisait le service au comptoir d'une soirée organisée sur les toits New Yorkais. Ce soir là, l'Italien n'avait pas eu l'occasion de trop l'approcher, car une force divine le poussait, malgré lui, à toujours devoir s'en détourner. Son seul souvenir, c'était une photo, qu'il s'était permis de prendre en fourbe, de loin et surtout, de dos. C'est autour d'un verre, il y a quelques jours, que Terrence avait mentionné cette mystérieuse rencontre - ou du moins, c'est ainsi que le coach qualifiait cette obsession. Ivy n'était pas difficile à reconnaître : la grande dame se démarquait, c'est d'ailleurs comme ça que Matthew en était arrivé à proposer à Terrence de venir, ce soir, à la représentation.

Le deal était simple ;
viens ce soir, tu vas revoir cette fille, sur scène, c'est une show girl. Si t'es partant, je te fais passer au meet and greet également.

Impossible de refuser. après tout, c'était assez intriguant, cela dit, il n'était pas arrivé en avance pour participer à la rencontre par manque de temps (l'éternel retard... les lumières venaient à peine de s'éteindre qu'il se positionnait à côté de Matthew)

Et une pour une show girl,... fuck yeah she was one of a kind ! Il s'était laissé embarqué par l'ambiance, les danses, lui qui ne connaissait pas vraiment cet univers Burlesque et sexy. Lui qui ne pensait pas pouvoir la voir de prêt, debout au fond tel un vigile car le show affichait complet, Ivy s'était même avancé à travers la foule, manquant même de lui tomber dans les bras - pour le plus grand bonheur du garçon.

Quelle tristesse, à la fin du Show, de se dire que ce dernier était terminé. Alors qu'il envoyait un message à Sasha, Matthew lui annonçait la bonne nouvelle: le meet & greet avait été décalé après le show. Ce sourire ravageur ne quittait même plus ces lèvres. Les garçons se mettent en retrait, laissant les clients passer en priorité tandis que lui, ce grand gaillard, se dirige vers le bar en attendant Matthew (qui était là pour travailler ce soir, ne l'oubliant pas) et la star de la soirée. Il s'accoude, commande une bière et fixe le vide en attendant le feu vert de son acolyte. Lorsque Ivy rentre à nouveau dans la pièce (il le sait à cause des jappements des fans encore présents) il pivote légèrement la tête, mais préfère se focaliser sur les photos prises au cours du spectacle. Il se passe bien une bonne demie heure, voir quarante cinq minutes ou l'Italien est contraint de patienter à l'écart, trépignant d'impatience.

Tandis qu'un collègue raccompagne le dernier spectateur vers la sortie, la main de Matthew se pose sur l'épaule du Coach, trop occupé à lire les actualités pour remarquer que c'est son tour. Ivy est là, dos à lui, occupée à parler avec son staff Crew. La nervosité - rare chez lui - le prend légèrement aux tripes tandis que Matthew interpelle la grande dame. Il jubile intérieurement, parce que Terrence n'a toujours pas remarqué que tout ça n'était que de la poudre de perlinpinpin et que la Show Girl était en réalité une Drag Queen. Matthew jubile car il connait cet aspect macho qui représente tellement Terrence, ce trait hérité de son paternel.

Ivy ? Matthew chantonne presque. Il reste encore une personne qui souhaitait vous rencontrer... Terry ... ? Rapproche toi.

Il s'était figé devant la grande dame. La manière dont elle pivotait l'avait quelque peu ébloui, si bien qu'il s'était arrêté dans sa marche à quelques pas de la Drag Queen. Lorsque Matthew lui tape sur l'épaule, il redescend sur terre, sursaute presque et s'avance un peu plus. Que doit-il faire ? Lui serrer la main ? La bise ? La prendre dans ses bras ? Il sait tellement peu de choses sur cette artiste qu'il est pris au dépourvu... Qui plus est, Ivy dégage un tel charisme qu'il se sent tout petit, lui qui a toujours été assez imposant.

Terrence toussote légèrement pour racler sa gorge, incline légèrement sa tête pour saluer la belle dame puis, lorsqu'il reprend ses esprits, son sourire vient enfin prendre possession de ce visage. sourire enfantin, particulièrement rare chez lui. Sans la quitter des yeux, il parvient enfin à entrouvrir la bouche pour caler ces quelques mots. Oh, euh. Mh. Salut. C'était vraiment top ce soir.


Fanboy, lui ? Bientôt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyMer 15 Jan - 20:42
Surprise Motherf*cker!

Le show aurait dû être un show comme les autres. Avant d’entrer sur scène, Ivy a le trac, comme tous les soirs. Elle a du mal à avaler sa salive et doit calmer sa respiration mais un sentiment surpasse tous les autres : le bonheur. Elle n’est jamais aussi heureuse qu’en drag et sur scène, dans son élément, où elle sait qu’elle peut être à cent pourcent elle-même car ses fans l’aiment sincèrement – de manière générale, elle préfère être aimée ou détestée, tant qu’on a une opinion sur elle, elle ne supporte pas l’indifférence. Ce soir-là, elle a pris tellement de retard pour se préparer que son staff a décalé le meet and greet à après le show, le producteur lui annonçant la nouvelle avec son petit sourire narquois et en ajoutant que ça lui apprendra à faire sa diva, ce à quoi elle a répondu qu’il aura beau essayer de la « punir » à sa façon, elle ne changera pas ses habitudes pour lui. Elle se permet. Il tolère tout, absolument tout, venant de la grande dame. Elle a cette aura si attirante qu’on ne peut jamais rien lui refuser. Elle entre en scène sous les feux des projecteurs et y passe la soirée. Le show promettait d’être un des plus fabuleux qu’elle ait donné. Jusqu’à ce qu’elle se décide à descendre de scène pour se balader dans le public en balançant des vannes à qui lui passait sous les yeux et qu’en voulant faire rapidement le tour de la salle en passant par le fond, elle se prenne les pieds et les talons aiguilles sur le tapis rouge. Elle aurait cascadé par terre si quelqu’un n’avait pas été là pour le rattraper. Et ce quelqu’un, elle n’en revenait pas, était nul autre que Terrence, son petit démon personnel, son coach sportif et ami – ami qui n’a pas la moindre idée de son vrai métier mais soit.

A ce moment-là, si elle n’avait pas été en plein spectacle, Ivy aurait fait un malaise. Tout simplement. Mais impossible. Quand elle est Ivy, elle ne se laisse jamais démonter par ce genre de petit imprévu. Elle l’a vu dans ses yeux, tout en s’excusant et en riant dans son micro, qu’il ne l’avait pas reconnue. Sans qu’elle sache réellement pourquoi, elle ne veut pas que Terrence apprenne qu’elle fait du drag. Elle qui est d’ordinaire si fière de son métier et de ce qu’elle est préfère le cacher à un homme qu’elle voit plusieurs fois par semaines, de peur que… que quoi ? Qu’il ne veuille plus la voir ? La peur la ronge tandis qu’elle repart en coulisses pour se changer une énième fois, avec l’aide de son assistant. Tandis qu’il lace ses bottes, elle jette un coup d’œil rapide à son téléphone. Pas de message. C’est sans doute un signe qu’il ne l’a réellement pas reconnue. Tant mieux, se dit-elle. Tout le long du show, elle fait comme si de rien n’était, chose qu’elle a appris à faire, au fil des années, avec tout ce qui peut la tracasser. On les range dans des cases bien loin au fin fond de sa mémoire et on les oublie, autant que possible. Ce soir, se dit-elle, quand elle sera rentrée chez elle, tout reviendra à la normale. C’est un second coup d’œil à son téléphone, une fois le spectacle terminé, qui manque de faire éclater son cœur. Un message de Terrence. Le cœur battant, elle ne l’ouvre pas. Impossible. Elle se console en se disant qu’elle n’a pas le temps pour l’instant, qu’elle gèrera la crise plus tard. Maquillage retouché, vêtements ajustés – elle porte une robe noire à manches courtes lamée de sequins dorés et ambrés et des gants faits sur mesure – Ivy retourne sur la scène où le meet and greet a été organisé à la dernière minute.

Les fans défilent un à un. Elle n’a quasiment pas le temps de leur parler car même si rien ne la retient après le spectacle, le personnel de la salle doit encore nettoyer, tout éteindre, fermer et rentrer chez eux. Ils ne peuvent pas plus trainer. A peine une minute est accordée à chaque personne. Enfin, la fin de la file arrive et Ivy ne cherche pas plus loin. Elle se retourne vers le staff en pleine discussion sur qui rentrait où et si une after allait être organisée. Mais c’est la voix de Matthew qui la fait se retourner, presque comme dans un film, cheveux volant dans le mouvement. Terry ? Pas un nom qu’elle connait, se dit-elle sans plus de réflexion car son cerveau arrête de fonctionner à la seconde où elle reconnait l’homme qui se tient devant elle, chemise orange, chaine en or autour du cou, à la fois magnifique et visiblement nerveux. Pendant un instant, elle se dit que ça y est, c’est terminé. Tout est fini. Le coaching, leur amitié, elle ne reverra plus Terrence. Il ne voudra plus la revoir. Elle voudrait s’excuser, lui dire qu’elle avait essayé de lui en parlait, qu’elle n’osait pas, qu’elle avait peur, mais rien ne sort car elle s’en empêche. Impossible. Il faut conserver les apparences jusqu’au bout.

Son sourire charmeur réapparait. Elle a été dans le noir total pendant une demi-seconde mais Ivy est revenue. Elle s’approche du jeune homme, les bras grands ouverts, et pose ses mains sur ses épaules pour lui faire la bise sans vraiment le toucher. Ea ! Merci, chéri ! Ca me touche beaucoup. C’est comment ton nom ? Il ne me semble pas avoir entendu. Il a l’air tétanisé, devant elle, alors une idée, un peu malsaine et risquée, germe dans son esprit. Il n’y a personne d’autre qu’eux à présent. Autant discuter un peu et tâter le terrain. Sois pas si nerveux, je vais pas te manger. C’était ton premier show de ce genre ? Et par ça, elle entend premier show de drag queen mais ces mots pourraient vouloir dire tout et n’importe quoi. Premier show de drag queen, premier show burlesque, premier tout. Ivy se retourne, épuisée par le show et la posture qu’elle doit constamment maintenir, et se détourne brièvement pour se rasseoir sur le tabouret haut qu’on lui a donné pour le meet and greet. Elle prend une gorgée de son cocktail – son troisième de la soirée, autant dire que l’alcool a également bien influencé sa décision de pousser le bouchon avec Terrence – et se retourne vers le principal intéressé. Qu’est-ce que tu as préféré ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyJeu 16 Jan - 20:09
Surprise Motherf*cker!

Terrence est loin d'être physionomiste. Il ne s'attarde pas sur beaucoup de détails et ce soir, il est incapable de reconnaître son élève sous cette dose de maquillage. Le tour de magie est puissant et l'Italien est dupe. Il n'y voit que du feu, à la grande surprise de Matthew. Ce type, ce grand macho qui a tendance à mater les détails insignifiants des femmes… N’a pas été capable de remarquer l’absence d’une quelconque masse sur ce torse tatoué lorsque la grande dame s’est retrouvée partiellement dénudée. Situation cocasse, si bien qu’il rigole doucement de la scène.

Les yeux pétillants il ne la quitte plus des yeux. Ivy dégage un charisme rare et différent de toutes les femmes qu'il a pu rencontrer auparavant.  Il se laisse attraper par les épaules pour cette bise particulièrement exagérée. Même si cela le perturbe, il ne la repousse pas, ne bronche même pas. Il en oublierait presque de lui répondre lorsqu’elle lui demande son nom. C’est vrai. L’italien a carrément oublier de se présenter.

C’est alors que Matthew, intervient. Un coup de coude dans les côtes, il s’exclame. Lui, c’est Terrence ! Il a un peu perdu sa langue, désolé. Il m’a tellement parlé de toi depuis qu’il t’a vu à cette soirée au RooftopGarden du 230 Fifth… Les yeux de Terrence quittent Ivy pour fusiller du regard Matthew. Sous la menace, il s’écarte, rigole un peu plus fort. Le coach est surpris de le voir être tout à coup si familier…  Désolé pour l’imprévu Ivy, comme c’était son anniversaire, j’ai voulu lui faire une fleur…. Ouais ? J’arrive ! Hurle-t-il alors à l’attention d’un collègue qui l’interpellait pour avoir un peu d’aide afin de démonter certains éléments de la scène. Il disparaît presque immédiatement après avoir lâché sa bombe pour retourner travailler, gratifiant Terrence d’un clin d’œil tout en tirant la langue. Si l'Italien est aussi dubitatif, c’est surtout parce que son pote semble bien connaître l’artiste qui lui fait face.

Nerveusement, il se gratte le menton, fâcheuse manie qu’il a adopté depuis des années. La curiosité l’emporte, laissant partir toute cette angoisse qui le tétanisait presque. L’Italien est presque soulagé de se dire qu’une belle femme comme Ivy est accessible, même à un trouduc comme Matthew.

Quand la belle reprend la parole, Terrence porte à nouveau son sourire. Franchement, c’est la première fois que je vois un show aussi élégant et sexy. Il se mord la lèvre inférieure, acquiesce comme s’il s’autovalidait. Comparer ça à un show lambda dans une boite de striptease serait insultant, alors il se retient de le lui dire. Peut-être en parlera-t-il a Sasha à l’entrainement – Ils avaient une facilité à échanger sur ce genre de truc, c’en était presque troublant. Hey Sasha, tu sais que, honnêtement, si j’avais été seul dans cette pièce, j’aurais probablement fait des trucs pas très catholiques ? No way. Ce type est bien trop prude pour qu’il mentionne ce genre de pensées obscènes… Et pourtant, il aurait bien aimé parcourir un peu plus son corps quand elle lui est tombé dans les bras tout à l’heure.

Doux fantasme.

Puis, elle lui demande ce qu’il a préféré. Il la fixe, tentant d’imprégner ses paroles tout en essayant de ne pas la dévorer des yeux. Damn, that girl. Même cette façon de tenir ce fichu cocktail le rend chose. J’avoue que j’ai eu un faible pour cette tenue… Dit-il en plongeant la main dans sa poche pour saisir son téléphone. Il se rapproche de la Drag Queen pour lui montrer l’écran, étrangement plus a l'aise qu'auparavant. Lorsqu’il déverrouille, les messages envoyés à Sasha apparaissent en plein écran – il cache bien vite cette conversation, un peu trop gênée qu’elle voit les éloges qu’il faisait à son sujet. Cette galerie n’a pas beaucoup de photos du show, hormis une ou deux. Il sélectionne l’une d’entre elle, ou Sasha / Ivy est en tenue jaune particulièrement suggestive et dominatrice...

Tout a coup il se ravise, cache son écran et fixe Ivy un instant.J'espère que ça t'embête pas si j'ai pris quelques photos pendant le show ? Il fait bien entendu référence à la réflexion faite en début de spectacle à l'attention des personnes qui préféraient prendre des photos plutôt que de regarder la scène. Je dois supprimer peut-être ? Ses yeux globuleux crient "NON PITIÉ" mais il est très sérieux tout à coup. Si Ivy le lui demande, le coach s’exécutera (a son grand regret).


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyVen 17 Jan - 14:59
Surprise Motherf*cker!

Ivy a l’impression que, comme un enfant, Terrence laisse parler leur ami en commun pour lui, probablement parce que ça le rassure. Il a l’air si impressionnée que la grande dame en est flattée. Il n’y a pas plus beau compliment. Matthew et elle se connaissent depuis plusieurs années car il est toujours là quand elle se représente au Hammerstein Ballroom, et autant dire qu’à New York, c’est sa salle de prédilection. S’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, ils passent sans aucun doute d’excellents moments ensemble quand ils se retrouvent à des fêtes ou à des soirées. Mais pour le moment, toute son attention se focalise sur Terrence qui a jeté un regard noir à leur ami lorsqu’il a mentionné la soirée au Rooftop Garden. Ivy se force à retenir un sourire amusé. Elle aussi se souvient un peu trop bien de cette soirée. Lorsqu’elle a aperçu son coach, complètement changé, tout de noir vêtu, faisant le service sur la terrasse, elle a passé la soirée à l’éviter plutôt qu’à profiter et à se faire des contacts. Elle s’était bien dit à ce moment-là qu’il avait l’air de la chercher, comme s’il la poursuivait. S’il se fiche éperdument que son élève préfère les hommes, que dirait-il s’il savait qu’elle était aussi une drag queen et que la grande créature se tenant devant lui n’était pas une vraie femme comme il semblait le penser à l’heure actuelle ? Ivy n’a jamais eu honte de ce qu’elle était, et pourtant, quand elle y pense, c’est l’angoisse qui lui étreint la poitrine.

Mh ? Oh, c’est ton anniversaire ? Tandis qu’intérieurement, Sasha hurle, Ivy passe un bras autour des épaules du petit mec et lui donne une petite étreinte. Joyeux anniversaire, chaton. J’espère que c’était une bonne surprise. Ivy donne tout pour être aussi amicale tout en restant professionnelle et distante. On dirait une œuvre d’art accrochée au musée du Louvres, on peut s’approcher, la regarder et même, dans son cas, la toucher, mais on ne la découvre jamais réellement. Une main sur le cœur, prétendant être touchée par le compliment – intérieurement, elle espère aussi qu’ayant vu son show, Terrence ne sera pas aussi réticent à l’idée qu’elle fasse du drag – elle lui adresse un doux sourire en le remerciant. Elégant et sexy, exactement ce qu’elle recherche et ce qu’elle aspire à être toujours plus. Mais plus que ça, la manière dont il la dévisage, comme s’il voulait la dévorer et pas que des yeux, la fait rougir sous sa couche de maquillage et elle prie pour que les rougeurs de ses joues passent inaperçu sous les lumières des projecteurs de la scène. Pourquoi ? lui hurle la petite voix dans sa tête. Il n’est personne d’autre que son coach sportif. Il est séduit par Ivy car il la prend pour une vraie femme mais elle ne peut pas en jouer. Sa couverture sera réduite en poussière en un rien de temps.

Lorsqu’il sort son téléphone de sa poche et surtout lorsqu’il le déverrouille, Ivy sent son estomac faire des loopings dans son ventre car elle aperçoit très brièvement la conversation qu’ils avaient pendant qu’elle se repoudrait le nez dans sa loge – car elle avait finalement cédé à la tentation de lui répondre, sans savoir exactement pourquoi elle tenait tant à lui parler, surtout pour raconter autant de conneries – et la manière dont il parlait d’Ivy l’avait presque rendue jalouse. Jalouse d’elle-même, on aura tout vu. Hein ? Non, non, pas du tout. Pourquoi ça m’embêterait- oh ! C’est à cause de la remarque que j’ai fait pendant le show ? Ivy s’esclaffe. Non, t’en fais pas, ça faisait juste partie du sketch. Je me suis pas faite aussi belle pour qu’on me prenne pas en photo. Aller, montre ! D’une main ferme mais rapide, elle attrape le portable des mains de Terrence pour voir la photo dont il parlait. Son sourire s’élargit à la vue de la tenue toute en latex, jaune, rose et noire, particulièrement sexy et fétichiste. Elle lâche un gloussement sans pouvoir le contenir, tenant le téléphone hors de portée des mains du coach – chose pas bien compliquée, vue leur différence de taille, mise encore plus en valeur avec les quinze centimètres de talons que porte Ivy. Okay, je vois ! T’as de bons goûts. Un peu coquin, en plus. Toujours en ricanant, elle lui rend enfin son téléphone.

Bonne actrice quand elle veut, elle fait mine d’avoir une illumination au milieu de sa gorgée de cocktail. C’est pas toi que j’ai bousculé, tout à l’heure ? Elle rit et pose son verre sur la table au pied central posée à côté d’elle où elle a également déposé son portable en arrivant au meet and greet. Merde, je suis désolée. Rassure-moi, je t’ai pas fait mal, au moins ? Une nouvelle fois, tous ses gestes sont maitrisés lorsqu’elle dépose une main sur son bras, aussi légère qu’une plume qu’il ne sentirait probablement pas s’il ne la remarquait pas. Tout les autres fans ont quitté les lieux alors elle se permet d’être un peu plus entreprenante et de prendre son temps avec lui, alors qu’elle ne devrait pas, qu’elle devrait l’expédier au même titre que les autres. T’es mignon. Je suis contente que tu sois venu me voir. Surtout si c’était ton premier show de ce genre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyVen 17 Jan - 19:28
Surprise Motherf*cker!

Aussi rapide que l’éclair, Ivy Love s’empare de son téléphone. Il n’a pas le temps de le voir venir, et voilà qu’il est pris en « otage » par cette inconnue. Terrence ne peut s’empêcher de se faire une réflexion sur la personne qu’elle est : forte et pleine de caractère. Cela ne doit pas être facile tous les jours, autant pour elle que pour celui qui partage sa vie…. Mais Terrence n’est qu’un lambda spectateur, alors il ne bronche pas – cela dit, même s’ils étaient proches, il n’aurait tout simplement rien dit. La seule chose qu’il espère, c’est que Sasha tiendra sa langue et qu’il ne renverra pas un message compromettant pendant que la Drag Queen tient le téléphone. Oui, c’est exactement ça. Si Sasha a le malheur d’envoyer un nouveau meme pour se moquer de lui, Terrence se dit qu’il ne voudra plus jamais le revoir.

Il dramatise déjà d’un scénario impossible… Mais ça, il ne le sait pas encore – ou ne veut pas le voir.

Ses yeux ne parviennent pas à la quitter des yeux. Même si elle joue de son personnage, qu’elle est probablement toujours dans le « sketch » pour ce Meet & Greet, le Coach ne peut s’en empêcher. A chaque mouvement, chaque regard, il se sent fondre petit a petit. Son cœur est à la limite de l’implosion lorsqu’elle glousse devant la photo avant de commenter ses goûts. Il ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire à son tour. Il arque un sourcil, sourire en coin dévoilant ainsi ses dents, tout en rangeant le téléphone à nouveau au fond de sa poche lorsqu’elle le lui rend. Un peu seulement ? Quel euphémisme. Murmure-t-il, assez fort néanmoins pour que cela attire l’attention de la belle, tout en regardant derrière lui si Matthew était réapparu. Un peu. Cette pensée le fait à nouveau ricaner. Même si Terrence reste un type particulièrement respectable, il lui arrive d’avoir des pensées qui dépassent le stade de « coquin », mais ça, il le garde pour lui. S’il n’y avait que la tenue qui lui plaisait, oui… Mais là, il était question de toute la mise en scène. Peut-être qu’avec les bières que le garçon s’était enfilé pendant le show, il s’était ramolli ? Ce n’est pas le terme qu’on emploi de lui de manière générale, alors effectivement, il bloque sur le « un peu coquin ». Sans s’en rendre compte, il s’est redressé, se tenant assez droit pour bomber légèrement le torse.

Puis, Sasha – ou du moins Ivy, se détourne à nouveau vers son cocktail. Il en profite pour s’avance d’un pas ou deux, se rapprochant doucement de la table sur laquelle ses affaires étaient posées. Autant profiter qu’ils soient tous les deux, pense-t-il. Si Matthew s’est éclipsé, ça veut dire qu’ils ont encore plus le temps de parler : plus de temps que les autres spectateurs. Autant saisir la chance et lui montrer qu’il est loin de ne l’être « qu’un peu ».  Toi ? Le poids plume? ... Comment t’aurais pu me faire mal exactement ? dit-il quelque peu surpris. Lui, ce tas de muscle, avoir mal ? A nouveau, il se surprend à rire. C’est toi qui as manqué de te tordre la cheville. Conclu-t-il en attrapant doucement la main qu’elle a déposée sur son épaule. A nouveau il peut la toucher, avec pudeur, mais de son plein gré. Il profite de ce contact pour plonger son regard dans ses yeux bruns ténébreux.

Il pourrait rester des heures comme ça, mais se contente d'inspirer longuement avant de la libérer après quelques secondes seulement. Terrence adore jouer les garçons inaccessible et ce, même si cela le contraint à couper ces petits moments de tendresse qu'il peut se permettre.  Ça m'a fait plaisir aussi. C'était une bonne surprise. Sourire charmeur au bout des lèvres, l'Italien quitte Ivy des yeux pour se focaliser sur son cocktail dont il s'empare pour renifler le contenu, tel le connaisseur qu'il est. Un Cosmo ? Je me permet... Et sans lui demander son avis, le garçon prend une légère gorgée, prenant soin de ne pas toucher les bords au cas ou la grande dame était du genre complètement maniaque à ce sujet. Terrence pivote à nouveau vers Ivy avec le verre toujours entre les doigts, cachant une partie de son visage comme s'il portait un toast... Alors que pas du tout. T'as un homme dans ta vie ? Cette question lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait pris son téléphone. Depuis qu'il s'était posé la question sur le caractère de sa moitié... Cette indiscrétion pouvait lui coûter cher, c'est pourquoi il embraye aussitôt, sur un ton bien plus léger. Parce que, excuses moi, mais si c'est lui qui t'as préparé ce cocktail, j'aimerais lui donner deux trois conseils. Ça manque cruellement de peps. Ricane t-il, au bord de la falaise. Cette indiscrétion pouvait lui coûter cher, mais Terrence n'a pas pu s'en empêcher. Il fallait qu'il demande, tôt ou tard. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptySam 18 Jan - 23:26
Surprise Motherf*cker!

Ivy laisse échapper un petit fredonnement très bref, petit sourire au coin des lèvres. Le poids plume. S’il savait, se dit-elle avec une étincelle d’amusement dans les yeux, que c’est grâce à lui qu’elle ne ressemble plus exactement une petite crevette séchée, même si, face à lui, montagne de muscles, elle reste un poids plume. Je sais… Le reste de ses mots se bloque dans sa gorge serrée tandis qu’elle baisse les yeux sur Terrence lorsqu’elle sent la délicatesse de ses doigts effleurer les siens. Le silence les entoure malgré les techniciens qui démontent la scène et nettoient la salle. Il est si doux et prude qu’elle ne sait pas comment réagir mais se sent lentement mais sûrement attirée vers lui, telle la marée attirée par la Lune. Elle perd le fil de ses pensées car ils sont tellement proches qu’elle n’aurait qu’un tout petit espace à franchir pour…

Bon, tu le pousses cet escalier !?

Ivy sursaute et s’écarte au même moment que Terrence relâche ses doigts. Elle s’éclaircit la gorge et fait quelques pas à l’écart de son tabouret, prétendant regarder l’avancement du démontage de la scène, et priant de tout son coeur pour que les rougeurs sur sa peau ne se voient pas. Lorsqu’elle se retourne et reprend sa place à côté de la table, il se rapproche, encore, et s’empare de son cocktail. Oh… Oui, oui. C’est un Cosmo… Elle le dévisage avec curiosité tandis qu’il goûte à sa boisson. Pendant un instant, elle en a oublié qu’il était barman — ou du moins, c’est ce qu’elle en a déduit en le voyant à la soirée au Rooftop Garden — et s’apprête à lui balancer une vanne pour lui demander de lui rendre son bien, ne se trouvant pas assez bourrée pour l’heure avancée de la soirée mais la question de Terrence la déstabilise complètement. Son coeur rate un battement et la pousse à le fixer avec de grands yeux globuleux de poisson ayant fait le tour du bocal et déjà oublié ce qu’il venait de voir. Euh, quoi ? A-t-elle vraiment l’air d’avoir un homme dans sa vie ? Probablement, et pourtant, elle est bel et bien seule et c’est bien trop souvent cette pensée qui la hante et l’obsède. Plusieurs fois, elle ouvre puis ferme la bouche. Son coeur se serre douloureusement mais Ivy reprend le dessus sur une Sasha terrifiée, en partie grâce à Terrence qui allège la situation en faisant une plaisanterie sur son cocktail qui, objectivement, n’est pas très appétissant. Il n’y a pas d’homme dans ma vie, non. Pinçant brièvement les lèvres, elle lui adresse un sourire taquin, comme pour le mettre au défi. Mais au défi de quoi exactement, se demande-t-elle en y pensant. Au défi d’aller au bout de sa pensée. Comme s’il allait réellement lui demander son numéro.

Ivy, cependant, a envie de jouer mais elle sait qu’elle ne doit pas. Terrence est plus qu’un coach de fitness, c’est un ami à qui elle tient énormément et qu’elle ne veut pas perdre mais elle est quasiment persuadée que s’il découvre un jour que son petit Sasha, le p’tit gars qu’il entraine et avec qui il rigole bien n’est autre que la grande Ivy devant qui il est tellement démuni qu’il a du mal à s’exprimer, il risque de la repousser complètement. Alors elle se retient de l’inviter à l’after party à laquelle elle n’a déjà plus envie d’aller elle-même. Ses doigts s’enroulent de nouveau autour de son cocktail qu’elle porte à ses lèvres sans quitter l’homme des yeux. Je suis plutôt d’accord avec toi, répond-t-elle, sourire étirant ses pétales rouges. Mais il me semble que c’est à moi que tu vas avoir à apprendre, comme ça je pourrais m’en faire. Et ça me laissera un souvenir de toi. La drag queen professionnelle revient au galop. Elle laisse échapper un rire amusé et se redresse, mettant entre eux une petite distance pour éviter de ressentir encore le besoin de lui sauter au cou.

Je manque à tous mes devoirs ! T’as fait toute cette queue pour une photo, non ? demande-t-elle tout en regardant autour d’eux. Personne pour prendre une photo et le staff a déménagé son anneau lumineux. Mais la lumière de la salle est belle et ce n’est pas une photo prise avec n’importe qui. À moins que tu n’en veuilles pas ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptySam 25 Jan - 17:17
Surprise Motherf*cker!

Pas d'homme dans sa vie. Terrence n'en est pas pour autant étonné. Ses standards doivent être à un certain niveau se dit-il. Si seulement le garçon savait qu'il en était la cause, peut-être n'aurait-il pas posé cette question...

Cela dit, la question des standards ne le lui fait pas peur. Si l'Italien a confiance en lui, il ne bat pas non plus en retrait face à un défis de taille... Et Sasha - Ivy représente en soit quelque chose pour laquelle il est prêt à tout donner. S'il a l'impression de la connaître, c'est parce qu'il la connaît réellement. Terrence est incapable de réaliser ce qui lui fait face, pour la simple et bonne raison que cette chose ne lui paraît tout simplement pas envisageable. Peut-être que si Sasha lui avait dit la vérité plus tôt, les choses se seraient passées autrement : mais on ne refait pas le monde avec des "Si". Les signes étaient pourtant là. L'italien n'a rien vu, parce qu'il ne voulait pas ouvrir les yeux. Ainsi soit-il.  

Terrence se noie dans l'ivresse de ses paroles. Il boit chacune d'entre elle, et sombre de plus en plus dans les abysses. Le sourire angélique ne fait que s'élargir devant cette proposition que trop suggestive. Cette fois, Ivy vient bel et bien de piquer son attention. Si elle n'était pas intéressée, elle n'aurait pas proposé d'apprendre la mixologie en sa compagnie. Ce n’est pas la première fois qu’on lui fait une offre qu’il ne peut refuser… L’italien est toujours entreprenant. Il est à deux doigts d’enchaîner, de continuer de flirter ouvertement. A deux doigts seulement, car Terrence peut remarquer cette légère distance qu’elle met entre eux deux. C’est peut-être un signal ? Qu’il doit se calmer un peu ? Ou bien … ? Après tout, effectivement, peut-être n’était-elle ici que par politesse, pour cette fameuse photo. Non. Il faut simplement qu'il arrête de trop réfléchir.

On dit qu’il faut saisir sa chance. L’alcool n’aide pas le garçon à réfléchir sereinement. Lorsqu'il est proie au doute et sous l’emprise de la boisson, les pensées sont loin d’être claire. C’est là que la gêne, aussi malvenue soit-elle, décide de faire son apparition. Ah… Euh... Ou-Oui. Il marque une pause. Bien sûr qu’il la veut cette photo bordel, mais pas que. Ses yeux crient son désespoir tandis qu’il se redresse. Bien sûr. La photo, je vais chercher Matthew, ça sera mieux qu’un selfie. De là, il pivote pour s’avancer vers l’arrière scène en se murmurant inconsciemment – et sans se soucier qu’on puisse l’entendre et le comprendre.  Terenzio… Che dice cazzo… Il pourrait se gifler pour se ressaisir, mais se prévient d’agir encore plus bizarrement. L’italien peut déjà voir son père faire preuve de moquerie en voyant le comportement désœuvré de son fils unique. Un léger soupir, voilà qu’il reprend du poil de la bête.

Terrence s’arrête, puis, d’une voix bien plus claire et plus forte, l’italien reprend.  Matthew ! Portare il tuo culo per la foto ! Le dit concerné semble hurler quelque chose en retour. Terrence n’attend pas vraiment de comprendre cette même réponse, car il est déjà en route pour rejoindre Sasha – Ivy.

A nouveau aux côtés de la grande dame, ses yeux se portent enfin sur ses avants bras. Il est vrai que durant le show, il a pu voir les tatouages, mais sa curiosité n’est piquée que maintenant. Tes tatouages sont vraiment sympas. J’imagine que, comme les miens, ils racontent une histoire. Et cette fois, après s’être auto remonté les bretelles face à son incompétence pour tisser un lien avec la Drag Queen, il vient s’accouder à la table, adoptant ce sourire séducteur. Oui. Cette fois tu dois être un prédateur Terrence, pense-t-il. Quelle est l’histoire derrière celui-…. Tandis qu’il s’apprête attraper la main d’Ivy pour lui montrer l’intérieur du poignet ou un visage est encré, le technicien décide de faire son apparition à ce moment propice pour l’interrompre.

L'élément perturbateur se plante devant eux, comme un piquet, les mains sur les hanches. Il n'a clairement pas le temps pour ces conneries, mais il est là pour son pote. Un regard suspicieux à l'attention de Terrence. Une chance qu'on ne l'ai pas encore mis à la porte pour l'instant. D'ailleurs, il attrape le téléphone que le garçon en orange lui tend. mais ne se gêne pas pour l'avertir en tentant de faire passer un message à travers sa reflexion. J'ai pas ton temps... Se vuoi qualcosa, è ora. L'italien a du mal a lâcher l’appareil sous la remarque, si bien que Matthew manque presque de le lui arracher des mains. La lumière est meilleure sur la scène je pense. Déclare t-il en regardant autour de lui, tandis que Terrence se rapprochait doucement d'Ivy.

Maintenant ou jamais. C'est ce qu'il a dit. Alors, lorsque la photo est prise, qu'il s'éloigne avec ce regard qui en dit long, Terrence se tourne vers Ivy Love. Interieurement, il est liquéfier, mais pourtant il semble parfaitement assuré face à elle, tenant fermement son téléphone. Comment doit-il demander ? Pourquoi réfléchit-il. AQU DIABLE LA RAISON ! Il saute le pas. Veux-tu que je t'envoi la photo ? Respire. Affiche ce sourire Terrence; bien. Si jamais tu veux que je t'apprenne à faire de bons cocktails, ou si tu veux me raconter tes histoires, tu auras mon numéro. C'est tellement ringard. Bon dieu. Ou est ton éternel charisme Terrence. L'italien est déjà en train de s'auto flageoler en imaginant la tronche qu'aura Sasha quand il lui racontera cet échec cuisant... Car, vu la maladresse, il est persuadé qu'elle va l'envoyer balader.

Au moins il aura essayé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyDim 26 Jan - 21:49
Surprise Motherf*cker!

Matthew. Ce traitre. Traitre par omission car il ne peut pas savoir que Sasha — la Sasha beaucoup plus timide et réservée que celle qui se tient sur ses hauts talons — et Terrence se connaissent plus que bien. Il ne peut pas le savoir, mais en cet instant, Sasha s’en fout royalement. Elle préfèrerait encore avoir à prendre un selfie sans ringlight que de rappeler Matthew car elle a peur de ne pas savoir se retenir de lui balancer quelque chose, en l’occurence la table entière vue la colère dans laquelle elle est, à la figure. Cependant, c’est la manière dont le petit brun s’éloigne qui lui fait oublier ce mélange de colère, de peur et de confusion à la grande dame. Elle manque de faire un commentaire sur les mots qu’il marmonne en italien mais se retient quand un étau de peur lui enserre l’estomac. Si elle lui en fait la remarque, il va forcément comprendre. A peu de choses près, elle exploserait de rire en l’entendant demander à Matthew de « ramener son cul » pour la photo et heureusement qu’il lui tourne le dos car elle se met à sourire de manière incontrôlable. Pourtant, le temps qu’il se retourne vers elle, elle lui adresse un petit sourire innocent, comme dans l’expectative qu’il revienne vers elle et lui explique ce qu’il disait.

Et puis, de nouveau, Ivy est tétanisée en l’entendant embrayer sur ses tatouages. Ils sont les seuls détails qui pourraient la rendre complètement reconnaissable aux yeux du coach de fitness. Quand bien même il les voit beaucoup plus clairement que quand le public les séparait, il ne semble pas réagir. A ce moment-là, Ivy est sûre et certaine qu’il se moque d’elle, qu’il la fait tourner en bourrique pour mieux lui faire tomber le parpaing de la réalité dans la figure plus tard. Néanmoins, l’innocence et la fascination dans les yeux du jeune homme en disent suffisamment pour qu’elle croit aussi le contraire. Assise sur son tabouret, elle lui laisse la liberté de s’accouder à sa table, chose qui n’arrive jamais car personne ne reste avec elle aussi longtemps durant un meet and greet. D’ailleurs, ça se ressent dans le comportement du reste du staff qui dévisage Terrence comme s’il était un extraterrestre. Presque automatiquement, elle tend sa main vers lui pour qu’il s’en saisisse, comme une réaction à cette gravité qu’aucun scientifique à ce jour n’a su expliquer. Et puis.

Matthew.

Comme si la bulle éclatait, Ivy se trouve légèrement à bout de souffle et jette un regard furieux qui en dit long en direction de son ami, mais pour la photo, elle est irréprochable. Elle laisse Terrence passer un bras autour de sa taille et se serre innocemment contre lui, posant une main sur son épaule, aussi légère qu’une plume, et la main opposée sur sa poitrine, le regard de braise fixant l’objectif, lèvres légèrement entrouvertes. Une fois la photo prise, Matthew rend le téléphone puis s’éloigne avec, à nouveau, un étrange regard à l’attention de Terrence. Elle s’apprête à s’enquérir sur la nature de la relation entre les deux garçons, une flamme de jalousie embrase sa poitrine sans la moindre raison, mais est interrompue par sa question. La… la photo ? Comme s’ils ne venaient pas à l’instant d’en prendre une, comme il est de coutume durant un meet and greet. Mais ce que ça implique surtout de beaucoup plus terrifiant, c’est qu’ils échangent leurs numéros. Faire de bons cocktails, ça veut dire se revoir, ça veut dire qu’il s’attend à voir une femme à chaque fois et sera forcément déçu puis la repoussera. Elle ne peut pas accepter. Impossible. Oui. Qu’est-ce qui lui prend ? Une décision qu’elle regrette instantanément. Ses yeux s’écarquillent, comme pour contredire ses mots, mais elle n’arrive pas à retenir sa main qui se saisit à nouveau du téléphone de Terrence.

Il est encore déverrouillé car Matthew vient à peine de prendre la photo, ainsi Ivy n’a pas de mal à naviguer parmi les applications pour trouver ses contacts. Elle y voit son prénom en premier, probablement car il l’a cherché pour lui envoyer ces stupides messages un peu plus tôt, et lâche un soupire avant d’ajouter son numéro. Une chance qu’elle ait un numéro professionnel dont elle ne se sert jamais pour ses amis… conquêtes… fans ? A cet instant précis, elle ne sait pas comment qualifier le jeune homme. Une fois le numéro enregistré, elle lui rend l’appareil électronique avec un petit sourire en coin. Je compte sur toi, alors, répond-t-elle d’une voix basse, de sorte à ce qu’uniquement Terrence puisse l’entendre. Elle a toujours sa main sur l’épaule de ce dernier. Ils sont toujours aussi proches que lorsqu’ils ont pris la photo. Et tu pourras toi aussi me raconter tes histoires… Après tout, tu en sais plus sur moi que je n’en sais sur toi. Tout ce que je sais, c’est que tu t’appelles Terrence et que tu as aussi de superbes tatouages. Elle a glissé la main sur son bras musclé et ses nerfs se délient légèrement. Il faut bien qu’elle tâte la marchandise, se dit-elle avec une pointe d’amusement à l’esprit. Et je suis sûre qu’ils racontent quelque chose sur toi.

Ivy ! On va pas tarder !

La voix la fait sursauter et elle se tourne légèrement pour croiser le regard de son manager qui l’observe de loin, de la porte menant aux vestiaires. Oui, je me dépêche ! Ou pas. Elle n’aura qu’à demander à son assistant de ranger ses costumes pour elle pendant qu’elle accompagne les autres à l’after party. L’after. Le coeur d’Ivy rate un battement dans sa poitrine. Mais non, elle ne peut pas. Si quelque chose arrive. S’il tombe par inadvertance sur son autre téléphone. Si— Hum… On va fêter le show, ce soir… Y aura déjà pas mal de monde, mais… je serais très heureuse que tu te joignes à nous. Elle n’a même pas eu le temps de finir ses réflexions car, à nouveau, sa bouche a parlé avant que son esprit puisse l’en empêcher.

Une pause.

A moi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptyMer 5 Fév - 15:45
Surprise Motherf*cker!

Ah… Matthew. Terrence ne dit rien, mais à l’instant ou les doigts d’Ivy se saisissent du téléphone, le barbu ne peut s’empêcher de crier victoire en jurant intérieurement qu’il lui revaudra ce coup de pouce éternellement. A tout jamais. Jusqu’à la mort… Dans la limite du raisonnable cela dit. Terrence ne le sait pas encore, mais ce numéro n’est qu’un masque, tout comme le maquillage d’Ivy. Il ne le sait toujours pas, ne le remarque pas ou du moins, s’y refuse inconsciemment et catégoriquement.

Cette image de la famille modèle qu’on lui a rabâché, à tort ou a raison, cette idée qu’on a bien ancré au fond de sa tête lui causera sa perte. Terrence passe probablement pour le plus grand des idiots, ou pour le plus grand mythomane de tous les temps ; le déni est une arme redoutable. De par les modèles et l’éducation reçu tout au long de sa vie et encore aujourd’hui, il lui est impossible de croire qu’il peut avoir un crush sur un homme, et ce, même s’il est habillé et ressemble à deux gouttes d’eau à une femme. Sasha en est la preuve : ce petit mec efféminé, doux comme un agneau avec qui il est particulièrement attentionné, tout ça n’est qu’une question de bromance. Ni plus, ni moins… Et il lui sera difficile d’admettre que l’absence de son élève et ami est pesante. Ce soir était probablement une occasion de renouer le lien, de reprendre contact et de percer cette bulle de silence sous prétexte qu’Ivy était la plus belle femme à ses yeux.  Cette photo, il s’empressera de la lui envoyer – non pas à Ivy, mais bel et bien à Sasha. Il s’empressera de lui mettre un petit commentaire, pour discuter à nouveau malgré cet état d’ivresse qu’il considère « limite ». Il ne le sait pas encore, mais le gamin lui apporte beaucoup de choses, bien plus qu’il ne peut l’imaginer à cause de ce manque de confiance en lui flagrant.

Si seulement Terrence savait…

Malgré le soupir de Sasha, Terrence n’a pas quitté ce sourire victorieux. C’est probablement un faux numéro – ou peut-être que c’est réellement celui-ci. Dans tous les cas, il ne manque pas de remarquer qu’elle n’a pas pris l’initiative de s’auto-envoyer la photo. Pour lui, c’est comme un fantasme qui se réalise, mais il ne sait pas vraiment s’il se sentira capable, à jeun et sobre, de renouer le contact avec Ivy comme il l’aurait fait avec Sasha. Deux univers, deux mondes que tout oppose… Alors, dans l’idée que ce sera la seule et unique rencontre, il profite et savoure l’instant, frisonne au contact de ses doigts sur sa peau.  Merci. Dit-il en plongeant son regard dans le sien. Il pourrait surenchérir sur l’idée qu’il en a bien plus et que son favori est camouflé, à l’abri des regards indiscret : le coach n’en dit pas plus, car la réalité les rattrape. Ils ne sont pas seuls. Ils n’ont plus vraiment le temps. Oui, je me dépêche. La déception peut se lire sur le visage du Coach.

Un After. Charmante idée. Répond-il doucement, réfléchissant à son planning du lendemain. Impossible. Le planning est booké et avec les bières qu’il s’est enfilé, Terrence sait pertinemment que s’il ne se couche pas d’ici peu, la journée sera interminable demain… Il soupire, longuement et attrape délicatement les mains de Sasha / Ivy entre ses doigts. Mais le sens des responsabilités m’oblige à décliner ton offre. Il ricane bêtement à sa réflexion interne qu'il se hâte de partager ouvertement avec la grande dame.  Si j'avais sût plus tôt, j'aurais fait en sorte de te réserver ma soirée. Ce regard plein de malice vient appuyer ses paroles avec un petit clin d'oeil, insistant bien comme il faut afin de continuer son numéro de charme auprès de la belle Ivy.

Et enfin, il la libère. Il relâche ses mains avec délicatesse, glissant lentement et savourant ce contact jusqu'au dernier instant. Lui qui déteste être en retard se refuse de la retenir plus longtemps par égoïsme. Un pas en arrière, puis un second. Il se meurt à petit feu à l'idée de savoir qu'ils ne se reverront pas. Terrence sait pertinemment qu'il n'enverra jamais ce message ; il n'osera pas, il se connaît. Petit à petit, ce sourire charmeur laisse transparaître une once de tristesse. Légère, aussi légère que son cœur à cet instant, cœur léger d'avoir pu au moins ressentir cette sensation d'amour librement, même si cet instant n'était que bien trop court. Va via, bella mia. Murmure t-il dans premier temps. Ces mots se sont plus adressés à lui plutôt qu'à elle. Terrence veut qu'elle parte au risque de la retenir si elle s'éternise ici. Finalement, après avoir croisé du regard Matthew, revenu sur l'arrière de la scène, il reprend plus fort. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, mia cara. C'était un plaisir de faire ta connaissance. Et sans vraiment attendre de réponse, par peur que cela soit un peu plus difficile, il descend de la scène, suivi par Matthew de près, afin de quitter la pièce pour rentrer à la maison.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love EmptySam 8 Fév - 0:54
Surprise Motherf*cker!

Les deux n’ont de toute évidence aucune envie de se quitter mais leurs obligations respectives les y obligent. De toute façon, il aurait été trop risqué que Terrence accepte de venir à l’after party, se dit Ivy tandis qu’une vague de sentiments contradictoires l’engloutit. C’est un mélange entre le soulagement et l’angoisse qui l’étouffe. Elle ne sait pas trop ce qui lui a pris de l’inviter à la fête. Dans l’impulsion du moment, son cerveau a complètement perdu les pédales et a suivi les ordres de son cœur alors que toute sa raison lui hurlait de précipiter le départ de son coach et ami. Une sorte d’oppression malsaine et inexplicable l’incite à toujours vouloir pousser le vice du jeu plus loin. Elle veut tester, voir jusqu’où elle peut avoir sans qu’il la reconnaisse, sans qu’il se rende compte qu’Ivy et Sasha ne sont qu’une seule et même personne. Alors quand il retrouve son sens des responsabilités, une partie de la grande dame est déçue et l’autre est soulagée. Son visage prend des couleurs lorsqu’il insinue qu’il lui aurait réservé sa soirée.

Tandis qu’il s’éloigne d’elle, elle a l’impression que c’est la dernière fois qu’ils se verront. Comme si Sasha ne le reverrait pas d’ici quelques jours à la salle. Comme s’il n’allait pas tout de suite lui envoyer la photo prise. Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps mais Sasha a toujours eu un sixième sens pour cerner les gens. Et elle connaît bien Terrence. Elle sait que d’ici quelques minutes, elle recevra cette photo avec probablement un commentaire soit déplacé soit hilarant, sur son téléphone privé. Alors elle ne comprend pas pourquoi cette partie de son inconscient est si terrifiée de le perdre tout à coup. A le voir s’éloigner ainsi d’elle, elle sent son cœur tenter de briser la prison de sa cage thoracique. Tentative de sourire échouée. Elle arrive à peine à mouvoir ses lèvres pour les étirer et se contente d’un signe de la main alors que ses yeux le supplient de lui promettre qu’ils ne se perdront pas de vue. Il n’est jamais arrivé à Ivy et Sasha d’être deux personnes aussi disparates. Lorsqu’il disparaît enfin de sa vue, elle se sent étouffer. Elle veut partir à tout prix et le plus rapidement possible.

Tournant les talons, Ivy s’éloigne pour rejoindre les coulisses ainsi que ses deux assistants qui l’attendaient à la limite entre la scène et les coulisses, dans le couloir entre les rideaux. Désolée, je me sens pas d’aller faire la fête, ce soir, fait-elle, à peine les deux garçons rejoints. Une vague de terreur la submerge. Elle sent tout son être, tout son corps frissonner violemment et se sent déséquilibrée. Avant de réellement sombrer et se blesser, Ivy s’agenouille lentement. Comme dans du coton, elle entend vaguement les assistants paniquer en la voyant dans un état dont la grande dame n’a jamais fait preuve. Assise au sol, elle tente à la fois de ne pas céder à la panique et de reprendre son souffle. Les yeux dans le vide. Elle veut les rassurer, de leur expliquer que ce n’est qu’une crise d’angoisse, que ça va passer mais qu’il faut juste l’aider à retirer son corset et sa robe pour qu’elle réussisse enfin à respirer. Mais rien n’y fait, ils ont beau se démener pour qu’elle se sente mieux, elle continue à paniquer. Une seule pensée tourne en boucle dans sa tête. Si Terrence était là, il aurait su quoi faire. Si Terrence était là, il l’aurait rassurée. Si Terrence était là, il lui aurait changé les idées pour la distraire.

Si Terrence était là…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise motherf*cker ! | Ivy Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love violence, love toxic //PV Lloydie//
» best surprise ever ?
» (Joan) The unwanted surprise
» Surprise, I guess..? | PV Tino
» Surprise ! [Oliver & Charlie Richards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: