Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Wanna be my lover ? (Sofia)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna be my lover ? (Sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Wanna be my lover ? (Sofia) EmptyMar 2 Juin - 17:09
Wanna be my lover ? x Sofia & ShaynTinder; une application à laquelle Shayn n'avait jamais vraiment cru. Le principe même de "liker" ou "switcher" une personne ne lui plaisait pas. Ce n'était pas dans sa nature, cela allait même clairement à l'encontre de sa manière d'être. Pourtant, quelques semaines plus tôt, il fut poussé par sa soeur à s'y inscrire. Cette dernière commençait à se désespérer de le voir célibataire. Aucune femme n'avait en effet passé le seuil de la porte de leur appartement depuis de nombreux mois. "Il est temps que ça change !" avait-elle déclaré en lui installant la fameuse application.
Malgré cela, le jeune homme n'avait pas été particulièrement actif dessus, au point même de parfois en oublier son existence. Du moins, tout cela s'était avant qu'il ne tombe sur son profil. Une femme, une jolie brune dont le visage avait plu à Shayn. Alors, il avait tenté. Contre toute attente, cela avait marché. Ils s'était échangés plusieurs messages avant de fixer un rendez-vous, ce soir-là. Ils avaient convenu de se rejoindre à la caserne, une demi-heure après la fin de service du jeune homme.

En arrivant au travail ce jour-là, le pompier avait eu du mal à rester pleinement concentré, son esprit ne manquant pas une occasion pour penser à cette rencontre qu'il s'apprêtait à faire.
Pour couronner le tout, la journée avait été très chargée; les appels s'enchaînaient les uns après les autres, laissant peu de répit aux hommes du feu. Il était à peine dix-sept heures et Shayn serrait déjà les dents tandis qu'ilprofitait de cinq minutes de pause. Mais c'était sans compter sur un accident de voiture. La sonnerie retentit et le jeune homme quitta à nouveau la caserne, se dirigeant vers le lieu des évènements. Une heure passa avant la fin de mission, temps nécessaire à l'équipe pour sortir l'homme piégé dans son véhicule.

Dix huit heures étaient désormais passées. Il regardait sans cesse l'horloge, fronçant des sourcils en se disant qu'il allait sûrement réussir à être quand même en retard. L'alarme sonna à nouveau. Un départ en renfort sur un feu d'appartement dont l'ampleur nécessitait des moyens supplémentaires. Des personnes prises au piège étaient signalées aux fenêtres des étages supérieurs. Pour Shayn, une double course contre le temps s'entamait. Mais sur l'instant, il se devait de penser aux vies à sauver. Le reste ne devait pas avoir d'importance. Ce fut dans cet état d'esprit qu'il grimpa à l'échelle jusqu'à arriver à un balcon enfumé. Les flammes sortaient de l'appartement voisin et la chaleur allait vite devenir gênante, même pour lui. Il invita une femme à évacuer, avec l'aide d'un de ses collègues; lui allait vite faire un tour dans l'appartement afin de vérifier qu'il ne laissait personne derrière. A sa surprise, il trouva un enfant, caché dans son placard et apeuré par la fumée déjà présente dans sa chambre.
- Viens avec moi; je vais te sortir de là. lui déclara-t-il en lui tendant la main. Quelques secondes plus tard, il rejoignait l'échelle aérienne, portant l'enfant dans ses bras. Le timing avait été juste et l'appartement qu'il venait de quitter commença à son tour à s'embraser. Lorsqu'il posa enfin les pieds à terre, il rendit le petit garçon à sa mère et retourna à son engin. Leur mission de secours était terminée, il ne restait plus que l'extinction à faire et c'était le rôle des engins-pompes. Ils allaient rentrer à la base.

Quelques minutes plus tard, alors que son portable affichait dix-neuf heures et quinze minutes, l'engin entra dans la remise, passant au passage la bannière étoilée peinte sur la porte de sortie des camions. Le fameux drapeau américain dont il avait parlé à Ruby pour qu'elle reconnaisse la caserne. Avec cette indication, elle ne pouvait pas la manquer.
Pour Shayn, il fallait désormais courir après le temps. Le rendez-vous devait avoir lieu quinze minutes plus tard et il n'était pas prêt. Ni douché, ni changé; il sentait la fumée, le brûlé et était encore couvert de suie par endroits, témoignage de leur dernière intervention. Mais pour lui, pas question de se ruer vers les vestiaires sans que le matériel soit prêt pour la garde de nuit. Il devait tout reconditionner. On parlait là de la sécurité de ses collègues, amis; rien ne pouvait être plus important que cela.
Le jeune homme passa un coup de balais dans l'engin puis s'attaqua à son appareil respiratoire. Là, tandis qu'il passait un coup de lingette dans son masque à oxygène, il entendit un pompier l'interpeller.

- Shayn, il y a quelqu'un qui te demande. lui dit une voix, qu'il associa à celle de son chef d'équipe. "Et merde, je suis même pas prêt. Ca craint." pensa-t-il tout bas. Il aurait voulu être tout propre, prêt à quitter la caserne. Au lieu de quoi, il était encore habillé de son pantalon de feu et avait encore des traces noires jusque sur les bras.
- Le pompier que vous cherchez est là-bas, à côté de la grande échelle. continua son chef, dirigeant visiblement celle qu'il attendait tant vers lui. Son coeur se mit à battre plus fort dans sa poitrine. Il voulait tant lui faire une bonne impression qu'il avait déjà la sensation de passer à côté de son sujet, dans cette tenue. Il ne tenait pas à la faire fuir après seulement dix minutes.

- Salut Ruby; bon, je suis pas présentable mais au moins, je suis en tenue. dit-il  chaleureusement en la voyant approcher; faisant allusion à certains de leurs messages sur tinder. La voir était tout ce dont il avait besoin pour sourire, surtout après une grosse journée de travail.

@sofia aberg

 
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

Wanna be my lover ? (Sofia) Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
Wanna be my lover ? (Sofia) EmptyJeu 11 Juin - 17:47
Wanna be my lover ? | @Shayn Dawkins
EXORDIUM.

Tinder, ce nouveau souffle. Une opportunité pour tous les cœurs brisés en recherche d’on ne sait quoi. Ils étaient nombreux, ces messages qui la houspillaient d’utiliser les photos de cette fameuse « Sofia Aberg », … Tout comme ils étaient nombreux, ceux qui tentaient de découvrir le vrai du faux derrière ces images. Ruby était-elle la réelle Sofia Aberg ? A cette question, jamais la chanteuse ne répondit, sans même prêter une once d’attention particulière à ces curieux qui ne semblaient s’intéresser qu’à se prétendu renommée, plutôt qu’à cette véritable question.

Et puis elle découvrit Shayn. Il l'avait intrigué, ce garçon mystérieux, de par sa manière de l'aborder. Si la tentation de l'ignorer était omniprésente, comme par défaut, Sofia avait eu la puce à l'oreille que cette rencontre, suggérée par l'application elle-même, pouvait être le fruit d'un heureux hasard. Si la jeune fille se refusait toute comparaison avec son entourage, la brunette n'avait pas pu s'empêcher de trouver un semblant de ressemblance avec Wyatt. Peut-être les yeux, ou les cheveux. Cherchait-elle un point familier entre ces deux hommes opposés ? Bien que dubitative au début, la chanteuse s'était laissée aborder assez facilement, jouant la carte de l'innocence avec le prétendu pompier. Du peu d'échanges qu'ils eurent tous les deux, rien ne laissait sous entendre que Shayn s'intéressait à elle pour son minois ou la ressemblance flagrante de Ruby avec la célèbre Sofia. Non. Shayn ne semblait pas être un mauvais garçon, simplement curieux selon elle de savoir pourquoi un tel message était affiché sur son profil.

Sans toucher un mot à son groupe d'amis, encore moins à Casey qui l'aurait très probablement réprimandé d'agir ainsi, Sofia avait donc accepté de rencontrer ce parfait inconnu. Plutôt que de partir dans l'excentricité comme à son habitude, la gamine avait jeté son dévolu sur une tenue plutôt basique. Le plus long pour la jeune fille, c'est de trouver une coiffure adaptée, mais bien vite, elle abandonne. Le temps file à une vitesse inattendue, si bien que Sofia est contrainte de se jeter dans son Uber quand ce dernier l'avertit de son arrivée.

Est-ce de l'appréhension ? Sofia, d'habitude si bavarde et toujours sur les réseaux, se retrouve particulièrement sérieuse sur cette banquette arrière. Les yeux rivés vers l'extérieur, elle redécouvre la ville de New York, égarée dans des pensées sans fond. Accoudée sur le rebord, la chanteuse cherche à apercevoir cette fameuse bannière étoilée que Shayn avait mentionné, comme pour s'assurer que cette rencontre n'était pas un traquenard. Et puis, quand bien même ce garçon était un menteur, ne serait-elle pas en sécurité dans cette fameuse caserne, entourée de héros ? La pensée lui arrache un sourire, égayant légèrement son visage devenu terne par ces réflexions omniprésentes. On est presque arrivés. Le chauffeur se retourne pour lui sourire, pointant du doigt un bâtiment un peu plus loin. Avait-il perçu cette angoisse que Sofia tentait de chasser du mieux qu'elle pouvait ? Suivant du regard l'endroit indiqué par l'homme au volant, c'est une vague de soulagement qui s'empare de son cœur.

Étrangement timide, aucun son ne sort de sa bouche mais ses pupilles noisettes le remercient alors que son sourire s'étire. Quelques instants plus tard, Sofia s'extirpe de la voiture rapidement afin de fixer le bâtiment devant elle. Des pompiers. Si un jour on lui avait dit qu'elle rencontrerait un pompier sur application de rencontre, elle aurait probablement rit au nez de la personne suggérant une telle chose... Et pourtant. Pourtant, elle se tenait là, à l'heure pour son rendez-vous. Frappée par sa curiosité maladive habituelle, il ne faut pas plus de deux minutes à Sofia pour s'impatienter en remarquant que le dénommé Shayn n'était pas encore arrivé malgré qu'il ait terminé son service. Ses doigts se resserrent sur son sac avant qu'elle ne se décide à franchir le pas et s'aventurer vers l'entrée de la caserne et s'y faufile. Si au début elle ne semble croiser personne, Sofia sursaute bien vite lorsqu'une voix l'interpelle dans son dos. Vous cherchez quelque chose ? Un bond en arrière pour la gamine, surprise. Bon dieu, vous m'avez fait peur ! Elle ricane doucement, portant une main sur sa poitrine en sentant son cœur s'affoler. Alors qu'elle pivote pour faire face à l'homme qui semble l'accueillir, Sofia se surprend même à penser qu'une crise cardiaque ne serait pas si tragique pour le moment, surtout si c'est ce pompier qui doit la prendre en charge. Mais non. Il y a bien un autre combattant du feu avec qui elle a rendez-vous. Je suis venu voir Shayn. Il travaille bien ici ? Par défaut, la gamine arque un sourcil, encore dubitative. Et si l'homme qu'elle devait rencontrer ne travaillait pas vraiment ici ? Se serait-elle fait avoir elle aussi par un séducteur particulièrement téméraire et mythomane ? Sans vraiment chercher à savoir quelle est l'expression qui traverse un quart de seconde le visage du professionnel en face d'elle, elle lui sourit aimablement tandis qu'il acquiesce. Lentement, le poids qui commençait à peser sur sa poitrine s'envole. Ouf. Ce n'est donc pas une escroquerie. L'adrénaline monte tandis qu'elle emboîte le pas de son nouveau guide. A nouveau, Sofia ne peut s'empêcher de sursauter lorsque le pompier interpelle son collègue. Shayn, il y a quelqu'un qui te demande.   Figée, la chanteuse cligne des yeux à la recherche du garçon qui semble être caché derrière un camion. Le pompier que vous cherchez est là-bas, à côté de la grande échelle. Tout semblant gigantesque aux yeux de la jeune femme, le pompier l'accompagne malgré tout une dernière fois pour qu'elle puisse alors découvrir en chair et en os le fameux Shayn.

La confusion qu'affiche son visage s'évapore a l'instant ou elle croise le regard de ce fameux date, cette première rencontre. Salut Ruby; bon, je suis pas présentable mais au moins, je suis en tenue. Le sourire de la pop star s’étire sur ses lèvres. Il n'a pas l'air mal à l'aise de la croiser, ni ne semble vraiment savoir sa réelle identité - ou du moins, il ne fait pas de commentaire à ce sujet. Avant de le rejoindre complètement, la gamine pose une main sur le bras de son sauveur pour le remercier de l'avoir guidé à travers les "dédales" puis reporte sa complète attention au travailleur du feu. Bonsoir Shayn. Amusée par sa remarque, elle ne cache pas ce petit sourire en coin qui comprend parfaitement la référence. Soulagée de faire face à un garçon d'apparence particulièrement gentil, Sofia se veut alors taquine et à son aise. Moi qui avait peur d'être en retard,... Ses mots glissent malicieusement. Pourtant, encore intimidé par ce grand inconnu qui se présente devant elle, les prunelles noisettes de la chanteuse sont indéniablement attirés par les bras du garçon où elle repère quelques traces noires.

Shayn devra s'y habituer. Sofia est particulièrement tactile malgré elle, surtout quand elle stresse. Le peu d'homme qu'elle fréquente sont particulièrement proche d'elle, que ce soit avec Casey, Wyatt, ou bien même les membres de son staff. Elle n'hésite pas une seule seconde à saisir le bras du pompier pour essayer d'essuyer la suie du bout des doigts. Avoue. Tu es resté en tenue de combat juste pour m'impressionner... A nouveau, elle le taquine, avant de lever les yeux vers lui. Ce n'est qu'en croisant ses pupilles qu'elle relâche son emprise réalisant que ce n'est pas Casey et encore moins Wyatt. Oups. She did it again.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Wanna be my lover ? (Sofia) EmptySam 13 Juin - 15:18
Wanna be my lover ? x Sofia & ShaynShayn est en retard. Il est également loin d'être paré à sortir et pourtant, il n'est pas mal à l'aise devant Ruby. La raison est simple; c'est l'adrénaline présente dans son sang, qui le maintient dans cet état. C'est un procédé chimique qui fait battre son coeur plus vite et il y a deux causes à cela. Il revient d'un feu d'appartement et a réalisé un sauvetage, ce qui est une chose; la deuxième, c'est cette jeune femme, venue le voir directement sur son lieu de travail. Il a espéré qu'elle vienne et voilà qu'elle se trouve devant lui, commençant par le taquiner à en croire le ton que prend sa voix.

Il apprécie la réplique et lui fait un sourire. Elle se montre proche de lui, à sa surprise. Mais ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire. Il n'y a ainsi pas de blanc ni de "distance" entre eux. Et à en croire ces doigts sur son bras, la jeune Ruby doit être tactile. Son geste est doux et il la laisse faire, conscient qu'elle essaie simplement d'enlever une partie des traces noires présentes sur sa peau.
-  Avoue. Tu es resté en tenue de combat juste pour m'impressionner... dit-elle, malicieusement. La remarque lui fait prendre un air amusé. On pourrait effectivement croire que c'est une mise en scène, juste pour l'impressionner.

Il ne répond pas, dans un premier temps; se contentant de lever les yeux vers elle, croisant ainsi son regard. Elle enlève alors la main de son bras, tandis que son regard trahit un sentiment. Il ignore lequel, il ignore quel est le fond de sa pensée. Shayn est seulement conscient qu'elle vient de penser à quelque chose; peut-être plutôt à quelqu'un à en croire ces yeux. Il lui posera sans doute la question plus tard.

Le voilà qui remet l'appareil respiratoire en place dans l'engin, s'assurant une dernière fois que tout le système est en place. Il l'invite ensuite à le suivre et se dirige vers les casiers de feu. C'est là qu'il enlève son pantalon de protection qu'il accroche sur un cintre, à la suite de sa veste. L'endroit sent le brûlé, la fumée, tout comme lui.

- Echelle 128, engin pompe 90, fuite de gaz sur la 35eme. L'alarme vient de sonner et les soldats du feu se précipitent vers les camions. Un instant plus tard, les deux engins sont sortis et on peut entendre leurs sirènes hurler dans la ville. Ca, c'est le quotidien de Shayn. Et Ruby va devoir s'y habituer.
La caserne est désormais vide de ces occupants, à leur exception près. Le jeune homme se dirige alors vers les douches et s'approche d'un des lavabos.

Il enlève son t-shirt et le laisse tomber au sol. Il est sale de toute façon. Se retournant vers la jeune femme, il la regarde, conscient que la situation a tout l'air d'un cliché de film.
- Contrairement à ce que tu pourrais croire, tout ceci n'est pas fait exprès. déclare-t-il, un peu gêné. Se retrouver torse nu et couvert de suie pour son premier rencard avec Ruby, il avait clairement imaginé mieux. Le brun commence alors à se laver les mains, faisant bien attention à enlever toutes les marques noires sur ses phalanges.
Il se rappelle ensuite de la réplique de la jeune femme concernant sa "tenue de combat". Lui aussi peut-être taquin si il le souhaite. Avec elle, ce sera visiblement le cas. Ce n'est pas pour lui déplaire, lui qui n'a plus eu vraiment de contact féminin depuis longtemps.
Laissant libre court à son envie, Shayn passe son index sur son avant-bras avant de se tourner une nouvelle fois vers la brune. Enfin, il s'approche d'elle et pose d'un coup, le bout de son doigt sur son nez, laissant ainsi une petite trace noire sur sa peau. "J'avais surtout envie de faire ça." déclare-t-il.  Il la regarde dans les yeux avant de faire une moue faussement désolée. La situation l'amuse, sans doute n'avait-elle pas vu venir ce coup là de sa part.
Shayn lui sourit tandis que son coeur continue de s'emballer. Il ignore tout de cette femme et pourtant, il se sent proche d'elle. C'est sans doute parce qu'ils sont tout de suite venus l'un vers l'autre.

Pour une fois, il ne se pose pas de question. Il se contente de ressentir un certain bien-être. Apprécier l'instant présent, profiter d'être avec elle. N'est-ce pas tout ce qui compte ?

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wanna be my lover ? (Sofia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be my lover ? (Sofia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna hold your hand (william)
» Sofia's Diary
» truth in the light (sofia & wyatt)
» J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: