Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
I am your one and only one | Wyatt
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I am your one and only one | Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 25 Mar - 16:40
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia



Rendez-vous à Balanciaga, demain à 14H.


Elle s'était roulée dans son lit, comme une enfant, la petite Sofia. Serrant son smartphone contre son cœur, telle une adolescente qui vient d'avoir un date avec son crush. Mais c'est un peu ça, non ? Un rendez-vous pour faire du Shopping avec son prince charmant, Wyatt, qui avait également accepté qu'elle l'accompagne sur le tapis rouge de The Artist. Sourire innocent au bout des lèvres, la belle Sofia choisissait déjà sa tenue pour le lendemain. Wyatt... Oh, Wyatt. Elle allait enfin le retrouver...



D'excitation, elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit... Ou du moins très peu. Afin de se faire le plus belle possible et séduire un peu plus le cœur de ce tombeur, Sofia avait passé sa matinée à se préparer. Entre soins visage, masque et maquillage réglé au millimètre prêt pour être en accord avec sa tenue, ses ongles et ses cheveux... Cheveux qu'elle se serait presque arraché en buvant son jus d'orange quelques heures plus tard, en lisant les commentaires de Sasha sur Instagram. Quelle pétasse. Sofia peste à souhait, mais rien ni personne ne pourra pourrir cette journée qu'elle a nommé sous le signe de l'amour... L'amour qu'elle porte à Wyatt depuis tant d'années... Oh... Wyatt, Wyatt. Rien que d'imaginer leurs retrouvailles, cette frustration s'évapore et elle fixe son fond d'écran, rêveuse.

Un Uber est censé venir la récupérer devant chez elle pour l'amener à la 5th Avenue. Hors de question pour la petite princesse Aberg de se camoufler en compagnie de son cher et tendre. Plus les médias parleront d'eux, plus elle est sûre de pouvoir conquérir son cœur. Par habitude, elle reste silencieuse dans la voiture, le regard rivé sur les buildings qui défilent devant ses yeux. Quelle couleur pour cette tenue ? Rose, comme l'amour innocent ? Rouge comme la passion ? Longue ou courte ? Elle lâche un gloussement sur la banquette arrière en imaginant l'acteur passer ses mains sous sa robes comme il l'avait déjà fait.

Arrivée a destination pile à l'heure, la belle brune s'extirpe du véhicule. Son sac à main solidement accroché à son épaule, Sofia vient fouiller pour trouver son téléphone. Pas de message. Peut-être n'est-il pas encore arrivé ? Ses doigts glissent le long d'une de ses mèches qui pendait devant ses yeux, afin de la replacer derrière son oreille avant qu'elle ne décide de s'avancer vers la vitrine de la boutique. Le temps de faire quelques pas, un groupe de jeunes filles l'interpellent pour faire des selfies. Parfait pour l'image, selon elle, encore mieux si Wyatt arrive et participe à la photo de groupe... Quoique, non. Sofia ne préfère pas. Le simple fait d'imaginer ces filles glousser devant l'homme qu'elle chéri plus que tout sur cette terre lui donne déjà envie de leurs arracher les yeux.

Alors qu'elle s'éloignent, Sofia reporte son attention à la vitrine et les robes présentées. De quel côté va t-il arrivé ? Doit-elle tourner la tête à gauche ou à droite. Non. Le meilleur des scénarios selon elle, c'est la surprise... Alors, faisant abstraction du mieux qu'elle peut des bruits ambiants de la rue, Sofia fixe impatiemment ces bouts de tissus... Se languissant inlassablement de retrouver Wyatt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

I am your one and only one | Wyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 25 Mar - 17:28
Il hésite, Every, devant son tiroir, devant ces montres qui lui font de l’œil. Il fait attention à lui, au moindre détail de sa petite personne. Il fait attention à cette petite barbe parfaitement taillée, à cette coiffure qui ne bouge pas d'un pouce, à cette chemise blanche immaculée, à ce jean qui lui donne un air à la fois classe et décontracte. Il enfile des baskets, toujours pour tenter de lui donner ce style un peu négligé, pour ne pas en faire trop, jamais trop. Et puis il regarde une dernière fois son message, l'adresse indiquée par Sofia. Sofia sa princesse, Sofia sa protégée, Sofia l'amoureuse transie. Il le sait, il est bine au courant de ce qu'elle ressent. Mais il niera corps et âme. Il niera cette relation, il niera lorgner son corps, il niera l'avoir mise dans son lit. Il niera parce qu'elle est jeune, très jeune, trop jeune. Qu'il l'a connue si petite, qu'il l'a vu grandir. Il niera parce qu'il a vu ce que les premières rumeurs disaient de lui, comment ça le faisait passé. Il n'a pas aimé l'image que ça donnait de lui, alors il a nier, en bloc. Mais pour autant, il ne s'est pas arrêté. Il laisse encore ses yeux se promener sur ses courbes, parce qu'elle est belle, Sofia. Bien trop belle.

S'engouffrant dans sa voiture, Wyatt conduit vite, slalome entre les voiture la musique à fond comme à son habitude. Il laisse sa cigarette se consumer au coin de ses lèvres, gare la voiture et l'écrase au sol avec son pied lorsqu'il descend. Il met ses lunettes de soleil, comme si ça allait lui permettre de passer inaperçu. Peut être qu'il veut être vu, se donner un air de petite prude qu'il n'est pas. "Oups, vous m'avez remarqué ?" Au fond, il adore ça. Les scoops, les scandales, les rumeurs. c'est bien pour ça qu'on l'a choisit lui, non ? C'est bien pour ça qu'il participe à cette émission, qu'il en est le jury; Pour faire le buzz, pour faire parler, pour faire son intéressant. Et ça, il sait le faire. Les mains dans les poches, il s'avance dans la rue, traverse sur le passage piéton et observe déjà la silhouette de son amie qu'il détaille. Il a le sourire aux lèvres, regarde autour de lui avant d'arriver dans son dos. Les bras de l'acteur entourent la chanteuse tendrement, alors qu'il approche ses lèvres de son oreille. "Bonjour princesse." Avant de déposer un baiser sur sa tempe. La douceur, la tendresse, toujours avec elle. Sofia c'est sa princesse, sa reine même. Elle a beau abusé, elle a beau crisé; Putain qu'est-ce qu'il l'aime. Pas comme elle voudrait, il ne le pourra jamais, mais il l'aime. Et puis il se redresse, remet une main dans ses poches avant de poser son regard sur la vitrine. "Dégueulasse." Il déteste la robe, il déteste la couleur. Il est cash, Every, arquant un sourcil. "Tu peux trouver bien mieux que ça. Cette robe ne vaut pas la peine que tu t'y attarde." Il lui sourit doucement, provoquant, avant de passer son bras autour de son épaule. "Aller viens chérie, il paraît que je dois t'aider à trouver la robe idéale !" Il marche avec elle, s'engouffre dans un magasin, garde ses lunettes bien posées sur son nez. "Prête pour samedi ? Je suis content que tu m'accompagne à la première, au passage."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 25 Mar - 21:27
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia

Désastre. Elle le voit arriver avec le reflet dans la vitrine, enlevant alors l'effet de surprise... M'enfin, ce n'est que temporaire. Sofia observe la silhouette se rapprocher d'elle et se mord les lèvres, trépignant encore plus d'impatience de pouvoir le regarder en face. C'est un compte a rebours qu'elle met en place dans son for intérieur, jusqu'à "l'impact" imminent... Et la belle sursaute, malgré elle, lorsque son beau Wyatt vient enrouler ses bras autour de ses épaules. Wyatt!  S'exclame t-elle, encore dans tous ses états après ce simple murmure et ce baiser destinés à la saluer.

Sofia meurt d'envie de se retourner pour lui sauter dans les bras, mais c'est également une vraie "lady" et souhaite avant tout se faire désirer. La récompense n'en sera que plus belle selon elle. Il lui faut faire preuve de retenue et de self contrôle, si bien que la chanteuse inspire profondément tandis que son prince charmant critique la robe qu'elle regardait. Quelque peu estomaqué par cette remarque directe, elle tourne la tête pour le fixer. N'importe qui aurait subit la colère de la princesse... Mais Every sait y faire avec elle. "Tu peux trouver bien mieux que ça. Cette robe ne vaut pas la peine que tu t'y attarde." Elle fond, ni plus ni moins, devant son sourire. C'est pour ça que j'ai besoin de ton œil expert, trésor. Timidement, ses doigts se sont posés sur la joue de son aîné, entraînant inévitablement ses yeux à se poser sur les lèvres de Wyatt. Un plaisir coupable qu'elle rêve de retrouver... Mais pas tout de suite.

Désormais dans la nouvelle boutique Sofia ressemble presque à une enfant qu'on emmène à Disneyland à cet instant. La réflexion de ce dernier la fait sourire. S'il savait la joie que lui avait procurée la réponse à son message... Doucement, Sofia se libère du bras de Wyatt pour se positionner face à lui. Tu ne pouvais y aller qu'avec moi de toute façon. Dit-elle avec le sourire sans quitter Every des yeux, cachant le fond sérieux de sa réflexion. Pouvant difficilement résister à ce regard, Sofia fait alors un pas vers l'acteur. Ses doigts froids viennent englober les joues du garçon avec douceur, tandis que son visage se rapproche à une distance convenable et suffisante afin qu'il puisse l'entendre chuchoter. Tu as déjà oublié ? Toi et moi... Pour toujours.  Sur la pointe des pieds, Sofia dépose alors un baiser furtif sur l'une des joues de Wyatt, frôlant dangereusement ses lèvres. Un moyen comme un autre de jouer avec le feu tout en lui procurant un sentiment de satisfaction temporaire.

Particulièrement fière d'elle, Sofia fait immédiatement volte face pour s'avancer dans l'allée, l'air de rien. Seulement l'air, car son cœur bat la chamade. A mi-chemin, elle fait volte face, attrape une robe au hasard et la place devant son petit minois, sans faire attention à la coupe ni la couleur. Par contre, il va falloir qu'on s'accorde toi et moi. Je dois ab-so-lu-ment savoir quelle sera ta tenue pour qu'on fasse la paire sur le tapis. S'imaginer sur le tapis à son bras, devant la foule... Oh dieu, l'excitation revient. Elle ne peut pas rêver mieux !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

I am your one and only one | Wyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
I am your one and only one | Wyatt EmptyJeu 26 Mar - 23:47
Il n'y va pas de main morte, observant les tissus à travers la vitrine. Il trouve ça horrible, persuadé que ça n'ira pas à la belle brune. Il ne se garde pas de le dire, c'est là toute la beauté de la chose, tout ce qui fait son charme. Il est cash, il est franc. Il jette un oeil à Aberg, qui semble surprise de son commentaire avant qu'il ne précise. Bien sûr qu'elle mérite mieux, bien sûr qu'elle portera mieux que ça. Il lui sourit doucement, passe un bras autour de ses épaules avant de s'engouffrer dans le magasin. Ce n'est pas son élément à Every, il déteste faire les magasins. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, pour satisfaire la princesse Sofia ? Elle se libère doucement de son emprise, tandis ce qu'il pose les yeux sur elle, lève ces lunettes qui ne lui servent à rien dans cette boutique, pour les poser sur sa tête. Il braque son regard sur elle, ces yeux bleus azurs qui cherchent les siens. Elle se rapproche, lui qui fourre les mains dans ses poches, ne bronche pas. Il l'observe, se laisse faire, docile. Il laisse cette main se poser sur sa joue, ce visage se rapprocher du sien, le même sourire aux coins des lèvres.

"Toi et moi... Pour toujours", il sourit un peu plus à cette remarque alors qu'elle pose un baiser sur sa joue, qu'il tourne légèrement le visage, comme pour chercher ses lèvres. Il se retient Wyatt, il la maudit la brune. Il la maudit parce que c'est trop tentant, et qu'il ne peut pas, il ne peut plus. Il a sa blonde dans la tête, dans le coeur, qu'il le veuille ou non. Il ne veut pas la trahir. Oui, c'est dingue, on parle de Wyatt EVery, mais il ne veut pas. Il lève les yeux au ciel quand elle s'éloigne, maudit les dieux de cette tentation. Parce qu'elle est belle, bon dieu qu'elle est belle. C'est d'autant plus frustrant qu'il sait qu'il n'aurait aucun effort à faire pour l'avoir dans son lit.

Il soupire, tente de reprendre ses esprits, une certaine contenance. Se racle la gorge en approchant doucement de la chanteuse.Il passe derrière elle, tend le bras, lui enlève doucement le tissus des mains. "Bah déjà, ça, tu l'oublie." Il le sait que c'est prit au hasard, ou bien il l'espère, tout du moins. Haussant doucement les épaules, il flirt, il joue de sa proximité, cale son torse contre le dos de la gamine, prend une autre robe au hasard. Il la regarde sans la regarder, grimace doucement. "J'en sais rien. Je pense faire simple. Je suis déjà assez extravagant en soi. Une chemise blanche, un costume noir. Tu as carte blanche mon ange." Et puis il prend sa main, l'oblige à se tourne,r doucement, sans violence, sans la brusquer. Pose une main sur sa hanche en plantant son regard dans le sien, l'autre main calé sous son menton, c'est presque tendre. "Et je te veux éblouissante." Il ponctue sa phrase d'un sourire ravageur, s'éloigne aussitôt, la laisse frustrée. Il aime ce jeu. C'est malsain, c'est mauvais, mais il aime ça. Et puis il perd son regard sur les tissus, puis finalement sur les bijoux qui orne la vitrine. "Rouge. C'est bien rouge, nan ?" Il tourne le regard vers la demoiselle, hausse de nouveau les épaules. "Tu sera merveilleuse dans toutes les couleurs. Mais le rouge te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptySam 28 Mar - 13:42
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia

Sofia s’amuse à s’imaginer, elle et Wyatt, comme un jeune couple fraîchement mariés. La manière dont ils flirtent ensemble ressemble tout simplement à deux âmes particulièrement innocentes… Sa tête repasse de nombreux scénarios dignes des pires soap movie, mais cela lui convient parfaitement. Elle est rêveuse, Sofia, surtout avec Wyatt dans les environs.

Le sourire de la belle s’agrandit lorsque Wyatt passe dans son dos. Ces petites attentions la font fondre un peu plus chaque seconde, de la manière avec laquelle il s’approche jusqu’à la douceur qu’on ses mains pour lui retirer la robe. Sentir le torse de Sofia contre son dos est une épreuve de sang froid pour la gamine, qui rêve à cet instant de se retourner pour pouvoir lui faire face à se jeter enfin à son cou… Mais pas maintenant. Il lui faut reprendre ses esprits, si bien que Sofia se permet de fermer quelques secondes les yeux.

Je n’aurais pas employé « extravagant » pour te définir... Rit-elle en ouvrant à nouveau les paupières, quelques secondes avant qu’Every la pousse à le regarder.  Ces yeux qui en font tomber plus d’une sont rivés sur elle l’intimident étrangement. Clairement, Sofia n’était pas prête à voir Wyatt se prêter à son petit jeu de chat et la souris. Probablement qu’elle s’imaginait pouvoir taquiner son prince à tout va, sans que ce dernier ne contre-attaque. C’est mal le connaître, si mal que la petite chanteuse ne peut s’empêcher de rougir en entendant ces mots. Et je te veux éblouissante. Sofia se mord l’intérieur des joues, envieuse de rencontrer ces lèvres qui ne cessent de lui chanter de belles paroles. Wyatt a le don pour lui faire tourner la tête. Oh… Wyatt… Pourquoi tu affoles autant son cœur ?

Bien vite, alors qu’il venait de l’hypnotiser, Sofia est agacée de ne plus sentir cette main sur sa hanche, contrainte de regarder ce petit coquin s’éloigner. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits, quelques secondes où elle fronce les sourcils et fait la moue boudeuse sans quitter ce dos des yeux. En le fixant de la sorte, Sofia ne peut s’empêcher de se demander : si Wyatt retirait ses vêtements, pourrait-elle encore trouver les marques de ses ongles sur sa peau nue ? Petit à petit, alors qu’un sourire amusé prend possession de ses lèvres, l’expression de Sofia s’adoucie. Pard- Rouge ? Elle cligne des yeux, retrouvant à nouveau la réalité. Sur le coup, la brunette avait oublié être dans cette boutique, si bien qu’elle n’atteri complètement que lorsqu’elle croise de nouveau le regard de Wyatt. Tu seras merveilleuse dans toutes les couleurs. Mais le rouge te va bien.

Oh. Elle entre-ouvre la bouche, rougissant de plus belle. Rouge donc ? La couleur de la passion. Elle détourne les yeux de son prince charmant, feignant un semblant de gêne pour chercher activement le rouge dans les rayons, tout en acquiesçant. Rouge.  Répète-t-elle inlassablement, en réfléchissant très sérieusement tout a coup. Son regard est attiré par quelques tissus, mais Sofia préfère alors abandonner son poste pour s’avancer vers une vendeuse. Excusez-moi. Dit-elle avec douceur. Je voudrais essayer toutes vos robes rouges s’il vous plait. Incapable de lâcher ce sourire niais au bout des lèvres, la popstar se tourne alors vers Wyatt. Babe. L’appelle-t-elle alors, penchant la tête sur le côté.Ça ne te dérange pas si je te fais un petit défilé ?   Ce ne sera pas une robe de mariée qu’elle essaiera, mais son cœur est empli de joie de pouvoir lui montrer sa silhouette sous différentes coupes… Et Rouge en plus !

Tandis que la vendeuse s’éloigne en indiquant à Sofia qu’elle lui prépare cela en cabine, la gamine trottine alors pour rejoindre l’acteur. Tout naturellement, elle se colle presque à lui, attrape l’encolure de sa veste et lève la tête pour lui dire, avec un grain de malice. Te connaissant, ce ne sera pas aussi passionnant qu’un défilé Victoria’s Secret, mais je ferais de mon mieux pour te divertir.  Le gratifiant d’un clin d’œil et elle laisse glisser ses mains sur le torse du garçon avant de faire demi-tour pour se diriger vers les cabines d’essayage.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

I am your one and only one | Wyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 1 Avr - 13:36
Il s'en amuse, Wyatt. Il s'amuse de ces petites attentions, de ces sourires qu'elle lui lance, de ces étreintes qui semblent tellement innocentes. Il la connait Sofia, il sait bien ce qu'elle pense, il sait ce qu'elle ressent. Et s'il a bataillé un moment pour lui faire comprendre que ce serait pas réciproque, le blond à fini par capituler. Ce n'est qu'un jeu, pas vrai ? Un innocent petit jeu auquel se prête volontiers l'acteur. Il aime ce petit flirt, ces sourires qu'ils s'envoient. Il aime faire battre les coeur, Wyatt, il ne peut pas le nier. Il n'ira pas plus loin, jamais plus loin. Ou plutôt, plus jamais. Parce que sa blonde occupe ses pensées, et qu'inconsciemment, il ne veut pas la trahir. Et puis Sofia, elle est si jeune... Bien sûr qu'il a fauté, bien sûr qu'il s'est abandonné dans les bras de la jolie brune. Mais il nie, et continuera de le nier. Il se contente de retrouver ce petit jeu entre eux, de faire frissonner la belle entre ses mains sans jamais aller plus loin. De la faire vibrer avec le son de sa voix, de la faire rougir avec ses belles paroles. Il s'en amuse, Wyatt, inlassablement. Et elle se porte volontaire pour plonger dans la partie.

Elle veut s'assortir, alors que Wyatt clame qu'il évitera l'extravagance. Sofia lui arrache un sourire, tandis ce qu'il repose son regard sur la brune. "Ah oui ? Et quel mot aurais-tu employé ?" Il arque un sourcil, le sourire aux lèvres en attendant patiemment la réponse de son amie. Ce n'est pas exactement le terme que les médias usent pour le définir, c'est vrai. Il y'a bien d'autres mots pour lui. D'autres mots que la presse ne cessent de coucher sur le papiers à la moindre occasion. Mais il leur donne toutes les cartes en main, sans aucun état d'âme. Il aime ça, Every, il aime qu'on parle de lui, il aime voir son visage placardé partout, il aime les scandales. Il s'y prête si bien. Et doucement il s'éloigne d'elle, posant son regard sur les bijoux en vitrine avant d'affirmer que le rouge lui irait bien. Rouge, la couleur préféré de Wyatt. Il pose de nouveau doucement son regard sur elle, s'amuse de la voir s'affoler sur ces bouts de tissus à la recherche de la robe parfaite avant qu'elle ne demande de l'aide à la vendeuse. Dans son coin, l'acteur lève la main. "Et les chaussures qui vont avec, les sacs, aussi, accessoires... Tout ce qu'elle voudra, en faite." C'est sa princesse, il la traite comme tel. Un véritable remake de pretty woman.

La chanteuse l'appelle, décrochant un nouveau sourire au trentenaire, qui se prête à ses frasques. "Oui, mon ange ?" Il arque un sourcil, calant son dos contre la vitrine, croise les bras sans quitter la jeune femme des yeux. "Oh, je suis certain que tu t'en sortira très bien." Ces mains qu'elle glisse sur son torse lui arrache un frisson qu'il tente de réprimer, tandis ce qu'il lui adresse un léger clin d'oeil avant de se redresser, parcourant la pièce en attrapant un siège sur son passage pour le déplacer jusque devant la cabine. Prenant place sur celui ci, Wyatt s'y cale confortablement avant de poser les yeux sur Aberg. "Je t'en pris, je suis tout à toi." Il laisse la jeune femme s'engouffrer dans la cabine avant d'attirer l'attention de la vendeuse, discrètement. "Excusez moi ? J'ai vu quelque chose dans la vitrine que je voudrais vous prendre pour mon amie." La jeune femme s'éloigne doucement, puis revient quelques minutes plus tard en lui tendant un coffret, tandis ce que Wyatt se lève pour rejoindre la cabine. A l'extérieur, il frappe doucement contre l'encadrement en bois. "Princesse ? Tu me laisse entrer une minute ?" Le coffret glissé dans son dos, il attend patiemment que la jeune femme lui donne signe de vie, calé contre l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptyDim 5 Avr - 10:54
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia

Je t'en pris, je suis tout à toi.

Sourire félin aux lèvres, Sofia ne peut s'empêcher de jubiler en entendant ces mots. Ce n'était pourtant qu'une petite phrase anodine pour Wyatt, mais pour Sofia, celle-ci représente un fantasme qu'elle souhaite accomplir. Tout a elle. Pour toujours ? Ça viendra, la petite princesse n'en a aucun doute. Sans quitter le prince des yeux, elle s'engouffre dans sa petite cabine. Pendant un quart de seconde, Sofia se demande si elle devrait l'inviter à la rejoindre, mais se ravise lorsqu'elle aperçoit la vendeuse dans les parages. Avant de refermer la porte derrière elle, la chanteuse saisit les quelques robes que lui donne l'employée.

Elle ne verrouille pas cette fichu porte derrière elle, volontairement. S'il est assez joueur, Sofia espère qu'il la rejoindra de son plein gré, espérant que ses signaux aient été assez clair. Désormais dans une zone un peu plus intime, la petite se rapproche du miroir avant de soupirer la main sur le cœur. C'est difficile pour elle de rester stoïque face aux différents charmes de cet homme. A nouveau, elle se perd dans ses scénarios, Sofia, si bien qu'elle en oublie de retirer ses vêtements pour enfiler la robe de soirée. Wyatt la ramène à la réalité en toquant à la porte. Elle se voit sursauter dans le miroir, comme prise sur le fait, et se hâte alors à déboutonner son chemisier. Ses joues sont rouges, de gêne et d’excitation. Il lui demande de rentrer, enfin !

Lorsque sa peau nue est assez mise en évidence de façon suggestive, Sofia se retient de se jeter sur la porte de la cabine. Plutôt que de paraître sauvage, elle prend a nouveau une inspiration pour trouver tout le self contrôle qu'elle peut avant de laisser glisser lentement la porte. Sourire au bout des lèvres, elle feint l'innocence comme elle sait si bien faire, la gamine. Oui Wyatt ? Désolée, je n'ai pas fini de me changer... Dit-elle "presque" gênée de s'afficher de la sorte face à lui. Presque seulement. Chaque expression, chaque mouvement est calculé au millimètre près. Ses mains viennent tenter de refermer son chemisier, cherchant à détourner son attention pour l'obliger à céder à ces avances.

Tu sais, je réfléchissais à quel mot j'aurais employé pour te définir. Dit-elle alors, se calant à son tour sur l'encadrement de la porte, à quelques centimètres d'Every. Ses mains ont abandonné l'idée de camoufler l'ouverture de son chemisier, si bien qu'elle se contente de croiser les bras, l'air pensive. Le sourire de Sofia s’étire. Extravagant, bien sûr. Séduisant... Beaucoup. Beaucoup trop. Elle le dévore littéralement des yeux, Sofia, en terminant sa phrase. La princesse n'a pas remarqué qu'il tenait quelque chose dans son dos, trop occupée à fixer ce visage qu'elle connaît dans les moindres recoins. Ce simple visage qui la pousse a vriller tout a coup, le tirant à l’intérieur de la cabine sans crier gare. Tandis que ses mains l'attire vers le milieu de cet espace, Sofia rit doucement, amusée par sa témérité. Avant d'envisager de m'enlever l'une de ces robes, je pense qu'il faut que je m'assure que tu n'as pas perdu la main.  Souffle t-elle alors, faisant clairement référence à l'un de ses derniers messages... Te l’enlever...Me tente pas. Oh. Bien sûr qu'elle va te tenter, sombre fou.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

I am your one and only one | Wyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 8 Avr - 19:06
Il joue, et elle s'affole déjà. Il affole tous les sens de la demoiselle, il le sent, il le voit. Il la connait presque par coeur Sofia, il la connait même plus qu'elle ne le pense. Il sait bien qu'il joue avec le feu, avec ses nerfs, avec ses sentiments aussi parfois. Mais malgré tout il se délecte de la moindre réaction, du moindre frisson que ses doigts provoquent sur sa peau, du moindre sourire qui lui sont arrachés quand il pose les yeux sur elle. Il aime le fait même de lui plaire, d'être le centre de son monde. Et c'est malsain, il en est bien conscient. Ce n'est bon ni pour elle ni pour lui. Il floute volontairement les bords de cette relation, lui laisse la brèche ouverte, l'illusion d'un espoir. Alors que lui sait pertinemment qu'il n'y en a aucun. Il a fauté, il l'avoue. Il est tombé dans ses ,s dans ses draps, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Mineure, pure, innocente. C'est peut être ça qui a tout fait basculé ? Cette nuit ensemble, ces draps partagés. C'est peut être à partir de ce moment qu'elle a eu la conviction que Wyatt était "l'homme de sa vie". Il ne le saura jamais vraiment.

Il est bien trop conscient de tout ça, de toute la situation, et pourtant il est là. Il joue, s'approche, frôle sa peau, se penche à son oreille. Il veut lui faire perdre pied, frôler cette limite, ce point de non retour sans jamais y toucher. Non, il se l'est promit, il ne la touchera pas. Parce qu'April est dans sa vie, et qu'il y tient à sa petite blonde. Sawyer, ou la seule et unique femme qui ai réussi à toucher l'acteur en pleine coeur. Elle ne sort plus de sa tête, elle ne sort plus de ses pensées. Elle est ancrée en lui sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. Et au fond, rien ne l'oblige à tenir parole. Après tout, elle ne le saurait jamais, et quand bine même la blonde se douterait de quelque chose, ils ne se passe rien d'officiel entre eux, pas vrai ? Pourtant il ne dirait pas non, au fond. Il ne refuserait pas de tenter le coup, de le tenter vraiment cette fois. De ne pas simplement sourire face aux caméras et prétendre aimer quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer simplement pour vendre un produit. Il ne dirait pas non à ces soirées, comme celle qu'ils avaient partagés, sur un divan, sous un plaid, l'un dans les bras de l'autre. Et c'est bien la première fois de sa vie que ça lui arrive, à Every. Alors il ne veut pas tout gâcher, quand bien même la jolie et délicieuse chanteuse le tente beaucoup trop fort.

La jeune femme cours se changer, promet de lui faire un défilé alors que lui profite de son absence pour lui acheter un bijoux. Un collier qu'il cale dans une jolie boite, un présent qui - il l'espère- ravira la jeune femme. Un cadeau qu'elle porterait fièrement lors du prime, lors de la première à ses côtés. Il s'approche de la cabine, demande à attirer son attention alors que la jeune femme ouvre à peine vêtue. Ses yeux se fige un instant, avant qu'il ne les détourne, qu'il se racle doucement la gorge. Il a a peine le temps de se ressaisir, qu'elle reprend déjà la parole, ne lui laissant pas le temps de reprendre le fil de ses pensées. Elle croise les bras, alors qu'il recale son épaule dans l'encadrement, se rapprochant d'autant plus de la demoiselle, le sourire aux lèvres. Il arque un sourcil, doucement. "Ah oui ... ?" Et sans crier gare, Wyatt se retrouve à l'intérieur tandis ce qu'elle referme la porte du petit espace. Son cœur à loupé un battement, un instant, surprit du geste de la jeune femme alors qu'il cale son dos contre la paroi en soupirant. Ses mains trouvent ses hanches, l'une d'elle tenant toujours le petit coffret, doucement, attirant la demoiselle dans ses bras, ses prunelles vissées dans les siennes. "Pas ici, chérie. Encore moins maintenant." Et doucement il dépose un baiser sur l front de Sofia avant de remonter sa main et de lui présenter son présent. "Tu ne voudrais pas, d'abord, en profiter pour ouvrir ça ? Et ensuite, on trouvera la robe qui mettra le plus ceci en valeur. Qu'en dis tu ?" Et doucement il se penche à son oreille avant de murmurer. "Et ensuite, peut-être, je tenterais de te l'enlever avec les dents, s'il le faut." Il se redresse, s'en amuse, un léger rire parcourant ses lippes, et tend de nouveau le coffret à Aberg. "Si tu ne l'aime pas, je le changerais."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptySam 11 Avr - 1:00
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia

Quand il a détourné les yeux, Sofia s’est persuadé qu’il parviendrait à céder d’ici la fin de la journée. Impossible pour elle de s’imaginer une seule seconde que cet amour n’est pas réciproque… Les rumeurs de Wyatt ne sont que des rumeurs, elle le sait. Ce prince ne peut pas être un tombeur comme le décrivent les médias. Dans sa bulle de déni, la chanteuse a même réussi à se persuader que Wyatt l’aimait d’un amour sincère ; qu’il n’osait pas le lui avouer parce qu’elle était jeune… Pourtant, si le sujet pouvait venir sur la table, Sofia pourrait lui donner tous les arguments nécessaires pour le rassurer. Il n’y a pas d’âge pour être des âmes sœurs. On le lui a dit.

Mais voilà qu’il décline son invitation. « Pas ici, pas maintenant ». La frustration peut clairement se lire dans ces yeux qu’elle plisse pour lui jeter un coup d’œil accusateur. De quoi a-t-il peur ? Ils ont passé le cap il y a quelques années, alors pourquoi diable continue-t-il de nier ses sentiments ? Dans les bras de l’acteur, elle trouve néanmoins un certain réconfort, comme toujours. Ce baiser qu’il dépose sur son front l’apaise légèrement, si bien que Sofia parvient même à relativiser ; Ce n’est que partie remise, non ? Il a dit « pas maintenant », donc la porte n’est pas totalement fermée.  Après réflexion, la princesse parvient à esquisser un semblant de sourire. Dommage. Je te pensais plus joueur… Tu vieillis Wyatt mon chéri.   Attirée par cette petite boite que lui tend Every, Sofia mord à l’hameçon. Même si elle souhaiterait rester le plus longtemps possible blottie dans les bras du garçon, Sofia est obligée de s’écarte pour mieux voir ce que lui présente son prince charmant.

Qu’est-ce que c’est ? A nouveau, elle est tombée. Elle cède la gamine, charmée par cette charmante attention. Matérialiste ? Le mot est encore faible pour définir Sofia. Le sourire qu’elle affiche s’étire. Une robe pour mettre en valeur le bijou ? N’est-ce pas plutôt elle qu’on devrait être en valeur, et non ces objets ? L’envie de lui faire la réflexion lui effleure l’esprit, mais la gamine s’abstient. N’est-elle pas, elle aussi, l’objet de Wyatt ? C’est ce que beaucoup lui disent, mais jamais elle n’a accepté la comparaison… Pourtant, encore aujourd’hui, elle l’accompagne, cherche à se faire belle pour qu’il puisse briller en sa compagnie lors du prime.  

Il joue encore avec ses nerfs, parce qu’il sait qu’elle aime l’entendre lui chuchoter ce genre de choses. Every n’a jamais fait un tour dans la tête de la gamine, auquel cas il aurait probablement déjà arrêté cette partie on ne peut plus morbide. Merci. Souffle-t-elle, encore un peu perturbée par ce qu’il vient de lui dire ; lui enlever la robe avec les dents, quelle bonne idée. Tandis que Sofia prend le cadeau entre ses doigts, l’une de ses mains vient remettre en place le col de Wyatt afin qu’il puisse être présentable. Il se marre, tandis qu’elle se laisse fondre un peu plus devant ce visage qu’elle aime tant. S’il savait, ce brun ténébreux, que Sofia n’attend qu’à être couverte d’amour et non de bijoux. Il ne peut que me plaire. C’est un cadeau qui vient de toi.  Enchaîne-t-elle en lui adressant un clin d’œil malicieux avant d’ouvrir la petite boite.

Les rubis qui ornent la chaîne en or la laissent sans voix. Ce n’est pas le genre de bijoux qu’elle l’habitude de porter ; encore adolescente dans sa tête, Sofia a l’impression de devenir une femme à la vision de ce collier.  Surexcitée, elle sautille sur place avant de lever enfin les yeux vers l’homme de ses rêves. Sofia a oublié qu’elle était a moitié dévêtue dans cette cabine, la seule chose qui importe pour le moment, c’est Wyatt et ce cadeau. A nouveau, elle le surprend. La princesse ne peut s’empêcher de résister plus longtemps à l’embrasser, si bien qu’à nouveau, Sofia vient enrouler ses bras autour du cou de l’acteur. Ses doigts tiennent fermement le petit coffret. Encore un cadeau de son Prince qu’elle doit chérir comme la prunelle de ses yeux. Merci mon chéri. C’est vraiment sublime. Susurre-t-elle au creux de son oreille avant de déposer un baiser furtif sur sa joue.

Mais Sofia ne reste pas accrochée trop longtemps à son cou. Bien vite, elle le libère, à contre cœur certes, mais elle le laisse tranquille pour l’instant. Pivotant sur elle-même, elle se met alors face au miroir et lui tend la boite d’une main, relevant ses cheveux de l’autre. Tu veux bien le mettre s’il te plait ? Ses yeux ne quittent pas leurs reflets dans le miroir. Une vision idyllique que la chanteuse savoure à cet instant, comme un rêve qui devient réalité… Simple illusion d'un fantasme irréalisable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

I am your one and only one | Wyatt Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
I am your one and only one | Wyatt EmptyMer 15 Avr - 14:31
Il se fait rapidement happé à l'intérieur de la cabine, Every. Ca le surprend, perdu l'espace d'un instant dans cet espace bien trop étroit pour eux deux. Bien trop proche de la gamine à ses yeux. Il ne pourra jamais nier l'attirance qu'il a pour elle, mais pour la première fois de sa vie, il a bien l'intention de tenir sa promesse. Et elle ne l'aide pas, Sofia, pas le moins du monde. Elle le titille, elle se joue de lui. Lui qui d'habitude tient son coeur au creux de sa main, se retrouve sur l'échiquier à son tour, incapable de savoir s'il fait parti des pions ou bien s'il est toujours le roi du jeu. Il essaye de résister à ces lèvres qui semblent l'appeler, recule doucement, accuse l'endroit, le moment inadéquate alors que la jeune femme réplique et lui arrache un léger rire. "La trentaine à eu raison de moi chérie." Il vieillit, oui c'est sans doute ça. Il n'est plus joueur, il se laisse embarquer dans une tornade de sentiments provoqués par une jolie petite blonde. blonde la plupart du part furax, et bien trop sexy quand elle est en colère. Là où, en temps normal, il aurait tout envoyé valsé pour la première brune qui lui aurait sourit, aujourd'hui il se contient de se jeter dans les bras de la chanteuse pour les beaux yeux d'une femme qui -portant- n'est pas réellement sa petite amie. Et qui n'aurait sans doute jamais apprit ses manières.

Finalement, doucement, il lui présente le coffret, incitant la jeune femme à ouvrir le cadeau qu'il vient de lui acheter. Wyatt lève les yeux au ciel avant de reposer ses prunelles sur la brune. "Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise princesse. Ouvre le." Il se penche, murmure, la cherche à son tour. Un jeu dangereux, qui titille la jeune femme encore un peu plus et attise son amour pour l'acteur. C'est cruel, mais cette cruauté, il ne la voit pas. Ce n'est qu'un jeu, pour lui. Il est bien loin de se rendre compte de ce qu'il provoque réellement en elle, du mal que ça pourrait lui faire. Son sourire s'élargit en observant la réaction de la jeune femme. Elle semble conquise par ces rubis, conquise par le présent. Elle se jette à son cou, tandis ce qu'il la serre dans ses bras, le sourire scotché aux bords des lèvres. "J'en conclus qu'il te plaît ?" Elle dépose un baiser sur sa joue avant de se tourner face au miroir, alors que lui perd ses prunelles dans le reflet. Dans un autre monde, ils auraient sans doute fait un très joli couple ces deux là. Et sans doute que la nouvelle aurait conquis leurs fans respectifs. Ceux qui, au fond, n'attendaient que ça. Ceux qui s'était rués sur ces rumeurs il y'a quelques temps, ceux qui aurait prié pour que l'acteur ne démente pas à ce point.

Doucement il s'empare du coffret, du collier et se cale derrière la brune. Il enfile ce collier autour de son cou avec précaution, avec une douceur sans égale,les yeux rivés sur cette fermeture. Une fois le collier passé, il glisse ses mains jusqu'aux épaules de la demoiselle, calant son torse une nouvelle fois contre son dos, les prunelles sur ce reflet, sourire aux lèvres. "Magnifique." C'est murmuré, susurré, alors que ses mains ne glissent, et que ses bras passent et entourent la demoiselle dans une douce étreinte, la tête calée sur son épaule sans lâcher ce miroir des yeux. "Tu sera sublime à cette première..." Encore une fois murmuré avant qu'il ne se détache de la demoiselle. "Je te laisse te changer ? J'attends encore ce défilé." Wyatt lui adresse un clin d'oeil, puis s'éclipse de la cabine, étirant les lippes en rejoignant l'un des fauteuils présents dans la pièce qu'il rapproche de la cabine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

I am your one and only one | Wyatt Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
I am your one and only one | Wyatt EmptySam 25 Avr - 0:31
I am your one and only one
@Wyatt Every & Sofia

L’illusion est optimale dans ce reflet. Tellement parfaite, qu’elle permet à Sofia de rêver les yeux ouverts et d’envisager on ne peut plus ce mirage comme une réalité. Parfois, le retour à la réalité est douloureux pour la jeune femme, mais il est difficile pour la gamine d’avoir des pensées négatives dans cette situation. De quoi peut-elle rêver de plus ? Comme dans les contes de fées, son prince charmant lui offre un bijou pour qu’elle soit la plus belle lors du bal. La plus magnifique des princesses à en faire pâlir de jalousie plus d’une. Ses doigts se posent machinalement sur les petites pierres précieuses, qu’elle caresse doucement. Le rouge, la passion, représentatif de l’amour qu’elle porte à Wyatt depuis des années… Bien sûr qu’il lui plaît, et sans avoir besoin de parler, le sourire qu’affiche Sofia suffit au garçon pour comprendre qu’elle est comblée.

Magnifique. Ces simples mots ont l’effet de la bombe, faisant voler son cœur en milles morceaux. Est-ce qu’il fait référence à la réflexion dans le miroir ? Elle espère, Sofia, que c’est cette vision qu’il vient de commenter, et pas seulement le collier qu’elle porte… Mais elle est aveugle la petite brune, aveuglé par cet amour malsain qu’elle porte à Wyatt. Peut-on réellement qualifier cela comme des sentiments purs et non pas une obsession maladive, à l’instant où Sofia détourne son regard pour fixer le reflet d’Every ? Il est tactile malgré tout. La princesse aime le sentir si proche d’elle et encore plus le voir de ses propres yeux, alors, même si Wyatt se trouve être un peu timide aujourd’hui envers elle dans l’immédiat… Sofia s’en contente pleinement. Elle voudrait immortaliser l’instant, et pas que dans sa tête. Sa chemise est encore désordonnée, c’est pourquoi la gamine n’ose pas vraiment sortir son téléphone pour photographier cette image si parfaite d’eux.

Doucement, elle repose légèrement sa tête contre celle de Wyatt. Elle ose se montrer affectueuse, la gamine. Alors qu’il l’étreint doucement, ses doigts glissent enfin pour trouver ceux de l’acteur posés le long de sa taille. Tout ça grâce à toi. Merci Wyatt. Sans un mot supplémentaire, elle acquiesce à sa dernière remarque, manque de fondre une nouvelle fois devant ce clin d’œil complice. Qu’il ne s’inquiète pas, Sofia n’a nullement l’intention d’oublier ce petit défilé, indispensable à son scénario de rêve. C’est comme si elle essayait des robes de mariées, non ? Sourire amusé au bout des lèvres à cette simple idée, la gamine s’exécute lorsque Wyatt est enfin hors de la cabine. Son cœur bat la chamade, mais elle rassemble son sang froid pour ne pas s’évanouir en repassant en boucle ces images qu’elle tente d’encrer dans sa mémoire. Ils étaient tellement beaux tous les deux. Il l’a forcément vu. Ce magnifique était adressé à cette image qu’il avait d’eux, pas de ce simple collier.

Okay, j’enfile celle-ci ! S’exclame-t-elle derrière la porte. Comme une bonne majorité de femme, Sofia adore les essayages et le shopping. La première robe qu’elle saisi est épaisse, la matière ressemble à du velours. Sofia grimace une fois ajustée sur son buste, très peu convaincu. Les yeux au ciel, elle arque un sourcil devant le miroir et tente d’ajuster ses cheveux pour mettre en valeur ce rideau. Sans résultat. Mh..   Grogne-t-elle alors en ouvrant la porte de la cabine en grand, dévoilant ainsi du mieux qu’elle peut ses courbes et sa féminité. Qu’en penses-tu  mon chéri? Malgré les poses qu’elle adopte pour faire le mannequin devant son prince charmant, son sourcil arqué prouve que la gamine n’est pas du tout conquise par cette robe. Après quelques secondes, elle s’arrête à quelques pas de Wyatt, mains sur les hanches. Si tu me dis qu’on prend celle-là, je pars sans même t'expliquer le concept de mon prochain clip … Elle soupire, Sofia, mais tourne sur place, pour faire virevolter la jupe. Elle ne sait pas si elle est amusée ou frustrée de porter celle-ci… Mais si cet homme – le futur mari de ses rêves – lui dit de la prendre, elle la prendra… A son plus grand regret. J’aurais dû leurs dire de faire un tri au préalable.

la robe:


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I am your one and only one | Wyatt Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I am your one and only one | Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (April & Wyatt) You're not the same, I hate it
» Dancing with the stars || April & Wyatt
» truth in the light (sofia & wyatt)
» Toi + moi, et tout ceux qui le veulent ♫ || Misha & Wyatt
» Fête de trop | with Wyatt, Sejin, Lennox et Estela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: