Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
truth in the light (sofia & wyatt)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 truth in the light (sofia & wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Reyes
Casey Reyes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 29/03/2020

Avatar : Álvaro Rico (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi, Julian Miller

truth in the light (sofia & wyatt) 6f6b2c98565979ee9c5d75750c98722f7e6e581b

Identité : d'origine hispanique mais de nationalité américaine, Casey est né il y a vingt-trois ans de cela.

Activité : malgré son jeune âge, Casey est gérant de portefeuille d'une des plus grandes fortunes des États-Unis

Statut : fiancé depuis quelques mois mais loin d'être amoureux de la demoiselle, malgré la bonne entente qui règne entre eux.

https://thebigapple.forumactif.com/t2253-casey-lost-on-empty-pages-but-the-ink-is-already-faded-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2267-casey-reyes-ft-alvaro-rico https://thebigapple.forumactif.com/t2295-casey-reyes https://thebigapple.forumactif.com/t2296-casey-reyes-casey-reyes
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyLun 6 Avr - 19:22
truth in the light

♫ mokadelic - doomed to live


Je suis en route.

Dès le moment où Casey avait envoyé ce message, il s’était mis en route en direction de l’appartement où vivait sa belle. Sofia semblait avoir besoin de lui alors, il ne pouvait qu’accourir, d’autant qu’il ne ratait jamais une occasion de l’éloigner de l’homme dont elle était amoureuse depuis… beaucoup trop longtemps. S’il l’aimait en retour, Casey aurait été jaloux en silence mais les aurait laissés vivre leur idylle en paix. Cependant, actuellement, ce n’était pas le cas et ce type n’avait eu de cesse de tenter d’expliquer à Sofia qu’il ne l’aimait pas, qu’il n’était pas l’amour de sa vie tout en, malgré tout, continuant de la faire tourner en bourrique, ne venant la voir que quand il le désirait lui et la rejetant le reste du temps. Le jeune homme fulminait dans la voiture, incapable de se raisonner, de se dire qu’il devrait juste cesser de faire entendre raison à Sofia, de s’impliquer à ce point dans toute cette histoire, de se faire du mal. Pour le moment, ce n’est pas le plus important, se dit-il en conduisant à travers les rues de Manhattan. Il doit voler au secours de sa douce car celle-ci a prétendu être avec un autre homme pour empêcher « l’homme de sa vie » de lui rendre visite sans avoir prévu son entêtement. Il ne se pose pas de questions, Casey. Elle a besoin de lui. Il répond à son appel, tel Batman au batsignal.

En bas de son immeuble, il n’a qu’à se garer à une place libre devant la porte d’entrée et de se dépêcher de rejoindre le hall. Il lui faut moins d’une minute pour arriver, légèrement essoufflé, devant la porte d’entrée de la jeune femme. S’il sonne à la porte, elle risque de ne pas lui ouvrir de peur que ce ne soit pas la personne qu’elle attend, alors il dégaine son téléphone et lui envoie un message rapide pour la prévenir qu’il est devant sa porte et qu’elle n’a plus qu’à lui ouvrir. Il est malgré tout légèrement nerveux car c’est la première fois que son chemin croisera enfin celui de l’homme qui a ravi le cœur de Sofia, à son plus grand désespoir. Elle le connait pourtant depuis des années mais ne lui a jamais présenté la bête. Lorsque la porte s’ouvre, Casey ne tarde pas à s’y engouffrer. Il ferme la porte derrière lui et n’a presque pas le temps de se retourner qu’il se retrouve plaqué à la porte. La jeune femme le fixe de ses grands yeux bruns, les larmes au bord des yeux, hésitant entre tristesse et colère. Casey ne bronche pas. Il n’est pas tendu car il sait qu’il n’est pas responsable de cette tristesse. Avant même qu’il ait pu faire un seul mouvement ou prononcer un seul mot, elle s’est jetée dans ses bras avec l’énergie du désespoir. Sofia… fais pas comme ça… Il enroule ses bras autour d’elle et la laisse se nicher au creux de son torse.

Il la laisse se mettre à l’aise quelques instants avant de la prendre par les épaules pour l’écarter gentiment de lui. Après avoir patiemment attendu qu’elle lui explique encore plus en détails la situation, même s’il se serait vraiment passé de l’entendre répéter que c’est l’homme de sa vie encore une bonne dizaine de fois, Casey hoche la tête. Bon, donc tu lui as dit que t’étais avec un homme ? Il l’observe d’un air entendu. Ils savent tout deux ce que ça sous-entend, alors il n’a même pas à trop insister pour qu’elle l’entraîne jusqu’à la chambre. Autant faire ça bien, se dit-il. Casey a vu la jeune femme en sous-vêtement un nombre incalculable de fois. Pour elle, ce ne sont que des maillots de bain, lui répétait-elle inlassablement. Il s’y était fait mais ne pouvait jamais empêcher de constater à quel point elle était devenue une jeune femme splendide.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

truth in the light (sofia & wyatt) Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyLun 6 Avr - 21:44
truth in the light
Sofia Aberg, @Casey Reyes & @Wyatt Every

For Him.
C'était la chanson qu'elle lui avait dédiée, Sofia. Une déclaration ouverte, qui aurait dû les lier définitivement. Dans ses rêves les plus fous, elle le voyait monter sur scène, Wyatt. Une surprise, qui faisait hurler d'envie ses fans. Elle le voyait, Every, venir à la fin de sa chanson, poser son genoux au sol pour lui faire sa demande. C'est comme ça que ça devait se passer et pas autrement. La princesse Sofia qui épouse le Prince Wyatt. Ni plus ni moins... Mais ce soir là, celui du Prime de The Artist, le rêve a tourné au cauchemar. Il s'était marié, avec qui plus est, McKenzie... Sans même l'inviter ni même la mettre dans la confidence. Il s'était marié à un homme, pour faire de la pub, s'affichant ouvertement devant les caméras, sans même se soucier d'elle lorsqu'elle l'apprendrait... Sofia, celle qui se pliait en quatre pour lui plaire et le satisfaire afin de le séduire.

Elle pleure. Elle est en colère. Sofia ne sait plus trop si elle veut le voir ou non. Rien n'est clair dans sa petite tête, si bien qu'elle avait été contrainte de trouver son meilleur ami pour un énième conseil... Qu'elle n'écoute qu'à moitié. Que ferait-elle sans son meilleur ami ? A t-il compté le nombre de fois où elle l'a trouvé, en pleine crise comme celle-ci ? Si Wyatt est son prince, alors Casey est le Chevalier qui la sauve inlassablement, qu'importe les situations dans lesquelles elle pouvait se coller. Elle l'envie, sa fiancée, d'avoir un mec aussi chouette à ses côtés. Si seulement ce satané Every pouvait se comporter comme Casey.

Et il est là, l'hispanique, prêt à la sortir de la tourmente. Devant sa porte, aussitôt a t-il refermé la porte derrière lui qu'elle s'est jeté dans ses bras. Sofia lui raconte les échanges de messages sans filtre, déversant sa peine lorsqu'il lui laisse l'occasion. L'homme de sa vie ne veut pas lui laisser le temps de se calmer. Wyatt va arriver d'une minute à l'autre. Autant meurt t-elle d'envie de le revoir, autant elle est terrifié la gamine à l'idée d'entendre ce qu'il veut lui dire. Si possible, repousser l'échéance de ce cauchemar qui se profile à l'horizon. Bon, donc tu lui as dit que t’étais avec un homme ?  Sofia acquiesce, les lèvres retroussée par l'angoisse. Malgré ses puppy eyes, elle acquiesce, comprenant parfaitement là où Casey veut en venir. Pour une fois, les rôles sont inversés ; ce n'est pas à elle de jouer la petite amie, mais bel et bien à lui.

Dans la chambre, elle retire son haut qu'elle jette au pied du lit, sans se soucier des yeux de Casey. D'une confiance aveugle, il lui arrive parfois d'oublier que son meilleur reste un homme malgré son air innocent. Attend ! souffle t-elle, avant de le rejoindre en trottinant, pressée par le temps. Il n'a pas encore fini de retirer sa chemise qu'elle l'attrape par le col pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, laissant une trace légèrement rosé du rouge qu'elle porte depuis ce matin.  Parfait... Œil d'experte, Sofia n'a aucune gêne à agir de la sorte avec l'homme à marier.

Ses mains s'apprêtent à le décoiffer lorsqu'elle entend sonner à la porte. Son cœur s'emballe, panique même.   Vite vite ! Le lit Casey, le lit !  Lui intime t-elle en poussant doucement le chevalier servant vers le lit en question, afin qu'il pense à défaire les draps. Sofia chuchote, par peur que son prince puisse l'entendre à travers la porte. Wyatt est là. elle ne doit pas le faire attendre. Ou plutôt, oui. Ce soir, la princesse se fera désirer. Elle court à moitié à travers la chambre, retire son pantalon.  Casey !! l'appelle t-elle dans l'urgence.  Ta chemise. Donne moi ta chemise!! comme il n'a pas le temps de lui donner, Sofia vient la chercher pour l'enfiler, cherchant à couvrir sa peau et ses sous vêtements avant de se ruer vers la porte d'entrée en petite tenue.

A travers le judas de la porte, Sofia peut enfin voir Wyatt. Est-ce l’adrénaline d'avoir couru sous la panique qui fait battre son cœur à tout rompre, ou simplement le fait de voir son si beau visage ? La princesse inspire profondément derrière cette porte, passant une main dans ses cheveux qu'elle décoiffe légèrement, puis, avec hésitation, elle entrouvre la porte. Son corps à moitié nu reste caché, si bien que Sofia ne fait passer que sa tête dans l’entrebâillement.  Qu'est ce que tu fais ici ? Je t'ai dis que j'étais occupée, Wyatt. Sa voix tente de rester crédible, mais rien qu'en voyant les yeux de l'acteur, Sofia est presque prête à tout lui pardonner. Pauvre idiote.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

truth in the light (sofia & wyatt) Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyMer 8 Avr - 16:11
Une crise, une énième crise à son encontre. Il a l'habitude Wyatt, c'est les montagnes russes avec Sofia depuis qu'il la connait. D'habitude, il savait parfaitement la gérer, conscient que tout était de sa faute au fond, qu'il entretenait volontairement ce flou entre eux, dans leur relation. Conscient des sentiments de la jeune femme à son égard. Et il y'avait tant de choses qu'elle ne savait pas, parce qu'il ne voulait pas la heurter et assister à son courroux, à sa vengeance, à ses frasques. Aberg, il l'aimait, sincèrement. Pas comme elle l'espérait, pas d'un amour profond, mais il tenait à elle. Il l'a vu grandir, il l'a vu et l'a aidée à s'élever, à se construire une carrière, un réseau. Ils ont été inséparables, indissociables. Alors quand il avait reçu ce sms, cette colère qui émanait d'elle, il n'avait pas pu s'empêcher de prendre tout ça à coeur. Là où n'importe qui d'autre aurait rencontrer un mur, un Wyatt distant, froid voir silencieux, lui se démenait pour calmer la belle brune.

Il y'avait tant de choses qu'il ne lui avait pas dit. Et si elle se mettait dans un état pareil concernant ce faux mariage, alors dans quel état serait-elle quand elle apprendrait pour April et lui ? Il n'avait pas trouver ni le temps ni les mots pour le lui dire, pour briser son petit coeur à tout jamais. Il avait tenté par sms, mais la jeune femme semblait ne pas vouloir écouter, s'énervant d'avantage à mesure que les messages fusaient de part et d'autres. Alors il avait proposer de la rejoindre. Parce que parler de tout ça via un écran, ce n'était pas son fort. Il fallait qu'il la voit, qu'ils en parlent, qu'il la calme. Elle avait refusé, sans comprendre que quand l'acteur à quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Alors il prenait sa voiture, tandis ce que Sofia assurait ne pas être seule. Avec ou sans mec, il se pointerait, ce n'était pas une réelle question, c'était plutôt rhétorique, en faite.

Et malgré lui, il sentait cette petite pointe, cette espèce de jalousie émaner de lui. Non, il n'aimait pas Sofia, pas comme ça, mais il a toujours aimé être le centre de l'attention, Wyatt. Être le centre du monde, de SON monde à elle. Il aime être tant désiré, faisant parfois abstraction des pauvres sentiments de la gamine à son égard. Quand bien même parfois ça doit lui faire mal. Sur la route, il cherche les mots, roule vite, très vite, trop vite. manque de s'accidenter, mais qu'importe, ça ne change pas de d'habitude. Il n'est pas connu pour sa conduite tranquille, c'est même comme ça qu'il a recroisé le chemin de Sawyer.Il se gare au bas de l'immeuble de la demoiselle, monte les escaliers trois par trois avant de se poster devant sa porte. Il frappe, doucement, une première fois, une main dans la poches, l'épaule contre l'encadrement de la porte. Il frappe une deuxième fois après avoir attendu quelques secondes, puis voit enfin la tête de la demoiselle dépassée lorsqu'elle ouvre la porte. il sourit doucement, franchement, arquant un sourcil à ses dires. "Bonjour à toi aussi princesse." Il rit légèrement, se redresse en fourrant la deuxième main dans sa poche. "Et moi je croyais t'avoir dit qu'avec ou sans ton pote, je viendrais ? Tu me connais si mal que ça pour penser que ça m'arrêterais ?" Every ne quitte pas la brune du regard, s'avançant légèrement, léger sourire aux coins des lèvres. "J'ai besoin de te parler bébé. Tu me laisse entrer ?" Bébé, princesse, ma puce... Il use toujours de jolis mots pour la faire chavirer, c'est devenu automatique dans son vocabulaire lorsqu'il s'adresse à elle. Il observe la chevelure décoiffée de la demoiselle arquant un sourcil. "Je t'ai interrompu à ce point là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Reyes
Casey Reyes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 29/03/2020

Avatar : Álvaro Rico (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi, Julian Miller

truth in the light (sofia & wyatt) 6f6b2c98565979ee9c5d75750c98722f7e6e581b

Identité : d'origine hispanique mais de nationalité américaine, Casey est né il y a vingt-trois ans de cela.

Activité : malgré son jeune âge, Casey est gérant de portefeuille d'une des plus grandes fortunes des États-Unis

Statut : fiancé depuis quelques mois mais loin d'être amoureux de la demoiselle, malgré la bonne entente qui règne entre eux.

https://thebigapple.forumactif.com/t2253-casey-lost-on-empty-pages-but-the-ink-is-already-faded-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2267-casey-reyes-ft-alvaro-rico https://thebigapple.forumactif.com/t2295-casey-reyes https://thebigapple.forumactif.com/t2296-casey-reyes-casey-reyes
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyDim 12 Avr - 2:22
truth in the light

Combien de fois Sofia a-t-elle dû jouer la petite amie de Casey, les nombreuses fois où il voulait faire fuir des petites amies un peu trop obsédées ? Il y a bien longtemps qu’il a arrêté de compter. Sofia l’a trop souvent tiré de relations dont il ne voulait pas, sans jamais chercher à comprendre le pourquoi du comment. La jeune femme se contentait d’être là pour lui et de jouer le jeu jusqu’au bout pour que tout soit crédible, alors, cette fois, c’était à lui de faire quelque chose pour elle et de la sauver de ce mauvais pas. Ils ont une confiance aveugle l’un en l’autre et bien qu’il ne puisse s’empêcher de voir Sofia comme une vraie femme et non une amie d’enfance rencontrée à l’âge où ils n’étaient pas assez vieux pour comprendre les mystères du corps, Casey ne posera jamais sur elle un regard de travers. Et la jeune femme le sait. Elle n’hésite pas un instant à retirer son haut devant lui et lui ne laisse pas ses yeux dériver vers son corps qu’il sait néanmoins magnifique. Alors, il se contente de retirer son pantalon pour finir en caleçon et le balance un peu à l’arrache dans la chambre. Il tombe plutôt bien, à moitié sur une chaise, à moitié par terre.

Distrait durant quelques secondes, Casey sourit en coin à son tir parfait, mais la belle brune a vite fait de le ramener à la raison. Huh ? Il cligne quelques fois des yeux et les pose sur elle alors qu’elle se jette sur lui à nouveau. Par réflexe, il l’attrape délicatement par la taille alors qu’elle se pend à son col – décidément, ça risque de devenir une habitude entre eux. Il ne peut s’empêcher de rougir à ce baiser déposé au coin de ses lèvres, laissant une trace rouge qu’il n’a pas besoin de voir pour savoir qu’elle est là. Il n’a même pas le temps de réagir qu’on sonne à la porte. Retenant un sursaut, Casey ouvre de grands yeux. Ah déjà ?! murmure-t-il, ravalant une exclamation de surprise. Poussé vers le lit, l’espagnol obtempère et grimpe sur le lit pour défaire les draps et retourner les oreillers. Oui, oui, le lit, ça va ! Oui, ma chemise ! Ugh, Sofia ! Incapable de s’en empêcher, il lève les yeux au ciel, il choisit de continuer à arranger les draps, laissant la jeune femme se jeter sur sa chemise pour l’enfiler. Ah, Sofia ! l’appelle-t-il alors qu’elle s’apprête à sortir de la chambre. Il court vers elle pour ébouriffer ses cheveux comme si elle sortait du lit. Une petite part de lui-même semble tout faire pour ne pas la laisser sortir de cette chambre, laisser ce type à la porte. Pourtant, il la laisse partir, s’échapper, ouvrir la porte à l’homme qui la fait tourner chèvre.

Caché derrière la porte, il écoute leur conversation. Sofia parle à peine, submergée par les paroles mielleuses de l’homme qui la couve de mots doux pour la faire céder. Révolté, Casey reste pourtant silencieux et se retient d’intervenir tout de suite. J'ai besoin de te parler bébé. Tu me laisse entrer ? Une grande inspiration. Ne pas lui rentrer dedans. Ce n’est qu’à ce moment précis que Casey ouvre la porte et s’avance sans se presser vers le hall d’entrée. Il rejoint Sofia. Par-dessus l’épaule de la jeune femme, il voit l’homme en question et croise son regard. Le visage fermé, il s’approche de sa belle sans quitter l’intrus des yeux. Sa main se pose, délicate, dans le dos de la canadienne. Sofia, ça va ? demande-t-il doucement en s’arrêtant tout à côté d’elle, déposant sur elle un regard bienveillant. Lorsqu’il lève les yeux vers Wyatt, il se montre tout de suite beaucoup plus froid. On peut vous aider ? Vous êtes ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

truth in the light (sofia & wyatt) Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyLun 13 Avr - 16:56
truth in the light
Sofia Aberg, @Casey Reyes & @Wyatt Every

♫ Soha - Drôle d'idée
Qu'il est beau Wyatt. Oh, oui, il l'est et il le sait. Probablement qu'il en joue, pour amadouer la gamine. Il est vraiment venu, c'est vrai. A cette simple idée, Sofia pourrait pleurer de joie tellement elle est à  fleur de peau ce soir. Son cœur est encore en train de céder face à ce visage souriant ; il ne lui en veut même pas d'avoir été si mauvaise par messages. Au fond, elle tente de se persuader, Sofia, que s'il est là ce soir, c'est qu'il a eu une illumination. Peut-être qu'Every a enfin réalisé qu'il ne peut pas vivre sans elle ? Chérie, bébé, princesse, mon coeur... Tant de mots qu'on utilise nommer sa moitié... Ces mots qu'il emploi pour la qualifier sans scrupules depuis des années. Malgré cette raison qui lui supplie de claquer la porte au nez de ce trouble fête, Sofia elle, tombe a nouveau dans le panneau.

Lorsqu'il s'est avancé, la princesse a retenue son souffle, happé par le charme irrésistible de l'acteur. Elle ne s'en rend pas compte, mais ses doigts se sont détendus sur la poignée de la porte. S'il insiste encore un peu en continuant de lui parler si gentiment, avec ce sourire qui la fait tant craquer, Sofia n'hésitera pas à lui ouvrir afin qu'il puisse s'installer et prendre un café... Alors elle oubli tout, la chanteuse. Son plan, leur plan, Casey supposément dans la chambre, ses cheveux décoiffés. Ce n'est qu'en remarquant le regard inquisiteur de Wyatt qu'elle réagit à sa question. Euh... Oui, un peu quand même. Elle bégaye, entre surprise et honte, peu convaincu de sa propre réponse. Comment pourrait-elle avouer qu'elle ne voulait pas le voir ce soir ?

Mais dieu merci, Casey n'est pas loin. Rapide comme l'éclair, son chevalier s'est glissé dans son dos pour la soutenir. Le courage n'est pas vraiment au rendez-vous, mais cela lui permet néanmoins de garder pieds à terre lorsqu'elle croise son regard.  Oui, ça va, ce n'est rien... Encore hésitante, la jeune femme prend quand même le temps de poser une main sur la joue de son meilleur ami, cherchant à essuyer doucement cette trace faite un peu plus tôt. Si seulement Sofia pouvait s'enfuir, loin, très loin, l'ambiance est tendu, encore plus qu'avant. C'est le moment pour elle de jouer son grand jeu d'actrice. Une inspiration plus tard, elle s'arme pour faire face à Every. Le sourire qu'elle affiche est forcé, mais pourtant, le ton employé est lui, presque trop naturel pour être vrai. Casey, je te présente Wyatt. Il est mon .... Ami ?  Bref. Wyatt voulait passer ce soir pour parler, apparemment c'est important, j'espère que ça ne t'embête pas mon loup ? Du mieux qu'elle peut, elle tente d'être la petite peste habituelle, Sofia, mais parler comme ça de Wyatt devant lui, c'est tout de même douloureux.

Elle reste cachée Sofia, mais ouvre malgré tout la porte de son antre devant Every.   Je t'en prie mon chéri. Installe toi, le temps qu'on... Enfin... Bref. J'arrive. Elle lève les yeux au ciel, incapable de finir sa phrase, encore angoissé de ne savoir les sujets que souhaitent aborder au cours de cette discussion. Une fois la porte refermée derrière Wyatt, Sofia tire Casey avec elle vers la chambre afin qu'il mette au moins un pantalon. Son meilleur ami est la seule chose qui lui permet de rester un peu calme, sans avoir à partir dans l'hystérie, alors si elle peut le garder près d'elle plus longtemps... Soit.

En même pas deux minutes, ils sortent tous les deux de la chambre, Sofia accrochée au bras de son chevalier servant. Elle porte toujours cette chemise, comme une armure, ainsi qu'un petit short en satin qu'elle met habituellement pour dormir. Tandis que la petite princesse installe Casey sur l'un des fauteuils autour de la table basse, elle reprend. Nous t'écoutons... Qu'est-ce que tu as a me dire de si important pour que ça ne puisse pas attendre demain ? Assise sur les genoux de Casey, ses yeux peinent à croiser ceux de Wyatt, mais après l'avoir tant fuit, Sofia ne peut retarder l'inévitable. Ses prunelles se plantent sur l'acteur, incapable de cacher cet ouragan d'émotion qui menace de l'emporter.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

truth in the light (sofia & wyatt) Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyMer 15 Avr - 13:54
Il redoute déjà cette conversation. Il redoute déjà la dispute qui va s'en suivre. Parce qu'il ne vient pas uniquement pour rassurer la demoiselle, pour la calmer. Il vient surtout lui annoncer qu'il a quelqu'un dans sa vie. Qu'il l'aime, de surcroit, et Wyatt s'attend au pire venant de la jeune femme. Il redoute, tout le long de la route, cherche ses mots, cherche la manière la plus douce d'initier le sujet, de lui annoncer la nouvelle. Mais aucun mot ne semble assez bien. Et puis rapidement, il arrive au bas de son immeuble, monte les escaliers, atteint la porte, et découvre le joli minois de Sofia. Le sourire est automatique, parce qu'il a toujours eu et aura sans doute toujours une certaine tendresse envers la gamine. Mais le problème est là; C'est une gamine. Et c'est quelque chose qu'Aberg semble ne pas comprendre. Que lui ne la verra jamais autrement. Qu'il les voit bien, ses courbes, qu'il les apprécies, il ne peut pas mentir. Mais ça n'ira pas plus loin, jamais, que des prunelles qui l'effleurent.

Les cheveux ébouriffer, il arque un sourcil, l'acteur, un léger sourire aux lèvres. Il la dérange, c'est ce qu'elle dit, alors qu'un jeune homme se cale derrière elle dans l'encadrement de la porte. Les mains de Wyatt se fourrent dans ses poches, le regard perdu sur cet inconnu alors qu'il se redresse. Son sourire est toujours là, bien faible, alors qu'il tente de rester le plus neutre possible. Il le détail, ce jeune homme, tandis ce que ce dernier s'adresse à lui. Un léger rire foule ses lippes, le regard bien accroché au garçon. "Sérieusement ?" Le visage d'Every est placardé dans toute la ville, on parle de lui dans la presse à scandale tous les jours, et il ose lui demander qui il est ? Le rire est plus amer qu'autre chose, alors que la jeune femme reprend la parole et que Wyatt se mord la lèvre, hochant doucement la tête. "Son ami, ouai, on peut dire ça." C'est pourtant tout ce qu'il veut entendre de sa bouche, qu'ils ne sont qu'amis. Mais son égo reprend le dessus face à l'inconnu et ses manières. Il bombe le torse, Every, par pur égocentrisme et esprit de compétition. Il en oublie presque la raison de sa présence, au fond.

La porte s'ouvre, alors que la jeune femme l'invite à pénétrer à l'intérieur, et qu'il croise de nouveau le regard du garçon. "Ne t'en fais pour moi mon ange, je connais l'endroit par coeur." Un petit pique, juste pour rappeler qu'il a sans doute foulé ce sol bien plus de fois que le brun. L'égo parle encore, alors qu'il s'avance dans l'appartement. Le couple s'éloigne, alors qu'il pose son regard autour de lui, re détaille la pièce avant de prendre place sur un fauteuil dans le salon. Ils reviennent bien assez vite, Sofia s'asseyant sur les genoux de son nouveau chevalier servant, tandis ce que Wyatt arque un sourcil. "C'est à toi que je voudrais parler chérie. Pas à ton jouet du moment." C'est sec, presque froid, alors qu'il pose son regard sur le jeune homme, souriant doucement. "Sans vouloir t'offenser, bien sûr.... Caleb, c'est ça ?" Il s'en fou de son prénom, éperdument. Il cherche probablement à le provoquer, inconsciemment. Every cherche toujours les ennuis, partout où il passe. Puis doucement, il repose ses prunelles sur Sofia avant d'ajouter doucement. "Ca ne regarde que nous, ça."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Reyes
Casey Reyes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 29/03/2020

Avatar : Álvaro Rico (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi, Julian Miller

truth in the light (sofia & wyatt) 6f6b2c98565979ee9c5d75750c98722f7e6e581b

Identité : d'origine hispanique mais de nationalité américaine, Casey est né il y a vingt-trois ans de cela.

Activité : malgré son jeune âge, Casey est gérant de portefeuille d'une des plus grandes fortunes des États-Unis

Statut : fiancé depuis quelques mois mais loin d'être amoureux de la demoiselle, malgré la bonne entente qui règne entre eux.

https://thebigapple.forumactif.com/t2253-casey-lost-on-empty-pages-but-the-ink-is-already-faded-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2267-casey-reyes-ft-alvaro-rico https://thebigapple.forumactif.com/t2295-casey-reyes https://thebigapple.forumactif.com/t2296-casey-reyes-casey-reyes
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyMar 21 Avr - 17:56
truth in the light

Le regard de Casey est totalement différent lorsqu’il baisse les yeux sur Sofia en sentant ses doigts doux effleurer le coin de ses lèvres comme si elle tentait d’effacer la trace de rouge à lèvres faite pour laisser l’intrus croire qu’il est réellement arrivé au dernier moment. Il la regarde avec beaucoup de douceur, de bienveillance. Sa main glisse autour de sa taille, passant sous sa chemise, pour caresser sa peau nue. Mais lorsqu’il lève ses prunelles bleu océan vers l’homme, il hausse vaguement un sourcil mais reste neutre, froid. Contrairement à ce type, il n’a pas besoin de bomber le torse pour imposer sa présence, pas besoin de jouer à la petite diva outrée de n’avoir pas été reconnue. Il sait qu’il a sa place dans le cœur de Sofia, dans sa vie. Il n’a jamais caché les sentiments d’animosité qu’il ressent envers Wyatt – il a beau prétendre, il sait très bien comment il s’appelle, ce beau parleur – même face à la jeune femme qui, même si elle ne l’écoutait pas réellement, n’a jamais protesté, probablement car au plus profond d’elle-même, elle savait pertinemment qu’il avait raison. Lorsqu’il entend ce surnom, mon loup, qu’elle n’a jamais utilisé pour le qualifier ou l’appeler auparavant, il a du mal à se dire que tout ça n’est qu’un jeu, qu’une pièce de théâtre montée à l’arrache et à moitié improvisée. Pas du tout, cariña. Il n’a pas quitté Wyatt des yeux. Ne t’en fais pas.

Peu lui importe que l’homme connaisse l’endroit par cœur. Il ne veut pas se lancer dans ce combat sans fin et sans intérêt. Ne pas s’abaisser au ras des pâquerettes. Alors, il suit Sofia sans un mot jusqu’à sa chambre et suit le mouvement en se rhabillant, grommelant néanmoins que tout ce cirque pour ça, c’était quand même un peu abusé et qu’elle aurait simplement pu le laisser à la porte. Mais d’un autre côté, il n’est pas mécontent d’être là, pour s’assurer que sa meilleure amie ne craque pas à nouveau face à ce Dom Juan édition Walmart. En un rien de temps, ils sont de retour dans le salon cette fois. Une fois assis et les bras à nouveau passés autour de Sofia, il prétend n’avoir d’yeux que pour elle, chose beaucoup trop simple à prétendre pour lui car c’est le cas la plupart du temps. Il n’a pas besoin de se forcer. Cependant, il ne peut s’empêcher de lâcher un soupire avant de lentement, très lentement, se tourner vers le blond assis de l’autre côté de la pièce. C’est marrant, je te sens tendu, Wyatt. Pourquoi tant d’agressivité ? demande-t-il d’une voix calme, doux mais légèrement menaçante. S’il n’apprécie pas d’être qualifié de jouet, il ne relève pas. Il pourrait s’abaisser au niveau de l’autre homme, s’il le voulait, s’il ne préférait pas conserver une image calme et apaisée. On ne le croirait pas comme ça, mais il a aussi une petite réputation à maintenir – surtout auprès de Sofia. Il ne veut pas lui faire honte.

Levant les yeux vers la belle brune, il se remet à sourire. Je pense que Sofia sait parfaitement de quoi vous devez discuter et si elle préfère que je sois là, alors je resterais. A cet instant, il ne détourne plus le regard de sa belle, de sa meilleure amie, de la femme qui, malgré elle et bien malgré lui, fait battre son cœur depuis trop longtemps. Et pourtant, il aimerait être amoureux de sa fiancée, il aimerait pouvoir se dédier complètement à elle et oublier Sofia qui, probablement, ne l’aimera jamais comme il l’aime. Mais c’est plus fort que lui, plus fort que tout. Dès qu’elle l’appelle à l’aide, il accourt avant même de pouvoir se freiner. Sofi, appelle-t-il, utilisant cette fois le surnom qu’il lui donne depuis qu’ils se sont rencontrés, douze ans plus tôt. Un très bref instant, Casey a presque peur qu’elle ne le regarde pas quand il l’appelle mais elle ne lui en laisse pas le temps, balayant ses peurs lorsque leurs regards se croisent. Hacemos como tu quieres, vale? Il hausse les sourcils, lui lançant un regard entendu, regard qui se veut également rassurant. Si elle préfère qu’il parte finalement, certes, il partira, mais il ne fait pourtant pas le moindre mouvement pour la poser par terre et se lever. Au contraire, l’air de rien, il resserre imperceptiblement son étreinte autour d’elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

truth in the light (sofia & wyatt) Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyMer 22 Avr - 0:02
truth in the light
Sofia Aberg, @Casey Reyes & @Wyatt Every

Si seulement il existait un moyen de mettre pause et quitter la scène pour la regarder d’un œil extérieur, Sofia donnerait tout pour observer les deux coqs s’entretuer dans l’arène. L’attitude de Wyatt laisse la gamine assez perplexe, quelque peu curieuse à l’idée de savoir si cette animosité envers son chevalier servant est une manifestation de « jalousie ».  La voir assise sur les jambes de Casey ne semble pas lui plaire, ou bien est-ce peut-être simplement la présence de son meilleur ami qui le dérange ? Dans cette ambiance assez tendue qui n’est pas bénéfique pour son petit cœur encore meurtri de ces échanges houleux par messagerie instantanée, Sofia n’a d’yeux que pour son prince charmant. Et il passe à l’attaque, sans passer par quatre chemins. Son jouet ? La bouche de Sofia s’entrouvre, presque outrée d’entendre l’homme de sa vie nommer ainsi Casey qu’elle venait de présenter… Ses mains sont posées sur celles de son meilleur ami, cherchant à trouver une infime force pour affronter Wyatt… Mais Casey est beaucoup plus rapide. Il réplique, tel un chevalier qui part au front pour protéger la demoiselle en détresse. Il fait preuve d’audace en affrontant avec maturité, si bien que les doigts de la jeune fille se détendent sur le revers des mains du garçon.

Esquissant un sourire en coin, Sofia ne peut néanmoins pas retenir ce petit rire nerveux en entendant Wyatt provoquer ouvertement son meilleur ami une nouvelle fois « Caleb ». Elle tente de camoufler son expression en portant une main gênée devant sa bouche, sans pour autant abandonner Wyatt. Ahh… Wyatt. Si seulement tu n’étais pas aussi beau, aussi parfait, peut-être t’aurait-elle laissé au pas de la porte… Mais te voilà, là, assis dans le salon, sur ce fauteuil, … Et tes yeux viennent de se poser sur elle. Ça y’est. Il l’a eu. A nouveau, il peut la voir, elle. Les yeux de la gamine s’écarquillent légèrement tandis qu’elle tombe encore une énième fois sous le charme. « Nous ».  Il existe donc bien un « nous » entre eux, c’est ça ? Hypnotisée, Sofia a bu ses paroles au point d’en oublier son plan une nouvelle fois, c’est pourquoi, elle est surprise lorsqu’elle entend Casey l’appeler doucement derrière elle. Sans hésiter, elle pivote, rompant alors ce sortilège que Wyatt pouvait lui jeter.

Quelques secondes sont nécessaires à la jeune femme pour assimiler ce que son meilleur ami vient de lui intimer en espagnol. La voilà de nouveau en panique. Nerveusement, elle fronce les sourcils le temps de rassembler tout le courage nécessaire pour continuer cette comédie. Son cœur affolé lui fait frôler la crise d’angoisse, mais Sofia garde la tête haute. Non, au contraire. Tu peux rester. Dit-elle enfin en cherchant à esquisser un sourire qui ne ressemble au final qu’à une simple grimace agacée, tandis que ses doigts viennent doucement caresser la joue de son meilleur ami. Rapidement, la princesse se retourne pour poser ses yeux sur son âme-sœur. Après avoir haussé les épaules avec cette désinvolture qui la caractérise tant, elle continue sur sa lancée. Après tout, tu l’as dit toi-même. Avec ou sans « mon pote » tu viendras… Et te voilà mon chéri. Elle sent sa voix trembler si bien qu’elle s’interrompt pour soupirer. Claquant soudainement ses deux mais sur ses cuisses nues, la gamine se relève doucement. J’ai besoin de boire un truc. Grogne-t-elle, levant les yeux au ciel avant de faire un pas vers la cuisine ouverte sur le salon. L’appartement est petit, si bien qu’elle n’a pas besoin de trop s’éloigner, lui permettant de garder un œil averti sur la pièce principale. Je n’ai que deux mains, donc on partagera mon loup. S’exclame-t-elle en tentant d’avoir l’air naturelle, alors que ses mains tremblantes ont du mal à décapsuler les bouteilles. Après deux tentatives, Sofia réapparaît au milieu des deux mâles, sans vraiment se soucier de se dandiner à moitié nue devant eux. Encore debout devant la table basse, elle se permet de prendre une gorgée avant de donner la première bouteille à Casey. Tu portes ta bague ? Demande-t-elle soudainement en tendant l’une des bouteilles de bière à Wyatt, un regard inquisiteur sur sa main. Inconsciemment, elle arque un sourcil, manifestant une pointe de jalousie. Lui aussi j’imagine ? Ses iris viennent alors parcourir le corps de son cher et tendre avant de trouver ses prunelles. Pour l’instant, Sofia ne fait pas preuve d’animosité, même si le simple fait de mentionner cette supercherie lui fait presque oublier la raison pour laquelle l’acteur s’est présenté à sa porte ce soir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Every
Wyatt Every
MAFIA DE T.B.A
Since : 02/12/2019

Avatar : Alex Pettyfer

D.C : Daryl le dealer, Lennox le chanteur, Finn le tricheur

truth in the light (sofia & wyatt) Giphy

Identité : 31 ans, acteur depuis l'âge de 6 ans, gravement malade. Les médecins lui donnent 10 ans. Papa d'Eliott, six ans, avec qui il vient de reprendre contact. Ila pprend doucement ce que c'est que d'être père.

Activité : Acteur et petit con à plein temps

Statut : Célibataire, il fuit l'amour, fuit les complications. Il s'empêche d'aimer et d'être aimer, parce qu'il fait souffrir ceux à qui il tient. Refuse de faire sa vie avec qui que ce soit, parce qu'il se sait condamné. A quitté la seule femme qu'il ai jamais aimé par peur de la faire souffrir. Il s'isole, papillone.

Logement : Un grand manoir à Manhattan, techniquement. Encore faut-il qu'il y aille.

Bon à savoir : ○ Né à New York ○ Aîné de la famille ○ A un petit frère, Luke, et une petite soeur Yanah ○ Parents ultra riches ○ Il a passé un casting à 6 ans pour une pub ○ Repéré grâce à ça, il a pu accéder à un casting pour une sitcom américaine, et à obtenu le rôle ○ Il jouait le rôle du cadet d'une famille typique américaine, et faisait fondre le monde entier à l'époque ○ La série à durée de ses 6 à ses 15 ans ○ Il a été considéré comme "Le petit ange de l'Amérique" ○ Son frère Luke à commencé une carrière de chanteur et est tout aussi connu ○ Il y'a toujours eu une grande rivalité entre Wyatt et Luke ○ Yanah, elle, à décidé de rester dans l'ombre. Bien que talentueuse dans la musique, elle ne veut pas attirer l'attention. Wyatt l'y pousse. ○ A 15 ans, il est témoin du viol d'une jeune fille de son âge. Il à tout vu, mais il est resté figé. Il s'en veut encore aujourd'hui ○ Père violent, il à vu sa mère tomber sous ses coups quand il avait 16 ans. ○ Déjà bien fragile psychologiquement, perdre sa mère et voir son père être amené en prison l'a détruit. ○ Déjà bien proche de la bouteille et bien tenté par les drogues, il se laisse aller et consomme tout ce qui passe devant ses yeux ○ Drogues douces, dures, alcool, sexe, rien n'est de trop pour Wyatt, une véritable descente aux enfers. ○ Homme controversé, mais acteur talentueux, les gens l'aiment autant qu'ils le détestent ○ Récompensé 3 fois jusqu'ici pour ses talents, Wyatt en est très fier ○ Bisexuel qui s'assume, Emma, son agent, lui a fait comprendre de ne s'afficher qu'avec des femmes. Son côté "Bad boy" attirent les femmes, elle l'appelle "l'aimant à gonzesses", elle tient à entretenir cette image de lui. ○ Insuffisance cardiaque diagnostiquée très tardivement, il à apprit la nouvelle et est sous traitement depuis cinq ans. ○ Il ne l'a dit à personne, seule sa famille est au courant ○ Il fume, il boit, il se drogue, tout ce qui est contre indication avec son état et son traitement mais il s'en fou éperdument, il veut vivre intensément, sachant que son espérance de vie est moindre ○ Emma à baisser les bras après avoir passé trois ans à tenter de le convaincre d'arrêter ○ Il considère que l'amour c'est de la connerie. Inventé pour faire rêver les petites filles et ne pas déprimer complètement les ménagères célibataires de plus cinquante ans. ○ Son père s'est suicidé en prison il y'a 2 ans, il a hérité d'une partie de la fortune familiale et d'un des manoirs ○ Luke et lui ne s'entendent pas le moins du monde, leur relation a d'ailleurs été mainte fois médiatisées, puisqu'ils n'hésitent pas à s'envoyer des pics par émissions interposées. ○ Wyatt ne s'attache pas, ou le moins possible. Il prend, il jette, point final. ○ Il ne laisse aucune de ses conquête entrer chez lui. Il tient à sa vie privée et à son jardin secret. ○ Il ne dort jamais chez l'une d'entre elles. Il drague, il fait l'amour et il s'en va. Ne pensez même pas à dormir dans ses bras. ○ Il doit régulièrement se rendre à l'hôpital pour checker son état. Son dossier est secret, un accord avec le dit hôpital, personne ne doit savoir qu'il est malade ○ Yanah est proche de ses deux frères et ça la déchire de les voir s'entretuer à la moindre réunion de famille ○ Il va régulièrement sur la tombe de sa mère, se disant qu'elle serait probablement déçue de lui si elle était encore en vie. ○ Il est franc, dit tout ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre. En bien comme en mal ○ Il tape scandale sur scandale dans la presse et s'en amuse ○ Il s'affiche avec des femmes différentes sur chaque tapis rouges et chaque évènements. Les "faux couples" pour faire vendre, il connait ça par coeur.
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyVen 24 Avr - 19:42
Il est venu pour lui annoncer la nouvelle. Il est venu pour lui dire qu'il a quelqu'un dans sa vie, pour calmer sa crise en personne. Il est venu pour la convaincre qu'il n'y aura rien entre eux, une nouvelle fois. Pour qu'elle comprenne que s'attacher à lui de cette manière est une mauvaise idée. Il vient aussi parce qu'il l'aime, sa princesse. Parce qu'elle compte. Parce que malgré son habitude parfois de pourrie gâtée, parfois un peu folle sur les bords, il tient à elle. Qu'il déteste le fait même qu'elle soit en colère contre lui. Ils sont liés, tous les deux, il la connait depuis toujours. Il a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, il lui a donner une chance, lui a tendu la main, et ils ne se sont plus quittés depuis ce tournage sur cette série.Un coup de foudre amicale qui joue dangereux sur le fil. Une ligne qu'il franchie, dont il floute les bords depuis des années. Il ne se rend pas totalement compte du mal qu'il fait. Il ne sait pas à quel point il joue avec son coeur, à quel point il joue avec le feu. Il ne comprend pas la tornade qu'il risque de libérer, en détruisant tout espoir à cette gamine. Pourtant quand elle ouvre, quand il aperçoit le visage de cet inconnu, il ne peut faire autrement que de bomber le torse. Par pur principe. Parce que leurs regards se croisent, sont amplis d'un certain défis. Parce qu'il aime que sa présence soit remarquable, remarquée. Parce qu'il aime être le centre d'attention dans une pièce, et pour les autres. Et que présentement, il n'est plus le centre du monde de Sofia. Pourtant, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il voulait. Il en oublie la raison de sa présence. Foutue fierté.

Il prend place sur le fauteuil, observe le petit couple s'affairer, non sans envoyer quelques pics au garçon lorsqu'ils s'installent à leurs tour. Le garçon ne fait qu'une seule réplique. Une seule, d'un ton si calme que c'en est agaçant. Tandis ce que Wyatt garde son regard planté sur lui, un léger sourire provocateur aux coins des lèvres. "D'agressivité ? Oh mon pauvre chéri, je t'ai blessé ?" Il prend une mine faussement choquée, portant une main sur sa poitrine avant de demander à ce qu'ils ne se retrouvent que tous les deux. Lui et Sofia. Aucune envie de raconter tout ça devant un sombre inconnu. Qui plus est qui risque d'appuyer les dires d'Aberg et de l'aider dans sa crise de nerf. Deux contre un, il y'avait plus juste, non ? Mais ils s'y refusent, tandis ce que l'acteur lève les yeux au ciel. "Tu sais que je te comprends ?" Si c'était dans l'unique but de l'exclure de la conversation, c'était clairement raté. Il ne relève pas plus que ça, tandis ce que Sofia affirme que Casey restera à ses côtés. Wyatt soupire, levant une énième fois les yeux au ciel. "Comme tu voudra..." Mais il n'a pas le temps de prendre la parole, d'aborder le sujet qui fâche. Il se laisse surprendre par la chanteuse qui se lève subitement. Il l'observe s'éloigne,r arquant un sourcil à sa remarque avant de s'enfoncer un peu plus dans le siège, croisant les jambes. "Parce que les allers retours, c'est so 2012 ?" C'est sorti naturellement, beaucoup trop froidement pour lui être destiné. Il soupire, secouant doucement la tête avant que la jeune femme ne se rapproche, et qu'il ne la reluque clairement sans aucun état d'âme. Il saisit le verre qu'elle lui tend, souriant doucement. "Merci mon coeur." Mais la question est posée en même temps que ses dires, alors qu'il se fige, posant un regard sur sa main gauche qui s'est saisit de la bouteille. Il porte son regard sur cette alliance luisante, hochant la tête. Elle reste face à lui, les yeux dans les siens alors qu'il lance le plus naturellement du monde. "Je suis marié, il paraît." En toute logique, oui, il portait sa bague. Il a ce sourire aux coins des lèvres, cet air presque neutre qui l'accompagne. Ne la quittant pas des yeux il se redresse doucement, prenant une gorgée de sa bière avant de répondre. "Il l'a aussi. En faite il a la bague de ma mère." L'alliance de sa défunte maman, un objet bien trop précieux pour l'acteur, qu'il n'avait jamais quitté jusqu'à présent. Il hausse doucement les épaules, avant de reprendre. "Mais ce n'est pas du mariage dont je suis venu te parler, chérie." C'est quelque chose qui la mettra bien plus en colère que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Reyes
Casey Reyes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 29/03/2020

Avatar : Álvaro Rico (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi, Julian Miller

truth in the light (sofia & wyatt) 6f6b2c98565979ee9c5d75750c98722f7e6e581b

Identité : d'origine hispanique mais de nationalité américaine, Casey est né il y a vingt-trois ans de cela.

Activité : malgré son jeune âge, Casey est gérant de portefeuille d'une des plus grandes fortunes des États-Unis

Statut : fiancé depuis quelques mois mais loin d'être amoureux de la demoiselle, malgré la bonne entente qui règne entre eux.

https://thebigapple.forumactif.com/t2253-casey-lost-on-empty-pages-but-the-ink-is-already-faded-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2267-casey-reyes-ft-alvaro-rico https://thebigapple.forumactif.com/t2295-casey-reyes https://thebigapple.forumactif.com/t2296-casey-reyes-casey-reyes
truth in the light (sofia & wyatt) EmptySam 25 Avr - 22:15
truth in the light

Entendre l’agacement léger mais bel et bien détectable dans ses mots est un met dont Casey ne manque pas de se délecter. Visiblement, au contraire de cet homme, il cache beaucoup mieux sa possessivité, sa jalousie et son égo qui a légèrement pris un coup en voyant la réaction de Sofia devant lui. Blessé ? Mmh, non ? Il incline un peu la tête, ses sourcils se fronçant brièvement d’une incompréhension feinte tandis que son visage se fend d’un sourire perplexe. Mais enfin, que veut-il dire, ce jeune homme qui semble avoir perdu tous ses moyens dès lors qu’il a mis les pieds chez Sofia ? Constant, Casey continue de sourire paisiblement comme s’il tentait de rassurer le blond nerveux assis en face de lui alors qu’il ne cherche qu’à le déstabiliser encore plus. Qu’il montre sa vraie nature à la belle toujours éprise de lui pour des raisons qui lui passent largement au-dessus de la tête.

C’est sans vergogne qu’il s’adresse à Sofia en espagnol plutôt qu’en anglais. C’est un test. S’il voit que le blond ne comprend pas, il se dit qu’ils pourront tranquillement communiquer et s’il comprend, peu importe. Il n’a pas dit quoi que ce soit d’incriminant. Alors, lentement, alors qu’il regardait Sofia droit dans les yeux, ses iris bleus se détournent pour croiser ceux de l’intrus. Il prend alors un air modérément surpris. Comment ? Oh ! Désolé, c’est l’habitude. On parle plus souvent espagnol qu’anglais entre nous. Avec un petit sourire, il secoue une main devant lui, comme pour dire qu’il n’a pas à s’en préoccuper alors qu’il a bien insisté sur ses deux derniers mots. Entre nous. Ils se voient de manière récurrente depuis plus de dix ans mais si Wyatt n’en sait encore rien, Casey compte bien le lui faire comprendre, tel un bulldozer silencieux, enfonçant lentement mais sûrement cette idée dans son crâne. La moitié d’une boisson, c’est suffisant pour moi, Sofi. Son regard n’a pas quitté le blondinet. Pour qui se prend-t-il encore, pour faire ce genre de commentaire à la chanteuse ? Elle n’est ni sa bonne ni sa femme. Si ce commentaire le fait bouillir, il ne montre pas sa tension.

Casey écoute sagement le développement de la conversation. Il a un peu l’impression d’être spectateur plutôt qu’un réel acteur dans toute cette scène mais ne s’en plaint pas. Pour le moment, Sofia n’a pas besoin de lui. Il se contente d’être là, dans l’ombre, à veiller sur elle, prêt à intervenir si besoin. Oh. Ses lèvres s’entrouvrent lorsqu’il entend parler de ce fameux mariage. Bon acteur, il sait très bien feindre la surprise. Alors c’est de son mariage à lui dont tu me parlais, cariña ? Cette fois, il ne prend même pas la peine de regarder Wyatt mais en profite pour interpeller Sofia. Il s’est légèrement penché en avant dans son fauteuil en entendant parler du mariage du garçon puis se rassoit correctement, s’appuyant dans le dossier. Il marque une pause avant de hocher la tête. Je vois. Mais Wyatt ne perd pas la moindre occasion de provoquer la jeune femme et de la rendre folle, Casey le voit bien. Et évidemment, elle ne marche pas, elle court même. Tout dans son attitude hurle qu’elle a envie de lui arracher les yeux – ou d’aller arracher les yeux au mari de Wyatt – si on connait bien la jeune femme. Il ne peut que sentir la tension et l’énervement monter en Sofia. Il aimerait la laisser se défouler sur l’intrus assis devant eux mais sait aussi qu’elle se ferait beaucoup plus de mal que de bien, ce faisant.

Lâchant un petit soupire, Casey entame un mouvement pour se lever. Sofia. Il l’appelle d’une voix un peu plus forte qu’auparavant, quand il parlait d’une voix douce, comme lui intimant de se tourner vers lui. Qu’elle lui obéisse ou pas, l’hispanique passe un bras devant elle et pose sa main sur son épaule dans le but non seulement d’attirer à nouveau son attention, de la distraire de Wyatt, mais aussi de la forcer à reculer. Il se dit que si elle recule, ça débloquera la situation plus que tendue entre les trois participants. Viens t’assoir, murmure-t-il à son oreille alors que sa voix se fait à nouveau douce et rassurante. Lorsqu’elle cède enfin, Casey doit retenir un soupire de soulagement. Il réussit à l’entraîner jusqu’à leur fauteuil, sa main ayant glissé jusqu’à sa main qu’elle enlace doucement, puis se rassoit et ramène Sofia sur lui, de la même manière dont ils étaient assis un peu plus tôt. Bon, je pense qu’il est temps que tu dises ce que tu as à dire. Tu as suffisamment tourné autour du pot. Il a parlé beaucoup plus froidement mais ce n’est qu’une fois ces mots prononcés qu’il tourne enfin la tête vers son interlocuteur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

truth in the light (sofia & wyatt) Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
truth in the light (sofia & wyatt) EmptyJeu 11 Juin - 20:11
truth in the light
Sofia Aberg, @Casey Reyes & @Wyatt Every

Mon cœur. Des mots doux qui s'évaporent bien vite lorsque la question brûlante franchi ses lèvres. A nouveau, Sofia est contrainte de subir ce semblant ascenseur émotionnel, passant de cette joie à cette amertume. Sachant pertinemment la vérité sur ce mariage bidon, l'idée de voir le garçon exhiber fièrement cette fameuse bague la rend rapidement folle de rage. Devant l'homme de ses rêves, elle tente malgré tout de rester stoïque pour ne pas passer pour plus capricieuse qu'elle ne l'est déjà... Et puis surtout, parce que Casey est là pour tenter de la retenir, pour la soutenir.

Cette bague a l'effet d'un coup de poignard. Après cette tristesse qui l'avait emporté un peu plus tôt dans la soirée, la lionne se réveille alors petit à petit. Si l'objet était simplement là, peut-être que la pression redescendrait aussi vite qu'elle est arrivée... Mais non. Wyatt joue. Wyatt attaque parce que la simple présence de Casey l'agace. Au final, contre toute attente, la gamine se présente à nouveau comme étant la simple marionnette de l'acteur. Ses pieds se plantent petit à petit dans cette moquette qui lui donne l'impression de marcher tout à coup sur des bouts de verres.

... Marié il paraît.

L'inspiration profonde que prend la chanteuse n'aide en rien. Les mouvements de Wyatt sont calculés au millimètres près, c'est certain. Quelque chose dans son attitude laisse sous entendre qu'il n'a pas fini de la narguer, et bien vite, la suite arrive. Il l'a aussi.

En faite il a la bague de ma mère.

La bouche de Sofia s'ouvre, estomaqué par cette révélation. Pardon ? Les yeux écarquillés n'arrivent à masquer cette surprise soudaine. Ses oreilles sifflent, la voix de Casey n'arrive pas à percer ses tympans, le contraignant à venir la chercher pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Elle résiste jusqu'à ce qu'il lui intime de le rejoindre pour s’asseoir, et au final, la tigresse cède. Pour le moment. Le temps pour elle de reprendre ses esprits, son chevalier servant part au front. Il est vrai que Wyatt est venu sans vraiment aborder le sujet en question. Les doigts de la gamine se resserrent à nouveau sur les mains de Casey, tandis que ses iris noisettes ne le quittent pas des yeux. J'ai bien compris que tu n'étais pas venu pour ton prétendu mariage Wyatt.... Mariage. Ce mot la fait amèrement sourire. Sofia soupire doucement, passant au final son visage entre ses mains quelques secondes le temps de souffler discrètement. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Qu'attend il d'elle en réalité ? Lorsque sa tête réapparaît derrière ces doigts fins, Sofia n'en parait que plus inquiète. C'est une bonne nouvelle pour que tu ne puisses pas attendre demain, c'est ça ? Bonne nouvelle ? Sans vraiment sen rendre compte malgré le ton froid qu'elle emploi, ses yeux supplient le garçon de lui avouer quelque chose de positif.. Comme cet amour qu'il lui porte et renie depuis des années.
(c) DΛNDELION


Désolée du coup pour le retard. J'essai de relancer le tout en faisant court pour remettre un peu l'action. J'vous embrasse !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
truth in the light (sofia & wyatt) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
truth in the light (sofia & wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it the truth ? - Allen
» Truth and lies
» Wanna be my lover ? (Sofia)
» I am your one and only one | Wyatt
» Sujet Commun Light Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: